Haut
Bas

Partagez

Event (Commando) : Dans la Gueule tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:59
Les trois bêtes foncèrent sur le pauvre Voyageur restant, qui dans une ultime tentative désespérée envoya une attaque qui…

Andrew n’était pas à terre. Il n’avait pas mal. On ne lui avait rien fait. Mais juste, il pouvait voir une partie des éboulements affaissés sur le sol sans aucun mal près des Tyranides. Ce qui ne voulait pas dire que ceux-ci fussent intacts, loin de là. Ils gisaient découpés en plusieurs morceaux, découpés par un objet plutôt tranchant. L’Hydrophobe était seul, avec ces trois cadavres abattus par il ne savait qui. En fait… l’impression ressentie pourrait être décrite par l’appui de la touche « chapitre suivant » sur le film de sa vie. Il n’avait pas été assommé, pas frappé… Mais il était là, et quelques minutes de sa vie lui avaient été totalement volées. La dernière chose qu’il put distinguer, c’était une colonne de fumée qui fonçait vers la ville assiégée. Causée par un être de forme humanoïde bien trop loin pour être distingué.

__

Kala et Clem étaient finalement arrivés vers la fin de la crevasse, ou plutôt, leur objectif de départ. Ils pouvaient entendre au loin, s’ils tendaient l’oreille, un bruit de bagarre à coups de poing. Mais ils étaient trop éloignés du nouveau champ de bataille pour y arriver rapidement, et leur fatigue respective allongeait les distances sans aucune pitié. Pour eux, la nuit était terminée. Et ils avaient de la chance. Ils disparurent l’un après l’autre à quatre minutes d’intervalle.



[A partir de là, vous n'êtes pas obligés de répondre derrière, je considère que vous êtes tous réveilles à la fin de ce post. Vous avez peut-être quelque chose à ajouter, faîtes-le si le coeur vous en dit. Vous pouvez postuler pour votre demande de renommée]

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas

Event (Commando) : Dans la Gueule tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-