Haut
Bas

Partagez|

La drogue c'est mal vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: La drogue c'est mal vous voyez ? Dim 20 Mai 2012 - 23:35
Ils sont quelques individus que malgré toute idée préconçue l’on pense imprévisibles, brisant sans gêne les classiques du genre et s’offrant le luxe de nous dévoiler des aspects inattendus. Ce Paul, un gaillard frêle issu du quotidien d’Aedon, appartenant à une famille plutôt aisée vivant en périphérie de la ville. Celui-ci, pourtant d’habitude si contenu, retenu, propre sur lui et d’un ennui aussi véritable que le pois chiche à Marylin Monroe, avait profité de l’absence de ses parents due à la commémoration de leurs vingt ans de mariage pour inviter tout un tas de personnes chez lui à l’occasion d’une « petite chouille » incluant piscine extérieure et tout le toutim nécessaire.

Autant dire que chacun fut agréablement surpris de la manière dont tout cela avait été préparé et, gage de succès, alcool et sucre glace attendaient les invités. Bien qu’en temps normal, il n’aurait jamais touché à ces saloperies, un bon ami du voyageur, très prévisible par contre, s’était enquis de se payer une bonne soirée en abusant de la substance nacrée. Bon accompagnateur, Aedon le suivit dans de bien moindres perspectives mais y touchant pour la première fois, l’effet fut immédiat. « C’était dl’a bonne » comme dirait l’ami Valentin. La fête se poursuivit tandis que l’expérimentateur s’esquiva pour retourner à son domicile, quelque peu hagard. La salle de bain semblait être l’exutoire qui révèlerait sa corruption à sa propre personne via son reflet. Une bonne rincée lui remit partiellement les idées en place mais il tirait la tête de ceux qui ont pris cher.

La literie se présenta à lui, l’invitant par sa bénédiction à la rejoindre, pour s’envelopper dans des draps salvateurs. Le sommeil le prit d’un bon tandis qu’il arriva en un lieu bigarré aux allures de conte de Lewis Carroll, bourré de champignons aux proportions démesurées et fantastiques. Il se gratta la tête, subissant momentanément les effets du shoot de la soirée, puis s’avança de quelques mètres, titubant et s’écrasant sur un champignon lui arrivant à mi-hauteur, libérant un nuage de spores, lui causant un fort éternuement. Il n’avait pas repensé à sa condition et, par manque d’adaptation, celui-ci se trouvait toujours relativement fragile. Dans un réflexe de survie, pour s’assurer et se rassurer en ce milieu inconnu, Aedon arracha quelques morceaux à la plante, sur lesquels il apposa des glyphes, au cas où. Il se releva, ses jambes tremblant le temps qu’il trouve le bon équilibre, puis il continua, espérant ne souffrir d’aucune mauvaise rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Lun 21 Mai 2012 - 1:13
Dans ce monde, il y a pas mal de trucs qui peuvent te mettre en vrac. Du bédo à la speed en passant par l’ecsta ou un camion dans la poire, l’humanité a inventé des tonnes de moyens de foutre quelqu’un au-dessus de sa tête. Mais il y en a un que l’on oublie trop souvent : la morphine. Et quand t’es dans le coma, t’as mal, alors on te fout plein, plein de morphine pour te calmer. Et ça te fout la tête en vrac. Et manque de bol, Adam était dans le coma, et aujourd’hui, il avait particulièrement mal, alors on l’a particulièrement bien bourré de morphine. Mais au moins, il s’endormit…

Il s’endormit et fut réveillé par la saveur ô combien singulière de l’humus frais du matin dans la bouche. Lightning ouvrit les yeux et se releva en vitesse. Woooh, ça tourne… Pas trop en vitesse alors. Lightning se releva donc LEEEEEENTEMENT histoire de ne pas brusquer sa tête qui apparemment avait décidé de faire dissident politique avec le reste de son corps et cracha méthodiquement la terre qui lui avait empli la bouche. Ce après quoi il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une forêt, semblait-il… Avec des arbres vraiment, mais alors vraiment bizarres… Mais alors vraiment. Et soudain, il entendit quelque chose… Comme… Un grognement. Le paladin se retourna leeeeeeentement tomba nez à vide avec un champignon d’environ 1m de haut, couvert de poils et qui marmonnait « pooooooiiiiiiils… » comme un zombi. Oh God, oh no, oh God… PAS ENCORE ! Jack prit ses jambes à son cou, fuyant devant l’horreur pilosivore.

Il courut comme ça pendant trois bonnes minutes, le thallophyte aux talons avant de se rendre compte que FUCK THAT, paladin de l’orage et tout, qu’il avait des pouvoirs et que c’était pas un champignon issu du rêve d’un échappé d’asile qui allait le mettre en défaite. Il invoque les Lighting’s Brass Knucles, pila et fit volte-face en décochant un prodigieux uppercut au champignon qui alla voler vers d’autres cieux sans demander son reste. Riant tout bas, il dissipa ses armes et se retourna tout en se frottant les mains et percuta nez à nombril un gros truc écailleux.

Réflèxe, Lightning bondit en arrière, ré-invoqua ses armes de pugilat ainsi que ses LIGHTING’S DASH BOOTS et se mit en garde. Il observa l’autre. Ca ressemblait à un humain qui aurait mit un déguisement de dragon vachement réussi. Le paladin plongea ses yeux bleus acier dans ceux de la bÊte et lui trouva une lueur d’intelligence dans le regard qui laissait à penser qu’elle n’était pas un danger. Et puis elle avait vraiment l’air d’un humain, malgré ses écailles… Il se redressa, dissipa ses équipement et leva une main amicale en direction du saurien.

« -Hola, l’ami ! T’es quoi au juste ? Un monstre du terroir ou un voyageur ? De mon avis, t’es un voyageur, et comme tu m’as pas grillé la couenne direct, je suppose que t’as rien de méchant. Je me présente, Lightning, paladin de l’orage ! Je donne pas mon vrai nom parce j’ai pas envie de me faire égorger dans la vraie vie, héhé ! »

Sur cette salutation vibrante de jovialité confraternelle, il se tut et observa son draconique interlocuteur pour savoir s’il comptait répondre, LORSQUE TOUT A COUP … !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2011
Age du personnage : 22

Habitué
Héloïse Massard
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Mer 23 Mai 2012 - 20:36
Temps de merde.

Aussi étrange que cela puisse paraître, la météo influence beaucoup nos humeurs. Et vu les cordes qu'il tombait dehors, la morosité de la jeune fille se comprenait. Deux jours durant, elle était restée seule chez elle, avec son père pour seule compagnie. Mais peut-on vraiment appeler ça de la compagnie ? Les deux énergumènes étaient restés seuls, chacun de leur côté, plongés dans leurs bouquins. Héloïse avait l'habitude et ne se plaignait plus de ce genre de comportement de la part de son père, puisqu'elle même avait adopté ce mode de vie. C'est donc seule, dans sa chambre, la tête pleine de rêves qu'elle avait passé les deux derniers jours, et c'est ainsi qu'elle s'était endormie ce soir encore.

Une forte odeur inconnue vint lui chatouiller le nez. Une odeur à la fois enivrante et entêtante. C'est la tête d'un magnifique champignon la dévisageant fortement qui vint l'accueillir lorsqu'elle ouvrit les yeux. Un cri étouffé provint des entrailles de la jeune fille accompagné d'un vif mouvement de recul, du moins une tentative. Cela ressemblait plus à un saut de limace qu'à autre chose. C'est dans un cri bien distinct cette fois-ci qu'elle se releva et prit ses jambes à son coup, effrayée par ce champignon plus vrai que nature d'un mètre de haut.

Elle n'était encore jamais venue dans ce royaume. Ces derniers temps, c'était une nouvelle expérience par nuit, sans sous-entendus... Mais ce lieu ne lui disait rien. Dreamland avait l'air d'être un monde bien plus grand qu'elle ne l'imaginait. Il dépassait même les limites de l'imaginaire. Héloïse était toujours en train de courir mais elle s'arrêta bientôt à bout de souffle, cachée derrière un on-ne-sait-trop-quoi qui traînait là. Elle fit une brève analyse des alentours avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas seule. Un voyageur était en train de discuter avec une sorte de grand dragon écailleux, ils avaient l'air de faire connaissance vu la poignée de main qu'ils s'apprêtaient à s'échanger. Ce dragon était un voyageur ou habitant des rêves ? Elle ne pouvait le savoir, du moins d'où elle était. Cependant, le voyageur qui était à ses côtés avait l'air plutôt mignon. Elle l'observa un instant, tout en sachant que ses espoirs étaient dérisoires car sa timidité prenait toujours le dessus. Elle admirait les traits du jeune homme avec peut-être un peu trop d'insistance. Perdue dans son admiration, elle ne se rendit pas compte de la présence de son nouvel ami le champignon qui l'avait depuis rattrapé. Farceur, il s'approcha d'elle et lui chuchota un « booh » dans l'oreille. Plus effrayée que surprise, Héloïse poussa un cri aiguë et recula en directions des deux inconnus. C'est lamentablement qu'elle s'étala de tout son long en trébuchant sur un c'est-quoi-donc qui barrait sont passage. Elle atterrit au milieu des deux énergumènes, dos au sol.

Long moment de solitude. Elle resta quelques secondes ainsi avant de se relever à toute vitesse rouge écarlate. Presque instinctivement, elle transforma son torse en celui d'un corbeau, ce qui lui procurait une armure de plume plus résistante que sa propre peau. Sur la défensive, elle bredouilla quelques excuses, confuses, tout en observant discrètement la réaction des deux perso
nnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Jeu 24 Mai 2012 - 6:29
C’est donc suite à l’apposition de glyphes sur des morceaux de champignons –qui, il faut le dire, par leur texture molle n’avaient pas rendu la tâche aisée- qu’Aedon, continuant d’évoluer dans ce paysage particulier fit à son grand dam une rencontre qui l’était tout autant. En face delui, non loin de là, un homme courrait avec tout dans les jambes, tentant de fuir un champignon géant, très certainement attiré par ce curieux protagoniste. Ce dernier, apparemment traversé par un éclair de conscience, s’arrêta juste devant le manieur et, par le jeu de ces poings recouverts d’énergie électrique, frappa le vile champigéant pilosivore –à encore par le « poiiiiiiiiils » qu’il répétait sans cesse- directement dans les parties molles qui l’étaient toutes soit-dit-en-passant avant qu’il ne valse à des encablures de là. Il se retourna sur ce qui fut un frottement de main approbatif de satisfaction, sans se rendre compte qu’il allait rentrer dans Aedon qui l’observait depuis un moment sans réellement pouvoir cerner cet homme. Son nez vint de coller sur son plastron écailleux, provoquant en lui un vif réflexe de défense, faisant à nouveau appel à ses capacités spéciales, l’observant tout d’abord, avant de se relaxer et d’abandonner ce qui lui servait d’équipement énergétique, puis pris la parole.

Hola, l’ami ! T’es quoi au juste ? Un monstre du terroir ou un voyageur ? De mon avis, t’es un voyageur, et comme tu m’as pas grillé la couenne direct, je suppose que t’as rien de méchant. Je me présente, Lightning, paladin de l’orage ! Je donne pas mon vrai nom parce j’ai pas envie de me faire égorger dans la vraie vie, héhé !

Le voyageur semblait sujet à des sautes d’humeurs intempestives et présentait une certaine instabilité au premier abord. Cependant, la méfiance d’Aedon vis-à-vis des autres voyageurs avait été piquée à vif quelques nuits auparavant, alors que l’on tenta de le tuer pour récupérer son précieux objet. Alors qu’il allait, non sans une certaine hésitation, imiter le geste de Lightning consistant à se serrer la main tandis qu’à une dizaine de mètres, une autre personne qui les épiait certainement déboula poussant un hurlement strident qui faillit décoller les ouïes du dragon, avant de s’écraser entre les deux. Craignant que l’expérience ne se répète, il se préparait déjà à faire pleuvoir les enfers, une longue traînée de fumée noirâtre s’échappant de ses naseaux. Sur cet avertissement, il s’adressa au premier.

Parce que pour toi Voyageur, les habitants des royaumes de Dreamland sont des monstres ? On me nomme Aedon et j’étais sur le point de prendre le départ pour Kazinopolis.

Il marqua un temps pour appuyer le mensonge, constatant que la jeune fille à présent debout s’était laissé pousser des plumes au torse, s’excusant par la même occasion.

Vous vous… connaissez ? L’un me fonce dessus sur trois cent mètres sans jamais me voir et l’autre manque de peu de m’écraser les pattes. Que cherchez-vous donc par ici ? continua-t-il, des émanations s’échappant toujours de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Ven 25 Mai 2012 - 12:54
… Lorsque tout à coup une jeune fille… Nan, y’a du boobs. Lorsque tout à coup une jeune FEMME, donc, vint trébucher et s’écraser entre Lightning et le dragounet qui s’était engagé dans un embryon de conversation. Le sang du palouf ne fit qu’un tour. Même si la jeune femme se releva d’un bon et se fit pousser en un clin d’œil une panache de plume sur le torse (a p’us les boobs), il ne voyait qu’une chose : une demoiselle en détresse ! L’air résolu, il tourna la tête vers le lieu d’arrivage de la demoiselle et vit un champignon bipède qui se pissait dessus de rire. Lightning s’approcha de lui et prit la pose, de trois-quarts par rapport à lui et tendit un index vengeur vers lui.

« -Toi ! S’écria-t-il vigoureusement, pris en flagrant délit de terrorisme, dans le sens où tu lui a foutu la terreur, viens ici et excuses-toi !! »

Après avoir sursauté quand il se fit interpeller, le champignon se remit à rire et détala à toutes jambes. Après avoir affiché un air complètement blasouille, il s’élança pieds nus (littéralement, ce con de palouf ne porte JAMAIS de chaussures) vers le champignon fuyant en criant « Délit de fuite ! REVIENS-LAAAAAAA !! » . Il le rattrapa derrière les arbres, hors de vue des deux autres qui ne purent qu’entendre un gros « SBUNK » avant de voir Lightning revenir à eux avec le champignon, présentant une grosse bosse sur le chapeau, porté à bout de bras devant lui. Il se plaça en face de la demoiselle de façon à ce que le champignon soit à la même hauteur qu’elle.

« - Excuses-toi, commanda-t-il d’un ton pressant.
- Nan. Répondit le champignon avec une obstination d’enfant.
- Excuses-toi !
- Nan !
- Pourrais-tu s’il te plaît avoir l’extrême obligeance de bien vouloir avoir l’amabilité de présenter humblement tes excuses ?
- Pardon…
- Plus fort !
- Pardon…
-Bien. »


Il lâcha le champignon qui se réceptionna sur le sol et tourna la tête vers Lightning, qui, la main sur la hanche et l’air sévère, pointait le doigt vers… Ailleurs. « Et que je ne t’y reprenne plus, chenapan ! » Le champignon, chapeau baissé, s’en alla vers la direction pointée du doigt, traînant les pieds comme un gosse à qui on aurait ordonné de filer dans sa chambre. Une fois qu’il fut hors de vue, Lightning quitta son air sévère, soupira d’un air désolé et se retourna vers les deux autres, de nouveau radieux.

« - Bien, veuillez m’excuser pour cette interruption ! Vous disiez ? »

Mr. Dragon prit la parole, lui reprochant presque de faire l’amalgame « créature des rêves = monstres », lui annonça qu’il était en direction de Kazinopolis et demanda s’il y avait la moindre relation, même de connaissance, entre lui et la demoiselle-plus-en-détresse-et-qui-de-toute-façon-ne-l’était-pas-vraiment. Lightning prit son menton dans ces mains, réfléchissant à l’amalgame.

« -Aaah, Kazinopolis… J’y suis déjà allé, une fois… C’est pas mal... Et les créatures des rêves ont rarement été amicales avec moi, donc je les considère pas super-bien… Et non, je n’ai pas l’honneur de connaître cette jeune femme… Bien le bonjour, Lightning, paladin de l’orage, petites et grandes œuvres tant que c’est pour la justice, la bonté et l’encouragement au respect d’autrui, blablabla… ‘Fin paladin, quoi… Vous connaissez le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2011
Age du personnage : 22

Habitué
Héloïse Massard
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Jeu 5 Juil 2012 - 16:45
Elle attendit quelques instants, en position de combat. Rien. Elle releva la tête doucement pour observer les deux énergumènes. Le dragon avait l'air drôlement énervé... Un fin filet de fumée s'échappait de ses narines. Prudente, elle se décala discrètement de lui de peur de finir brûlée. Il s'adressa alors au premier venu en lui indiquant qu'il était bel et bien un voyageur, ce qui surprit quelque peu la demoiselle. Ensuite, il affirma qu'il souhaitait se rendre à Kazinopolis, un royaume que la jeune fille ne connaissait pas encore. Il demanda si le jeune homme ici présent connaissait Héloïse... Celui-ci l'observa un instant mais son centre d'attention avait l'air d'être tourné sur autre chose... Cette autre chose, c'était le champignon de tout à l'heure qui rigolait, fier comme un paon de sa blague. Ni une, ni deux, le jeune homme lui régla son compte et le fit s'excuser auprès de la morpheuse. Gênée, celle-ci marmonna quelques protestations. C'est tête baissée, comme un enfant que ledit champignon quitta les lieux la queue entre les jambes.

Les deux protagonistes s’expliquèrent un instant puis le jeune homme se présenta. Il s’appelait Lightning, ce devait être un pseudo. Il se disait paladin, combattant pour la justice. Un vrai gentleman. Héloïse observa un instant un a un le paladin puis le dragon. Hésitante, elle finit par quitter ses plumes et se présenter à son tour.

« Effectivement, nous ne nous connaissons pas… Je me nome Héloïse, enchantée. Et merci à vous Lightning, ce… Ce n’était pas nécessaire, j’espère ne pas vous avoir causé d’ennuis… »

Ses joues se tintèrent de rouge, mais elle continua tout de même timidement.

« Quel est ce royaume dont vous parlez ? Kazinopolis c’est ça ? Je me demande bien à quoi il peut ressembler… Dreamland regorge d’endroit tous aussi étranges et merveilleux les uns que les autres. Chaque nuit, un nouveau royaume. On ne peut s’en lasser ! »

Triturant l’herbe de son pied, elle fixait envieusement le sol. Après quelques instants, elle releva la tête et observa le paysage, quand soudain, elle vit quelque chose bouger au loin…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La drogue c'est mal vous voyez ? Aujourd'hui à 13:09
Revenir en haut Aller en bas

La drogue c'est mal vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-