Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Crocmort.le rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Crocmort.le rapace Crocmort.le rapace  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:52
© Avatar taille 160x320 pixels.
• Nom : Mickael
• Prénom :Myers
• Surnom(s) :le crocmort
• Âge :18
• Nationalité, origine(s) :Français d'origine allemand a causse de son père
• Pouvoir et description :il peut invoqué des oiseaux et fusionné avec certain
une des ses invoquation se nomme flock ses un pigeon de la taille d'une smart qui transport Mickaël dans dreamland et qui fait ses besoin n'importe ou d'ou sont nom l'autre se nomme dark ses un corbeau qui se transforme en sabre maudis masamuné qui permé de controlé l'ombre de sont manieur il et toujours sur l'epaule de mickael ses un corbeau qui a tourmenté beaucoup de samouraï et donne souvent des conseille a notre heros ses lui un peu le cerveau du groupe
et l'autre se nomme bussard ses une busse qui fussione avec Mickaël pour que sont regard
porte plus loin et sois plus précis dans ses geste


Description Physique.
il est petit il mesure 1M67 le corps tes chétif malgré que sont père mesure 1M90 et sa mère 1M75 il la les yeux noir très noir les cheveux brun foncé mi longs toujours mal coiffé et mate de peaux et une pilosité incroyable et deux cicatrice sur le coté gauche vers le niveaux des cote d'un accident de pur malchance en allant a la chase avec son grand père du coté de sa mère il a reçus de plomb sur les cote un visage commun il la rien de spécial pour lui sauf que son père et sa mère et sa soeur sont blond est il la un dents cassée en essayent de s'enfuir d'une busse il et tombé par terre et ses cassé une dent sur le coup ses pour sa qui souris toujours de coté jamais a pleine bouche plus de détail dans l'histoire



Caractère.
un garçon très calme vraiment pas très bavard si a part quand il drague ses une vrai pipelette est pas vaillant pour deux sous
toujours en train de rire de n'importe quoi quand l'envie lui prend il est un peu skiso sur les bord personne sais a quoi il pense tellement sa connerie na pas de limite mais tout le ses amis croient que ses surtout a cause de sont jobs vendeur n1 dans une boutique de pompe funèbre plus de détail dans l'histoire.toujours en train de trouvais des prétexte pour sortir le chien oui son chien est son instrument de drague ses sont fidèle complice Jack junior



Histoire.
un garçon ordinaire comme ont n'en vois tout les jours sauf un hic sont père se demande si ses vraiment lui le père et parce que dans sa famille il y a que des blond et lui il est brun et le cauchemars commence maintenant notre héros a 16ans et du coté de son père ils sont tous chasseur et sauf lui il déteste tué des être vivant mais accompagne toujours sont grand père a la chase jusqu'au jours de l'accident en fessant fuir un couple de perdrix il reçus de plomb sur le coté gauche du corps tout le monde eu peur pour lui vus qui était très faible et toujours fatigué après le moindre effort et sont grand père voulu tué le gars qui lui a fait sa sont père lui hurlé sur sont père (tu ses pas se que tu fait vieux fou pourquoi tu la amené avec toi il aime pas sa et de plus il portais pas le gilet fluo)et et le grand père lui répondais(mais sa pas moi qui lui a tiré dessus il ses écarté de moi et je les perdu de vue 3minute ses l'autre l'empoté qui lui fait sa attend que je le chope tu va voir et arête de hurlé tu fait peur au gens autour de nous alors calme toi parce que n'oublie pas que je suis ton père alors tout doux) . .peu de temps après l’hôpital quand tout c'etai arrangé
il partis prend des vacance chez sont grand-père en gardent un mauvais souvenir de la chasse tout sa pour pas que ses deux volatile se face tué sont grand père a un très grand domaine dans la campagne est il savais que l'air pur de la campagne allée lui faire du bien sauf que dans la ou il allez c'etait pile accoté d'un bois qui servait de réserve de chasse et un jours en promenant son chien jack et tout ta coup Jack senti quelque chose et partis en courant dans les bois bien sur notre héros lui courra après en hurlant Jack au pied revient et quelque autre insulte par la colère quand il remarqua que la nature est vraiment belle il s’arrêta de courir est regarda vers le ciel et le paysage est repris sa route a la recherche de sont chien mais pas peur de se refaire tiré dessus il rebroussa chemin en voyant tout les habitant des lieu le fixant pour lui il était pas le bienvenu quand il rentra chez lui sont chien était la quelle surprise il eu si il aurais sue sa il lui aurais pas couru après.puis par sa fenêtre il regardé les busse chassé il était fascine et terrifié a la fois il aurais pas voulu être la victime de se rapace parce que ses volatile ont les trouve quasiment partout sur les drapeaux des pays qui représenté la liberté alors que lui pensais le contraire en les regardent il les traité de cannibale quand il les voyais les corbeaux mangé les reste des cadavre laissée a l'abondons
.ses rêve se ressemblais presque a chaque fois un rapace le poursuivi et quand il était blésé il voyais des corbeau finir le travaille et il se voyais mangeais par des corbeaux.tout temps promenent son chien avec peu de attiré les rapace parce que pour lui il etait une victime pottenciel dans son imagination a chaque fois qu'il en voyais une il partais en courant jusquau jours ou il se casa une dents sans jamais le dire pourquoi tellement il avais honte.un jours alors que sont grand père était partis a la chasse sans lui vue se qui sais passée la dernier fois c'etait beaucoup trop tôt pour lui en visitent la maison il découvris une pièce qu'il avais jamais remarqué il découvris une boite caché dans un coin en croyant i découvrir des revue malhonnête il trouva des vieux vêtement avec des médaille avec un aigle chaque truc dessus que il devais jamais tombée dessus est il compris que sa famille avais un bien étrange passée mais pour evité le conflit de jamais en parlé de gardé se secret jusqu’à sa tombe.deux semaine se sont eccoule depuis qu'il est chez sont grand-père il etait temps de rentré chez lui et de reprendre une vie normale tout en espérant de pas se rappelé se qu'il a vue.
enfin le lycée terminé finis avec les révision du bac il etait temps pour lui de trouvé du travail pour pouvoir payé sont apartement il trouva du travail dans une boutique de pompe funebre qui etait leurs voisin et ami des parent il connaisse bien Mickaël c’était un type assez marrant avec des blaque assez ironique est souvent pas drôle quand il etait dans la boutique avec mickael il disais souvent(tu vois se cerceuil j'ai travaillé tout ma vie pour me le payé alors il touche pas ses le mien).hurlant de rire après (je rigole amuse toi fait ta vie parce que tu en na q'une seul alors avant ta mord n'ais pas de remord).



Poste Rp.
alors qu'il avait 18ans dans ses rêve il se voyais cible de plusieurs rapace qui le blésé et le laissé pour mort est c'etait d'autre rapace charognard qui venais le finir et chaque fois c'etait pareil il pouvais que courir en esperant echapée a lors griffe puis en jours dans un des ses reve un trouva un petite pointe par terre et ses a se moment la qui se rapela que souvent les serpent esayé de morde le rapace avant d'etre laiçais tombée dans les air il pris son courage et couru sur le rapace et quand selui si crue l'avoir attrapé mickael lui planta plusieur fois d'afillé la patte et celui esayé de le faire tombé mais il s'acroché avec une tel hargne que la buse pouvais rien faire esaya d'atterire en vain elle pouvais plus tenir sur ses patte a cause des blessure quelle avais reçus et mickael hurlait d'un cri triden venez maintenan je vous attend les corbeau n'aussais plus avancée telement la buse etait mal au point est tous la buse crié et tous regardé le spectacle et mickael les regarda avec le sourire en se disent (je suis enfin libre).
.)


Autres.

• Aime :le ciné.les fille.lire des mangas.les reportage sur les rapace et les samouraï et le kendo
• N'aime pas :les pigeon les corvée. la chasse
• Particularités, autres :
• Niveau d'étude hors de Dreamland :bac il a jamais était plus loin
• Comment avez-vous découvert le forum?grace aux manga dreamland fait par reno
• Première impression :
• Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
• Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Crocmort.le rapace Crocmort.le rapace  EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:33
Bien joué, coco. Voici les minuscules erreurs que j'ai pu voir sur ta fiche :

1) Le code de présentation. Je t'avais conseillé par MP de jeter un coup d'oeil aux autres fiches validées pour savoir comment ça fonctionnait. Même toi peut voir que ta présentation n'est pas opérationnelle.

2) Les lignes minimum obligatoires ne sont pas respectées en ce qui concerne la description physique, le caractère et le Post RP. Juste niveau quantités, l'histoire est bien et j'ai rien à redire dessus.

3) On attend évidemment un avatar qui correspondra avec la maigre description que tu as faite.

4) Pour les précisions de tes pouvoirs, on verra ça dans ta FT mais je peux déjà te garantir que le sabre Masamune d'une originalité frappante ne sera pas acquise à si bas niveau.

5) Y a quasiment une faute par mot. Ce qui est plutôt dérangeant pour un forum basé sur l'écriture.

6) Ceci est un "." et ceci est une ",". Ils ont toute une famille avec eux, et ils sont tes amis. Alors puisque ce sont tes amis, il faut les utiliser. Du genre, obligatoirement.

En l'état actuel des choses, ta fiche ne peut être validée. Je suis toujours disponible pour aider ceux qui en ont envie, et tu dois toujours m'adresser ton âge par MP.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crocmort.le rapace Crocmort.le rapace  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:54
désolé pour les faute je vais soignée sa et je vais arrangé mon perso parceque la il est pas fini et je voudrais expliqué comment j'ai eu mes invocation par contre vous pouvais me laissée flok ji tien a celui la merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Crocmort.le rapace Crocmort.le rapace  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:30
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crocmort.le rapace Crocmort.le rapace  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Crocmort.le rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-