Haut
Bas

Partagez

(Quête) : It's OK ( + Hayato Raito )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:42
C'est fraîchement arrivé dans ce monde de rêve que Wüste-Brüno s'aventurait un peu partout, où il y avait des signes de vies autres que monstres, et il décela la ville de Luxuria, une ville bien étrange par ces touristes, des gens peu fréquentable et surtout bizarres !

Il était surpris de cette ville par ces rues plus dépravées les une que les autres, des magasins sexuels, et même des bars ouverts surtout aux hommes...

Une énorme ville de fête sans limites, c'est ce qu'il pensa en tout cas, la ville était cependant magnifiquement décorés et attirants, des musiques de toute part lui entrait dans les oreilles...

Au fur et à mesure qu'il progressait dans la ville, il vu que ces gens étaient et ne pouvait être acceptés qu'ici, il avait un peu pitié d'eux.

Malgré tout l'ambiance et l'univers le subjugua, de superbes couleurs, que des lumières clignotantes, et des rires à tout va, les rires d'hommes et femmes prenait le dessus sur les bruits de gens qui vomissait.
Il avait aussi remarqué quelques adresse qui pourrai l’intéresser par plus tard.

A l'entrée d'une autre rue, plusieurs énormes bâtiments lui faisait face,
un de strip-tease, l'autre d'un super hôtel complété d'un restaurant quatre étoiles...

Les étoiles pleins les yeux il continua à marcher.

Après plusieurs intimidations et appels à rentrer dans différents bar ou bars Spéciaux... Wüste-Brüno aperçu enfin un bâtiment à peu près normal et fonça en sa direction, sans lire l'entête de celui ci.
Service Marketing du royaume
Une fois le pied mis dedans il était seul mis à part un autre homme qui semblait aussi perdu, et un petit monsieur avec une moustache ébouriffée tout stressé.
Quand il voyait qu'il n'y avait rien de spécial dans cette salle il ressorti dans la rue.
Soudain l'homme nous salua et s’avançait vers nous, l'homme et Wüste-Brüno se regardait sans rien dire.

Le monsieur du service marketing leurs tendit des fiches, tout en se mettant à genou, il s'exprimas en grelottant.

S'il vous plaît vous, deux, vous êtes deux jeunes hommes, vous devez avoir une capacité spéciale n'est ce pas ?

S'il vous plaît je vous en priiiiiie prenez ces fiches et, je vous en pris sinon je suis viré ! Affichez les dans les royaumes suivant :


-Kazinopolis
-Cimetiere
-Circus Attraction


nous montrait-il du doigt su sa fiche de mission.

L'affiche :

Spoiler:
 

Un peu perturbé je rit et accepta sans même connaître les lieux, quand l'homme à ma droite, hésita et accepta par la folie que faisait resortir le flyer.

L'homme du marketing pleura de joie et nous expliqua qu'il fallait les collés, pour promouvoir le lieux mythiques et de fête de Luxuria.

Sur ces infos Wüste-Brüno se dit qu'il pourrait peu être revenir ici, peu être qu'il trouvera l'homme sa vie, ironiquement...

C'est de cette manière qu'il regarda autour de lui et un peu perdue demandait à son nouveau compagnon où aller.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 27

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:31

(Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) 475415Zoro291

«(Quête) : It's OK»


Nous revoilà les amis pour de nouvelles aventures. Nous sommes là dans Luxuria, ville de tous les vices et amour de la nature. Une vraie ville pour les fous ? Surement. Mais que faisait donc notre héros dans cette ville mais surtout dans la troisième zone ? Un endroit quelque peu dangereux pour un Baby comme il l’était. Il n’était là que par pur intérêt personnel. Pas vraiment surprenant de la part de cactus man vous me direz. Donc oui, sa présence en ces lieux n’était en rien un hasard mais bel et bien un choix. Il avait découvert cet endroit il y a quelques temps avec les connaissances de Path. Ils étaient venus là pour décompresser un peu, surtout de la Fac. N’étant pas vraiment des foudres de guerre dans les études, les deux gars profitent de Dreamland comme échappatoire. Alors pourquoi ne pas prendre une belle cuite dans le monde des rêves ?

Bref, le voilà donc dans la ville des ivrognes. « Tu n’aurais pas une petite bouteille l’ami. » Lui fit un ivrogne de la ville. « Même pas pour la reine d’Angleterre. » Lui répondit notre héros avant de l’envoyer valsé d’un coup de pied dans sa face. Il n’avait pas eu le courage de sortir les mains de ses poches pour envoyer le vieillard au tapis. Il n’avait pas vraiment le temps de s’attarder sur ce genre de détails, il avait une journée pénible à oublier. D’ailleurs Path n’avait pas montré le bout de son nez ce soir, il avait surement des choses à faire ou bien des trucs à régler dans Dreamland. Il n’était pas vraiment comme notre héros, en tant que manieur de l’électricité, il avait des responsabilités par rapport à son Royaume Cauchemars. Un poids qui loin des épaules de notre cactus national. Mais qu’importe, ce soir était soir beuverie alors trêve de bavardages.

Au grand malheur de notre héros, la plupart des bars de la ville était déjà plein de rêveurs mais aussi de voyageur en plein mal de solitude, venu combler ce manque ce soir. Chose qui exaspérait Hayato au plus haut point. Lui qui est une vraie tête brulée à son habitude, il aime boire son saké au calme sans que son environnement ne corresponde à la basse cours de la ferme du coin. Pouvoir boire, nous vient de Dieu et ne doit être à jamais gâcher, une devise du jeune Raito qui se soumit à exécuter. Ce fut à cet instant que son écoute se posa sur un bâtiment servant de coin à une rue. Un édifice qui au contraire de la plupart des autres semblait calme et paisible. Deux critères bien suffisant à notre héros pour pénétrer à l’intérieur. Main dans les poches, il se retrouva au centre d’une immense pièce bien trop calme et vide pour être un bar. Mais par pur flemmardise il s’annonça pour demander quelques renseignements.
    Hayato : Allo ? Dites-vous connaissez pas un endroit pour boire le saké en Paix ici ?
Hayato porta alors son regard autour de lui et il se posa sur un gars, debout à quelques mètres de lui. Au vu de l'endroit plus que désert, il décida de faire un tour dehors, en quête d'un nouveau bar. C’est à peine dehors qu’un minimoise apparut dans la scène, se retrouvant sur les rotules et demandant à genoux une quelconque requête. Ce fut sans même attendre une once de réflexion que l’autre gus accepta la requête du nain encore à genoux larmes à ses yeux. Il semblait que Hayato fut mêlé à cette histoire sans même avoir pu dire le moindre mot. Au vu de l’expression de cet inconnu à coller des affiches dans les royaumes que l’autre avait cité c’est sûr, soit il était totalement fêlé, soit il ne connaissait rien à Dreamland. C’est sûr dans les deux cas, Dreamland dans son état, serai signification de mort. Alors même si cette quête n’inspirait en rien notre cactus national, il avait pris en pitié ce voyageur.
    Hayato : Avant de savoir où on va p’tit gars, moi c’est Hayato Raito. Dis-moi tu serais pas un nouveau Voyageur à Dreamland toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:38
Tout nouveau dans ce monde, Wüste-Brüno, malgré un pouvoir n'y connaissait rien et il se retrouvait dans une zone niveau qu'il pensa à un certain niveau, rien de plus.

L'homme à coté de lui accpeta aussi la requête du malheureux petit homme, seuls dans la pièce, l'étranger, qui était plutôt à l'aise m'adressa la parole, en se présentant, Hayato, un jeune homme pas moche se dit-il.
Il lui posa une question qui fit rire Wüste-Brüno, êtes vous nouveau, la phrase qui est demandé quand on est pris pour un gros touriste.

Tout gêné, le jeune morpheur répondu par :

Heu Le bonjour Hayato, d'accord moi je m'appel Wüste-Brüno, je suis nouveau oui ça se voit tant que ça Ja?
Heu sympa la quête ? c'est ma première, et je suis de Poitiers et désolé je mon accents je viens d’Autriche Hum Ja.


Il parla et parla.. sans laisser l'homme en face prénommé Hayato répondre il continuait,

J'ai 24 ans et toi ? tu fait quoi dans la vie? et ici j'ai entendu que tu voulais boire ? enfin au fait enchanté et ravis de faire ta connaissance.

Wüste-Brüno, devenait tout rouge...

Sous cette tension qui se mettait tout seul , l'homme remplit de questions leva sa main et avec un sourire qui lui fermât les yeux, lui adressa un geste amical, il voulait faire " une serrage de main".

Son nouveau compagnon était un peu subjugué par l'homme en face de lui, il avait les main dans les poches et semblait quelque peu fainéant, peut être qu'il pourrais mettre sa paraisse de côté pour lui serré la main et commencer une discussion sur le chemin de la quête, qui il se l'avouait, était totalement perdu et devait collé au basque d'Hayato, il compris que cette zone n'était pas sans danger ...

Hayata clignait des yeux et sa bouche s'ouvrit, Wüste était impatient de savoir ce qu'il pourrait bien dire ...
Toujours tendu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 27

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:05

(Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) 475415Zoro291

«(Quête) : It's OK»


Et bien on pouvait dire que ce nouveau petit gars arrivé à Dreamland n’avait pas vraiment la langue dans sa poche. Quelle plaie, blablabla et blablabla, il était complètement en apnée durant tout son monologue, déroulant toute sa vie. Un vrai supplice pour notre cactus, qui même s’il ne connaît pas vraiment les bonnes manières, sait qu’interrompre quelqu’un ça se fait pas et qu’il faut l’écouter jusqu’au bout. Même si le gars en question est aussi barbant que la mort et qu’il ne connait pas le mot respiration. Après il se demandait pourquoi on le reconnaissait en tant que noob de Dreamland. Une chose était à peu près certaine, ce gars n’avait surement jamais du connaitre ne serai-ce qu’un combat de rue, ou combat tout court. A voir comment il pouvait bien se débrouiller dans ce genre de situation avec sa langue bien pendue.

Ce fut long, mais le noob fini par laisser la parole à notre héros. Chose qui semblait d’ailleurs le mettre mal allaise, parce qu’en plus d’être un moulin à parole, ce type était un stressé de la vie. L’un étant lié à l’autre. Il tenta d’ailleurs un certain geste amical, une veille serré de main. Un geste un peu dépassé vous ne croyez pas ? Hayato regarda pendant quelques instants la main, sans quitter les siennes de ses poches. Ce fut qu’au dernier instant qu’il plongea alors son regard dans celui de son nouveau compagnon de nuit, le dépassant sans quitter les mains de ses poches. La poigné de mains sera pour plus tard, désolé petit gars. Il s’arrêta au niveau de l’épaule de l’autrichien avant de lui aussi démarrer son monologue.
    Hayato : Et bien p’tit gars tu as dû en chier avec un prénom pareil, tes parents devaient pas être des tendres. Sinon tu sais étaler ma vie à des inconnus et leur serrer la main, c’est pas trop mon genre … désolé. Si tu veux tout savoir, j’ai 19 piges et je vis en France. Par contre ne te méprend pas, je ne suis pas un alcoolo qui cherche sa dose, c’est juste que ce soir je voulais me changer les idées. C’est surement d’ailleurs la seule raison qui me pousse à t’accompagner dans ta quête un peu futile. Peut-être parce que tu me fais un peu pitié aussi. Bon bougeons d’ici. Ce n’est pas que ça mais on a des affiches à mettre et ces royaumes ne sont pas la porte à côté. S’il te plais, essaye de parler un peu moins aussi, je ne suis pas un grand bavard en général, mais si t’occupes de faire la discussion fait toi plaiz.
Hayato engagea alors le pas, il n’allait tout de même pas rester toute la nuit ici.

Leur marche à peine commencé que voilà que notre héros se demanda s’il n’y avait pas un moyen de transport plus adéquat pour les transporter plus rapidement jusqu’à la Zone 2. Parce que bon marcher ça fait du bien mais bon à ce rythme-là, il n’était pas encore arrivés les pauvres bougre. Mais comment voulez-vous trouver un quelconque truc pour vous transporter dans une ville où ne trouvent que des ivrognes et des gens à côtés de leurs pompes. Il fallait le dire aussi, Luxuria c’était plus facile d’y renter que de sortir. Mais si pourtant dans ce bon vieux Dreamland, à part ce fichu Métro, il devait bien y avoir d’autre moyen de transport, plus traditionnels dirons-nous. Ce n’était pas sûr que la chance allé leur sourire ce soir-là.

Pourtant croyez-le ou non, ils finirent par trouver. Comment ? Alors ça, ce fut un vrai miracle. Comme par une certaine magie, un type vêtu tout de noir été venu à la rencontre de notre héros. Il avait soit disant une offre promotionnelle sur les animaux de transport. GRATUIT pour la soirée qu’il avait dit. Ce fut sans même flairer l’embrouille que notre cactus national suivit l’ombre en noir dans une ruelle encore plus sombre que la tenue du soit disant vendeur. L’homme à l’air plus que louche lui présenta une dizaine d’animaux, en lui conseillant un choix sûr. Un choix que Hayato s’appliqua à suivre. Cage ouverte, les deux compères d’un soir se retrouvèrent alors sur le dos d’un âne qui semblait aillé. Les ailles aussi petites que des mains humaines étaient pour le moins atrophiées. « T’es sur de ton coup ? » Balança Hayato au vendeur avant de poursuivre. L’ombre lui assura la qualité de la marchandise. Ce fut alors sans crainte que le groupe délaissa l’arnaqueur de première pour continuer leur aventure à dos d’âne.

Il fallait s’en douter, l’âne allant aussi vite qu’une tortue, les deux compagnons aurait eu plus vite fait s’ils avaient été à pieds. C’est au vu de la situation que notre héros se décida à éperonner l’âne. Miracle, à chaque coup de talon, les ailles de l’animal se mettait à bouger dans tous les sens et sa vitesse à augmenter. Une chose était quand même à noter. Il y a quelques minutes auparavant, avant de laisser la créature à nos héros le vendeur avait laissé au creux de l’oreille du jeune Raito une phrase qu’il aurait dû appliquer à la lettre. « Surtout ne lui donnez pas plus de 2 coups de talons à la suite ». Mais il faut croire que les notices même orale, personne ne les suit. Sans même réfléchir à la conséquence de son acte, Hayato donna alors un troisième coup dans le buste de ce pauvre animal. Aie, aie, aie … Ce fut à ce moment que notre héros crut en son dernier jour. L’animal suite à ce coup de trop, vu son regard passé du blanc au rouge vif, tel un sérial killer. Un regard qu’il accompagna par une cambrure digne des plus grands étalons. Ce ne fut que quand il repose ses sabots de devant qu’il peut faire son accélération de sa vie. Les deux jeunes héros eu à peine le temps de s’accrocher à son pelage que la bête fonçait telle une voiture de course à travers les rues de Luxuria. A cette vitesse il est certain qu’ils allaient vite atteindre les frontières de la Zone 2. « Attention Luxuria on s’en va. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:22
A peine ses questions finit d'être posé, il attendit avec une tel impatience leurs réponses qu'il trembla des mains et son coeur s'emballa, son pied gauche tapait au sol..

Sous la pression un tic des yeux lui apparaissait...
Il les clignait comme un débile, quand d'un coup il lui tendit la main et il attendit trente secondes...
Et pendant ce temps l'homme en face de lui lui répondit, en faite il aimait pas parler, et Wüste-Brüno parlait trop, il répondit pas à son serrage de main, bref Wüste-Brüno était blasé, Dépité, mais c'est Pas Grave, un vent de plus.. aller hop

Il était aussi déconcerté un mec de 19 ans avec une tel flemme et redondance de la vie...

Il allait passé sa première vrai nuit à DreamLand avec un mec qu'il n’apprécie pas, et avec un mec qui répondrait pas aux questions et qui en plus de tout garderais ses mains dans ses poches...

Pas grave, hein Wüste-Brüno avait juste l'impression que sa nuit allait être... Longue..

Sans dire un mot Hayato avançait, il le suivait, jusqu'au moment où il tourna dans une rue, un homme encore plus louche que les autre d'ici nous aborda, tout seul il le suivait, Wüste-Brüno avait peur il le suivait aussi ... Le stress augmenta..
Aller hop comme par hasard bien sûr ici tout est hasard, un moyen de transport, c'est sûr qu'a pied sa serait pas en dix minutes qu'ils y seront arrivés...

Le moyen de locomotion ?
Un âne, avec des ailes, wouhé super ? non des ailes plus petites que les mains de l'homme sable..

Super rassuré les deux prirent *confiance* et, avança, très très lent..

Un coup de talon, deux coups d'talon et enfin il s’envolèrent un peu...

Et la c'est le drame l'autre gamin et 19 ans lui mit le troisième et ultime coup de talon, la bête devenu fou, et adieu Luxuria ! Bonjour la zone 2 !

Sans plus attendre ils allaient enfin ENFIN commencer leurs mission, qui semblait aux premiers abords facile, easy comme qui dirai Hayato !
Mais Wüste-Brüno avait un mauvais pressentiment, c'est que entre lui et Hayato c'était pas la joie, et il ne connaissait rien, l'autre voulait pas parler, il savait qu'une galère allait arrivée, si elle serait seule bien sûr, enfin bref son boxer était mouillé.
Wüste-Brüno apeuré, priait pour la première fois assez comiquement, pour que se qu'il pensa n'arrive pas, PAS DE GALÈRE DANS LES AUTRES ZONES S'IL VOUS PLAIT !


-Kazinopolis EN AVANT ! et la galère ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) (Quête) : It's OK ( + Hayato Raito ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Quête) : It's OK ( + Hayato Raito )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Luxuria-