Haut
Bas

Partagez

DreamMag V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:30
Spoiler:
 

EditTard

Le fond de l'air est frais mais l'atmosphère au sein de DreamLand rendrait jaloux le Royaume du Feu. Tant d'événements ont bousculé les habitudes des Seigneurs, tant de combats, tant de victoires et de défaites à raconter. Heureusement, nous sommes au rendez-vous et vous aussi pour les informations et vous mettre au courant de ce qui peut être considéré comme un tournant de l'Histoire. J'évoque bien sûr la magnifique interprétation de la comédie musicale Beautiful Gay … non, je veux parler du siège du Royaume de la Table Pentagonale. Un compte rendu complet, des témoignages poignants et des conséquences importantes, tout est présent. Si vous êtes plus porté sur l'Art, ne fuyez pas, un article présentera les résultats de la Singer Fest et encensera naturellement Don Papo. Mais le DreamMag ce n'est pas que cela, c'est aussi des ragots sur un voyageur nécromancien, des rumeurs sur le Royaume Obscur, des conseils pour survivre et des jeux pour se détendre.

Nous vous souhaitons une agréable lecture.


***

Commérages du hameau people 

Amour, gloire et cadavres

Ce mois ci, votre aimable et généreux reporter (faisons connaissance) s’est penché sur l’inimitable nécromancien à casquette, le jeune qui monte, le mercenaire de l’extrême, le bon la brute et le truand en même temps, j’ai nommé ; Riku Kaisuki ! (Non ne riez pas encore)

Bon, avant de livrer aux chiens que vous êtes tous ses petits secrets, un rapide portrait... Originaire du Royaume … des Morts ? (Qui m’a trouvé cette info ?) il semble qu’il ait connu une période d’hibernation puisque beaucoup l’ont cru Voyageur permanent. Trop mystérieux pour être blairable hein ? Bref, sachez (des fois qu’il devienne votre pote) que ce jeune homme de 21 ans se fait surnommer le nécromancien en raison de sa rarissime faculté à invoquer les esprits de Voyageurs morts -et ce en dépit tout respect pour la conception d’âme consensuellement admise à Dreamland. Puisqu’il fait beaucoup parler de lui en ce moment, il est tout naturel pour votre serviteur d’éclaircir les rumeurs ! (Celui qui pense que cette rubrique a vocation à détruire la réputation des étoiles montante est un vilain médisant). 

Malgré tout, faut bien avouer que c’est pas joli-joli ! Une mise en garde d’abord ; d’après nos informations, il semblerait que ses projets initiaux de détruire toute forme de vie (là vous pouvez au moins rire jaune) en joignant les rangs de la Noctis Umbrae se soient soldés par un vent de force 8. Un échec donc, mais gardons à l’esprit son objectif sur le long terme ; tuer tout le monde. Esprit malade ? psychopathe ? Non ; nécromancien… un passif plus lourd à porter que l’on imagine. A noter d’ailleurs que des rumeurs courent (loin de moi l’intention de diffamer, je suis un pro…) selon lesquelles ses petites amies auraient tendance à mourir et qu’il se remettrait anormalement vite…N’en profitez pas pour -comme moi- en déduire hâtivement ses préférences sexuelles. La décence m’oblige toutefois à mettre en garde sa nouvelle conquête.

Mais vous vous faites déjà du mouron… Rassurez vous ; à mesure qu’il gagne en puissance et pourrait se rapprocher de ses grands projets, sa condition mentale s’améliore ! Affirmation nuancée immédiatement ; recalé par la Noctis, il a immédiatement rejoint les rangs d’un autre groupe de Voyageurs, moins flippants, (le Bureau Des Idéologies Libres) représenté par une jolie petit hirondelle qui construit son nid ! Et pourquoi pas d’abord ?
Et puis ce joyeux bipolaire a aussi participé à des déboires nettement plus jouasses ; tel que l’entretiens d’un cimetière local ou le très remarqué concours de chant de Discoland. Et quelqu’un qui ose chanter « Adult suits de One ok Rock» ou « Untilted de Simple Plan » devant une foule extatique ne peut qu’avoir bon fond.

Non ? 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:47
L'Attaque contre le Royaume de la Table Pentagonale
(ou les chevaliers prennent chers ...)

Témoignage :

Journal du soldat Wallas sur l’épisode de l’attaque du royaume de la table pentagonale
Bougretidiou ! Manderalcore ! Tout commença à Man.. Hein ? Non ? Oui bon, j’abrège, ça va… Traitez moi de fou aussi ! [ndlr = le soldat Wallas victime de schizophrénie a rédigé son carnet en ces termes, parfois incompréhensibles… Mais les troubles étant apparus après la bataille, ce reportage n’en est que plus poignant. Des rumeurs prétendent que cet épisode du carnet aurait été rédigé sur l’influence d’une tierce personne et nous conseillons de ne pas en tenir compte].

La bataille ! On était jeune, on était beau, on avait la fleur au fleuret ! [ndlr= le soldat Wallas est âgé de 28 ans à l’heure actuelle. Il avait 28 ans le jour de la bataille] On avait monté le campement au royaume des minous. La boule au bide, jvous dit pas ! tendu quoi. Ca castagne déjà là bas, les estafiottes font exprès de raconter que ça pue, les gradés les obligent à fermer leur gueule. Le moral hein ! Bon. On attend. Pis hop, on se met en route d’un coup, ça suffit quoi, faut croire ! 

Et là, jvous le donne en mille ; un Voyageur et on lui file la direction. BOUM ! Pas censés passer leur vie à se castagner ces gars là ? Bon, on lui chie dans les bottes au début quoi, normal il se planque ! Malgré. Sa. Prestance. Et. Le. Brillantissime. De. Son. Plan ! Hein ? Où j’en étais ? Toi le stylo tu fermes ta gueule ! Ahahahaha, je t’oblige à écrire, ça t’emmerde hein ?! [l’écriture devient illisible sur quelques lignes

Au début, ils lancent leurs grands fauves, tout seuls ! « Catin cryo » qu’on se dit, pourquoi faire ? Enfin. C’était. Probablement. Pour. Une. Raison. Qui. Nous. Dépasse. Pis nous on s’y lance aussi quoi. Dès qu’on a le château en ligne de mire, jvous raconte pas comment les couilles nous remontent dans la gorge. C’est foutu ya qu’à voir ; des monstres partout autour, pis le fracas, inimaginable ! Mais bon, juste devant nous, ouh les petits charognards ! Not’ formation est béton, on est plus nombreux. La cavalerie les dégomme pis on s’y jette quoi ! Yavait les grands bazars robots à ma droite jme souviens, tout couvert de sang séché qu’ils étaient à la fin, moche à voir mais ça te foutais le baume au cœur quand tu te retrouvais à côté quand ça tapait ! Hum ? Non. [ndlr= no comment

Après bon, jme souviens plus trop. On les force à reculer, ils nous arrosent. Jmarchais sur des cadavres pleins de flèches, pis les rôles s’inversent et là c’est la merde quoi ; ils ont les murs pour eux, ça part en vrille et guérilla. Dommage. Que. Notre. Stratège. Qui. A. Tout. Fait. Pour. Nous. N’aie. Pas. Pu. Nous. Aider. Dedans.

Me suis fait cogner la cafetière, pis le noir. Me suis réveillé il y a trois jours, alors je te continue mon petit journ..aojoihoh Putain de styl…[la note s’arrête sur un gribouillage incompréhensible

Nedru Etol

Compte Rendu, Conséquence

Une partie de nos lecteurs connaissent déjà le déroulé de la bataille. Le DreamMag va tout de même tenter, dans un résumé complet mais peut-être pas exhaustif, de présenter objectivement le combat qui a eu lieu dans le Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale.

Premièrement, une armée sortie de nulle part pénètre dans les frontières du Royaume-cible. Sans chercher à se cacher, Rocco s’annonce comme le chef de guerre de l’invasion. Il tient quelques discours pro-Voyageurs, qu’il veut protéger de Rois des Rêves se sentant de plus en plus menacés par la puissance des Voyageurs. Il déclare aussi que le Royaume des Chevaliers a trois jours pour se rendre, sinon quoi il l’envahirait. Devant la grandeur de son armée (des milliers de Créatures des Rêves, des dizaines de monstre gigantesques ainsi qu’une grosse centaine de Voyageurs qu’il avait recruté précédemment dans le plus grand secret, Voyageurs trouvant certainement écho dans les craintes de Rocco), les Chevaliers de la Table n’ont pas beaucoup d’espoir. Ils décident alors de deux grandes manœuvres : premièrement, un afflux de la population dans la citadelle royale afin de les protéger, et enfin, un recrutement massif de Voyageur dans les Royaumes voisins (qui atteindront la soixantaine). Ont répondu présent notamment le groupe des Crazy Minds, Lithium Elfensen, la Garde du Royaume des Deux Déesses, et quelques équipes de plusieurs Guildes et Clans.

Deux nuits plus tard, alors que les paladins mettent en place de nombreuses défenses, une nouvelle armée rejoint les attaquants : les terrifiants Tyranides qui avaient déjà commencé leur expansion il y a de ça presque deux ans. L’espoir faiblit, et on se demande comment Rocco a pu leur demander de l’aide.

La nuit suivante, l’attaque commence. Le Nord devient rapidement le front principal de la bataille. Trois Lieutenants ennemis l’assaillent par différents moyens : les échelles, les tours de garde, un immense golem de cristal, des mouches-bombardier, etc. Le front est très dur à tenir et les défenseurs se font peu à peu envahir malgré la présence de nombreux soldats, du Capitaine Arnolds et de quelques Voyageurs (nous citerons notamment Nayki Shin).
Le Front Sud est directement envahi par d’innombrables Tyranides. Quand ils n’escaladaient pas le rempart comme des insectes, ils creusaient d’énormes tunnels pour se retrouver dans les égouts, ou projetaient des bombes naturelles de leur conception. Ils étaient appuyés par un centre névralgique d’une terrible puissance : un Prince Tyranide qui a malmené la plupart des Voyageurs présents. Nous pouvons citer comme exemple Lithium Elfensen ainsi qu’une équipe de Statu Quo ; Guilde désirant défendre DreamLand avant les voyageurs.
Le Front Est a été attaqué par des dizaines de monstres gigantesques, mammouths, géants, titans élémentaires, contrôlés par la terrifiante Maria. Un maximum d’engins de siège a été employé pour les contrer, ainsi que des Voyageurs expérimentés, comme les Crazy Minds ou les Private Jokes.
Quant au Front Ouest, il a reçu l’attaque de la grande majorité des Voyageurs, contrée par les Voyageurs défenseurs. Des combats de rue impressionnants, des duels mythiques et brutaux, et la présence de Jésus Sambling, bras droit de Rocco. Un Voyageur connu récemment pour le tatouage de Lord Crazy qu’il a reçu, Tenkenshu Chirome, a été particulièrement brillant et a rapidement pris les commandes de la défense. Beaucoup de soldats lui doivent la vie.

Les combats font rage sur tous les fronts.
Au Nord, la résistance devient de plus en plus difficile, malgré la Guilde de Taurus qui vient en renfort. Le plan est de détruire toutes les tours de siège en évitant que les ennemis ne prennent le contrôle des remparts par les échelles. Mais peu à peu, les soldats ennemis réussissent à grimper sur la muraille et prennent tout doucement le contrôle du Nord.
Au Sud, les Tyranides sont encore plus rapides et submergent totalement les défenses. Leur nombre, leur résistance et leurs instincts bestiaux renversent toutes les troupes. Elles prennent rapidement contrôle de la muraille et cherchent à pénétrer dans la cité que bloquent les derniers renforts de chevaliers.
A l’Est, c’est la débandade totale. Des vagues successives de monstre tous aussi puissants les uns que les autres détruisent peu à peu les remparts : des charges de mammouths, d’olifants, de géants, de Wyverns, de guerriers garous, ou encore des mandragores qui subliment le pouvoir mortel de Maria. Les Voyageurs seuls peuvent espérer contrer tous ces assauts, mais les soldats autour d’eux sont décimés rapidement, et la muraille part en lambeaux sans espoir de victoire, surtout avec l’approche de monstres gigantesques : les titans élémentaires.
A l’Ouest, les combats sont extrêmement rudes, mais encore une fois, la victoire semble pencher du côté des assaillants. Des incendies (provoqués par Tenkenshu à ce qu’il semblerait) ont été déployés pour mieux contrôler le champ de bataille. Mais l’impitoyable Jésus Sambling écrase toute défense en face. Cependant, ce Front est peut-être celui qui tient le mieux grâce à des embuscades et à l’éclairé Tenkenshu.

Trois faits viennent toutefois modifier la bataille :
_ Rocco arrive enfin en volant grâce à son pouvoir, supporte rapidement ses troupes au Nord, avant de plonger au milieu du Royaume. Là, il se met à marcher vers le château.
_ Une équipe de Voyageurs que nous n’avons pas encore réussie à identifier s’est retourné contre les défenseurs dans le Front Ouest, provoquant un rapport de force maintenant très déséquilibré.
_ Enfin une bonne nouvelle, les renforts des Royaumes voisins sont enfin arrivés, sous la direction de la Lord Brigitte et d’un Voyageur Nedru Etang.

Au Nord, les renforts font un carnage et déciment les armées assaillantes restées en bas. La situation n’est cependant pas gagnée pour autant car Nayki Shin est parti du front pour arrêter Rocco, laissant une muraille remplie d’adversaires que quelques poches de résistance ne font que ralentir. Le golem est cependant détruit peu après, permettant à la défense de respirer.
Au Sud, les Voyageurs ont adopté une brillante stratégie : abattre le Prince Tyranide en se concentrant dessus. Après une longue bataille sanglante, celui-ci pousse un dernier râle, poussant l’armée Tyranide à se désorganiser pour redevenir un essaim sans but véritable. Ils sont enfin repoussés du Royaume quand ils ne sont pas abattus sur place. Victoire sur le Front Sud.
A l’Est, la situation devient de plus en plus désespérée. Une Gorgone fait son apparition sur une Wyvern, des Sirènes embrouillent les combattants avec des illusions, et les titans élémentaires font enfin leur apparition : un de glace, un de vent, un de lave et un de plante. Ils anéantissent les espoirs des rares survivants.
L’Ouest voit enfin les assaillants l’emporter. Jésus Sambling chasse les derniers défenseurs et devient le maître de ce côté-ci du Royaume. L’armée se dirige vers le Front Nord en tant que renforts après avoir éliminé les dernières maigres résistances. Ils rencontreront sur leur route les renforts défenseurs venant du Sud.
Quant à Rocco, il se balade tranquillement dans le Royaume, totalement instoppable. Il se défait des pièges qu’on lui installe et des Voyageurs qui viennent le défier. Il avance doucement, mais plus que sûrement.

Dans un dernier temps, c’est le Front Nord qui tombe, à cause de la puissance de Ralph, et celle de Philippe qui ravage les catapultes du Royaume. Néanmoins, les renforts des voisins ont pris siège sous les murailles, et représentent une menace suffisante pour éviter que ceux-ci ne partent aider leur Seigneur de Guerre.
Le Front Est, contre toute attente, réussit à se débarrasser de tous les monstres. Les Voyageurs se sont donnés immensément de mal (rejoints par Lithium), mais ils sont parvenus à les repousser, notamment en brisant le casque de Maria qui les contrôlait. Il y a cependant très peu de survivants à ce front.

Devant cette égalité, il y a cependant le cas Rocco à traiter, et même les derniers Voyageurs ne semblent pas de taille à rivaliser avec sa puissance. Lithium Elfensen, Gray Azoth (nous essaierons d’en savoir plus sur lui dans un prochain numéro) ainsi qu’Ed Free tentent de repousser le Voyageur aux ambitions démesurées. Mais soudainement, un Voyageur d’une puissance extraordinaire les rejoint et repousse l’envahisseur. Certaines rumeurs courent que ça serait un Seigneur Cauchemar ou un Roi des Rêves, mais d’autres arguent plutôt (et c’est la version que rejoint le DreamMag) que ça serait le (très très très secret) Voyageur Numéro 1 de Dreamland qui serait intervenu, se montrant ouvertement, enfin. En tout cas, il a laissé trop peu d’indices derrière lui pour qu’on puisse plus en apprendre sur lui. Les Voyageurs témoins de sa puissance n’ont rien pu dire de plus sinon qu’il venait du Royaume de l’Oubli, et qu’il possédait une gigantesque épée aux caractéristiques inconnues.

Bilan : Les destructions ont été innombrables. On peut cependant dire que si le Royaume n’a pas été sauvé, le peuple vit toujours, et c’est une grande victoire pour les défenseurs dont ils peuvent être fiers. L’armée des Chevaliers a été elle, considérablement réduite. On estime que plus de quatre-vingt Voyageurs ont péri dans l’affrontement, une perte gigantesque. Le Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale n’est plus qu’un tas de ruine. D’ailleurs, il a laissé la main à Mirage Space quant à l’organisation du Tournoi des Jeunes Talents qui devrait bientôt commencer ; la Guilde Taurus devrait toutefois avoir un poids pour superviser l’événement (n’oublions pas que c’est véritablement la Guilde qui est à l’origine de ce tournoi).

Par contre, l’annonce du prochain tournoi devrait être refroidie (extrêmement refroidie) par une annonce extraordinaire. Les Rois des Rêves se sont réunis à l’occasion pour débattre de cette sorte de soulèvement des Voyageurs. Déjà effrayés par la montée graduelle en puissance des Voyageurs, ils se sont rendus compte que ceux-ci se trouvés une identité générale qu’ils veulent défendre. Et avec une ardeur impressionnante. Mais ce n’était pas l’attaque qui allait faire baisser la tête aux nombreux Rois des Rêves de Dreamland ainsi qu’à la plupart des Seigneurs Cauchemars. Au contraire, ils décident de riposter encore plus fort pour éliminer une partie de la menace que TOUS les Voyageurs représentent. Une loi quasi-générale a ainsi été créé (ce qui est une première dans un monde aussi dispatché que Dreamland), et tous les Voyageurs doivent en prendre conscience le plus rapidement possible :

« A partir de cette séance, tous les Voyageurs ne sont plus protégés par les lois des Royaumes le désirant. »

La conséquence directe est effrayante : n’importe qui peut tuer un Voyageur sans avoir à aller en prison ou payer une amende. Avant de savoir si la loi va tenir, nous préférons vous donner rendez-vous dans le prochain numéro pour vous parler des conséquences à court et long terme que celle loi aura. En espérant cependant qu’elle soit rapidement effacée, car elle pourrait causer de nombreuses batailles dans l’avenir, tout en sachant que les Rois et Seigneurs vont tout faire pour protéger leurs propres Voyageurs.
Si la loi est maintenue, de nombreux conflits sont à prévoir ; et c’est sans compter la prochaine apparition de Rocco. Peut-être que Dreamland traverse une période sombre de son histoire.

Ed Free

***

L'Art dans tout ses états

Après de la violence brutale vomie par Rocco et ses sbires, ainsi que de la seconde édition du Tournoi des Jeunes Talents lancés par Taurus, nous avons tout de même eu le droit à un mois placé sous le signe de l’art. Adieu le sang et les mouches, la fureur et le terreur, et bienvenue aux feux de la rampe, aux voix mélodieuses et à l’ébahissement et l’élévation de notre conscience.

Commençons tout simplement par le grand concours de chant organisé par Discoland, la Singer Fest. Le principe est « tu chantes bien ou tu meurs », une pratique qui peut se révéler barbare pour certains, mais la folie onirique n’est pas comme le nuage de Tchernobyl et ne s’arrête pas gentiment aux frontières.

Pour rappel, la Singer Fest a été créé il y a de ça douze ans par une Créature importante du Royaume. Ayant réussi on ne sait comment à obtenir l’accord de la Reine Nezumi, il dirigea son idée de concours de façon plus ou moins indépendante, et même si le sort réservé aux perdants est ignoble, la Singer est très connue et se révèle être un tournoi de bon niveau.

Mais là où ça devient intéressant, c’est que les gagnants venaient toujours de Discoland. Certaines mauvaises langues ne tairaient pas une affaire de tricherie éhontée, et ce furent tout de même les premières étonnées quand ils se rendirent compte qu’effectivement, la Singer Fest était truquée, et que le vote proposé aux spectateurs directs de l’événement n’était qu’un nuage de fumée pour laisser la victoire (et aussi la survie) à des collaborateurs proches de l’organisateur. Sachez que cette fourberie a été déjoué par deux participants, deux Voyageurs, dont les noms sont Hikari Nikaido et Riku Kaisuku. Il se trouve que ces deux Voyageurs furent aussi les premiers gagnants véritables de la Singer Fest en réussissant à vaincre les finalistes venus du Royaume de l’Eau (et qui sont encore vivants, la peine de mort ayant été abolie par la même occasion, Dieu merci). Nezumi a rencontré les Voyageurs la nuit suivante pour les remercier et s’excuser des problèmes initiés par un de ses hommes qui avait comploté seul dans son coin.

La Singer Fest en elle-même, si on oubliait cet important problème, s’était révélée très intéressante. Tout d’abord, la championne en titre depuis plusieurs années s’est faite battre par le Voyageur Riku. Mais plus important dans le cœur des fans ce jour-là, l’amour naissant entre les deux vainqueurs, et leurs premiers ébats et baisers en plein centre de l’arène, qui ont été applaudis ; un certain Don Papo voudraient même reprendre l’histoire et l’adapter en pièce de théâtre. Officiellement en couple, ce duo de chanteurs a su séduire tous les spectateurs dans des chansons éblouissantes de justesse, des reprises merveilleuses et un bon bain de sentiments puissants. Des fans clubs ont été ouverts pour cet événement, et nul doute que des informations secrètes basées sur le couple « Hikariku » seront échangées entre les différents fans.

La première question qui brûle maintenant les connaisseurs de musique est évidemment la suivante : nos deux candidats resteront-ils sur cette victoire, ou oseront-ils se mesurer à la plus grande compétition musicale de Dreamland, cette fois-ci organisée par Nezumi, tous les trois ans : l’Oniric Tour ? Ils auront cependant fort à faire car le niveau est cette fois-ci bien plus élevé. Notre nouveau couple adoré devrait alors se combattre contre les Keys to the Radio mené par Felen, les choeurs de l’Armée Pentagonale et leurs voix de baryton incroyables, les Find in the Dark utilisant des Artefacts magiques comme instruments de musique, SP7EX qui a le soutien de tous les geeks, les Seaofwar qui ne sont plus à présenter, ou encore les Shk Pnk et leur musique explosive qui avait fait un ravage à la dernière édition. En tout cas, le prochain Oniric Tour promet d’être comme la Singer Fest de cette année : niveau incroyable, retournement de situation, anciens contre nouveaux et festival énorme. A ne pas louper sous aucun prétexte !

Finalement, chant, amour, trahison, des méchants à abattre. Si on y réfléchit, une véritable pièce de théâtre !

Transition subtile !

Car il n’y a pas que la Singer Fest qui a été acclamé par les amateurs d’art ! Il y a un mois s’est joué l’unique représentation très, très, très attendue de Don Papo que nous avions cité précédemment, une œuvre unique, touchante, poignante, émouvante, écrite par lui-même sous forme d’une comédie musicale intitulée : « Beautiful Gay » et réunissant un casting de rêve, même pour Dreamland. « Ce serait l’aboutissement de ma carrière ! Mon chef-d’oeuvre ! » s’était écrié(e) le réalisateur avant la représentation. Et effectivement, c’est pari réussi.

En plus de faire salle comble, Don Papo a surtout réussi à déclencher des émotions violentes et sincères à ses spectateurs, et une standing ovation générale et sincère a félicité la pièce. Don Papo est maintenant passé chez les plus grands, et sa touche artistique est maintenant reconnue par ses compères. « Il a un talent pour manier l’originalité et le déjà-vu dans un spectacle vraiment merveilleux. » aurait déclaré à contre-coeur un de ses rivaux. La critique presse ne s’est pas fait attendre et a complimenté le spectacle de « Superbe visuellement », « une véritable claque, des retournements inattendus et une intrigue plus qu’habile », « quel dommage que cette histoire n’existe pas en vrai ! », « un bijou de chorégraphie, de chant et une histoire encore jamais vue auparavant. Mieux encore, des acteurs incroyables. », ou encore « C’était plutôt gay. »

Pour ceux qui auraient vécu dans le Royaume de l’Oubli, voilà l’histoire de la pièce « Beautiful Gay » : au Castro, le quartier gay de San Francisco (remarquez déjà que le contexte se déroule dans le monde des Voyageurs, un brin d’originalité bienvenue), deux homosexuels marchent. Le premier, c’est Paul, le héros de cette histoire, le gay le plus connu du coin par sa beauté virile et ses nombreux partenaires. Le second, c’est Hadrien, son meilleur ami (quelle sorte de lien les unit-il?). Et soudain apparaît Arthur, un nouveau venu, gay aussi, dont la beauté rend fou Paul. Le coup de foudre (si intense) se produit entre les deux protagonistes. Tout semble aller pour le mieux si le pauvre Arthur n’était pas dans une famille Straight dont la compréhension et la tolérance avoisinent celle des bébés phoques. Le frère d’Arthur, Eddy, est le plus redoutable obstacle à leur union. Subvient un autre problème, le chaud lapin Tadzio qui rêve d’enfoncer son... qui rêve d’une union temporaire et nuptiale avec le héros et qui vient d’essuyer à un refus net ; sa colère se mêlera à celle d’Eddy. Heureusement, les deux tourtereaux pourront compter sur la fabuleuse Simone, reine du Castro, qui organise un bal pour tous les gays du quartier (pour tous les habitants du quartier) dans moins de trois jours. Que va-t-il se passer pour tout le monde ? Paul et Arthur réussiront-ils à vivre leur amour ?

Si l’intrigue était follement excitante, c’était sans compter les acteurs qui ont chacun joué de manière magistrale. Et dire que c’était pourtant la grande appréhension des spectateurs, qui se demandaient comment surpasser le fabuleux Al Super Gay qui était censé jouer le rôle de Paul (malheureusement emprisonné pour une histoire un peu étrange datant d’il y a plus d’un an). Heureusement, le Voyageur Matthieu Furt a su parfaitement reprendre le rôle, et sa maladresse presque naturelle ainsi que ses airs perpétuellement anxieux et apeurés apportaient une dimension fantasmagorique au personnage. Mais le véritable clou du spectacle restait la très connue Germaine dans le rôle de Simone, aux tons incroyables, au physique de lesbienne parfait ainsi qu’à la démarche gluante. Elle a réussi à faire l’unanimité parmi le public. « Votre licence de journaliste est-elle en règle ? » a-t-elle déclaré lors de sa poignante interview. Quant à Matthieu Furt, qui a fui avant qu’on ne puisse l’interroger (certainement grisé par l’énorme succès qu’il a eu), il est officiellement devenu une nouvelle icône gay, et se comptent par centaines ceux qui voudraient emporter le sublime interprète de Paul dans leur lit.

Une histoire d’amour, des chansons spectaculaires reprises(des hits comme « It’s Okay to be Gay », « Celebration » ou encore « YMCA »), des chorégraphies incroyables, un jeu d’acteurs éblouissant, Obi-Wan Kenobi, un final renversant... Il y a tellement de choses à dire en plus sur « Beautiful Gay ». Don Papo est maintenant devenu l’homme de la Tour des Arts à suivre absolument.

Ed Free
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:59
BRÊVES!!!

Football américain onirique : Crap’s Red is Dead VS Subtle Kills’ Terrakiss : 45 – 44. Match formidable, qui restera dans les mémoires des spectateurs. Les renforts Voyageurs ont été sublimes.

Le Major McKanth a détruit un des quartiers de Macrophonopolis, persuadé d’être rentré dans un goulag.

Le Royaume Cow-Boy, à cause des nombreux événements de cet été, subit d’importants mouvements de population et de nombreuses constructions.

Un site archéologique aurait été découvert, puis submergé de tonnes de terre et de rochers juste après. Les autorités ne veulent pas se lancer dans l’extraction des trésors certainement enfouis dedans, malgré les plaintes des archéologues.

Lithium Elfensen continue de faire parler d’elle en rassemblant deux factions du Royaume des Fruits qui se faisaient la guerre depuis de nombreuses années. Gentille ? Méchante ? Entre les deux ou les deux en même temps ? L’ex-numéro 1 de la Baby va faire encore parler d’elle dans les jours qui viennent. Elle aurait été accompagnée d’un individu très louche, dont la violence est certainement à craindre.

Un Voyageur Killer aurait été tué par un indic venu de Relouland, nommé Nedru Etol. Les motivations de ce dernier sont encore inconnues. Personnage aussi utile qu’inquiétant, de préférence à éviter.

Les élections du Royaume de la Main Invisible, dans la Zone 1, battent leur plein. Qui gagnera entre Sarah Connors, ultra libérale, et son adversaire le T-800, qui prône la reconnaissance des robots ou IA développés ?

Un odieux attentat terroriste visant le Roi du Royaume des Sucreries a été arrêté par deux Voyageurs. Un nouveau venu nommé Alan Kesey, mais plus intéressant encore, la très mystérieuse et très sombre Megan Cole, venant du Royaume Obscur et très mal perçue de façon générale. Etait-elle attirée par l’argent, ou est-elle comme Lithium, très ambivalente selon les situations ? Plus de détails quand on en saura d’avantage.

A cause de l’écrasant assaut de Rocco sur un des Royaumes les mieux protégés de Dreamland et sa quasi-victoire, et des conséquences qui en ont découlées, Mark Grey, le numéro 1 d’Onirion, aurait appelé au calme de la part de tous les Voyageurs, dans le but de ne pas approcher l’étincelle allumée du tonneau de poudre. Il espère que s’il n’y a pas de problèmes à venir dans le court terme, aucune conséquence fâcheuse ne devrait survenir et les Seigneurs redonneraient aux Voyageurs leur statut d’avant.

Par contre, quinze Voyageurs auraient été tués par Statu Quo en réaction à l’attaque du Seigneur de Guerre Rocco. Les conséquences pourraient en être très malheureuses.

Ed Free

Interviews de potes de galères

« Je vous en prie, prenez une chaise. » Tenkensu se tient dans la pièce. Dans la pièce, il y a deux chaises dont une occupée. L’interviewer est habilement caché dans les ombres. Le Voyageur s’assoie dans le cirque de lumière, remercié par un hochement de menton.
« Très bien. Commençons. Alors, pour tous nos lecteurs, présentez-vous brièvement.
_ Je me nomme Tenkensu Chirome, Voyageur Invocateur de Yoyo et membre des BILD. » De yoyos ? Sérieusement ? L’intervieweur passa en revue le nombre de blagues qu’il aurait pu faire, mais il devait rester professionnels.
« Et les BILD sont… ? Rappelez-le nous.
_ Un nouveau groupe de Voyageurs basé sur la liberté de ses membres. » Tiens donc. 99% des groupes avaient des membres libres. Pas de grandes précisions sur les BILD ; revenons à l’essentiel.
« Est-ce que vous seriez capables de nous décrire ce qui s’est passé sur le Front Ouest durant la bataille ? De façon succincte, évidemment. » Evidemment, il ne voulait pas d’un péplum de deux heures oral.
« En un mot, ce serait le chaos, malgré plusieurs essais pour repousser l'adversaire, rien n'a pu arrêter ce chaos de se mettre en place au sein des murailles. » Un résumé poignant et si impersonnel.
« Vous avez joué un grand rôle dans la défense, très grand rôle. Qu'avez-vous fait exactement ?
_ Et bien premièrement, j'ai annoncé en premier le commencement de leur assaut grâce aux dons que m'a conféré Lord Crazy, puis j'ai tenté de mettre en place certaines stratégies pour endiguer l'armée ennemie tout en me battant avec les moyens que je possédais. Pour finir, j'ai essayé de mettre en place un dernier plan contre le chef ennemi Rocco qui a malheureusement très mal tourné... J'espère d'ailleurs que ceux qui m'accompagnaient ce jour-là ne sont pas tous morts... » Lui dire que justement, ils étaient tous morts, ne l’aiderait peut-être pas à continuer l’interview. Puis y avait Kaijin qui avait survécu de peu aussi.
« En parlant de Lord Crazy, tout le monde a été surpris qu'il vous ait offert son tatouage. Pensez-vous le mériter maintenant ? Que pouvez-vous dire à certains de vos détracteurs ?
_ Et bien, premièrement que j'ai été le premier surpris. Et que bien que je ne sache pas pour quelles raisons il me l'a confié, et ce qui m'a rendu digne de ce tatouage selon lui, je ferais de mon mieux pour m'en montrer digne maintenant que Lord Crazy a placé sa confiance en moi. »
Certains disent qu’il était bourré à ce moment-là ; mais bon, il avait déjà tatoué Kourou, il était capable de tout maintenant.
« Si Rocco revenait, malgré le fait que vous avez frôlé la mort à cause de lui… est-ce que vous serez de nouveau là ?
_ Bien sûr, et j'essaierai de ne plus commettre les mêmes erreurs, car perdre un combat est une chose, mais chaque défaite permet de gagner de l'expérience utile pour les combats suivants. »
C’était pas sûr que l’expérience qu’il en avait tiré allait être si utile que ça au prochain combat contre Rocco.
« Un dernier mot ?
_ Attention à ceux qui cherchent des noises aux BILD, à des Royaumes ou autres groupes plus faibles qu'eux, car vous m'aurez sur votre route ! »
Un pouvoir de gars inconscient, un discours d’inconscient, et tatoué par un chat inconscient ; le déclin de Dreamland commençait peut-être par-là, en fait.
« Je vous remercie du temps que vous nous avez consacrés. Passez une bonne nuit. »

~~~

"Veuillez prendre place sur cette chaise, ça ne sera pas long" Désigne une chaise baignée d'un halo de lumière alors que le reste de la pièce est dans l'obscurité.

"Merci. ayez le plaisir de vous présenter pour nos lecteurs"

Kaijin constata la chaise d'un air amusé avant de s'exécuter. Puis il répondit à la question de l'homme qui interviewée 

"Salut à tous ! Moi c'est Kaijin Zared, futur numéro un, j'ai seize ans, je suis un voyageur du surnaturel ! "Déclara t-il d'un air enjoué.

Le jeune voyageur ne semble pas souffrir de soucis d'ego apparemment. Toutefois, sa présentation nous intrigue.

"Du surnaturel ? Expliquez nous"

"Je me transforme en monstre, mais rien qui ne pourrait nuire à mon fabuleux charisme." La tendance se confirme et son narcissisme est sans équivoque. Il répond habilement hors du propos et n'en demeure que plus intriguant.

"De fait, comment s'est porté votre charisme durant l'assaut contre le Front Ouest ? Pourriez vous nous décrire les événements, tout en restant simple ?" Au vu de ses précédentes réponses, l'exercice ne devrait pas lui coûter beaucoup.

"Bah en faite, à l'ouest c'était vachement chaud, le chaos, pas que ça me déplaise évidemment. Mon charisme en a prit un coup, je me suis fait aplatir contre un mur, par je ne sais qui. Cependant je pouvais me relever et lui foutre une branlé monumental ! Heureusement pour lui, mon réveil à sonné."  Aussi courte que simple, la réponse dénote d'une détermination à toutes épreuves.

"Et concernant votre activité au sein même de la bataille, qu'avez vous fait concrètement ?"

"Ce que j'ai fais ? Bah j'ai combattu fièrement et répandu la terreur dans ce royaume, grâce à moi le front Ouest est tombé !"

"Mais vous étiez de quel côté ?" La surprise est de taille, nous croyions interviewer un défenseur et nous sommes tombés sur un assaillant !

"Du côtés des assaillants bien sûr ! C'était vraiment fun !"  Bêtise complète ou assurance démesuré, la première option semble la meilleure au des propos.

"Et maintenant que les assaillants ont été repoussés et que le royaume se reconstruit, que comptez vous faire, quels sont vos projets ? De plus, ne ressentez vous pas de la culpabilité pour avoir participé à cette bataille aux côtés des assaillants ?"


"Le royaume se reconstruit ? Tant mieux, avec tout ce chahut j'ai pas pu visiter. Mes projets ? Devenir numéro un ! De la culpabilité ? J'en ai strictement rien à battre !"  Son inconscience n'a d'égal que son ambition démesurée.

"Un dernier mot ?"

"Je suis le meilleur" 

Ainsi s'achève l'interview d'un voyageur qui n'a pas froid aux yeux, narcissique et légèrement atteint mentalement. Souhaitons lui bonne chance car je pense que beaucoup désire lui expliquer qu'être du côté des assaillants n'est pas toujours la bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:10
Présentation de Groupes de Voyageurs

Le groupe qui va vous être présenté dans cette rubrique est extrêmement dangereux ; après la bataille qu’ils ont provoqué au Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, occasionnant sa destruction partielle, il est important que tous les êtres de Dreamland connaissent leur portrait afin de pouvoir avertir les autorités les plus proches (ou de courir sans délai dans la direction opposée). Il faut savoir qu’ils n’existent pas en tant que membres d’un groupe (leur équipe n’a encore aucun nom officiel), mais qu’ils sont les lieutenants d’une armée inconnue qui risque bien de resurgir dans les prochains délais.

Philippe est le blond de l’équipe. Plus idiot que dangereux, il peut néanmoins tenir tête à bon nombre de combattants avec ses pouvoirs tirés du Royaume de la Terre. Spécialiste d’attaques sur de larges zones, il ne causera pas autant de problèmes à un Voyageur confirmé qu’à une armée de Créatures. Il peut facilement détruire des bâtiments, des engins ou toute autre infrastructure. Même s’il ne représente pas la menace numéro une du groupe, et de loin, il pourrait devenir un expert en démolition demain. Il vaut mieux le combattre en duel qu’à plusieurs, ses capacités couvrant une large surface et jouant surtout sur des attaques aléatoires.
Philippe, comme nous venons de l’écrire, n’est pas la spécialiste de la matière grise. Ses fonctions de commandant sont quasiment nulles malgré son statut, et est plus considéré comme un soldat spécial que comme un lieutenant. Il servait autrefois son Seigneur ; la date de sa collaboration avec Rocco est encore inconnue, ainsi que les raisons. Il ne s’est pas fait connaître dans d’autres exploits particuliers que la tragédie qui a frappé.
Mise à prix : 400 EV

Sarah est la seule Lieutenante qui a perdu la vie dans la bataille. Sa capacité unique était d’invoquer un gigantesque golem de cristal qui a mis à mal à lui tout seul une bonne partie de la Muraille Nord. Personne n’ayant fait mention de l’avoir abattu, on peut soupçonner qu’elle ait été tué quand les renforts sont arrivés, ou juste avant.

Maria est une des grandes énigmes de l’équipe. Tout d’abord, sa simple présence. Elle était normalement emprisonnée dans une des zones les mieux protégées de Lost Shadows. Il semblerait qu’elle ait réussi à s’échapper. Elle est le membre le plus incontrôlable du lot, à cause de sa mentalité déviante. Des rumeurs courraient sur le fait que dans la vie réelle, elle soit internée dans un asile espagnol. De nature solitaire, on peut penser qu’elle a rejoint le camp de Rocco après que celui-ci l’ait aguiché avec ses plans de guerres futures. Il ne faut surtout pas croiser Maria : elle est de loin la Voyageuse la plus dangereuse du lot individuellement à cause de ses psychoses qui l’obligent à tuer ou à torturer tout ce qu’elle voit. Sans aucune compassion avec le reste du monde, Dreamland n’est qu’une gigantesque salle de torture dont elle souhaite être le bourreau.
Il est amusant de constater que si on avait demandé à des experts de Relouland avant cette catastrophe qui était le Voyageur le plus talentueux, ils auraient répondu sans hésiter Maria. Son pouvoir consiste à solidifier le son : plus celui-ci est puissant et plus la technique aura de l’impact. Son utilisation combinés aux cris des monstres qu’elle contrôlait ont détruit sans aucun problème le rempart Est.
Son passé meurtrier l’a envoyé à Lost Shadows sans concession. Elle faisait partie d’un trio de Voyageurs qui massacraient les régions où ils se trouvaient. Elle a été la seule survivante d’une embuscade tenue par des Voyageurs de renom, en s’enfuyant au dernier moment. Son parcours solo, totalement désordonné, a fini par la faire capturer par des Chevaliers de la Table Pentagonale dans une autre embuscade qui a coûté la vie à deux d’entre eux.
Mise à prix : 2 300 EV.

Ralph est le pugiliste du groupe. Son pouvoir est extrêmement simple : il enlève tout poids à la personne qu’il touche jusqu’à ce que celle-ci rencontre un obstacle. Il lui suffit donc d’une pichenette pour envoyer ses adversaires s’écraser à une centaine de mètres contre un mur, et la plupart du temps, les mettre KO d’un coup. Cette capacité a largement prouvé son efficacité durant la bataille où il s’est défait de nombreux chevaliers et de nombreux Voyageurs le temps de les toucher.
Le plus inquiétant chez lui vienne du fait qu’il est récemment arrivé dans la Major, qu’il est doté d’un sens du combat incroyable, et que son potentiel est encore largement sous-exploité. Même s’il n’est pas encore des plus dangereux pour une partie des Voyageurs, il lui suffit souvent d’un seul coup pour abattre ses adversaires, un seul petit coup minuscule. En plus de sa marge énorme de progression qu’il repousse très rapidement, lui promettant une puissance incontrôlable dans peu de temps, Ralph peut compter sur son expérience de combat pour se tirer de toutes les situations en y laissant le moins de plumes possibles. Certains observateurs auraient même noté chez lui un début d’apprentissage du kung-fu, ce qui fait craindre le pire dans un avenir proche. Intelligent, réfléchi, de sang-froid, il est toujours à cent pour cent dans un combat.
Ralph n’est pas un tueur dans l’âme. Il a rejoint Rocco certainement par ses convictions pro-Voyageurs. Cependant, il a toujours été un combattant de grande catégorie et avait reçu plusieurs propositions d’intégration à la Guilde Taurus, qu’il a toujours rejeté. Ironie du sort, c’était pour les combattre sur les remparts du Royaume quelques temps plus tard. C’est un habitué des arènes ou des salles de combat illicites qui traînent dans la Troisième Zone. Un sacré palmarès pour Rocco, qui a su recruter un rookie d’une puissance insolente. Il a rejoint la Major en quittant la huitième place de la Baby.
Mise à Prix : 1 800 EV

Jésus Sambling est le bras droit du Seigneur de Guerre. C’est le seul qui connaissait Rocco avant, ce qui lui vaut cette position particulière. Etant plutôt discret, on ne sait pas encore s’il a gagné en puissance de façon secrète comme Rocco, ou s’il est arrivé à son niveau normalement, mais que personne ne s’était rendu compte de l’étendue de sa puissance. Il est en tout cas passé dans l’élite des Voyageurs, et on peut estimer que sa puissance est égale à celle de la redoutable Maria. Il s’est fait remarquer dans la bataille en s’attaquant au Front Ouest avec une armée de Voyageurs et en détruisant les endroits stratégiques de la défense ennemie.
Même s’il n’égale pas Maria dans le comportement sanglant, Jésus reste quelqu’un de posé intellectuellement. Il est capable de mener des hommes, de prendre des décisions rapidement et sait comment réagir. On ne peut pas dire pour autant qu’il est intelligent : il garde un comportement passif qui se contente de faire ce qu’un être mieux placé lui ordonne. Il restait avant tout une sorte de brute, une petite frappe qui a pris des proportions effrayantes ces derniers temps. Sans être considéré comme un meurtrier, Jésus était quelqu’un qui se mettait rapidement en colère et pouvait rapidement devenir violent, à l’image de son supérieur direct.
Son pouvoir est un des plus dangereux qui soit, puisqu’il a, comme Ralph, la particularité de pouvoir battre ses ennemis en un coup. Maîtrisant le poison, Jésus peut empoisonner ses adversaires d’un simple contact. Le poison est souvent matérialisé en tant qu’arme (épée, fouet, etc.) de couleur verte, s’infiltrant dans la moindre blessure pour toucher le cœur de a cible et l’arrêter. Autre qu’un poison mortel, il peut agir sur les cinq sens en déboussolant ses adversaires. Il n’a trouvé aucun adversaire à sa mesure dans la bataille, lui permettant de vaincre tous ses opposants sans difficulté et de commettre des ravages.
Mise à Prix : 2 500 EV

Rocco Orenzonali, dit « Seigneur de Guerre » est le chef du groupe, le stratège, et l’investigateur de la bataille des Chevaliers de la Table Pentagonale. Il est de loin le membre le plus dangereux du groupe, présentant une puissance jamais vue auparavant. Il regroupe à lui seul le Voyageur le plus recherché de Dreamland, et le plus craint. Cette attaque n’est certainement pas la dernière, comme il l’a laissé entendre à ceux qui ont réussi à le repousser, dont Lithium Elfensen (l’ancienne numéro une de la Baby sujette à de nombreuses controverses), Gray Azoth (plus de détails à ces prochains exploits) et Ed Free (leader des Private Jokes), et certainement d’autres Voyageurs qui ont disparu avant qu’on ne puisse les identifier.
Au départ, Rocco avait formé un gang de Voyageurs un peu brutaux, dont le bras droit était un de ses grands amis, Jésus. Ils avaient une quinzaine de membres qui ne voyageaient à travers Dreamland pour aller tabasser d’autres Voyageurs dans des combats peu loyaux. Rocco à cette époque, n’était pas très subtil. Il s’emportait facilement et avait été arrêté de nombreuses fois pour destructions de matériels, insultes sur la voie publique et règlements de comptes illégaux. Même s’il n’avait aucun poids en tant que Voyageur, restant avant tout un délinquant tenace, on ne pouvait pas mettre en doute ses capacités de combattant. Il aurait certainement pu, dans le passé, rivaliser avec sa future partenaire Maria. Il était expérimenté, brutal, sans concession. Les très rares personnes qu’il a tué étaient principalement des accidents à cause de bagarres plus violentes que prévues. Rocco a tout de même pris de l’importance au fur et à mesure, présentant des idées dangereuses pour la sécurité de certains Royaumes fragiles. Il avait fait évoluer son gang en minuscule armée qui terrorisait les populations. Il faisait aussi preuve de stratégies très élaborées. Contrairement à Jésus Sambling qui est, peut-on dire, une petite personnalité dans de trop grandes fonctions, Rocco était avant une très grande personnalité dans des petites fonctions.
Et malheureusement, quelqu’un lui a donné une puissance écrasante pour obtenir l’envergure qu’il espérait, et un objectif qu’il se fait une joie d’accomplir. L’attaque qu’il a monté soulèvent de nombreuses questions dont nous n’avons pour le moment, aucune réponse : Qui est derrière la puissance soudaine de Rocco ? Quel est l’objectif de ses hommes ? D’où a-t-il tiré son armée ? Quelle sera sa prochaine cible ? Autant d’interrogations qui font craindre le pire à tout Dreamland. Ce qui est certain, c’est que Rocco est devenu assez puissant pour rivaliser avec les plus grands Voyageurs du moment.
Non seulement il possède un pouvoir qui, bien maîtrisé, peut se révéler aussi redoutable que polyvalent, mais il a aussi obtenu un Artefact de rang A provenant tout droit du Royaume Obscur. Son pouvoir est de faire apparaître et de contrôler des hexagones en verre solide : rien de mieux pour se protéger, attaquer, voler, blesser, etc. Rocco est assez intelligent pour tirer tout le potentiel de son pouvoir. Pire encore : si avant, il pouvait, selon ses propres dires de l’époque, contrôler une centaine d’hexagones en même temps, il semblerait que maintenant, il puisse en manipuler dix fois plus. Ses capacités physiques ont aussi été augmentées, le transformant en tank très compliqué à combattre. La bataille a prouvé à de nombreuses reprises qu’il était capable de se défaire de ses opposants sans faire le moindre mouvement. Rocco est devenu un monstre sanguinaire de logique, de rationalité, et de puissance brute. Un véritable fou sans peur et sans pitié, aux ambitions démesurées. Il a grimpé dans la S suite à son attaque.
Mais le point qui intéresse le plus les experts est l’Artefact du Royaume Obscur qu’il possède, lui procurant une puissance jamais vue. Nous avions omis de dire qu’il pouvait combattre sans problème les plus puissants de la Ligue Major sans problème, mais que c’était l’utilisation de cet Artefact qui lui permettait de pouvoir affronter à jeu égal les plus puissants de ce monde. Sa simplicité est effrayante : donner au pouvoir du Voyageur l’élément Ténèbres. Les hexagones de verre de Rocco deviennent alors d’un noir ténébreux, ce qui leur permet de devenir plus résistants et de détruire tout ce qui n’est pas magique d’un simple contact. Ce qui relance le débat : qui a armé Rocco d’une telle armée et d’un Artefact aussi rare ? Le Royaume Obscur, pourtant passif ? Il serait plus qu’étrange qu’il ait réussi à devenir aussi puissant sans aide extérieure. Aucune marque de la Folie n’a été signalée par ceux qui l’ont combattu.
Mise à Prix : 10 000 EV

C’était la présentation de l’équipe qui a ravagé le Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale. Le DreamMag vous rappelle qu’ils sont extrêmement dangereux et qu’ils ne doivent en aucun cas être approchés.

Ed Free

***

Guide de survie des terres oniriques 


Eux aussi sortent du thorax en hurlant

Galériens des terres oniriques bonsoir !
J’aurais aimé pouvoir dire que certains d’entre vous ont du mal à survivre dans notre vieux Dreamland et que cette nouvelle rubrique est destinée à aider ces rares brebis égarées mais le fait est que vous êtes tous nuls. 

Alors on reprend tout depuis le début. Me voici pour vous guider dans le droit chemin ; celui de la survie, la vraie, celle qui déconne pas, celle avec du sang qui coule de l’arcade et laisse des balafres au coin de la joue quand tu tourne le dos à l’explosion finale !

Puisque vous êtes pas très futés ; un seul sujet à la fois. Vous pourrez découper cet article puis coller les autres à la suite pour vous confectionnez vous-même votre propre guide de survie (veinard ). Enfin une rubrique qui sert à quelque chose hein ? Ce mois ci, je vais donc vous parler des enfants
.

Typologie nécessaire ; certains sont des rêveurs, d’autres sont des créatures de Dreamland, et d’autres enfin sont des Voyageurs. Comme si ça ne suffisait pas…

Commençons par les premiers ;
Petits, chétifs, oreilles rondes. D’une dangerosité relative, seul leur surnombre est handicapant. Heureusement, ils ne se regroupent que dans des Royaumes relativement peu fréquentés des sains d’esprit (dont vous ferez peut être partie à la fin de cette saine chronique) ; le pays des Toupoutous. EXTREMEMENT DANGEUREUX POUR LES ETRANGERS, (gare aux coups de hochet !), le royaume Glougloupchhh qui en plus d’être glissant sur toutes ses surfaces solide, a une odeur au moins aussi infecte que vos dessous. Et je ne souhaiterai pas la noyade dans une marre d’urine même à mon pire ennemi. (en fait si, je déconnais. ) A Circus Attraction, ils bénéficient de la protection de locaux tels que Sacha du Bourg Palette ou Batman- pas le meilleur endroit pour se passer les nerfs sur eux. MAIS ils se perdent parfois dans des royaume contrôlés par les seigneurs cauchemars pour notre plus grand bonheur. En dehors des meutes où ils s’agglomèrent habituellement vous pourrez vous délecter à éclater leurs sales petites gueules dégoulinantes de morve et de bave. Prenez votre temps alors, ses cochonneries encaissent mal et se réveillent vite.
Je conclurai en disant qu’ils ne servent à rien. Strictement. Vous voulez que je développe ? Et bien allez vous faire foutre, c’est très clair comme ça. Et ne me parlez pas d’otage bons dieux, on sait que les rêveurs ne sont utiles ni comme otages, ni comme chair à canon (je parle d’expérience).

Restons sur les oreilles rondes ; les petits Voyageurs posent plus de problème ;
Déjà, ils ont vaincu leur phobie en bas âge. Ce qui fait d’eux des ordures de petits surdoués placés sous les ailes protectrices de leurs seigneurs. Et quand ils n’ont pas diaboliquement vampirisé une créature mentalement fragile (une femme) pour en faire une protectrice qui donnera sa vie pour eux, c’est qu’ils ont fondé une communauté du côté de Neverland où ils vous attendent de pied ferme pour vous éviscérer, cachés sous des peaux de bêtes, guidés par un guignol en collant et une pétasse de fée à paillettes. Leur capacité immonde à se persuader qu’ils jouent leur permet tous les excès sans même avoir à tuer épisodiquement ce que d’aucun nomment « conscience » (heureusement, la mienne convole avec un faux vrai petit garçon). Kévin Mac’Allister restant chez eux une figure populaire même de nos jours, inutile d’essayer de les attaquer ; leurs territoires sont infestés de pièges sournois, rabaissant, et mortellement dangereux. 
Si vous réussissez à en dresser un pour le rendre moins con et plus utile que les autres ; tout n’est pas joué ! S’il croise un de ses comparses, il fuira votre tendre tutelle pour aller poursuivre quelque utopie à Timpel-is-back-mothefucka. Bref, si vous croisez Crochet, laissez le dans sa merde et barrez vous (c’est ce que vous faites de mieux de toute façon si vous avez survécu jusque là sans savoir ça ).

Enfin, les bébés autochtones… Il faudrait peut être rédiger une encyclopédie sur le sujet et vous n’en valez pas la peine, alors sachez seulement qu’il vaut mieux éviter tout contact avec ceux là. Certes, les prises d’otages serons certainement plus productives, mais vous ne tenez pas à mettre en colère une maman troll des cavernes (le saviez vous ? mère d’adoption de ce petit lézard à cornes d’or). Les phénix du royaume du feu, les invocateurs de papa Démon Supérieur, les petit dernier à la nageoire malformée d’Aquapolis ; tous bénéficient d’une protection rapprochée OBLIGATOIREMENT plus puissante que vous. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils savent déjà se défendre et le dissimulent si bien que vous, bougre d’andouille, vous avez déjà glissé une main dans leur nid venimeux. 


Astuces de tonton Ned’
-Les sucettes dissimulant une lame de rasoir sont toujours du plus bel effet. Si on vous le reproche, dites que vous ne saviez pas.
-Fuyez en jetant des peluches explosives derrière vous. (pensez à mettre un minuteur)
-Ne dormez pas après avoir regardé Dora. Ou pensé à des jouets. Ou avoir joué à chat. Soyez sérieux bordel !
-Promenez vous en hurlant que le Père Noel n’existe pas ; cette prière est réputée les tenir à distance. A ne pas pratiquer dans le Royaume de l’intéressé (on y entre par une porte en forme de sapin) sous peine de transformation en esclave de petite taille au bonnet ridicule.

Spoiler:
 

***

La Politique, c'est pas Automatique

Obscur rapprochement et Guerre ouverte

Il n'est pas de coutume au DreamMag de prêter attention aux rumeurs car un journal de notre importance se doit de toujours vérifier ses sources et de présenter les informations dans l'exactitude la plus certaine.
Cependant, dans la conjecture actuelle où le pire est à craindre, nous ne pouvions ignorer cette rumeur. Rappelons tout de même que ce ne sont que des suppositions et que rien n'a encore été prouvé
.

Cette rumeur nous provient d'une oreille laissée traînée sur une table d'un restaurant à Kazinopolis. Afin d'assurer sa sécurité, nous tairons l'identité de cette oreille. D'après cette source un rapprochement entre le Royaume de la Claustrophobie et le très mystérieux mais non moins dangereux Royaume Obscur. L'information aurait été lâchée au cours d'un repas gargantuesque entre deux rots et trois plats. Un tel renseignement ne peut être pris à la légère. Toutefois, nous ne pouvons être certain des dires de cette oreille. (après tout, vous feriez confiance à une oreille, vous?) Toujours d'après cette oreille, le prix du burger aurait augmenté et Justin Bieber se positionne parmi les meilleurs chanteurs du monde. De quoi nous faire douter de la véracité de ses propos.

Tout en insistant sur l'hypothétique et la supposition, analysons les conséquences d'un rapprochement entre ces deux royaumes. Tout d'abord, ça serait une grande première pour le Royaume Obscur. En effet, il n'est pas dans les habitudes qu'il prenne parti ou cherche des alliés.
Néanmoins, souvenons nous que certains Ducs ont été remplacés par des Seigneurs extérieurs. Une marque de faiblesse ou la preuve que l'influence des ombres s'étendent à travers DreamLand ?
De plus, il est à retenir de multiples attaques surprenant des royaumes insignifiants de la part de créatures appartenant au Royaume Obscur. Nous nous sommes toujours demandé quelle était la raison de ces assauts. Il serait alors probable que le royaume le plus discret qui soit décide de sortir de l'obscurité dans le but de se venger, ce qui serait bien normal après l'épisode de la Grande Guerre incluent 3 grands Seigneurs élémentaires dont le seul survivant demeure Asmodheus.
Nous ne pouvons que nous perdre en conjectures et rappelons que cette rumeur est à prendre avec des pinces à linges.

Alors que cette improbable information pourrait bouleverser l'équilibre de DreamLand, la guerre entre la Claustrophobie et l'Agoraphobie est bien ouverte et franche. Les combats se succèdent et les affrontements se multiplient, tout comme les pertes de chaque camp. Cette guerre prend des proportions affolantes et dans l'invraisemblable hypothèse où le Royaume Obscur deviendrait l'allié de la Claustrophobie, les répercussions ébranleraient les fondations même de DreamLand.
Le Royaume Agoraphobe n'est pas en reste et chaque faction se voit rejointe par d'autres royaumes. Le jeu des alliances se met doucement en place et bientôt ce ne seront plus deux royaumes qui s'affronteront mais bien deux blocs imposants.
La lutte est sanglante et les civils sont les premières victimes, comme toujours. Par exemple, un certain nombre de villages du Royaume des Cow-Boys ont été rasés au nom de cette guerre et pour une obscure histoire d'Artefact légendaire. Les rares témoins de l'affrontement préfèrent se taire ou divaguent complètement. Incapable d'obtenir un témoignage cohérent et désirant éviter d'autres suppositions, nous en resterons là.

Les voyageurs ne sont plus les bienvenus

Après le siège d'un important royaume par une armée de voyageurs menée par un monstre de puissance, le couperet est tombé. Il n'est plus de bonne augure d'être voyageur dans certaines contrées. Cette décision prise par la majorité des Seigneurs des Rêves confirme ou brise des alliances. Effectivement, les points de vue divergent et chacun prend position vis-à-vis de ce que certains considèrent comme le plus grand fléau de DreamLand : les voyageurs. Un récapitulatif des différents positions suit :
*Certains refusent purement et simplement la présence de voyageurs sur leurs terres. Les plus radicaux vont jusqu'à exiler les voyageurs issus de leur royaume voire même les chasser pour les tuer. Parmi ces Royaumes se trouvent le Royaume de la Table Pentagonale, Délirium City, Weed Land et Macrophonopolis.
*D'autres protègent leurs voyageurs et les gardent auprès d'eux (ou les séquestrent) mais refusent les autres. On trouve dans cette catégorie autant de membres de la Guilde Statu Quo que Solidarnos, ce qui pourrait causer quelques frictions. Ainsi, le Cimetière de DreamLand rappelle ses voyageurs et ferme ses portes, le Royaume Canin, Ophidien, des Insectes et des Araignées font de même, le Royaume de la Lumière et de la Vie demande le retour de ses voyageurs pour le défendre, le Seigneur du Feu refuse toutes incursions dans son Royaume et quant aux Royaumes de la Claustrophobie et de l'Agoraphobie, ils n'étaient pas déjà facile d'accès mais cela va s'en doute empirer.
*Toutefois, certains royaumes acceptent encore les voyageurs. Ils sont rares mais pourraient bien devenir des refuges pour les exclus. Citons par exemple : Circus Attraction, Kazinopolis, le Royaume des Chats, Le Royaume des Deux Déesses dont l'activité mercantile est honorable, DiscoLand qui s'est vu obtenir deux nouveaux voyageurs, Luxuria qui cherche à étendre son influence malsaine et le Royaume de la Glace.
*Les autres Royaumes qui n'ont pas été cités n'ont pas d'avis et ne prennent pas parti dans ce changement de régime. L'opinion du Seigneur de l'Oubli a été donné mais nous ne nous en souvenons plus.

Une dernière information de dernière minute concerne une autre rivalité : La Mort et la Vie. Les Seigneurs respectifs se détestent cordialement et ont décidé d'agir, profitant du trouble ambiant. Ainsi, de nouvelles alliances sont forgées et les voyageurs sont formés ou appeler à combattre. Pour l'instant, aucun affrontement direct est à noter mais la tension à monter d'un cran et un rien pourrait faire exploser la situation, la rendant identique à l'opposition Claustro/Agora.
La nouvelle année s'annonce noire pour DreamLand et n'est plus très sûre pour les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:19
Oniriques Petites Annonces (O P A )

Perdu

Pierre contre ciseau - Puzzle - deuxième tour la prochaine fois

Calories - Royaume Sucrerie - la voyageuse Megan est contente mais la route est encore longue

Pédales - Délirium, City - le voyageur Alan est invité à les retrouver dans la cave de la grand mère.

Crâne - Cimetière - merci de le remettre à Bar du Cimetière : "Thy Bar : Six Feet Under Your Drink"

Trouvé

Sa voix - DiscoLand - Riku exprime tout son art vocal

Orientation sexuelle -Tour des Arts - Matthieu Furt est un homme libéré et libre

Cartes -Terrain de Foot US- prier à Nayki de les ramasser de la part de l'équipe de nettoyage

Dents -Table Pentagonale - propriétaire réclame que Melinda paye la note du dentiste

Vents

Carton, peu servie, ne pas faire attention à la tête dedans s'adresser à la Sorcière -Swettheria-

PUBLICITE

Chaise à Râles Longetouala rang D 77EV

Lorsque le soleil pointe le bout de ses rayons et qu'il déverse sa chaleur, il est normal de vouloir l'accueillir comme il se doit, avec maillot de bain, lunettes de soleil, crème fouettée solaire et naturellement, une chaise pour s'allonger.
Cependant, tout le monde aura la même idée et les plages seront bondés, vous privant du droit légitime de profiter du soleil.

Vous voulez faire dégagez ces malotrus et profiter de l'espace, vous et rien que vous ?

La Chaise à Râles Longetouala est faite pour vous ! Disposant d'une grande gueule, elle hurlera à tout va des commentaires désobligeants, sera infernale et pestera contre tout ce qui se trouvera à sa portée (même vous). Après une installation simple ; il suffit de la déplier sans se faire mordre les doigts (au sens propre) puis de la laisser agir. Résultat garantie au bout de 5 minutes.

Vous n'en reviendrez pas ! Et vous ne la supporterez pas non plus !

Origine démoniaque, toutes réclamations concernant des malentendants n'est pas valable, s'adresser à Germaine pour le contrat et à Fino pour les réclamations, disponible dans tous les pires vendeurs au Royaume des Tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:30
Infos SMB

Bonsoir Messieurs et Mesdames. Vous êtes tirés à quatre épingles et c’est normal, car voici les nouveaux cours de la Bourse SMB.
Au niveau de la Baby, il y a finalement peu de changements, ce qui est tout à fait logique vu que les nouveaux Voyageurs se sont moins focalisés sur la terrible bataille qui s’est jouée. Cependant, cela ne veut pas dire que tout a été immobile. Megan Cole par exemple connaît une petite période creuse qui se résorbera certainement vu qu’elle a été aperçue ses derniers jours. Elle sera certainement suivie de cet étrange Voyageur Alan, dont on dénichera plus d’informations dans les numéros qui viennent. De bonnes arrivées font plaisir à voir, notamment grâce à Gray Azoth et son pouvoir qui risquent de faire un beau carnage dans le Tournoi des Jeunes Talents à venir. Soulignons finalement la magnifique montée de Nedru Etol, Voyageur de Relouland et pourtant de la Baby. Ses sources d’information lui donnent certainement une longueur d’avance sur ses concurrents, mais cela ne servira peut-être pas à terme. Et terminons enfin par la disparition d’Angeline des Crazy Minds, qui ne vous inquiétez pas, est passée dans la Major.
Dans la Major justement (transition, well done), de nombreuses conséquences ont été décelées. Notons déjà que tous les participants de la bataille (tous les survivants néanmoins) sont grimpés dans le classement. Il faut voir les places des Crazy Minds un peu augmentés, celles de la Guilde Taurus (notamment Gabriel), ou encore quelques membres des Private Jokes présents (on remarquera qu’Ed Free, encore rookie il y avait deux ans, passe dans les 500 premiers Voyageurs de la Major, un bel exploit pour une tête brûlée dans son genre).
Dans la Special, les choses bougent. Le Major est si actif qu’il réussit à gagner deux places dans la Special. Toujours considéré comme un grand danger potentiel de Dreamland, très peu sont ceux qui cherchent à le défier. Mais le point le plus important reste évidemment l’arrivée dingue de Rocco qui se hisse à la cinquième place de la Special en une nuit. Avec sa force surpuissante, un Artefact de classe A et ses actes tellement effroyables qu’ils ne peuvent plus être considérés comme du terrorisme, il y a fort à parier qu’il grimpera encore s’il revient avec des ambitions encore plus démesurées qu’avant.
Après avoir longuement parlé de la première génération (depuis l’installation du climat hostile naissant dans tout le paysage onirique il y a de ça quatre ans environ) dans nos précédents numéros, regardons un peu ce que les experts nomment les trois Rois de la seconde génération, à savoir, Kala Kourou (le premier Voyageur de l’eau depuis bien longtemps), Nayki Shin (le Manieur d’un Artefact de classe A) ainsi que de Clem Free (le frère cadet d’Ed). Si le premier et le troisième ont souvent été vus ensemble, il faut dire que c’est de moins en moins le cas ces derniers temps. Ils ont fait leur première arme contre des Chats Cauchemars et autres monstres. Si Kala semble être une autre tête brûlée, la « modestie naturelle » de Clem semble presque incompatible avec sa montée en puissance. Quant à Nayki Shin, il n’a plus à démontrer qu’il est le plus puissant des trois, et le plus réfléchi. Par contre, si ses deux homologues semblent ne prendre aucun parti entre le bien et le mal, le joueur de poker vacille entre les deux. Seul le temps dira si c’est un héros ou un criminel.

Ed Free

***

Rubrique jeu

Devinette
"Invisible comme un rien, je reste audible. On peut me prononcer mais si l’on me répète, je disparaitrai. Qui suis-je ? "

Echec Onirique
Spoiler:
 

Relier les points
Spoiler:
 

Nedru Etol

***

Courriers des Lecteurs

Spoiler:
 

« Cher DreamMag,
Je m’appelle Paul. Je suis régulièrement vos articles quand j’ai l’occasion d’acheter votre DreamMag. Or, il se trouve que j’y dénonce de trop nombreux articles sur Ed Free, l’imbécile de service dont le cerveau est doublé par une sorte de phoque en peluche. Certes, il accomplit des exploits, mais je pense que ce n’est RIEN comparé à ce que je fais MOI, mais qu’il se trouve que ceux de l’imbécile étant plus vendeur, vous ignorez délibérément les actions les plus importantes pour vous consacrer à vos profits. Cette logique commerciale nuit beaucoup à l’intérêt que doit porter la majorité de vos lecteurs qui attendent de la qualité et de la vérité dans vos pages. Je sais parfaitement que si vous accordiez plus d’attention à ce que je fais MOI, non seulement vous vendriez plus de journaux, mais vous éliminerez de vos lignes les parasites avides de destruction qui donnent une très mauvaise image des Voyageurs. Je me vois comme l’ambassadeur du changement de cap du DreamMag, pour une véritable presse libre. Si vous osiez seulement faire un article (voire un magazine hors-série seulement sur moi), qui sait quelle glorieuse notoriété vous en tirerez. Les gens se diraient alors « Cela est simple, le parti qu’ils prennent, et cela est mon parti. J’aime ce Paul ». Vous dénoncez dans vos pages des destructions et des nécrologies, alors que vous pourriez parler de l’espoir que je représente, un espoir infini où les Créatures des Rêves se lieraient aux Voyageurs au lieu de les mépriser. Vous tournez de plus en plus dans le sensationnel et le dramatique, oubliant que vous êtes une presse, et non des romans de jeunesse pour ados boutonneux. J’espère que cette lettre arrivera en mains propres au Directeur afin qu’il puisse juger de la proposition que je présente : que le DreamMag redevienne le héraut de la liberté et le terreau de la culture onirique, en arrêtant de se focaliser sur des abrutis accros à leur lunettes de soleil pour se concentrer sur des gens aussi formidables que moi.
Bonne journée quand même.
Paul. »

Réponse du DreamMag :
« Ah. »

Et c'est sur cette note pleine de subtilité que se termine ce DreamMag fort en sensations. Bien remplis, nous espérons qu'il vous ému, surpris, fait rire ou peur et surtout, qu'il vous a informé de l'actualité sur DreamLand. Les changements sont importants et il serait dommage de passer à côté. Continuez d'être tenu au courant et vous brillerez en société (ou vous éviterez de déclencher une guerre, il y en a suffisamment comme ça)

La rédaction vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce DreamMag et n'oubliez pas :

Ce que vous faites à DreamLand, nous le racontons !

Votre Staff :
Rédacteur en chef : Khildar BlackSilver (courant partout)
Secrétaire de rédaction : Ed Free (mort de fatigue)
Rédacteur : Nedru Etol (exploité)
Interviewers : Khildar BlackSilver & Ed Free(doutant de la santé mentale des interviewés)
Graphiste : Nedru, par intérim (ça se voit, non ?)
Correctrice : aucune, ça se voit, non ? (en recherche aussi)
Trésorière : Germaine (pour notre plus grand bonheur malheur)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 30

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:48
Infos :
Pour le courrier des lecteurs, envoyez vos questions par MP à Khi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:51
Un magnifique travail les mecs, c'est excellent ! Tout simplement ^^

Continuer comme ça ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DreamMag V DreamMag V Empty
Revenir en haut Aller en bas

DreamMag V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-