Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Vers de nouveaux horizons Vers de nouveaux horizons EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:53
Voila! Je propose que, comme (a c'que j'ai vu) on va refaire le fow ou un truc dans le genre, j'ai pas très bien pigé, pourquoi on en profiterai pas pour mettre d'autre royaume? C'est vrai quoi, on les aime nos royaumes, mais bon, du nouveau, c'est toujours bien! Non? Je parles pas de TOUT mettre les royaumes présents dans les propositions mais quelques un, en remettre a l'étude d'autres, en proposer de nouveaux pour au final mettre un peu de neuf dans ce monde cruel! Car après tout Dreamland est un endroit de perpétuel changements nan? Donc je pense que quelques royaumes de plus ne serait pas à refuser?

Mais bon, ce n'est que mon honorable point de vue. Je vous laisse donc vous pronocer sur mon idée, y adhèrer, la consteter, vous battre pour vos royaumes, et meme carrément vous entretuer pour un petit bout de terre. Qoui qu'il en soit je pense que c'est une bonne idée non? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons Vers de nouveaux horizons EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:50
En fait Ralph, il faut trouver la bonne combinaison entre "pas assez de Royaumes" et "trop de Royaumes".
C'est vrai que ça peut être cool d'avoir de nouveaux Royaumes (titularisés, vu qu'on peut aller de toute façon partout même sans les sous fows adéquats), mais faut aussi éviter de trop alourdir la page principale du fow.

Les discussions entre admins ont déjà été ouverts à ce propos et on va bientôt vous dire si on augmente un peu la page principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons Vers de nouveaux horizons EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:28
Effectivement un projet est en cours pour augmenter le nombre de royaumes mais je tiens aussi à exprimer mon avis sur cette volonté de rajouter des royaumes.

Certes cela répond au fonctionnement d'un DreamLand en perpétuel changement mais en contrepartie, certains royaumes déjà en place sont complètement délaissés alors qu'ils avaient été créés par des membres.
Je ne doute pas de la bonne volonté, mais si de nouveaux royaumes sont mis en place, il serait dommage de les voir abandonner comme les précédents.

Quoiqu'il en soit, quelque chose et en place et n'oubliez pas que le forum est déjà bien fournie en royaumes qui n'attendent que vos rps pour être vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons Vers de nouveaux horizons EmptySam 17 Nov 2012 - 10:06
Ok! Merci de m'avoir, répondut j'attendrai donc la fin de la délibération du staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons Vers de nouveaux horizons Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers d'autres horizons
» Idée de nouveaux personnages
» La route vers les meilleurs [réservé]
» [Quête] La route vers les meilleurs
» Nouveaux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-