Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Event (Commando) : Dans la Gueule tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:17
Caîn oublia pendant un instant la présence des Voyageurs, trop occupé à s’occuper de son esprit qui se mutilait lui-même dans des efforts douloureux qui firent perdre la tête à l’Invocateur. Il lui fallut une dizaine de secondes avant qu’il n’hurla à nouveau dans toute sa splendeur maléfique. Sous le coup de la rage et de la souffrance, une onde de choc balaya toutes les cailloux des environs. Il retrouva la vue et il ne voyait plus les deux cafards qui l’avaient importuné. Caîn ne réfléchissait plus mais ça n’empêchait en rien ces sens de devenir exacerbés et très efficaces. La trainée d’énergie que les deux avaient laissée dans leur fuite lui était parfaitement visible. Il ricana. Il voyait à peu près où les deux étaient. Le contrôle qu’il avait sur les Tyranides sur le champ de bataille avait définitivement disparu mais ce n’était pas si grave que ça, il faisait confiance au Roi pour survivre. Peut-être qu’ils avaient choisi les meilleurs Voyageurs pour leur opération commando. Si c’était le cas, non seulement il allait facilement les tuer mais en plus, personne sur les fronts ne pourrait arrêter le Roi. Ni même Rocco qui allait traverser les défenses du Royaume sans aucune difficulté quelque soit le niveau des défenseurs.

Les deux rats s’étaient cachés dans les rochers au loin, évitant ainsi le contact. Caîn marcha vers leur cachette sans trop s’approcher. Mais sa puissance était telle qu’il avait du mal à la retenir et qu’il se déplaçait par bonds successifs comme un astronaute sur la Lune. Aaah, il ne pouvait pas les voir directement, perdus ainsi dans les rochers, mais ça ne l’empêchait de « flairer » leurs auras perdus de façon plutôt précise. Ils aimaient se cacher, hein ? Le Voyageur psychopathe trouva une pierre de cinq mètres de diamètre par terre. Il s’en saisit à deux mains et il ajusta sont tir. Puis dès qu’il fut sûr de leur envoyer sur la gueule (trente secondes après qu’ils aient fui environ), il l’envoya en l’air. La pierre descendrait pile sur leur trajectoire et les écrabouillerait. Excellent. Les pierres, ce n’était pas ça qui manquait de toute façon. Caîn en saisit une autre et l’envoya une nouvelle fois sur leur position (actualisée ou pas, ça dépendrait d’eux). Et si ce n’était pas assez, il en enverrait une troisième en lâchant un petit rire qui voulait savoir ce qui resterait d’eux sous cette giboulée minérale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:05
Clem s'accroupit dos à la pierre près de Kala et repris son souffle avec lui. Il ne savait pas qu'ils avaient laissé derrière eux une sorte de signature énergétique derrière eux mais Clem se doutait que leur adversaire disposait d'une perfidie du genre. A Dreamland, les supers-méchants de la mort qui tuaient suivaient le même schéma : avec eux c'était tout ou rien, soit ils étaient nul soit ils étaient surpuissants et étaient dotés de capacités spéciales à priori inutiles comme pouvoir deviner le sexe d'une personne à dix mètres de distance en écoutant son pouls. Clem aussi sentait son adversaire, de la même manière qu'une proie était au courant que son prédateur la cherchait aux alentours. Bien sur, ça s'apparentait plus à un instinct de survie viscéral qu'une capacité acquise à grand coup de maitrise expérimentale et l'agoraphobe avait juste besoin de faire marcher un minimum sa mémoire récente afin de savoir qu'un mortel adversaire se dirigeait vers eux. Il était maintenant le temps de trouver une solution pour s'en débarrasser.

Donc on avait d'un coté deux voyageurs arrivé à Dreamland l'année dernière, des étoiles dans les yeux et quelques bons centilitres de sang en plus dans les veines par rapport à maintenant ; ils étaient tous deux épuisés et rompu jusqu'aux chevilles.
De l'autre coté, on avait un voyageur certainement vétéran qui était suffisamment maléfique et puissant pour avoir été désigné comme général dans une armée de killer aux ambitions démesurés (l'armée aussi est démesurée cela dit en passant) et il pétait le feu depuis qu'il avait pété un câble. Si Clem avait pu parier, il aurait pu tripler la valeur de son assurance-vie et s'il avait vraiment réfléchi trente secondes, il serait resté dans sa cellule à attendre que la ville soit conquise et que l'armée des envahisseurs le relâche sans faire d'histoire. C'était une technique qui marchait ça... le coup de la cellule. Les seuls nobles parisiens à avoir survécu aux jours suivant la prise de la Bastille étaient ceux que l'on avait trouvé dedans. Mais il était trop tard pour regretter son choix maintenant, il était d'ailleurs trop tard pour un paquet d'autres choses.

Clem eut juste le temps de baisser les yeux vers le sol pour voir à temps le minéral refléter le soleil devant ses yeux avant qu'une ombre laissant présager un solide aussi lourd de menace qu'un mauvais nuage masquer les effets lumineux de l'astre. Dans l'optique de leur situation, les chances que ce soient effectivement un nuage qui soit venu batifoler au-dessus de leur tête étaient terriblement faibles. Le cerveau de Clem se brancha en mode automatique immédiatement (une raison pour laquelle son possesseur adorait disposer d'un muscle aussi géniale) et il vit comme dans un rêve sa main attraper Kala à l'épaule (son autre bras qui était blessé pendait sur le coté de façon complètement inutile) et il les jeta tous les deux sur le coté tandis qu'un énorme rocher s'écrasait à coté d'eux dans un hurlement de tonnerre qui envoya une onde de choc se percuter sur tous ses os. Puisqu'il était bien connu qu'un problème n'arrivait jamais seul (et Clem devait sa vie dreamlandienne à sa façon de suivre tous les adages à tendances paranoïaques qu'il connaissait), il resta sur le dos et regarda vers le ciel pour voir arriver (comme de par hasard) un autre rocher vers leur direction avec une trajectoire si parfaite qu'on aurait pu penser que c'était Damoclès lui-même qui avait ajusté le tir. Clem roula sur le sol de façon à s'écarter de la zone d'atterrissage du bolide, malheureusement, vu la taille de celui-ci, ça n'était pas assez, en espérant que Kala ait esquivé ce deuxième vers la même direction que lui ; Clem activa son pouvoir, le wormhole qui n'avait de trou que de nom puisqu'il agrandissait les distances.

La particularité de celui-ci était qu'il était idéal pour esquiver les attaques : s'étant écarter au maximum qu'il le pouvait dans le temps imparti, il y avait entre Clem et "le point zéro" de l'atterrissage de l'énorme caillou une petite distance qui était finalement comblé par la taille du bolide minéral ; avec son pouvoir, l'agoraphobe agrandissait cette écart et la masse énorme percuta le sol juste à ses cotés en réduisant en bouilli les autres petits rochers qui composaient ledit sol. Pour un non initié du pouvoir du cadet Free,on avait l'impression que celui-ci avait ralenti la pierre avec une sorte de télékinésie, la paume lever vers le ciel, avant de la faire tomber à ses cotés. Très classe, mais ça en était trop pour lui. Dans l'état de fatigue dans laquelle Clem se trouvait, même l'adrénaline ne pouvait compenser l'utilisation abusive qu'il avait de son pouvoir depuis le début du combat. Un haut-le-cœur le saisi tandis qu'une poche de sang éclata dans ses conduit nasaux, le liquide descendit et s'arrêta en haut de ses lèvres supérieures mais la prochaine fois qu'il ferait usage de son pouvoir, ça allait être bien pire. Si une autre menace arrivait dans les secondes à suivre, ça allait être à Kala de s'en charger. Clem était trop surprit par son malaise pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:36
Ces cafards... Caîn ne sentit aucune victime se faire broyer sous ces pierres, mais il fallait s'y attendre. Il voulait juste leur faire peur, c'était ça. Juste leur faire peur, leur dire qu'il était toujours sur leurs traces. La femme qui représentait sa folie semblait lui indiquer leur position exacte rien qu'avec son doigt. D'un bond, il retrouva les Voyageurs qui pensaient pouvoir le battre, ou tout du moins, qui avaient cru pouvoir passer près de lui sans qu'il ne le remarque. Quelle bande de petits imbéciles. Il était à moins de cinq mètres d'eux, et il ne savait pas du tout comment il parvenait à garder une position normale alors que ces deux victimes étaient devant lui, prêtes à être déchiquetée de ses dents. Il allait les tuer. Lentement, mais brutalement. Il allait les tuer avec ses dents. Il allait les faire hurler de douleur, leur rentrer ses doigts dans les yeux. Oui... C'était une très bonne idée, il avait hâte de voir si deux paires d'yeux différents avaient la même consistance.

Il fit un bond vers le haut et retomba en préparant une attaque. Il retomba sur le sol entre les deux avec une telle violence que l'onde de choc pouvait leur causer d'immenses dégâts s'ils étaient restés en-dessous de son coup de pied. Une énorme faille apparut à l'endroit où il avait frappé. Il n'invoquait plus ses Tyranides, mais il était doué d'une puissance sans pareille. Il partit à toute vitesse sur le roux et lui envoya une patate qui avait plus vocation de le repousser que de le tuer. Puis il chargea sur l'albinos qui contrôlait l'eau. Son bras était paré à lui envoyer un coup si énorme qu'il lui briserait peut-être les vertèbres s'il se faisait toucher.

Les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:29
L’agoraphobe réussit finalement à éviter la troisième pierre en roulant sur le sol de la même façon qu’il avait procédé pour éviter la première ; ainsi, il était sur le ventre quand leur adversaire rejoignit leur position en ce qui lui semblait un éclair avant de laisser éclater sa puissance en provoquant un choc sismique qui aurait mieux seyé avec la chute d’un porte-avion. Clem n’était heureusement pas situé sous ses talons quand le capitaine retomba sur la pierre désormais brisée mais le voyageur fut tout de même soulevé du sol et il retomba une demi-seconde plus tard et u mètre plus loin dans un petit tressautement, c’était un peu comme si la région aux alentours venaient d’avoir un hoquet dont le bruit laissa une fissure aussi épaisse qu’un ongle dans son tympan gauche. Clem tenta de se relever juste après mais sa fatigue combiné à sa blessure interne le condamna à une gaucherie certaine une fois qu’il fut à peu près debout. L’invocateur de tyrannide se jeta alors sur lui et lui envoya une patate qui aurait sonné un géant de pierre sous anti-douleur. Clem fut projeté en arrière, colonne vertébrale prête à absorber les premiers chocs et bras et jambe en avant (ou en arrière, ça dépendait de quel coté vous vous mettez). Il lui sembla qu’il aurait pu continuer sa chute verticale infiniment (à ce niveau de puissance couplé aux brumes de son esprit il n’était pas si inadéquat qu’une telle comparaison lui vienne) et à son avis, il aurait très bien pu finir sa course dans un glacé quelque part dans la zone quatre mais ce fut un rocher finalement banal qui l’arrêta. Comme prévu dans son mouvement, c’est l’arrondi de son dos qui fut frappé en premier, le choc lui remis la stature de son dos instantanément et l’arrière de son crâne frappa instantanément la même pierre. La douleur fit vibré son corps comme la corde d’un arc et un passage rapide de sa main à l’arrière de sa chevelure lui apprit que le haut de sa nuque était plein de sang poisseux et rendu noire par la saleté. Clem sentit le goût du sang dans sa bouche mais c’était là les effets du coup du capitaine et pas celle du rocher (sa colonne ayant protégé ses organes internes). L’agoraphobe se sentit nauséeux, sa vision était brouillé par la douleur mais il vit quand même son adversaire amorcer un énorme coup dans la direction de Kala. Toujours assis le dos contre la pierre Clem réunissait toute sa volonté et son énergie afin d’activer son relias cosmodésique, c’était le coup le plus puissant à sa disposition et même s’il ne savait pas encore comment il allait s’en servir, il valait mieux lancer dans le combat tout ce qu’il avait avant que lui et son allié ne soit trop épuisés. Clem attendit donc en essayant de faire l’impasse sur son environnement et en espérant que Kala allait lui faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:02
[Intervention par demande du PNJ]

    Deux heures du Matin... Tel était l'heure à laquelle notre héros s'était couché. En effet, ayant révisé son texte pour le club de théâtre auquel il appartenait, ce n'était pas la difficulté du texte qui le dérangait, mais le rôle qu'il devrait incarner... Il s'agissait d'une pièce sur la légende du roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde... Et son rôle était celui du plus grand chevalier se trouvant à ses côtés, Sir Lancelot Du Lac. Toujours est-il qu'après cette bête séance de stress, Andrew se résigna à s'abandonner à sa fatigue, déposa ses culs de bouteilles sur sa table de chevet et se laissa emporter par ses songes...

    Son esprit arriva sur Dreamland, la terre des rêves. À peine arrivé, il prit le temps de passer en "Mode Dreamland", abandonnant ses vieilles lunettes rondes pour une paire plus classe est charmante, se recoiffant pour laisser apparaître ses yeux couleur ciel et se baladant dons ses vêtements de dragueur invétéré, il était enfin prêt à vivre des aventures folles dans le Royaume des Songes. Qu'allait-il vivre comme aventures cette nuit ? La rencontre d'une gente demoiselle à courtiser ? La joute avec un autre homme passionné de combat ? L'attaque d'une ville par une armée de bestioles hideuses ?... Il semblerait que c'est au troisième choix que notre ami doive se concentrer.

    Se trouvant non loin du royaume des chevaliers de la table Pentagonale, Andrew pût voir avec horreur que la cité était attaquée. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il se rendit bien vite compte de la situation actuelle, sans pour autant être au coeur de la bataille : le royaume était en guerre en guerre. Les combats venant de toutes parts, les pleurs et cris des innocents, tout le monde attendant la fin de ce combat... Exactement ce qu'Andrew voulait avoir depuis fort longtemps ! C'était ainsi qu'il voulait faire son premier moment de gloire, devenir le héros de cette histoire !

    Soudain, alors qu'il allait se précipiter en direction de la ville, une énorme bête hideuse survola les horizons, passant ainsi au-dessus de l'hydrophobe. Elle effraya un peu sur le coup notre jeune ami tant par sa laideur que par sa taille gargantuesque. En observant de plus près, il put voir que la bestiole possédait quelque chose dans sa bouche.... Des êtres humains ! N'importe qui aurait pût comprendre que la créature voulait emmener les impromptus quelque part éloigné du champ de bataille. Il ne pouvait s'agir qu'en direction d'un endroit pour notre ami, dans la direction d'un chef ! Quelle chance se disait-il, à peine arrivé, il pourrait combattre un Boss. De ce fait, il décida de partir à la poursuite de ces personnes afin de partir à leur rescousse.

    Etant donné qu'il n'était pas doté de membres lui permettant d'aller vite, il mît un temps assez long pour rejoindre le centre de l'action. Ayant vu une sorte de plateau, Andrew monta dessus afin de pouvoir obtenir une bonne vue d'ensemble. C'est alors qu'il vît les deux personnes en difficulté. En effet, au fur et à mesure du combat, il vit les deux jeunes hommes (même s'il aurait préféré des jeunes demoiselles en détresse) être de plus en plus de difficultés, les bestioles hideuses apparaissant les unes après les autres. Mais une chose surpris encore plus notre jeune ami : l'un des deux jeunes garçons semblaient posséder les mêmes aptitudes que le blondin : l'Hydrokynésie ! Il s'agissait sans doute de la personne dont le seigneur cauchemar aquatique, Amvrossi, voulait retrouver. Andrew avait certes promis de lui transmettre un message si jamais il le voyait, mais il n'avait jamais en aucun cas essayé de le retrouver plus que ça... Alors qu'il tergiversait, la situation devînt critique : l'invocateur ennemi annula toutes ses invocations et passa en une sorte de berserk. Là, les deux étaient mal. Andrew décida qu'il était temps de sortir de l'ombre et de venir à leur rescousse.

    Il devait se trouver à environ cinq mètres de hauteur du champ de bataille, ce qui, dans le royaume de Dreamland, était faisable pour sauter. Voyant le barbare foncer droits sur ses ennemis avec une rage innarétable, Andrew décida de sortir son arme la plus puissante qu'il avait en stock pour couper court à la course folle. De ce fait, il tendit sa main droite en l'air, paume ouverte et de l'eau commença alors à jaillir et à se regrouper autour de cette dernière pour former une sorte de trident Aqueux gigantesque. Entre-temps, il put voir que l'acolyte du waterboy avait été frappé de pleins fouets par l'attaque. Malheureusement, cette technique requérait du temps en contrepartie de sa puissance et donc obligeait Andrew à ne pas pouvoir intervenir. L'ennemi changea alors de direction pour foncer vers l'hydrophobe albinos, près à lui asséner le même sort que l'autre. Cependant... La technique était enfin prête. Andrew bondit alors du haut du plateau, tendant encore le bras en l'air, parait à l'attaque !


    « - Water Trident ! »

    Il lança alors le trident en direction du Berserk afin d'interrompre sa course et pût voir l'impact sur le sol, mais n'ayant pas la possibilité de voir si l'ennemi était touché. À la suite de ça, le blondin atterrit devant son compère Hydorkynésiste, dos à lui, une main dans sa poche et l'autre remettant les lunettes de l'individu en place. Ayant pris la pose du héros, il reprit la parole en s'adressant directement à Kala, sans pour autant se tourner face à lui, gardant un oeil en direction de l'adversaire.

    « - My, my, que dirait Amvrossi en te voyant ainsi, jeune Kala... Il plaça alors sa main droite devant lui, face à l'adversaire, sa main gauche tenant son bras droit. Tiens-toi prêt, cet homme ne semble pas vouloir abandonner de si tôt et on aura tout le temps de parler entre nous plus tard. Si jamais il nous renfonce dessus, il faut se préparer à faire feu... Enfin, dans notre cas, je devrais dire faire "eau". Suite à cela, une sphère aquatique se forma devant sa main, prête à être tirée à tout moment. Time to become a Hero... »

    Sur ces paroles, il propulsa sa Water ball direction de l'ennemi pour lui en rajouter une couche. Le combat pouvait enfin réellement commencer, le héros était entré en scène.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:22
J'avais fermé les yeux deux minutes et seulement vingt secondes plus tard, une ombre était apparue sur le sol et grossissait à vue d'oeil et, à peine avais-je levé la tête vers le haut que Clem saisit mon épaule et nous propulsa sur le côté pour éviter le projectile fou. J'étais choqué. La mort venait au moment où on s'attendait le moins. J'étais resté comme ça et je n'avais pas remarqué le deuxième rocher qui tombait sur nous. Clem roula sur le côté et moi, j'avais réagi au quart de tour et avait couru accroupi vers l'arrière pour essayer d'esquiver et j'étais dans le doute car le rocher était gros mais ce doute fut vite décimé par Clem qui utilisa son pouvoir pour ralentir la chute du projectile. Heureusement que j'avais la tête qui regardait en haut mais devant moi car j'ai pu voir un troisième rocher (encore !) qui venait pile sur nous. Hmm... Je pensais que je pouvais faire apparaître mon canon mais je ne savais pas si je pouvais avoir autant de puissance, déjà que j'avais pas trop le temps et que j'étais complètement épuisé mais il fallait que je le fasse, sinon j'allais crever ici comme un chien.

« Précision = 34 % ; Puissance : 41 % ; Distance = presque 1m »

Et j'ai tiré. J'avais senti alors quelque chose partir aussi et lorsque que le coup fut parti, cinq secondes plus tard, je relâchais mon canon à eau qui se retrouva en une assez grande étendue d'eau sur le sol. Je sentis le rocher allait quelque part mais pas sur moi en tout cas, c'était ce qui comptait. Je m'étais couché mais je n'aurais pas dû car l'ennemi se retrouva juste entre Clem et moi et avait donné un énorme coup de pied en direction du sol. J'avais senti l'aura glaciale se rapprocher et donc, je m'étais éloigné mais ce n'était seulement de 50 centimètres ou voir 1 mètre, les distances me paraissaient plus du tout cohérentes, et je fus projeté en faisant des roulés-boulés contre mon gré et je m'arrêtais finalement à plusieurs mètres plus loin. J'avais le cul par terre et j'étais couché, une nouvelle fois. A peine m'étais-je relevé que le Capitaine était devant moi, prêt à me donner le dernier coup que j'allais recevoir de ma vie de Voyageur. Je mis mes mains ouvertes devant mon visage mais c'était inutile et bête car si c'était lui qui nous avait balancé ces pierres, il n'aurait aucun mal à me briser les mains comme de la gelée. Je fermais les yeux. Fallait mieux.

Bon c'était plutôt long. Attendez, fallait encore que j'ai le diaporama de ma vie à voir ? Bon, ben s'il le fallait... Je ré-ouvris mes yeux et vu un homme, blond avec des habits tel un de ces gars habillés par Burberry ou des marques hors de prix.

« - My, my, que dirait Amvrossi en te voyant ainsi, jeune Kala... Tiens-toi prêt, cet homme ne semble pas vouloir abandonner de si tôt et on aura tout le temps de parler entre nous plus tard. Si jamais il nous renfonce dessus, il faut se préparer à faire feu... Enfin, dans notre cas, je devrais dire faire "eau". Time to become a Hero... »

Attends. Attends seulement deux minutes. Ok, il m'a sauvé, mais il croyait qu'on foutait quoi depuis tout à l'heure ?! On le savait qu'il allait pas renoncer de sitôt à la victoire, c'est normal, il est devenu complètement fou ! Et c'était quoi ce "Time to become a Hero" ? Il croyait qu'il allait en devenir un, comme ça ? Mais il était aussi givré que le capitaine, ce mec !

« Mais bien sûr, ok, vas-y, moi je vais me reposer parce que je commence à en avoir ma claque de ce mec. Et quand tu mourras, j'aurai suffisamment récupéré pour pouvoir attaquer encore une fois... Orf, et puis, je pense qu'il me reste encore un peu de force pour essayer de faire quelque chose... Attends. C'est quoi, ÇA ?! »

C'était bien une bulle d'eau qui était dans sa main. Une bulle d'eau. Et c'était pas la mienne. C'était pas LA MIENNE. MAIS MERDE QUOI ! MERDE !

« Je vois... Toi, t'auras beaucoup de choses à me dire... »

Je fis apparaître mon épée d'eau dans ma main, comme je l'avais fais la première fois que je l'avais fais apparaître : le tranchant devant moi et l'épée ramenée vers moi. Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:38
Une attaque de réussie sur l'Agoraphobe qui ne réussit pas à bloquer son mouvement. Parfait. En un éclair, il était devant le compagnon albinos très mal en point. Il allait envoyer une super patate mortelle dans la tête de l'Hydrophobe mais il sentit une puissante énergie tout près. Une énorme colonne d'eau se dirigeait vers lui, assez puissante pour qu'elle en devienne blanche de remous. Le Capitaine leva la paume de sa main et bloqua l'énorme trident avec cette seule défense. Malheureusement, l'attaque était pusisante : au moment de l'impact, il y eut une explosion d'eau et il fut reculé sur plusieurs mètres, en voulaient comme preuve les traces rectilignes sur le sol. Bon sang, un autre gêneur de mede. Il avait failli l'avoir. Heureusement, cet idiot avait hurlé le nom de sa technique avant de la lancer, ce qui avait permis à ses réflexes inconscients de l'aider à parer. Ca devait être un jeune Voyageur adepte de mangas en tout genre, ou de livres de sorcellerie. Hurler ses techniques à voix haute, c'était la garantie que l'adversaire trouve une contrattaque directe sans avoir besoin de réfléchir.

Caîn avait le bras engourdi : la douleur lui transperça le crâne mais il la fit sienne en un éclair. Bras inutilisable. Peut-être désossé de l'omoplate, il faudrait qu'il tente une fois le combat terminé de la remettre en place. S'il avait eu de la jugeote à cet instant présent, il l'aurait fait de suite. Mais la Marque de la Folie le poussait à attaquer et attaquer comme un dingue. Il voyait maintenant les deux Contrôleurs d'eau lui faire face, une bulle d'eau chez l'un et une épée de l'autre. Il prit son élan et fonça vers ses deux adversaires en oblitérant totalement le troisième Voyageur. Doué d'une vitesse surhumaine, le Capitaine arriva à une vitesse dingue sur ses deux adversaires. Il éclata la bulle d'eau envoyée à son égard d'un revers de main et dès qu'il fut proche, envoya un crochet d'une puissance lourde vers le nouveau arrivé. Assez costaud pour l'envoyer contre son camarade proche et que les deux s'envolent dans la direction insufflée à son bras sauf si celui-ci était assez puissant pour arrêter un camion à cinquante kilomètres à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:56
Un hurlement annonçant le nom d’une attaque vibra dans l’air (moins que l’attaque en elle même mais c’est celle-ci qui perturba la concentration de Clem) il se serait bien passé de cette distraction mais le nouveau venu avait eu le grand mérite de sauver la peau de Kala par son intervention. Gueuler le nom de ses techniques, ça c’était typique de la culture des jeunes rookies de Dreamland ; après ils gagnent toujours un peu pus de jugeote et se taisent avant d’attaquer quelqu’un par surprise. Au vu de la rapide discussion qu’il eu avec Kala et de son pouvoir, les deux voyageurs venaient manifestement d’être rejoint par un autre hydrophobe envoyé par son seigneur. C’était la deuxième fois qu’Amvrossi sauvait directement ou indirectement les deux compères, si on comparait avec le score du seigneur de Clem, c’était énorme.

A peine Kala avait-il fait sortir son arme que le Capitaine fonça vers les deux hydrophobes, l’agoraphobe avait fait plus que reprendre ses esprits puisqu’il se sentait près à user de sa technique la plus puissante ; la concentration qu’il devait exiger de lui était telle qu’il ne perdait pas une miette de la scène, condition indispensable afin de ne as se vautrer sur l’équateur.

La connaissance, c’est le pouvoir.

Technique d’attaque en un contre deux, le Capitaine allait transformer son désavantage numérique en avantage, les trois corps formaient une ligne parfaite, gros coup comme il en avait infligé à Clem, il allait envoyer le blond sur Kala. Pour se faire il allait devoir il allait devoir se porter devant le nouveau venu, c’est là que Clem frapperait ; au moment où l’autre allait porter son coup, il allait forcément venir au contact (un mec capable de lancer des boules d’énergies n’auraient pas balancer de rochers et ça faisait un petit moment qu’il ne faisait plus d’invocation).

Le pouvoir, c’est l’énergie.

Clem sentit son pouvoir se concentrer sur son centre de gravité. Il était conscient qu’il était en train de soumettre à son organisme des chèques que celui-ci ne pourrait encaisser. Il était à découvert depuis pas mal de temps mais il comptait bien trucher son corps encore une dernière fois avant de mettre la clé sous la porte. Un point près de son nombril se mit à vibrer dans une autre dimension physique que celle-ci et il su qu’il était près.

L’énergie, c’est la masse.

Le relais cosmodésique se mit à prendre forme, à l’œil nu, tant que personne ne l’empruntait il était quasiment invisible, seul le feulement de l’air qui l’empruntait pouvait trahir sa présence, seulement à partir du moment où Clem décidait d’enclencher son pouvoir et au moment où il choisissait d’activer véritablement le relais, il ne s’écoulait même pas une seconde. Clem ne se leva pas mais il fléchit les genoux et se prépara à bondir, on aurait dit un sprinter sur les starting-blocks qui n’aurait pas encore posé ses mains sur le sol.

Et la masse déforme l’espace.

En un mouvement, Clem s’élança, en une fraction de seconde, il fut sur sa cible. Comme sortie du relais cosmodésique, il avait choisi, non pas le capitaine mais un large rocher situé largement derrière. De cette façon, si le choc qu’il envoyait sur son adversaire le déroutait de sa route un centimètre, il serait projeté sur l’obstacle qui était à plusieurs mètres de là. Clem avait lancé son épaule valide en avant comme s’il s’apprêtait à plaquer un runner de l’équipe adverse. Il ferma les yeux et ressentit un grand choc avant de sentir son corps s’écrouler dans la poussière après quelques roulés boulés douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:56
Une grande énergie. Caîn s'en occuperait plus tard : son bras était déjà en suspension et écrasait l'air autour de lui avant de chercher à atteindre ses adversaires qui avaient sûrement déjà réagi à sa proximité soudaine. Mais il fut pris de vitesse. C'était parfaitement le mot. Le roux qui n'était pas là avant venait maintenant de le percuter. Si le choc fut plus surprenant que douloureux, il se rendit compte qu'il fut tout de même envoyé sur des mètres entiers à une vitesse dingue (ça lui rappelait le pouvoir de Ralph d'ailleurs). La seconde d'après, il percuta un rocher comme une fusée malgré la faible force du Voyageur. Il émit un grognement guttural pour répondre au choc et se relevait déjà sous la douleur. Mais il était vulnérable pendant cette seconde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:24
[Énormément dsl pour le retard, quelques problèmes IRL...]

    Ainsi s'en suivait l'affrontement. Après le bref aparté entre les deux Hydrokinésistes, l'heure de reprendre le combat était venue. En effet, il semblerait que l'attaque précédente portée sur le Berserk avait en effet fait beaucoup de dégâts. Ceci avait énormément mis en confiance le jeune blondin qui s'était laissé emporter dans son exaltation. Dans sa tête, tout lui semblerait simple et facile pour la suite des opérations, tellement inconscient du fait que son adversaire était quelqu'un de coriace. En effet, ce dernier avait réussi à se relever et avait foncé en direction des hydrophobes dans le but de les frapper tous les deux. Andrew pensait alors que la sphère qu'il avait lancé allait arrêter ou du moins ralentir la course du combattant, mais il n'en fût rien. Ce dernier repoussa la sphère aquatique d'une seule main, comme s'il s'agissait d'un bète ballon de baudruche et continua son avancée vers les jeunes voyageurs.

    C'était certain, il voulait faire d'une pierre deux coups. Tendant le poing, près à balancer un crochet dévastateur, il devenait de plus en plus inquiétant et Andrew commençait à comprendre la galère dans laquelle il s'était fourré. Cependant, en tant que la noble personne qu'il incarnait, il ne pouvait pas se laisser déstabiliser par ce genre de choses aussi facilement et devait rester calme. L'adversaire était sur le point de porter un coup alors qu'Andrew voulu reculer pour se placer devant Kala et ainsi atténuer le coup qu'il prendrait. Se préparant à la force de frappe, il ferma les yeux et mit ses mains devant son visage par pur réflexe.

    ... Mais rien arriva. Ne sentant aucun coup venir, il rouvrît les yeux et vît alors le rouquin qui était plus loin auparavant qui s'était comme téléporté, ayant percuté de plein fouet le géant pour le propulser sur quelques mètres. Le blondi n'en revenait pas, une telle puissance lâchée ainsi, pouvant propulser un corps de cette corpulence, tout bonnement incroyable. Après ce choc, le dit "Cain" percuta un énorme rocher et se trouver à terre. Sous la stupéfaction, Andrew ne bougea pas d'un cil, mais finalement remercia le rouquin d'un signe de la tête et d'un petit "Thank you" à l'anglaise. Pourtant, le combat n'était pas gagné. En effet l'adversaire était sur le point de se relever, malgré certaines difficultés, mais toujours en état de tenir debout. Il fallait agir vite, faire en sorte qu'il ne puisse pas rester stable pour l'achever. Il n'y avait qu'une seule attaque qui était assez rapide pour répondre à ces exigences... Andrew retendit son bras droit devant lui, laissant se former une sphère d'eau comme auparavant.


    "- Water Ball ! La sphère partit donc à une vitesse folle pour atteindre l'adversaire. A peine elle partit qu'une deuxième sphère se forma de nouveau, malgré une différence de temps de création plus important. ... Twice."

    La seconde balle partie comme la première, mais cette fois-ci laissa une douleur assez gênante au niveau de l'épaule d'un jeune homme, lui donnant l'impression qu'elle était sur le point de se déboîter. En plus de cette souffrance, la fatigue s'était accumulée à ça, et le fît s'écrouler sur ses genoux, respirant difficilement, mais il usa son souffle pour donner un ordre à Kala.

    "- Achève-le ! c'est le moment !"

    Il comptait donc sur son co-équipier pour finir le travail, en espérant qu'Amvrossi avait raison de lui donner sa bénédiction ainsi que sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:41
Bref, on ne pouvait rien faire. Ce con était trop naïf pour que sa bulle d'eau puisse, déjà, le toucher et encore moins le blesser ! Car le Capitaine avait repoussé la sphère d'un revers de la main, comme si c'était qu'un vulgaire ballon en mousse. ♪ Le petit bonhomme en mousse... ♪
...
Y avait que moi pour avoir ce genre de pensées complétement hors-sujets. Mais bon, faut pas me tenter. Même si c'était moi qui avait pensé depuis le début. Hmm... Je venais de remarquer que c'était incompréhensible. Mais je me comprenais. M'enfin, revenons-en. L'ennemi utilisa sa force maléfique mystérieuse et se projetait vers nous à une vitesse fulgurante et se prépara à nous donner un crochet du gauche. Oui, à nous car ce con était devant moi et moi... J'étais là. Et merde, pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ? Pourquoi ? Déjà, y avait ce Capitaine à la noix qui voulaient absolument nous tuer... Mais bon, après tout, le meurtre de deux... Maintenant trois voyageurs, n'étaient rien. En plus, on était en guerre et la pitié ne devait pas être présente envers ses ennemis. C'était comme ça, point final. Sinon, comment voulais-tu remporter si t'épargnais les traîtres qui pouvaient te tuer lors d'un moment d'inattention de ta part ?

Ce con d'Andouille se mit vraiment devant moi et mit ses mains devant son visage, genre qu'il pouvait encaisser le coup et se faire tuer tout seul et que je puisse avoir une chance d'attaquer l'adversaire. Non mais il était vraiment con. Il a pu voir de ses propres yeux que ce mec avait une force ahurissante et qu'un bouclier humain était comme... Comme rien, ce n'était pas un obstacle pour lui. Il fallait seulement accepter son propre sort. Et je l'ai fais, puisque je savais que rien ne pouvait nous sortir de là. Car si tu avais, ne serait-ce qu'un chouïa de chance de t'en sortir et que tu savais comment l'utiliser mais que tu ne voulais pas, c'était être lâche. Là, je n'avais plus de force, Clem était dans un putain de sale état et je n'avais même pas besoin de compter sur ce gus. Bref, c'était la fin.

Je n'avais pas fermé les yeux, c'était pour ça que j'ai pu voir notre adversaire disparaître pour réapparaître sur le rocher derrière nous, à 2 mètres environ. Je tournais la tête et vit Clem, un peu plus loin. Mais il était de l'autre côté... Tiens tiens, il était devenu un peu plus fort. Il me l'avait caché, celle-là. Il avait sûrement dû utilisé son pouvoir pour réduire considérablement les distances entre lui et l'affreux et l'avait sûrement projeté contre ce rocher. Hmm... Intéressant. On était tiré d'affaire, du moins pour quelques minutes car le Capitaine, malgré le choc, commençait à se relever mais il chancelait un peu. Ce fut très vite dans ma tête et cela me redonnait un peu d'énergie. Sûrement l'humeur. Je commençais à rassembler, encore une fois, le peu de force qui me restais et transformais mon épée d'eau, peu à peu, à mon canon d'eau. Ce qui était équivalent du boulet à la charge envoyée depuis mon canon se chargeait et pendant ce temps, Andouille balança deux bulles d'eau. Elles étaient différentes des miennes car lui, les lançait avec une force de tir beaucoup plus importante que moi. Car elles étaient propulsées avec une si grande vitesse.

« Achève-le ! C'est... ! »

Je n'avais pas entendu le restant de sa phrase mais ce n'était sûrement pas important. Encore deux secondes et... Voilà, la charge était prête. Peut-être ça allait propulser Clem sur le côté mais ça n'allait pas le toucher. Il me restait un peu de force pour viser juste.

« Précision = 86 % ; Puissance = 89,6 % ; Distance = 2 mètres »

Voilà, j'espère que ce coup-ci sera le dernier car je commençais à en avoir assez. Il ne me restait plus rien. Normalement, il devrait tomber inconscient jusqu'à la fin de la nuit avec cette charge. Attends, c'était de l'eau à haute pression, c'était comme s'il recevait de multitudes de coups données par des piliers en pierres. En plus, à cette distance, sa colonne vertébrale devrait se briser ou lui permettre de ne plus trop bouger, sous peine qu'il ne puisse plus bouger de tout.
I hope...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:51
Caîn savait d’avance que ses adversaires allaient profiter de son égarement. De quelle manière, il n’en avait aucune idée. Soit ils allaient fuir, ce qui serait parfaitement inutile, soit ils allaient continuer le combat. Le psychopathe s’en fichait bien de leur décision, car son envie se faisait de plus en plus pressante avec sa colère qui montait. Il sentait son bras grimacer de douleur, mais il l’ignora. Enfin, « ignorer » n’était pas un choix : tout son esprit était focalisé sur la vision de ces trois adversaires morts. Il ne pensait pas qu’il pourrait les battre, il ne pensait pas qu’ils pourraient le battre, ils souhaitaient juste les exploser à coups de poings. Le sang…

Le nouvel arrivé hurla encore une fois le nom de ses techniques avant de les envoyer sur sa gueule. Ses réflexes de débutants allaient certainement lui sauver la mise. Deux boules d’eau, aucun problème. Il réussit à éviter la première qui s’éclata durement contre le rocher qu’il avait quitté. Par contre, il fut obligé de parer la seconde qui faillit lui éclater au visage. Son poing percuta la bulle. Et juste après, il sentit une énorme colonne d’eau jaillir de la main de l’autre Hydrophobe. Il tenta de se décaler mais ce fut bien trop tard : il reçut la colonne d’eau en plein dans le bide qui sous la puissance dévastatrice, le plaqua contre le rocher derrière. Il grogna de douleur tandis que l’eau écrasait ses défenses à chaque instant.

Après une dizaine de secondes de ce traitement, quand l’attaque s’annula toute seule, Caîn retomba à terre, sur les genoux, puis son corps suivit. Il était inconscient, conscient, inconscient, conscient, inconscient. Une ampoule défectueuse. Mais dans son esprit, ce n’était pas fini. Ce n’était pas fini du tout. Sa colère tournait en lui sans atteindre son objectif mais elle continuait à exister. Une vague de rages le submergea, et Caîn se releva tel un zombie. Ce n’était pas fini. Il pouvait encore s’abandonner dans des sentiments de violence. Il demanda des renforts Tyranides, il tenta de les invoquer. Mais trois secondes après, il retomba dans les pommes. Trop d’effort. Et son ventre était écrasé de partout. Mais il avait réussi.

Après que Caîn fut tombé à la renverse une dernière fois, le sol se mit à trembler. Des énormes créatures se dirigeaient vers les trois Voyageurs. Elles venaient en direction du champ de bataille, même si elles ne s’étaient pas encore jetées dans la mêlée. Cinq Princes Tyranides approchaient à grands pas pour détruire les ennemis du Capitaine. Elles courraient plus vite que des humains, ils ne pourraient pas s’enfuir aussi facilement. Elles furent une minute après la victoire des trois, à portée de vue, et s’élançaient rapidement dans les rochers pour rejoindre la position des Voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:24
Après sa chute, Clem resta sur le sol. Le corps écrasé par le choc causé par sa technique couplé à son épuisement. Son nez lâchait des vagues de plus en plus clapoteuses de sang. Ses côtes le faisaient souffrir et il avait l’impression qu’une chape de plomb recouvrait son torse quand il essayait de respirer. Il entendit de grand bruit d’éclaboussure ; signe que ses alliés hydrophobe profitait de l’occasion offert par le voyageur. Le général devait en prendre plein la gueule vu qu’après ça, il y eut un silence angoissant. Quelques pas sensoriellement hasardeux et le bruit mat d’une chute d’un corps qui tombe de sa propre fatigue. Un autre silence. Clem tourna la tête et vit le corps inerte de leur ennemi sur la pierre froide. La terre se mit soudainement à trembler, hasard ou ultime attaque lancé par leur adversaire désormais sur le carreau ? Dans le doute, l’agoraphobe devait se remettre debout mais tout au début de son entreprise –alors qu’il était en train de remonter son torse en prenant comme appui son bras- une toux sèche et violente lui arracha quelques éclats d’hémoglobine sur la roche et le fit retomber au sol. Un haut-le-cœur lui donna un spasme et une pression supplémentaire interne lui déversa encore son liquide rougeâtre de sa cloison nasale ; se répandant sur ce qui aurait dû être l’emplacement de sa moustache s’il n’avait pas été imberbe. le sol tremblait de plus en plus à présent. Clem ne savait pas ce qui s’approchait mais c’était en train de le faire, sans nul doute. S’il avait pu se lever, il aurait vu la meute de trois colosses leur fonçant dessus et il aurait pu chercher un moyen de s’échapper rapidement ou de se cacher s’ils s’avéraient trop rapide. Mais dans son état il n’était bon qu’à rouler sur lui-même ou se faire cahoter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:47
    Alors qu'Andrew était à genoux suite à sa double attaque, il vît son allié Hydrophobe se propulser sur son ennemi, en l'attaquant avec un énorme jet d'eau hyper concentré. Ce dernier se dirigea à une vitesse affolante vers le berserker déjà fortement affaibli par l'attaque du rouquin de tout à l'heure, afin de le frapper de plein fouet au niveau de l'abdomen, alors que ce dernier avait tenté de se relever. Le choc fût d'une extrême violence, impossible de dire pour notre tête blonde vu la distance à laquelle il était, mais il n'en ressentait pas moins la douleur rien qu'en le regardant. Il était à terre, on ne le voyait plus bouger, Andrew se disait que c'était enfin fini, et se releva tranquillement, tout en se massant l'épaule afin de calmer sa petite douleur. A la suite de ça, Andrew s'approcha du jeune homme à la tête rousse, le voyant quasiment inconscient, et voulu l'aider à se relever.

    Cependant, alors qu'il était sur le point de demander si ça allait au jeune homme, il vît du coin de l'oeil Cain se relever, difficilement mais sûrement, afin de tenir debout sur ses deux jambes. Au moment même où il était debout, Andrew se remît en position de combat afin de faire en sorte de pouvoir répliquer en cas d'offensive. Cependant, le colosse ne montra aucun signe d'hostilité apparente. Andrew ne le voyait pas bien, mais il semblerait que Cain fît un mouvement particulier. Une fois cela fait, ce dernier s'effondra. Enfin, il semblait que ce soit fini. Andrew baissa sa garde en poussant un soupir de soulagement, et se retourna vers le rouquin, sourire aux lèvres, afin d'essayer de remettre l'ambiance au vif. Malheureusement, le combat était loin d'être terminé.

    Alors que le grand blond allait s'agenouiller près du petit roux, il sentit le sol vibrer son ses pieds ? De quoi pouvait-il bien s'agir ? Il leva alors la tête pour voir devant lui, et là, ce fût le drame. Alors qu'il pensait que tout était enfin fini, l'hydrophobe vît alors 5 colosses gigantesques se diriger en direction de leur position. C'était la catastrophe ! Alors que tout semblait s'être fini pour tout le bonheur du monde, la terrible "loi de Murphy" fit encore des siennes. La situation était critique. En effet, si lui pouvait encore utiliser ses pouvoirs pour tenter quelque chose, le rouquin était à terre, incapable de se battre, et son collègue Hydrophobe avait dû utiliser une bonne partie de ses pouvoirs déjà. Pour aller mal, ça allait mal. Soudain, Andrew eût un flash. Ces Tyranides n'ont pas pût arriver toutes seules, quelqu'un leur a forcément demandé d'aller à notre rencontre... Et la seule personne qui aurait pût faire ça c'est leur adversaire commun : Cain. Enfin, trêves de réflexions. Andrew prit sur son dos le rouquin et se dirigea rapidement vers son collègue afin de se rassembler. Une fois arrivé là-bas, Andrew tînt un petit conseil, après avoir déposé le jeune homme au sol.


    "- Bon. Toi, tu vas prendre celui-là avec toi, et vous allez commencer à vous enfuir. Je suis d'habitude pour les affrontements, mais la sécurité avant tout... Andrew tourna alors dos à ses deux collègues et fît alors face aux Tyranides qui n'étaient plus qu'à à peine une minute de leur position. Partez et discutez pas !"

    Andrew leva alors la main au ciel et commença à rassembler l'eau comme lors de sa première attaque face au berserk : Andrew préparait de nouveau un Water Trident ! Mais étant donné qu'il l'utilisa bien avant, il devrait pendre un peu plus de temps, ce qui allait s'avérer problématique pour son plan. D'Après Andrew, il y'avait deux moyens d'essayer de s'en sortir, la rapide et sale, et la plus risquée mais acceptable. La première se basait sur un raisonnement simple. Si les Tyranides obéissaient effectivement au beserker comme le pensait l'hydrophobe, alors la solution la plus simple pour les supprimer serait d'exécuter Cain sur-le-champ. Mais ce n'était pas le genre d'Andrew de tuer quelqu'un sur Dreamland, et encore moins quand ce dernier est inconscient. La seconde est largement plus risquée, et les chances de réussites sont minces, mais elle pourrait bien régler le problème pour de bon. D'après la trajectoire que prenaient les bestioles, elles semblaient passer juste en dessous du plateau sur lequel se trouvait Andrew. De ce fait, si l'on faisait subir un impacte assez important sur le flan de cette zone surélevé, cela pourrait causer un éboulement et donc ensevelir les Tyranides. Mais pour ce faire, Andrew devrait alors lancer son attaque la plus puissante au bon moment...

    "- Bon, ça devrait le faire... Here I go !"

    Andrew s'élança alors en direction des créatures qui s'approchaient sans cesse d'eux, ayant enfin réussi à rassembler suffisamment d'eau pour pouvoir former son Trident. à peine une trentaine de mètres séparait les créatures, mais elles étaient sur le point alors de passer dans la zone escomptée. Andrew balança alors son trident de toutes ces forces sur le flan de la montagne afin de pouvoir mettre à exécution son plan... En espérant que ça fonctionne comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:30
Respirant à rythme saccadée, la vue brouillée, je tentais de me relever mais une poche de sang voulait prendre l'air et je la crachais, pensant que mes poumons étaient partis avec. C'était mon dernier coup, ma dernière larmichette de pouvoir qu'il me restait. Mon canon avait puisé dans mes sources vitales et j'en avais pris un coup. Cela prouvait qu'il me restait plus rien, juste assez pour marcher, et encore. Je me mis accroupi et levais ma tête pour vérifier si notre adversaire était bel et bien tombé K.O. Une vision d'horreur de cinq secondes s'offrit à mes yeux lorsque je pouvais voir ce monstre s'être relevé, tel un zombie. Il n'était pas humain, un coup pareil, ça mettait quelqu'un par terre, il ne pouvait pas se relever ! Il y avait quelque chose, comme si la seule pensée de nous tuer était ce qui lui permettait de rester debout. Pendant ces cinq secondes, je pouvais entendre mon cœur battra à toute allure. Mais le délai passé, la pression retomba et cet enfoiré fit de même, une dernière fois. Enfin, c'était fini. Je l'avais terminé, je lui avais porté le coup de grâce. Il ne se relèvera pas. C'était ce que je voulais et j'avais réussi.

Je cherchais des yeux Clem et ce n'était pas beau à voir : il était dans un pire état que moi. Pour sûr, il s'était propulsé contre un rocher tout de même. La disposition de ses os ne devaient pas être la même que la normale. Je pense aussi qu'il avait sûrement des os cassés. On s'était bien battus, tout de même. Mais maintenant, on ne pouvait plus rien faire. La seule chose faisable, c'était de se barrer d'ici. Cette idée se renforça lorsque je remarquais que le sol était en train de trembler, mais à rythme régulier, comme dans les dessins-animés où il y avait des géants qui venaient vers les héros et que le sol tremblait sous leurs pieds de la même manière. Et ça se rapprochait, vers nous. Ce n'était pas encore fini.
Cinq gros monstres se dirigeaient vers nous, la même apparence que les monstres que Clem et moi avions combattus au début. Je tremblais d'effroi : ce connard de Capitaine nous avaient finalement préparé nos tombes. J'imaginais la mienne, juste à côté de Clem, et puis que je me réveillerais avec la vague impression que tout ce que j'avais vécu n'était qu'un... Rêve. Un rêve bizarre mais en même temps merveilleux mais en même temps cauchemardesque. Un rêve unique. Ce qui ramena mes pensées sur l'instant présent, c'était Andouille qui prit Clem sur son dos et me le déposa près de moi et me dit juste après :

« Bon. Toi, tu vas prendre celui-là avec toi, et vous allez commencer à vous enfuir. Je suis d'habitude pour les affrontements, mais la sécurité avant tout... »

Petit con. De toute façon, on ne pouvait faire que ça. Fuir. Se rendre compte qu'on ne pouvait plus rien, que celle la peur guiderait nos pas. Mon visage prit une expression neutre et je me relevais tout doucement. Je me mis droit et cela me forçais à cracher encore mes boyaux. Purée de bordel de merde, c'était sûr que je ne pourrais pas éjecter une telle quantité de sang dans le monde réel. Là-bas, pour moi, j'étais comme sur un petit nuage. C'était très paradoxale car ici, à Dreamland, je me sentais complètement vivant alors que dans la vie réelle, je me laissais porter par le courant que les autres créaient. C'était vraiment paradoxale. Enfin.

« Partez et discutez pas ! »


« ... Ta gueule... »

Je foutais une claque à Clem pour m'assurer qu'il était encore vivant, j'attendis un signe et je passais son bras par-dessus mon épaule, mis mon bras gauche derrière son dos pour le prendre par la taille et je le tirais vers la direction opposée à celle des cinq big boss. Je me demandais ce qu'Andouille allait faire mais s'il avait le même pouvoir que moi, je pense qu'il saura quoi faire. Pour cette fois, je le laisse faire, il ne se sacrifiera pas pour rien.

On était finalement arrivé à la limite de cette terre rocheuse. Après, y avait que le vide, et sûrement une terre ferme mais qui attendait des corps écrasés. Bon, il fallait qu'on longe tout ça pour essayer de partir complètement de cet endroit. Soudain, un autre tremblement de terre se fit sentir mais il était différent de tout à l'heure, c'était comme s'il y avait eu un éboulement. Fais chier, pas maintenant, on était juste à côté du précipice ! Je n'avais pas assez de force pour qu'on puisse s'éloigner de cette fosse de la mort, à cause des tremblements ! Et, comme la sensation d'une sucrerie que l'on mettait dans la bouche (hmm... Je sais que ça veut rien dire), je sentais que j'allais me réveiller ! Avec le très peu de force qu'il me restait, je poussais Clem du loin que je pouvais du précipice et je me laissais tomber vers celui-ci. Et comme dernière parole, je lançais à un Clem presque inconscient :

« A toute de suite, mec. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule tout court Event (Commando) : Dans la Gueule tout court - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Commando) : Dans la Gueule tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Prise de conscience... Et baffe dans la gueule. (solo)
» Chris, chevalier du .... ah non Chris tout court ...
» Et à part dreamland dans tout ça?
» Et moi dans tout ça? Renommée Claire Rivaldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-