Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:19
Le réveil qui sonne. Nouvelle journée. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Lena vivait en France, plusieurs semaines qu'elle vivait sa petite vie pas du tout tranquille de voyageuse. Elle avait passé le plus clair de son temps à combattre diverses bestioles et à accomplir des missions de toutes sortes pour Nezumi, ayant régulièrement l'impression d'être une esclave des temps modernes, d'autant qu'elle devait travailler avec le pire des partenaires, le simplet Matthew qui préférait protester et faire le feignant plutôt que de suivre les ordres sans se plaindre. En plus, comme tous les autres membres du groupe crée par la directrice de Discoland, il avait la sale manie de foutre un bordel pas possible là où il passait. La dernière fois, il aurait ravagé l'exposition qu'ils devaient protéger juste pour assurer la capture du chat voleur et se tirer plus vite. Bref, il avait beau avoir une répartie qui ne déplaisait pas à la jeune femme, à ses yeux, il avait tout du chieur bourrin. En dehors de sa vie dreamlandienne, elle avait pris contact avec la police locale, qui avait été informée de son « cursus » particulier, et avait été reçue par les inspecteurs de la brigade anti-criminelle, qui avaient discuté avec la jeune femme pendant plusieurs heures au sujet de ses compétences, de ses aspirations pour le futur … Au final, il ne lui avaient promis aucun poste, mais ils avaient noté son nom, et il lui avaient précisé que sa réputation lui permettrait d'entrer très vite dans leur unité. Une bande de fauxculs ….

Le reste de la journée se décante comme les jours précédents. Des cours pour la plupart intéressants, des interventions et théories proférées par la jeune femme qui irritaient ses professeurs au grand plaisir de ses camarades, conversation aussi rapides que futiles avec certaines d'entre qui avaient le mérite de tenter une approche … Bref, une journée banale. Et comme toute journée en France de la jeune femme depuis son arrivée, celle-ci se conclut sur un appel de son contact habituel, ce mystérieux type planqué derrière son téléphone qui l'avait amenée ici et se contentait de jouer avec ses nerfs. Lorsque son téléphone vibra dans sa poche, et qu'elle reconnut l'habituel numéro, elle décrocha en poussant un long soupir, et marmonnant brièvement un « oui allô » des plus blasés.

« - Et bien, et bien, quelle motivation ce soir ! Remarque, il est vrai que ces derniers temps, ta vie à Dreamland a été des plus monotones … Ne t'en fais pas, je suis persuadé que la dernière mission que t'a confiée Nezumi t'apportera plus de rebondissements que tu ne l'imagines ...

- C'est vous qui l'dites. En attendant, vous continuez de m'observer, et je n'ai toujours pas la moindre info, rien. Ce serait peut-être une bonne idée de commencer à partager un peu là !

- Tu as raison, après tout, nous avons maintenant suffisamment observé, et tu as eu le temps de t'adapter à Dreamland, même si tu n'en conçois pas encore tous les dangers. Comme je te l'ai promis le jour où tu as découvert ton pouvoir, tu vas bientôt rencontrer l'un des nôtres, l'un de nos agents. Il t'apportera un premier indice, et c'est à ce moment là que tu devras décider si tu veux t'aventurer plus loin dans la voie que nous t'offrons. Sache juste qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

- Je m'en fiche. Je n'ai nulle part où retourner en arrière de toute façon. Je ne crains pas vos petites histoires louches, tout ça. Je veux juste retrouver l'enfoiré qui a massacré ma famille.

- Parfait. Prépare toi donc, tu le rencontreras cette nuit. Ah, et autre chose, méfie toi de celui des « sept » qui vit ici. Il est … Spécial.

- Spécial ? C'est quoi encore cette histoire? »

Mais elle n'obtint aucune réponse. L'interlocuteur mystérieux raccrocha aussitôt. Encore une fois, c'est lui qui avait mené le débat, et cela mettait Lena à bout, surtout après cette journée relativement énervante. Elle aurait tout cassé autour d'elle si elle ne se trouvait pas dans une rame de métro bondée, et si ce type ne lui avait pas promis qu'elle allait obtenir enfin des réponses dans la soirée. Un « agent » hein ? Une fois que le quidam aurait répondu à ses questions, elle se chargerait personnellement de faire de lui le colis de ses « amitiés » envers le généreux fournisseur. Imaginant avec délice la potentielle vengeance, elle reprit son sourire, et guetta son arrêt qui était proche.

Néanmoins, un détail la frappa à quelques minutes de l'endroit où elle devait descendre. Il manquait quelque chose, elle avait perdu quelque chose en fait. Elle fouilla son sac, fit le tour de ses poches, et remarqua alors ce qu'il lui manquait : sa carte de transport ! *fais chieeeeer pensa-t-elle. Elle refit le tour de l'ensemble de ses poches et renversa presque son sac pour en être sûre, et cela ne fit que confirmer le diagnostic, perte de carte … Alors qu'elle avait repris une certaine bonne humeur, le destin venait lui rappeler qu'elle vivait une journée de merde avec une baffe supplémentaire en pleine gueule. Elle soupira, réfléchissant à l'endroit où elle aurait pu la perdre, mais rien ne lui venait à l'esprit, jusqu'à ce qu'elle remarque l'air narquois d'un jeune homme qui l'observait fixement.

Spoiler:

« - T'as l'air d'avoir perdu quelque chose.

- Moi je sais pas, mais toi tu risques de perdre quelque chose qu'est précieux à ta virilité si tu me rends pas sur le champ la carte que tu as volé espèce de petit enfoiré.

- Oulah, des accusations comme ça ! T'as une preuve la vieille ? Parce qu'en dehors de ça, je vois pas comment tu pourrais dire que c'est moi ! Allez, j'me casse, ciao !  »

L'adolescent descendit alors de la rame en riant, persuadé que son mauvais coup avait parfaitement réussi, et qu'il allait une fois de plus s'en sortir sans soucis. C'était sans compter qu'il descendait exactement au même arrêt que Lena, qui surgit d'un coup derrière lui pour l'attraper par la manche. Mais sans qu'elle comprenne comment, il esquiva brusquement la main de la jeune femme, se cognant la tête dans un pilier derrière lui. Il retomba en grognant, et lança un regard noir à son assaillante, qui se tenait au dessus de lui en soupirant.

« - Bon gamin, j'ai pas que ça à foutre, alors rends moi ce que tu m'as volé et je passera i l'éponge. Et retourne jouer aux billes après.

- Tiens récupère-la ta carte sale vieille ! Il m'avaient dit que t'étais une chieuse, mais à ce point là, j'aurais pas imaginé …

- Ils ?

- Bah oui, je fais partie du même groupe que toi, je suis l'un des « sept » comme ils m'appellent... Je m'appelle Thomas Wolf, et j'ai des réflexes hyper développés. Et toi tu fais quoi ?

- Des réflexes ? Une capacité ? Je comrpends rien à ton charabia petit. Mais vu que tu as cité certains éléments que tu as le mérite d'avoir en commun avec moi, je t'accorde une rapide présentation de ma personne. Je m'appelle Lena Skye, et hormis le fait de pouvoir analyser de manière rapide et complète la personnalité d'une personne, je n'ai rien de particulier.

- Hé, elle est cool ta capacité ! En fait, si j'ai bien compris ce que m'a raconté l'autre type la dernière fois, on a tous une capacité un peu particulière … Rien de magique, mais des spécificités rares chez les êtres humains. C'est tout ce que je sais, après on ne m'a rien dit.

- Je vois …. Bien, tu peux repartir gamin. Mais si tu apprends quelque chose, préviens moi, après tout nous sommes dans la même galère face à ces types.  »

Et sans plus un mot, le jeune homme s'éloigna. Ce qu'il lui avait raconté l'avait particulièrement surpris … Ainsi, chacun des « sept » que lui avait mentionné le type mystérieux disposait d'une capacité particulière ? Il y avait donc un secret lié à leur naissance, ou quelque chose du genre qui devait traîner dans l'obscurité … Et si c'était à cause de cette caractéristique que sa famille avait été tuée ? Cette organisation, ce tueur, au fond ne poursuivaient-ils pas les enfants comme Lena ? Elle avait un cerveau hyper développé et doté d'une vitesse de réflexion dépassant la norme humaine, lui avait un système nerveux dont la réactivité était bien au delà de ce que la plupart des hommes pouvaient se vanter. A cet instant, Lena pensa qu'il n'y avait qu'une seule solution pour progresser, rallier les autres survivants et agir ensemble pour faire face à tous ces mystères et en savoir plus. Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire, à part rejoindre ses camarades pour la mission qu'il devaient remplir.

***

Dreamland. Cette fois, Lena ouvrit les yeux dans un endroit des plus singuliers : elle se trouvait dans une rame de métro ! Relativement spacieuse, elle offrait à ses passagers plusieurs sièges confortables pour s'y asseoir pendant leur voyage, et des fenêtres permettaient d'observer le paysage à l'extérieur. En dehors de cela, le reste n'était que murs blanchis en tôle brillante, et quelques poteaux en acier pour se tenir, s'il n'y avait plus de places. Cherchant un instant la raison de son arrivée dans cet endroit, elle se remémora la mission que leur avait confiée Nezumi quelques jours plus tôt. Un voleur s'était introduit dans les grottes secrètes du royaume, et était parvenu à s'enfuir avec l'un des artefacts de légende de Discoland. Il était donc capital de le retrouver avant qu'il offre à un quelconque royaume la puissance de l'un des instruments magiques tel que le violon de la jeune femme. Pour cette mission, elle avait rappelé Ciara au grand dam de Lena qui la méprisait pour ses penchants des plus louches et ses airs suffisants – même si c'était en partie grâce à elle qu'ils avaient pu ramener Ethan – et avait également imposé à la violoniste la présence du drogué chanteur et de Matt qui comme à son habitude protestait toutes les deux minutes à la moindre remarque ou indication. Ethan avait été désigné comme chef du groupe, et finalement après plusieurs jours infructueux, ils avaient appris qu'un individu encapuchonné avait été repéré dans le métro, en train de commercer divers objets volés dans les royaumes alentours. Leur seule piste donc, et ils avaient décidé d'embarquer dans une rame au hasard.

Finalement, contrairement à ce que lui avait annoncé l'autre au téléphone, cette mission se révélait plus qu'ennuyeuse … Non seulement ils ne parvenaient pas à mettre la main sur leur cible, mais en plus, ils se retrouvaient réduits à passer la nuit dans un métro en priant pour que leur indice soit le bon. Fantastiquement naze comme plan, mais de toute manière il n'avaient pas d'autre solution. Peu après s'être « réveillé », elle jeta un œil autour d'elle. Ciara était déjà là, faisant cliqueter ses piercings pour s'occuper en observant avec une envie à peine dissimulée plusieurs rêveurs. Ethan, lui, était avachi dans un siège, sa capuche rabattue, il salua Lena rapidement d'un hochement de tête avant de repartir dans sa léthargie habituelle, et Matt était en train de pester contre la lenteur du métro. Il gratifia la jeune femme d'un « salut la grognasse », puis s'assit dans un coin en reprenant ses grommellements silencieux. La violoniste soupira, et s'installa où elle put, entre deux créatures oniriques aux oreilles pointues qui paraissaient particulièrement tendues contrairement aux quatres voyageurs ce qui surprit la jeune femme. Elle constata que c'était le cas pour tous les autres voyageurs, ils semblaient tous craindre quelque chose … Ça sentait la merde à plein nez, mais aucun de ses comparses ne paraissait s'en inquiéter, peut-être même qu'aucun d'entre eux ne savait ce qui causait cette tension. Préférant se dire qu'il n'y avait pas de danger, elle se lova dans le fauteuil, et accueillit ses deux esprits oniriques :

« - Bonjour maîtresse ! Nous sommes prêts à vous servir, comme chaque jour!

- Alto, c'est pas juste ! On avait dit que c'était moi qui disait bonjour aujourd'hui!

- Oh hé, vous allez pas commencer vous deux hein ! Bonjour, oui je vais bien. Et cessez de vous quereller pour tout et n'importe quoi, ou je vous jure que je vous étrangle! »

Cette dernière remarque acheva de convaincre les deux esprits qui se turent et se posèrent sur les épaules de Lena, qui croisa ses jambes en jaugeant son sac, repensant aux mots de Thomas dans son ennui. Elle se rappela alors qu'elle devait rencontrer enfin l'un des fameux informateurs, qui devait lui apporter des réponses, et enfin lui permettre d'avancer dans la traque de l'être qui avait ruiné sa vie …. Il devait aussi apparemment lui proposer une sorte de « contrat », un pacte qui n'aurait pas de retour en arrière, vendre son âme au diable pour obtenir le pouvoir de faire la chasse aux sorcières. Un véritable paradoxe, mais au fond, la jeune femme avait confiance en ses capacités, elle saurait toujours rester maîtresse de ses pensées.

Sa réfléxion fut interrompue par la voix si désagréable à ses oreilles de Ciara qui hurla un ordre d'un seul coup à l'attention de ses collègues en pointant du doigt un être de taille moyenne dissimulé sous une cape qui tenait en main plusieurs objets qui paraissait particulièrement … Singuliers. Sans plus se poser de questions, Lena se rua avec ses compagnon à la poursuite de l'encapuchonné qui se mit à courir en voyant les quatre voyageurs foncer dans sa direction. Logique, surtout quand on voyait de face l'expression sadique et perverse qui s'était dessiné sur le visage de la contrôleuse du verre, qui projetait déjà des éclats dans les jambes de leur cible pour l'immobiliser. Le fugitif finit par s'écrouler après plusieurs entailles en poussant des cris de douleur et en pleurant. Surprenant pour un voleur qui avait eu le culot de s'introduire dans les grottes d'un royaume pour y voler un artefact. Mais lorsqu'il soulevèrent son capuchon, les choses furent plus claires : il ne s'agissait que d'un petit vieux qui se baladait avec ses nombreux dentiers en or, sûrement une quelconque collection... Lena poussa un long soupir, Ciara poussa un hurlement, Matt se mit à gueuler qu'il aurait la peau de ce petit vieux, et Ethan restait dans son coin sans rien dire comme à son habitude. Bref, ils venaient d'intercepter et de blesser un innocent, pas super pour la pub du royaume.

« - Bon, la poufiasse et le drogué, aidez-moi à stopper ce train. Matt, tu raccompagnes le vioque et tu nous rejoins.

- Ta gueule biatch, je fais ce que je veux … Mais comme votre truc a l'air plus chiant, je vais raccompagner le vieux. Allez, viens par là p'tit, je te ramène chez ta mère.

- Et ben … Vous êtes trop tendus les enfants. Calmons-nous un peu et réfléchis. Comment tu veux qu'on stoppe un train comme ça ?

- A ton avis ? On va faire sauter cette rame, ça devrait suffire à nous faire descendre non? »

Ethan recula sans trop savoir quoi répondre à cette dernière remarque, tandis que Lena essayait d'en placer une pour faire entendre ses protestations contre ce plan absolument loufoque. Y avait pas plus simple que tout détruire pour avancer ? Mais la nymphomane ne l'écouta pas, et utilisa ses pouvoirs pour briser toutes les fenêtres. Ethan la suivit alors qu'elle montait sur le toit du wagon en grimpant. Lena pestait intérieurement, mais elle suivit la marche, et ils furent très vite rejoints par Matt qui lui ne cachait pas ses remarques :

« - Mais putain, vous êtes complètement barges là ! On va juste crever avec ton plan à la con la nympho !

- Tu la fermes et tu bouges pas le mou de la bite. Ethan, balance sur le crochet qui tient les rails ton sort le plus puissant. Lena, fais pareil sur le crochet à l'arrière. Matt, tu devras faire appel à l'une de tes invocations pour stabiliser le wagon quand il commencera à pencher sur le côté à cause du dernier virage avant la gare. Vous avez compris ?  »

C'était juste un plan foireux, là ils couraient à la catastrophe totale. Ils allaient se fracasser la gueule dans le mur de la gare où juste tomber dans le vide. A choisir, c'était peut être moins douloureux … Lena s'exécuta tout de même et s'avança jusqu'à l'arrière du wagon pendant que les gens à l'intérieur poussaient des hurlements apeurés en comprenant la démarche des quatre voyageurs. La jeune femme attendit le signal de la contrôleuse, et lança alors un volcano partition en direction du crochet d'attache, pendant qu'Ethan utilisait son chant explosif pour faire de même. Matt se tenait au milieu sa trompette prêt à l'usage. Lorsque les deux crochets eurent sauté, le wagon se retrouva d'un seul coup sans attaches, et se mit à pencher dangereusement sur le côté alors que sa vitesse diminuait progressivement. Matt appela son éléphant géant, qui se dressa en rempart sur le côté du wagon, et le retint dans sa chute, alors qu'il abordait le dernier virage. Une fois entrés dans le tunnel, la blonde hurla un ordre :

«  SAUTEZ MAINTENANT !!!!  »

Ce qu'ils firent sans se faire prier, alors que le wagon alla se fracasser de l'autre côté du quai dans un bruit de tôle broyée et une explosion. Heureusement, les dégâts dans la gare même furent minimes, ce qui était déjà une réussite en soi, au vu de l'arrivée quelque peu … Surprenante du groupe de voyageurs. Ciara fut la première à se relever. Elle éclata de rire en aidant les trois autres à reprendre leur équilibre. Matt en se relevant lui balança :

« - Euh … Juste une question. Tu m'expliques à quoi ça a servi de faire tout ce bordel ? On pouvait pas attendre tranquillement l'arrêt comme tout le monde?

- Deux choses mon petit. La première, parce que c'était marrant, la deuxième, parce que j'avais envie de buter ce petit vieux à cause duquel j'ai perdu mon temps. Des objections? »

Lena retint son camarade qui en avait encore pour des heures à protester. Evidemment, elle avait les mêmes remarques à faire à la contrôleuse, car elle désapprouvait totalement sa façon de penser, mais l'heure n'était pas aux disputes internes, notamment après leur arrivée « remarquée ». Tellement remarquée d'ailleurs qu'un type de taille moyenne s'éloigna en courant après avoir vu le visage des quatres voyageurs. Dans son dos, il portait un étui à instrument de musique … Le voleur !! Lena héla ses camarades, en partant à la poursuite de leur cible, et fut soudainement arrêtée par une jeune femme à l'apparence très masculine …

Spoiler:

« - Lena Skye ? Je suis l'agent Tyra Deveaux, au service de l'organisation Justice, le groupe qui vous suit et vous a contactée, et je suis venue vous apporter les réponses à vos interrogations. »

- Je vois, bah on a pas le temps là, alors si vous tenez à me voir, suivez moi, parce que sinon on va perdre la trace de ce voleur!

- Aucun problème. J'ai été mandatée pour vous suivre cette nuit de toutes façons. »

Tyra se mit alors à suivre Lena qui reprit sa course, sur les talons de Matt et Ethan, alors que le voleur s'introduisait dans une nouvelle rame. Pendant ce temps, Ciara, qui était derrière la violoniste, n'acceptait pas le fait qu'elle ait pu recruter quelqu'un – elle n'avait pas du tout suivi leur conversation – et pas elle, elle s'empressa donc de trouver une voyageuse sur son chemin. Elle tomba alors sur une jeune voyageuse qui paraissait relativement perdue dans la gare, et lui attrapa le bras en hurlant comme à son habitude :

« - Toi, t'as l'air d'avoir rien à faire, alors tu peux nous suivre ! T'en fais pas, t'auras ta part de récompense, je te paierais même en nature si tu veux …  »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:46
Gray venait de finir une dure journée de cours avant de rentrer finalement chez lui, pas de sortie ni de devoirs il décida de manger avant d'aller dormir. Après une rapide fouille de ses placards il décida d'en sortir une casserole et une poêle et s'attela a faire la seule chose qui lui restait a manger chez lui : des pâtes a la carbonara. Après un copieux repas, Gray se dirigea dans sa chambre et s'effondra sur son lit, épuisé.

Le voila de retour a Dreamland pour sa troisième nuit et voila qu'il se trouve alors dans un métro ... un banal métro. Niveau originalité on peut repasser, ca valait pas ses nuits précédentes sur ce point la, entre un royaume médiéval en pleine guerre et une tour remplies d'oeuvres d'art de toutes sortes à coté une saloperie de métro c'est rien. Mais bon pas le choix du lieu c'est ça Dreamland. Tu arrives dans un endroit et tu dois te débrouiller avec les moyens du bord. C'est surtout ça la vie de voyageur.
En tout cas pour l'originalité des êtres présents, là, il y a du concret, entre les carottes dansantes, les chats bipèdes qui parlent et le reste, on reconnait bien la patte de Dreamland.
Autre avantage du métro, Gray connaissait et au moins il était pour ainsi dire sûr qu'il n'allait pas mourir ce soir. Parce que bon, pour mourir dans un métro faut soit être très con, soit avoir vraiment la poisse : Si on est très con on se prends un train parce qu'on a pas été suffisamment intelligent pour éviter de marcher sur les voies, et si on a la poisse c'est qu'on se fait agresser dans le métro pour un quelconque pécule financier. Or Gray n'était pas suffisamment con, et n'avait aucun pécule financier sur lui donc impossible pour lui de mourir tant qu'il restait ici, du moins c'est ce qu'il croyait. Cherchant dans ses poches une quelconque cigarette à fumer, il se rendit rapidement compte que ses poches étaient entièrement vides. Apparemment a Dreamland aussi la clope est interdite dans le métro, la loose...
Mais de toute façon il n'aurait pas eu le temps de la fumer, de l'action se présentait au loin sous la forme de quatre idiots debout sur le toit d'un des trains en train d'hurler à qui voulait entendre :


Citation :
« - Bon, la poufiasse et le drogué, aidez-moi à stopper ce train. Matt, tu raccompagnes le vioque et tu nous rejoins.

- Ta gueule biatch, je fais ce que je veux … Mais comme votre truc a l'air plus chiant, je vais raccompagner le vieux. Allez, viens par là p'tit, je te ramène chez ta mère.

- Et ben … Vous êtes trop tendus les enfants. Calmons-nous un peu et réfléchis. Comment tu veux qu'on stoppe un train comme ça ?

- A ton avis ? On va faire sauter cette rame, ça devrait suffire à nous faire descendre non? »


« - Mais putain, vous êtes complètement barges là ! On va juste crever avec ton plan à la con la nympho !

- Tu la fermes et tu bouges pas le mou de la bite. Ethan, balance sur le crochet qui tient les rails ton sort le plus puissant. Lena, fais pareil sur le crochet à l'arrière. Matt, tu devras faire appel à l'une de tes invocations pour stabiliser le wagon quand il commencera à pencher sur le côté à cause du dernier virage avant la gare. Vous avez compris ? »

Apparemment ils comptaient faire dérailler un train .... Quelle bande de cons, ils allaient pas vraiment le faire ...
Gray n'eut que le temps de tourner la tête et de comprendre qui donnait les ordres dans ce groupe que les 4 voyageurs commencèrent à faire dérailler la rame.
Il vit juste qu'une blonde habillée en noir semblait être la chef de ce groupe de tarés et qu'ils avaient effectivement réussi a faire sortir la rame de sa course pour l'envoyer droit - Oui je suis sûr que vous avez compris - sur Gray.
Le pauvre jeune homme se prit la rame de plein fouet avant de s'écraser dans le mur. Il fut tué sur le coup et son cadavre gisait sur le sol. Mais c'était sans compter sur le pouvoir du jeune homme qui s'activa alors. Sous les yeux horrifiés des spectateurs qui venaient de voir se dérouler l'accident, la seule victime venait de se relever alors qu'elle avait un bras qui formait un angle de 90° dans le sens opposé à celui qui est normalement atteint en pliant le coude, sa nuque formait elle aussi un angle de 90° et sa cage thoracique était tellement enfoncée qu'on n'avait l'impression que cette personne était en train de se transformer en un personnage de cartoon.


*Alors cette grognasse mais elle va me le payer de suite, elle va prendre un de ces coups de tête elle, même zidane en serait jaloux*

Se dirigeant d'un pas déterminé vers le groupe de voyageurs, Gray vit sa cible se diriger vers une voyageuse apparemment perdue avant d'essayer de l'attraper par le bras et l'emmener de force avant que la tarée ne propose a sa victime une récompense en "nature" ... Le sexe est possible a Dreamland ? Et beh première nouvelle.
Trêves de flagorneries, voila Gray qui se rapproche de plus en plus de la blonde avant d'attraper violemment son bras et de lui dire ses quatre vérités.

-Nan mais t'es complètement tarée ma parole, ça te prends souvent d'envoyer des saloperies de rames de métro dans la gueule des gens ? Et sur un coup de tête en plus. Non mais sérieux t'as un grain ma pauvre. Attends regarde bien la conséquences de tes actes avant qu'ils ne te retombent dessus.

Gray attendit que le visage de la nymphomane décérébrée ne se décompose à la vue de son corps meurtri avant de lui coller un coup de boule meurtrier en pleine tête.
Puis comme si rien ne s'était passé il inspira un grand coup afin de terminer sa régénération. Sa cage thoracique reprit alors une taille normale ainsi que tous les organes qui étaient comprimés, puis il replaça son bras dans un craquement peu audible avant de replacer violemment sa nuque, cette fois-ci dans un craquement si bruyant qu'une petite vieille qui passait non-loin de là s'évanouit. Puis il s'excusa à la jeune voyageuse avant de la reconnaître.


-Nyxia c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:19
La journée avait été des plus crevante pour notre apprentie peintre.
Son maître et tuteur lui avait dit, au dernier moment, qu'ils partaient de Roumanie. Destination Paris, la ville des lumière, la capitale européenne de l'art. Sur le coup, la jeune femme avait été aussi énervée qu'heureuse de ce voyage inopportun. Heureuse, car elle voulait depuis longtemps quitter son pays natal et voyager pour découvrir de nouveaux horizons. Énervée aussi, car Nicoleiv ne lui laissait que 4heures pour faire ses bagages et ses au-revoirs. Se pressant comme jamais, la transylvanienne passa chez elle, prit une petite valise à roulette et la bourra de vêtements, de produits en tous genres, de ses toiles, pinceaux et de ses peintures. Elle passa en deux temps trois mouvements chez son patron, lui expliqua la situation et, ho miracle, il se fit compréhensif, lui disant que lorsqu'elle reviendrait, la maison aurait toujours une place pour elle. Remerciant sa gentillesse, Nyxia ne s'éternisa pas et fila à l'aéroport.

Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son excentrique maître peintre et, ni une, ni deux, ils s'embarquèrent alors en direction de la France.
Trois heures plus tard, le duo posait les pieds sur le sol français.
Et là, Nyxia découvrit le plaisir qu'était le métro parisien. On y était tout serrés, les gens n'hésitait pas à jouer des coudes et des pieds pour se frayer un chemin et il ne fallait même pas penser à demander son chemin à qui que ce soit, sous peine d'être dévisager comme un alien et laissé en plan avant qu'on eut le temps de dire "ouf". En plus de ça, pour d'obscures raisons, le trafic était perturbé ce qui fait qu'au lieu de passer 30min dans cette foutue boite de conserve roulante, Nicoleiv et Nyxia y passèrent près d'une heure et demi! Autant dire que lorsqu'ils arrivèrent à leur hôtel, ils étaient plus qu'heureux et incroyablement soulagés d'avoir passé cette satanée épreuve.

C'était Nicoleiv qui payait l'hôtel, comme à son habitude d'ailleurs. Il avait prit deux chambres simple qui communiquaient cependant entre elles par une petite porte. Le peintre se chargea de prendre les clefs à la réception, donna la sienne à son élève avant de filer dans sa chambre pour s'écraser sur le lit douillet et partir illico dans les bras de Morphée.
Tout aussi fatiguée que fut la jeune fille, elle ne se laissa pas succomber aux avances plus qu’ évidentes de ce cher Morphée. Elle voulait déballer et ranger un minimum ses affaires avant de s'endormir. En quelques minutes, tout fut minutieusement rangé dans les placards et la demoiselle s'était mit en pyjama. Sautant avec joie dans le lit qui lui tendait les bras depuis qu'elle avait poussé la porte d'entrée, elle se roula en boule sous les couvertures avant de sombrer immédiatement dans un sommeil de plomb...

Et on était repartie pour une nuit à Dreamland!
En temps normal, ça l'amusait d'aller et venir dans ce monde mais là, quel ne fut pas sa déception en voyant qu'elle avait latérite... En face d'un escalier menant au métro! A croire que son excursion journalière l'avait plus "traumatisée" que ce qu'elle voulait bien croire...
Regardant autour d'elle, Nyxia n'arrivait pas à déterminer où elle se trouvait. Si ce métro marchait comme celui qu'elle avait prit tantôt, il devrait y avoir une carte qui l'aiderait à retrouver son chemin. Se renfrognant légèrement, la jeune femme mit son capuchon blanc sur ses cheveux de nacre, vérifia que ses longs gants étaient bien en place et elle s'engouffra dans le métro.

Lorsque l'on voyait dans Dreamland depuis un moment, il n'y avait plus rien de bien étonnant à voir tout types d'êtres et de créatures dans les lieux les plus insolites. Cependant, le spectacle qui s'offrit aux yeux de l'artiste peintre la laissa bouchée bée.
Alors qu'elle était en train de descendre les escaliers pour rejoindre la râme de métro, une brutale secousse ébranla toute la structure de l'arrêt. S’agrippant par réflexe à la barre de l'escalier pour ne pas tomber, elle n'eut le temps de rien faire que, en une fraction de secondes, un bon lot de personnes surgit des profondeurs du métro, se ruant à l'extérieur comme une troupeaux de chevaux foux sous l'effet du feu. Restant attachée à sa barre de fer, la roumaine ne se laissa pas aller à la peur pour autant ; bien au contraire ! Elle était de nature curieuse et elle voulait voir ce qui avait provoqué cette secousse et cet accès de folie chez les voyageurs.
Continuant sa descente, elle arriva finalement sur la rame du métro...
Et là, il fallait bien le dire, quel magnifique bordel s'offrait à ses yeux!

Le métro avait visiblement déraillé pour quelques raisons que ce soit et s'était lamentablement écrasé de l'autre coté du quais. Le mur était à demi défoncé à l'endroit de l'impact et une épaisse fumée sortait de la cabine du conducteur. Était-il vivant, était-il mort? Quelle importance? Ce n'était pas les affaires de la demi-albinos après tout! Retournant à son but premier et ne s'occupant absolument pas des wagons écrasé sur la rame, la jeune fille se mit en quête d'une carte pour savoir où elle se trouvait et surtout, où elle allait aller! Elle déambulateur quelques secondes sur le quai, la tête obnubilé par cette envie de trouver une carte, à tel point qu'elle ne vit pas un groupe de voyageurs hystériques passé près d'elle. En revanche, lorsqu'elle sentit une main lui agripper solidement le bras, la décharge désagréable si familière qu'elle ressentait à chaque fois qu'on la touchait sans qu'elle ne soit prévenue avant lui traversa le corps. Elle eut pour réflexe d'essayer de se dégager dans un premier temps, ce qui eut pour effet de faire tomber sur ses épaules son capuchon, mais la bougresse qui l'avait chopé avait la force d'un éléphant! Plus elle essayait de se dégager, plus elle resserrait sa prise. Remarque, Nyxia n'eut pas à se débattre longtemps car son agresseur lui hurla aux oreilles.

« - Toi, t'as l'air d'avoir rien à faire, alors tu peux nous suivre ! T'en fais pas, t'auras ta part de récompense, je te paierais même en nature si tu veux … »

Mais qu'est ce que c'était que ce bordel, non d'un chien!?
Cependant, avant que la jeune fille n'ait put répliquer quoique ce soit, un jeune homme à la tignasse blanche, que Nyxia était certaine d'avoir déjà vu quelque part, se rua sur la blonde qui l'avait emportée en premier lieu. Rageant et visiblement de mauvaise humeur, il déversa sa colère sur la demoiselle.

-Nan mais t'es complètement tarée ma parole, ça te prends souvent d'envoyer des saloperies de rames de métro dans la gueule des gens ? Et sur un coup de tête en plus. Non mais sérieux t'as un grain ma pauvre. Attends regarde bien la conséquences de tes actes avant qu'ils ne te retombent dessus.

Ainsi donc, ce déraillement était dût à ce groupe de voyageurs... Mais la peintre n'eut pas le temps de s’épancher plus en quelques spéculations que ce soit, car, aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon mit un coup de boule magistral à l'illustre inconnue. Sur le coup, elle relâcha le bras de la principale intéressé qui récupéra son membre rapidement, le remettant sous sa cape illico. Puis, voyant que plus personne ne faisait attention à elle, elle entreprit de s'éclipser discrètement pour retourner à son but premier... Mais c'était sans compter sur le garçon qu'elle avait, semblait-il, déjà vu et qui était en train de remettre en place ses articulations qui formaient encore de drôles d'angles. Il la hélât et, par réflexe de politesse plus qu'autre chose, elle se retourna, faisant face à celui qui l'avait appelé.
Ses yeux gris se posèrent sur les billes rougeoyantes de ces orbites et là, elle eut le déclic! Elle l'avait déjà vu... Dans la tour des arts si elle se rappelait bien... Et son nom, quel était-il déjà?...

- Gray?... Qu'est-ce-que tu fais là?

Adieu idéaux de fuite! Cette retrouvaille fortuite allait l'embarquer dans un joyeux bazar, elle le sentait... Et puis, c'était sans compter le fait qu'elle avait momentanément zappé l'autre nana sans aucune classe qui lui avait piqué son bras, ainsi que les autres voyageurs qui semblaient former sa troupe...
Non, vraiment... Tout ça sentait réellement les ennuis dreamlandiens...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:42
Pendant que Ciara tentait tant bien que mal de rivaliser avec la violoniste, cette dernière courait sans relâche à la poursuite de celui qui les avait amené dans cette situation. Une saloperie de bestiole ? Un voyageur ? Rien à foutre, Lena avait décidé de buter ce voleur juste pour toutes les galères qu'il lui avait fait vivre en trois jours. C'était certes une constante dans la vie de la jeune femme, mais cela ne l'empêchait pas de s'en plaindre et de protester à chaque élément qui venait l'ennuyer. Mais quelque chose se produisit sur le quai d'en face qui la fit se stopper : Quelqu'un se releva. Sortant des décombres, ce qui aurait pu ressembler autrefois à un être humain se remit debout sur ses jambes, son bras gauche complètement à l'envers, la poitrine défoncée, le corps en miettes, ce tableau grotesque aurait pu en être comique si l'être en question n'était pas dans cet état par la faute des agissements de l'unité de la manieuse. Elle soupira, s'apprêtant à marmonner de brèves excuses alors qu'elle remarqua qu'il fulminait et semblait déterminé à se venger, mais se stoppa dans son geste lorsqu'elle le vit s'approcher de la nymphomane qui dirigeait son groupe. Ça allait être marrant. Et le jeune homme inconnu ne manqua pas de la satisfaire en ce sens car il déversa une diatribe jouissive à l'égard de la contrôleuse et la gratifia d'un coup de boule qui la fit reculer de plusieurs mètres sous la surprise. Le front ensanglanté, légèrement étourdie, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres : l'ex-victime lui plaisait, et il le découvrirait bientôt à ses dépens... En attendant, il aborda la jeune femme qu'avait invité Ciara, le tout avec son corps toujours aussi brinquebalant qu'un tas de verreries les unes sur les autres, et cette dernière après une courte réflexion, favorisée probablement par le comportement de la sadique qui continuait d'observer ses deux favoris du jour.

*putain les pauvres....

Lena observa le quai derrière elle ; bondé, le panneau situé au plafond tous les cinq mètres indiquait que la prochaine rame passerait dans cinq minutes. Il n'avaient pas intérêt à la manquer ou le voleur s'échapperait encore. Il fallait agir, pas le temps de discuter. Tyra s'approcha alors et posa sa main sur l'épaule de la violoniste en lui demandant de sa voix claire :

« Tu souhaites que ces deux voyageurs acceptent rapidement de vous rejoindre pour monter à temps dans cette rame ? »

La jeune femme aux cheveux verts hocha la tête ; de toute manière, même si elle désapprouvait que d'autres voyageurs viennent augmenter les rangs de son groupe déjà bien trop grand à son goût, ils n'avaient pas le temps pour la parlotte, il fallait bouger. La blonde au long manteau noir lui répondit par un clin d'oeil qui signifiait qu'elle s'en occupait, et se dirigea vers les trois voyageurs en plein débat :

« Hu-hum ! Ne serait-il pas préférable d'éviter tout conflit et de trouver un terrain d'entente ? Nous perdons tous du temps là. »

Pas de réponse. La voyageuse soupira, et diffusa alors une lumière d'un bleu pâle depuis ses mains qui endormit la conscience de ses trois interlocuteurs et les fit tomber dans les pommes. Matt eut la charge de Ciara, Lena embarqua la voyageuse aux cheveux blancs, et Ethan emporta l'autre taré albinos. Ils s'élancèrent sans attendre vers le quai alors que la rame arrivait, et se jetèrent à l'intérieur, à travers les premières portes qu'ils trouvèrent ouvertes, en plein milieu. Un atterrissage en douceur qui valut plusieurs bleus à la violoniste, des hurlements désapprobateurs de Matt, et un grommellement d'Ethan. Seule Tyra était montée sans encombre en courant à une vitesse hallucinante, privée du poids dont étaient encombrés les trois voyageurs. Lorsqu'ils se relevèrent, tous les passagers à l'intérieur les dévisagèrent, surpris à raison par une telle entrée, et surtout d'un tel ramassis de tarés, mais très vite, leur présence fut vite oubliée et remplacée par la peur constante qui régnait dans ce métro et dont la manieuse ignorait totalement l'origine. Ce fut à cet instant qu'un voix résonna dans un mégaphone, faisant sursauter les quatre voyageurs conscients et réveillant au passage les trois autres. Tyra posa la main sur leur front pour calmer leurs ardeurs, et expliqua alors à la jeune femme aux cheveux verts :

« Je tiens mon pouvoir de la phobie de la détente... Je peux tout détendre, les humeurs, les coups... »

Oh, plus qu'intéressant comme pouvoir. Avec ça, Ciara ne les ferait pas chier de la nuit, parfait. La violoniste répondit par un hochement de tête et un sourire, et aida les deux inconnus à se réveiller, les faisant s'asseoir sur des places libres, en s'excusant de sa voix douce qu'elle n'utilisait que pour ce genre de discours :

« Veuillez excuser le comportement de ma collègue... Elle est quelque peu dérangée et a du mal à se contrôler quand elle a des idées de destruction. Le souci, c'est qu'elle est trop forte pour qu'on la contrôle. Je suppose que vous êtes coincés avec nous pour la nuit ? Moi c'est Lena Skye. L'autre qui proteste là bas c'est Matthew, celui qui pionce avec une clope au bec Ethan, l'autre espèce de nympho Ciara, et enfin voici Tyra que je viens juste de rencontrer. »

Il valait mieux ne pas évoquer sa vie actuelle et son lien avec la blonde aux yeux bleus qui l'observait d'une manière neutre et détachée, les bras croisés, adossée contre l'une des portes du wagon. Que penser d'elle ? Elle ne l'avait pas encore informé sur Justice, elle ne lui avait rien dit sur leurs ennemis, leur but... Pour l'instant elle ne lui avait rien apporté. Difficile ne pas être suspicieux à son égard quand on savait qu'elle travaillait pour l'enfoiré qui se foutait d'elle depuis plusieurs semaines. M'enfin. On lui avait promis un informateur, elle était là. C'était un progrès en soi, elle n'allait pas s'en plaindre.

Il fallut plusieurs minutes aux trois comateux pour reprendre complètement leurs esprits. Néanmoins, ils avaient perdu toute idée belliqueuse entre eux grâce à l'intervention de Tyra qui parut satisfaite en les voyant découvrir incrédules l'endroit où ils se trouvaient maintenant. Un arrêt deux arrêts... Six arrêts étaient passés depuis qu'ils étaient montés, et pour l'instant, rien ne se produisait. Ils ne s'étaient pas encore déplacés, et demeuraient là, dans le silence pesant de la rame qui poursuivait son bonhomme de chemin dans les terres oniriques. Mais on était dans la vie de Lena, et rien ne se produisait jamais comme d'habitude dans ce putain de monde.... Une voix résonna soudain dans tout le wagon, projetée par l'un des hauts parleurs :

« VOUS ALLEZ MOUUUUUUURIR !!!!! »

Et là, tous les passagers de la rame se levèrent d'un seul homme, armés jusqu'aux dents. Certains d'entre eux de grenades, d'autres de lames et autres armes blanches, et enfin il y avait les classiques armes à feu. Bref une situation classique dans un monde où la paix était l'exception. Amusant, mais vite lassant en fait, toujours les mêmes galères. M'enfin, on n'allait pas cracher sur un bon combat. Lena dégaina son violon, suivie par Matt, Ethan releva son masque, et Ciara, qui paraissait quelques minutes auparavant flasque et hors de combat se leva d'un seul coup avec son habituel sourire carnassier et son expression meutrière alors que le verre des fenêtres se détacha et vint l'entourer en plusieurs hexagones qu'elle faisait tournoyer lentement autour d'elle. Là, c'était impossible de la raisonner, elle était passée en mode killeuse, et si on tentait de l'interrompre, le seul mot qui serait sorti de sa bouche aurait été « tueeeeeeeeeer », bref, autant la laisser faire son quota de massacre quotidien... La violoniste jeta un regard à leur compagnon de fortune et leur indiqua d'un mouvement de tête le groupe qui leur faisait face ; une manière simple de dire : venez vous bastonner vous aussi. Une fois cela fait, elle se retourna pour voir la contrôleuse du verre s'élancer dans un éclat de rire dément et percer de parts en parts le corps de la première cible sur son passage, repoussant plusieurs balles avec un bouclier d'hexagones, puis enchaîna, couvrant de sang les parois de leur wagon. Lena ne se fit pas prier pour faire de même et plongea pour éviter un coup de couteau, puis appuya sur ses mains pour balancer ses jambes vers le haut dans un coup de pied qui défonça la mâchoire de l'être qui venait de l'attaquer. Elle se laissa retomber à côté et l'acheva d'un coup de note de feu qui lui explosa le visage. Matt venait de massacrer un groupe entier avec l'aide de son éléphant de combat, et Ethan passait paresseusement entre les attaques, utilisant le son des tirs de pistolet pour les restituer à leurs envoyeurs droit dans leur sinus qui explosaient sous le choc. Encore des morts, et toujours plus de sang, le délire total, la devise d'un groupe qui n'avait d'unité que le nom.

Lena n'avait pas suivi les agissements des deux autres voyageurs, attendant toujours de voir ce qu'ils avaient décidé de faire dans leur coin. Bah, après tout, ils n'avaient rien à voir dans cette histoire, ils pouvaient décider de se casser à la prochaine station, la manieuse ne les retiendrait pas, même si la réaction de l'autre espèce de zombie l'avait bien fait rire. La voix résonna alors de nouveau, provoquant le sursaut de la jeune femme aux cheveux verts qui maudit celui qui les avait foutu dans cette galère. Jubilant, profitant du spectacle depuis sa planque, le voleur exulta :

« HA HA HA HA ! Vous êtes vraiment forts les gars, bravo pour avoir tué tous ces gars, vous n'avez pas eu la moindre once de pitié pour ces pauvres gens qui ne cherchaient là que leur maigre gagne pain ! Bon, vous m'avez suivi jusqu'ici, mais moi, j'ai décidé qu'il était temps que le jeu s'arrête, même s'il est très amusant. Je vous donne une chance de survivre à mon plan : Sachez qu'à l'avant ou à l'arrière de ce métro, j'ai caché la commande qui permet de neutraliser les explosifs que j'ai dissimulé dans chaque wagon ! Je serais du côté opposé à cette commande. Nous nous dirigeons vers une grande ville, et au terme du compte à rebours, cette rame explosera dans la gare en plein cœur de la ville ! Votre choix est simple : m'arrêter à tout prix et crever car vous ne pourrez pas arrêter l'explosion, ou empêcher le grand bigbang et me laisser m'échapper ? Cruel dilemme hein ? Ah, et vous trouverez des hommes à moi dans tous les wagons. Bon couraaaage !!!

Fuck. Il les avait bien eus l'enfoiré. Lena avait beau ne pas rechigner à semer quelques morts sur son passage, être à l'origine de la destruction d'une ville entière, c'était trop. Pas le choix, ils devaient désactiver cette commande.... Mais Tyra eut une idée, qu'elle suggéra au groupe :

« Il semble que ce terroriste en herbe ait oublié un point important : nous sommes plusieurs. Nous allons donc nous séparer en deux groupes, l'un ira à l'arrière, l'autre à l'avant. Des objections ? »

Personne n'émit de remarques, le plan était simple, mais c'était leur seule option. Lena décida donc d'aller vers l'arrière avec Tyra et Ethan, et l'autre groupe avec Ciara et Matt se dirigerait vers l'avant. La violoniste se dirigea alors vers ses deux collègues improvisés et leur proposa :

« Alors qu'est-ce que vous faites vous deux ? Je suggère, si vous ne comptez pas rester là, que vous nous suiviez. Ethan ! Va avec Ciara et Matt. »

Le drogué acquiesça et rejoignit ses deux camarades, pendant que la manieuse attendait les bras croisés la réaction des deux autres. Elle leur évitait de subir le comportement de la nympho c'était déjà ça....

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:18
Et voila Gray embarqué malgré lui dans une nouvelle emmerde... Dès qu'un truc chiant pouvait arriver a quelqu'un fallait que ca soit sur Gray que ca tombe... Plus poissard tu crèves.
Apparemment quelqu'un l'avait "légèrement" endormi pour le trajet avant de l'emmener dans un train. Et forcement fallait que ce train soit bourré d'explosif avec un pseudo-méchant qui se tapait un des fameux "Monologue du vagin des boss de fin de niveau".


« HA HA HA HA ! Vous êtes vraiment forts les gars, bravo pour avoir tué tous ces gars, vous n'avez pas eu la moindre once de pitié pour ces pauvres gens qui ne cherchaient là que leur maigre gagne pain ! Bon, vous m'avez suivi jusqu'ici, mais moi, j'ai décidé qu'il était temps que le jeu s'arrête, même s'il est très amusant. Je vous donne une chance de survivre à mon plan : Sachez qu'à l'avant ou à l'arrière de ce métro, j'ai caché la commande qui permet de neutraliser les explosifs que j'ai dissimulé dans chaque wagon ! Je serais du côté opposé à cette commande. Nous nous dirigeons vers une grande ville, et au terme du compte à rebours, cette rame explosera dans la gare en plein cœur de la ville ! Votre choix est simple : m'arrêter à tout prix et crever car vous ne pourrez pas arrêter l'explosion, ou empêcher le grand bigbang et me laisser m'échapper ? Cruel dilemme hein ? Ah, et vous trouverez des hommes à moi dans tous les wagons. Bon couraaaage !!!

Chose à laquelle Gray s'empressa de répondre

-Et t'es où espèce de dégénéré mal accouché ? parce qu'avec tes conneries j'ai LÉGEREMENT envie de te coller mon poing en travers de la face... Ca dérange pas trop j'espère ...

Aucune réponse .... Apparemment le grand méchant n'avait pas entendu les paroles du jeune homme, mauvais point pour lui... L'Immortel n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui de la sorte ...Ce fut a ce moment que la blonde pris la parole

« Il semble que ce terroriste en herbe ait oublié un point important : nous sommes plusieurs. Nous allons donc nous séparer en deux groupes, l'un ira à l'arrière, l'autre à l'avant. Des objections ? »

-J'ai juste besoin de frapper quelqu'un personnellement ... Je viens, Nyxia ?

N'attendant même pas les autres Gray entra dans le premier wagon de la file avant de tomber nez a nez avec deux créatures de Dreamland. De forme humanoïdes elles ne différaient des voyageurs et des reveurs que par leurs oreilles pointues. Ces créatures ne semblaient pas armées mais paraissaient belliqueuses. L'une d'elle commença a ouvrir la bouche afin de menacer le Phoenix

-Vous allez regretter d'êtres venus ici. Vous ne repar....

Le reste de la phrase n'eut pas même le temps de sortir de la bouche de la créature qu'un poing chargé de colère venait d'entrer en contact avec sa mâchoire, la projetant par la fenêtre, Gray dit alors avec un sourire carnassier :

-J'ai trouvé c'que j'voulais frapper !!

L'autre créature se mit alors en garde tandis que Gray repartait dans le wagon duquel il était venu, laissant son supposé adversaire en plan. Se plaçant devant les autres il dit alors :

-Putain ca fait du bien ... Bon on va l'éclater l'autre raclure de bidet emmerdeur de voyageurs ?

Oui Gray en avait marre de ces nuits chiantes a répétition. Oui il en avait marre de crever chaque nuit. Oui il lui fallait frapper le "boss" pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:41
A peine eut-elle le temps de poser sa question à Gray qu'une jeune femme blonde intervint. Elle demanda s'il n'était pas plus juste de trouver un terrain d'entente, ou quelqu' autre stupidité de ce genre. Devant le silence que lui offrirent les trois voyageurs auxquels elle s'adressait, la blonde fit un petit mouvement de la main et une lumière bleue apparue.
Et après, ce fut le trou noir.
Lorsqu'elle se réveilla, la partisane de Chiron se trouvait dans l'un des wagons du train. Ok, on s’arrête là. Elle n'aimait pas ça du tout. Se faire aborder par une pile électrique puis se faire embarquer dans un wagon dans qu'on ne lui demanda quoique ce soit, il fallait pas déconner, la patience de la roumaine avait ses limites! Et tout ça n'était sans compter le coup du "je-te-fais-perdre-conscience" auquel elle avait eut droit...

Ouvrant les yeux d'un air furibond, elle se releva sur son siège comme elle put, étant cependant étrangement engourdie, comme si elle venait de se réveiller en sursaut. Scrutant le compartiment du métro dans lequel on l'avait mise, son regard tomba sur les membres étranges qui s'y trouvaient. Cependant, elle n'eut pas le temps ni de se remettre de ce qu'elle venait de subir ni même de protester que celle qui semblait être le chef s'adressa à ceux qui venait de s'éveiller et, visiblement, ils avaient eut droit au même service que l'artiste peintre.

« Veuillez excuser le comportement de ma collègue... Elle est quelque peu dérangée et a du mal à se contrôler quand elle a des idées de destruction. Le souci, c'est qu'elle est trop forte pour qu'on la contrôle. Je suppose que vous êtes coincés avec nous pour la nuit ? Moi c'est Lena Skye. L'autre qui proteste là bas c'est Matthew, celui qui pionce avec une clope au bec Ethan, l'autre espèce de nympho Ciara, et enfin voici Tyra que je viens juste de rencontrer. »

Une voix douce et agréable à écouter doublée d'une présentation complète des inconnus présents... De toutes évidences, cette dénommée Lena tentait de leur graisser la patoune après ce qu'il s'était passé. Malheureusement pour elle, elle aurait beau prendre toutes les pincettes au monde, ça n'effacerait pas sa désagréable entrée dans cette galère. Quoiqu'il en fut, elle n'était pas en état de râler pour le moment et il lui fallu quelques minutes avant de "réveiller" totalement son corps. Une fois pleinement opérationnel, Nyxia entreprit enfin d'ouvrir la bouche lorsqu'on lui coupa de nouveau l'herbe sous le pied... Non, sérieusement, ça devenait lassant à force...

« VOUS ALLEZ MOUUUUUUURIR !!!!! »

La roumaine sursauta sur le coup avant de se dire qu'il fallait être taré, voir même carrément malsain, pour hurler ainsi dans les haut-parleurs d'un métro... Rien que ça, ça venait s'ajouter à son mécontentement premier... Ça allait être folklorique lorsqu'elle se lèverait. Étrangement, elle n'eut pas à attendre longtemps pour le faire, car le même taré recommença à beugler dans le micro.

« HA HA HA HA ! Vous êtes vraiment forts les gars, bravo pour avoir tué tous ces gars, vous n'avez pas eu la moindre once de pitié pour ces pauvres gens qui ne cherchaient là que leur maigre gagne pain ! Bon, vous m'avez suivi jusqu'ici, mais moi, j'ai décidé qu'il était temps que le jeu s'arrête, même s'il est très amusant. Je vous donne une chance de survivre à mon plan : Sachez qu'à l'avant ou à l'arrière de ce métro, j'ai caché la commande qui permet de neutraliser les explosifs que j'ai dissimulé dans chaque wagon ! Je serais du côté opposé à cette commande. Nous nous dirigeons vers une grande ville, et au terme du compte à rebours, cette rame explosera dans la gare en plein cœur de la ville ! Votre choix est simple : m'arrêter à tout prix et crever car vous ne pourrez pas arrêter l'explosion, ou empêcher le grand bigbang et me laisser m'échapper ? Cruel dilemme hein ? Ah, et vous trouverez des hommes à moi dans tous les wagons. Bon couraaaage !!!

Et merde !
Ce fut la seule pensée cohérente qui précéda cette "sympathique" annonce dans la tête de la jeune étudiante. Au diable les questions du pourquoi et du comment, si il y avait effectivement des bombes dans les compartiments, elle n'avait qu'un seul choix : se débrouiller pour survivre.
Alors qu'elle se creusait le crâne pour trouver une solution, la demoiselle qui les avait endormie en énonça une qui était plutôt bonne et relativement logique.
De suite sur le qui-vive, Gray n'attendit personne pour commencer les hostilités, visiblement bien énervé lui aussi. Au moins, il avait eut la délicatesse de lui proposer de venir avec lui, chose à quoi la fille aux cheveux d'argent avait répondu d'un simple hochement de la tête affirmatif, un peu comme si elle avait dit "commence, j'arrive".
Ainsi, les groupes furent formés et la peintre se retrouva avec Gray et la jeune femme à la voix douce. Même si elle n'aimait pas du tout travailler en groupe et qu'elle était beaucoup adepte du travail en solo, elle ferait une exception pour cette fois, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas sinon.

Restant tranquillement assise sur son siège, comme si rien ne pressait, Nyxia ouvrit sa cape qui lui servait de camisole de force pour éviter tout contact avec le reste du monde. Retirant avec élégance ses longs gants blancs, elle les rangea soigneusement dans une sorte de grand bourse accrochée à sa ceinture ; bourse de laquelle elle sortit une mitaine en cuir blanc qu'elle mit sur sa main droite. Se levant, elle se dirigea vers l'une des barres du wagons que les passagers utilisaient pour se cramponner lors de freinages un peu trop durs. De sa main gauche, elle se saisit du bas du dit-objet, le coupant de son socle. Puis, ramenant cette même main au plus haut qu'elle pouvait de la barre, elle ft de même. Réceptionnant la barre de métal de sa main gantée, la peintre dégénéra encore légèrement le métal pour pouvoir la manier à sa guise... Et voilà, arme prête ! Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que ce bourrin de Gray lui avait laissé quelque chose à taper avec.
D'ailleurs, en parlant du loup !
Après avoir joyeusement envoyé valser un habitant des rêves par la fenêtre, l'immortel revint vers le petit groupe, affichant un air aussi contant que carnassier.

-Putain ca fait du bien ... Bon on va l'éclater l'autre raclure de bidet emmerdeur de voyageurs ?

Cependant, il venait de laisser une ouverture béante comme les jambes écartées d'une fille de joie au niveau de ses omoplates. Visiblement, le compagnon de l'être que venait de défenestrer Gray avait reprit ses esprits et levait dans le dos du voyageur un long couteau. Réagissant au quart de tour, Nyxia traversa en deux pas la distance qui la séparait de l'assassin en herbe et alla planter sans sourciller sa lance improvisée en travers du cou de l'assaillant. Sous la pression du coup porté, le sang gicla quelque peu sur une partie du dos de l'immortel ainsi que sur la cape de la roumaine, brisant ainsi l'unité si parfaite de son blanc.
Se relevant légèrement, remettant l'une de ses mèches en place comme si tout ça était aussi normal que de parler de la pluie et du beau temps, la jeune fille retira sa lance-barre de métro de la gorge de l'infortuné. Le laissant retomber comme une vieille chaussette sur le sol, elle regarda durant une fraction de secondes ce pauvre être se vider de son sang avant de laisser aller son regard sur un autre personnage. Fixant simplement d'un air complètement neutre celui qu'elle venait d'aider, elle dit simplement de sa voix calme :

- Surveilles tes arrières... J'ai passé l'âge de jouer les baby-sitters.

Certes, sa réplique n'était pas des plus sympathique au monde, mais bon, elle n'état pas de la meilleure humeur qui soit non plus! Après avoir sortit un petit mouchoir et essuyé rapidement le sang imbibant son arme de fortune, Nyxia se retourna vers cette Lena avec qui elle devait faire équipe. La détaillant rapidement du regard, elle finit par lui demander de la même voix calme :

- Par où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] EmptySam 23 Mar 2013 - 18:01
Bon gré mal gré, surtout mal gré, les deux voyageurs que la blonde avait attiré dans cette affaire qui partait carrément en sucette approuvèrent la répartition qu'avait décidé Tyra. Lena soupira, non pas qu'elle était contre ce plan, bien au contraire, elle se félicitait d'avoir choisi de suivre son informatrice, mais elle pensait déjà aux galères qu'elle allait traverser cette nuit là. Dans un métro bon sang... Même dans un métro il se passait des trucs improbables dans le monde onirique. En tout cas, l'albinos qui avait ressuscité auparavant paraissait plutôt motivé à casser la gueule du petit malin qui les avait coincé dans cette bombe roulante. Tant mieux, ça éviterait de se salir les mains, il n'y aurait qu'à l'envoyer devant pour charger l'ennemi pendant que la petite troupe des sages resterait derrière pour regarder. La brute, la feignasse et la sage pour calmer le tout. Quand à l'autre jeune femme aux cheveux blancs qui les accompagnait, l'idée de suivre le groupe ne semblait pas plus l'enchanter que cela, ce que comprenait parfaitement la violoniste qui la trouva d'un seul coup fort sympathique, mais se leva finalement lorsque mister motivé décida de passer au wagon suivant, troquant les gants qui couvraient ses mains pour un gant de cuir à la main droite, tandis que la gauche alla saisir l'une des barres de fer qui servaient à se tenir, et sans le moindre effort, la décrocha en désagrégeant les bords ; impressionnant comme capacité. Un genre de dégénérescence de la matière par simple contact ? Lena frissonna à l'idée des effets que ce pouvoir pouvait déclencher sur l'épiderme humain. Le phoenix sur pattes ouvrit la porte – Lena en fut déçue, elle aurait aimé le voir la défoncer d'un coup de pied ce qui aurait été bien plus défoulant – puis tomba nez à nez sur deux créatures des rêves qui, au vu de leur réaction, ne pensaient pas voir apparaître des voyageurs dans ce compartiment. Sans plus de cérémonies, l'albinos décocha un coup de poing rageur dans la mâchoire de l'un de ses adversaires, le projetant par la même par la fenêtre. Et beh, soit la bestiole en question était sacrément légère, soit ce type avait un sacré punch qu'il fallait éviter de se prendre en pleine face, mais le résultat était le même, il venait de se débarrasser de l'une des créatures qui gardaient ce wagon et était satisfait de son geste. Pas très intelligent, mais au moins il était efficace, c'était déjà ça de positif à mettre sur son compte. Enfin, le défaut que venait de mentionner Lena en pensée se concrétisa rapidement quand le voyageur fit volte-face pour indiquer au groupe de le rejoindre pour manifester le bien fou que venait de lui procurer ce simple coup de poing. Cela aurait pu être simplement risible si le camarade de l'autre envoyé par la fenêtre n'avait pas décidé en toute logique de le venger et d'accomplir ses ordres en attaquant dans le dos celui qui venait de tuer son pote. Ni une ni deux, l'autre albinos bondit en avant pour planter le bout tranchant de son arme de fortune dans le cou de l'assaillant, qui tomba net avec un regard choqué, n'ayant apparemment pas prévu ce qu'il venait de se passer, regard qui se révulsa rapidement alors que la créature poussait un dernier râle, et que son sang continuait de gicler par la plaie béante qu'avait causé la voyageuse, tout aussi violente si ce n'est plus que son collègue à la même couleur de cheveux. La manieuse poussa un soupir alors que Tyra restait silencieuse à ses côtés, et s'avança pour rejoindre les deux autres, prenant finalement la parole pour réguler un peu ce trop plein de sauvagerie certes efficace mais tout de même pas particulièrement discret.

« Hum. Bravo, vous savez vous battre, ça au moins c'est sûr. D'ailleurs merci pour le coup de boule à l'autre tarée.. Gray c'est ça ? Et toi c'est Nyxia ? Enfin bref. On ne sait pas ce qui nous attend dans les prochains wagons, donc un brin de discrétion pourrait être pas mal, il ne faudrait pas que l'autre apprenne trop vite qu'on s'est séparés, qui sait s'il ne déciderait pas d'un coup de faire sauter tout le wagon ? Tuez les tous si ça vous défoule, mais faudrait pas déclencher une alerte prématurée. Sinon pour répondre à ta question Nyxia, on continue tout droit, à moins que tu ne préfères le saut dans le vide ? »

Elle ne leur reprochait en rien leur réactivité, du moins de son point de vue, et elle espérait ne pas les avoir froissés malgré le fait qu'elle n'ait pas plus de considération que ça à leur égard, mais préférait éviter une explosion non désirée juste parce que leur adversaire, mauvais perdant, aurait décidé de tout faire sauter parce que ses pions n'auraient pas respecté les règles du jeu. Lena prit donc la tête de la troupe tandis que Tyra s'assurait qu'il n'y avait rien alentour – une pro du terrain à n'en pas douter au vu de ses réactions quasi instinctives et des éléments qu'elle vérifiait qu'un ennemi aurait pu utiliser comme piège, ou amorce pour une bombe. Apparemment, il n'y avait rien à signaler. Tant mieux. La violoniste poussa donc la porte devant elle, et entreprit de faire quelques pas dans les wagons, mais un curieux « clic » se déclencha immédiatement alors qu'elle venait à peine de poser le pied devant l'entrée qu'une rangée de lames sortirent du toit et se lancèrent dans un mouvement de balancier, ce qui eut pour effet à la fois de faire bondir en arrière la jeune femme par pur réflexe, et surtout de découper en quelques secondes toutes les banquettes et autres objets qui se trouvaient là. Et pour couronner le tout, des ennemis, sous la forme d'espèces d'araignées humanoïdes, pendaient au plafond entre les lames, n'attendant que le passage d'un ennemi pour lui sauter à la gorge. Génial. Lena espéra qu'il n'était pas trop résistants, car elle allait trouver le moyen de leur faire de la place.

« Reculez vous tous, je vais nous nettoyer cette pièce un bon coup ! »

Ni une ni deux, la jeune femme décocha une note enflammée qui alla exploser sur le premier guerrier arachnide qu'elle croisa. D'autres furent touchés également et retombèrent au sol, le corps noirci et carbonisé qui fut découpé par les lames qui continuaient leur joyeux balancement avant que des notes de feu ne viennent brûler la corde qui les retenaient et les faire tomber sur le sol du wagon dans un fracas épouvantable. L'une d'elles manqua même de venir trancher la voyageuse en retombant qui fut sauvée par la paroi du compartiment, heureusement suffisamment solide pour encaisser cela. Ils pouvaient passer, il fallait en profiter ! Lena, puis Tyra, et les deux autres s'engagèrent dans le wagon, ou les guerriers qui les attendaient et avaient survécu au premier assaut , brandissant des poignards de leurs pattes, et qui s'élancèrent dans la direction de la troupe d'humains à peine la première d'entre eux eut-elle franchit le battant de bois qui en délimitait l'entrée. Encore du combat donc. Tyra bondit la première, et posa sa main sur l'une des créatures, la plongea aussitôt dans une catalepsie totale. Redoutable, elle poursuivit sur sa lancée en se lançant à l'assaut des araignées qui venaient de son côté. Lena suivit son initiative et frappa d'un coup de poing le premier d'entre leurs ennemis qui osa s'approcher d'elle. Lui crevant certains de ses yeux au passage, ce qui troubla la créature qui n'eut pas le temps de voir venir le coup de pied qui lui défonça le visage et l'envoya valser contre l'une des fenêtres. Elle dut ensuite éviter plusieurs coups de couteaux qui volèrent dans sa direction, fut légèrement entaillée par l'un d'eux, mais ne s'en préoccupa pas, faisant fi de la douleur fulgurante qui lui traversa les côtes, et poursuivit son œuvre martiale ; elle avait bien vite oublié les conseils qu'elle avait elle-même donné un peu plus tôt ; il n'y avait là que de la brutalité pure, tout comme ses camarades dans le wagon précédent, elle s'était contenté de frapper dans le tas. En même temps, difficile de jouer la carte de la prudence quand un piège s'active sitôt entré dans la pièce suivante... Bon et ben tant pis pour la discrétion, peu importe ce qu'irait penser cet enfoiré qui les prenait en otage, la jeune femme tuerait simplement tout ce qu'il y aurait d'hostile sur son chemin et pis voilà. Un raisonnement on ne peut plus simple pour un résultat concret : démolir au plus vite ce mec et désactiver la bombe qu'il avait apparemment placé là pour tous les faire sauter. Le genre de mec qui devait aimer jouer tout seul à mastermind chez lui les jours où il s'ennuyait en faisant exprès de perdre, le tout en imaginant les personnes paniquées à côté alors que la bombe explosait finalement, emportant les malheureuses victimes dans son sillage. Un malade, un fêlé, le genre de types qui aime voir souffrir les autres même si pour cela il doit se tirer une balle dans le pied. Lena détestait tout bonnement ce genre de types, mégalomanes aux projets totalement tordus. Si Gray lui désirait simplement lui coller un bon coup de poing, la violoniste, elle désirait personnellement étriper le responsable de cette affaire et de lui tenir ses entrailles sous les yeux alors qu'il agoniserai, histoire de lui cracher sa haine à la tronche.

Mais pour le moment, il fallait affronter des araignées de merde. Plus nombreuses à chaque seconde – à se demander par où elles arrivaient – avant que la manieuse ne constate que l'une d'elles, dissimulée derrière ses camarades, pondait des œufs de la taille d'une jambe humaine adulte standard, qui s'ouvraient aussitôt pour délivrer un guerrier de la même taille que ses congénères. En clair, tant qu'ils n'avaient pas démoli ce qui semblait être leur reine, ils continueraient de se multiplier, jusqu'à devenir bien plus nombreux que la petite troupe, qui fatiguerait rapidement. Et qui sait si l'autre taré n'avait pas prévu un timing pour faire exploser chaque wagon, et empêcher ainsi ses jouets adorés de trop traîner ? Il fallait agir vite. Mais pour cela, Lena devait se tailler un chemin dans cette masse obscure, et pour cela, il lui fallait l'appui de tous ses camarades. Elle haussa donc la voix pour que tous l'entendent :

  « Ecoutez-moi ! On a aucune chance tant qu'on aura pas éliminé leur reine là dans le coin. Elle pond des œufs qui éclosent instantanément. Il faut donc que vous me libériez le passage pour que j'aille lui broyer la tête un bon coup, et là on sera débarrassés des arachnides ! »

Pas le temps de s'assurer qu'ils avaient compris, la violoniste balança une rafale de vent qui repoussa une dizaine de spécimens qui en furent légèrement assommés, pendant que Tyra se jetait devant sa protégée pour endormir tous ceux qui avaient résisté et partaient à l'assaut. Lena ne réfléchissait même plus à éliminer ces bestioles, elle ne voyait que sa cible, et le chemin qui s'éclaircissait peu à peu. Elle ne chercha pas à savoir comment, ni dans quel état étaient ses camarades improvisés, et continua d'avancer inlassablement, repoussant parfois un guerrier un peu trop courageux qui plongeait droit sur elle. Entaillée à plusieurs endroits, du sang qui coulait de ses plaies, le souffle rauque, elle avançait. Sans fléchir. Et lorsqu'enfin, les derniers gardiens furent éjectés du passage, la manieuse abattit son violon droit sur le crâne de la créature, avant de sauter en arrière pour lancer une note de feu histoire de l'achever. L'instrument était un peu endommagé, mais ses cordes n'avaient rien, elle pourrait continuer à l'utiliser sans problème cette nuit. Et alors que leur dernier assaillant disparaissait dans les flammes avec des petits sifflements que la jeune femme aux cheveux verts assimila à des cris d'agonie, la porte s'ouvrait sur un géant. Un géant ? Putain mais il avait pris quoi ce mec avant d'organiser son piège ??

***

Du côté de Ciara, l'équipe, sans être plus efficace, n'était pas des plus coordonnées en tout cas. Entre la blonde qui exploitait ses troupes et s'extasiait sur chaque meurtre qu'elle commettait, Matt qui se plaignait toutes les deux secondes et avançait malgré lui en ravageant les wagons avec son invocation éléphantine, et Ethan, qui poussait des hurlements explosifs, c'était un beau bordel. Tout en dispute et en insultes copieuses, le trio avançait tout de même à bon rythme, ayant déjà progressé dans le troisième wagon après avoir vidé le premier de son contenu, une bande de créatures prises en otage que la blonde crut bon de jeter par dessus bord histoire de leur éviter une mort douloureuse, et qu'Ethan s'alluma un pétard dans le second, toussant ses musiques aux effets destructeurs, ce qui eut pour effet de couper en deux le second wagon qu'ils avaient eu à traverser, ne laissant qu'une bande de métal juste assez grande pour éviter que les deux moitiés ne se séparent, et faisant tomber les espèces de lézard qu'ils avaient eu à y affronter. Du sang, des explosions, des cris, Ciara était en extase totale, elle adorait ce genre de moments où elle pouvait s'en donner à cœur joie. Matt réclamait sa maison et sa maman, et Ethan planait sans rien dire, pris de visions étranges et boitillant en tête pour ouvrir la porte qui les menait au compartiment suivant. Mais à l'intérieur les attendait une créature que l'on aurait pu prendre pour un samouraï humain avec sa coupe typique qui cachait ses oreilles pointues, son kimono, et sa peau de pêche. Seuls les yeux en fente, tels ceux des reptiles et avec une pupille rouge sang permettait de dire qu'il ne s'agissait pas d'une créature ordinaire. D'ailleurs, cette dernière s'empressa de placer un coup d'estoc qui fit bondir le drogué en arrière, lui entailla légèrement la gorge, tandis que la blonde laissait un sourire carnassier se dessiner sur son visage, elle ordonna à Matt de s'occuper du blessé, pendant qu'elle faisait apparaître des blocs de verre autour d'elle, placés en une protection basique, prêts à servir d'armes mortelles face à cet adversaire bien plus intéressant que ses prédécesseurs. Une chose était sûre, Ciara allait s'en donner à cœur joie...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalatch Lunacy [TERMINÉE ... bordel]
» L'arrivé à Dreamland. Où est-ce que je suis bordel ?
» [Quete] Bordel juste pour une peluche..!
» (En cours) Bordel juste pour une peluche..!
» Le bordel? C'est pas grave, il suffit d'en faire encore plus! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-