Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 734
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Notice des lieux Mer 12 Déc 2012 - 23:09
Nom : Royaume de la Main Invisible

Description:

Le monde croit que les entreprises les enculent derrière leur dos ; voici un Royaume où elles le font devant vous, sans aucune honte. Le Royaume de la Main Invisible est le Royaume ultralibéral par excellence : des centaines de gratte-ciels abritant chacun une puissante firme forment cette ville. Et chacune de ses entreprises très influentes ne cherchent qu’une chose : détruire les concurrents, aussi bien sur le marché que par le biais d’un saboteur quelconque. Tous les coups sont permis dans ce Royaume, et la Mairie qui est censée gérer tout ce fatras est évidemment incompétente et n’a de véritable rôle que dans le secteur judiciaire. Ne croyez pas que vous pourrez changer les choses : chacune des entreprises est persuadée du bienfait de ce système, et représente une mini-mafia à elle tout seule prête à éliminer tout intrus prétendant le contraire ou faisant passer une loi dans ce sens.

Les habitants sont de deux types : les cadres (les supérieurs hiérarchiques et les ingénieurs), les plus riches de la cité, représentent 10 % de la population ; les autres sont les ouvriers, représentant le reste, évidemment pauvres, mais sans se plaindre. Le chômage n’existe pas au Royaume de la Main Invisible, même si les ouvriers ne doivent pas gagner forcément plus que ceux qui n’ont pas de boulot. Être un chômeur est d’ailleurs passible d’une peine de prison d’une dizaine d’années (avec un boulot forcé). Les habitants sont tous des humanoïdes, peut-être avec la peau plus grise que nous. Cependant, il faut savoir qu’une partie de la population est un androïde ou un robot, que la technologie très poussée du Royaume a conçu.

En effet, c’est un des Royaumes les plus futuristes de Dreamland, et le niveau technologique semble des fois dépasser celui du monde réel de plusieurs décennies. Les rues sont propres (il y a assez de balayeurs comme ça), et semblent presque aseptisées de toutes couleurs. Seul le blanc prédomine, avec le gris. Il n’y a pas tant de personnes dans les rues (marcher est une perte de temps), et personne ne vous accueillera gentiment. Dans le Royaume de la Main Invisible, c’est chacun pour soi. Car la bataille entre les firmes dure depuis des siècles, ne fait que s’intensifier, et laisse énormément de victimes autour d’elles.

Dirigeant : En cours d'élection.

Relations Diplomatiques :
Alliés : Mirage Space, Vapeur-Punk, Royaume des Chats.
Amicaux : Royaume du Savoir, School Land.
Neutres :
Ennemi : Mirage Space, Vapeur-Punk, Champiland, Weed Land, Royaume des Tropiques, Tour des Arts, Park of Games.

Popularité des lieux : faible

__

Faits importants :

_ Les élections du Royaume de la Main Invisible approchent ! Qui le gagnera entre Sarah Connors, l'ultralibérale réelue, ou bien le T-800, qui veut donner un salaire à toutes les machines ?
_ Des saboteurs ont attaqué la firme Wheastley & Co, qui a vite étouffé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume de la Main Invisible-