Haut
Bas

Partagez|

Appartement d'Alan [Rennes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Appartement d'Alan [Rennes] Jeu 30 Aoû 2012 - 23:41
Ville : Rennes

Zone : Quartier résidentiel

Catégorie : Appartement

Habitants : Avec ses multiples personnalités

Description :

Ce logement se situe en périphérie du centre-ville, à seulement dix minutes en vélo de l'emploi actuel d'Alan. Il s'agit d'un modeste appartement de deux pièces dans une grand maison divisée en plusieurs section. Au dernier étage, les fenêtres offrent une belle vue sur la vieille-ville de Rennes et, un peu plus loin, la gare. Il n'y a pas de balcon, mais cela ne gène pas Alan pour s'assoir sur le rebord et rêvasser en buvant son coca.

La plus grand pièce - mais étrangement la moins utilisée - est la cuisine. On y trouve généralement de quoi manger en cas d'attaque zombis (Une quantité non négligeable de boîte de conserve et des plats à réchauffer au micro-onde) mais surtout assez de cookies et de coca pour un régiment. Avec le PQ, Alan met un point d'honneur à ne jamais tomber en panne. La pièce en elle-même et sobrement décorée, un simple poster du film de Kubrick ''' L'Orange mécanique '' tente de casser le blanc du mur. Il y a surtout un porte-clef où le jeune homme range ses clefs (logique...) de façon méthodique, à la limite du TOC.

Contrairement à la cuisine, la chambre/salon dégage un peu plus de la personnalité d'Alan. Bien sûr, les étagères sont toutes encombrées de livres en tout genre ou de bibelots à la noix, comme un singe en bois ou un piège visuel. Cette fois, les murs sont couverts d'images de de posters. En partant de Pulp Fiction '' sans quoi un appartement n'en est pas vraiment un '' selon lui, jusqu'à Metallica et '' A matter of life and Death ''. Dans le cadre de son travail, Alan récupère beaucoup de publicités sur des livres et en garde certaines pour lui. En faire une liste n'est pas nécessaire. Car s'il y a un point où s'attarder, c'est sur le bureau où trônent l'antique ordinateur d'Alan. Un pc fixe qui gronde comme un taureau en rute, une bouteille de coca et un paquet de cookies. A gauche, sa garde-robe constituée à 50% de t-shirt gris et à 50% de t-shirt à l'effigie de groupe de metal, à sa droite la télévision, la Nintendo 64, la Game Cube, la PS2, la Séga... Les consoles anachroniques qui font sa fierté au moins autant que ses livres et une collection de jeu poussiéreux. Le lit auquel Alan n'accorde que quelques heures de sa vie n'est qu'un simple BZ d'avantage utilisé en canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Appartement d'Alan [Rennes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Quartier Résidentiel-