Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Pensées? Doutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Pensées? Doutes? Pensées? Doutes? EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:49
L'espoir est une raison de vivre. Mais la détermination est faite pour jauger cet espoir. Et les doutes s'immiscent, nul n'y échappe, les doutes peuvent donc amener à regretter amèrement la vie.
C'était le printemps, les amours s'exhibent tandis que la mélancolie se fait sentir. Des pauvres âmes seules égarés sans personne avec qui partager cette douleur. Et notre chère Boris n'y fait pas exception puisqu'il en vient à douter.

" Pourquoi, sainte mère? Suis-je le seul à n'avoir aucune attache, aucune vie? Je parcours ce pays qui n'est pas le mien depuis trop longtemps, sans pour atteindre mon objectif! Je me moque de ses gens avec leurs règles xénophobes et arriérés, mais ils s'approchent si brusquement mais parte avant de m'adressé la moindre parole. Soupir, je suis un monstre qu'aucun ne veut, je suis orphelin de patrie, de famille mais plus que tout d'amitié. J'en suis blasé. Le temps finira par m'avoir. Je ne peux me contenter de cela mais ..."


Boris commence à bailler ses paupières s’alourdissent le sommeil frappe à la porte.

" Mais ... J'aimerai .. un jour ... sombrer dans cette luxure! "

Et sur ces mots il s'endormit.
" -Bonjour bonjour!! Qui je suis?! Je suis un point d'interrogation haha !! Mais toi qui es-tu !! Attend y a eu un bruit ?! Nyaaaa ils viennent me manger !! Tu dois me protéger de ces monstres et .. et .. et je répondrai à une de tes questions!!"


Drôle individu, il a surement abusé de café ce matin, ne pensez-vous pas? Mais c'est une proposition intéressante, répondre à une question de tordu pour quelque simple monstre. Mais la surprise en fut toute autre commencé de simples monstres à monstre sans formes précises. Les témoins auraient surement appelé sa élémentaire mais ce n'est pas la première idée qu'il te vient à l'esprit quand survient ce genre de chimère. Et la réaction la plus logique fut foncé dans le tas, un guerrier attaque puis pose des questions.

" -A nous deux chère bête difforme! Je m'en vais t'arracher ce qui te sers [ passage de provocation pure et dure censuré et pour passer cette scène où les deux parties s'insultent nous allons juste fermer cette annotation ] Allons-y!!
-Mon chère Nelsoon que pensez-vous de ce combat.
-Et bien à vrai dire le résultat de ce combat que dis-je de cette guerre est déterminé d'un côté le Golem triple caillou d'or aux derniers monstrolympiques dans la catégorie super punch et de l'autre un Rookie inconnu. Et si on se réfère à ces statistiques le Golem devrait largement gagner mais ce Rookie pourrait nous cacher quelques surprises rien que par ces provocations des plus.. poignantes, il va surement le mettre en difficulté.
-Mais c'est le chien qui crie le plus fort qui mord le moins et d'ailleurs regardez votre poulain il n'a pas l'air de suivre le rythme.
-Vous oubliez quelque chose mon chère, mon poulain est un voyageur est n'a toujours pas usé de sa puissance."


Les coups s’enchaînent, le sang sort des poings de Boris, les roches du corps de Golem bien que qu'il tente tant bien que mal à assaillir des coups à Boris mais son poids le ralentit. Mais Boris n'est pas sorti d'affaire pour autant puisqu'il fait " maigrir " ce golem en lui enlevant de la roche, lui permettant d'augmenter sa vitesse mais aussi diminue la force de l'impact s'il réussit à toucher Boris et aussi ses poings ne sont pas en acier et s'endommage à chaque coup. Il a bien son pouvoir de renforcement mais n'a pas l'habitude d'utiliser sa puissance et en oublie souvent l'utilité. Mais disons que la victoire n'en sera que plus savoureuse, a vaincre sans péril, nul gloire comme dirai Hercule. Mais il est temps de passer au mode supérieur. Le Golem ayant maintenant une forme humaine enfin une morphologie humaine, les techniques de ji jutsu devrait le démembrer facilement mais un crochet d'un tas de caillou se ressent.

1"
[i]-C'est un coup bas enfin il est fait de roche mais je ne pense pas que votre poulain restera à Terre.

2, 3
Mais que fait-il? Il le provoque! Quel audace ! vous avez un sacré poulain !
-J'ai l'oeil pour ça, je ne choisis pas au hasard! Et d'après ce que je vois il compte utiliser du Ju Jitsu et ainsi lui casser le bras et le démembrer comme une poupée qu'on ramènerait de loin pour faire son bonheur.
-Hoho je crois que vous faites un quiproquo.
-Ce n'est pas ce que je voulais signifier pas que j'lai pas fait mais ... Argh grillé! Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous parie que mon poulain gagnera et s'il gagne vous devrez courir nue jusqu'au royaume des Chats pour vous apprendre le respect.
-Ecoutez parie tenu et si vous perdez c'est vous qui devrai le faire.
Et la parole de Nelsoon est d'or aussi bien sur son engagement que sur ses pronostiques, arriva alors ce qui devait arriver. Mais en détaille, voila ce qui arriva.
Le Golem se rua sauvagement sur lui sans y réfléchir. Boris l'attendais par terre avec cet air triomphant.
Le Golem tenta de le frapper au visage mais brillamment contrer par une clé de bras. Un bras en moins pour notre ami, déséquilibrer un rocher et il sera inoffensif. C'est surement une des parties les plus amusantes voir un tas de caillou se tordre de douleur par terre sans pouvoir se relever. Boris n'avait pas besoin de plus pour démontrer sa suprématie mais il tenu tout de même à marqué sa victoire. Et ces mots furent.

" Je te tue pas aujourd'hui, tu me dois la vie et n'aura pour chef moi et moi seul ce "D." marquera ton allégeance à moi et ta soumission. Pour mission, tu devras protéger cet homme enfin ce point d'interrogation et ne devra le tuer en aucun cas devras donner ta vie s'il le faut, elle ne t'appartiendra qu'en circonstance exceptionnelle. Quant à la question que tu me dois petit point je ne l'utiliserai quant cas de circonstance extrême. "


Boris vient de se rendre compte qu'il n'avait besoin d'amis mais juste de subordonnés et c'est si plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Pensées? Doutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos pensées peuvent vous trahir...
» Première nuit au Royaume des Doutes
» Première nuit au Royaume des Doutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-