Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau Baby, premier rival [ quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau Baby, premier rival [ quête ] Nouveau Baby, premier rival [ quête ] EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:10
Le métro, zone de où se regroupe de multiples personnes ... ainsi que de nombreuses odeurs. Je ne le prenais que peu de fois dans la vie réelle car ma vieille bicyclette était mon unique moyen de transport, mais ce soir j'allais faire une exception.
Je m'engageais donc dans les divers couloirs à scruter les panneaux pour savoir où je pourrais me rendre, le choix semblait dur à faire car celui-ci était assez vaste ; " Zone 1 - Village Puzzle ", " Zone 1 - Weed Land ", " Zone 1 - Royaume de Tyrannia " ..... " Zone 2 - Kazinopolis ", " Zone 2 - Royaume des chats " ; Les bras croisés je réfléchissais au meilleur endroit possible pour continuer ma route, mais la j'étais indécis.
En même temps que je me tuais le cerveau à choisir ma prochaine destination deux gamins arrivèrent à côté de moi, deux petits enfants-chats apparemment surexcités de vouloir retourner à leur royaume :

Enfant-chat 1 : MAMAN MAMAN !!!!! il est par la le métro pour aller chez nous, faut qu'on se dépasse j'veux pas qu'on rate le tournoi, j'veux trop voir les Lord se battrent !!!

Enfant-chat 2 : Trooooop !!! moi j'ai envie de voir comment ils vont se faire rétamer les autres gars qui seront au tournoi, ça va être trop bien !!! Quand j'serais grand j'deviendrais Lord !!!

Les deux bambins étaient pleins d'entrain ce qui était beau à voir, la mère fit son apparition un peu gênait de voir que ses enfants bouger dans tout les sens juste à côté de moi :

Mère : Les enfants calmez-vous, nous serons dans les temps ne vous inquiétez pas le tournoi n'est que dans trois jours. Et faites attention au gens, le monsieur à peut être autre chose à faire que de vous entendre faire les fous. Elle me regarda d'un air désolé Excusé moi, mes enfants sont très content de pouvoir revoir les Lord donc évidemment ils font pas mal de bruits.

Pour rassurer la mère qu'elle n'avait pas à s'excuser je lui souris et lui expliquait qu'il n'en était rien et que c'était normal pour des enfants d'exprimer leur joie et les envies de pouvoir se faire plaisir. Ce tournoi m'intriguais, je demandais donc plus d'informations à cette dame :

Mère : Les Lord sont les gardiens du Roi du Royaume des chats, ils sont quatre et sont chacun d'une force assez conséquente, d'ailleurs le tournoi dont parle les enfants réuni les lord contres divers voyageurs et créatures des rêves pour le plus grand plaisir du royaume. Cela se passe chaque années et si moi-même je déteste la violence, il est plaisant de voir que nos gardiens gardent toutes leurs forces depuis toutes ces années. Je vous vois hésiter sur votre destination, seriez-vous intéressé de nous accompagner jusqu'au royaume des chats ?

La proposition était très alléchante et j'acceptais sans hésitation de suivre cette charmante et aimable personne qui en quelques secondes avait déjà placé en moi une certaine confiance. Peu de gens arrivaient à faire comme cette femme, vouloir le bien et le partage ces mots ne sortaient plus beaucoup des bouches depuis de nombreuses années ... limite siècle. Nous partirent donc tout les quatre à la rame correspondante à notre destination et je vis que le grand avantage de Dreamland est qu'au moins ici le métro arrivait à l'heure. A peine rentrais je sentis une sensation des plus désagréable, c'était peut être le monde qui nous entassait les uns sur les autres qui donnait cette impression ou peut être autre chose .... Heureusement j'étais plus grand que la mère que j'accompagnais, je pouvais donc me servir de mes bras pour m'appuyer contre une des vitres et donc laisser un espace pour qu'elle puisse s'asseoir avec ses petits, d'ailleurs elle avait remarqué mon intention et me glissa un " merci " d'un air soulagé, je lui souris tout en continuant à chercher le pourquoi de cette sensation qui perdurait.

Je regardais autour de moi, mais rien ne semblait me mettre la puce à l'oreille puis je fus sortis de mon état réfléchi par une première annonce du chauffeur disant d'un air assez décalé et très familier que nous arrivions à la gare du Royaume de Titania, j'avais entendu de vague écho de cette cité plutôt malfamé mais c'était sans importance puisque ce n'était pas notre arrêt à moi et à la femme qui m'accompagnait. Sauf qu'alors que je regardais que très brièvement les quelques passagers qui en descendaient, je vis avec stupeur mon propre père quitter le même wagon dans lequel je me trouvais. Stupéfait de cette révélation je fus d'abord paralysé par cette découverte puis la curiosité pris le dessus et je dus expliquer à ma nouvelle amie de voyage que je ne pourrais pas la suivre jusqu'à son royaume, mais je lui promis s'en l'ombre d'un doute que je les reverrais d'ici peu de temps. Surpris mais compréhensible en voyant mon expression elle prit cette promesse à coeur et avait espoir aussi de pouvoir me revoir, à son tour elle me sourit en me donnant rendez-vous au Colisée, je rajoutais " et des friandises pour les enfants " pour la touche d'humour. Un dernier signe de la main avant que je me faufile entre les portes et pris quelques minutes pour regarder cette mère avec ses enfants dont je n'avais pas encore demandait le nom ..... quel con j'étais ....

Je remarquais un autre élément alors que je suivais ce personnage qui avait l'apparence de mon père, je n'étais pas au Royaume de Tyrannia, la où il pleut continuellement et où les tyranides vivent mais bien au Royaume de TITANIA. La cité était plus accueillante et offrait un environnement médiéval assez chique, de grands bâtiments ornés toute la cité et en son centre un palais assez imposant et dépassant de loin de part sa hauteur le reste des édifices. Je suivais donc cette homme, les cheveux platine coiffés en arrière, sa barbe grisonnante et son long manteau noir était la parfaite copie de l'homme qui créa une partie de mon être. Pourtant il y avait peu de chance qu'il connaisse Dreamland, sinon au cours de mon enfance il m'en aurait probablement parlait ou était-ce vraiment trop important pour lui même en le divulguant à son propre fils ? Je devais en avoir le coeur net.
De ruelle en ruelle, le suivre paraissait plus ardus et malheureusement je le perdis à un tournant, je continuais à le chercher et alors que je retombais sur l'allée principal, je vis de plus prés l'entrée de ce fameux palais, qui, de plus près semblait encore plus impressionnant. Mais mon admiration fut vite oubliait quand je vis que l'une des épaisses portes de l'entrée vola en éclat pour laisser s'échapper un flot de fumée et une nuée de gens plus affolés les uns que les autres. Chacun criaient des informations capitales ; " C'est un fou, il détruit tout !!! ", " Au secours c'est un monstre !!! ", " Ah coup sûr c'est un voyageur killer !!! ", " Si ça continu le palais va s'effondrer !!! ".
Chaque éléments me permettait déjà de voir à qui j'allais avoir à faire car au vue de l'histoire que devait renfermer ce palais, il était évident que je devais arrêter l'auteur de cette destruction massive. D'ailleurs il ne fallu que peu de temps pour ce voyageur de sortir et me permettre de le voir alors qu'il déblayait la fumée qui le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Baby, premier rival [ quête ] Nouveau Baby, premier rival [ quête ] EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:24

Je connaissais quelques gay et lesbienne, mais ce personnage là au premier coup d'oeil je n'aurais pu savoir à qu'elle sexe il appartenait. Etait-il vaginale ou anulaire ? la n'était pas la question !!! D'un look assez bizarre et pourtant assez stylisé il semblait content de pouvoir me voir tout en me fixant de son regard sadique.
Spoiler:
C'est alors que je ressenti cette même sensation que j'avais eu dans le métro, de plus un froid avait envahie l'atmosphére ce qui était vraiment gênant et destabilisant qu'un peu je restais concentré sur ce curieux personnage aux idées qui paraissaient bien mal placées. Alors que nous nous regardâmes, un dernier civil sortait du palais je pensais qu'il aurait juste eu peur pour il aurait déguerpis pour me laisser enfin la totalité de place pour ne faire aucun autre blessé que ce " travesti ". Pourtant alors que le civil était totalement paralysé devant mon ennemi, celui-ci le poussa légérement du front avec son index tout cela en ayant les yeux fermés, il en ressortit les yeux grands ouverts ainsi que son sourire, je n'eu le temps d'intervenir puisque qu'un flot de sang giclé déjà contre la porte de l'immense bâtiment. Dans un nuage de fumée noir une faucheuse apparu et trancha la tête de l'innocent perdu totalement, au final il ne perdit que son pouvoir puisque c'était un voyageur, je l'avais compris car son corps disparu au bout de quelques secondes ce qui stipula qu'il s'était réveillé, une perte finalement sans gravité.

Daan : Tu n'avais pas besoin de t'en prendre à lui, au vue de comment il te regardait même un simple claquement de doigt l'aurait fait s'enfuir. Mais je dois avouer une chose, ton pouvoir d'invoqueur semble très interessant qu'elle est ta spécialité ? La mort elle-même ?

Il se mit à rire à gorge déployé puis me répondit d'un air sur de lui :

Le travesti : Je m'en fous un peu de ce que j'aurais pu ou ne pas faire, le plus important est de se débarrasser des gens qui n'ont pas leur place en ce monde et celui-ci en faisait partit. La mort ? non cela serait trop facile puisque elle-même est immortel, je préfère te laisser voir la personne tel qu'elle est réellement au lieu de te donner la réponse.

La faucheuse se releva, enleva sa capuche .... j'étais stupéfait devant cette découverte, accompagnant un voyageur killer. Mon père faux à la main se tenait la sans aucunes expressions à son visage, de plus le fait de donner un pseudo-mort ne portait atteinte à aucune réaction de sa part preuve qu'il y avait bien un soucis. J'avais quitté mes parents assez jeune pourtant je retiens rien que de mon père une attention particulière malgrés sa charge de travail de même que ma mère, ainsi cette homme ne pouvait être l'homme qui pouvait se présenter comme mon paternel. Heureusement je repris en compte les évènements précédents et plus précisément la sensation qui planait depuis peu qui ressemblait à celle du métro, j'avais déjà quelques hypothéses, mas je devais en avoir le coeur net pour me sortir de ce problèmes :

Daan : Il faut croire que cette homme n'est en rien mon père, donc la solution la plus probable est que cela provient de ton pouvoir de plus cette atmosphère lugubre provient très certainement de toi car toi même tu ne dégage en rien une présence charitable.

Le travesti : Il faut croire que tu commences à comprendre * il fit disparaître la faucheuse d'un claquement de doigt * en faite cette homme qui était la à l'instant était ton père sans l'être vraiment. Pour ce qui est de cette sensation elle provient bien de moi, si tu as en tête qu'elle ressemble à celle que tu avais dans le métro et bien tu as raison. Tu es la personne qui m'as le plus intéressé entre tout ces cloportes et je pense que notre duel va pas mal me divertir .... ah oui car je compte bien te montrer qu'un vrai membre de la Ligue B peut tuer sans hésitation !!!

Je n'avais pas eu le réflexe de me protéger du coup de pied que la faucheuse qui venait tout juste de réapparaître venait de me porter, mais celle-ci était loin de m'avoir mis hors d'état de nuire. J'allais contre-attaquer en essayant de l'anéantir au plus vite pour me permettre de foncer directement sur l'invoqueur avant qu'il ne s'empresse de me lancer un autre monstre, puisque ne connaissant pas son niveau je ne savais pas combien d'invocations il avait sous la main. Mais tout mon plan tomba à l'eau quand je fus attrapé violemment à la tête par le travesti dont je tournais le dos, une erreur qui me coûta de subir une douleur mentale atroce et peut être ma mort.

Heureusement il relâcha sa pression, mais s'en suivit d'un bon coup de pied dans les côtes qui me fit glisser de quelques métres. Je me relevais, j'avais déjà le coeur qui battait fort alors que je n'avais encore porté aucun coups, mais je pus me poser en voyant mon adversaire de nouveau fermer les yeux tendre les bras sur les côtés et profiter de je ne sais quoi. Cette expression ressemblait beaucoup au meurtre du civil et de même il lui avait au préalable touché la tête, preuve d'un lien entre les deux actions, je l'interrogea directement au lieu de me triturer les méninges. Il me répondit que la était la base de son pouvoir entrer dans l'esprit des gens en ayant pris d'abord un contact physique et ensuite permettre de faire ses invocations. " Quel genre d'invocations ? " lui avais-je dis, il laissa un temps d'arrêt puis aprés avoir réouvert les yeux il me fit une autre petite démonstration, de sa main tendue vers moi il fit apparaître de nouveau un nuage noir dont sortit une tentacules vertes qui fonça directement vers moi, il y avait assez de distance pour l'esquive et je compris enfin la provenance de ses divers invocations bizarres.

Daan : A ce que je vois le fait d'avoir fouillé mon esprit t'as permis de connaître mes anciens cauchemars dont celui où j'ai eu mon père en habit de faucheuse me tailler en pièce et celui où, un soir, j'ai souffert entre cette même tentacules géante qui me broyait les os. Je trouve ton pouvoir intéressant, mais crois moi que même si tout ceci sont le fruit de mes cauchemars, il y a bien longtemps que je les aient domptés !!!

Il sourit puis ordonna à la tentacule d'attaquer, cette fois je comptais bien rispoter, je mit un cercle à terre pour qu'au passage de celle-ci qu'elle soit empallé par un pic de terre ( au contact du sol je peux donc changer la trajectoire de la matière au contact du cercle et donc permettre de sculpter certaines formes ) ce qui fit disparaître la bête et ne laissant que mon pseudo-père et le travesti. Il trouvait que je me débrouillais pas mal pour un jeune Baby pourtant il semblait avoir un atout dans sa manche, il m'expliqua que ses invocations ont une volonté propre mais parfois leur capacités aux combats ne volait pas haut, mais avec un lien entre lui et ses sous-fifres il pouvait accroître leur techniques de combat puisque ayant un contrôle total. Avec méfiance je lui demandait qu'elle genre de lien pouvait obliger à combattre, comme à son habitude il sourit puis créa des flux allant directement au divers parties du corps du faux-père et transforma celui-ci en un autre de mes cauchemars, celui de cette marionnette qui voulait tuer mes parents sous mes yeux alors que moi-même j'étais enchaîné.

Spoiler:

Avec sa posture de scorpion, il était clair que je devais faire gaffe au multiples armes qu'il possédait, de plus cette fois-ci le travesti avait tout pouvoir sur son invocation, mais en contre-partie il avait les mains prises, cette faiblesse j'allais l'utiliser à mon avantage. Il fit bondir son invocation vers moi ayant toujours mon cercle je fis déplacer le pic vers l'ennemi qui esquivait sans mal, alors qu'il était à mon niveau il enchaînait les coups de queue pour m'embrocher il fallu que j'utilise toute ma souplesse et mes réflexes pour venir à bout de son assaut. Heureusement les esquives et les coups de pied bien placés pour contrer la queue m'avait permis de n'avoir aucunes égratignures, mais l'heure n'était plus au recul il fallait agir. Il fallait que je puisses me débarrasser de cette marionnette avec une attaque assez puissante pour la mettre hors d'état de nuire et par la suite contrer en envoyant mon poing dans les dents à l'invoqueur, malheureusement la créature me collait pas mal ainsi en premier lieu je devais la piéger de tout mouvements.
Après son assaut il me projeta son avant bras gauche elle-même retenu par une chaîne, je sautais pour l'esquivais mais celle-ci avait rebondit au sol pour m'attraper la jambe, une erreur qui me coûtait de voler à travers murs et autres édifices de divers matières. Mon ennemi se vider littéralement les poumons et se déboîtait totalement la mâchoire à rire de ses actions par rapport à sa marionnette balançant des bras à droite et à gauche il se plaisait à me bousiller le corps. Après de longue minutes de souffrance je fus traîné doucement au sol vers la créature, j'étais sous sa tête et sa queue pointait vers ma tête le moment n'était vraiment pas propice à se reposer il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas me lever et pas assez de force pour pousser la bête qui d'après moi peser son poids. Sauf que la le bout en flèche de la queue de la marionnette descendait en vitesse vers mon crâne et je n'eu qu'un instant pour utiliser le peu de force pour créer un cercle qui changea la trajectoire de l'arme vers le crâne de la bête qui fut stoppait net. Le bras gauche était aussi endommagé la chaîne à l'intérieur avait été coupée, il ne me restait plus que mon adversaire sans expression le regard endormi devant le spectacle de la défaite de son propre contrôle.
je m'avançais vers lui en boitant et me tenant le bras, l'acte était assez suicidaire puisque je ne savais absolument pas comment je pouvais terminer mon combat contre un adversaire qui n'avait aucune blessures et toute sa force. Il me regardait avancer vers lui toujours avec la même expression, mais sous un excès de rage qui avait dut s'accumuler pendant son temps de repos avait carrément explosé, il avait toujours les flux aux doigts il les concentra alors sur la queue de sa marionnette inanimée qui fut projeté vers moi. Sauf que cette arme était dans le prolongement entre moi et son maître voulant me donner la mort, je n'avais plus qu'une seul solution, je me retourna et me laissait tomber en arrière créant un dernier cercle qui accéléra du double de la vitesse initial de l'arme pour se planter dans le torse de mon ennemi.

Il s'égosillait et crachait des litres de sang, n'ayant que très peu de respiration, il tomba au sol dans son sang qui ruisselait entre les dalles de pierres qui formait l'allée principale. Moi-même j'avais quelques côtes cassées et surement d'autres os dans un sale état, avant même de pouvoir m'évanouir j'aperçu avec le peu de vue qu'il me resté une silhouette plutôt petite, qui me disait probablement des mots doux puisque au premiers abord je recevais un sons des plus agréable. Mais je ne pus en profiter étant donné que la douleur et la fatigue me firent tomber dans les vapes. J'avais donc ma première mort sur la conscience, mais un nouveau challenge qui m'avait montré que je devait radicalement m'améliorer pour parvenir à mieux me gérer en combat comme dans la vie de tout les jours ... ou plutôt toute les nuits au sein de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Baby, premier rival [ quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-