Haut
Bas

Partagez|

(Quête) : It's OK [ Etape 2 ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (Quête) : It's OK [ Etape 2 ]. Sam 29 Déc 2012 - 12:17




Enfin finit, oui c'était enfin fini.

Oui dans notre dernier épisode, notre amis Hayato devait se charger les clowns, bon des clowns c'est bidon mais quand y'en a une vingtaine et qu'il se relève tel des zombies...
Même l'autrichien est venu l'aider, enfin vite fait surtout pour passer de l'autre côte et poser les affiches mais ça Hayato le savait pas, il est AUSSI venu l'aider, mais il voulait pas le montrer, trop de manières et de politesse ? Bof, l’autrichien avait très bien compris que son compagnon était animé par le gout de la baston !
Donc une fois de l'autre côté pour enfin en finir avec ces foutues affiches, Hayato repris du poil de la bête et c'est chargé des moustiques "clowns" avec assez de plaisir, en tout cas c'est ce que voyait Wüste-Brüno de loin.

Pendant ce temps là il avait juste à répéter son geste mainte et mainte fois pour partir d'ici au plus vite, lui ça l'avait gaver, et Hayato avait le sang chaud... Quoi de pire qu'un duo déjà pas très proche, si ils sont pas dans leurs assiettes...

C'est après un boucan infernal et un bruit persan, que l'autrichien devenu poseur d'affiche se retourna, hop Hayato le seul, debout, bon c'était plus rapide que prévu. Après les trois affiches qui lui restait il les posa parallèlement au plus vite.
Une fois chose faite, l'homme légèrement ensanglanté par son plus grand plaisir, lança une phrase en direction des fiches,
Bon ben si tu as fini on peut embarquer pour Circus attractions ?

Qu'il disait, Wüste-Brüno ne dit pas non, même si il commençait à en avoir marre, voyons voir ce qui leurs attendaient à Circus Attractions.


Encore des affiches certes, mais sous quel conditions ?
De zone en zone ça semblait s'aggraver à chaque fois, Circus... hum zone 1 sa devrait aller..

Une fois le visage frotté pour évacué le sang hors de son visage,
l'autrichien lui répondit,

Ok, mais cette à pied, l'âne il m'a pas mis en confiance..


Il demanda donc son chemin au débile garde qui était encore GAGA des affiches posés.

Dix minutes après une explications des plus confuses le résumé en était, tout droit après un kilomètre à gauche, temps estimé 15 minutes max.

Une fois ce mode de transport et le temps à parcourir le trajet exprimé à Hayato, c'est sans attendre sa réaction que l'autrichien mal léché se mit en route.


L'un devant l'autre derrière et finalement la trajet fut rapide, à part un décor étrange et ambiguë rien de notable.

A vue du bon de son nez on y voyait ... une ville, surement Circus, c'était le seul ville à l'horizon.
Un bruit des gens qui rigoles, cri, bref une ville de fête ?
Après une brève attente sur place, notre ami Hayato cette fois resté derrière était avec moi.

Une ville parc d'attraction c'est sûr vu le nom il fallait y penser.
Voilà pourquoi tant de bruits, et surtout de lumière partout, qui s'allumaient et s'éteignaient à répétition.
Quelques pas faits, et, par surprise une indication qui ne resta pas vaine,


ON AIME PAS LES GENS QUI DÉGRADE LE PARC NI LES PUBS MERCI DE MOURIR SUR PLACE SI C’ÉTAIT VOTRE INTENTION.
Cordialement le Directeur du Parc qui vous aime tout de même.



Leurs dernière zone semblait accueillante et chaleureuse aux premiers abords, mais avec ce message, ça démoralisait les troupes surtout l'autrichien comment faire ?

Bon on l'a dans l'os t'as une idée ?

Demanda à Hayato chef de commandement du duo...
Comment allaient ils réussir leurs mission malgré cette interdiction...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 24

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK [ Etape 2 ]. Lun 7 Jan 2013 - 22:15



«(Quête) : It's OK»


Nous y voilà enfin. A peine le temps de prendre une légère pause café et de prendre un bon biscuit que tout repart. L’ellipse fut courte et plutôt intense mais revoilà nos héros dans la prochaine étape de leur périple. Circus attraction. Un royaume ou plutôt une ville géante plutôt haute en couleurs. La musique faisait rage, les gens criaient à tout vas, des gamins couraient dans tous les sens. Un vrai parc d’attraction géant. Hayato avait encore du mal à savoir pourquoi il n’avait pas encore eu l’idée de se rendre dans ce genre d’endroit. Surement parce que l’appel de l’alcool était plus fort. Ouai très certainement.

Notre autrichien national - qui depuis la dernière viré dans l’aussi grande ville de Luxuria - avait pris la tête du convoi. Ils avaient tous deux délaissé ce pauvre âne bien trop capricieux pour faire un second voyage sur son dos. Alors ça il n’en était pas question. Après tout il y avait largement assez d’action avec les clowns de l’autre fois, alors pas besoin en plus de se fracasser le dos et les cacahouètes sur un âne aussi timbré que son ancien propriétaire. Mais qu’importe, Wüste-Brüno (Woua dur à écrire) voyant l’entrée du parc géant stoppa son avancée. Ce fut à ce moment que le binôme prit une légère pause pour lire l’écriteau sur une pancarte encore plus disproportionnée que le parc lui-même. Bruno délaissant son rôle de chef, replaça la tête pensante sur les épaules de notre cactus et se demanda la marche à suivre pour la suite de l’aventure.
    Hayato : Tu sais bruno, t’es plutôt cool comme mec en fait. Il suffit de creuser un peu. Je vais t’avouer que là, je ne sais fichtre rien de comment faire. Parce que je vais t’avouer que l’histoire des clowns ça m’a suffit pour la soirée. Pourtant il va falloir bien trouver un moyen de les poser ses maudites affiches.
Ils restèrent donc là à attendre que le temps passe, affiche en main s’en réellement savoir quoi faire de plus qu’attendre qu’un véritable miracle leur tombe dessus. Croyez-vous au miracle ? Même si y croire semble un peu loufoque de votre part, pourtant il y a bien des moments où il faut se résigner et admettre que le ciel est avec vous. C’est en pensant à ce genre de chose que notre binôme vécut leur plus beau moment de paranormale activité. Ce fut à cet instant où on s’y attendait le moins qu’une espèce de gus apparut dans la scène. Telle une véritable tornade il entra dans le champ de vision de Hayato sans qu’il puisse savoir d’où ce gars arrivait. Sans qu’on l’on ne pouvait comprendre pourquoi, il sorti un énorme pinceau de sa poche. Un véritable objet aussi grand qu’un pan de mur. Dans un bond digne de panthère, il sauta jusqu’à arriver jusqu’en haut du panneau juste devant nos deux compères et dans sa descente, à l’aide de son pinceau colla une affiche couvrant plus des ¾ du pan. Cachant de ce fait l’ensemble de l’interdiction. Oh my god ! Nez à nez avec notre duo, il entama son monologue.
    Inconnu : Salut les gars, belle soirée pour mettre le boxon non ? Moi c’est James, le poseur d’affiche. Vous inquiétez pas, maintenant que les panneaux sont cachés le parc est à nous !
On entendit un léger bruit de fond qui semblait se rapprocher à haute allure.
    Milice : Hey toi ! Arrêtes toi !
    Inconnu : Oh je crois que mes copains sont pas super content. Tcho les gars.

Et il disparut comme il venait d’arriver. Notre héros se tourna alors vers l’autrichien.
    Hayato : Plutôt bizarre le gars, mais bon maintenant on a plus qu’à poser nos affiches. Il occupe la milice alors no soucis pour se faire attraper. Dieu vous nous aider ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(Quête) : It's OK [ Etape 2 ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-