Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Mon appart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mon appart' Mon appart' EmptySam 15 Déc 2012 - 17:39
Ville : Poitiers.

Zone : Quartier résidentiel.

Catégorie : Appart'.

Habitants : Seul.

Description :

Wüste-Brüno à peine rentré de chez lui après sa première journée où il ne faisait que pensé à DreamLand se posa.
Il habite dans un bel appart' de célibataire, mur gris métallisé, sol noir, il avait de bon revenu,
un bon canapé lit ( deux places s'il vous plaît) on sais jamais si un jour il sort, il aurait rencontré un bel homme !

Canapé rouge, sous un tapis multicolore, télé écran plat pas mal de console mais surtout derrière son canapé une bureau avec un pc qui lui faisait office de table à manger, sur ce, on arrivait par un petit coin perpendiculaire, la cuisine, assez petite mais bien rangé et équipé.
Ensuite à gauche de la télé les WC/salle de bain, rien de luxueux, une douche, un évier des toilettes, cependant il avait fait installé un "souffleur d'air chaud" c'est ainsi qu'il l'appel.
et à droite de sa télé un escalier, où une fois en haut un plafond bas qui était incrusté de carton et commode.
Voilà, avec une belle touche de déco et des livres à ne plus savoir où les ranger c'est de cette manière, l'endroit où il était installé et vivait !
Revenir en haut Aller en bas

Mon appart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un appart enfin!!
» Découverte de l'appart du Félin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Quartier Résidentiel-