Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les Kyborgov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Les Kyborgov Les Kyborgov EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:42
Les Kyborgov

Les Kyborgov Madail10


Présentation

Groupe de voyageurs ayant essentiellement pour origine les pays d'Europe de l'Est. Il se différencie des autres groupes par l'apparence de ces membres : la quasi-totalité des voyageurs le composant sont mécananthropes, c'est à dire que ce sont des robot à apparence humaine. Anciennement des voyageurs de chair et de sang, ils sont maintenant irrémédiablement transformés par le pouvoir de l'une des leurs, Sacha Palecj. Tous les membres du groupe lui sont éternellement fidèles et la suivent aveuglement à la poursuite d'un songe qu'elle a eu la nuit où elle est devenue une voyageuse. Maintenant, les Cyborgs Désacralisés parcourent Dreamland à la recherche d'Icarus, qui appelle Sacha à le rejoindre depuis ses débuts dans le monde onirique. D'abord suivi par son grand-père, ils furent rejoint au fils de leurs aventures par d'autres voyageurs dont le destin les a fait revêtir pour des raisons différentes, le corps que pouvait leur offrir Sacha. Ce groupe est neutre et cherche juste à parcourir Dreamland pour atteindre leur objectif. Quelque soit leur boussole moral, qui est différente selon les membres, tous protégeront Sacha jusqu'à donner leur vie et ils font office de garde du corps en métal géant dont certain dépassent en taille les trois mètres quatre-vingt.


Nom et prénom : Ivanovitch Alekseï, grand-père du coté maternel de Sacha

Origines : Ukrainien, vit à Dnipropetrovsk

Âge : 67 ans

Phobie : Horméphobie (peur des chocs)

Description du pouvoir : le pouvoir d'Alekseï lui permet d'absorber un grand nombre de choc extrêmement puissant. Si ceux-ci sature sa protection, c'est son corps mécanique qui se charge d'encaisser le reste avec une efficacité tel que, depuis qu'il a reçu ce corps de métal combiné à ce pouvoir, aucune force au monde ne l'a mis à terre.
Niveau : Rang 7

SMB : 1986°ème de la ligue M

Objet magique : corps mécanthrope obtenu grâce au pouvoir de Sacha, ressemble à une armure d'apparat shogunal que l'on aurait bourré de protection. Elle est deux à trois fois plus résistante que celle de ses compagnons.

Objectif personnel : protéger le groupe, et plus particulièrement Sacha.

Occupation : Retraité, ancien ouvrier, occupe ses journées à l'art de la poterie.

Caractère : Loyal et fougueux lors de ses plus belles années, Alekseï a maintenant gagné en sagesse mais son sens de l'honneur est resté le même malgré le nombre d'année. Très protecteur envers sa famille, il protège sa petite-fille Sacha depuis le jour où celle-ci est devenu une voyageuse. Il a été le premier a considéré le groupe qui c'est formé autour d'elle comme étant aussi sa famille et tous peuvent compter sur lui dans les pires moments.

Histoire : Résidant à Pripyat en 1986, Alekseï fut l'un des nombreux fonctionnaires Ukrainiens à fuir la zone sinistrée lors de l'explosion de la centrale Lénine avec sa famille. Relogé à Dnipropetrovsk avec celle-ci, l'homme vieillit en nourrissant des inquiétudes grandissantes envers sa fille et son époux, qui étaient à Tchernobyl lors de l'accident. Voyageur depuis une quarantaine d'années, Alekseï accompagne sa petite-fille depuis qu'elle est entrée dans le monde onirique à un age plus que précoce. Il fut le deuxième du groupe à obtenir un corps robotique, pas par nécessité parce que sa vie était en danger, mais par choix car il désirait faire tout ce qui était en son pouvoir pour défendre Sacha et ses compagnons. C'est le mentor du groupe, à défaut d'être son chef spirituel et tous les membres savent que lorsque ce tout est perdu, il sera le premier à les défendre de son corps contre vents et marées. Il a la réputation d'être inébranlable au combat et il est le membre du groupe qui a le plus de fois réduit son armure à l'état de gravât fumant, mais qui tenait encore debout.

Spoiler:


Nom et prénom : Nikititch Gouri

Origines : russe, Saint-Petersbourg

Âge : 17 ans

Phobie : Barophobie (peur de la gravité)

Description du pouvoir : Gouri se sert de son pouvoir diminuer de façon importante la masse de son corps en baissant en proportion son indice de gravité (sans toucher au poids), ce qui lui permet de se mouvoir avec une vitesse et une agilité incompatible normalement avec son gabarit. Avec de telles aptitudes, il fait office d'éclaireur quand le groupe voyage en milieu hostile et sert de soutien aux autres en combat en prenant l'ennemi à revers.
Niveau : rang 2

SMB : 496°ème de la ligue Baby

Objet magique : corps mécanthrope obtenu par Sacha, respecte les proportions du corps humain et permet d'aller dans l'eau et dans l'espace sans avoir besoin d'ajouter des améliorations. Avec ce corps, Gouri est le plus petit des Kyborgov (sans compter Sacha) car sa taille et la proportion de son corps à été conservé lors de la transformation. Son armure est aussi celle qui a le blindage le plus léger du groupe, elle permet juste à ses os de soutenir les chocs lors de ses vifs déplacements.

Objectif personnel : toujours indéfini

Occupation : Itou

Caractère : Solitaire et taciturne, Gouri est toujours sous l'influence euphorique des jeunes voyageurs qui n'ont découvert Dreamland que récemment. Il est également le dernier venu chez les Kyborgov et n'accepte toujours pas l'accident qui l'a forcé à devenir un cyborg, il ne sent toujours pas à l'aise parmi les autres membres du groupe qui pourtant le respecte et le protège comme l'un des leurs. Il reste toujours en arrière et joue le rôle de l'éclaireur pour rester seul. La proximité continue avec Sacha, qui est sensiblement du même âge que lui, ne le laisse pas indifférent et est une des raisons qui le pousse à rester la plupart du temps avec lui-même ; la même raison le poussera prochainement à passer un maximum de temps avec la jeune fille.

Histoire : Né à Moscou dans les années quatre-vingt dix, Gouri a arrêté ses études le plus tôt possible par exécration viscérale du corps enseignant. De façon plus globale, Gouri a un grand mal avec l'autorité, mal quile poussera a quitter la maison familiale vers cette même période. Il vécut ensuite grâce à une série de petits boulots dont il ne resta jamais bien longtemps dans un seul pour "incompatibilité caractérielle" avec ses différends patrons. Sa situation dans le monde réel est encore aujourd'hui précaire et loin d'être définitivement régularisée. Etant à Dreamland depuis une période très récente, Gouri fut atteint d'un enthousiasme qui le poussa à affronter un homard-cauchemar gros comme un paté de maison pour protéger un paisible village onirique. Un coup de patte, et le paisible village onirique compta un mur de moins dans une de ses maisons et une grande majorité des os de Gouri furent fracturés et broyés. L'intervention de Sacha lui sauva sa vie de voyageur et depuis, les Kyborgov sont ses seuls ainés qu'il écoute. Il ne pousse pas sa reconnaissance jusqu'à sacrifier la vie qu'ils lui ont sauvé mais le fait d'avoir rejoint une nouvelle famille qui le respecte et ne le juge pas le poussera peut-être un jour à cette dernière extrémité.

Spoiler:


Noms et prénoms : Sylwia et Bejm Fijalkowski

Origines : Polonaises, vivent à Olsztyn

Âges : 15 et 47 ans

Phobies : manieuse pour la fille et traumatophobie (peur des blessures) pour le père

Description du pouvoir : Le pouvoir de Bejm lui permet d'infliger à autrui (sur la base d'un simple contact physique) les douleurs qu'il ressent lui-même. Ce pouvoir est naturellement optimale contre les adversaires démunis d'attaques à distance.

Niveau : rang 1 pour la fille et 5 pour le père.

SMB : 754°ème de la Baby pour Sylwia et 4852°ème de la Major pour Bejm.

Objets magiques : Sylwia possède un bracelet serti d'un joyau permettant au détenteur du bijou de pouvoir localisé le porteur du bracelet partout dans Dreamland. Une fois son corps cybernétique obtenu, Bejm mangea le joyau pour être persuadé de toujours pouvoir retrouver sa fille.

Objectifs : l'objectif de Sylwia est de suivre Sacha à travers Dreamland, celui de Bejm est de suivre Sylwia.

Occupation : Collégienne pour l'une et gardien de musée pour l'autre.

Caractère : Sylwia est une collégienne sans histoire et sans véritable amie car dotée dès la naissance d'un caractère épouvantable dont le décès trop tôt survenu de sa mère n'a rien arrangé. Son père, de son coté, a développé un sentiment protecteur extrêmement puissant et impose à sa fille une vie sociale quasiment inexistante. Étant également xénophobe et paranoïaque, Bejm n'est pas le père rêvé pour sa sa fille mais il a le sentiment de remplir son rôle paternel.

Histoire : Étant devenu voyageur bien avant sa fille, Bejm l'a longuement suivi dans ses songes de rêveuse jusqu'à l'épisode où elle réussit à devenir une voyageuse. Comme il était conscient que les évènements du monde réel avait amené sa relation avec sa fille dans une impasse. De peur de provoqué un rejet de la part de Sylwia, Bejm a continué à suivre ses aventures sans se montrer, repoussant toujours le moment où il lui dévoilerait son statut de voyageur. C'est ainsi qu'il la vit nouer une relation avec Sacha une nuit d'été, jalousant cette dernière qui pouvait parler à sa fille sans contrainte Il regrettait aussi sa lâcheté de ne pas se montrer aux yeux de ces dernières. La même nuit, un voyageur killer au pouvoir explosif attaqua les Kiborgov. Après un rapide combat, celui-ci battit en retraite face à Alekseï et tomba par hasard sur la cachette de Bejm. Celui fut pris par surprise et son corps fut fragmenté autour de la zone et défiguré. Sacha fit tout son possible pour sauver la vie de ce voyageur inconnu mais les dommages étaient bien trop grand mais là, personne ne sait si Bejm fut mort ou bien vivant à cette seconde précise où son âme fut envoyé dans le corps crée par voyageuse. Le résultat obtenu ne permet toujours pas d'émettre un avis définitif. En tout cas, le nouveau cyborg ne parle pas, semble montrer qu'il habite en lui des pensées plus animales qu'humaines du fait de son attitude bestial dans Dreamland mais ce qui est sur, c'est qu'il ne quitte jamais Sylwia de son plein gré et qu'il la défend envers et contre tout. Les Kyborgov se sont habitués à sa présence mais ont mit du temps à le définir comme l'un des leurs. Bejm est également le seul membre du groupe à ne pas supporter la proximité de Sacha.

Le Bejm du monde réel ne garde aucun souvenir de ces aventures là et il en va de même pour tous ses souvenirs de voyageur. Seulement il n'est pas pour autant un rêveur : chaque nuit, il apparait au coté de sa fille qui ignore que c'est son père qui la protège toutes les nuits à Dreamland.

Spoiler:

Nom et prénom : Lange Halvard


Origines : norvégien, vit à Bergen

Âge : 32 ans

Phobie : Pathophobie (peur des maladies)

Description du pouvoir : Halvard a la capacité de ne jamais tomber malade à Dreamland, étant donner qu'il est maintenant doté d'un corps cybernétique, cette particularité de son pouvoir reste gâchée. Il peut aussi purifier et détruire les bactéries présentes dans les blessures ouvertes, là encore son entourage étant essentiellement composé d'être transhumé, il ne peux que traiter les blessures de Sacha et de Sylwia, ainsi que de favoriser la croissance des fleurs.

Niveau : rang 4

SMB : 6932°ème de la ligue Major

Objet magique : Corps cybernétique crée par Sacha, le premier qu'elle a fait pour un voyageur. A cette époque le groupe ne savait pas que l'opération était irréversible mais Halvard fait contre mauvaise fortune bon cœur et utilise les capacités physiques de son corps afin d'aider les Kyborgov en cas de coup dur.

Objectif personnel : suivre Sacha à travers Dreamland et user de ses capacités pour soigner un maximum de personne dans les villages désolés qu'ils croisent.

Occupation : infirmier et botaniste à ses heures perdues

Caractère : Halvard est une personne relativement tourné vers l'avant qui n'a pas pour habitude de ressasser le passé en vain. C'est l'idéal optimiste du groupe qui répète dans les pires moments qu'ils ne peuvent pas échouer (il fait cela moins par conviction que par certitude que d'entendre ce genre de parole gonfle véritablement le moral d'un groupe). Il utilise également son pouvoir sur ceux qui en ont besoin par pur altruisme malgré le fait qu'Iesvrati lui répète à chaque fois que l'altruisme se base sur l'aveuglement et est donc la marque caractéristique des naïfs.

Histoire : Devenu voyageur vers ses vingt-cinq ans, Halvard a fait la rencontre de Sacha et d'Alekseï à l'époque où les Kyborgov n'existaient pas encore. Coincé tous les trois dans un village d'un royaume au climat tropical, une épidémie causé par la présence d'un monstre cauchemars mit Sacha au tapis avant qu'Halvard ne la fasse survivre le reste de la nuit. Le lendemain, elle lui fit mettre un corps cybernétique à sa demande afin de pouvoir battre le monstre cauchemars avec Alekseï. Ils apprirent le sur-lendemain qu'elle était incapable à enlever. Halvard continua de suivre le groupe parce qu'il développait une grande amitié avec Alekseï, qui se fit poser un corps à son tour quelques semaines plus tard. Aujourd'hui, il reste une figure importante du groupe en tant que troisième Kyborgov et premier membre à avoir obtenu un corps de métal. Il entre régulièrement en conflit avec Iesvrati mais rien de décourageant.

Spoiler:


Nom et prénom : Zaïtsev Iesvrati


Origines : Russe, vit à Vaduz (Suisse)

Âge : 42 ans

Phobie : aucune, Iesvrati ayant découvert l'existence de Dreamland à la fin d'une soirée particulièrement arrosée (et suspoudrée) pendant sa jeunesse.

Niveau : rang 3

SMB : 7214°ème de la ligue Major

Objet magique : Corps cybernétique crée par Sacha, le seul du groupe permettant à son propriétaire de voler : ressemble de loin et de dos à une abeille.

Objectif : trouver Icarus

Occupation : blanchisseur d'argent

Caractère : Iesvrati est un opportuniste par interêt : il prend l'argent, les renseignements et les avantages là où ils sont sans se préoccuper de savoir à qui ils étaient avant. Redoutablement intelligent et fourbe (sans être pervers), il est le stratège des Kyborgov et son sens pratique et pragmatique a fait plusieurs fois ses preuves lors des dillemnes (parfois moraux) que traversait le groupe. Il entre régulièrement en conflit avec les autres membres mais c'est sa façon de communiquer qu lui est propre et les autres du groupe ont appris à respecter son franc-parler. Il ne faut pas croire pour autant qu'il est un calculateur insensible et il a plusieurs fois risqué sa vie pour sauver un membre du groupe, prouvant à tous qu'il méritait amplement sa place chez les Kiborgov. Il est cultivé et aime le faire savoir en citant des phrases à la limite hautaines pour agacer ses compagnons. Et parce qu'il est diamétralement l'opposé de Halvard, c'est avec lui qu'il s'énerve le plus, mais de son aveu, c'est aussi avec lui qu'il préfère discuter.

Histoire : A l'instar de Gouri, Iesvrati est née à Moscou où il grandi dans le quotidien à peine paisible des étudiants en économie portés sur les substances illicites. Zaïtsev serait d'ailleurs allé droit dans le mur de ce coté là si la découverte de Dreamland ne lui avait assuré sa ration subliminal d'images dangereusement louche pour nourrir son intellect : il arrêta la drogue la nuit où il devint un voyageur. Il rencontra les Kyborgov par simple hasard lors du pusch d'Attila la nuit du chat noir et les aida à sécuriser le quartier où ils se trouvaient. De fil en aiguille, il suivit le groupe, captivé plus qu'il ne voulait l'admettre par la quête de Sacha, il se fit créer un corps robotique par celle-ci pour augmenter ses capacités physiques. Finalement résolu lui aussi par la recherche d'Icarus, Iesvrati intégra les Kyborgov car c'était bien le seul groupe de voyageur qui pouvait l'aider là-dessus.

Spoiler:


Nom et prénom : Borya Gniweko

Âge : 45 ans, aujourd'hui décédé

Origines : Bielorusse, vivait à Minsk

Phobie : Toxicophobie

Description du pouvoir : Borya possédait un corps qui expulse par tous les pores de sa peau des relents toxiques qui le brulait de l'intérieur. Il était une véritable usine chimique inabordable qui souffrait continuellement. Son haleine est empoisonné et inflammable.

Niveau : rang 9

SMB : anciennement 837°ème de la ligue Major

Objet magique : corps de titane crée par Sacha, elle est suffisamment équipée en ventilation interne/externe pour que les gazes toxiques qu'il génère ne puisse plus être un gène. Elle est accompagnée d'une arme qui est un croisement entre une épée et un marteau composé de la même matière que son corps. C'est également la plus imposante des armatures que Sacha n'a jamais faite et Borya a été, pour un temps, le plus grand des Kyborgov. Le titre a été remis à Iesvrati après sa mort.

Objectif : accompli

Occupation : mendiant

Caractère : De nature aventureuse et combative, Borya aurait été l'homme (et le voyageur) le plus heureux du monde s'il n'avait malheureusement pas été issu du royaume de Dislok. Des années passé à traverser des songes de douleurs causés par les vapeurs toxiques de son propre corps ont miné Borya au plus profond de son être. Sa personnalité onirique c'est peu à peu effacé devant la souffrance tandis que sa personnalité dans le monde réel était continuellement écrasé par le fait qu'il ne pouvait plus se reposer la nuit venue. Il s'effaça peu à peu, dans les deux dimensions. L'intervention de Sacha le sauva au delà des mots qu'il aurait pu dire pour exprimer sa reconnaissance mais l'ultime sacrifice qu'il accomplie pour cette dernière fut suffisamment éloquent. Aujourd'hui encore, les Kiborgov encore vivants considère Borya comme un modèle qui leur prouva que tous les androïdes du groupe étaient encore plus soudés entre eux que certains ne voulaient bien l'admettre.

Histoire : Cadre de bureau persécuté par un petit chef le jour, voyageur souffrant toujours la même torture interminable la nuit. Borya n'ayant vaincu sa peur que tard dans sa vie, les effets néfastes que sa vie de voyageur eu sur sa vie au monde réel n'en fur que plus grand car il eu beaucoup à perdre. En l'espace de quelque mois, il perdit son travail et sa famille le quitta par accumulation de soucis et de mauvaises humeurs. Une fois que Sacha eu réglé ses problèmes à Dreamland, il rejoint les Kiborgov par choix tout en tentant de combattre sa dépression du monde réel. Ayant un véritable don au combat, tout en aidant grandement aidé par son pouvoir et son corps de métal, Borya devint rapidement le plus puissant des Kiborgov et sauva de nombreuses fois la vie d'un ou des membres du groupe. Mais tout le monde se rappelle essentiellement de la dernière ; guidé par Sacha dans le royaume obscur, les Kyborgov se retrouvèrent pris au piège par le Duc Obscur alors qu'ils avaient la quasi-certitude que le seigneur de l'ombre gardait captif Icarus. Au cours de leur fuite pendant laquelle de nombreux membres du groupe furent exténués et blessés, où tout le monde dut dépasser ses limites, ce fut Borya qui resta en arrière pour couvrir ses camarades et il se sacrifia donc pour qu'eux survivent. Depuis, le groupe reste autours du royaume obscur en tentant de définir une tactique d'approche tout en regrettant continuellement le compagnon qui leur manque.

Son expérience de voyageur de voyageur ayant eu au final, causé plus de mal que de bien à Borya, l'effacement de ses souvenirs oniriques lui ont permis de se débarrasser de sa dépression et il cherche actuellement un emploi tout en essayant de renouer avec sa femme et son fils.

Spoiler:


Nom et prénom : Sacha Palecj

Âge : 18 ans

Origine : Ukrainienne, vit à Dnipropetrovsk

Phobie : Méchanophobie (peur de la machinerie)

Description du pouvoir : Sacha peut créer à partir de n'importe quelle élément une pièce usinée, forgée ou moulée tirée d'industrie de n'importe quelle époque. Sa seule limite étant son imagination, elle est capable de doté la personne de son choix d'exosquelette, de prothèse, d'arme ou tout simplement un nouveau corps qui peut être plastique, métallique ou cybernétique. Si elle n'a à sa disposition aucune personne à améliorer, elle peut également générer des puces électroniques afin de doter ses créations d'IA sommaire.

Niveau : rang 2

SMB : 13998°ème de la ligue Major

Objet magique : d'une certaine façon, l'ensemble des Kyborgov (à l'exception de Sylwia) lui appartient car elle garde un contact mystique avec chacune de ses créations qui lui permet de les contrôler dans leur moindre mouvement mais elle n'utilise jamais cette fonction par respect pour ses camarades.
Elle est également toujours accompagnée de Zub, un petit familier mécanique à la conception très sommaire qui lui servait autrefois de « doudou » quand elle était plus jeune ; maintenant, c'est juste un familier sans autre fonction que d'exister.

Objectif : Retrouver Icarus

Occupation : apprentie mécano dans un garage

Caractère : Étant arrivée à Dreamland extrêmement jeune, Sacha est une voyageuse qui appartient à la catégorie de ceux qui ne sont plus étonnés par les fantasmagories du monde onirique, ce sentiment est même encore plus développé chez elle car elle a passé la majeure partie de son enfance et la totalité de son adolescence sur Dreamland. Ceux qui la connaisse mal pourrait donc se sentir étonné de son peu d'enthousiasme apparent ou de son indifférence maitrisée, c'est juste que les émotions les plus profondes ne sont pas forcément inscrite sur le visage. Sacha a des émotions comme tout le monde mais elle a du mal à les laisser transparaître. Sinon, elle est déterminé et altruiste, ce qui lui a assuré la fidélité de tous les Kiborgov, quels que soient leurs aspirations morales. Elle sait se comporter comme une chef et elle a souvent guidé son groupe dans des endroits où ils ne seraient jamais allez d'eux même.

Histoire : Sacha ne fut pas encore née quand son père fut enrôlé comme liquidateur à la centrale de Lénine en 1986. Une fois qu'il fut libéré de son engagement, sa famille du quitter Pripyat pour être relogés afin d'échapper aux radiations. L'État leur trouva un logement plus loin en amont de la Dniepr, à Dniepropetrovsk. Quand la mère de Sacha fut déclarée enceinte sept ans après ces évènements, toutes les inquiétudes de la famille furent porté sur l'état de l'enfant, les sévices qu'il allait hériter du passé courageux de son père. Pourtant l'accouchement et les examens initiaux ne décelèrent aucune anomalie ni complication chez l'enfant et tout le monde en fut rassuré. En vérité, il aurait fallu être voyageur pour trouver chez Sacha plusieurs détails qui ne collaient pas au collectif des voyageurs sans pour autant être directement imputé à l'accident de Tchernobyl.

Premièrement, Sacha est devenue voyageuse extrêmement tôt, si son grand-père n'avait pas surveillé ses songes depuis sa naissance (et il en a vu, des trucs bizarres le pauvre), jamais elle n'aurait survécu plus d'une semaine : Sacha a mystérieusement vaincu sa phobie à l'âge innocent de 4 ans. Alekseï l'a alors tout naturellement pris sous son aile chaque nuit, la laissant maitriser son pouvoir année après année ; Zub est "née" pendant cette période. C'est aussi, très tôt dans sa vie de voyageuse que Sacha eu des visions d'Icarus, la hantant pendant ses nuits à Dreamland, elle développa très vite l'envie de le retrouver, guidé continuellement par ses songes oniriques, Sacha guide nuit après nuit les Kiborgov qui se sont formés naturellement autour d'elle. La théorie la plus couru qui court en leur sein sur l'explication de l'insistance d'Icarus a attiré Sacha est qu'il serait simplement le seigneur cauchemar des méchanophobe et qu'il cherche à rassembler ses voyageurs bien peu nombreux. Les derniers indices en date le situe dans le royaume obscur, prisonnier par le Duc.

Spoiler:

By Clem Free
Revenir en haut Aller en bas

Les Kyborgov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: Groupes de voyageurs [PNJ]-