Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:23
  • Le nombre de personne désiré : j'sais pas et franchement faut pas hésiter. max 4 personnes ^^
  • Type de personne : (contrôleur, invocateur ... etc) m'enfiche Very Happy
  • Le lieu :m'enfiche Very Happy (comment ça je me répète ?)
  • Propositions autres :alors là à vous de choisir (j'suis au taqué décidément)
  • Lien : (si jamais vous avez déjà commencé de votre côté)
et bha... non j'ai pas commencé et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:13
Si tu cherches toujours un RP à faire, j'aimerai être accueillie et guidée au royaume des doutes - ou ailleurs si le lieu ne te convient pas - dès que ma fiche technique sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:37
Hum, j'ai vu que tu avais commencé un RP hier, dans le cimetière de Dreamland. Je voudrais savoir s'il est toujours possible de te rejoindre. Durant le RP, nos chemins se sépareront peut-être, Dante devant aller chercher sa seconde invocation, mais ce ne sera que pour le temps d'un post ou deux. Voilà, à toi de voir comment se passera notre rencontre si elle a lieu, Dante est quelqu'un de très respectueux de la vie, avec un certain honneur. Niveau combat, Dante fuira, à moins qu'il n'y ait des vies à protéger. Niveau caractère, Dante est observateur, et plutôt vif d'esprit, il n'hésite pas à faire part de ses critiques, qu'elles soient péjoratives ou mélioratives. C'est un libre penseur, dont le seul but est de retrouver son père et de devenir fort afin d'atteindre son but, en écrasant le moins de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D Empty
Revenir en haut Aller en bas

MOUAHAHAHAh fenraer le retour.... copains venez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un oiseau à la recherche de copains
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Sboubland-Quête- <<Un(e) Visiteur/euse inquiétant(e)...>> [PV Fenraer/William/Lilith]
» Disparition de quelqu'un... Qui ? Venez le découvrir...
» [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui ! (Pv Clem Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-