Haut
Bas

Partagez

Flippy Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Flippy Hollow Flippy Hollow EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:02

KEDTCHENKO
YOURI

Personnage.

Flippy Hollow 900498Flippyvava2
© Flippy Hollow

    Nom : Kedtchenko
    Prénom : Youri
    Surnom(s) : Flippy
    Âge : Baaaaaaaah...
    Nationalité, origine(s) : Français, d'origine Francoroumanonazijudamericano... Enfin ça aurait été le cas si seulement il avait bel et bien existé... En fait c'est juste une vieille larve de créature des rêves.

    Pouvoir et description : La téléportation :

    Produit de son appartenance au royaume de la claustrophobie, ce pouvoir lui permet de... bah... c'est a dire que tout est dans le titre... . Enfin bref ! Ce qu'il faut retenir, c'est qu'importe le lieu, que ce soit a vu d'oeil ou de mémoire, plus jamais l'espace (dans le sens "milieu" et pas "star wars" bande d'incapables !) ne lui sera hors d'atteinte.



Description Physique.


Il est des fois ou l’on dit que le caractère d’une personne façonne son physique, surtout dans le cas de caractère excentrique. Youri n’échappe malheureusement pas à cette règle, ce qui aura comme conséquence de l’exclure d’office des canons esthétique actuel. Pas vraiment moche, il n’empêche que comme pour son caractère, son physique a la fâcheuse tendance de faire ressortir tout ce qu’il peut y avoir de mauvais en lui... dans tous les sens du terme.

Créature plutôt ordinaire au sein de Dreamland, il n’empêche que malgré l’énorme diversité de créature que l’on puisse y rencontrer, son physique est contre toute attente très proche de celui des humains à l’exception des oreilles d’origine typiquement onirique. Dénué de tout tatouage sur le visage au contraire de tout ses compatriotes des rêves, il n’arbore sur son corps a la peau légèrement basané, comme unique marques, que d’innombrables cicatrices, souvenirs d’un passé pour le moins agité. Mesurant un bon mètre 80 pour un poids n’excédant pourtant pas la soixantaine de kilo. On ne peut nier que son corps est d’une maigreur certaine à un détail près, détail auquel nous reviendront plus tard.

Frêle en apparence, vous pouvez d’ors déjà oublié toute idée de muscle proéminent ou d’abdo en acier. La culture du corps n’étant pas son fort, il préfère compenser son absence de force brut par une agilité et des réflexes surprenant. D’une vivacité certaine, Youri n’est pas du genre a faire dans le bourrin, et choisira presque toujours la voie de la fourberie, contournant son objectif pour frayer un chemin à sa dague entre deux omoplates.

Pour le reste, il voit ses cheveux aussi verts, que le sont ses yeux. Un vert d’une rare intensité qu’il aime à justifier d’un « je suis tombé dans la pelouse quand j’étais petit ». Son visage, arborant un nez grec et une mâchoire d'une puissance presque démesurée, est l’habitacle d’une infinité d’expressions. Son regard allant de la démence au stoïcisme, ses yeux obsédant, pourvue de pupilles fendus, et ses ongles plus proches des griffes qu’autre chose, ajoute à ce personnage, une aura inquiétante. Son sourire vicieux quant a lui, dissimule des dents aiguisés tel des rasoirs, effilés, outils de mastication majeur… .

Généralement, Youri adopte malgré lui une posture assuré, mais il lui arrive d’être si obsédé, qu’on pourrait le qualifier de possédé. Habité par une fringale de malade à l’instar d’un mort vivant, il s’attaque à n’importe qui, mais surtout n’importe quoi dans le but de drainer l’essence vitale, qui constitue la base de ce qui est, et de ce qui sera au sein de Dreamland. Friand de cette dernière, sa méthode préférée pour en acquérir demeure l’ingestion de cadavre frais… Oui… Il bouffe tout ce qu’il tue et ne répugne absolument pas à cette idée.

Ce dernier détail fait qu’a l’heure d’aujourd’hui, et malgré son apparence fragile, il est pourvue d’un petit ventre rebondi, grassouillet, qui s’avère être une anomalie des plus frappante, lorsqu’on le rencontre. Son besoin d’absorber, de dévorer, de mâchouiller, est l’essence même de son caractère. Sa boulimie fait de lui, une menace non négligeable, s’il n’est pas dans vos cordes, la possibilité de le contrôler.

Il accorde peu d’importance à son apparence. Parfois pourvu de guenilles, parfois de riche atours, Youri est un personnage singulier, qui apprécie se déguiser, essayer, jouer un rôle et pousser ses différentes facette psychique à l’extrême. Cependant, comme une seconde peau trop lourde à porter, parfois trop chaude, où trop gênante, il finit toujours par s’en débarrasser et rester simplement vêtu d’un pagne.

Pour finir, il affectionne un couteau édenté, quelques peu rouillé, mais qui n’a d’égal que ses propres dents, afin de tailler la chair et broyer les os. Un couteau ni trop lourd, ni trop léger, mais a l’apparence effrayante, sale, couvert de sang séché, et sans nul doute, de poison et autres maladie tant diverses que variée. Dénué de tout tranchant de par la rouille l’habillant, ne vous attendez pas a des blessures propres et à de belles cicatrices si vous deviez en arriver à vous retrouver avec cette dernière planté dans le corps. Faites pour lacérer et déchirer la chair, cette lame, si on peut encore l’appeler ainsi, est un véritable instrument de torture, s’accordant parfaitement à son possesseur.

Un dernier détail important reste cependant à éclaircir. Quand je vous disais que son physique avait tendance à faire ressortir chacun des traits de son caractère, ce n’était pas à prendre à la légère. Qu’importe qu’ils soient purs ou mauvais, chacun de ses actes aura des conséquences sur son apparence. Ainsi, il pourra avec le temps se voir pousser des cornes ou voir sa peau rougir ou encore se retrouver illuminé d’un léger halo d’un bleu apaisant selon si son alignement penche d’un coté ou de l’autre.



Caractère.

Flippy… Surnom innocent plein de promesse de joie, de bonne humeur et d’oisiveté. Un surnom mignon tout plein lui collant a la peau… et qui pourtant ne laisse rien présager du véritable caractère de son porteur.

Avez-vous déjà été confronté à une personne si désagréable et irritante que vous en arriviez au point de vraiment espérer du fond de votre cœur, tant vous la détestez, qu’elle meure sur le champ par pur intervention divine ? Et bien c’est à peu près ce que ressente la plupart des gens a l’instant ou leur regard croise celui de Youri. Ce type est tellement vil et pourri de l’intérieur que l’on en arrive à suffoquer en sa présence tant l’atmosphère autour de sa personne en devient rance. Tel un fruit un peu trop gâté, on ne peut s’empêcher de reculer en retenant notre respiration quand il passe dans notre sillage. Ce n’est pas une simple réaction physique comme celle que l’on pourrait avoir en scrutant une quelconque immondice. Ce dégout que l’on peut ressentir à son approche est une réaction typiquement morale, voir instinctive, tel un animal fuyant un feu de foret. Si vous leurs demandez pourquoi est ce qu’ils l’exècrent tant alors qu’ils ne le connaissent ni d’Eve, ni d’Adam, la plupart seront incapable de mettre le moindre mot sur leurs pensées. Les gens ne sont tout simplement pas habitué à être confronté a tant de vilénie chez un individu, aussi ordinaire soit il.

Youri n’est pas forcément quelqu’un de foncièrement mauvais, il ne sacrifie pas trois vierges tous les jours pour boire leurs sang au petit matin. De même qu’il n’empeste pas véritablement le macchabé. C’est juste que si l’envie l’en prenait un jour, il serait capable du pire sans pour autant en avoir plus que ça à foutre.

Il n’empêche qu’au-delà de tout ceci, si l’ont devait se contenter de le décrire en un seul et unique mot, le terme « Connard » en majuscule serait surement le plus approprié.

Insupportable, Arrogant, Méprisant, Chiant, Excentrique, Vulgaire, Violent, Franc, Inconscient, Egocentrique, Insouciant, Espiègle, Moqueur, Perfide, Menteur, Désespérant … Bref, c’est juste un gros connard… . Si auparavant, les gens étaient incapables de dire en quoi Youri pouvait bien les dégouter, ils ne tarderont pas à trouver une multitude de raison en apprenant à le connaitre un peu plus. Tous ce que vous avez pu détester chez une quelconque personne dans votre triste vie, vous pouvez être sûr que Youri l’aura. Ce type est d’un tel potentiel destructeur pour vos nerfs que lorsqu’on est confronté à lui, les deux seuls options s’offrant a nous sont soi de lui arracher les yeux, soit de nous arracher les notre.

Capable des pires excentricités et ignominie qui soit, il est du genre a ne pas hésiter à rigoler devant un gosse pleurant et collectionne les seconds prénoms du genre « Sac a merde », « Résidu de putain » ou encore « enfant du malin ». Pensez a la pire chose qui pourrait vous arriver, et il fera en sorte qu’elle arrive. Pensez à ce que vous désirez le plus en ce bas monde, et il la détruira sous vos yeux. Maintenant, vous voulez savoir le pire dans tout ça ? C’est qu’il le fera inconsciemment… . Il n’y peut absolument rien, c’est ainsi, ses neurones sont agencés dans son crane d’une manière tellement aléatoire qu’il en arrivera a vous faire chier au plus haut point le plus innocemment du monde et surtout, indépendamment de sa volonté. Enfin non… Disons plutôt que même quand il n’y pensera pas, il y parviendra quand même, car oui, il faut le dire, dans 9 cas sur 10, il le fera volontairement parce que tel est son péché mignon, tel est son credo. L’emmerdement le plus total est son addiction.

Mais si seulement son caractère exécrable s’en arrêtait à ça… . Dites vous maintenant qu’en plus d’être l’un des plus gros chieurs que ce monde ai un jours porté, ce type possède une chance telle qu’il arrive toujours à se sortir des pires pétrins qui soit. Que même s’il choisira toujours de couper le fil bleu au lieu du fil rouge, vous pouvez être sur que le mécanisme de la bombe ne trouvera rien de mieux à faire que s’enrayer.

C’est un putain de vicelard, que la personne en face de lui soit un colosse instopable ou un cul terreux de nain cul-de-jatte atrophié avec deux moignons a la place des bras, vous pouvez être sur que s’il doit le tuer, il le fera toujours par derrière. Les coups bas sont ses maitres mots, et a dire vrai, les seuls qu’il connaisse vraiment.

Malgré tout cela, on ne peut nier le fait que sa compagnie soit des plus agréables… pour peu qu’il vous apprécie, que vous soyez armé d’une bonne dose de self contrôle, et d’une bonne dose d’humour noir… .



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Flippy Hollow Flippy Hollow EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:53
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation.

Préviens-nous dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Flippy Hollow Flippy Hollow EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:46
Des nouvelles par ici ? Ou ça dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Flippy Hollow Flippy Hollow EmptySam 13 Juil 2013 - 13:45
Rien depuis, donc fiche classée.

__________



Lithium s'exprime
Bis vous insulte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flippy Hollow Flippy Hollow Empty
Revenir en haut Aller en bas

Flippy Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-