Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Xam le starbé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:53
Présentation du joueur/se

Nom (ou surnom) : Xam, Mister Shake, l'abrutis xP
Age : 17 ans
Sexe : Un homme, un pur, un dur!!
Comment avez vous découvert le Forum ? Membre du forum "onepiecerpg.forums-actifs.net"
Première impression ? C'est-à-dire?oO
Autres ? euh………….
Comment trouvez-vous le forum ? Beau design du forum et pas beaucoup de membre... ça me plait ^^

Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ?


_________________________________________________________________________________

Présentation du Personnage

Nom : Seghfire

Prénom : Maxime

Surnom: Xam

Âge : 17 ans

Classe désiré : Invocateur

Pouvoir : ornitophobie: en vaincant sa peur des oiseaux Maxime peut desormais être nommé "Xam le starbé d'invocateur de piafs!" xD

Caractère : Maxime a une personnalité assez délirante que seules les personnes aussi délirantes que lui peuvent comprendre. Il réfléchi toujours dans sa tête et ses réflexion l'amène souvent à des déductions… étrange. Si un de ses amis entame une discussion sur les filles, sa réflexion loufoque lui ferra parler de twix ou de mars. On pourrait croire qu'il est complètement starbé et… c'est exactement ça! Malgré cela il est apprécié par une grande majorité des personnes qu'il rencontre et ceux qui ne l'aiment pas trop c'est vraiment qu'ils ne le veulent pas. Dans la vraie vie il aime les jeux vidéos de rpg en tant réel comme Magna Carta ou les Tales Of ainsi que les mangas comme One Piece et les autres grand classique (sauf Bleach) mais il aime par-dessus tout les films fantastique de la collection Marvel!. Mais n'ayant aucun moyen d'avoir accès à ces activités dans le monde des rêves il profite de son pouvoir pour vivre les aventures de ses idoles, Wolverine, Luffy…

Physique : un mètre quatre-vingt-sept pour 70 kilos c'est un sacré morceaux de débilité! Etant grand, ses 70kg lui donne une silhouette très fine mais ses muscles sont juste très fin (l'excuse!!!). Il est joli garçon, un brun (noir corbeau) et les yeux vert (non ce n'est pas un Italien xP), il a les joues assez creuse qui affine encore plus sa silhouette. Il se laisse pousser le bouc ainsi que de petite patte style rock'n roll. Il a l'oreille gauche percé par deux fois où il place des bijoux en forme d'étoile à cinq branches noires un peu dans le style gothique. Pour ce qui est de son style vestimentaire… Dans le monde réel il est vêtu de vêtement normaux, chemise à carreaux de différente couleur (ce de la nouvelle collection Jules xP), un jean et une paire de converse en cuir noir ou alors noir et blanche. De temps en temps il sort le lourd pour épater le peu de filles de son lycée, veston noir sans manche, chemise violette et cravate noir.

Métier ou niveau d'étude hors Dreamland : Lycéen scientifique (il ne sait pas ce qu'il fait dans ce genre d'étude mais il y est xP)

Divers : euh…

Code : Validé par Dox'

Histoire :

Nés dans le nord de la France, Maxime est née Ch'ti. Depuis son plus tendre enfance il a toujours entendu une manière de parler très particulière, le patois ch'ti que seul les membres de la communauté Nord Pas De Calais peuvent comprendre (et encore pas pour tout le monde ^^). Ayant vécu dans une petite ville tranquille à quelque kilomètre d'une des plus grandes métropoles de France "Lille", il a toujours vécu sa scolarité dans son petit village… Mais c'est également dans ce petit village qu'à naquis sa phobie. La peur des oiseaux… Un jour de vacance il était avec sa grand-mère pour deux semaines et sa charmante grand-mère avait pour habitude de rendre visite à son amie Germène la fermière pour allez chercher de quoi préparer le soupé. Maxime apprécier de passer du temps avec les deux femmes qui le cajolait, lui donnait des bonbons, profitait de l'absence de maman et de papa pour lui faire boire du Picon (alcool du nord) bref c'était la belle vie et en plus Maxime pouvait voire les animaux de la ferme de très prêt et pouvait même leurs donner à manger! Malheureusement la fermière Germène lui proposa d'aller nourrir les poules à l'intérieur du poulailler…

Tout content le jeune garçon accepta de suite et alla dans l'enclos à volatile pour nourrir ces animaux. Innocent il avança sans précaution pour donner le blé aux poules mais par grand malheur le coq de l'enclos le prit pour un ennemi et lui sauta dessus enfonçant ses griffes dans ses tibias. Apeurait Maxime tomba à terre, dans la boue, et ne bougeait plus alors que le coq continuait son agression. Sur le coup les deux grands-mères s'étaient mis à rire au éclat devant l'innocence du jeune ch'ti mais rapidement la fermière Rentra dans l'enclos pour aller chercher Maxime. N'ayant pas mesuré la gravité du traumatisme la grand continua à amener son petit fils à la ferme de Germène pour aller chercher les ingrédients du repas alors que le petit garçon suppliait sa grand-mère ne pas y aller.

Cet incident s'était déroulait durant les vacances avant que Maxime ne rentre en CE1. Toute scolarité de primaire et de collège se déroula dans son village, à quelque kilomètre de la métropole lilloise, qui était assez civilisé pour ne pas avoir trop de ferme où demeurait la phobie du Tcho Biloute. C'est quand il rentra au lycée qu'il eu plus de problème…

Son lycée, qui est un lycée scientifique, se situé en plein centre de Lille où se regroupait aussi les jeunes de que les Columba palumbus (ou pigeon). La première année se déroula sans grand problème d'adaptation mais durant son année de première scientifique sa peur grandie face au innombrable volatile qui se trouvait tout autour de lui à tenter de lui voler du pain… Sa phobie grandissait encore et encore jusqu'à le hanter dans ses nuits.

En effet il commençait à faire des cauchemars d'oiseaux qui venait le capturer pour le manger, enfoncer leurs griffes des sa chair, lui picorer les yeux, picoti, picota, lève la queue et réveille toi! C'est ainsi qu'en terminal il commençait à faire de plus en plus souvent ces cauchemars effroyable qui le faisait se réveiller en plein milieu de la nuit…


_____________________________________________________________________________

Post RP :

Encore une fois ta journée s'est déroulée sans réel problème… ton cours d'histoire te les a cassé, celui d'anglais te les a broyé, la philo te les a réduis en miette et pour les reposer un heureusement qu'il y a le cours de math où tu t'endors profondément jusqu'à ce que le chauve qui doit te servir de prof te réveille en hurlant


"Monsieur Seghfire! Si vous voulez dormir c'est dehors! Moi aussi je suis fatigué et pourtant je suis là à perdre mon temps avec des élèves comme vous!".

Ce que tu pense? Tu ne pense pas… tu dis…

"Arrêtez de vous plaindre, vous vous dites fatigué alors que vous bossé que 20 heures par semaines et quand vous rentrez chez vous vous n'avez rien de mieux à faire que de vous enfiler une bière ou deux!".

Souvent ton petit discours est suivi d'un éclatement de rire général et face à ton calme le prof pète un câble et te vire de cour. C'était une bonne journée pour toi. A la cantine comme d'habitude… tellement c'est dégueulasse t'es partie de payer un Kebab avec les potes de la classe qui parle encore du discours que tu as tenu devant le chauve de matheu… Pour continuer sur ta lancer de bonne journée tu sors de ou trois blagues que seul toi et les allumer dans ton genre peuvent comprendre. C'est ça une bonne journée pour toi. Malheureusement après chaque journée vient la soirée, le moment fatidique entre l'éveille et le sommeil mais tu n'as nullement envie de tomber dans les bras de Morphet car cette enfoiré vas directement t'envoyer voir son petit frère le roi des cauchemars que tu aimerais massacrer à cause des terribles nuits qu'il te fait passer à chaque fois. Cette fois ci ça n'a pas manqué… tu te retrouve à nouveau dans cette forêt et tu entends le cri perçant d'un groupe d'oiseaux qui te pourchasse. Comme d'habitude tu fuis face à cette rué cauchemardesque et tu te retourne tout les vingt pas. Les oiseaux son noir mais ce ne sont pas des corbeaux car leurs bec sont rouges comme le sang est laissent sortir des flammes. Vingt pas plus tard tu te retourne à nouveaux et l'objet de tes cauchemars s'est rapproché, maintenant ils te lancent leurs plumes d'acide qui te trouent le corps… vingt pas plus loin tu te retourne à nouveau et les oiseaux ne sont plus qu'à quelques mètres de toi et tente de cracher des flammes… la suite… tu la connais car ce rêve tu le fais une fois par semaine depuis déjà un ans. Les piafs vont te rattraper, te faire trébucher et ils vont commencer à te dévorer en t'enfonçant leurs becs, griffes et même leurs plumes dans corps, tes jambes, tes yeux… et finalement ont retrouve la moitié de ta dépouille sur une antenne servant de nie pour les petits oisillons qui te pourchasseront la semaine prochaine. Mais là… c'est différent.

Ce soir te ne te sentira pas mourir, ce soir tu t'es retourné et tu as envoyer un coup poing monumental sur le premier piaf qui avait le bec grand ouvert laissant apparaitre une véritable mâchoire de fauve mais bien que la peur te prenais, tu n'allais pas mourir et ça tu en étais sur et certain. Ce soir tu vaincras ta peur des oiseaux et tu les terrasseras tous jusqu'aux dernier jusqu'à ce que tu te réveille. C'est ce que tu fis et en te réveillant tu ne hurlas pas et tu ne transpiras pas à la plus grande surprise de tes parents qui était prêt à te placer dans une thérapie où plein de gros clampin vienne se plaindre car ils ne savent pas résoudre leurs problème seul. Ta journée d'aujourd'hui fut comme celle d'hier sauf que cette fois ci tu ne pensais plus qu'à ce rêve qui pour toi était plus réel que les autres… tu voulu en parler à tes amis mais cela aurais dévoilé ta phobie des volatiles.

Comme tu pouvais t'y attendre la prof de math de t'accepta pas en cours car tu refusas de t'excuser pour ton comportement d'hier mais ça t'en avais strictement rein à foutre et tu ne lui cachas pas. Finalement tu rentras chez et fut accueilli par une baffe monumental par ton père puis une par ta mère car le dirlo les avait appelé pour les prévenir de ton comportement en classe et pour leurs dire que tu risquais d'être renvoyer. Tu fis envoyer dans ta chambre pour méditer là dessus et fus également priver de repas. N'ayant trop rien à faire (comme si t'aller faire ton devoirs de math pour demain xD) tu te couchas ne pensant à rien et t'assoupi… Tu te retrouvas dans un lieu très étrange… une sorte de cage à oiseaux avec de nombreux étage comme si que tu te trouvais dans une tour à oiseaux. Une personne bizarre t'accueilli au rez de chaussé et te dit…


"Bienvenu Maxime Seghfire. Hier tu as vaincu ta peur des oiseaux ce qui fait de toi un voyageur et de plus un invocateur. Ayant vaincu ta phobie tu peux désormais la contrôler et invoquer les créatures à plume que tu affronteras dans cette tours. Plus tu monteras plus tes adversaires seront puissant et les épreuves à passer pour signer un pacte avec eux aussi. Bonne chance."

La petite bébête qui monte qui monte disparu te laissant seul devant la tour… tu entras non en tant que rêveurs mais en tant que Xam l'invocateur d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptySam 29 Mai 2010 - 13:25
Bienvenu !!

Ton pouvoir est tout acceptable bien sur, seulement je trouve cela un petit peu dommage que tout le monde veuille être invocateur de démon ... même s'il y en a que deux ou trois ^^' Tu es sur de ne pas en vouloir un autre ? Le choix est quasiment infini Smile

enfin après c'est comme tu veux ...

préviens-nous dès que tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptySam 29 Mai 2010 - 21:17
FINIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptySam 29 Mai 2010 - 21:28
Il manque l'histoire et le code (caché dans le règlement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptySam 29 Mai 2010 - 21:59
C'est quoi ce vieux plan pour nous obliger à lire le réglement? xD

....

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! EmptySam 29 Mai 2010 - 22:04
Validé !!!! ^^ Re-bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xam le starbé!!! Xam le starbé!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Xam le starbé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-