Haut
Bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:59
Deuxième nuit à Dreamland… tu espérais pouvoir rejoindre Silex avant qu'il ne commence à s'amuser sans toi donc pour une fois tu te couchas assez tôt, vers 1 heure du matin. Bah quoi!! C'est les vacances on se couche tard normal quoi.. bref tu venais de regarder Twilight 2 car ta copine voulait aller voir le troisième chapitre avec toi et sans voir le second tu n'aurais absolument rien compris, d'ailleurs tu fus énervé de ne pas pouvoir connaître le suite tout de suite après.. Qu'allait-il advenir de la relation entre Edward et Bella, allait-elle accepter sa demande en mariage?

Enfin.. Bref. Tu couchas à une heure raisonnable pour les vacances, tu voulus t'endormir mais la chaleur insoutenable te faisait bouger tout les cinq minutes t'empêchant d'adopter une position agréable pour t'endormir. Tu parvins finalement à trouver une position mais la chaleur te faisait transpirer et la transpiration ayant un étrange effet de démangeaison cutané sur ton corps ne t'empêcher de rejoindre Kim pour botter le cul à quelqu'un dans le monde des rêves. Ce n'est qu'au bout de 1 heure que le sommeil parvint jusqu'à toi. Tu arrivas donc à Dreamland et comme tu avais pensé à Kimi avant de t'endormir tu pensais le retrouver plus facilement, sauf s'il s'était encore plus tard que toi. Bref tu arrivas dans un lieu assez étrange, comme tout Dreamland en même temps, où poussais des fruits géants, les arbres étaient titanesques c'est des sortes de Pucerons géant semblaient cultivés la végétation de cette terre, mais pas de Silex.

Tu continuas alors à le chercher contemplant la végétation abondante, tu vis plusieurs rêveurs, enfin tu pensas qu'ils en étaient car ils couraient dans les champs de maïs géants et faisaient du toboggan les aubergines géants pendant que d'autres se confectionnaient un igloo à base de carré de pomme. En regardant de plus près tu reconnus un des rêveurs et tu ne fus en aucun cas surpris de le voir dans ce lieu. Il portait une casquette, une salopette et avait également une très grosse moustache qui lui recouvrait presque la bouche.. Non pas Mario.. un autre indice pour trouver plus facilement, il est français!! Toujours pas.. et si je vous dis qu'il aime le vert. Hein quoi? Le géant vert? Mais vous êtes con ou quoi!? Dernier indice, il est dans la politique.. et bah voilà!! C'était José Bové qui se confectionnait des armes en fruit pour combattre les méchants cheeseburger et leurs tanks à frittes.

Tu hésitas à aller le voir car il avait l'air tellement sérieux dans son ouvrage que tu ne voulais pas l'embêter à peur de te prendre un FlashPomme (FlashBall avec une pomme à la place de la balle) dans la gueule. Finalement tu ne voulais pas attendre plus longtemps. Tu voulus taper discute avec un des pucerons, tu te dirigeas donc vers lui afin de parler pendant que lui travaillé.. Mais lorsque tu voulus lui poser ta première question il te répondit qu'il n'avait pas le temps de parler sinon les singes allaient s'en prendre à lui… Des singes? Tu posas plus de question sur ces singes à différents pucerons pour ne pas en embêter qu'un seul. Au bout de quelque minutes de traque à l'information tu avais obtenu un truc du genre..

"Comme le royaume des fruits est très mal défendu, les singes qui sont sous le commandement du roi Bob, un très grand singe qui se bas avec une massue et qui connais également le ninjutsu. Tous les sous fifres sont de piètre combattant à part ses deux lieutenants Bibo et Bobi. Mais ils profitent de leurs nombres pour semer la terreur dans ce royaume et se servent des gros pucerons pour se ravitailler en toutes sortes de fruit."

Bref.. une mission pour la Crazy Time sauf qu'il n'y avait qu'un seul membre de la team.. toi. Tu attendis donc Silex qui ne tarda pas à arriver. Tu lui briefas alors la situation et attendis sa réponse à la question..


"Qu'est ce que t'en dis… on se fais une armée de singe cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:32
Enfin, j'était en vacances ! J'était très soulagé et je me disait que sa sera beaucoup mieux. En effet, les nuit allez-être plus longue et donc je pouvais passer plus de temps à Dreamland. Mais le problème c'est que je n'avais pas vu passer le temps, je regardais les Simpsons et rien ne me dérange quand je regarde un truck aussi fameux. Bref je me suis couché à 2h. Merde, Xam va pas aimer. Je m'endormis alors en passant à Xam pour être à proximité lors de mon endormissement.

Je me trouvais dans un royaume assez beau et merveilleux. C'était un royaume avec des fruit géant et les rêveur semblait s'amuser. Par contre il y avait des habitants qui paraissaient moins heureux, c'était des géant qui cultivaient les fruit. Ah oui, j'oubliais ces gens faisaient environ deux mètres, avaient 6 bras et étaient bossu.

Puis mes yeux se posa sur un homme qui venait vers moi. C'était Xam, mon ami de Dreamland qui construisait des oiseaux en faisant des poses bizarres. Il arriva vers moi et me raconta que dans ce royaume, des singes ninja régnaient tel la mafia sur des pucerons géant. Il me demanda ensuite si je voulais l'aider à les exterminer. Avec un sourire je lui répondis :

" - Avec plaisir. Trop cool des singes ninjas ! Dreamland est vraiment magnifique ! "

Bon bref, on parti à leur recherche, ce qui ne dura pas longtemps. Un espèce de puceron se faisait courser par une bande de 6 singes ninjas. Ils avaient de longues queues, et surtout ce qui ne me manqua pas, portaient des bandeaux noirs en motifs un Ying et yang. Alors une impulsion folle submergea de mon cerveau. Je courrais à présent après les singes en sortant mes Cubitus Tonfas et en criant :

" - File ton bandeau sale petit macaque !!! "

J'attrapa un singe et lui donna un poing dans le ventre, il tomba par terre, dans les pommes. Il était faible. Je prit le bandeau, me le mit et entama un chorégraphie que je regrette maintenant de l'avoir fait. En effet elle nuisais à mon image. C'était juste une impulsion. En tout cas, je ne manqua pas de gueuler :

" - Quand Silex version ninja est dans la place, les macaques mafieux trépassent !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo [quête avec Silex] oO**~Stop à la tyrannie~**Oo EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:48
Vous n'ure aucun problème à trouver les singes ninja car à peine avais tu proposer une nuit spécial cassage de gueule de singe ninja à Kimimaro qu'un groupe de 6 macaques coursait un pauvre puceron qui voulait s'enfuir pour une vie meilleure, une vie sans singe où seul les fruits et les légumes régneraient, ce monde nommerais Bovéland qui serait gracieusement dirigé par le grand Moustachu qui partirais en croisade contre le royaume des cauchemars "Quilaw'Entrau". Bref les singes coursaient ce pauvre insecte inoffensif de 2 mètre de haut et armé de 6 bras… il est vrai qu'avec une description pareille les choses ne devraient pas se dérouler de la sorte mais on est à Dreamland donc tout peu arriver!! Silex ne t'attendit pas pour courir après les singes, d'où tu te trouvais tu avais l'impression de regarder un cartoon où encore la course poursuite qu'il y a dans chaque épisode de "Benny pour te donner on en tête…