Haut
Bas

Partagez|

Election de Miss DreamLand !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 734
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Election de Miss DreamLand !! Jeu 3 Mai 2012 - 22:47
Le soleil brillait haut dans le ciel de DreamLand et déversait ses chauds rayons sur la scène. Nul nuage ne venait perturber son rayonnement.
Sur la scène, tout un étalage de matériel destiné à porter la voix au loin était disposé de part et d'autres. Des banderoles encadraient également la scène avec plusieurs inscriptions 
:

Election de Miss DreamLand !


Venez élire Miss DreamLand !

Qui sera la plus sexy des voyageuses ?


Votez pour la voyageuse qui vous fait rêver !

De multiples tracts avaient été distribués dans tout le monde onirique et des affiches avaient été collées sur tout les supports possibles. Nul ne pouvait ignorer l'événement qui se préparait. Les instances supérieures avaient choisi pour les représenter et organiser l'élection un voyageur qui se réclamait esthète. Ce voyageur se présenta sur la scène et domina son public d'un regard amusé.
Ses chaussures noires à boucles dorées claquaient sur le plancher de la scène. Son pantalon blanc aux motifs tribaux qui enroulaient sa jambe droite était maintenu par une ceinture rouge dont la boucle figurait un corbeau noir se lovant. Son torse imberbe était couvert par une chemise immaculée aux manchettes de dentelles et aux boutons dorées. Par dessus se glissait un gilet en tissu rouge, des chaînes dépassant d'une poche pour se greffer sur l'un des boutons. Il en allait de même pour le pantalon, de multiples chaînes venant s'accrocher à la ceinture. Son avancé se faisait au rythme lancinant des tintements. Une longue et ample veste rouge ouverte au col relevé se jetait sur ses frêles épaules. Sur sa tête reposait un haut de forme rouge avec trois roses de trois couleurs différentes (noir, blanc et rouge) sur le bord gauche, leurs épines s'enroulant autour du couvre chef. Un papillon aux ailes argentés suivait le mouvement vers le micro.

Le voyageur à la peau entièrement teinte de blanc prit le micro et la parole
 :

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir ! "

Ses longs cheveux blancs se mouvaient au gré de ses déplacements sur la scène.

"L'événement qui marquera Dreamland d'une culotte en dentelle est éclos ! Je veux bien entendu évoquer l'élection de Miss DreamLand !
Vos oreilles ne vous ont pas trompé. Vous allez pouvoir élire la voyageuse qui berce vos nuits. Car oui, cette compétition ne concerne que les voyageuses. La participation de créatures des rêves fausserait la donne et les rêveuses … ne sont que des rêveuses !

Il n'y aura le droit qu'à un vote par membre et non par compte. Chaque vote comprendra trois choix. (La valeur de ces choix sera décidé après que le nombre de candidates soit déterminé) les votes seront à envoyer à moi-même, Khildar BlackSilver (ou à Ed Free)

C'est pour cette raison que nous faisons un appel massif à la participation ! Vous, membre féminin de ce monde, vous pouvez participer ! Il vous suffira d'envoyez votre candidature par mp. Mais ce n'est pas tout ! Vous avez une connaissance PNJ et vous voulez la faire participer ? Aucun problème, envoyez sa participation par mp au responsable (Khildar). Sachez aussi qu'en fonction du nombre de participants, des PNJs du Staff seront également de la partie !
Ne vous faites donc pas prier et venez nombreuses !

Les votes pourront commencer dans une semaine (Samedi 12 Mai, donc), lorsque les présentations des candidates seront effectués par moi-même.

Sachez que cet événement sera retransmis dans tout DreamLand et que par conséquent, nul ne pourra en ignorer le résultat ! Tout le monde aura sur ses lèvres le nom de Miss DreamLand qui deviendra l'égérie du monde onirique. Ce détail n'est pas à négliger !
Alors à vos décolletés et vos talons, à vos maquillages et vos porte jarretelles, le titre de Miss DreamLand n'attend que vous pour être décerné !"



Note pour les diminués de compréhension :
L'élection de Miss DreamLand commencera la semaine prochaine, le 12 Mai exactement.
Un vote par membre. Un vote comportera trois noms, la valeur des choix dépendra du nombre de participant. Les votes seront à envoyer par mp à Khildar BlackSilver ou à Ed Free
Les candidates peuvent être des Pjs, des PNJs des membres ou du Staff.
Pour postuler, il faut envoyer son nom par mp
.

Si il y a des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 734
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Dim 13 Mai 2012 - 19:12
Il faisait beau. Il faisait chaud. Le temps était idéal et Oscar sautilla sur la scène avec un sourire enjoué puis prononça d'une voix enthousiaste :

"Bien l'agréable nuité à toutes … et à tous, aussi. La semaine est passée et les candidatures nous sont parvenues. Il est temps de vous présenter qui vous allez devoir élire Miss Dreamland !! Les modalités vous seront expliquées à la fin. "

Et commençons sans tarder avec la première candidate !

Spoiler:
 

"Elle se nomme Leila Ripley et arbore un sourire mystérieux … Ses cheveux flamboient d'une pâleur inquiétante mais ce n'est pas ce qui capte votre attention lorsqu'elle paraît. Non, ce sont ses yeux d'un bleu si pur qu'ils semblent refléter votre âme. Son petit nez est adorable, vous en conviendrez. Un autre argument pour ce mignon brin de femme est sa paire de jambes, longues et parfaites. Admirez ces formes fines et élancées, Leila est une promesse d'évasion et exprime l'esprit de liberté mais aussi de mystère de DreamLand !"

La jeune femme s'incline timidement et recule pour laisser la place à une voyageuse plus dynamique.

Spoiler:
 

"Voici Melinda Warren, voyageuse de sang froid, mais possédant un charme certain. Laissez vous porter par ces cheveux qui évoquent la pâleur du ciel dans un nuancé de bleu, une pointe de lilas vous enivrant. Ces éclats de ciel descendent jusqu'aux épaules et accompagnent un visage espiègle aux yeux fascinants, évoquant des îles paradisiaques. Son corps est élancé, sa taille fine et ses courbes tracent des cartes où la perfection n'est pas qu'un rêve …
Cette jeune femme est un voyage, saurez vous apprécier à sa juste valeur ce joyau ?"


La morpheuse reptilienne sourit au public qui applaudit, ravi.

Spoiler:
 

"La candidate suivante fait partie du clan Onirion qui a eu l'année dernière quelques problèmes au royaume des Cow-Boys. Mais nous ne sommes pas là pour en parler. Et poser cette … ce bâton, s'il vous plaît, mademoiselle. Combative, vous pouvez sentir toute sa puissance (surtout lorsqu'elle vous menace) dans ses yeux déterminées. Ses cheveux noirs semblent prêt à se battre eux aussi. Mina Luvia est une femme forte qui dégage une aura de fierté et d'honneur. Par cette voyageuse émérite, c'est la puissance de DreamLand qui s'exprime. Par conséquent, qui d'autre pour le représenter ?"

La membre d'Onirion lança un regard noir à Khildar qui ne manqua pas de s'incliner ironiquement et de poursuivre, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

Spoiler:
 

"Peut-être cette adorable jeune fille ? Son prénom est Hikari et son nom de famille est Nikaido ! Du haut de sa jeunesse, elle représente la nouvelle génération et l'âge de la découverte. Ses yeux sont des joyaux, véritables émeraudes qui ressortent avec sa peau blanche et ses cheveux châtains. Constatez la longueur de cette chevelure qui glisse à loisir le long de ce corps en apparence si fragile. Car il ne faut pas se fier aux apparences (par exemple, j'ai l'air d'un psychopathe, alors que c'est parfaitement faux, mais passons). Derrière ce masque de fragilité se cache une voyageuse pleine de ressource. Alors votez pour Hikari, la jeunesse pimpante du monde onirique !"

La jeune fille rejoignit les autres candidates sous les regards attendris du public.

Spoiler:
 

"Et maintenant, nous avons … Mais qu'est ce que … Mais enfin … ce n'est pas votre tour ! Et ce n'est pas parce que vous vous appelez Alicia Von Jackson que vous allez m'effrayez ! Et le meurtre de votre sœur n'y changera rien ! Bien que j'adore votre longue et soyeuse chevelure blanche ainsi que vos yeux rouges, je ne vais pas … Menacez moi avec votre engin, cela ne changera rien ! Et vos formes généreuses ne me feront pas changer d'avis. Encore moins votre fine taille et vos hanches prononcées. Non plus la pâleur de votre peau. Ni votre bouche menue et votre nez droit. Vous avez beau posséder de splendides arguments, vous n'avez pas à être là ! Alors je vous prierais de m'épouser ou de déguerpir immédiatement !"

La voyageuse partit sur le champ, comme si elle avait vu un lapin blanc.

Spoiler:
 

"Je vous jure, par moment, le monde tourne carrément triangulaire. Donc, nous avions … Quoi encore ? Mademoiselle … ? Kim ? Oui, enfin … peut-être, cependant … Diantre, allez vous cessez ! Et ne me regardez pas avec vos yeux bleu dont la pâleur évoquent l'éclat d'un ciel enneigé. Et ce n'est pas parce que vous avez des cheveux noirs coupés au carré que je vais me montrer plus indulgent. Vous m'avez l'air d'être une belle rebelle vous ! Que le public décide de vous choisir comme Miss DreamLand. Pour ce faire, laissez vous contempler."

Après un tour de scène, la voyageuse prit position aux côtés des autres candidates.

Spoiler:
 

"Nous venons de voir deux beaux exemples de femmes à forts caractères mais s'avance maintenant la candidate suivante ! Applaudissez Olga Rotenberg ! Quelle grâce, quelle volupté ! Sa silhouette agile vous fait rêver, n'est ce pas ? Vous ne demeurez pas de glace face à son charme et je vous comprend. Sa blonde chevelure est un champ de soleil qui vous réchauffe le cœur … Sa prestance et sa tenue sont ses atouts les plus marquants. Choisissez donc Olga qui incarne la féminité !"

Après une élégante courbette, la voyageuse prit place en retrait de la scène où une dispute avait éclaté entre Kim et Alicia.

Spoiler:
 

"La prétendante suivante est … Ophélia Serafino ! Allons, approchez, n'ayez crainte, je ne vais … Aïe, hey ! Ne me frappez pas ! Je n'ai jamais sous entendu que vous ayez peur ! Enfin, un peu de tenue. Vous me paraissez être une femme élégante, pleine de noblesse. Vos cheveux verts s'accordent à vos yeux dans un ensemble plein de charme … Vos courbes attisent passion et votre taille fine est une invitation … Non, non, ne me frappez plus ! Vous possédez une finesse dans vos traits qu'un sculpteur vous prendrait pour un modèle grecque. Un tonnerre d'applaudissement pour Ophélia, une déesse descendu sur DreamLand ! "

Les applaudissement se turent à l'arrivée de la nouvelle candidate.

Spoiler:
 

"Je vous présente Clara Secroll. Son aura est diaboliquement sensuelle. Une peau diaphane, de longs cheveux noirs bouclé cascadant sur une poitrine magnifique et un regard pénétrant qui vous poignarde le cœur … A moins que ce ne soit elle qui le fasse ...Des proportions enchanteresse, un visage rond et une bouche de diablesse … et une belle paire de fe … Hey, d'accord, je cesse ! Le seul défaut peut être un nez légèrement élargi à sa base mais ce n'est qu'un détail … Qu'est ce que … non, arrêtez, haaaaaaa !!"

Oscar fut poursuivit par une nuée de corbeaux mais la présentation continua néanmoins, la prétendante suivante forçant le passage.

Spoiler:
 

"Ok bande de nazes ! Je m'appelle Audréa et mon nom de famille, vous en avez rien à foutre, compris ? Je me suis foutue en débardeur maillot parce que je sais ce qui plaît aux cochons que vous êtes ! Comme ça, vous pouvez bien mater mon cul. Sauf que le premier que je surprend à le mater, je lui fait un deuxième trouduc et il respirera par les oreilles, c'est clair ? Bon, vous voyez, j'ai des putains de longs cheveux aux reflets violets et des yeux noisettes aux reflets verts. J'ai un corps musclé et de bonnes cuisses pour foutre des coups de pieds aux culs. Et je pense que vous l'avez remarqué, j'ai des seins, et de bonnes tailles ! C'était ma présentation et si y en a un qu'a à redire, je lui ferais manger ses dents avec plaisir !"

Elle partit près des autres candidates et colla un pain magistral à Alicia qui gueulait trop fort.

Spoiler:
 

"Me voici de retour, ainsi que la candidate à Miss DreamLand, Mayumi Kakei ! Une longue chevelure de jais, un visage d'une finesse rappelant le pinceau d'artiste, elle possède une grâce légère, comme la fleur de cerisier lorsqu'elle se détache de sa branche. Vous pouvez admirez sa silhouette agile et sa tenue … charmante. On l'applaudit bien fort !"

Des plumes encore éparpillées dans sa tenue et ses cheveux, Oscar présenta la dernière candidate avec un ton enjoué, sans prêter attention à la bagarre qui continuait derrière lui.

Spoiler:
 

"Elle est puissante, elle possède une force importante, elle vous frappera par ses charmes, c'est Karen Miller ! Ses cheveux blancs encadrent un minois séduisant. Sa peau mate est si douce que tout glisse dessus. Ses jambes parfaites n'ont d'égales que sa poitrine. Ses yeux en amandes accompagnés de lèvres pulpeuses confèrent à son visage un air joueur qui n'est pas pour déplaire. Voyageuse puissante, élèverez vous Karen au rang de Miss DreamLand ?"

Tandis que la bagarre prenait des proportions considérables, Oscar présenta la suite des événements, ignorant superbement les coups qui éclataient :

"Maintenant que vous connaissez les candidates, vous devez voter. Comment faire ? Envoyez par mp à Ed Free trois choix. La valeur des choix est la suivante : 2 : 1 : 1
Un exemple ? Si j'envoie par mp
 :

Lithium

Luna

Lou

Et bien Lithium obtiendra 2 points, Luna 1 point et Lou 1 point, simple non ? Naturellement, celle avec le plus de points sera déclarée Miss DreamLand et sera reconnue dans tout DreamLand !

Vous pouvez commencer à voter dès maintenant, et un vote par membre, je rappelle. Sur ce, bonne nuit !"


Et Oscar s'enfuit de la scène alors que les candidates s’entre-déchiraient les vêtements pour le plus grand plaisir du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Mar 2 Sep 2014 - 19:30
Heuu... Salut ?

Calvin ne savait pas trop pourquoi il était là. Il n'aimait pas se mettre en avant. Se mettre sur une scène pour parler dans un micro, encore moins. Passer à la télé, c'était pire. Même ce type de narration lui était inconnu.

Pourtant, il le fallait. Annoncer qu'un concours de Miss Dreamland se préparait. Un type lui avait mis la pression pour le faire, pour une raison mystérieuse. Il avait même pris trois paire de baffes avant d'être forcé d'accepter. Peut être qu'il savait qu'il cherchait une copine et que c'était sa manière à lui de lui arranger un coup ? Bref. Le jeune marseillais à la crinière blonde poursuivit en lisant bien consciencieusement son texte ;


Un grand concours se prépare ! Toutes les jolies jeunes femmes de Dreamland en quête de reconnaissance de leur grande beauté sont priées d'y participer ! Et oui, vous avez deviné ; le concours deeeeeeeeeeeee...... Miss Dreamland est relancé !

Wow, vive les amplificateurs automatiques. L'autotune à fait de gros progrès dans le monde des rêves. Plutôt qu'une lecture digne d'un enfant de 6 ans (le jeune homme n'était pas un acteur né), des intonations naissaient toutes seule. Calvin n'en prit pas garde et poursuivit son texte, rassuré par l'intonation que lui donnait la technologie onirique ;

Les inscriptions commencent aujourd'hui et seront closes dans deux semaines ! Beauté et célérité vont de paire, comme on dit !
Il y eut une pause pendant laquelle on entendit murmurer ; On dit vraiment ça ? puis le discours reprit normalement ;


Nous ne pouvons souffrir l'idée de passer à côté d'une Beauté Absolue ! Aussi, si vous ne souhaitez pas vous inscrire personnellement, vous pouvez inscrire la personne de votre choix à la place. Attention cependant, UNE SEULE INSCRIPTION est possible PAR PERSONNE de sexe féminin !

Désormais, le jeune homme emmitouflé dans son écharpe commençait à y mettre du sien. Le faux public enthousiaste derrière la caméra l'avait convaincu, et Calvin s'échauffait de plus en plus ;

Après les inscriptions, suivront deux séries de votes ; des votes à l'aveugle, en lisant la description qui sera faite de l'une des prétendantes, puis une série de vote qui ne concernera QUE la photographie donnée de ladite prétendante ! C'est notre façon à nous de différencier beauté intérieure et extérieure !

Les votes ? C'est simple ; ils devront être envoyés à Calvin Thomas ou à Kala Kourou en Mp ! Vous pouvez voter pour 3 personnes, mais il vous faudra classer vos votes par ordre de préférence !

C'est quoi un MP ? Le blond se perdit un instant dans les inscription qui peuplaient la fichette qu'il tenait dans les mains avant de pousser une petite exclamation ; Oh oui !


Un exemple ! Imaginons par exemple qu'une jeune femme du nom de Tomoko Kuroki soit inscrite ! Il lui faudra nous envoyer une rapide description de sa personne, sur une fichette bristol de cette taille là ; [6 lignes minimum, 15 lignes maximum], accompagnée d'une photographie ! Les deux doivent être anonymes pour éviter les votes-personnalité !
La description !:
 

Et bien cette description n'est pas si mal ! Le nombre de ligne est à peine atteint à cause de la balise dans laquelle elle est située, mais sinon tout baigne ! Une jeune femme en uniforme scolaire-militaire, brune aux yeux verts, juste un peu délaissée !... Ca pourrait apporter des votes non ? Allez, mettons que je la place en deuxième position sur cette série de vote là !
Maintenant, le vote basé sur la photographie...  


La photographie !

Mais quelle horreur ! Ah ! Pas moyen, non non non ! Même pas en dernière position dans mon vote ! Loin de mon top 3 ! Tomoko, tu n'es pas belle du tout et ne sera jamais Miss Dreamland, j'espère !

Notez pourtant que la description faite n'a jamais menti ! Ne trichez pas, sinon vous serez sanctionnés par le jury !


Le total des votes des deux catégories cumulées permettra de dégager un vainqueur ou plutôt ici une WINNEUSE !  Ici, Tomoko a reçu 1 seul point de ma part, sur les 4 qu'elle aurait pu gagner si elle avait été deux fois en première position dans mes votes !


Bien, ce sera tout pour cette fois. Votez vite ! A très bientôt !



Comme s'il ne réalisait pas qu'il venait de finir son texte, Calvin resta un instant debout sur la scène, un sourire gêné figé sur le visage. Aucune coupure pub ne vint le tirer de son calvaire et il lui fallut se retirer précipitamment, le visage aussi rouge que tout le texte qu'il venait d'infliger aux yeux des pauvres  lecteurs.

Récapitulatif ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Mer 24 Sep 2014 - 22:07

HEY HEY HEY !


Le délais imparti pour se présenter est maintenant écoulé et les juges ont utilisé leur semaine de traitement des différentes candidatures. Il leur a fallu sanctionner les triches, trier, classer, faire des choix déchirants car éliminer ceux qui ne méritent pas de figurer sur dans la liste des 10 dernières nominées, déchiffrer des langues inconnues, retirer les bulletins postés un peu partout dans Dreamland...

Mais désormais, tout est prêt ! Si certains nombre de lignes ne vous semblent pas correspondre, sachez que tout « abus » sera pris en compte lors du décompte final. Néanmoins, les candidatures restaient suffisamment sérieuses pour figurer dans cette sélection !

Voici donc venu le temps de voter !!

Récapitulatif des règles du vote ;

-Chaque joueur peut voter pour 3 candidates de son choix pour chaque catégorie du concours, en classant chacune de ses préférées sur un podium de 3 places, où la première place rapporte 2 points et les deux autres permettent aux nominées de gagner 1 point respectivement.

-Le concours comporte deux catégories ; une catégorie photo et une catégorie littéraire ! Il n'est pas obligatoire de conserver le même ordre de vote pour les deux concours !

-Il vous faut envoyer vos votes à Calvin Thomas pour la catégorie miss Dreamland, préciser le concours, et le numéro de la candidate dans votre MP.
par exemple:
 

-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous participez !
-Vous ne pouvez pas voter pour vous-même si vous faites parti du jury !
-Vous disposez d'une semaine pour voter !
-Le numéro des candidates n'est pas le même en fonction de la catégorie pour laquelle vous votez ! Faites attention et n'allez pas trop vite !

Que la plus belle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Mer 24 Sep 2014 - 22:16
~~Présentation des candidates dans la catégorie Littéraire ~~


Candidate numéro 1 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 2 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 3 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 4 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 5;
Spoiler:
 


Candidate numéro 6 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 7 ;
Spoiler:
 



Candidate numéro 8 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 9 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 10 ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Mer 24 Sep 2014 - 22:23
~~Présentation des candidates dans la catégorie Photo ~~

Pas de taille imposée pour les photos... Ne nous plaignons pas devant tant d'enthousiasme !


Candidate numéro 1 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 2 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 3 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 4 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 5;
Spoiler:
 


Candidate numéro 6 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 7 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 8 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 9 ;
Spoiler:
 


Candidate numéro 10 ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2013

Voyageur Expérimenté
Calvin Thomas
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 503
Honneur: 147
MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Dim 19 Oct 2014 - 22:06
La pression remontée, Calvin en était réduit à lire à nouveau son texte d'une manière légèrement automatique.

Olala, comme ces résultats ont été serrés !


Se rendant compte que son "olala" manquait de conviction, il reprit avec un peu plus d'entrain;

Voici dès à présent les résultats pour le concours Miss Dreamland dans chacune des catégories !

Peut être trop d'entrain ? L'autorégulateur de son modifia l'intonation de sa voix afin que la teinture... disons "rouge" qui l'accompagnait, s'estompe.


Catégorie Littéraire !


Elles sont si nombreuses à se partager le podium que l'on ne va pas pouvoir citer tout le monde ! Voici donc en troisième position, un joli brun de fille qui représente les magnifiques créatures oniriques;
Spoiler:
 

La deuxième marche de cette catégorie hautement réputée à présent, avec PRECISEMENT 184 points chacune;

Spoiler:
 

On les applaudit bien fort ! Se serrer autant sur le podium ne doit pas être de tout repos !

Et pour finir la grande gagnante de la catégorie Littéraire de ce concours, avec 230 points à son actif, hurlez votre amour pour;
Spoiler:
 



Mais parlons à présent dee....

La catégorie Photo !


La troisième marche du podium est toujours aussi encombrée ! Certaines montent, d'autres descendent... C'est la dure réalité des concours de beauté ! Avec 92 points chacune;
Spoiler:
 

Un tonnerre ? D'applaudissements, oui.

Mais ce n'est pas fini! La lutte est restée acharnée jusque sur la deuxième marche du podium sur ce tour ! Voici dès à présent, enrichies de 138 Points Beautés, les dauphines de la catégorie photo du concours !
Spoiler:
 


Et maintenant, le résultat que vous attendez tous, vous qui avez savamment compté chaque point et vous préparez à effectuer de savantes additions ! Voici NON PAS la mais LES GAGNANTES de la catégorie photo du concours, avec 230 points à leur actif à la fin des votes;
Spoiler:
 


Alors, qui a additionné ? Qui connait le grand vainqueur ? Allez, je vous fait une fleur en publiant...


LES RESULTATS FINAUX, CATEGORIES CONFONDUES



En quatrième position avec 276 points !
Spoiler:
 

En troisième position avec un total de 322 points !
Spoiler:
 


Voici maintenant en deuxième position avec un total impressionnant de 368 points, une dauphine à laquelle on ne s'attendait pas puisqu'il s'agit de...
Spoiler:
 


Et Voici Maintenant Avec Moults Majuscules Et Un Total De Quatre Cent Quatorze Points, La Grande Gagnante De Ce Concours, En
Première Position;

Spoiler:
 

APPLAUDISSEZ LA BIEN FORT !!

Le concours Miss Dreamland est maintenant terminé !
Merci à tous d'avoir participé et à une prochaine fois pour encore plus de boobies, encore plus de cheveux, de métaphores sur la nourriture et d'allusion que d'aucun qualifieraient de pédophiles !


AU REVOIR !




Nous rappelons que ce concours ne donne droit à aucune autre récompense que celle du prestige accordé !
A ce titre, n'oubliez pas que ce concours n'a pas eu lieu dans le monde des rêves au complet, aussi les positions dans ce classement ne sont-elle pas forcément reconnues à l'unanimité dans l'ensemble des Royaumes de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Election de Miss DreamLand !! Aujourd'hui à 21:29
Revenir en haut Aller en bas

Election de Miss DreamLand !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-