Haut
Bas

Partagez|

Les gens liés à la masochiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 692
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 310
Renommée: 2212
Honneur: -170
MessageSujet: Les gens liés à la masochiste Ven 30 Nov 2012 - 22:06

PNJ Obscur
Mickaël

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom: Inconnu
    Prénom: Mickaël
    Surnom(s): L'obscur tatoué
    Âge: 21 ans
    Nationalité, origine(s): Français
    Pouvoir et description: Achluophobie, la peur du noir.
    Peur du noir et de l'obscurité, il ne supportait pas d'être seule la nuit ou dans un endroit peu éclairé. Mais c'était il y a dix ans, depuis il a vaincu sa phobie et il est un voyageur qui a déjà pas mal roulé sa bosse.

    Voyageur de type invocateur. Il peut invoquer des créatures du royaume obscur et s'en servir pour se battre. Chaque invocation a un pouvoir bien particulier avec des effets très variés: l'une d'elle permet de créer un clone obscur de quelqu'un par exemple, le clone imitera le caractère de sa cible mais aussi ses pouvoirs. Il a aussi montré une autre invocation: la créature prend la place de son ombre et agit indépendamment des gestes de Mickaël, l'ombre peut s'en prendre à l'ombre de quelqu'un ce qui infligera de véritables blessures à la cible.

    Pour obtenir d'autres invocations, Mickaël doit connaitre le nom de la créature et rester en contact avec elle le temps de la transformer en tatouage. Plus la créature est forte, plus le temps de contact augmente. Mickaël dit avoir un ancien duc comme invocation et qu'il lui aurai fallut bien plus d'une heure pour l'obtenir. Allez savoir si c'est vrais...

    Rang: estimé à 12 (18PC)




Description Physique.

En permanence torse nu, à croire qu'il n'a jamais froid. Il exhibe ainsi en permanence ses tatouages qu'il arbore tels des trophées et surement que plusieurs en sont justement. Relativement bien bâti, il est musclé et couvert de plusieurs cicatrices. Son teint est pâle ce qui jure beaucoup avec ses tatouages d'un noir de jais. Il a des cheveux noirs également, mi-long et jamais coiffés. Ses yeux sont vert foncés. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt pour plus de soixante-dix kilos.



Caractère.

Considéré par Megan et surement par plein d'autre personnes comme: Cinglé. Mickaël est désinvolte, insouciant, énervant, agaçant et surtout: imprévisible. Il se moque de tout et n'importe quoi et cherche à trouver un truc amusant dans n'importe quelles situations. Il aime donc l'ironie et le cynisme. Vue qu'il passe beaucoup de temps dans le royaume obscur, il a retenu depuis le temps, tous les chemins qu'on peut y trouver. Prouvant ainsi que même s'il joue l'insouciant, il est loin d'être stupide: il a une très bonne mémoire et retient énormément de chose. Enfin, en règle général il retient des trucs inutiles juste car il trouve ça fun. Qu'importe avec qui il discute, il ne fera preuve d'aucune forme de respect et s'adresse à tout le monde comme si c'était un ami à lui ce qui a tendance à irriter le duc de la douleur et surement d'autres ducs du royaume. En revanche, il s'emporte facilement: un rien l'excite et peu lui donner envie de se battre. Il n'aime pas trop qu'on lève le ton sur lui ou qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Il change facilement d'avis ce qui est rapidement déstabilisant.

Mais ceci n'est qu'une facette du personnage. Il cache quasiment tout ce qu'il pense et ressent. Il a des buts dans la vie et espère bien les réaliser. Apparemment, ses plans sont liés aux deux mondes et il fera tout pour y arriver. Il accepte de rendre service à Pijn, en faisant genre que c'est la dernière fois mais pourtant, il revient. Bizarrement, il aime bien le seigneur de la douleur ou peut-être que le duc fait partie de ses plans, allez savoir? Malgré son insouciance, il s'inquiète un peu de voir Megan plonger de plus en plus dans le noir et le sadisme, mais il ne peut rien faire à part la soutenir un peu. Il a ainsi accepté de travailler pour le seigneur de l'obscurité car ce dernier aurait ce qu'il veut et donc, Mickaël compte bien y arriver mais Pijn pourrait lui servir. Même sous ses airs de je m'en foutisme, il réfléchit beaucoup et prend en compte beaucoup de chose avant de se lancer dans une affaire. Le tout en arrivant à jouer ce personne particulier ce qui le rend encore plus incontrôlable que ce qu'il y parait.


Histoire.

Pour le moment, on sait juste qu'il dit être voyageur depuis une dizaine d'années. Il a d'abord vaincu sa peur du noir puis, il a voulu voyager dans Dreamland mais ne sachant pas comment fonctionnait son pouvoir et surtout: ne possédant aucune invocation, il a dut revenir à son royaume de départ. Mais il a quand même prit le temps de voyager durant plusieurs mois, ce faisant quelques amis avec qui il visita différents royaumes. Il aida même une amie d'enfance à vaincre sa phobie. Ce qui le poussa à retourner au royaume obscur fut une nouvelle qu'il apprit dans le monde réel. Atteint d'une grave maladie, il ne vivrait pas longtemps et son corps flancherait tôt ou tard... Ne supportant pasl'idée de disparaitre, il voulu devenir plus fort, trouver un moyen de vaincre la mort ou de marquer à jamais le monde de son nom.

C'est à son retour que le seigneur des lieux voulu le tuer: il lui envoya une multitude de créatures pour l'affronter. Les combats durèrent plusieurs nuits. Mickaël passait donc ses nuits à soit se battre soit fuir pour rester en vie. Il passa ainsi plusieurs mois comme ça: de quoi devenir fou ou abandonner l'idée de découvrir comment fonctionnait son pouvoir. Mais on peut au moins lui reconnaitre une chose: l'obstination. Après plusieurs mois, il parvint à obtenir son premier tatouage et donc sa première invocation. Il comprit donc comment fonctionnait son pouvoir et il vint rapidement à bout de ses assaillants. Alors qu'il pensait être tranquille, il tomba en face du seigneur absolu des lieux. Torturé durant des heures qui se changèrent en plusieurs nuit, le seigneur cauchemar décida finalement de ne pas tuer Mickaël et de le garder dans son royaume. Depuis, Mickaël est libre de se promener dans le royaume, de visiter n'importe quel temple. Son travail est d'éviter la propagation des voyageurs liés à ce royaume: soit en tuant les rêveurs soit en évitant qu'ils craquent si jamais le cauchemar est trop intense. Il dit être la cause de la disparition d'un des duc du royaume: l'ancien duc actuellement remplacé par le seigneur de la douleur. On ignore s'il la vraiment vaincu, s'il a réussi à l'obtenir comme invocation mais en tout cas, il le dit à qui veut l'entendre. Reste à savoir si ce qu'il dit est vrais même si jusqu'à maintenant, il ne semble pas être un menteur ou un vantard.

Il passa donc les années dans le royaume à travailler pour le seigneur contre quelque chose. Il a ainsi vu ses anciens amis voyageurs venir le chercher dans le royaume. Savoir s'il était en vie ou simplement pour le venger. Il les vit mourir des mains de créatures ou d'un duc et ne pouvait rien faire pour empêcher ça car il n'avait pas la force adéquate pour l'empêcher. Il avait fait promettre à sa meilleure amie de ne jamais venir le chercher et il espérait qu'elle tienne parole. Son état physique se dégradait de plus en plus: problème moteur et respiratoire. Il subissait une dégénérescence neuronale sans pouvoir rien faire, sans que les médecins puissent l'aider. Une maladie nommée: Sclérose latérale amyotrophique, rapidement cloué au lit ou dans un fauteuil, il décida de passer son temps à dormir. A Dreamland, il pouvait bouger, parler et respirer sans le moindre problème: la maladie n'ayant aucune emprise sur lui. Comprenant qu'il n'en avait pas pour longtemps, il voulait trouver ce qu'il cherchait et voulu négocier avec le seigneur obscur. Le résultat ne fut pas concluant: on n'exigeait rien de lui. On ignore si c'est un coup du seigneur ou une initiative de son amie, mais elle se retrouva la nuit suivante dans le royaume. Le maitre des lieux voulaient la garder en vie, la faire souffrir toutes les nuits pour s'assurer que Mickaël soit bien obéissant. Mais l'invocateur en décida autrement, il tua son amie pour lui éviter la torture ce qui le brisa moralement. Pourtant, il ne cherchera jamais à se venger, elle est morte en tant que voyageuse, mais elle reste présente dans le vrai monde. Même si elle ne le voit à présent que comme un mourant dans son lit d'hôpital. Il trouva pendant un moment que cela faisait cliché mais il s'en moquait, il voulait juste obtenir ce qu'il cherchait, caché quelque part dans l'obscurité.

Il a été "invité" récemment à un diner avec Pijn: duc de la douleur et Maze: seigneur claustrophobe, pour parler d'un éventuel coup d'état contre le chef du royaume du noir. Mickaël y a participé juste pour son petit plaisir en soulignant qu'il voulait être celui qui tuerait le seigneur afin d'en faire une invocation. Il espère ainsi trouver l'objet qu'il cherche. Les deux créatures qui préparaient le complot, ne savent pas trop s'ils peuvent faire confiance au voyageur mais ils ont comprit qu'ils devraient faire avec sa participation: voulue ou non. Il aida ensuite Pijn pour torturer Megan, car il devait un servir au duc. Il avait bel et bien vaincu l'ancien duc de deux heures, mais avec la contribution de Pijn. Le maitre de la douleur trouva le moyen d'acquérir la loyauté de Mickaël, du moins temporairement: lui proposer de trouver et de lui donner l'objet de ses désirs. Ce qu'il veut? Une clé des songes.




Autres.

Aime: la weed, l'alcool, les femmes et se battre.
N'aime pas: s'ennuyer, être éveillé, les docteurs et les infirmières.
Particularités, autres: Il possède une pièce de monnaie étrange qui semble être un artefact.
Niveau d'étude hors de Dreamland: Inconnu



Invocations
Connues


  • Ombre: (4PC) le tatouage est un petit tribal qu'il a sur l'avant-bras droit. La créature n'a pas de forme propre et quand il l'invoque, Mickaël doit préciser le nom et le prénom de quelqu'un pour que l'invocation prenne son apparence, son caractère et imite son pouvoir. Mickaël précise le nom de la cible, mais en règle générale, Ombre imite la personne la plus proche de lui et l'invocateur a prit l'habitude de préciser le nom pour être sure que son invocation copie bien la personne qu'il veut. Tant que Ombre est invoqué Mickaël lui ne peut pas bouger ce qui est un peu désavantageux...

  • Nom inconnu: (2PC) le tatouage est une tête de mort qu'il a sur la poitrine, juste au niveau du cœur. L'invocation prend la place de l'ombre de Mickaël et agit indépendamment des déplacements du jeune homme. La créature s'en prend directement à l'ombre de l'ennemi, les blessures infligées à l'ombre de la cible sont directement transmises à la cible.

  • Papillon de l'enfer: (2PC) Un tatouage en forme de bracelet qui représente plusieurs petits papillons. Quand il libère l'invocation, un petit papillon apparait et il peut disparaitre dans une ombre pour apparaitre dans une autre: qu'importe la distance. Son utilité n'est pas combattive, il sert uniquement à communiquer ou épier des discussions. Mickaël ne peut en utiliser que cinq maximum, il peut en envoyer un seul hors du royaume obscur à la fois pour suivre quelqu'un par exemple.
    Note importante: Le seigneur obscur en utilise une quantité incroyable afin de savoir ce qu'il se passe dans son royaume mais aussi dans tout Dreamland. Ceci est normalement une exclusivité du seigneur mais il a octroyé ce pouvoir à Mickaël afin de chasser les voyageurs de son royaume et aussi de surveiller les rêveurs.

  • Nom inconnu: (2PC) D'immenses ailes sont tatouées dans tout son dos. En libérant l'invocation, il peut faire appel à un petit oiseau cadavérique qui pourra voler très vite. On ignore le pouvoir du volatile pour le moment.

  • L'armée des ombres: (2PC) Il a plusieurs petits tatouages sur le corps, des motifs différents du genre: petite croix en fer, chat, serpent, petit tribal. Quand il les invoque, il fait appel à plusieurs petites créatures relativement faible qui vont attaquer tout ce qui les entourent. Ces créatures sont dangereuses en groupe, mais seule, elles ne valent pas grand chose. C'est la toute première invocation de Mickaël. Le problème étant que chaque créature tuée ne revient pas sous forme de tatouage, il devra donc en attraper d'autre pour renouveler son stock.

  • Invocation ultime: (6PC) On ignore exactement ce que c'est... Il a un tatouage représentant des engrenages sur le torse, les cotes et le bas du ventre, le tatouage passe aussi dans son dos, sous le tatouage des ailes. Parfois, le tatouage brille et une aura violette entoure alors le corps de l'invocateur, mais il ne semble pas réussir à l'invoquer entièrement. D'après des rumeurs, cette invocation aurait quelque chose à voir avec sa pièce de monnaie magique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 735
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 29

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste Ven 30 Nov 2012 - 22:49
Navré Megan mais si je me souviens certains dires de Ed, un voyageur de rang 14 à présenter pour l'instant est peut-être excessif.

Sachant qu'un Duc s'élève dans les environs de 11 (ou 13) et qu'un Seigneur est à 14, je crois qu'il va falloir un peu baisser.

Toutefois, je n'en suis pas certain, j'attends donc une confirmation de Ed. Pour le moment, ça reste en l'état. j'en profite pour te féliciter de ton investissement, de ta réactivité et de ton activité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 692
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 310
Renommée: 2212
Honneur: -170
MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste Ven 30 Nov 2012 - 22:50


    Aucun problème, je voudrais juste qu'il soit environ du niveau d'un duc obscur ou d'un seigneur moyen. Donc si je peux mettre de rang 11 ou 12, ça me conviens aussi (plus bas par contre ça serait dommage mais si j'ai pas le choix, je ferai avec pas de souci ^^) Merci bien en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 692
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 310
Renommée: 2212
Honneur: -170
MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste Dim 11 Oct 2015 - 20:23


Miss Luxuria
Lucie

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom: Maréchal
    Prénom: Lucie
    Surnom(s): Miss Luxuria
    Âge: 24 ans
    Nationalité, origine(s): Français
    Pouvoir et description: Peur du sexe. Lucie avait peur des garçons et du sexe en général. Son pouvoir lui permet de créer des hormones ou des phéromones en changeant son apparence. Ainsi, elle peut se transformer en pulpeuse latino qui pourra séduire n'importe qui comme ce changer en homme et gagner en force physique.



Description Physique.

A venir


Caractère.

A venir

Histoire.

A venir...



Autres.

Aime: Morgan (ou Megan), les cocktails, les jolis garçons.
N'aime pas: Les machos, les pervers, les "pouffes", qu'on la traite de coincée.
Particularités, autres: ///
Niveau d'étude hors de Dreamland: Fac de médecine



Transformations
Connues


  • Latina girl: (1PC) Lucie se transforme en brune pulpeuse au teint mâte. Sa poitrine est moins importante que sous sa forme ordinaire mais tout semble plus harmonieux comme si son corps s'adaptait au regard de ceux (ou celles) qui vont l'observer. Elle libère une quantité incroyable de phéromones ce qui fait qu'elle parvient sous cette forme à "manipuler" les gens en utilisant leurs pulsions sexuelles.

  • Body Builder: (2PC) Lucie se transforme en chauve, ultra musclé et le corps brillant comme s'il était couvert d'huile. Sous cette transformation, Lucie produit une quantité importante d'hormones qu'elle transforme ensuite en adrénaline pour doper pour quelques secondes son corps afin d'amplifier sa force. Cette transformation fonctionne sur un très court laps de temps et laisse Lucie très fatiguée ensuite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 692
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 310
Renommée: 2212
Honneur: -170
MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste Dim 11 Oct 2015 - 20:30


MORTIMER
Le cactus

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom: Inconnu
    Prénom: Mortimer
    Surnom(s): Le pampa
    Âge: Inconnu
    Nationalité, origine(s): Dreamland - Royaume et zone inconnus
    Pouvoir et description: Mortimer est un petit cactus capable de parler et se mouvoir. Il peut lancer des épines à ses ennemis pour se battre. Il dispose d'une fleur sur la tête et peut-être qu'il peut utiliser du pollen. Peu d'informations disponibles sur ses pouvoirs pour le moment.


Description Physique.

A VENIR


Caractère.

A VENIR

Histoire.

A VENIR



Autres.

Aime: être glorifié, la chaleur et l'humidité, les femmes.
N'aime pas: Tout ce qui n'est pas en rapport à sa personne.
Particularités, autres:
Niveau d'étude hors de Dreamland: ///



Capacités
Connues


  • 1000 épines: (3PC) Mortimer lance une quantité incroyable d'épines sur une ou plusieurs cibles afin de les blesser. Les épines font 5cm de long et ne disparaissent pas tant qu'on ne les enlève pas ou si on est Voyageur, qu'on se réveille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 692
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 310
Renommée: 2212
Honneur: -170
MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste Ven 16 Sep 2016 - 16:30


Le bras droit
Nocturne

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Nocturne
  • Surnom(s) : Noc' ou Dark
  • Âge : Quelques mois
  • Nationalité, origine(s) : Royaume obscur
  • Rang : 3 PC : 0/4
  • Pouvoir et description : Morpheur. Cette créature peut changer d'apparence à sa guise. Ressembler à un chat, un chien ou un dragon si ça l'amuse. En revanche, il restera noir, fait d'ombre et de fumée. Et malgré ses transformations, il ne gagnera pas force, résistance ou agilité. Hormis certaines transformations, il pourrait gagner une capacité particulière.



Description Physique.

Sous sa véritable forme, Nocturne ressemble à une créature humanoïde dépourvue de jambes. Il mesure un peu plus d'un mètre de haut pour un vingtaine de kilos. A partir de la taille, son corps s'arrête pour devenir un filet de fumée. Sa tête a des allures humaines mais ne possède que de grands yeux blancs et sa bouche est telle une déchirure dans sa peau faite de fumée opaque. Malgré son apparence, il est physique et consistant. Ses bras sont d'une taille normale et ses doigts sont plutôt longs et crochus tel des griffes.


Caractère.

Nocturne déteste la lumière, il refuse d'y aller et préfère l'ombre ou l'obscurité. Ce qui est logique pour une créature venant du royaume obscur direz vous. Il est d'un naturel jovial et bon vivant. Il aime discuter si on lui en donne l'occasion et s'intéresse à peu prêt à tout. En revanche, il peut se montrer aussi capricieux qu'un enfant et adore faire des farces aux gens pour leur faire peur.


Techniques


Petite chose PC: 1
Nocturne se transforme en un petit animal afin d'être plus discret. Il peut ainsi se changer en chat, en écureuil ou en chauve-souris. Sous l'une de ses trois formes, il gagne un peu en agilité et souplesse afin de courir ou grimper rapidement à ce qui l'entoure. Bien évidemment, il peut voler sous forme de chauve-souris mais sous cette apparence hormis voler il ne peut rien faire ce qui le rend très fragile et inutile (à part pour explorer un lieu ou fuir rapidement).

Veuve noire PC: 1
La créature obscure se transforme en grosse araignée, de taille presque humaine. Il gagne sous cette apparence en résistance et son corps à plus l'aspect de marbre noir que de fumée. Il peut grimper à n'importe quelle surface sous cette apparence et cracher des filaments noirs qui ont la désagréable capacité de se coller à ce qu'elles touches.

Symbiote PC: 2
Nocturne se transforme en une sorte de bras griffu et s'accroche à Megan pour devenir une partie de la Voyageuse. En faisant ça, il perd une partie de sa conscience et laisse Megan le contrôler. Le pouvoir de la Voyageuse passe dans son corps mais elle ne peut le contrôler ce qui fait que tout contact avec le rend douloureux et désagréable, ce qui pompe une quantité non négligeable d'énergie à Megan.

Phobie de la lumière
Si Nocturne est exposé à une lumière naturelle ou un fort éclairage, il est plus petit que d'habitude et est équivalent en force, résistance, vitesse à un rang inférieur à celui qu'il est. Ce malus ne s'applique pas dans un endroit non éclairé ou éclairé normalement par des lumières artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les gens liés à la masochiste
Revenir en haut Aller en bas

Les gens liés à la masochiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-