Haut
Bas

Partagez|

Le Royaume Obscur et ses Ducs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 28

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Le Royaume Obscur et ses Ducs Jeu 30 Aoû 2012 - 12:35
Le Royaume Obscur est le plus étendu et le plus puissant de tout Dreamland. Entouré d’une immense forêt noire, il vaut mieux éviter de pénétrer ces terres même accompagné d’une armée de plusieurs milliers de bonshommes. Généralement, le Royaume Obscur ne se mêle pas de la politique onirique, même s’il semble qu’il se trouve être derrière les événements récents provoqués par l’armée de Rocco. Aucune preuve n’a cependant pu être levée contre les Ducs.

Les Ducs Obscurs sont les puissants Lieutenants du nouveau Seigneur de l’Obscurité, créature la plus dangereuse de Dreamland. Ils peuvent tous rivaliser avec de puissants Seigneurs Cauchemars. Au nombre de dix, chacun surveille un Temple du Royaume Obscur. Au nombre de onze, ces Temples représentent les points importants du Royaume Obscur. Le Temple de la Première Heure, au centre du Royaume, est habité par le Seigneur Cauchemar lui-même. Les dix autres servent de protection. Plus les Temples sont proches du centre et plus les Ducs qui les gardent sont puissants ; cette proximité est désignée par l’heure qui caractérise les Temples. Les temples sont numérotés de la façon suivante : Temple de la 8ème heure, de la 9ème heure, de la 10ème heure, de la 11ème heure, de Minuit, de la première heure, de la 2ème heure, de la 3ème heure, de la 4ème heure, de la 5ème heure et de la 6ème heure. On peut donc en conclure que le Duc du Temple de la troisième heure est aussi puissant que celui de la onzième heure. Un petit détail intéressant : il semblerait que le Temple de Minuit, pour son heure symbolique, soit le bras droit du Seigneur Obscur et donc le deuxième être le plus puissant du Royaume.

  Après la Grande Guerre qui a touché les plus grands Royaumes des Seigneurs Cauchemars, le Royaume Obscur en est ressorti très affaibli. Il s’est retrouvé contraint de choisir de nouveaux Ducs pour la protection du Seigneur Obscur parmi les Seigneurs des Royaumes alliés. C’est ainsi que sur dix Ducs, sept seulement viennent du Royaume à proprement parler avec les pouvoirs de la Nychtophobie. Les trois autres, dont le Royaume a rejoint les terres du Royaume Obscur, sont les Seigneurs Cauchemars de la Solitude (Temple de la Huitième Heure), de la Douleur (Temple de la Deuxième Heure) et de la Tristesse (Temple de la Cinquième Heure).

  Par principe, le Royaume Obscur conserve sa politique de ne jamais créer de Voyageurs Obscurs pour des raisons ténébreuses. Les très rares qui y parviennent sont aussitôt délaissés par le Royaume. De façon générale cependant. Parce que peut-être que de nos jours, ils aient décidés d’agir autrement. Par contre, les Ducs Obscurs venant des autres phobies ne s’interdisent pas de créer des Voyageurs avec le pouvoir de la phobie qu’ils incarnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1084
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 615
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Le Royaume Obscur et ses Ducs Lun 7 Aoû 2017 - 10:07
Les Ducs Obscurs

Voici les ducs définis par des joueurs ou le staff. Comme pour les seigneurs cette liste n'est pas exhaustive ni inaltérable, vous pouvez ajouter un duc ou en utiliser un mais avec accord du staff/de son créateur.

DUC OBSCUR DE MINUIT : Minuit

Spoiler:
 

Minuit est le seul nom que l’on connaît d’elle partout dans le royaume obscur, mis à part sûrement le seigneur des ténèbres lui-même. Il s’agit du bras droit de ce dernier et sa puissance le fait bien comprendre à n’importe qui.

Physiquement, elle est presque invisible dans les ténèbres ; seul son regard de braise peut trahir sa position. Elle n’est pas la plus grande des créatures de l’ombre humanoïde mais il ne faut jamais baisser la garde en sa présence, un doigt létal dans la poitrine est si vite arrivé. Si l’on parvient à éclairer les environs, on remarquera son corps très sombre, presque entièrement noir ; avant que ses yeux n’absorbent la lumière.

Elle respecte le seigneur des ténèbres au plus haut point, sans pour autant que cela ne lui donne un comportement gênant de “fangirl”. Elle est vraiment très calme, même lorsqu’elle torture, massacre et ôte la vie. La seule expression qui semble ne jamais la quitter est un visage froid. Elle ne ressent ni tristesse, ni mélancolie, cependant ; Il est même probable qu’elle ne ressente que peu d’émotion. Elle est aussi avare en parole.

Avec ses compatriotes les créatures obscures, elle est plutôt gentille. Elle a un certain respect pour ses petits protégés et les défend sans retenue, calmement, en cas de problème. On pourrait dire qu’elle a une sorte d’instinct maternel, mais ça serait non seulement l’insulter et la rabaisser, mais ça serait aussi un aller simple pour la mort. On raconte que les rêveurs issus des voyageurs qu’elle tue reviennent dans son temple plusieurs fois par semaine pour qu’elle s’assure qu’il passe de mauvaises nuits. Rarement, il arrive qu’elle change de décision en cours de route, la rendant quelque peu fantasque.

Elle utilise des oiseaux d’ombre qui sortent de sa chevelure pour espionner ce qu’il se passe dans les autres temples ainsi que dans la forêt noire et parfois hors du royaume. C’est ainsi qu’elle se tient informée des événements majeurs de Dreamland.

Elle possède un frère qui se nomme Dommerion, le Duc Obscur de six heures. Ce dernier connaît évidemment son vrai nom, mais il a interdiction de le divulguer. Mais Minuit ne se fait pas trop d’illusion : La folie de son frère est quasiment incontrôlable, il est difficile pour elle de ne pas couper court aux retrouvailles familiales. Elle ne déteste pas spécialement cet individu, mais il lui est compliqué de communiquer ensemble.

Elle est, quelque part, le mentor -le modèle- de Shad Howl. Sauf qu’elle ne s’en rend pas compte bien qu’elle le sache. Elle se fiche bien de ce statut de maître pour cette créature qui ne vivait pas dans son temple. Cependant, à l’époque où Shad était encore au royaume obscur, elle reconnaissait le travail qu’il accomplissait en tant que créature cauchemar obscure. Désormais, elle l’a complètement oublié.

Voyageurs affiliés :
Aucun

By Shad Howl



DUC OBSCUR DE LA SECONDE HEURE : Seigneur de la douleur : Pijn

Spoiler:
 

De son nom: Pijn, cela veut dire douleur dans une autre langue, mais il vous laissera le plaisir de chercher laquelle. Il est l'un des nombreux duc du royaume obscur et vit au temple de 22h. Seigneur de la douleur, des blessures et de la solitude, il possède différents pouvoirs plus ou moins utiles et dangereux. Son rôle est de faire souffrir les rêveurs, les torturer physiquement ou psychologiquement pour augmenter sa propre force et celle de son royaume. Il peut d'un simple contact provoquer d'incroyable douleur à n'importe qui, paraitrait même qu'il peut le faire d'un simple regard. De plus, il peut créer des blessures sur les autres, les faire saigner, les écorcher et bien d'autre trucs peu réjouissants. Mais, il peut aussi effacer n'importe quelles blessures sauf que pour qu'il fasse ça, il faut être vraiment proche de lui ou alors lui être vraiment mais vraiment très utile, sauf s'il s'amuse à vous torturer, il vous soignera pour recommencer. Il aurait apparemment tué l'ancien duc pour prendre sa place et espère encore gravir les échelons pour prendre directement la place du seigneur du royaume obscur. Apparemment, il pense se faire une petite armée de voyageurs et a commencé son œuvre avec Megan. Contrôleuse de la douleur, il lui a posé un sceau de la solitude qui fait qu'elle se retrouve toujours dans son temple chaque nuit.

Il lui offre ainsi des nuits de libertés si elle travaille pour lui. Il ne fait pas ça par gentillesse, juste pour qu'elle puisse voir Dreamland et vouloir visiter ce monde. Il est calculateur, manipulateur, sadique et violent. Il n'aime pas qu'on le prenne de haut, il n'aime pas qu'on s'adresse à lui et préfère rester dans son temple, il est la solitude en même temps, normal qu'il n'aime pas la compagnie. Son apparence est similaire à celle d'un démon: il possède des cornes et des ailes. Il a de grands yeux verts émeraudes et un teint de peau très blanc. On ignore également beaucoup de chose sur sa vie et il n'est pas prêt de la raconter. Surement espère-t-il que Megan lui apporte d'autres voyageurs ou qu'elle terrorise beaucoup de gens à travers Dreamland, ce qu'il attends d'elle est pour l'instant très floue.

Voyageurs Affiliés :
-Megan Cole
-Alan Kesey
-Alice Sauvebois
By Megan Cole

DUC OBSCUR DE LA CINQUIEME HEURE : Seigneur de la Tristesse : Heartisia

Spoiler:
 

Cheveux noirs, longs, ondulés, peau blanche, fines lèvres, silhouette élancée, yeux bleu profond, comme les abysses
Description caractère : mélancolique, douce en apparence, on se demande ce qu'elle fait dans le Royaume Obscur. Mais derrière ce calme, il se cache un esprit combatif, ne lâchant rien. Pas vraiment ambitieuse et désirant simplement partager sa souffrance sur les autres dans un désir sadique.
Pouvoir : outre ses capacités physiques beaucoup plus importantes que la moyenne et rivalisant avec le rang 13 lui permettant de se mouvoir avec fluidité et rapidité, préférant axer le combat sur le mental plutôt que la force brute. Son pouvoir lui permet de forcer l'empathie des autres autour de sa tristesse coutumière. Soit les personnes autour d'elle deviennent triste et abandonne tout combat, soit elles ont pitié et cherchent à l'aider. Dans les deux cas, c'est une erreur de la considérer comme faible car une fois la garde baissée, elle se précipitera pour vous porter un coup magistral.

By Khi

DUC OBSCUR DE LA HUITIÈME HEURE: Seigneur de la Solitude : Dulcis Solitudinem

Spoiler:
 

Dulcis est le seigneur cauchemar de la solitude et vit dans le royaume obscur sans posséder de domaine. Il s’est exclu lui-même des autres ducs et seigneurs pour augmenter son pouvoir dans l’ombre. Il est peu puissant comparé au autres seigneur et ne possède pas d’allier pour l’épauler. Son manque de puissance l’empêche de se déplacer dans Dreamland comme il le voudrait, son but étant d’acquérir de la puissance en sillonnant le monde des rêves. Pour lui il est primordial de découvrir les secrets de ce monde pour gagner en puissance. Et c’est dans ce but qu’il cherche à enrôler de puissants voyageurs qui pourront parcourir les terres de Dreamland afin d’amasser de la puissance et des objets rare pour gagner sa place dans le royaume obscur.
Depuis la grande guerre il cherche des voyageurs pour accomplir sa quête et leur confie ses pouvoirs de façon sélective. Il a pour le moment sous son commandement Sabake, jeune voyageur solitaire. Son premier soldat qui le représentera.
On ne connait pas vraiment le réel but du seigneur mais l’on sait juste qu’il cherche de la puissance et des objets rares. Mais son intérêt pour le pouvoir masque une ambition plus noir et mystérieuse.

Ses compères du royaume obscur ne le connaisse que très mal, il n’a jamais vraiment côtoyé les autres seigneurs. Il aime être seul et n’apprécie la compagnie de personne, même des voyageurs qu’il recrute. S’il se montre bon envers une personne, c’est qu’il attend un retour sur investissement. Chacun de ses actes est calculés et méticuleusement mis en œuvre.

By Sabake Fûton


DUC OBSCUR DE LA SIXIEME HEURE : Dommerion

Spoiler:
 

Dommerion est probablement le duc obscur le plus méprisé par ses semblables, en partie par le fait qu’ils craignent qu’il use de son lien de parenté avec minuit pour se hisser, mais surtout à cause de son comportement et de son tempérament. Il n’est pas rare que les autres ducs soutiennent des prétendants à son titre et les encouragent à essayer de le tuer. Mais au lieu de l’assagir et de le pousser au calme les tentatives d’assassinat ou de renversement semblent grandement l’amuser.

Son principal problème est qu’il s’ennuie, depuis sa naissance, il n’a jamais tenu en place, parfait opposé de sa grande sœur Minuit, il ne cesse jamais de parler ou de bouger. Le calme et le silence l’agacent profondément et même pour dormir il ne les supporte pas, peu importe l’heure, lorsque vous approchez du temple de la sixième heure vous entendrez du bruit. Hurlements de douleur, bruits de combats, ébats tapageurs, musique assourdissante, le silence n’a pas repris son droit sur ce lieu depuis qu’il s’y est installé.

Pour tromper la lassitude il s’essaie à toutes sortes d’activités, la plupart impliquant la souffrance ou la mort de quelqu’un. Il fait régulièrement enlever des créatures oniriques, ou des voyageurs pour assouvir ce genre de lubies. Aucune n’en ressort vivante et il est préférable de ne pas savoir ce qu’il leur fait subir avant de finalement les achever. Il n’est pas rare de le voir hors de son temple, à la recherche de quelqu’un d’assez fou pour l’attaquer ou d’assez intéressant pour le distraire. Il lui arrive même parfois de sortir du royaume obscur mais les oiseaux de sa sœur ne tardent jamais à le retrouver et à l’inciter à rentrer rapidement.

Il n’est pas puissant offensivement, mais il est considéré comme presque immortel, peu importe la gravité des blessures qui lui sont infligées il se régénère presque instantanément.  Même coupé en dizaines morceaux par un rival, il a fini par se reconstituer et tuer ce dernier. Pour attaquer il utilise des tentacules obscurs qui s’enroulent autour de l’adversaire mais qui peuvent aussi se durcir pour le transpercer. Il semble que seule minuit connaisse la seule façon de le tuer, c’est grâce à ça qu’elle le tolère et ne craint pas qu’il essaie de prendre sa place.

Il considère sa sœur comme une rabat-joie et c’est probablement la seule personne de Dreamland capable de le faire taire donc il ne recherche pas son contact. Ils savent tous deux qu’il essaiera un jour de la vaincre et qu’il y laissera très probablement la vie, ils ne savent pas quand mais ils sont sûrs que ça arrivera. Il y aura forcément un moment où il ne saura plus que faire pour s’amuser, qu’il aura atteint le temple de la 2eme heure ou de la 11eme et où il essaiera de s’emparer du temple de minuit.

Voyageurs Affiliés :
Aucun

By Corey Cole pour le Staff

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Royaume Obscur et ses Ducs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: BackGround-