Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Première nuit dans Dreamland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Première nuit dans Dreamland... Première nuit dans Dreamland... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:04
RP n° 2 :

( suite au RP 1 dans Studio de Claire Rivaldis - Quartier Résidentiel )

[ Une fois dans mon lit et le réveil programmé, je repensa à ma journée, comme tous les soir, et sombra peu à peu dans le sommeil... ]

Cette fois-ci je me retrouvais dans une sorte de plaine avec plusieurs arbres bien garnis de fruits mûrs. L'herbe dansait sous une brise légère et chatouillait mes pieds nus. J'aperçus au loin une ou deux pierres. J'étais encore habiller de la même manière. Brassière marron sexy avec un petit short assorti et avec une queue de cheval et une sacoche en bandoulière où se trouvait une fois encore, du maïs. Je sentais quelques odeurs... Des odeurs de fleurs et de fraîcheur. Ce rêve avait l'air si réel!

* Bon... Maintenant, il faudrait que j'en sache un peu plus sur ce « Monde des rêves ». Parce que jusqu'à présent, je sais juste que je suis voyageuse et encore, je sais même pas ce que ça veux dire et ce qu'il faut que je fasse... *

Je pris une poignée de maïs et la fis exploser en l'air tel un feu d'artifice. Je trouvais ça plutôt amusant... Je me demandais ce que causerais ces pop-corn sur quelqu'un... Ou sur un ennemi. Je me baladais, en trottinant. Je lançais par-ci par-là quelques pop-corn... Je me rapprochait d'une des pierre que j'avais aperçus un peu plus tôt. Je m'y adossa.

* C'est un rêve alors autant en profiter! *

Je ferma les yeux et profita des rayons de soleil. J'étais bien. Ici, tout avant l'air si simple, si... Irréel mais tout en étant réel. C'était étrange.

* Si c'est ça Dreamland, je veux bien! Tout a l'air si parfait... *

Je rouvris les yeux et pris un grain de maïs. Je l'enferma dans ma main et il explosa à l'intérieur. Quand je rouvris celle-ci, je vis le petit pop-corn. Ils me répugnaient moins. Je ne saurais l'expliquer. En tout cas, je n'avais pas envie de vomir, c'est déjà ça. Je jeta le pop-corn par dessus mon épaule et referma les yeux. C'est alors que j'entendis un bruit. Ça ressemblait à un petit grognement aiguë. J'ouvris les yeux et me retournais. Je ne vis personne. Je regarda derrière la pierre sur laquelle je m'étais adossée et je vis une sorte de petite créature... C'était un garçon je pense, même si il avait les cheveux roses attachés en queue de cheval. Il était tout petit. On aurait un gamin de 6 ans. Il avait deux petites oreilles pointues. Il portait une sorte de dos-nu qui cachait ses parties intimes et il avait aussi deux petites guêtres au pieds. Il était pieds-nus car les guêtres s'arrêtaient sur la cheville. Il avait deux grands yeux bleus tout mignons et la peau légèrement matte. Je me demandais ce que cette créature pouvait bien faire ici... Et surtout depuis combien de temps. J'avais reculer de deux pas sous l'effet de la surprise. Je réalisa alors que j'avais dû lui lancer le pop-corn sur la tête... Je réussi à articuler...

«- Qu... Qui es-tu? Que fais-tu là et depuis combien de temps? Tu... Je suis désolée pour le pop-corn... »

Maintenant, je le regardais. J'étais plus intriguée que surprise.

* Que pouvais bien faire cette créature ici? Dans mon rêve en plus... Sauf si Dreamland existe vraiment... Tiens?! Lui connaît peut-être ce monde? Il faudrait que je lui demande... *

J'eus alors un petit doute...

* Il parle Français au moins? Si sa se trouve, il parle Chinois ou Russe... Arf! *

J'attendais sa réponse avec impatience. J'allais le bombarder de questions...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: rp avec Claire Première nuit dans Dreamland... EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:28
Kespi Marchait lentement, cherchant et attendant un nouveau voyageur ou un rêveur. De loin il aperçut une jeune fille fixant le ciel. Elle est mignonne. Ali se lécha main et plaqua ses cheveux rose sur sa tête. Il approcha dans une allure sûre et confiante, jusqu’à qu’une petite chose lui heurte la tête. Un pop-corn s’est collé dans ses cheveux. Ducius grogna en gigotant. Après une minute de combat intense contre un pop-corn, il s’avança vers la jeune fille.
Elle porte, pour cette nuit une brassière marron et un short. Kespi lui fit un sourire charmeur, ce qui n’alla pas du tout avec son visage d’enfant. Elle grimaça et ouvrit la bouche, Ali sentit venir une flopé de questions.

°Qu... Qui es-tu? Que fais-tu là et depuis combien de temps? Tu... Je suis désolée pour le pop-corn..°

Le lutin s’assit, déçut, sur un tronc d’arbre cassé. Il voulut sortir ces réponses basiques, pour les questions basiques. Kespi Ali Ducius est le numéro vert des rêves, en quelque sorte.

°Hey ! Hey ! Baby, du calme, je suis là, je vais répondre à ta première question°

Il se leva, grimpa sur un arbre et prit un fruit. Il redescendit en hâte se recoiffa, bomba son torse et pris une voix grave, dans un souffle.

°Je suis le puissant et fier Kespi Ali Ducius, je suis LA créature des rêves au pouvoir les plus impressionnants !°

Un silence se fit. Kespi regarda autour de lui, plus un bruit. Il sentit l’hilarité de la jeune fille se retenir. Puis s’asseyant près de la d’elle, il prit un air calme et doux en la regardant avec des petit yeux d’enfants sages.

°Je suis là depuis… ( il compta sur ses doigt, comme un enfant de maternelle) J’ai jamais compter°

Fixant le sac de la blonde, il aperçut du maïs. Il s’arrêta sur la conclusion attive de la peur du maïs. Il lui sourit puit repris son air confiant en brandissant le fruit.

°Regarde ça !°

Le fruit ne bougea pas, Kespi lui sourit. Et il croqua dans le fruit en l’engloutissant.

°Ah ! Ah ! Tu te demande comment j’ai fait hein ? C’est le pouvoir pépinois !°

Tout en grimaçant, la voyageuse fixait d’un air bizarre et hérétique (j’ai chercher dans le dico) le lutin aux cheveux roses d’un mètre vingt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit dans Dreamland... Première nuit dans Dreamland... EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:06
RP n° 3 :

[ J'attendais sa réponse avec impatience. J'allais le bombarder de questions... ]

La créature s'assit sur un tronc cassé et me répondis.

«- Hey ! Hey ! Baby, du calme, je suis là. Je vais répondre à ta première question. »

Il se leva, grimpa dans un arbre. Je ne vis pas ce qu'il y fit, mais il redescendis tout aussi vite avec un fruit dans la main. Il s'avança vers moi, bomba le torse et repris d'une voix grave.

«- Je suis le puissant et fier Kespi Ali Ducuis. Je suis LA créature des rêve aux pourvoirs les plus impressionnants ! »

Il était drôle. Il était haut comme trois pommes et il faisait déjà son gentleman! Mais il était si attachant... J'étouffais un petit rire. Puis, il s'assit et je le rejoignis. Puis il repris avec une voix plus douce et me regardait avec des petits yeux d'enfant sage.

«- Je suis là depuis... ( Il compta sur ses doigts ) J'ai jamais compter... »

Je souris, amusée. Il était vraiment drôle. Et s'il pourrait m'apprendre ce qu'est Dreamland, ça serait super. Je fixais Kespi avec un sourire charmé. Puis, il pris le fruit qu'il avait dans la main et le brandit en disant :

«- Regarde ça ! »

Il pris le fruit et le croqua à pleine dents. Il l'engloutit même. Je m'attendais à le voir recracher les pépins mais rien.

* Il les a gobés? Il va s'étouffer! *

Puis il repris comme si de rien n'était d'un air tout fier.

«- Ah ! Ah ! Tu te demandes comment j'ai fait hein ? C'est le pouvoir pépinois ! »

Je regardais perplexe la créature.

* Le pouvoir pépinois? C'est quoi ce truc? Et... ça sert à quoi? *

Je fis mine d'avoir compris. J'applaudis le lutin pour ce prendre à son jeu. Je lui souris et lui demanda :

«- Comment tu as fait ça? »

Il était enfantin. Il était tout mignon et super attachant. Je n'attendais pas sa réponse. Je me leva et pris un grain de maïs et dis :

«- Regardes ! Moi, je peux faire ça! »

Je lui souris et fit exploser le grain de maïs en pop-corn. Celui-ci vola très haut puis retomba un peut plus loin. Je le vis suivre des yeux le pop-corn d'un air étonné. J'étais satisfaite. Je pris cette fois-ci une petite poignée de pop-corn et les fis également exploser. Ils éclatèrent en un feu d'artifice de pop-corn. Je les regardais en souriant. Puis je regardai le lutin et dis toute fière :

«- Alors? Étonné hein? »

Je lui fis un petit clin d'oeil puis je me rassis à ses côtés. Je lui souriais toujours. J'avais comme un sourire fixe, un sourire qu'on ne peut pas enlever. Je n'arrivais pas à défaire ce sourire. J'en avais presque mal aux joues. Je me retrouvais aux côtés d'un lutin enfantin. J'avais l'impression d'avoir 6 ans, mais ça me plaisait. Une fois de temps en temps, retomber dans l'enfance, ça fait du bien ! Ses grands yeux me regardaient. Je me demanda alors s'il pourrait quand même m'apprendre ce qu'est Dreamland.

* Il sait ce que c'est lui au moins? C'est une créature des rêves... Si sa se trouve, il vit dans Dreamland? Il faudra que je lui demande... *

J'étais hypnotisée par ses grands yeux bleus d'enfant. J'avais presque envie de le prendre dans mes bras et de le câliner. Mais si je le faisais, je ne sais pas du tout comment il régirait... Et de plus, je n'étais pas là pour ça. Je le regardais avec mes yeux pleins de questions. Pourra-t-il y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: aucun Première nuit dans Dreamland... EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:01
Elle le regardait perplexe, mais d’une perplexité obligée. Son expression changea, elle hocha la tête comme pour dire oui puis sorti des mots faussement étonné.

°Comment tu as fait ça ?°

Kespi était heureux, il ne voulut pas répondre. La magie a un secret et si on le révèle ce n’est plus de la magie. Elle se leva, Ali ne pu s’empêcher de regarder le bas du dos. Elle sortit un grain de maïs d’une sacoche refermée qu’elle portait depuis le début. Elle prit un air fier, ce qui lui allait mieux qu’a Ducius.

°Regarde ! Moi je peux faire ça !°

Elle lui sourit, prit son grain de maïs dans les mains. Kespi regardait le spectacle se demandant si un pouvoir plus puissant pouvait exister. Le maïs explosa et le voilà en pop-corn, Ali fit un air surpris.

>>>Je croyais que c’était la peur du maïs !<<<<<<

Apparemment contente d’elle, la jeune fille pris une plus grosse poigné et la fit exploser en pop-corn. Ils partirent en l’air, Ali ne savais quoi dire. Ah ! bah si il savait quoi dire, c’est une nouvelle voyageuse, il va falloir lui expliquer ce qu’est Dreamland, monde des rêve et pour Ducius, monde des rêves, soit, mais infini.

°Alors étonné hein ?°

Elle lui fit un clin d’oeil et se rassit. Le lutin leva les yeux au ciel. Elle lui souriait sans s’arrêter, elle avait tout de même l’air bien bête, mais heureuse. Elle arrêta après un long moment ce sourire, puis regarda Kespi avec des yeux d’enfant joueur.

°Pff… Encore t’as pas des lacets, j’ai un pouvoir encore plus puissant°

Il releva les yeux au ciel se leva prêt à raconter l’histoire de Dreamland et son histoire par la même occasion, un peu retouché.

°Bon voilà, tu es dans Dreamland, le monde des rêves, où du moins tu as pris conscience de ce monde pas comme les rêveur, ce que tu était avant. Tu es une voyageuse (il prit une vois pigneuse, un peu trop monter dans les aigus) « Mais qu’es que c’est une voyageuse ? Et pourquoi moi ? C’est quoi ? … Nianiania »°

Il s’arrêta pour reprendre son souffle, mais pas assez longtemps pour que la jeune fille puisse poser une question. Il prit une inspiration profonde et sortit sa définition.

°Une voyageuse, c’est un voyageur au féminin. Tu as vaincu ta peur des pop-corn, tu l’as comme pouvoir, tout le monde est heureux, les oiseaux chante et je suis vierge !°

Cette phrase, il l’avait dit avec agacement et colère. La jeune fille grimaça de plus belle. Il reprit un air charmeur et lui sortit ces mots doux.

°C’est quoi ton petit nom ?°

Elle recula sa tête quand il approcha la sienne, il avait oublié son apparence d’un gosse de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit dans Dreamland... Première nuit dans Dreamland... EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:32
RP n° 4 :

[ Je le regardais avec des yeux pleins de questions. Pourra-t-il y répondre ? ]

Le lutin leva les yeux au ciel puis me dit :

«- Pfff... Encore, t'as pas de lacets. J'ai un pourvoir encore plus puissant! »

* Encore plus puissant? Je me demande bien ce que ça peut être... Quelque chose avec des lacets? Il peut défaire les lacets?! *

Je ris intérieurement. Il se leva et il pu, pour la première fois, me regarder de haut.

«- Bon, voilà. Tu es dans Dreamland, le monde des rêve où du moins, tu as pris conscience de ce monde pas comme les rêveurs, ce que tu étais avant. Tu es une voyageuse. ( Il prit une voix moqueuse, presque aiguë ) ' Mais qu'est ce que c'est une voyageuse ? Et pourquoi moi? C'est quoi? Nianiania... »

Il fit une petite pose pour reprendre son souffle.

* Hum... Il essaie de m'imiter là? *

Avant que j'eus le temps détaller mes pensées, il repris.

«- Une voyageuse, c'est un voyageur au féminin. Tu as vaincu ta peur des pop-corm, tu l'as comme pouvoir, tout le monde est heureux, les oiseaux chantent et je suis vierge! »

J'écarquillais les yeux. Je me doutais bien qu'il était vierge... Vu son âge...

* Donc, Dreamland existe vraiment et je suis bien une voyageuse. J'ai des pop-corn et ça me sert de pouvoir... Enfin bref, assez étrange tout ça... *

Il repris d'un air charmeur et me dis ces mots doux.

«- C'est quoi ton petit nom ? »

Je recula ma tête perplexe. Un gamin de six ans venait de me... Draguer. Mais bon, si je voulais avoir plus d'informations sur Dreamland, je devais me prendre à son jeu. Je répondis alors en essayant de ne pas révélé mon étonnement.

«- Je m'appelle Claire. Hum... Merci pour ces informations... »

Je me leva car je n'aimais pas trop être à sa hauteur... Surtout s'il voulait me draguer... Maintenant, je le regardais de haut et je repris.

«- Marchons un peu veux-tu? »

Je marchais en le regardant. Je lui pris la main comme à un gosse et repris.

«- Si j'ai bien compris, on devient voyageur en surmontant sa peur. Mais alors... Toi? Tu avais peur des pépins? Et des lacets? Du viens-tu toi? Tu as quel âge? »

Je savais à présent à peu près ce qu'était Dreamland. Mais je ne savais presque rien sur cette petite créature. Je savais juste son nom. Kespi Ali Ducius. Je voulais en apprendre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: rp avec Claire Première nuit dans Dreamland... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:47
Kespi se recula lui aussi. Sous le plus grand étonnement d’Ali, la jeune fille répondit aisément à sa question, mais seulement pour informer pas pour continuer la drague.

°Je m’appelle Claire…Hum… Merci pour toutes ces informations°

Claire… Kespi repensa alors à sa femme enceinte avant qu’il meure. Si c’était une fille, ils l’auraient appelé Claire. Mais ça ne pouvait être elle, trop jeune. Reprenant ses esprit il se rendis compte que Claire lui tenait la main comme pour l’emmener à l’école primaire.

°Marchons un peu veut-tu ?°

À quoi bon poser la question, elle emmenait déjà Kespi. Sa bouche frémissais, Ali ferma les yeux et se crispa, encore des questions !! Raaah !
Impossible qu’un nouveau voyageur puisse arrêter ses questions ?!

°Si j'ai bien compris, on devient voyageur en surmontant sa peur. Mais alors... Toi? Tu avais peur des pépins? Et des lacets? D’où viens-tu toi? Tu as quel âge?°

Remarque ces questions était mieux. Il portait sur le lutin qui sourit et lâcha sa main tout en continuant de marcher.

°Pour commencer je suis mort°

Elle s’arrêta nette, pleine de stupeur.

°Je suis mort à 20 ans, broyer par le camion de… Du président de l’époque. C’était un grand honneur de le croiser sur la route, mais ça aurais été mieux si il ne m’avait pas tuer.°

Evidemment, il retoucha son histoire pour impressionner Claire, et pour se faire croire à lui-même qu’il avait une vie magnifique qu’il ne regrette pas.

°Je suis arrivé ici, un grand seigneur à été intéressé par moi lors de mon arrivé, il m’a métamorphoser en un personnage imaginé par trois personnes de ton monde. Les pouvoirs viennent de ma mort. J’avais les lacets, de chaussure de marque, bien sûr, défait ; et un fruit délaissé par ses pépins lors de l’accident.°

Il repris son souffle puis déclara.

°Je ne voudrais pas te presser, mais la nuit est courte. Si tu as d’autre question n’hésite pas… Claire°

Dit-il en sortant un regard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première nuit dans Dreamland... Première nuit dans Dreamland... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:58
RP n° 5 :

[ Je savais juste son nom. Kespi Alli Ducius. Je voulais en apprendre un peu plus... ]

Je marchais maintenant à côté de Kespi. Une fois mes questions posées, il sourit puis lâcha ma main.

«- Pour commencer, je suis mort. »

Je m'arrêta net, perplexe. Puis il continua.

«- Je suis mort à 20 ans, broyer pas le camion de... Du président de l'époque. C'était un grand honneur de le croiser sur la route mais ça aurais été mieux s'il ne m'avait pas tuer... »

* Il avait été tuer dans un accident par son président? Mais alors... Après la mort, on vit dans Dreamland pour toujours? *

J'écoutais attentivement son histoire.

«- Je suis arrivé ici. Un grand Seigneur a été intéressé par moi lors de mon arrivée et il m'a métamorphosé en un personnage imaginé par trois personnes de ton monde. Les pouvoirs viennent de ma mort. J'avais les lacets, de chaussures de marques, bien sûr, défait ; et un fruit délaissé par ses pépins lors de l'accident. »

* C'est donc de là que vienne ses pouvoirs... *

Je le regardais, pensive. Je réfléchissais à tout ce qu'il venait de me dire. Je trouvais ça assez étrange. Je regarda au loin un instant. Le soleil de la plaine se couchait peu à peu. L'habitant des rêves repris.

«- Je ne voudrais pas te presser, mais la nuit est courte. Si tu as d'autre questions, n'hésite pas... Claire. »

Il me mata. Je n'en revenais pas. Il avait eu une vie avant, il est mort à 20 ans peut-être mais ça me dérangeais. Pour moi, c'était comme si un enfant de 6 ans me matait... J'évitais son regard. J'essayais de pensé à autre chose. Je réfléchissais tout ce qu'il venait de me dire. Il me restait une question...

«- D'accord... Mais alors, à chaque fois que je m'endormirais, j'irais dans Dreamland? Toujours au même endroit? Dans cette plaine? »

J'évitais toujours son regard. J'étais perturbée. Il me matait toujours. Ça commençait à m'agacer. Je lui dit tout aussi agacée :

«- Hum, tu peux regarder autre par s'il te plaît?! ( je lui envoya un regard sévère ) »

Je lui tourna la tête de ma main pour qu'il regarde autre par. Je le poussa un peu en avant et lui donna un coup de pied gentil dans les fesses. Je sourit, amusée. A vrai dire, il n'avait qu'a pas me mater!

* Certes, j'ai 17 ans et toutes mes dents, mais même s'il avait 20 ans dans sa vie antérieure, il n'a pas à me mater... Mais bon... Il était peut-être mignon avant? Qui sait? *

Je le regardais, amusée. Puis je sourit. Je l'imaginais mal en humain. C'était peut-être à cause de ses cheveux roses et de ses grands yeux bleus... J'aurais donné beaucoup pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: rp avec Claire Première nuit dans Dreamland... EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:59
Kespi détaillait chaque détail du corps de Claire, bien que, même si il serais rester un homme, cette fille avait l’âge d’être sa nièce. Il arrêta quand elle commença à parler d’un ton pressé.

°D'accord... Mais alors, à chaque fois que je m'endormirais, j'irais dans Dreamland? Toujours au même endroit? Dans cette plaine ?°

Elle comprenait tout de même vite, ce qui fit plaisir à Kespi. Le seul problème c’est que si elle comprend vite il ne pourra pas la revoir la nuit prochaine, puisqu’elle aura tout compris. Tant pis, il garderais son image dans sa tête en espérant la revoir. Il pris sa tête de gosse apeuré et voulu lui répondre, mais elle sortit des mots agacer.

°Hum, tu peux regarder autre par s'il te plaît?! °

Il détourna ses yeux et repris son air sévère qu’il affligeait autre fois à sa femme quand elle n’était pas discrète ou trop dénudé.

°Oui tu t’endormira dans Dreamland, tu y restera même en mourrant. Il y a plusieurs zone, cinq je crois bien. Mais tu es nouvelle alors tu restera dans la première zone pour l’instant. Cependant tu ne pourra choisir où tu veux aller à moins de penser à une personne pour la retrouver.°

Après lui avoir expliquer ça, il fixa le ciel. Cela faisait presque neuf heures que Claire était là. Il pris un air faussement triste et lui fit un au revoir. Dans un ‘pouf’ de fumée, elle disparut en clin d’oeil.
Ali s’allongea dans l’herbe pendant un quart d’heure, fermant les yeux. Puis se releva décider à partir dans un autre compartiment de la zone 1 pour d’autres voyageur ; qu’il espère aussi sexy.

Il partit donc du royaume des fruits emportant quelques garnitures.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première nuit dans Dreamland... Première nuit dans Dreamland... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Première nuit dans Dreamland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La premiere nuit à Dreamland
» Une première nuit à dreamland...
» Et voila une deuxieme nuit à Dreamland
» Fuck you Dreamland, cette nuit je dors pas de suite! (Lithium Elfensen et Nao Saez + 2 places))
» Oh nuit, belle nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-