Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:24
La précarité de l’emploi, et tout et tout…
Non, j’avais fait une connerie…
Non. Pas une connerie. Du zèle. Voilà.
Un peu de mascara sur ma stupidité.

J’étais lové sur le canapé de la loge des arbitres, une sorte de couverture étalée sur moi. Je somnolais. Je ne m’étais presque pas réveillé pour le monde réel depuis les quarts-de-finale, la cause à un somnifère dont j’aurais pris quelques cachets en trop. Dans le souci de bien faire.

En fait, l’année dernière, j’avais failli louper mon arbitrage à cause (de Lou ? Pas que…) d’une veillée un peu tardive le soir. Depuis, je m’étais dit que je ne me louperais pas pour cette année, et j’avais donc décidé de prendre un petit somnifère pour m’aider à trouver le sommeil. Voilà, j’en avais pris peut-être un peu trop. Je m’étais réveillé plusieurs fois pendant la journée, mais je n’étais resté éveillé que cinq minutes, et Dreamland, ne devant pas trouver ça très drôle, ne m’avait pas donné à chaque fois un corps débordant d’énergie comme à chaque début de nuit. Cela faisait donc environ une trentaine d’heures que j’étais sur Dreamland, sans parvenir à trouver le sommeil, et évidemment, aucun stock de café à l’horizon. Je survivais avec des bières en canette, mais je ne pouvais pas dire que j’étais en pleine forme.

Je fus content de retrouver Matthieu, et je lui fis un petit signe de la main un peu fatigué. Il suffisait d’un miroir pour constater que j’avais véritablement une triste mine, à faire peur à ma mère. Un semblant de barbe me poussait même sur les joues, et mes cheveux étaient décoiffés comme des merdes. Et j’étais tellement dans les vapes que je m’en foutais complètement. Pas besoin d’être ultra-sensible pour deviner que partout aux alentours, les gens se remettaient à se poster devant les fenêtres en attente des demi-finales ; quel bel arbitre ils allaient avoir droit. D’ailleurs, un des organisateurs du tournoi nous informa que le « show » devrait commencer dans un quart d’heure. Afin d’être certain que nous tenions cette prérogative (enfin, plus Matthieu que moi), ils nous amenèrent dans notre loge la face baveuse de Germaine. Hey, génial, merci du cadeau. Je n’avais pas envie d’avoir un décompte de l’argent que j’engloutissais à chaque fois que je me servais au bar, sans vouloir reprendre un sketch connu.

Bon, il ne me restait plus qu’à entrer dans la Zone, dans l’arène artificielle, où m’attendraient, certainement avec une boule de stress, Gray et Riku. Ils le sentaient comment, ce combat ? La mort contre la vie, toute une symbolique derrière. Même si pour la plupart des gens, à commencer par moi, je continuerais à voir ça comme une simple coïncidence ne servant que de punch-line quelconque. Je rejoignis les deux combattants… mais pas exactement de façon hyper fière. Plutôt comme un zombie, traînant des pieds, les épaules en avant, avançant lentement, grattant son début de barbe, ses épis, baillant ostensiblement. Il ne me manquerait plus qu’un doudou avec moi que je traînerais sur le sol. Un doudou… Ah ouais, le micro… C’est bon, je l’avais bien dans les mains. Je me suis fait peur.


« Hello. Bonsoir à tous… » Un nouveau bâillement brisa ma tirade. Je tentais de parler plus fort, sans succès. Le résultat était à peine audible : « Ouais alors, c’est les demi-finales. Le premier combat. Youhooouuu… On a Riku et Gray, qui vont s’affronter... Y a des chances pour que ça soit cool, vu qu’ils sont plutôt un bon niveau, si je me souviens bien… Y en a un qu’est la mort, et l’autre, qu’est la vie et… et bah, ça fait… une sorte de punch-line quelconque… Vous deux, là, vous allez vous combattre dans le terrain favori des amateurs de steam-punk… Bonne chance à vous deux, et vous serez sur le terrain après les salutations au public, ainsi que les poignées de main. Bonne chance. » Ah merde, je l’avais déjà dit. Je regagnais ma loge pété. Il me fallait de l’alcool pour me réveiller…

Le terrain en question, c’était un peu de la bombe. L’intérieur d’une horloge gigantesque, ou de n’importe quoi contenant des gros rouages en pagaille, soit verticaux, soit horizontaux. Evidemment, fallait éviter de se faire écraser par d’autres rouages si on se trouvait aux mauvais endroits, le terrain, où qu’on soit, était toujours en mouvement. Il n’y avait pas de murs, pas tant de lumière que ça non plus, il n’y avait pas de sol, ni de plafond. Il y avait toujours un rouage prêt à vous réceptionner dans votre chute (ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas être mortelle). On pouvait tenter de prendre de la hauteur par rapport à son adversaire, se cacher, le bloquer contre des rouages prêts à l’exploser (dans ce cas, ce n’était pas considéré comme une mort, mais comme une élimination de la pauvre victime, et pas du bourreau). Les possibilités étaient infinies. A eux de gérer, car le terrain n’était pas aussi douillet que d’autres.



[HRP : Riku, tu n’es qu’au niveau 3, évidemment. Ne faîtes pas de GB, sur votre personnage, sur celui de l’adversaire, ou sur le terrain. Utiliser le terrain contre son adversaire est très bien vu, ce qui fait qu’un acte considéré comme mortel (une tête écrasée entre deux rouages) ne tuera pas le personnage, mais entraînera la victoire de son adversaire. Voici une aide à l’appréhension du terrain.
Voyez ça, en mille fois plus grand, avec des centaines d’étage de rouage, et évidemment plus de rouages horizontaux que sur la photo.
Bonne chance à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:02
Bon ben, quand fallait y aller, fallait y aller hein. Après s’être miraculeusement qualifié pour la demi-finale du tournoi, il avait fallu plusieurs heures à Riku pour se relever et se remettre complètement de l’épreuve qu’il venait de vivre. Intense. C’était le seul mot qui convenait pour décrire le combat qu’il venait de livrer avec Tenkensu, son camarade des BILD. Un combat tactique, destructeur, qui avait mis les deux belligérants dans un état lamentable, à un tel point qu’il avait fallu porter le necromancer pour qu’il puisse fêter sa victoire en quarts de finale. Il s’était ensuite vaguement renseigné sur ceux qui s’étaient qualifiés pour la suite, un certain Gray qui serait son prochain adversaire, et deux jeunes femmes du nom d’Alice Sauvebois et Megan Cole. Nul doute que ce dernier carré représentait une élite combattante et que ce second match serait loin d’être facile pour le jeune homme qui appréhendait déjà ce nouveau défi. Mais à la fin de cette première nuit, il n’y pensait pas du tout. Il ne songeait qu’à se réveiller dans le monde réel, avec un corps parfaitement sain, des os en place, et surtout sa petite amie à ses côtés. Une matinée parfaite, qui lui permit de se remettre complètement de toute cette décharge de douleur accumulée.

D’habitude, quand Riku ouvrait les yeux, ses blessures de la nuit n’avaient aucune influence sur son état ; mais là, il avait juste tellement subi que même son corps du monde réel le faisait souffrir. Horriblement désagréable comme surprise au réveil. Mais quelques massages, la voix douce de la brune, et un bon petit déjeuner surent lui donner les forces nécessaires pour repartir du bon pied. Le reste de la journée s’écoula finalement assez rapidement, entre une petite sortie en amoureux dans l’après-midi, un petit repas, et puis ramener la jeune femme chez elle, avant de s’installer dans le canapé pour prendre une collation devant une émission quelconque. C’est là que le stress se mit doucement en place ; l’heure du match approchait, il n’était pas prêt du tout. Certes, il avait toujours joué de l’impro et de la chance, mais il ne pouvait pas se le permettre toutes les nuits. De ce qu’il savait, son adversaire avait une capacité liée au royaume de la vie ; difficile de pouvoir dire ce qu’il était capable de faire avec ça, mais c’était déjà un premier élément. Il faudrait un décor exploitable pour le gêner au mieux, le genre d’endroit où le pouvoir de Riku pourrait faire des merveilles. Il priait intérieurement pour que le terrain lui soir favorable et plus il y pensait, plus il stressait. Dans cet état, s’endormir serait extrêmement difficile. Il s’installa donc dans son lit avec une playlist de chansons qui lui permettaient de s’évader et le lança en lecture aléatoire. Le tout dura une heure, puis deux… Et finalement, son esprit embrumé par la musique douce se laissa égarer dans les méandres du monde des rêves…

***

Riku arriva cette fois juste devant l’arène. La ville n’avait pas changé avec ses bâtiments et ses véhicules ultra futuristes, et toujours ces énormes baies vitrées qui donnaient sur l’espace. Il y avait là une poésie indéniable pour tout amoureux des belles visions nocturnes. Pour d’autres, on avait sous les yeux un mélange de toutes les séries de SF, et pas forcément avec les bons éléments. Mais Riku ne s’attarda pas sur le paysage et entra aussitôt dans l’arène qui n’attendait que ses deux combattants. Le public était galvanisé après ce premier tour riche en explosions – de murs ou de sang, au choix – et autres éléments dignes des combats de gladiateurs antiques, le terrain sadique en plus, et en demandait toujours plus à ses stars, pariant, buvant, clamant les noms de leurs favoris. Du pain et des jeux, le peuple sera content. Il n’y a pas à dire, cette putain de devise s’appliquait vraiment de tout temps et en tout endroit possible et inimaginable du monde, réel ou onirique. L’invocateur poussa un soupir et s’approcha du guichet où la secrétaire la gratifia d’un blasé « vous êtes en avance », avant de lui ouvrir le passage pour qu’il rejoigne la zone des concurrents.

Comme au premier tour, il y avait de quoi se changer, et certains étaient déjà présents, mais le jeune homme ne chercha pas à savoir qui était qui, préférant se concentrer sur ses premières actions qui seraient primordiales une fois le combat entamé. Prendre l’initiative et blesser l’adversaire rapidement pour le déstabiliser. La meilleure défense, c’était l’attaque, que ce soit à Dreamland ou dans ses jeux vidéos, le dead maker avait toujours suivi ce précepte, et il ne manquerait pas à la règle cette nuit. Quelques minutes plus tard – trente selon les concurrents, cinq selon les organisateurs – on appela les deux premiers combattants. Les demis-finales allaient bientôt commencer. Levant les yeux sur le jeune homme qui se leva en même temps que lui et identifia sans peine comme son prochain adversaire – ou alors l’une des deux dans le coin cachait une surprenante paire de couilles – et l’étudia rapidement ; des cheveux blancs, des yeux rouges, il correspondait à la description de base que lui avait faite Chiron des voyageurs au service du royaume de la vie. Sa musculature semblait plus développée que celle de Riku, il avait à coup sûr une force de frappe bien plus élevée que la sienne ; quant à savoir ses aptitudes stratégiques, il faudrait démarrer le combat avant d’en savoir plus. Il saurait rapidement de quoi était capable l’albinos qui lui servait d’adversaire…

La présentation de l’arbitre acheva les formalités télévisuelles de base en annonçant les conditions du combat à venir d’un air blasé, puis se recula pour rejoindre la loge des arbitres alors que les dalles blanchâtres de l’arène changeaient peu à peu de forme, laissant finalement les deux concurrents sur des rouages énormes, du genre de ceux que l’on trouvait dans les clochers. Sauf que là, il y en avait à perte de vue, et inutile de songer à trouver le sol en bas, il devait bien y avoir plus de trente mètres, avec des espaces réduits en les dangereux rouages, qui n’attendaient qu’à broyer le malheureux qui tomberait entre leurs griffes. Pas vraiment rassurant. Mais au moins, il y avait de quoi jouer, ce qui rassura le necromancer, sur le visage duquel un sourire se dessina. Il était temps de se lancer.

« Hé, l’albinos ! Tu ferais mieux d’être sur tes gardes, je te prédis un futur broyage de tête ! »

Voilà. TOUJOURS commencer par une pique ringarde. Histoire de marquer le coup. Sans plus attendre, alors que le signal de début du match était officiellement donné, Riku invoqua Gaïa et lui demanda de lui apposer le boot rocheux, tandis qu’elle sautait sur le rouage juste au-dessus des deux, le frappant de plein fouet pour le faire tomber. Pendant ce temps, le dead maker s’élança dans la direction de son adversaire, prêt à lui décocher un bon coup de poing en pleine mâchoire dès le début. Gray avait trois choix à présent : ou bien il évitait le rouage qui lui arriverait dessus, balancé par Gaïa, mais n’éviterait pas le coup de l’invocateur, ou bien il avait la force de repousser le rouage pour avoir le temps d’éviter la seconde attaque. Dernière option, il pouvait se jeter en avant sur le necromancer, auquel cas ce dernier tenterait de l’intercepter de son poing, ou de le bloquer pendant que Gaïa arriverait derrière. Premier assaut, voyons voir comment tu vas réagir mon gaillard.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:18
Revoila Gray de retour pour le second tour du tournoi soit les demi-finales, et apparemment encore un adversaire dont le pouvoir s'apparentait aux morts. Déjà que le combat contre Nyxia avait été extremement compliqué, à tel point qu'il avait fallu un verdict des juges pour déterminer le vainqueur.
heureusement pour lui notre héro zéro avait gagné à cette décision.
Cependant ce combat lui avait coûté plusieures vies, et ce n'était que le premier, deux restaient encore.
Un petit être entra alors dans la loge de l'Immortel et se mit a prévenir le jeune homme que le combat allait débuter et qu'il fallait alors se diriger vers l'arène.
Une fois arrivé Gray vit son adversaire pour ce combat : un jeune gringalet rouquin qui répondait au nom de Riku, il portait un jean et une veste noire.
Bon l'adversaire de la nuit ne faisait pas aussi peur que la jeune demoiselle de la nuit dernière, cependant la peur qu'inspirait cette dernière au combat venait sans doute du fait que Gray l'avait déja rencontrée auparavant.
Après avec toutes les variations de pouvoirs provenant de la meme phobie, il n'y aurait sans doute aucun problème à aller le chercher au contact. Enfin aucun problème... Au moins il n'y aurait aucun retour lors d'un contact.
Après un discours d'Ed qui arbitrait ce match et une brève poignée de main, le terrain changea d'apparence et ... encore un terrain emmerdant, classe, mais emmerdant : Des engrenages partout, tantôt verticaux, tantôt horizontaux, ces engrenages puaient les emmerdes a plein nez.
Ce fut alors que le nommé Riku se lanca au combat en invoquant une donzelle qui sauta sur l'un des engrenages avant de le faire tomber sur notre Gray national tandis que l'invocateur foncait vers Gray, bien décider a lui en coller une bonne baffe.


*Je le savais que ce terrain allait me faire bien plus chier que celui d'avant, et en plus fallait que ca soit un invocateur ... Bordel de c*l d'pompe a vélo*

Plusieurs choix étaient possible, cependant, Gray avait choisit le moins commun d'entre eux : au lieu d'eviter les divers assauts, il allait s'en servir afin d'affronter son adversaire.
Gray recula rapidement et l'engrenage tomba a seulement un ou deux mètres devant lui a la verticale
L'heure de la contre-attaque avait sonné !Poussant de son pied l'engrenage qui commenca a tomber alors dans la direction de son adversaire pret a l'écraser, ce fut alors que l'Immortel sauta sur l'engrenage et commenca a courir sur l'engrenage dans le but d'augmenter la vitesse de chute de se dernier.
De plus si jamais Riku évitait l'engrenage Gray avait alors la possibilité de le frapper facilement.


*Ca va te faire un drôle d'effet celle-la*

Puis repensant a la pique que l'invocateur lui avait envoyé auparavant, le Phénix décida pendant que l'engrenage retombait, d'y répondre

-Un broyage de tête ? Mouais, ca sera pas la première fois que j'me ferait écraser mon vieux, par contre toi ... j'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:26
L'adversaire de Riku opta pour l'esquive du rouage lancé par Gaïa ; Riku se prépara donc à l'attaquer tout en préparant une éventuelle garde, et surtout révoqua la contrôleuse en gardant un boost rocheux sur son bras droit. L'albinos sauta ensuite sur l'engrenage qui chutait lentement avec dans l'idée de le projeter sur l'invocateur, qui eut aussitôt le réflexe d'appeler Zeel et de le balancer droit contre le rouage sur lequel se tenait son adversaire ; l'effet fut immédiat, et le voyageur fut projeté en arrière, heureusement pour lui sur une plate-forme en hauteur et à l'horizontale. Il aurait été bien triste que le combat se termine sur les premiers échanges de coups. Pour le moment, ils étaient à égalité, personne n'était touché, et les deux opposants avaient repoussé les attaques de l'autre sans épuiser trop d'énergie. Mais Riku restait méfiant car son adversaire n'avait pas encore fait montre d'une capacité particulière, ce qui pouvait vouloir signifier plusieurs choses, soit il l'avait activé sans qu'il le voit et cela pourrait donc être quelque chose de totalement entravant qu'il ne s'en serait même pas rendu compte, soit il ne pouvait pas s'en servir à distance auquel cas cela pourrait se révéler très avantageux pour le necromancer qui ébauchait déjà plusieurs tactiques pour le piéger. La première pourrait être de le harceler en l'attaquant à distance pour l'épuiser, la seconde serait de le pousser à venir au corps-à-corps et de l'entraver suffisamment pour que son attaque ne porte pas. Bien, il avait déjà les premiers éléments de base de sa tactique, il fallait maintenant décider où, comment, et quand passer à l'action. Il devrait prendre de la hauteur et s'éloigner, mais en sautant trop il prenait le risque de finir la tête dans un rouage et cela n'était en rien souhaitable ; il prit donc un rapide temps d'observation permettant à son adversaire de se reprendre et repéra un engrenage juste sur sa droite qui était un peu plus haut que celui de l'albinos. Soit Gray le laisserait sauter et il pourrait enchaîner sur des techniques à distance, soit ce dernier sauterait sur l'occasion pour passer à l'assaut alors que le dead maker était en l'air.

Zeel était paré, Gaïa aussi. Il ne lui fallait que quelques secondes pour passer de l'une à l'autre, donc en terme de défense il était prêt. Il fallait maintenant déterminer à partir des mouvements de son adversaire ce qu'il devait faire... Et en dessous ? Il y avait là un engrenage qui pouvait recevoir aisément deux personnes, et il semblait un peu plus résistant que celui qu'avait détruit la contrôleuse pour frapper... Mais oui ! Voilà le plan. Il sourit et garda Zeel auprès de lui, puis sauta dessus de tout son poids pour s'envoler juste au-dessus de la plate-forme qu'il avait visé auparavant. Il ne chercha même pas à voir la manœuvre de son adversaire qu'il appela Gaïa qui projeta aussitôt plusieurs pics de roches dans la direction du rouage où se tenait le voyageur aux cheveux blancs, puis se laissa ensuite tomber en arrière droit vers la plate-forme qu'il avait repéré. Invoquant Wallet, il récupéra à l'intérieur du porte-feuille deux critériums à la mine bien sortie et rappela ensuite Zeel qui apparut juste sous son invocateur pour le renvoyer en l'air avant qu'il s'écrase. Si l'albinos l'avait suivi, soit il s'écraserait en bas, soit il avait le moyen de remonter, auquel cas Riku lui jetterai ses « armes » dans les yeux, en tout cas essaierait de le perturber avec, et ensuite le frapperait pour le renvoyer plus bas, si possible droit sur un engrenage. S'il était resté en haut, l'invocateur avait évité un affrontement direct qui aurait hypothétiquement tourner à son désavantage. Dans tous les cas, il allait continuer de le harceler à l'attaquer dans tous les sens jusqu'à l'épuiser, c'était la meilleure tactique dans le cas présent.

Il ne chercha même pas à savoir la suite des manœuvres de son adversaire et pour lui laisser le moins d'initiatives possibles rappela Gaïa en lui demandant de faire tomber le plus de rouages possibles pour tenter d'atteindre l'opposant du necromancer. Cela laissait la possibilité au voyageur aux cheveux blancs de riposter et de renvoyer les ronds de métal à l'envoyeur, mais cela le contraignait également dans ses déplacements car il serait obligé de les esquiver un minimum. Riku optait pour la tactique « suicide », certes un peu folle, mais qui avait au moins le mérite de limiter les solutions de son adversaire même s'il devait prendre le risque de subir des dommages aussi. Il ne devait surtout pas le laisser venir au corps-à-corps tant qu'il ne l'aurait pas épuisé. Il devait avant tout le coincer, et ça semblait bien parti, du moins c'était ce que pensait le dead maker à cet instant, mais la suite du combat allait peut-être lui donner tort...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:42
Le dénommé Riku avait reussi a contrer l'attaque de Gray en invoquant une sorte de slime qui lors de l'impact absorba l'effet avant de le renvoyer sur l'engrenage, ce qui eu pour effet de projeter l'Immortel en hauteur, au niveau d'un engrenage horizontal ce qui lui sauva quelque peu la vie.

*Bordel il commenca a m'emmerder le rouquin ...*

Parlant du rouquin le voila qui s'agite, sautant sur son slime il se propulsa en l'air avant d'invoquer sa donzelle qui bombardait de rocher Gray, puis reinvoquant le slime il reprit encore plus de hauteur.
Cependant Gray eut le reflexe de décrocher l'un des engrenages qui se trouvait au dessus de lui dans le but de s'en servir comme d'un bouclier puis, alors que Riku reprenait de la hauteur, il décida de lancer son bouclier de fortune dans sa direction, avant de décrocher rapidement un second engrenage qu'il lanca comme le premier.
Puis, se servant des barres maintenant certains engrenages le Phoenix commenca a s'approcher quelque peu de la hauteur du necromancien, mais ce fut alors qu'il fut coupé dans son élan car la barre qu'il devait atteindre pour atteindre son adversaire était trop haute pour la puissance de saut actuelle du voyageur.


*Et merde ... j'voulais pas utiliser ca aussi vite mais bon ... tant pis*

Heavy Rythm activé, accélération cardiaque en cours ... C'est parti ! Le renforcement musculaire acquis grâce a cette technique était bien plus que suffisante pour atteindre la barre et s'y isser.
Ensuite Gray sauta dans les airs bien décidé a coller un grand coup de pied a son adversaire dans le but de le coller dans un coin ou il serait a la merci du Phoenix.
Mais n'étant pas de ceux qui jouaient avec leurs adversaires, l'albinos activa une seconde technique en plein vol : Le Phoenix Wings. Le corps du voyageur se vit alors couvert de flamme. De toute facon quitte a crever bientot autant en profiter pour faire un malheur et faire plaisir aux spectateurs.
Cependant le coup de pieds n'était pas sur d'atteindre son adversaire, c'est pour cela que Gray prevoyait une seconde idée : Dans le cas où le coup de pied échouerait, le jeune homme aux cheveux blancs comptait attrapper l'un des membres de son adversaire avant de se faire exploser, ca ne tuerait pas l'adversaire mais ca l'enverrait droit sur un mur si il était chanceux.
Sinon cela risquait fortement d'etre des engrenages ce qui ferait encore plus mal a cause de la forme de ces choses, enfin ... seulement les horizontaux. Les verticaux, eux, ne pardonnaient pas et apportait une défaite instantanée.
Le sang n'avait pas encore coulé, mais cela n'allait plus durer encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptySam 23 Mar 2013 - 19:24
En guise de réponse aux attaques de Riku, Gray se saisit d'un engrenage qu'il délogea de son emplacement pour l'utiliser comme bouclier de fortune contre les assauts de Gaïa, avant de le projeter sur son assaillant pour tenter de l'atteindre. Riku ne se laissa pas démonter par l'échec de cette tentative, et rangea les critériums dans sa poche pour avoir la liberté d'usage de ses mains. Avec de grands mouvements, il indiqua à Gaïa la manœuvre suivante, et cette dernière hocha la tête, avant de faire tomber un rocher grand comme elle sur le projectile, dont la vitesse n'était pas si grande, car tout aussi fort fut-il, il manipulait tout de même des ronds de métal de taille et de poids conséquents qu'il ne pouvait pas balancer à son gré. Le rocher tomba en plein sur la trajectoire du rouage, qui alla s'écraser plus bas en emportant avec lui des congénères, dans un effroyable bruit de métal broyé. Mais l'albinos était loin d'en avoir fini, et sans que le necromancer ne puisse identifier la nature de son pouvoir, ce dernier fit un bon totalement inhumain pour aller s'emparer de l'une des barres en métal qui maintenait entre eux des rouages. Un renforcement physique ? Il ne devait pas y avoir que ça, enfin pour le moment, il était difficile d'évaluer les capacités de son adversaire. Ce dernier récupéra l'arme désirée, et poursuivit sur sa lancée en direction du dead maker qui avait rappelé Gaïa vers lui, et se tenait prêt à réagir. Mais pour faire bonne mesure dans son attaque, le voyageur aux cheveux blancs s'enflamma littéralement... WHAT THE FUCK ??? Il se foutait le feu comme ça, sans craindre de se cramer la couenne ? Mais bon sang, c'était quoi son pouvoir, c'était un contrôleur du feu, un truc du genre ? Bon, en tout cas, faute de données certaines, il était temps de préparer la contre-attaque. Dans un premier temps, il fallait éviter de reculer. Il était certain que le contrôleur cherchait à l'attirer au corps-à-corps – nul doute qu'il avait une force physique bien supérieure à celle de l'invocateur – et à le coincer pour l'écraser plus facilement. S'il réussissait son coup, Riku risquait de finir la tête au milieu de rouages, et ce n'était pas vraiment le sort qu'il désirait pour cette nuit. Il bondit donc en avant, et ordonna à Gaïa de créer des pieux de roche pour les projeter sur la trajectoire de Gray. Cela ne le gênerait probablement pas beaucoup, mais la suite le ferait beaucoup plus. Il appela Zeel, et lui ordonna d'envelopper en entier l'albinos, cela sans le toucher directement pour ne pas subir de dégâts à cause des flammes. Il le laissa ensuite venir jusqu'à lui, courant dans sa direction, et une fois parvenu à son niveau, il frappa de toutes ses forces dans l'enveloppe du slime, qui rebondit, avant de disparaître sur indication du necromancer pour laisser le contrôleur voler tout seul. Zeel avait subi des dégâts, il ne tiendrait sûrement pas toute la nuit ainsi, et avec cette manœuvre, l'invocateur avait pas mal entamé ses réserves d'énergie, mais il pouvait continuer encore.

Il fallait maintenant passer à l'assaut. Pour cela, il appela Wallet, lui demanda un tube de blanco inflammable, et sauta dans la direction de l'abinos qui continuait de voler en arrière. Le but était de jouer avec ses flammes. Riku l'avait déjà fait auparavant lors du combat contre Tenkensu, et cela avait plutôt bien fonctionné. Avec un peu de chance, cela pourrait marcher aussi cette fois... Plus que quelques mètres. Le necromancer ne laissa pas le temps à Gray de se rétablir, et projeta dans sa direction le contenu du tube, en répandant au passage sur plusieurs rouages. Le résultat fut immédiat, et la substance amplifia la force des flammes, mettant le feu à toute la partie de l'arène concernée. Parfait, pour cette partie là, il avait réussi. Il ne restait plus qu'à trouver comment poursuivre son assaut, car il était certain que son adversaire en avait réchappé. Il voulait éviter d'employer ses invocations pour le moment, il prit donc l'une des barres de métal des rouages et la balança dans la direction qu'il supposait être celle où son adversaire se trouvait. Il recula ensuite en sautant sur une plate-forme derrière lui, attendant de voir où en était l'albinos ; avec un peu de chance, il l'avait déjà vaincu. Mais il était arrivé à ce niveau là de la compétition, donc le jeune homme aux cheveux châtains doutait de l'avoir déjà mis KO. Il se mit donc en garde prêt à réagir. Qu'en était-il de Gray ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:19
Mais quel merdier ce combat, Gray n'avait pas encore réussit a toucher ne serait-ce qu'une fois sa saloperie d'adversaire. Et voila, alors qu'il repartait a l'assaut, que ses attaques furent encore contrées.
Saloperie de slime ! Tiens d'ailleurs le voila qui joue a pacman avec notre zéro...


*Oh bordel, ca c'est encore pour ma gueule...*

Cependant le slime avait reussi à éviter de toucher un maximum le corps du Phénix, mais apparemment l'invocateur n'en avait pas fini avec son invocation. Mais, une fois pris au piège dans le corps du slime Gray arréta son Heavy Rythmn, la technique n'ayant pas duré trop longtemps il ne subit qu'une légère fatigue. Le problème actuel venait du "Phoenix Wings". Cette technique ne pouvait être annulée et donc continuerait de ronger la santé du controleur.
En tout cas revenons-en à notre combat : Riku venait de frapper son invocation dans le but d'envoyer valser Gray au loin.


*C'te Fuckin' Slime, la prochaine fois qu'il me fait ca je l'explose de l'intérieur*

Notre boule de feu humanoïde fut expulsé de Zeel, et se dirigeait vers un engrenage. Cependant pendant le vol son adversaire lui lanca du blanco qui s'enflamma au contact du controleur, ce qui eu pour effet d'enflammer quelque peu le décor.

-Bon la brunasse, combattre le feu par le feu c'est pas comme ca que tu vas reussir a m'avoir. Et si tu venais te battre un peu ? Parce que bon si tu fais que te défendre t'es pas prêt de gagner ce combat.

Juste après ces paroles, un bruit de sifflement se fit soudain entendre. Gray n'eut que le temps de se jeter sur le coté avant qu'une barre de métal vint l'atteindre aux côtes. Aucun os ne fut atteint, mais une jolie giclée de sang fusa.
Les flammes du Phénix cautérisaient peu à peu la plaie. La contre-attaque devait se faire vite.
Attrapant la barre de fer qui venait de lui être lancée avant de la relancer a l'envoyeur. Se servant de la diversion que causerait la barre et le modeste camouflage qu'apportait la fumée, l'Immortel sauta de rouages en rouages dans le but d'en coller une au necromancer.
Cependant sur le chemin, Gray ramassa des eclats de metal des engrenages que les projectiles que Gaia avait fait apparaitre via les impacts auparavants avant de les lancer sur l'invocateur.
Confiant dans la suite des évènements Gray foncea en ligne droite derriere ses projectile, tout était prévu : Si jamais le controleur atteignait l'invocateur, il lui exploserait dessus au contact. Dans le cas ou son attaque était interceptée, il se ferait exploser contre l'invocation, l'abîmant un maximum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:26
Comme l'avait supposé Riku, son adversaire n'avait pas été tué dans l'embrasement des rouages. Une petite pique lancée par l'albinos le lui indiqua qu'il pouvait encore se mouvoir, ce qui dans une certaine mesure déçut le necromancer tout autant qu'il fut satisfait de savoir que son opposant n'était pas déjà à terre. Car s'il aurait été satisfait de l'emporter aussi rapidement sans trop s'être fatigué, il aurait également été déçu de voir son adversaire lâcher l'affaire après aussi peu de temps en combat. Bref, Gray se relevait donc. Soit il était ignifugé et donc jouer avec le feu n'était d'aucun intérêt comme il l'avais précisé, soit il cachait quelque chose d'encore plus chiant pour un combat. L'invocateur préféra ne pas y penser, remarquant simplement que l'usage des techniques de l'albinos semblait considérablement le fatiguer, au point que ses mouvements se faisaient un poil plus lent que ceux du début du combat. Et même si les flammes cautérisaient la plaie qu'il avait reçu, il devait bien en sentir la douleur dans tout son corps. Riku avait donc pris quelques points d'avance, même si l'impact en était minime. C'était déjà ça songea-t-il. Mais pas le temps de flâner, car l'autre voyageur repartait de plus belle à l'assaut, avec l'objectif évident d'atteindre le corps à corps. Il semblait confiant sur ce point, mieux valait donc éviter de lui donner la possibilité de jouir de cet avantage. Il semblait vouloir compter sur la fumée qui se dégageait des flammes pour lancer un assaut discret et profiter de la diversion apportée par la barre qu'il venait de lancer dans sa direction. C'était sans compter sur l'intervention de Gaïa, qui arriva juste devant et dressa une barrière de roche qui bloqua le javelot improvisé alors que des éclats de métal volaient dans la direction du jeune homme. Ce dernier ne les évita pas, la plupart d'entre eux était bien trop petits pour espérer faire des dégâts majeurs. Certains d'entre eux lui entaillèrent néanmoins la peau à plusieurs endroits, laissant des petites marques sanguinolentes dont ne se préoccupa pas le dead maker, qui laissa venir à lui son adversaire, qui avec la fumée, n'avait pas du voir venir le prochain coup. Voilà le problème quand on utilise un camouflage qu'on ne contrôle pas ; on peut soi-même être pris au piège, particulièrement quand on se trouve en plein milieu de la zone enfumée comme l'albinos à cet instant. Riku plongea juste en dessous au moment où son adversaire arrivait sur lui, et en prenant appui sur l'engrenage sur lequel il se trouvait, il fit décoller ses pieds droit dans le menton de son adversaire, avant de se projeter en arrière à l'aide d'un Zeel invoqué à l'avance. Une manœuvre fatigante certes, mais qui avait eu l'avantage de lui permettre de porter un coup. Le public devait avoir poussé un soupir de soulagement en voyant enfin de la vraie violence et pas des attaques de partout juste pour faire fuir l'autre, et le necromancer ne comptait pas en finir là.

« Tu crois vraiment que j'ai besoin de venir au corps à corps pour te mettre à terre ? Tu te trompes lourdement mon gars. Et d'ailleurs, tu ferais mieux de faire attention à l'endroit où tu poses les pieds ! »

Evidemment, le dead maker avait dit cela trop tard de manière sarcastique ; en effet, son opposant venait d'arriver là où la contrôleuse de roche avait préparé un piège pendant que le jeune homme encaissait les éclats de métal. Deux pans de roche se rapprochèrent d'un coup et emprisonnèrent le voyageur d'un seul coup. Triomphant, l'invocateur se laissa retomber devant son opposant, et prépara devant ses yeux un claquement de doigt en guise de mise à mort, lui offrant tout de même une petite réplique de derrière les fagots :

« Echec et mat, je crois que l'on peut dire ça non ? A moins que tu aies de quoi bouger dans les prochaines secondes, j'ai de quoi te broyer les os sans te tuer, de sorte à ce que tu sois hors de combat. »

Riku respectait tout de même le règlement. Il avait envie de gagner, mieux valait éviter une disqualification stupide. Il claqua du doigt et Gaïa fit se resserrer le tombeau de pierre sur le corps de l'albinos. Les premiers craquements se faisaient déjà entendre. Sublime.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptySam 20 Avr 2013 - 20:53
Gray était pris au piège dans une gangue de pierre générée par son adversaire. Les parois se refermaient sur lui, dans un craquement sinistre comme si elles n'allaient pas s'arrêter avant de l'avoir broyé.
L'immortel commencait à en avoir légèrement sa claque de l'invocateur : toujours à rester en retrait, aucune envie de chercher le corps a corps ... Le type pas fun du tout... C'est un combat ou un "Loup" qu'il faisait ?
Déja en rogne, le necromancien rajouta a son insu encore de l'huile sur le feu en prononcant ces mots :


« Echec et mat, je crois que l'on peut dire ça non ? A moins que tu aies de quoi bouger dans les prochaines secondes, j'ai de quoi te broyer les os sans te tuer, de sorte à ce que tu sois hors de combat. »

...
...
...
...
*clic*
*Mode PAKONTENT ENCLENCHÉ*

C'était la remarque de trop ... Tant pis pour lui l'invocateur l'avait cherché. En plus il venait de faire la bétise du siècle en se tenant aussi prêt du Phoenix. Gray lui repondit alors :


-Sérieux t'as rien de mieux a dire ? C'est comme si moi je te disais : J'vais pas te faire mal j'vais juste te coller mon poing dans la gueule si profond que ton visage va finir sous ta peau ! Mais merde, t'es la pour te battre pas pour jouer les nonnes. On dirait un de ces gosses de riches qui est obligé d'utiliser ses gardes du corps pour se battre contre des gens de son age... Sérieux ... Et puis c'est quoi ce : j'ai de quoi te broyer les os sans te tuer ? T'as peur de me tuer ? Mais sérieux tu t'entends parler et tu comptes me faire abandonner avec CA ? Tu sais quoi ? Si t'as pas le cran de me tuer je vais t'aider parce que la ... Tu me désole...

Ayant fini cette tirade Gray se fit exploser, envoyant des morceaux de roches dans toutes les directions. Les rochers allaient sans doute faire souffrir l'invocateur quelque peu, mais pas assez au gout de l'Immortel. Depuis quand on combattait sans se frapper au corps a corps ? Ok on est a Dreamland mais quand même. Enfin bref revenons a notre baston. Après avoir rapidement ressuscité, le Jeune Homme activa son Heavy Rythmn avant de foncer sur son adversaire dans le but de lui envoyer un bon vieux coup de poing dans l'estomac avant d'enchainer avec un coup de pied droit dans la rotule pour finir par un coup de genou sauté en pleine tete, puis de désactiver sa technique pour éviter que le contrecoup ne soit trop sévère.

-Tu vois ? c'est CA un VRAI combat !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:59
Bon apparemment, le fait d'être à deux doigts de finir broyé ne perturbait pas plus que cela l'albinos, qui réagit même en balançant un discours qui, sans vexer le necromancer, eut au moins l'effet de l'intriguer ; il était quand même vachement sûr de lui pour balancer ce genre de phrases alors qu'il était sur le point de crever... Il avait quelque chose pour s'en sortir ? Mais sans que l'invocateur n'ait le temps de répliquer, son adversaire explosa. Littéralement. Bon sang, mais c'était quoi ce pouvoir ?? Il venait juste d'exploser comme ça, sous ses yeux ? Un pouvoir kamikaze ? C'était un peu con. En plus, l'explosion n'était pas si puissante que ça, de là où il était, même s'il fut violemment repoussé en arrière par le souffle, il ne subit que très partiellement la déflagration qui s'en dégagea, se retrouvant tout de même aveuglé pendant quelques secondes. De même pour son ouïe qui fut légèrement atteinte par le son de l'explosion. En revanche, ce qu'il n'avait pas vu venir, c'était les morceaux de roche qui volèrent dans sa direction, et qu'il ne put pas éviter. Deux entre eux l'effleurèrent, laissant des entailles sanglantes sur son épaule droite et sur son côté gauche, un troisième manqua sa tête, et le dernier fonça pour s'enfoncer droit dans sa cuisse droite. Gaïa avait réagi bien trop tard, et n'avait pu parer que les suivants. Riku poussa un hurlement de douleur malgré lui. Bon sang, c'était douloureux ! Encore un adversaire qui lui amochait la jambe et gênait là ses déplacements... M'enfin, il était mort là non ? Est-ce que ça comptait comme un abandon ? Mais le dead maker n'eut pas le temps de se poser la question plus longtemps que Gray surgit comme une balle de la fumée, entier, et surtout, en pleine forme ! Merde, c'était quoi son pouvoir exactement ? Il pouvait ressuciter ? Ah l'enfoiré... Il cachait bien son jeu. Mais Riku commençait à le cerner, et à faire le tour de ses techniques. Il pouvait donc se foutre le feu, il faudrait donc probablement éviter le contact direct à moins de ne vouloir voir disparaître en fumée l'un de ses membres, il pouvait améliorer ses capacités physiques, en témoignait le bond qu'il avait fait tout à l'heure et cette accélération soudaine dans sa direction, et enfin, il pouvait se la jouer kamikaze terroriste et s'exploser à la tronche de son adversaire. Classe. Mais le plus chiant était au final cette capacité à revenir d'entre les morts, le tout sans égratignures... Ca, ça ce serait gênant sur un combat à long terme. Le necromancer ignorait jusqu'à quel point il pouvait revenir à la vie, mais s'il pouvait revenir en forme quand lui serait de plus en plus épuisé, il n'aurait aucune chance. Il devait donc en finir rapidement, et laminer chacune de ses vies les unes après les autres.

Mais contrairement à ce que certains auraient pu imaginer, il ne chercha même pas à éviter la suite de coups que lui adressa l'albinos. Il n'ordonna même pas à Gaïa d'intervenir, et se contenta de placer les bras devant lui pour limiter l'impact des frappes. Il était en sang, et il suait à grosses gouttes, mais il avait quand même encore quelques réserves énergétiques, et il ne doutait pas que malgré son apparente forme, son adversaire ait consommé une bonne dose d'énergie en ressucitant ainsi. Le premier coup lui coupa littéralement le souffle, le privant même de la capacité à crier de douleur, et le seconde l'obligea à plier la jambe sur le coup. Viser la rotule était intelligent, bien placée, une telle attaque aurait pu le priver de mouvements pour un moment, mais il eut le réflexe de plier sa jambe en avant pour en réduire la force, ne subissant ainsi qu'une douleur minimale. Le dernier coup lui arriva en plein visage, et le fit décoller pour atterrir par terre, juste à côté. Il était légèrement étourdi, et ses oreilles commençaient juste à retrouver leurs capacités, il saignait du nez, et il avait un goût de fer dans la bouche. Probablement des dents cassées. Mais il avait réussi à éviter le pire et pouvait encore se tenir debout, profitant de la petite punchline de son opposant, ordonnant silencieusement à son invocation de plonger dans le dos de l'albinos alors qu'il était concentré uniquement sur l'invocateur à terre. Celle-ci obéit, et abattit alors sa faux de pierre sur sa cible, tranchant en plein milieu de son bras droit, au niveau du coude, puis rejoint le jeune homme, l'aidant à se redresser en projetant des pics de roche pour éviter de donner trop de marge à Gray. Sans plus attendre, une fois de nouveau sur ses pieds et maître de ses mouvements, le dead maker s'élança dans la direction du contrôleur, sans hésiter, et sans même chercher à éviter les potentiels coups qu'il pourrait lui réserver, il dirigea son pied droit vers son entrejambe, sans se soucier des questions d'honneur et autres conneries du genre : c'était un tournoi, tous les moyens étaient bons pour gagner ! Il ne chercha même pas à savoir si son attaque porterait qu'il fit un tour sur lui-même, préparant son poing recouvert de roche pour le placer dans la gorge de l'albinos, tandis que Gaïa arrivait dans son dos avec sa faux, dans le but de lui faucher les jambes cette fois-ci ; il n'avait pas énormément d'options, Riku n'aurait pas énormément de marge de manœuvre si ce dernier optait pour l'explosion encore une fois, mais il devait s'engager pleinement dans ce combat, et prouver à ce voyageur qui s'opposait à lui qu'il était le meilleur.

« Alors comme ça, t'es une sorte de zombie ? Ça tombe bien, les bestioles dans ton genre, c'est ma spécialité ! »

Ne restait qu'à savoir comment allait réagir l'albinos. Dans plusieurs cas, il avait réfléchi à une potentielle contre-attaque ; s'il sautait pour éviter le coup de pied et de faux de la contrôleuse, il plongerait en arrière, et utiliserait Zeel pour l'enfermer, le projetant par la suite dans l'un de ces rouages histoire de lui exploser la tête. S'il choisissait de se faire exploser, il avait préparé sa seconde main pour révoquer la contrôleuse et invoquer Zeel en urgence, histoire de minimiser les dégâts subis. S'il se foutait le feu, il n'éviterait pas les poings de roche, ni la faux de pierre. Alea jacta est, une phrase que l'invocateur avait un peu trop répété depuis le début de cette compétition.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:52
Et bah bien fait pour sa gueule ! Voila ce que pensait Gray après son petit enchainement de coups sur l'invocateur. Il était au sol la tronche en sang et le phoenix, quant a lui était en pleine forme devant son adversaire. Ce dernier se relevait et commenca a foncer sur l'Immortel.

-Bah voila quand tu veux, ca va ENFIN devenir fun maintenant !

Depuis quelques temps des pulsions sanguinaires parcouraient les pensées de Gray et elles semblaient s'intensifier au fur et a mesure que celui-ci mourrait, peut-etre des sequelles mentales a force de se faire detruire le cerveau et le reste du corps aussi d'ailleurs.
Revenons a nos moutons ... a notre combat. Riku foncait sur Gray tandis que Gaia passait derriere le jeune homme pour frapper. Elle y parvint en coupant le bras droit de l'albinos au niveau du coude, le sang commencait a gicler et son bras venait de se transformer malgré lui en tuyau d'arrosage.
Apparemment Gaia et Riku n'en avaient pas fini puisque ces deux la allaient réattaquer.
Reflexes de survie de Gray activés : il tendit sont tuyau d'arrosage sanguin vers l'invocation dans le but de l'aveugler et ainsi de retarder son attaque tout en voyant le pied de son adversaire se relever en direction de ses parties intimes.
Gray activa son Phoenix Wings afin de cautériser la plaie puis fonca sur son adversaire en passant vers sa gauche, ecrasant de son pied gauche celui de son adversaire, il fit une rotation de 90° sur la gauche tout en relevant sa jambe droite avant de la rabaisser violemment visant a eclater la rotule de son adversaire : oeil pour oeil, rotule pour bras. Puis afin de finir son assaut, il pivota vers la droite et arma le seul poing qui lui restait dans le but de coller un bon coup de poing bien placé dans la machoire de son adversaire. Tant pis si il prenait un mauvais coup au passage, voire meme si il mourrait, au moins il aurait encore plus abimé son adversaire et c'était ce qui comptait.
Il desactiva alors son Heavy Rythmn et reprit peu a peu son souffle, heureusement qu'il n'avait besoin de cette technique que sur de courts intervalles de temps, elle pouvait très bien lui etre fatale.


-Au fait pour ton information on m'a pas surnommé l'Immortel pour rien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:54
Apparemment, notre immortel avait choisi de se préoccuper dans un premier temps des attaques de Riku. Un choix peu judicieux, notamment parce qu’avec le sang qu’il avait perdu à cause de son bras tranché et de la douleur qu’il avait bien du sentir passer, ses coups étaient plus mous. S’il parvint à surprendre le necromancer en écrasant le pied sur lequel il avait pris appui, le tour qu’il fit sur lui-meme laissa le temps à l’invocateur de reculer et de repousser la jambe attaquante, laissant le coup de poing venir s’écraser contre sa tempe alors qu’il plongeait en avant pour limiter les dégats encaissés et s’empressa de sauter pour éviter la faux de Gaïa alors qu’elle plaçait un formidable balayage de son arme à hauteur des genoux de l’adversaire du dead maker. La puissance amplifiée de l'attaque par les flammes lui brûla tout de même sévèrement la joue, infligeant une douleur cuisante au jeune home, qui dans un réflexe de survie invoqua à nouveau Zeel - il avait rappelé la contrôleuse - pour se projeter en l’air d’un seul coup pour éviter une potentielle explosion. Il se laissa retomber sur une plate-forme légèrement en hauteur, et jaugea narquoisement l’albinos depuis son perchoir, avant de prendre la parole :

«Hey le zombie, montes donc pour me rejoindre avec ta technique ! Elle te tue peu à peu n’est-ce pas hein ? Tu dois avoir la tete qui tourne après avoir pris ces coups et perdu tout ce sang, tu dois te sentir faible. Meurs donc à petit feu pendant que je récupère mon petit !»

Voilà, ça c’était dit. Le necromancer doutait de l’impact de ses mots, mais l’emporter sur le plan mental était tout aussi important qu’au niveau physique, surtout dans ce genre de combat où seul le plus endurant pourrait l’emporter. Les conditions n’étaient pas les memes que contre Tenkensu, où la stratégie primait. Ici, il fallait frapper fort, jouer sur les faiblesses de l’autre, et le soumettre au moment où il devient vulnérable. Ce combat prenait finalement des allures de chasse à l’homme que d’un véritable duel, mais l’invocateur n’en avait que faire. Pour lui, seule la victoire comptait, et cette victoire nécessitait de définitivement mettre à genoux l’immortel qu’il avait pour adversaire, et le plus vite possible. Car il savait que si le combat durait trop longtemps il s retrouverait à court d’énergie devant un Gray frais et dispo. Ce pouvoir était une injustice en soi dans ce genre de tournoi, mais Riku comptait bien lutter jusqu’au bout, pousser son adversaire dans ses derniers retranchements, lui briser ses vies l’une après l’autre. Il en avait déjà eu une première, il prendrait la seconde, puis la troisième et toutes celles qui viendraient tenter de le mettre à terre. Il n’était pas dit qu’il y parvienne, car il était certain d’etre inférieur à l’albinos sur le plan de la force physique - les circonstances du combat lui avait évité de faire l’expérience de l’un de ses coups à pleine puissance - cet écart serait encore plus grand sur le plan de l’endurance; déjà marqué sur la première ressurrection de Gray, il deviendrait plus important encore sur la seconde : Riku aurait alors moins d’énergie, plus de blessures, et surtout moins de subterfuges pour éviter le combat direct au maximum et pousser l’albinos à la mort sans etre entrainé avec lui. Dans cette optique, il devait réfléchir aux tactiques lui permettant de minimiser les mouvements gourmands en énergie, et trouver rapidement le moyen de déstabiliser le controleur et le rendre impuissant. Le cercueil de pierre, ou encore le bras tranché par la faux de Gaïa avaient tous deux porté leurs fruits, et réduit l’albinos à l’immobilisme (qui restait encore à prouver pour la seconde idée, mais le necromancer était confiant), puis il n’avait eu ensuite qu’à attendre passivement la mort de son adversaire. C’était d’ailleurs plus judicieux que de tenter vainement de l’achever, meme si le public, comblé lors de la partie hémoglobine et punches, n’apprécierait pas avec autant de ferveur ce moment d’attente presque sadique. Il allait pouvoir se rassurer, le sang coulerait bientot à nouveau. Et Riku comptait bien mener son jeu de massacre à l’abinos jusqu’à son terme....




(HRP : pour précision, le coup de pied en l'air de Gray était esquivable pour la raison suivante : dans le cas présent, il était incapable de réaliser un coup de pied en l'air aussi précis.

1 -Il venait d'utiliser sa technique qui accélère ses capacités et le rend plus rapide, provoquant à la désactivation une grande fatigue
2- Il vient de se faire couper le bras, subit donc une douleur très importante, de même pour la perte de sang, qui, même limitée par les flammes, est suffisamment importante pour provoquer des vertiges
3- Il tourne sur lui-même ainsi
4- il regarde en l'air

essayez de faire la même chose et vous verrez que la tête vous tournera tellement que vous serez à la limite de tourner de l'oeil. Voilà pourquoi mon esquive est réaliste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptySam 18 Mai 2013 - 16:10
[Vous avez jusqu'au 26 pour terminer l'affrontement !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:40
Et voila que Riku recommencait a faire du hit & run ... Ce qui ne plaisait pas trop a Gray. Parlant de Gray il avait mechament souffert durant cette vie : Un bras coupé c'est pas rien. De plus les efforts qui furent fait juste apres n'arrangeait rien. L'immortel avait legerement le tournis.
Il fallait reagir vite avant que Riku ne soit en mesure de contre-attaquer, ce qui n'allait sans doute pas tarder.
Une profonde respiration, une deuxieme puis une troisieme, le rythme cardiaque se stabilise, le feu rappelle a Gray qu'il n'a pas encore perdu sa seconde vie, cependant vu son état cela risquait d'empirer rapidement.
Encore quelques vertiges dut a l'echange précédent persistent ... Soit ! Ce qui suivit surpris bien du monde, Gray s'approcha de l'un des pylones en fer et le frappa d'un coup de boule.
Quelques gouttes de sang tomberent du front de l'Immortel avant que la blessure ne soit cautérisée, cependant le but de cette action était rempli : secouer un bon coup le cerveau pour oublier les vertiges un moment.
Le Phoenix regarda le terrain : Toujours ces engrenages qui avantageaient l'invocateur qui pouvait frapper de loin. Comment s'en débarasser.... Puis soudain un éclair de génie !
Gray respira un bon coup une derniere fois puis commenca a grimper sur les engrenages, un 1er, un 2nd un 3e et ainsi de suite.
Ce qui étonnait c'est qu'il venait de dépasser l'endroit ou se trouvait Riku alors qu'il continuait de grimper.
Il activa ensuite son Heavy Rythmn pour grimper plus vite et plus haut, toujours plus haut.
Une fois arrivé sur l'un des engrenages horizontaux les plus hauts, Gray commenca a marteler l'engrenage de ses pieds, ce dernier se detacha des autres et se mit alors a tomber très rapidement vers le sol.
Le voyageur s'allongea alors sur le dit engrenage et se fit exploser, le brisant quelque peu et projetant les morceaux a travers le terrain.
Le but n'était pas de toucher Riku mais de détruire ses eventuelles plateformes.
Gray ressuscita ensuite sur l'un des engrenages en contrebas. Frais et bien disposé a mettre une sévère raclée a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:29

Riku observait tranquillement son adversaire se dépêtrer dans son état. A voir sa démarche, il était certain qu'il ne ferait pas long feu pour cette vie là. Le necromancer eut un sourire, malgré la douleur cuisante qui lui tiraillait tout le côté gauche du visage; même s'il en avait limité l'impact en plongeant en avant, il avait tout de même encaissé ce poing enflammé de plein fouet, et toute sa joue était brûlante, la chair avait été partiellement cramée, en clair, il n'était pas beau à voir. Heureusement qu'Hikari ne l'avait pas suivi cette nuit là... Pour le reste, il reprenait lentement ses esprits. Le coup de poing et l'intensité de l'action lui avaient provoqué quelques vertiges, mais il avait aussitôt gagné les hauteurs pour éviter d'en subir les effets au combat. L'invocateur n'était pas un guerrier bourrin comme cet taré qui s'amusait à s'exploser la gueule pour revenir en pleine forme; ses capacités physiques n'étaient pas affectées par son pouvoir, et ce n'était que par pure réflexion qu'il avait pensé au boost rocheux pour se renforcer. Il manquait cruellement de force physique et de vitesse dans ses déplacements; il faudrait qu'il corrige cela un jour ou l'autre, histoire de ne pas devoir compter en permanence sur ses invocations... Soudain, l'albinos se mit en mouvement et bondit en l'air de plate-forme en plate-forme à l'aide de sa technique de renforcement, passant même au dessus du necromancer qui l'observait fixement dans ses gestes, prêt à riposter. Mais voyant son adversaire occupé à tenter de détruire un engrenage à coup de pied, l'invocateur en profita pour appeler Wallet, il avait besoin d'un petit objet du quotidien, histoire de calmer la douleur qui lui saisissait le visage; un petit flacon d'arnica. Car si la trousse magique n'avait pas d'autre utilité que de pouvoir fournir des objets "inutiles" au combat, là, ce simple flacon se révélait salutaire. Il s'aspergea sans hésiter tout le côté tuméfié de son visage et sentit aussitôt ce dernier se détendre, et la douleur diminuer jusqu'à devenir supportable. Ce n'était pas grand chose, ses forces restaient tout autant entamées, mais se battre avec ou sans douleur, il y avait une grande différence.

Toujours était-il que l'autre fêlé continuait de marteler l'engrenage à coups de pieds, bouffant ses forces par la même occasion. Le necromancer jugea sage de ne pas agir et de le laisser crever tout seul, histoire d'économiser ses forces, et prépara déjà la suite, pour le moment où l'albinos ressuciterait. Car dans quelques minutes, ce type allait revenir comme ça d'entre les morts, frais et dispo, alors que l'invocateur en était toujours au même état, et chaque invocation le fatiguait un peu plus. Il fallait donc trouver un moyen de l'attaquer dès sa résurrection, afin d'entamer son état avant même qu'il tente quoi que ce soit qui puisse affaiblir ou blesser davantage le dead maker. Il devait bien avoir un point faible... D'ailleurs, il devait avoir besoin de se concentrer pas mal au moment de ramener son corps non ? Mais oui ! Voilà la solution. Riku eut un petit sourire satisfait, et s'étira en regardant son adversaire s'échiner, jusqu'à ce que le pauvre engrenage tabassé à mort s'effondre et commence sa longue chute dans ce vide infini. Longue chute qui fut vite stoppée par un feu d'artifice donné par le corps de Gray, qui explosa pour la seconde fois du match, perdant une nouvelle vie... Combien lui en restait-il ? Pour le moment, l'invocateur ne songeait qu'à la manière d'exploser cette nouvelle vie. Et il en avait déjà une bonne idée... Alors que des morceaux d'engrenage volaient un peu partout, certains venant entailler la peau du jeune homme, il observa fixement la fumée, un boost rocheux au bras et les bras tendus droit devant lui. Et lorsqu'il vit les premiers morceaux de son adversaire se reconstituer, il n'hésita pas une seconde, et fit apparaître Zeel directement autour de lui, afin de le coincer à l'intérieur. Il n'aurait pas d'autre choix que d'utiliser ses techniques s'il voulait se dépêtrer avant que la gelée ne l'étouffe, mais le necromancer ne lui en laisserait pas le temps. Il fonça droit vers son invocation, et plaça un formidable crochet du gauche dans le slime qui décolla droit vers les engrenages derrière. Mais plutôt que de laisser l'albinos prisonnier, le necromancer allait le libérer au dernier moment du spectre gélatineux pour qu'il finisse broyé par les engrenages... A moins que ce dernier ne se sorte de là avant, auquel cas il aurait eu à entamer ses réserves vitales.

"Au menu : sandwich au poulet !! Broyé sous vos yeux chers téléspectateurs !"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-