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Quête : Le palais du rire malveillant

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Gray Azoth
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MessageSujet: Re: Quête : Le palais du rire malveillant Mer 13 Juin 2012 - 16:36
Nouvelle Nuit, nouveau bordel... A croire que Dreamland n'est qu'animation sans aucun calme. Deux nuits passées a Dreamland et à chaque fois un royaume rempli de gens. Bon au moins cette fois ce n'était pas une guerre avec des combats par centaines mais un parc d'attraction rempli de manèges et de cirques. Ce qui n'était pas déplaisant. Gray fouilla sa poche droite et en sorti son paquet de cigarettes, en porta une à sa bouche avant de l'allumer. Il inspira un bon coup et recracha la fumée emplie de nicotine.
Arborant sa chemise blanche et son pantalon rouge, Gray commenca à avancer dans le parc, regardant ce qu'il se passait, cherchant à se décider pour une attraction.


*Ca va me changer de la guerre de la nuit dernière tiens ... Bon que choisir....*

Avançant à son rythme a travers les allées du parc, regardant à droite et à gauche, aucune attraction ne l'interessait. C'était assez mauvais, parce qu'un Gray qui s'ennuie, c'est un Gray pas content. Et un Gray pas content, bah c'est un Gray pas content.
Ce Gray qui commencait a s'ennuyer ferme jeta sa cigarette au sol avant de l'ecraser du pied, ne cessant pas sa recherche pour autant
Au detour d'un croisement une voix interpella notre zéro d'une voix assez enfantine :


-Hey, M'sieur, vous connaissez le Palais du Rire ?

-Non c'est quoi ?

-Une attraction un peu plus loin, allez voir c'est à en mourir !

La voix provenait d'un petit être ressemblant plus ou moins a un point d'exclamation, il etait de couleur violette et ne devait mesurer pas plus d'un mètre cinquante.
Le palais du rire était en effet une attraction mortelle, mais pas de la manière habituelle. Cependant cette information, notre boulet de Gray ne la connaissait pas, manque de bol faut avouer.
Le petit homme violet se mit alors a attrapper le bras de Gray et le tira avec lui.


-Venez ! Venez ! c'est par la M'sieur ! Vous allez pas le regretter !

L'Immortel se fit trainer sur quelques dizaines de mètres avant d'arriver devant une immense bâtisse, devant cette bâtisse se trouvait un point d'acceuil avec à l'interieur le fameux vendeur de tickets cher a toute attraction. Gray s'avanca vers la cabine et le petit être lui tandis un ticket avant de lui souhaiter de passer un bon moment a l'interieur.
Gray entra et alors qu'il s'avancait marchant sur le tapis du hall principal le sol se déroba sous ses pieds, l'entrainant dans un toboggan digne d'un manège a sensation. Le Phoenix se mis a glisser de plus en plus vite, faisant des loopings, se retrouvant tantôt la tête en haut tantôt la tête en bas, se cognant de temps a autres au parois dans une descente qui semblait durer longtemps, très longtemps.
A la fin de ce toboggan se trouvait ... Un mur ! L'adolescent plaça ses bras devant lui, espérant ne pas trop souffrir de l'impact, mais le mur se leva et il atterit sur violemment sur le dos dans une nouvelle salle. Gardée par plusieurs jouets animés d'intentions malsaines la salle possédait une autre chose étrange :
Au plafond, suspendue par des cordes se trouvait une demoiselle en detresse. Apparemment Gray n'était pas le seul à s'être fait avoir.
D'autres cordes surgirent alors, pendant Gray par les pieds au plafond, coup de chances, les cordes n'avaient pas ligotées les mains du jeune homme. Cependant, la tête en bas, notre zéro sentit son briquet tomber de sa poche. L'attrappant lors de sa chute, il se mit à entreprendre de bruler les liens de la demoiselle libérant ses bras avant de bruler ses propres liens.
Gray retomba alors lourdement sur le dos, dos qui n'apprécia pas la chute et le fit sentir a son possesseur par une légère douleur qui s'estompa peu a peu.
Gray entreprit alors d'entamer la conversation avec sa compagne d'infortune


-Apparemment j'suis pas le seul a m'être fait avoir... Je me présente Gray Azoth, aussi piégé que vous dans cet endroit très bizarre.

*En tout cas si je choppe ce petit bonhomme de tout a l'heure... Il risque de pas apprécier*


En tout cas le petit être ne lui avait pas menti, cette attraction était vraiment "Mortelle"
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Gray Azoth
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MessageSujet: Re: Quête : Le palais du rire malveillant Sam 23 Juin 2012 - 4:28
Après avoir suivi durant quelques minutes la demoiselle, Gray et elle arrivèrent dans une nouvelle pièce ressemblant a une chambre d'enfant, a quelques détails près.
En effet si c'était la chambre d'un enfant, l'enfant en question devait être immense, un enfant de géant en somme, voire même plus grand encore.
Enfin, la belle et le boulet s'arrêtèrent et commencèrent a repérer les lieux. Ils voyaient des peluches posées sur une commode de la taille d'une armoire et des jouets posés sur un bureau bien plus grand qu'un bureau ordinaire. Sur le bureau se trouvaient aussi des crayons aussi longs que des lances et une feuille de papier d'un format démesuré. A l'autre bout de la pièce se trouvait une porte suffisamment grande pour y faire entrer deux personnes de manière simultanée.
Profitant de la pause qui s'offrait, Gray put regarder plus en détail sa compagnonne d'infortune. Son "rendez-vous" de la nuit, si on peut s'exprimer ainsi.

Elle était habillée de manière légère, peut-être même un peu trop, portant une robe noire relativement courte qui semblait tissée de toiles d'araignées, cette robe s'arrêtait au niveau des genoux, elle semblait soyeuse et tissée de manière très habile.
Au dessus de la robe trônait la tête de la demoisellle. Surplombée de longs cheveux d'ébènes coiffés en chignon, la tête de la demoiselle donnait une impression d'impératrice ou plutôt de femme sûre d'elle, peut-être même trop, comme pour cacher une faiblesse à ne pas connaître.
Les yeux de Kamylies étaient mauve, mais ce mauve était particulier, il était tellement profond que l'on pouvait croire qu'il venait de pierres précieuses. Si ceux de Gray ressemblaient a des rubis, ceux de l'Arachnée étaient dignes des Améthystes.


*Mais c'est qu'en fait elle est jolie la miss, même si elle donne plus l'impression d'être une veuve noire qu'une femme normale*

La belle et le bête avancèrent ensuite vers l'interieur de la pièce, relativement bien éclairée comparé aux pièces précédentes. Plusieures lampes accrochées au plafond venaient corroborer ce point de vue.
Les deux compères avancèrent jusqu'a être très proches du bureau.
Ce fut alors que Gray entendit un bruit provenant d'un point supérieur, comme si quelqu'un lancait quelque chose vers eux. Il leva la tête et compris alors que cette pièce était aussi tordue que les autres.
En effet un crayon géant, tel un javelot, fusait vers la jeune fille qui n'avait pas vu la menace.
Par pur reflexe l'Immortel se jeta en avant de tout son poids. Plaquant la jeune fille sous son corps, a l'abri de futurs jets de crayons.
Il la recouvrait alors de tout son corps, mais il s'en fichait, au moins ils étaient indemnes...
Indemnes ? Pas tout a fait, le projectile avait tout de même éffleuré l'une des jambes du jeune homme.
Provoquant un assombrissement du rouge de son pantalon tout en ajoutant une bonne dose de douleur au jeune homme qui retint un cri. Oui parce qu'il l'avait peut-être oublié mais ici c'est Dreamland et a Dreamland la douleur existe, c'est pas le monde des Bisounours ici, c'est un monde qui a ses propres règles et qui ne pardonne pas les erreurs.


*Ca fait mal ! Sérieux, si je te retrouve petit bonhomme de mes deux je te le ferais payer bien cher ... Tu parles d'une nuit*

Puis reprenant quelque peu ses esprits, toujours couché sur la demoiselle, il prit des nouvelles

-Pas de blesssures pour vous ?

Ensuite, comprenant que la demoiselle n'était pas dans la meilleure des positions il entreprit de se relever, ce qu'il ne reussit pas a faire tout de suite, puis la douleur s'estompa quelque peu et il put alors se relever, non sans une grimace de douleur.
Il se mit alors à regarder un peu partout dans la pièce afin de dénicher le responsable de ce jet de crayon et ce qu'il vit ne lui plaisait pas des masses : Les jouets et peluches de la pièces étaient en train de bouger et ils semblaient vouloir jouer avec nos deux héros, en leur arrachant les tripes bien entendu.
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Surnom : Le Renard Gris
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Nedru Etol
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MessageSujet: Re: Quête : Le palais du rire malveillant Dim 24 Juin 2012 - 1:46
Nedru s’assit à son bureau en posant une canette de soda contre sa tempe. Il était tard, il était épuisé, ses recherches dans le monde réel ne donnaient rien et il avait d‘autres soucis concernant sa subsistance. La vue de sa fenêtre ne lui offrait comme vue que son propre reflet du fait de l’épaisseur des ténèbres à l’extérieur. Il avait mine, ce qui n’ était pas pour le combler de joie. Mais s’endormir n’était plus un moyen de récupérer comme un autre désormais, c’était devenu une activité à part entière à laquelle il devait consacrer son temps et son attention. Se sentir fatigué était pour lui comme se sentir obligé de devoir effectuer un travail qu’il n’avait pas encore l’intention de faire.

-Je n’ai pas encore besoin de rejoindre votre monde farfelu et agaçant ! Je n’ai rien de correctement planifié !

Malgré tout, il s’assit dans son épais fauteuil et éteignit ses écrans d’ordinateur. Il programma un réveil pour tôt dans la matinée.

Il s’endormit en s’efforçant de penser à une montagne de papiers et de mots, pour se trouver dans son royaume familier, le paisible relouland. Ses pensées se focalisèrent sur les derniers qu’il avait vu, sur son bureau. Un détail attira son attention en pensée. Une tâche sombre formait une virgule dans le titre de l’ouvrage, là où il n’aurait pas dû y en avoir. N’était-ce vraiment qu’une tâche ? Il lui semblait qu’elle avait bougé. Oui, elle bougeait, légèrement mais distinctement. En fait, elle mettait en action tour à tour chacune de ses huit petites pattes. Il sombra.

~~~
Et apparut dans un lieux bien éclairé et totalement dépourvu de la moindre trace d’araignée. Il poussa un bref soupir soulagé -après avoir constaté que personne ne pourrait remarquer cette faiblesse. Nedru n’aurait guère apprécié se trouver au beau milieu de l’un des royaumes les plus influents et dangereux du monde onirique. A la place, il se donnait plutôt l’impression d’être l’insecte au milieu d’une pièce démesurée. Telle était l’explication de sa dernière réflexion avant de trouver le sommeil; il était devenu l’insecte, la virgule d’un titre ? C’était absurde. Sous ses yeux s’étalait une rangée de peluches de toutes taille qu’il avait d’abord pris une sorte de butte poilue multicolore lui bouchant la vue. Derrière lui, une grande étagère sur laquelle étaient entreposés de nombreuses babioles. Du moins, c’est ce qu’il supposait, sans champ de vision se limitant au revers des supports de l’étagères; de larges planches d’un bois exotiques peinturlurées d’un rose criard et vulgaire. Un sifflement suivit d’un bruit sourd et peu engageant coupa soudain le flux de ses réflexion.

Quelque chose avait jailli de la pièce pour se ficher dans le sol à quelques mètres de lui, trop loin cependant pour qu‘il en détermine la nature exacte… Les nounours gênaient pour apercevoir l’endroit où il avait atterrit. A en juger par les sons qu’ils entendant de l’autre côté de la barrière de peluche, des gens se trouvaient là, et venaient de chuter. Les oreilles exercées du renard avaient identifié au moins deux bruits de chutes distincts. Une voix s’éleva; quelqu’un jurait contre un « petit bonhomme de mes deux ». Apparemment, ils venaient de se faire attaquer par ce qui avait provoqué le sifflement et le bruit mat. Enfin, c’est ce qu’il déduisit, trop rapidement pour que son seul cerveau soit en cause; son pouvoir se mettait en action, à son rythme. Nedru ignorait si le moment était bien choisi pour se faire remarquer… Il jugea que non. Aussi garda-t-il profil bas et recula prudemment en rabattant sa capuche sur ses sourcils avant d’attendre la suite des évènements.

Mais il fut rattrapé par le cours de ces derniers. Le gentil alignement de teddy-bears s’anima soudain, sans pousser de gentils petits cris gentils mignons ou réclamant des câlins à renfort de sourires. Non. Ils bougeaient comme des automates et… ils étaient MALSAINS, c’était aussi manifeste qu’était manifeste le fait que descendre seul à la cave changer les plombs quand on est un personnage évoluant au beau milieu d‘un film d‘horreur est une grave erreur de calcul. Un petit peloton de trois se tourna dans sa direction. Et voilà le film d’horreur...

Ils avançaient lentement. Composés extérieurement de coton, tissus, et poils artificiels. Inflammables. Leur façon de se déplacer trahissait une certaine maladresse. Probables pantins, à l’intellect limité.

Mais dans quoi s’était il fourré ? Le royaume des bisounours maléfiques ? Il n’avait malheureusement pas le temps de se poser ce genre de questions existentielles dans l’immédiat, aussi chercha-t-il des yeux un quelconque moyen de se défendre du côté de l’étagère. Il n’était pas sûr que les pourfendre suffirait… Il fallait les immobiliser. Et le premier étage de l’étage ne lui en donnait pas les moyen. Aussi prit-il son élan et sauta aussi haut que possible en visant l‘autre étage, prenant appui sur la verticalité du meuble pour agrandir de quelques centimètres l’allonge de son bras tendu. Il agrippa du bout des doigts la planche et se hissa non sans difficultés tandis que ses agresseurs dressaient les pitoyables bras velus vers lui. Hors de danger, pour l’instant. Des yeux, il chercha quelque chose de lourd à balancer sur les monstres en dessous de lui. Bonne pioche. Tout ici était douze taille trop grand, les grands livres d’images entreposés là seraient sans doute aussi difficiles à déplacer qu’une étagère vide, mais le choc reçu sur le crâne mou des peluches maléfiques serait d’autant plus efficace. Il se mit donc au travail en tirant à lui une version extra large de Martine à la ferme.
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