Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 734
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Notice des lieux Mer 12 Déc 2012 - 23:11
Nom : Vapeur-Punk

Description:

Un Royaume fermé sur lui-même et difficile d’accès, en grande partie plongé sous les eaux , protégé par une pharaonique structure en verre et acier faisant l’objet de réparations constantes… La partie immergée n’est que la partie visible de l’iceberg, et assez paradoxalement, là où logent les moins bien lotis chargés de la maintenance des pompes à oxygène. Une sorte de haut bas-fonds où la crasse et la racaille s’entasse et se fous sur la gueule à coup de barres de fer, caché derrière des masques à souder ou d’antiques masques à gaz.

Comme son nom ne l’indique pas, ce vaste Royaume est très moderne… A quelques petites choses près ; tout ici fonctionne grâce soit grâce à la vapeur d’eau, soit grâce à des générateurs d’électricité portatifs lourds et instables, généralement en cuivre. Il existe bien quelques télévisions à antennes démesurées, des téléphones (fixes pour la plupart, personne n’aime se promener avec un générateur sur soi, encore que certains se payent ce « luxe ») en bois travaillé, etc…

Comme un monde qui aurait cherché un confort moderne avec une technologie et un esthétisme datant de l’époque post victorienne ; les canaux de ce royaume-ville sont bondés de petits bateaux et de quelques sous-marins monoplace, des aéronefs zèbrent souvent le ciel de leurs vrombissements caractéristiques… C’est le monde des Jules Vernes et des Nicolas Tesla, notablement pacifique et civilisé même si quelques duels au fleuret ou au mousquet se règlent parfois ici et là ; on ne brave pas impunément l’honneur d’un gentilhomme !

Les gentilhomme locaux, parlons en. Pour une raison farfelue certainement expliquée à la lumière de l’histoire de Dreamland, la population est pour la grande majorité composée d’elfes à longues oreilles, de nains, de gnomes, de fées et de lutins, chacun se transmettant la connaissance dans une entente cordiale teintée de rivalité uniquement scientifique. Le tout en complet trois pièces, monocles, et canne. (A noter cependant que la mode est au piercing chez les elfes, aux tatouages chez les nains et au protubérances mécaniques chez les lutins et gnomes). Toutes les espèces pacifiques sont les bienvenues, presque sans distinctions (les locaux adorent voir des créatures ailées se déplacer au sein de leurs immeubles). Le conseil de la ville compterai parmi ses membres une sorte de dragon aquatique.

Ce Royaume vit sans problème de manière très autarcique mais le maire actuel, surnommé Atlas, envoie de plus en plus souvent ses hommes à la recherche d’artefacts , généralement des générateurs d’énergie parait-il.

Compléments d'information :

Spoiler:
 

Dirigeant : Atlas

Relations Diplomatiques :
Alliés :
Amicaux :
Neutres :
Ennemi : /

Popularité des lieux : moyenne

By Ned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Vapeur-Punk-