Haut
Bas

Partagez|

| Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 24

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre | Sam 17 Nov 2012 - 21:16
|W.Land|Contexte|
C’est une nuit merveilleuse, le soleil est radieux et tous les habitants du coin sont fous de joie, certain cours après leurs amis imaginaires alors que d’autre s’installe sous l’ombre d’un arbre gigantesque pour planer dans leur délire personnel. Une chose est sure, c’est que cette vision de la région est connue de tous ceux qui y sont allés, mais pas ce soir. Se soir, un malheur guette les joyeux petits personnages, on aurait cru comprendre qu’un contrôleur de feu se baladerait par si par la et ça inquiète beaucoup de gens. Ses gars sont dérangés et ont habituellement des pulsions étincelantes très dérangeantes. Pour la peine, l’escouade anti incendie se promène en courent partout et en criant des avertissements.

|W.Land|en se moment|
C’était déjà la troisième escouade que ses fumeurs de pipe envoyaient dans le coin, mais là les choses n’étaient plus drôles. Pour éviter ses poursuivants, Rosario avait dû se lancer sous l’eau et nageait maintenant vers un lieu plus sûr. Si seulement cette âme de feu n’avait pas fait des siennes ici. Enfin, pas la peine de se mettre de mauvaise humeur se soir, Alex devait à tout prix mettre la main sur lui pour augmenter son propre pouvoir.

Quelque brasse plus loin, le jeune homme ressorti de l’eau et se concentra un moment pour réchauffer son corps, maniant le feu depuis peu, cette faculté se révélait parfois fort utile finalement, mais attention à ne pas bruler ses vêtements, ça, c’était un peu moins amusent. Une fois sec, il reconnut les colonnes de fumée qu’il cherchait, deux petits lutins verts venaient d’avoir une discutions sur le soi-disant village ou un gros Bazard permanent détenait les meilleurs champignons qu’ils n’avaient jamais mangés, enfin… se village était surement l’emplacement idéal pour l’entité de flamme, là-bas personne ne s’occuperait de lui. Alex marchait donc jusqu’à l’emplacement qui dégageait toute cette fumée, mais une grosse brume bloquait son champ de vision. Alors qu’il allait pénétrer la bulle de fumée, un étrange personnage au gros nez et à l’odeur infecte le bouscula pour en sortir, le pauvre reprenait une bouffée d’air frais, mais avant de pouvoir y retourner, le jeune voyageur lui barra le chemin afin d’obtenir des informations. « Héhé mec, qu’est-ce que tu touches avec ses sales yeux globuleux, si je t’attrape toi petit coquin ! » oui, c’était donc bien un nuage de fumée, le mec au gros nez semblait planer pour dix et il n’en tirerait probablement pas grand-chose, mais tout n’était pas jouer. « Bonjour habitant, je suis un voyageur du royaume de l’eau, vous n’auriez pas vu une flamme se promener dans le coin, on m’a appelé pour aider.» L’homme le dévisagea puis se gratta la tête avant de bouger la tête dans tous les sens. « Euh, vous êtes OK. Pas vrai ? »« Oui oui, du calme tonton moco, regarde, ces fourmis volantes semi-dragon son hyper rare ! » Oh mon dieu, cette drogue était vraiment trop dangereuse, heureusement qu’un idiot en était sortit, sinon seul Dieu sais combien de temps il aurait pu perdre à l’intérieur. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, le défoncé l’agrippa au bras et lui proposa une offre qui ne pouvait pas se refuser. « Bon, je voie que t’es un mec sérieux, donc si tu me trouves du feu pour mon pétard, je te dis ou j’ai vue du feu la dernière fois ! » s’était un risque, le seul feu qu’il détenait n’était nul autre que le sien… « C’est d’accord, mais ne t’avisent pas de fumer avant d’avoir donné les infos, sinon je m’occupe de toi. »« S U P E R ! » Alex profita donc de l’état de son interlocuteur pour allumer son gros cigare rempli de substance étrange d’une simple petite flamme qu’il cachât derrière son dos. Une fois le joint allumé, il lui tendit, mais garda sa poigne sur l’objet. « Alors ? »« Oui, mamie dit qu’une promesse en vaut deux, la flamme est au centre du nuage, tu n’as qu’à entrer. » Lâchant sa poigne, l’homme pue reparti dans son univers laissant le contrôleur seul avec ses pensées. Un plan, il devait trouver un moyen de s’introduire et d’intercepter la flamme, si s’était lui qui était responsable de tout ça, s’était un plan bien judicieux pour anesthésier toutes ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre | Lun 19 Nov 2012 - 21:58
Kaijin était assis sur son canapé, en compagnie de son meilleur ami et du cousin de ce dernier. Tous trois devant la console. Au cours de la soirée le cousin de Maxime saisit son eastpak noir, l'ouvrit et sortit un paquet remplie de marijuana. Vous imaginez la suite ? Chacun son joint à la bouche, ils riaient comme des demeurés et raconter des conneries aux autre joueurs via leurs micros.

Pour Kaijin c'était la première fois qu'il inhalait la fumée de ces étranges cigarettes, fines. Qui vous faisait ressentir d'agréables sentiments. Pour Kaijin, il riait frénétiquement, même s'il ne se produisait rien de potentiellement amusant, il riait. La fumée claire qu'il recraché lui servait de prétexte pour rire. Ses yeux était d'un rouge inquiétant. Au final, dans des fous rires non contrôlaient les trois fêtard s'endormirent.

Kaijin s'éveilla dans le monde des rêves et eu l'agréable surprise de trouver un monde enveloppé d'un nuage de fumée pour le moins clair. Autours de lui s’étendait un paysage serein. De grandes étendues de fleurs et d'herbes se trouvais autours de lui. C'était vraiment beau, le jeune voyageur se laissa tomber sur les fesses, s'assaillant en tailleurs. Il ouvrit la bouche et baya, la bouche grande ouverte. Quand il vit une créature s’avancer vers lui.

Sauf que cet dernière avait un aspect étrange, il se frotta les yeux pour être sur que ce n'était pas dû à des hallucinations créés par la simple odeur de la fumée qui était ballotté dans l'air. Il est temps de vous la présenter.

C'était un joint avec des ailles, deux yeux reliait par des fils sombres comme dans les cartoons, il pouvait surement faire tourner ses yeux pendant un durée indéterminé, ces pupilles étaient dilatées et rouge. Une bouche qui semblais lévité devant lui et affiché des dents jaunes, surement à cause de sa surconsommation de cannabis. Il avait des pieds, genre cartoon aussi, des simples traits, c'était vraiment amusant.

La créature s'avança alors vers Kaijin et engagea la conversation. Il avait une voix à se tordre de rire. La voix parfaite du toxico-man. Une voix lente et sereine, Kaijin n'avait vu que des imitations rater du parfait hippie. Il aurait pu se tordre de rire à s'en roulais par terre, s'il n'avait pas était intrigué par cette endroit.

-Hé salut gros, tranquille ? La famille ? T'es à Weed Land Bro', tu peux fumer ce que tu veux où tu veux tant que tu fous pas le feu !
-Super, merci mec, bon trip !

Kaijin, qui s'était redressé décida d'aller visiter un peu plus ce royaume pour le moins étrange. Plus il avançait dans ses étranges plaines plus il croisé de choses étranges, comme quelques chaumières dont s'évadait une fumée claire. En réalité, les habitants des chaumières alimenter leur feu avec des feuilles de cannabis qu'ils récoltaient dans les forêts de Weed Land. Il y avait des herbes presque aussi grande que le jeune voyageur. Au final il emprunta une allé où plusieurs chaumières surplombé le chemin.

Les habitants étaient soit des pétards ambulant ou des feuilles de hachich. Il avait le sourire aux lèvres tout en marchant d'un air serein et calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 24

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: Re: | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre | Mar 20 Nov 2012 - 22:56
C’est toujours à la recherche de la flamme qu’Alex arrivait au bout de son deuxième tour autour de la sphère de fumée et avec le temps celle si était devenu beaucoup plus dense…

Prenant son courage à deux mains, le contrôleur de feu se présenta à l’intérieur de ce qu’il croyait être le lieu qu’il cherchait. À l’intérieur c’était différent, la fumée se dissipait tranquillement et les étouffements répéter diminuaient, plus il avançait. L’épicentre il voulait trouver l’épi de blé ? Non ce n’était pas sa. « Bordel » la fumée avait déjà débuté son travail, mais il était trop tard pour reculer, il ne pouvait donc qu’espérer ne pas avoir inhaler trop de substance mortelle.

Au bout d’un moment, quand toute la fumée fut disparut, il aperçu un petit chien au sol, celui-ci mangeait une fleur en forme de gigot d’agneau, de l’autre coté, un homme était étendu au sol alors qu’une femme lui, faisait ses, pissait dans sa bouche. Un sentiment de vomissure introduit sa bouche, mais le gout changea rapidement, ça goutait les sucres aux caramels que fessait sa mère. Le goût était si bon qu’il introduisit deux doigts dans sa bouche afin de se faire vomir, une fois fait, lui et le chien partagèrent le délicieux repas. Ensuite, il eut une petite conversation sur l’efficacité des oiseaux à chasser les avions, il faut avouer qu’un pigeon de deux cents grammes pourrait certainement percuter l’objet métallique pour obliger les passagers à gonfler leur roue de secours. Le chien lui pensait qu’au contraire il lancerait des plateaux congelés sur la cible afin de la descendre, ensuite il faudrait trouver des nains et les attacher aux oiseaux pour la contre-attaque. Il avait définitivement la bonne méthode, mais Alex rajouta l’idée de cane en sucre et la se fut un vrai plan de guerre confirmer, il ne restait qu’à trouver des araignées pour capturer des pigeons, ça tombait bien! Alex avait huit pattes et pouvait créer des toiles super collantes. Le chien lui irait creuser le sol afin de trouver les précieux oiseaux!

Partant chacun de leur côté, les nouveaux amis oublièrent tout de l’autre au bout de cinq secondes, chacun vivait désormais l’étape suivante affligée par la puissante drogue. Pour se qui en est du jeune homme, ses vêtements commençaient à grandir tout seul et les enleva presque tous, heureusement que son pantalon se transforma en armure robotiser à la dernière seconde sinon il aurait lui aussi pris le large. Cyber-Fier-x1 était prêt à chasser. Le mi-homme presque robot couru donc jusqu’à rencontrer un petit groupe de personne qui s’abreuvait à une fontaine, par chance, lui le chérif automatique de place vit le monstre qui se cachais dans l’arbre et alluma son bras électrique pour activer le lance-flamme de sa main droite, le feu se propageas rapidement détruisant l’arbre qui disparut en un nuage de fumée. L’odeur sentait l’urine de chat, mais les confettis que ça avait créés eux goutaient la luzerne. « Hé, agenouiller vous devant votre moi, j’ai éliminer la menace! » mais à l’oeil des habitants normaux du village, il n’était rien de plus qu’un idiot qui venait de cramer la moitié d’une plantation de marijuana réarranger pour lui sonner un goût de chocolat. Les furieux drogués foncèrent alors sur lui et le soulevèrent de terre en criant mille et une injure, le pauvre homme dans son délire personnel c’était tout d’un coup retrouvé sur un navire ou le soleil venait lui caresser le visage. Que c’était bon de se laisser flotter sur un océan de sirop d’érable! Aux yeux des villageois, il était primordial de profiter du moment de faiblesse pour aller attacher le voyageur sur un bucher au centre de l ville, ils déambulèrent donc de leur mieux jusqu’à percuter un autre voyageur, un peu plus petit et au cheveux bleus, celui si semblais aussi stone que le premier. « Prenez-le aussi! » s’écria le meneur de la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre | Mar 27 Nov 2012 - 21:06
Pendant que Kaijin arpentait les rues d'un petits village alimenté par la récolte de cannabis, dont il était on ne peu plus fière. Pour touts Junkies, c'était un véritable paradis. Des champs constitué uniquement de cannabis. Pour les habitant fumé devait être leurs façon de s'alimenter et de se désaltéré.

Le petit voyageur était intrigué par tout cela, quand il trouva ce qu'il cherchait vraiment, une boutique ! Cette dernière vendait des souvenirs ce qui lui donnait un air de boutique de souvenir, comme au royaume des tropiques. Sauf que là il vendait aussi du papier pour faire des roulées, des joints tout fais, et différentes herbes. Cependant, le jeune voyageur n'avait pas l'envie, ni la possibilité d'échangé de l'argent contre cette weed onirique.

Il profita alors de l'état du vendeur, à son avantage. Il prit un air grave, et aborda le vendeur avec une voix inquiète et grave.

- Hé m'sieur, y a un champ qui crame !
- Ho putain, merci p'tit !
- T’inquiète bro'

Le vendeur disparu derrière son stand, le jeune voyageur n'avait plus qu'à se servir. Il posa une main sur le comptoir, puis il poussa sur ses pieds et passa au dessus. Là il se servit, s'emparant de différents sacs et joint tout fait. Il s'empara également d'un briqué. Il stocka des sacs de cannabis dans son débardeurs, et mit dans ses poches de bermuda les fines cigarettes qu'il avait substitué au vendeur.

Il marcha jusqu'à ne plus être visible par le vendeur, puis il sortit une des fines cigarettes et le briquet et alluma cette dernière. Aspirant de grande bouffé du fumée et expirant des nuages toujours plus impressionnant. Rapidement sa santé mental fut perturbé.

Une fois qu'il jeta la cigarette, il s'assit et en alluma une autre. Tout à coup il regarda son son corps, il n'avait plus de vêtements, mais un imposant corps, couvert d'écailles sombres, ses bras mesuraient la taille d'un arbre et son corps, impossible de décrire sa taille tellement elle était impressionnante. Il était enfaite un dragon il n'en revenait pas ! La drogue onirique n'est vraiment pas bonne pour la santé.

Il se redressa alors pour allez visiter le royaume à l'aide de son nouveau corps. Sauf que là, il avait récupérer sa taille d’origine. Mais il était sur deux pattes ses ''bras'' était plié juste devant lui, son corps était recouvert d'une fourrure rose bonbon. Il avait de longues oreilles et des dents de lapin.

Il se mit à sauter partout en criant qu'il était un lapin. On va dire qu'il passé un excellent moment. Les habitants, voyait un voyageur en plein trip, qui sautait partout et qui se prenait manifestement pour un lapin rose bonbon.

Tout à coup il croisa une horde de marmottes, qui portait sur leurs bras une licorne qui avait un pelage de couleur arc en ciel.

- Hé mes frères ! Venez, allons conquérir la plaine aux taupes extraire le minerai pour que l'on puisse l'offrir en sacrifice à la reine du royaume des antibiotiques !
- Prenez-le aussi !

D'autres marmottes saisirent Kaijin et le portèrent, tout en empruntant un sentier qui traversé une forêt. Pendant ce temps la White Star criait des propos incohérent en tous genre. Un coup il était un roi patate, de l'autre un messie qui portait le message d'un soit disant dieu scatophile et toutes sortes de choses toutes plus bizarres que les autres.
Une fois que les marmottes qui était devenus des courgettes arrivèrent au bout du sentier ils déposèrent Kaijin et la licorne au pelage multicolore contre un arbre et les ligotèrent.

-Ton pelage est très joli !

S'écria Kaijin avec un air d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre |
Revenir en haut Aller en bas

| Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Weed Land-