Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mickey le prodige , voyageur de l'infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:09

NOM
PRÉNOM

Personnage.

Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Glory
    Prénom : Mickey
    Surnom(s) : Le "prodige" ou "l'infini".
    Âge : 16 ans.
    Nationalité, origine(s) : Italienne
    Pouvoir et description : Pouvoir de l'infini : a partir du déclenchement de son pouvoir , sa force , sa vitesse, ses réflexes , son endurance , se développent de façon progressive , et bien évidemment ... infini.



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:33
.


Alors, dans un premier temps, bienvenu à toi sur le forum !

Ensuite, vis-à-vis de ton pouvoir..
Ce n'est pas que c'est un peu grosbill, mais un peu quand même.
Quand tu dis "infin", ta puissance augmente à chaque fois considérablement, non ?
Ainsi que tes autres facultés à ce que je comprends. Aucune limite ? ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:55
Pas vraiment non : mon pouvoir est le même que celui que possédait Diki steak dans le tome 6 , ce dernier faisant partis ( avant son assassinat ) comme les stars montantes de la major, ce pouvoir est effectivement très puissant , mais certainement pas grosbill , il suffit de voir comment Diki se fait piéger dans le manga ...

pour ce qui est de l'utilisation : Toujours pareil que dans le manga , a partir du moment ou mon personnages déclenche son pouvoir , ses capacités physiques ( citées ci-dessus ) augmentent , et c'est bien en cela que réside la force de son pouvoir : de manière infini , dans le sens que cette augmentation na pas de limite , mais qu'elle se fait de manière progressive, plus le combat dure , plus il sera difficile de me battre , une bonne maitrise du pouvoir de mon personnage fera de lui un excellent combattant , mais ce niveau de maitrise n'est pas encore atteint.


je t'invite donc a relire le court passage ou diki fait son apparition Very Happy ( tome 6 )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:00
.


Je vois.
Il faudra néanmoins en apposer les limites quand même ^^
Bref, sur ce, tiens nous au courant de l'avancée de ta fiche.
Et bon courage !


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:50
Apposer des limites à l'infini, c'est comme remplacer le chocolat d'une forêt noire par de la fraise ; on ne peut pas y toucher sans transformer le pouvoir.

Ensuite, si, le pouvoir est GB. Et je vais même dire pourquoi :
_ D'abord, il ne faut pas confondre une oeuvre et un forum. Son pouvoir était cheaté, mais pour le besoin du scénario, il fallait qu'il soit battu, donc il y a peut-être eu des entorses à la réalité de la scène pour convenir à ce que voulait faire Reno (puis s'il vous plaît, il s'est fait avoir dans le dos par plusieurs personnes bien équipées, j'appelle pas ça un combat très loyal qui témoignerait de la faiblesse du pouvoir). Puis, c'est bien expliqué que c'est un des pouvoirs les plus cheatés de Dreamland qui tient la dragée haute aux écailles de dragon.
_ Ensuite, on est toujours sur un forum. Et il se trouve, même si ça détruit le réalisme, que les combats entre des PJ plus ou moins de même niveau durent, toujours, plutôt longtemps, ce qui va te permettre de toujours utiliser ton pouvoir à pleine puissance. Y a jamais eu un combat entre PJ qui a duré moins de quatre posts. De plus, peut-être que tu pourrais te faire battre par ceux qui sont plus forts que toi à la base, mais... c'est déjà le cas de tout le monde, donc on ne peut pas appeler ça une faiblesse.

Ca, plus les différents éléments comme comment tu vas t'imposer des limites sans dénaturer ton pouvoir et comment ça va se chiffrer sur la FT, me font penser que non, le pouvoir ne peut pas être accepté, et j'en appelle à mes confrères pour abonder ou infirmer dans mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:58
.


Mes confrères..
Bref ^^

Comme je le dis depuis tout à l'heure, effectivement, le pouvoir de l'infini est un joke immense.
Par souci de jeu amical entre tous et toutes, notre pouvoir doit rester dans les limites du raisonnable.
Sinon, les combats seraient naturellement déloyaux. Et ça, c'est pas classe pour chacun.

Donc, il faut soit en arrondir les angles, en prendre une certaine partie, ou tout bonnement changer de pouvoir, tout en restant dans le même esprit si tu le souhaites. Mais pas dans ce sens aigu précis de ce type de pouvoir Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:02
J'abonde entièrement dans le sens de Ed.

Effectivement, nous nous basons sur l'oeuvre de DreamLand, mais nous possédons aussi un univers avec, hélas mais c'est nécessaire, des règles. En tenant compte de ces règles, le pouvoir désiré en l'état est par conséquent considéré comme GB (Gros-Bill, abusé, cheaté et autres synonymes ...)

Concernant la longueur des combats, c'est tout aussi variable mais il est certain que leur longueur permettrait une utilisation abusive

Ensuite, je suis d'accord avec notre chère Lithy au sujet d'une restriction de ce pouvoir. Ne choisir qu'une caractéristique qui augmente (les sens, la force, la vitesse, à définir selon le bon vouloir) et faire en sorte qu'une trop longue augmentation se fasse au détriment du voyageur ( A force de trop bien voir, sentir, son cerveau sature et il ne voit, sent plus rien, devenant ... faible et ce n'est qu'un exemple)

De ce fait, le pouvoir deviendrait juste un booster de capacités à utiliser avec parcimonie puisqu'une fois lancé, il ne s'arrêtera pas (et pas forcément à cause d'un combat dans les premiers stades)

Je vais expliquer l'idée :

Mettons que c'est l'augmentation de la force. Et bien, au cours d'une tranquille promenade, notre voyageur est témoin d'un fait qui le met hors de lui. Hop, activation du pouvoir (avec ou sans son accord) et c'est parti pour du cresendo ! Certes sa force va augmenter, mais il sait qu'à la fin, il la perdra entièrement, devenant ... pas une loque mais bien affaibli. Il vivra, mais sera incapable de soulever un 25 kgs (valeur au pif)
Naturellement, il est important de définir au bout de combien de temps "l'éclatement" se fait.
Enfin, il serait possible d'éviter cet éclatement mais seulement à force de concentration, interdisant tout combat pendant ce temps.

Je ne sais pas si mon idée est claire et si elle plaît, mais je propose.

Une dernière chose : pour s'inspirer autant (définition du pouvoir presque identique) du manga, la suite de la présentation devra être à la hauteur et j'entends par son originalité. Non, je ne mets pas la pression, je n'oserais jamais ....

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptySam 30 Juin 2012 - 23:03
Tout en suivant l'idée de mes predescesseurs que je salut :


on pourrait dire par exemple que plus le combat dure , plus il sera dangereux tant pour moi que pour mon adversaire , il pourrait par exemple me détruire littéralement de l'intérieur , me forcant a finir le combat le plus vite possible TOUT en sachant qu'en début de combat je serais loin d'être invincible, je serais donc obligé de finir un combat dans le laps de temps ou je suis le moins fort si je veux prendre le moins de risque possible ...

si je veux prendre des risques , il se pourrait bien que mon pouvoir me pousse dans le comas , ou bien me tue ...

cela vous plait-il messieurs ( et mademoiselle ) ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:01
Je tiens a ajouter que la vitesse d'évolutions de mes caractéristiques physiques varirat en fonction du niveau et de l'expérience de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:06
Cette proposition me convient bien qu'il faillit la préciser, mais nous partons dans la bonne direction, c'est certain.

Je demeure campé sur le fait que tu dois choisir entre l'amélioration de ta vitesse, ou de ta force, ou de tes sens, à toi de choisir.

Enfin, il était naturellement entendu que cette évolution de caractéristiques se fera en fonction du niveau de ton personnage.

J'attends donc comme toi l'avis des autres Staffeux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:33
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Mickey le prodige , voyageur de l'infini ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mickey le prodige , voyageur de l'infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un voyageur mégaloman
» Un voyageur aquaphobe.
» Renommé du voyageur fou
» Présentation d'un Voyageur
» Le voyageur qui n'en était pas un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-