Haut
Bas

Partagez|

Marie Valentine [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Marie Valentine [UC] Dim 29 Avr 2012 - 16:06

Marie
Valentine


Personnage.



    Nom : Valentine
    Prénom : Marie
    Surnom(s) : BatGirl / Rob
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) : Française, Made in Normandie
    Pouvoir et description :
Marie est une invocatrice capable d'appeler à elle certaines créatures nocturnes, plus précisément les chauve-souris... Ces bestioles que la majeure partie des gens n'apprécie pas forcement et considère comme nuisibles. Plus elle acquiert d'expérience au fil des nuits, plus Marie se voit en mesure d'invoquer des créatures puissantes. A son niveau, Marie est capable d'invoquer deux chauve-souris différentes, en plus de Zombie, sa petite chauve-souris (complètement inoffensive) qui la suit partout !


Description Physique.


Spoiler:
 

Quand une personne est différente de vous, ne respecte pas les mêmes codes vestimentaires, il devient nécessaire de lui coller une étiquette. Rapidement. Parce que c'est rassurant, parce que ça nous conforte dans l'idée que nous, nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal. Marie a eu le terme "gothique" placardé sur le front en vue de l’éloigner de ses chers camarades de classe, ce qui la débecte car ces derniers n’ont jamais eu la force de juste venir lui parler, par trouille. Elle rejette cette appellation idiote car elle n'en est pas une, loin de là, à part si l'on considère que tout être humain écoutant du métal se doit de faire des sacrifices de poule à minuit au milieu d'un pentacle sous un ciel sans Lune ! Marie a du tempérament, des goûts tranchants et cela transparaît dans sa façon d'être et de s'habiller, certes. Mais elle n'est pas quelqu'un de mauvais, juste une personne qui a souffert pendant des années et qui enfin parvient à s'affirmer… quitte à distribuer quelques beignes pour le prouver. Cette assurance nouvelle passe par des habits improbables, des superpositions osées et criardes.

Marie aime se démarquer, se battre pour ne pas être un mouton. Oh, elle a réussi en quelques sortes ; assurément Marie ne ressemble à aucune fille de son âge ! La jouvencelle a toujours grandi avec quelques kilos en trop, sous le flot des insultes qui l'ont blessé au plus profond de son cœur. Dreamland ne lui a pas seulement offert la possibilité de vaincre sa peur, ce monde lui a surtout permis de s'affirmer aux yeux des autres. Aussi, Marie a choisi de délaisser la peur, la crainte de s'exposer pour troquer ces dernières contre la rage de vivre. Aujourd'hui, la jeune fille a toujours quelques kilos en trop mais a su acquérir une carrure capable de faire pâlir un Hell's Angel ! Que ça ne soit pas féminin, Marie s'en contre fout. Elle crache sur la féminité comme elle crache sur les garçons qui lui ont fait du mal. Son physique est un rempart entre elle et le monde, un rempart qu'elle cultive par exemple au travers de sa couleur de cheveux qui change à peu près toutes les semaines et de ses piercings qu'elle a laissé fleurir sur sa peau. Marie en a toute une armée ; lèvre, nez, arcade, oreilles, et des surfaces un peu partout. Les tatouages aussi, même si personne ne les a vu à part elle et son tatoueur. Marie a une peau qui bronze facilement, des yeux clairs mais un regard dur, des longues mains et des jambes bien charpentées.

D'aucun dirait qu'elle a des formes "là où il faut", ce qui a tendance à la faire sourire, chose assez rare chez elle. Il faut dire que les garçons ont parfois du mal à lui parler en la regardant dans les yeux... Mais quand c'est le cas, quand ils relèvent les yeux, c'est pour se faire décoller la tête d'un coup de baffe bien assénée. Elle n'est pourtant pas grande, du haut de son mètre 63. La jeune fille a su faire oublier sa taille par sa carrure, et c'est tant mieux ainsi. Sa démarche est toujours raide, assurée, son menton toujours relevé comme si, même errant sur un trottoir dégueulasse, la jeune fille défiait le monde. Jamais vous ne la verrez démaquillée, et jamais vous n'oserez toucher ses ongles tant ces derniers sont précieux pour elle ! Ayez l'affront de lui casser une griffe et ce sera la dernière chose que vous ayez faite ! En comparaison, il est possible d'imaginer Marie comme un mélange d'Eve et de Céleste. Eve pour le soin chirurgical apporté au physique et la rancœur d'avoir pu être complexée un jour, et Céleste pour la force et... les atouts !





Caractère.

Le minimum que l’on puisse dire, c’est que Marie a un fort caractère. De deux choses l’une, soit on ne le voit pas et la jeune fille tend à le faire savoir très vite, soit on le voit et on se rend compte qu’il est déjà trop tard pour s’échapper. Car non contente d’avoir un caractère fort, Marie aime la baston et la trouve une fois sur deux. Elle n’hésite pas à s’attaquer à plus puissant qu’elle, quitte à manger cher aussi, ce qui n’est pas un problème à ses yeux... Tout est bon pour s’endurcir. Pourtant Marie n’est pas quelqu’un de méchant ou d’injuste. Bien au contraire. Elle est une demoiselle très intègre, passionnée, qui a simplement soif de pouvoir et d’ambition. Jamais ne lui viendrait l’idée de cogner sur les innocents, les meurtris ou ceux qui ne lui ont rien demandé. Passez votre route et Marie ne viendra pas vous chercher, mais ayez simplement un regard ironique et la jeune fille partira au quart de tour. Au cœur de Dreamland Marie aime se défouler, plus par plaisir de se distraire d’ailleurs que par envie de se faire des ennemis. Elle voit le monde des rêves comme une sorte d’immense cour de récréation, de lieu de libération totale où tout est fait pour s’amuser et s’oublier soi-même. Les bagarres font partie de cette libération, tellement délicieuse quand on s’est toute son enfance sentie opprimée par ses camarades.

Car en réalité, dans la vie de tous les jours Marie est beaucoup moins extravertie, moins belliqueuse aussi. Jeune fille intelligente et curieuse, elle se verrait plutôt attribuer le rôle de rat de bibliothèque, toujours en quête d’une culture plus approfondie au travers de la lecture, de la musique, du cinéma… Un peu ennuyeuse en fait, bien que son style crie tout l’inverse ! Marie est calme, sûre d’elle et préfère de loin les soirées confinées avec ses proches plutôt que les grands délires exubérants. Elle aime se croire forte et rebelle mais la réalité est toute autre et au fond Marie reste simple et facile à vivre. Seulement personne ne le sait ! A part peut-être ses parents desquels elle se sent très proche. Tornade à l’extérieur, calme rivière entre ses deux oreilles. La jeune fille n’accorde pas facilement sa confiance bien qu’elle n’ait pas de mal à se dévoiler. Après tout, elle n’a rien à cacher mais n’a que peu de monde autour d’elle pour s’ouvrir réellement. Marie s’emporte souvent sur les sujets avec lesquels elle n’est pas d’accord, ce qui peut d’ailleurs être amusant à voir ! Sa répartie est mordante, elle est une amoureuse des mots et des tournures de phrases, armes redoutables face à ceux qui préfèrent les poings à la parole. Tout s’inverse dans Dreamland ; la jeune fille lasse surgir les pulsions qu’elle freine en réalité et dit ce qu’elle cache dans sa petite vie ordinaire. Côté cœur, pas grand-chose à dire. Juste une succession de déceptions adolescentes. Les garçons, les filles, même les plantes vertes… Marie est une galérienne de l’amour et s’émiette à chaque relation brisée. Plus le temps passe, plus la jeune fille se fait une raison et se dit que l’amour n’est pas son truc, qu’elle n’est pas douée pour ça parce que ça tourne trop dans sa tête, qu’elle se pose trop de questions pour entretenir une relation stable. Parfois la jeune fille en souffre. Parfois, elle s’en fout. Marie c’est un peu ça aussi. Rien ne lui importe, elle ne s’ennuie jamais et apprend à ne plus s’en faire. Une jeune fille créative qui aime partager, mais qui ne se laisse pas facilement manipuler.



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Le hard rock, Dexter, changer de couleur de cheveux, Zombie, les films d'horreur
N'aime pas : Les garçons, sourire, Christophe Maé, le Nutella
Particularités, autres : //
Niveau d'étude hors de Dreamland : Licence 2 en Fac d'archéologie
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant !
Première impression : Fidélité au manga, bon niveau, bonne activité
Code de validation : Marie Valentine sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Marie Valentine [UC] Lun 30 Avr 2012 - 0:17
Bienvenue \o/
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Par contre, il faudra que le pouvoir soit centré sur un secteur de créatures à invoquer (pas d'invocation de rats et de zombies en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Valentine [UC] Lun 30 Avr 2012 - 11:21
D'accord :] Je vais juste faire les chauve-souris.
En fait je ne savais pas si ce pouvoir avait déjà été pris donc j'assurais mes arrières !

Et pour les zombies, non xP C'est juste le nom de sa petite chauve-souris "domestique" (comme Savane avec Bibi en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Marie Valentine [UC] Mer 26 Déc 2012 - 17:30
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marie Valentine [UC]
Revenir en haut Aller en bas

Marie Valentine [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Refusée-