Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alex Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Rosario
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 30

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: Alex Rosario Alex Rosario  EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:31

Rosario
Alex

Personnage.

Alex Rosario  Shinwoo
© Han Shinwoo/Noblesse


    • Mono Del Circo
    • Rosario
    • Alex
    • Dix-neuf ans depuis octobre
    • Origine Française & Espagnole
    • Pyrophobie/Peur du feu





Physique & apparence


Grand et svelte, sans toutefois l'être assez pour attirer l'attention. Voilà ce que tout le monde qui le connaissait avant vous dira de lui. Il n'a jamais vraiment attiré l'attention auparavant, mis à part son accoutrement un peu fait de tout ce qu'il pouvait trouver et cette espèce de costume de cirque multicolore, depuis aussi loin que pourrait se rappeler qui que ce soit, ce sont les deux seules choses qui auraient pu le démarquer des autres. C'est d'ailleurs en référence à ses vêtements tout recousus et mal assembler que les gens des environ commencèrent autrefois à l'appeler l'Arlequin, un surnom approprié par le passé qu'il utilisa sur la scène du cirque pour nommer son personnage. Il est grand, oui, mais sans plus, il n'est pas et ne saura jamais l'un de ces ignobles géants ou bêtes de foire mesurant au-delà de deux mètres, cela aurait bien été utile, mais le destin le voulait un peu plus svelte et athlétique, pas gros comme une armoire à glace ou un joueur de football américain.

Sous ces mystères se cache aujourd'hui, un individu très peu minutieux du détail. Ses cheveux par exemple, ils sont toujours dirigés derrière sa tête à l'aide d'une petite quantité de bandeaux multicolores pour éviter toute distraction de la vie courante et vous comprendrez à le voir, que cette magnifique tignasse a pour mauvaise habitude de prendre, « le mauvais chemin » si je puis dire. En fait, ils sont droits ou onduler, mais pointant toujours vers le ciel ou des directions complètement incohérentes, un peu comme si un ange les tirait chaque matin pour les figer ainsi. Le tout au grand désagrément du pauvre jeune homme, mais bon apprendre à vivre avec ça ne fut pas l'épreuve la plus difficile de sa vie. De plus, certaine femme aime les styles particuliers non? Lui il continue de dire qu'il ne perd pas de temps à les peigner ou les coiffer, ils sont propres, mais laisser à l'abandon. Dommage pour une si belle et rare qualité de cheveux à teinte rougeâtre comme les siens.

Pour épater la galerie, il faut attirer l'oeil des plus fins observateurs et ça, c'est son domaine. Voilà pourquoi, depuis tout jeune déjà, il s'obstine à garder ses morceaux de vêtements, « écologique » comme pourrais le penser plusieurs, mais en réalité, la pauvreté fut l'une des pires épreuves de son enfance, le rendant avant son temps très responsable de ses biens aussi précieux et peu soit-il. Par chance sa vie ne fut pas aussi malheureuse que je vous le laisse entendre, car il porte aujourd'hui, des vêtements plus chic, chemise cravate et pantalon repassé tous les jours, il devait évoluer, une question d'hormone et de femme, vous voyer quand on commence à s'intéresser au sexe opposer, il faut aussi s'intéresser à ce qu'elle aime. Ça comprend utiliser un fer plat pour ses cheveux, oui, dans les pires moments il se le permet. Cet ensemble qui changea du tout au tout dans sa vie, se trouve être son précieux kit de séduction, encore intacte et seul dieu sais pour combien de temps, celui si arbore fièrement un style décontracté et ravageur auprès des demoiselles. C'est donc un gars un peu plus soucieux du détail qui serait en train de prendre vie à l'intérieur de ce beau jeune homme.

Il faut l'avouer ce n'était pas trop tôt ! Lui qui se maquille déjà trop souvent en clown, un peu de sérieux stabilisera sa vie et d'un point de vue extérieur, il est vrai qu'il est beau, ses grands yeux bleus comme l'océan et ce magnifique nez toujours couvert d'un pansement qui attire les regards, de même que sa cravate qu'il laisse toujours un peu trop décaler afin de rajouter un certain style. On pourrait donc en déduire au premier regard qu'il se donne un air de mauvais garçon, peut-être que ses multiples égratignures par si par la rajoute un côté intéressant à cet adonis si bien habiller. Moi je dirais plus qu'il est casse-cou, toujours prêt à essayer de nouvelles choses, vous devriez consulter son carnet médical. Le nombre de bras cassé dépasse largement celui qu'on possède, quoi qu'il en soit, ce beau garçon aux attitudes plus que changeantes possède un physique aux apparences diversifié.



Caractère & mental


[justify]La première chose à savoir concernant Alex, c’est qu’il n’est pas un physicien, un mathématicien, un scientifique ou tout ce qui lui aurait apporté l’apparence d’un homme instruit. Dans sa tête autant que dans sa manière d’être, il reste une âme irréfléchie et trop impulsive. Expliquer une chose ne sert donc à rien dans ce cas bien précis, montrer lui simplement comment faire une action, il la refera aussi fidèlement que possible et sans avoir besoin de plus d’instruction, ensuite il devra refaire le mouvement afin de le perfectionner. Il n’y a donc pas de secret avec ce jeune homme, simplement une façon différente de lui apprendre les mêmes astuces qu’à nous et de l’aborder.

Quelque chose d'autre est vraiment important à savoir à propos de ce fier acrobate, c'est la place qu'il donne à la liberté. La liberté est très chère à ses yeux et naitre, comme mourir libre est important pour ce jeune ambitieux. De plus, il est aussi courageux que rempli de ressources et veut donc se retrouver seul maître de son destin. Alex est près à tout pour changer une chose qu'il croie en valoir la peine et il ne reculera jamais devant quoi que ce soit s'il croit en ses capacités. Il ne reste plus qu'à travailler sa confiance en soi et le tour sera joué!

Il est aussi quelque peu artiste sur les recoins de sa personnalité, tout simplement du fait qu'il découvre chaque jour de nouvelles sources d'inspiration à travers un regard critique de notre univers. De par ce fait, il se retrouve souvent incapable d'aimer un objet ou bien une couleur plus qu'une autre, les choix resteront toujours l'objet d'une réflexion profonde ou d'une impulsivité démontrant son non-intérêt de la situation. Sa vie en sera aussi grandement plus joyeuse, car la découverte est chez lui, un atout important et indispensable pour sa vie en général. Maintenir un certain niveau de plaisir est donc impossible s'il s'embarque dans une routine sans imprévue, peut être est-ce, l'une des raisons qui ne lui auront pas fait choisir la voie d'un simple artisan, mais plutôt celle de la famille et du cirque. Contrairement à beaucoup de gens dans le milieu, un certain réconfort l'envahit face à la pression qui pèsera sur ses épaules lors des représentations, c'est étrange à dire, mais le fait d'avoir autant de vie entre ses mains l'amènera plus facilement à se dépasser pour les autres.

D'un point de vue un peu plus négatif, sa vie est trop souvent ensevelie sous les mensonges plus ou moins importants. Par exemple, les soirs où il s'éclipse du chapiteau et ce qu'il part faire, sans parler de ce qu'il veut vraiment faire ou de ce qu'il cache à ses parents de peur de leur déplaire. Par contre, jamais dans sa manière d'interpréter la réalité, le moindre de ses actes n'était trop déplacé, Alex ce juge trop bon pour faire du mal à qui que ce soit et ce depuis toujours, mais c'est différent quand il prend son courage à deux mains, là il aperçoit la barrière entre le mal et le bien. Les vies deviennent un tout et cet ensemble nécessite une part majoritaire de bien. Le jeune voyageur en viendra donc surement à remettre son identité en question dans un avenir proche, mais qui sais peut-être qu'un autre homme sera assez fou pour explorer ce terrain ardu et lui imposer de nouvelles valeurs. C'est pour cela qu'il lui faut un homme de main, un ami capable de le comprendre et d'expliquer à sa place au reste du monde sa façon plus qu'étrange d'interpréter la vie. De préférence une jeune femme plus qu'un homme et avec de belles courbes en bonus. Vous voyez, ses divines créatures ont toujours su lui apporter un confort et une vie plus que radieuse. Sans parler du bonheur qu'un regard sur elle peut apporter aux hommes tels que lui. Outre ses goûts en matière de femme, ce personnage hors du commun est des plus gentils envers ses semblables, bien que souvent trop peu bavard en terme de conversation pertinente, il aime partager son expérience, encourager ou fournir des efforts pour qui le mérite bien. Le tout en évitant bien sûr les ennuis qu'il attire trop souvent, mais une chose est capitale, car bien qu'il n'ait presque aucun parti pris, défier la loi, l'ordre ou la justice restera toujours une option très facile pour une situation qui le mérite bien.


Histoire


Histoire & contexte
Son histoire commence à Dreamland et pour ne pas vous mentir, tout ce compte de fée débuta réellement dans cet univers merveilleux, mais croyez-moi, vous ne pourrez pas comprendre si nous ne revenons pas un peu en arrière afin d'expliquer le cheminement qui le conduisit vers son réel destin.

La terre & le commencement
En effet, dans sa vie normale quoi qu'un peu romanesque, Alex était le jeune cadet d'une famille de cinq enfants, deux parents et une horde d'animaux plus étranges que fantastiques, plus drôles que beaux et encore plus doués qu'intelligents. Il faut avouer que ses parents détenaient depuis toujours, un gigantesque train muni d'une dizaine de compartiments.
À l'intérieur, on pouvait y trouver la section fauve, la section jonglerie, acrobatie et ainsi de suite. Vous l'aurez deviné, la vie de cirque c'était la leur. Toujours maquiller, costumer et en train de faire les clowns pour gagner leur vie. Un métier comme il ne s'en fait plus! Nomade et toujours sous le regard d'inconnue, une vie fantastique remplie de mille et une merveilles.

Malheureusement, tous ne sont pas de grand admirateur de ce genre de choses et bien qu'il aime sa famille plus que tout, Alex fait partie des gens qui ne détestent pas le cirque, mais qui n'iraient qu'une fois ou deux par années. De se fait, on peut dire qu'il est un peu comme le petit exclu de la fournée, contrairement aux autres qui ont adopté un style, un art ou un cheminement bien droits, son parcours à lui est plutôt sinueux, ombrager si je puis me permettre. Déjà, la jonglerie il passait dans les soixante pour cent et c'était dans les meilleurs des cas, le trapèze volant il ne faillait même pas y penser, le costume était trop inconfortable et dompter les animaux s'étaient comme si on regardait un cuisinier qui réparait un moteur de voiture. Vous l'aurez compris, la seule place qui lui restait était donc de l'animateur, le clown déguiser d'un veston et d'un chapeau haut de forme, oui celui-là qui annonçait les numéraux et se fessait lancer des regards de flamme face à l'attente.

Durant un bon nombre d'années, le cirque roulait à plein régime et tous les membres de la famille travaillaient de plus en plus fort, même Alex s'intéressait un peu plus, mais ce n'était qu'une couverture, rien à comparer au jour, où tous changea! Oui, croyez-le ou non, c'est en Italie qu'Alex trouva enfin ce qu'il voulait faire! Tous les membres de la famille et une grande partie de ce petit pays romantique se souviendrais de ce soir ou l'assembler n'en crut pas ses yeux, ou cette soirée resta gravé dans leur mémoire pour toujours.

Mesdames et Messieurs, ce soir nous avons un nouveau numéraux tout chaud pour vous! On pourrait le comparer à du pop corn tout frais, je vous demande d'acclamer! Notre fabuleux et célèbre, Mono Del Circo! Les projecteurs s'étaient d'abord allumés sur un demi-cercle, révélant au grand public une série d'anneaux, puis une corde raide au sommet du chapiteau et enfin, sur lui, dans son costume doré, cheveux peigner et torche à la main. Ce petit homme allais les éblouir s'était le cas de le dire. D'une main assurée, il cracha sa première gorgée d'alcool sur sa flamme et embrassa tous les anneaux, du coup l'assemblée eut le souffle coupé. Qu'allait-il faire? Pourquoi rajouter du feu? Croyez-le ou non, son numéraux consistait à effectuer des figures plus spectaculaires les unes que les autres et le tout, au-dessus des flammes! il monta donc sur la corde raide et commença à jongler avec des balles enflammer, heureusement qu'il portait ses gants spéciaux pour ne pas se bruler, car la situation devenait très chaude. Tout alla pour le mieux, mais quand il arriva pour sauter de la corde et attraper l'un des trapèzes, tout bascula. Le pauvre avait oublié de retirer ses gants et sa gourde d'alcool. Ses gants n'étaient pas faits pour s'agripper et il glissa donc pour tomber d'une dizaine de mètres. La chute aurait été fatale, mais il percuta par chance une plateforme. Lors du premier impact, sa gourde se fendit et l'alcool imbiba tout son costume ainsi qu'une bonne partie du sol où il arriva deux secondes plus tard. L'assistance en avait le souffle coupé, sa famille courait déjà, mais la réaction en chaine fit tomber l'un des anneaux tout près de lui, trop près. Le pauvre acrobate pris donc feu devant des centaines de personnes et la seule chose qu'il pue voir avant de perdre conscience, s'était la couleur de ses flammes.

La vie & la mort
Cela faisait bientôt six horribles mois que le pauvre enfant était hospitalisé. Bloquer dans son lit, brulé sur tout le corps. Sa famille n'avait pas encore abandonné, mais leurs visites ne fessait que diminuer, il ne faillait pas leur en vouloir, la vie ne s'arrêtait pas là. Heureusement qu'il était assuré, ça permettait à Alex de rester gratuitement dans l'hôpital jusqu'à son rétablissement.

Tout était différent maintenant, il pouvait entendre, mais le reste ne voulait toujours pas bouger. Ses oreilles avaient fait un bruit strident pendant un long moment et les choses étaient peu à peu en train de redevenir ce qu'elle était. Malheureusement, les médecins ne pouvaient pas lui apporter l'aide dont il aurait eu besoin, son corps avait fait une chute si importante qu'il avait perdu le contrôle. Seul l'avenir pourrait décider de s'il pouvait marcher, ouvrir les yeux et ainsi de suite. C'est donc sans vraiment le vouloir que la jeune victime se retrouvait incapable d'exprimer ses désirs, ses besoins. Enfermer dans sa prison intérieure il entendait les pleure de ses proches, même ses grands parents étaient venus. Parfois les gens le touchaient, il ne les sentait presque plus.

Avec le temps, sa famille se remit au travail, il crut même entendre qu'il arrêtait la vie de nomade pour s'installer ici en Italie, c'était la seule chance pour eux de survivre sans abandonner leur fils, leur frère et leur ami. Tout n'était pas fini, bien qu'il se sente trop fatiguer et impuissant, il continuait d'espérer le jour où il serait guéri. Un docteur avait affirmé qu'il ne marcherait peut-être plus, rien à faire, il continuait à se battre. Les radiographies et tests passé sur sa personne démontrait une activité cérébrale et s'était selon lui la seule chose qui le maintenait en vie, l'espoir.


Poste Rp.


Rêve & cauchemar
Avec le temps, son corps s'habitua, il pouvait entrer dans un état de sommeil artificiel. C'était d'abord une bonne chose, car il ne voyait plus le temps passer, puis tout bascula, alors qu'il trouvait un semblant de bonheur à se remémorer les meilleurs moments, les mauvais rêves s'emparèrent de son esprit tel un chasseur qui profiterait d'une proie déjà blessée. Ça avait débuté par sa chute, il revivait le tout en allongé, la peur, l'angoisse, tout était présent et il revivait maintenant trop souvent cette chute interminable. L'horrible sensation, s'était comme si on glaçait ses os. Étrangement, chaque fois qu'il succombait à ses rêves, la situation changeait tranquillement, que ce soit la foule qui s'en allait alors qu'il tombait, sa famille qui lui criait des insultes ou les chaînes qui apparaissaient sur son corps, les choses s'aggravaient. De tous ses changements, un seul constat se démarquait, les flammes. Ses gigantesques et brulantes flammes qui s'élevaient maintenant de tout ce qui était matériel remplaçais le chapiteau, les gradins et tous les spectateurs, une assemblée de petits démons enflammés l'acclamaient alors qu'il revivait encore et encore sa chute vers les enfers.

Le jour s'était pénible, les bruits, les odeurs, les picotements, mais s'était tellement mieux que ce qu'il vivait la nuit. Alex ne voulait plus dormir et s'y voyait forcé par son propre corps en manque d'énergie.

Ce qu'il se maudissait dans ces moments-là. Il aurait tellement voulu être plus fort, capable de guérir, capable d'ignorer les flammes qui le terrorisaient chaque fois qu'il dormait. Parfois le niveau de stress qui augmentait lui permettait de rester éveillé un peu plus longtemps, mais chaque fois qu'il se sentait succomber au sommeil ou que le stress ne fessait plus effet s'était l'apocalypse. Les médecins se mêlaient maintenant de son cycle, comme s'il n'en avait pas assez, ses démons aussi l'encourageaient à retourner revivre les événements passés. Ils voulaient régulariser son sommeil pour l'aider qu'il disait. Quelle bande d'idiots, si seulement il pouvait leur crier à quel point il ne voulait plus de leur aide! Malheureusement, ses possibilités ne se résumaient qu'à un gros rien. Il ne pouvait rien faire contre ses fous, contre le liquide qu'il plaçait dans ses poches, dans ce train quotidien qui apportait se liquide si souvent vu dans les films conduire en ses veines ce qui le maintenait en vie et endormi. La drogue n'avait jamais été l'un de ses pêcher mignon, mais là ça devenait tout simplement insupportable, ses rêves en étaient aussi troublés, plus intense, les flammes s'amusaient à lui lancer des objets enflammé. Le tout alors, qu'il continuait sa chute vers ce sol, si loin et si brulant. Plus il descendait plus la chaleur augmentait, parfois quand il dormait trop longtemps, ses chaînes fondaient le libérant, mais la gravité le ramenait toujours vers ce sol et la vitesse qu'il prenait en tombant était digne des voitures de course.

Dans le vrai monde, des larmes coulaient parfois de ses yeux, il se sentait honteux de ne pas pouvoir les retenir, mais la peur qu'il éprouvait était si forte, comme si son coeur allait toujours lui exploser à la poitrine, comme s'il allait mourir pour vrai.

Se cycle de torture ne fessait qu'augmenter, jusqu'à la nuit où il se retrouva avec sa famille, dans ce rêve un peu différent, il tombait toujours, mais sa famille tombaient avec lui, comme s'ils étaient eux aussi victime de son sort. Ses frères et soeurs le narguaient, il lui disait des phrases d'enfant tel que : idiot, tu n'es même pas capable de te détacher, tes un minable, tu es la honte de la famille et, etc. Contrairement à la vile volonté du feu, la situation différente ne créa pas un sentiment plus profond de désespoir, mais créa bien au contraire la sensation d'avoir encore des forces, d'avoir la possibilité de prouver à sa famille qu'il était là, qu'il était plus fort qu'il ne le croyait. Il allait à son tour répondre d'une phrase toute faite quand il se rendit compte qu'il ne se préoccupait plus de la situation. Les chaînes autrefois lourdes et brulantes n'était plus que ficelle qui se dégradait au moindre effort, les flammes n'étaient plus aussi chaudes et croyez le ou non, quand il respirait, les lueurs orangées se fessaient aspirer par son nez et sa bouche, s'était drôle au début. Pour la première fois, il se sentait heureux, aspirer toutes ses flammes ne seraient probablement pas bon pour ses poumons, mais qu'en avait-il à faire? Il s'y donna donc à coeur joie et pris une grosse respiration, du coup, toutes les flammes se retrouvèrent aspirer dans sa bouche redonnait au chapiteau son aspect festif et calme d'autrefois. Il ne chutait plus, portait son costume de cirque sûr son corps et tout autour de lui, lui semblait normal. Toute l'assembler était revenue et était maintenant bouche bée devant lui. On aurait pu entendre une mouche volée et la seule lueur qui restait était celle de sa flamme. Une petite étincelle qui étrangement semblait vivante, réaliste, en fait si on la regardait d'aussi proche que lui le pouvait, on voyait l'un des petits démons qui avait si souvent fait souffrir le jeune rêveur. La pauvre créature attacher sur le bout de bois semblait vouloir s'échapper et était attirée à chaque fois qu'il prenait une respiration. C'est donc sans scrupule qu'il l'avala et tout d'un coup, un coup de tonnerre résonna dans les gradins, la foule criait et l'acclamais comme s'il venait de leur offrir la plus belle et unique prestation de leur vie, mais tout n'était pas fini, car lui, le clou du spectacle était maintenant en feu, il se fessait consumer comme l'aurais fait une chandelle inversée. Voilà que tranquillement finissait le règne de l'arlequin. Ce fut néanmoins les dernières paroles qu'il eut en tête avant de se réveiller.

Seulement là, Alex Rosario pouvait enfin vivre sa vie. Son but ? Trouver un membre de sa famille afin de sauver sa propre vie. Nul ne savais combien de temps son corps tiendrait, mais il allait tout faire pour se donner le temps nécessaire, Dreamland n'avais plus qu'à bien se tenir, un nouveau contrôleur du feu venait de naître.


Autres.

Aime : Les filles
N'aime pas : Les gens qui pense tout savoir
Particularités, autres : je suis Sexy
Niveau d'étude hors de Dreamland : état statique
_________________________________________________________________
Comment avez-vous découvert le forum : Recherche Google
Première impression : je veux Rp ici !
Pour les DC : Ne s’applique pas.
Code de validation :Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:04
Bien la joyeuse venue à toi Voyageur !

*range les confettis*

Tes descriptions sont très bien, originales, avec un style juste.

Par contre, ton histoire est étrange, elle commence bien puis se perd dans les méandres du milieu médical et du coup, le fil m'a été perdu.
J'aimerais par conséquent savoir :
Ton personnage est il dans un coma maintenant ?
De fait, tes descriptions ne correspondraient qu'à ton aspect de voyageur ?
Quel âge avait ton personnage lors de cette chute flamboyante ?

Pour l'instant, je ne me prononce pas car trop de questions sont en suspend.

Une dernière, pour la route : tu te considererais comme contrôleur de feu ?

Enfin, une remarque : les "Aime" et "Aime pas" ainsi que "Niveau d'étude" font référence à ton personnage


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Rosario
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 30

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 12:48
Bonjour,
Pour répondre à tes questions :

Ton personnage est il dans un coma maintenant ? / Non, mon personnage est conscient, mais les médecins ne peuvent pas le savoir, car il ne peut pas démontrer d’activité physique pour le moment, or dans le domaine médical et selon mes recherches, une personne ce voie capable de rêver penser et souvent faire des choses étranges pour communiquer quand leur corps ne réagis plus. / Je compte bien le faire sortir de cet état statique un jour, mais les dommages seront quand même gros.

De fait, tes descriptions ne correspondraient qu'à ton aspect de voyageur ? / Oui et non, la seule différence reste pour le moment des brulures superficielles dans le dos, mais le plus gros est interne dans la vie réelle je n’ai donc pas préciser les quelques petites blessures, car elles cicatriseront.

Quel âge avait ton personnage lors de cette chute flamboyante ? / Si j’en suis mon histoire, Alex due fêter sa fête à l’hôpital en octobre donc il avait 18ans lors de l’accident.

Tu te considèrerais comme contrôleur de feu ? / Oui ! Mais je compte utiliser le même pouvoir que Terrence d’une manière un peu nouvelle ou différente !

Enfin, une remarque : les "Aime" et "Aime pas" ainsi que "Niveau d'étude" font référence à ton personnage > je n’avais pas remarqué vu qu’après les questions tournent sur le forum ^^ j’édit le tout !

Merci pour la lecture j’espère que le tout t’a quand même plus dans l’ensemble ! Mais si les questions et l’histoire te bloquent, je ferais le nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 14:44
Merci de ta promptitude à répondre, tes réponses m'ont éclairé.

Il n'y a pas de problème concernant ta volonté de contrôler un feu intérieur dans la mesure du raisonnable, naturellement.

L'ensemble me plaît et l'histoire est intéressante, ainsi que le personnage et les descriptions que tu en as fait.
Il demeure quelques fautes d'orthographes, grammaires (des "s" à la place de "c" par exemple pour "c'était") qui, je pense, peuvent être corrigées.

Pour ma part, je valide contrôleur du feu, rang 2.

Tu dois attendre l'avis d'un deuxième membre du staff pour pouvoir rp, patiente donc et encore bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:29
.


Bienvenue à toi !

Parfaitement d'accord avec Khi', un rang 2.

L'histoire est sympa, et le personnage en lui-même également.
Donc pas de soucis.

Je mets les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Alex Rosario
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 30

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:29
Merci beaucoup à tout les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:44
Je valide aussi au même rang ^^
Tu peux aller faire ta Fiche Technique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Rosario
Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2012
Age du personnage : 30

Habitué
Alex Rosario
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 10
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:31
parfait merci Ed Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex Rosario Alex Rosario  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alex Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renommée d'Alex Rosario
» Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain
» Présentation d'Alex'
» Mise à jour de Rosario
» Abscence et train de vie de Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-