Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Zechs Usher [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:14

Zechs
Usher

Personnage.

Zechs Usher [En Cours] 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Zechs
    Prénom : Usher
    Surnom(s) : Delivery Man
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) : France, Besançon
    Pouvoir et description : Ochtophobie : Peur des véhicules. Après avoir vaincu sa peur, Zechs se retrouve doté d'un pouvoir d'invocation de moyen de locomotion. Toutes ces invocations se trouvent dans le Labyrinthe Blanc qui est le lieu où il a vaincu sa peur et c'est également le lieu où il peut devenir plus fort. Les moyens de locomotions sont multiples et variés, cela peut aller de la paire de roller au bateau de p^che en passant par un Monster Truck. Chacune de ces invocation a un nom propre et une façon de penser qui lui appartiennent. Par exemple le monster truck sera un gros taré tandis que le bateau de pêche sera plutôt coooool.



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Conduire, sa copine, faire la fête, gagner du fric et raconter des blagues pourris.
N'aime pas : Les trucs qui piquent, les plans foireux, avoir la honte, que sa copine parte à une fête sans lui.
Particularités, autres : Fou amoureux de sa copine, Zechs est prêt à tout pour elle mais il lui est déjà arrivé de la tromper après des soirées où il finissait torché. Sinon il recherche vraiment le délire constamment. Si quelqu'un n'a pas d'humour où est trop sérieux, il va vite le saouler. Mais c'est un ami qui peut s'avérer extrêmement dans beaucoup de situation.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Actuellement en première année de Faculté d'Administration Économique et Social mais il fait ça seulement par obligation.
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur google tout simplement
Première impression : Je n'ai lu que le premier tome de ce manga qui m'a tout suite plu et j'ai immédiatement chercher un forum RP qui s'y rapportait. J'avais déjà fait quelques expériences dans le domaine de l'onirologie (notamment les rêves éveillés pour ceux qui connaissent) donc ce manga m'a vraiment charmé à un point comme c'est pas possible! J'espère pouvoir vite commencer à jouer.
Code de validation : Zechs Usher sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:17
.

Alors déjà, bienvenue à toi sur le forum !

Il faudra brider ton pouvoir et y apposer quelques restrictions, mais sinon, il me semble valable.
Tiens nous au courant de l'avancée de ta fiche.

Bon courage ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:37
Merci ^^
Par contre je ne risque pas de faire ma fiche très bientôt car une autre nouvelle (Rebecca Fowl) souhaite le même pouvoir que moi. Donc nous avons pris contact par MP pour savoir si une histoire commune serait envisageable.
Et j'aurais une petite question: Pourra t'on avoir les mêmes invocations? Si oui, que se passe t'il si on les invoque en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:02
Très bonne idée, l'histoire commune, très intéressante.
Oui, vous pourriez avoir les mêmes invocations si vous le voulez, je vois pas de problème à ça.
Ensuite, si vous les invoquez en même temps, y en a qu'une qui sortira. Et pour plus de fun, disons que c'est celui qui l'invoque en dernier qui la récupère, même si elle est sous le contrôle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:35
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zechs Usher [En Cours] Zechs Usher [En Cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zechs Usher [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-