Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ilyana Vinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyana Vinson
Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Ilyana Vinson
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 75
Honneur: 75
MessageSujet: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:47

VINSON
ILYANA

Personnage.

Ilyana Vinson 120429040145449546
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom :
    Prénom : Ilyana
    Surnom(s) : Ily
    Âge : 17
    Nationalité, origine(s) : Française, anciennement Américaine avec des origines d'Argentine
    Pouvoir et description : Ilyana est atteinte de baryphobie (mentale et physique), soit la peur de la pression (expliquée plus bas). Son pouvoir (évolutif bien sur) lui permet de créer des zones de pressions, précises ou non. Alors la pression exercée selon la puissance de la voyageuse écrasera ce qui sera compris dans la zone. A son apogée, on imagine que sous la pression, Ilyana pourra écraser totalement n'importe quelle choses ou personnes. Elle aura également la possibilité de mettre sous pression mentale son adversaire, mais ce côté sera moins développé.



Description Physique.

Ilyana est une jeune fille d'1mètre62, qui ne connait malheureusement pas son poids puisqu'elle n'y apporte aucune importance, on la sait juste fine et sportive. Elle possède de longs cheveux blonds tenues en arrière par un bandeau bleu. La plupart sont laissés tel qu'ils sont mais d'autres sont tressés et décorés de billes de différentes couleurs. Ses yeux sont d'un vert magnifique et sont plutôt perlés pour la forme. Elle a un petit nez ainsi que de petites lèvres, pour une petite tête, proportionnelle à son corps quoi. Elle s'habille souvent de façon originale, avec des vêtements vifs de couleurs. Et dès que le temps s'y prête (le peu de frilosité dont elle est dotée fait que c'est assez souvent), elle arbore des habits assez courts afin d'être plus à l'aise, ce qui ne laisse indifférente la gente masculine. Ce qui laisse aussi entrevoir son corps assez musclé (pour une femme hein, c'est gentil, n'imaginez pas un monsieur univers ou même qu'elle ai une musculature masculine), ce qu'elle déplore parfois parce qu'elle adorerait avoir quelques rondeurs.

Son petit sourire semble ne jamais la quitter, elle semble toujours heureuse et ouverte. La musique non plus d'ailleurs ne la quitte jamais, toujours des écouteurs sur les oreilles ou à chantonner les rares fois où elle ne les portes pas (souvent à cause de son côté "tête en l'air"). Et elle s'amuse souvent à faire de petits pas de danse en rythme avec la musique, l'air de rien.

Elle ne possède aucun piercing si ce n'est ses boucles d'oreilles dont elle possède pas mal d'exemplaires différents. Que dire de plus ? Ilyana est dans ses mouvements assez café au lait. Il lui arrivera de se poser sans rien dire, immobile dans des positions décontractées, mais il lui arrivera aussi de ne pas vouloir être statique et de bouger un peu partout. Elle a une voix douce mais puissante quand elle le veut, dû à sa passion pour le chant depuis qu'elle est petite. Elle n'a pas de signe particulier sur le corps, et même si il y en avait un, on saurait la reconnaitre sans ça.
[...]
Et non je ne donnerais pas ses mensurations.


Caractère.

Comme dit plus haut, elle est de nature joyeuse, toujours à positiver. En effet elle aime profiter de ce que la vie peut lui offrir et de l'instant présent. Cela lui donne parfois l'air naïve, mais il s'agit d'un jugement totalement erroné (à part le fait qu'elle prête un peu vite confiance au gens peut-être), même si elle ne prend pas la peine de le nier la plupart du temps. Elle n'aime pas les longs débats fermés et laisse souvent les personnes qu'elle juge trop étroites d'esprits se faire leurs avis personnel sans une aide fictive.

Elle est toujours prête à l'aventure, et adore apprendre des différentes situations qu'elle traverse, rencontrer de nouvelles personnalités, et de nouveaux paysages. A travers ses périples elle cherchera toujours à profiter au maximum, sans exagération, et à faire bonne impression auprès des personnes présentes.

Ilyana est joueuse, et aime chambrer, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, rire pour un rien. Lorsque la situation se fait plus sérieuse, sage et à l'écoute, Ilyana saura faire ressortir un aspect qu'on ne lui soupçonne souvent pas (les gens la prennent souvent pour une imbécile, à croire qu'il faut être triste pour être intelligent). Elle saura se montrer calme et altruiste, et essaiera de réagir au mieux et d'aider le plus possible. En effet, lorsqu'elle est attachée se montre très protectrice et présente pour son prochain. C'est une personne en fait très douce et sage derrière ses apparences de clown. Elle dira toujours que tout va bien, mais comme tout le monde elle a ses problèmes et se laisse parfois emporter par la tristesse. A ce moment elle s'isolera ou deviendra très colérique. Suivant ce point, elle possède aussi une face cachée qu'elle n'aime pas et qu'elle cherche à refouler. Ilyana, avec les personnes qui selon elle ne mérite pas de pitié et qui sont un danger pour son entourage ou quelque chose qui lui tient à cœur, sera odieuse et capable des pires monstruosités qui feraient même pâlir un seigneur cauchemars. Mais cette part d'ombre n'est qu'une infime partie d'elle qui ne survient quasiment jamais.

Sinon elle sait s'affirmer dans un groupe, et voudra souvent prendre la place de leader dans la prise de décision d'une équipe mais en réalité sera reconnaitre lorsqu'une autre idée est meilleure que la sienne et être à l'écoute de ses camarades. Ily s'attache vite aux personnes d'un groupe lorsque le courant passe, ce qui termine souvent en regret pour le moment (mais elle garde toujours espoir en l'amitié), et se montrera très vite altruiste et bienveillante. Sinon dans sa tête plus précisément... C'est le bordel. Elle passe souvent du coq à l'âne (comme moi dans cette fiche sorry), est tête en l'air, aime s'évader dans des histoires qu'elle s'invente ou dans des paysages qui la passionne. Elle pratique le yoga, la méditation et les arts-martiaux, ce qui la rend très sensorielle. Elle a appris à ressentir par ses sens les choses qui l'entourent, ce qui peut être une qualité comme une faiblesse. Et elle partage souvent les sentiments de ceux qui sont proches d'elle. La nervosité de ses camarades la fera se sentir oppressée tandis que leurs excès de courage la motiveront même si elle n'était pas enchantée au début. Ilyana déteste se faire assister lorsqu'elle se sait capable d'accomplir une chose seule, même si l'aide part d'une bonne volonté et qu'elle s'avère parfois nécessaire, elle aime relever les challenges.

Elle n'apporte pas une réelle importance à trouver l'amour, mais ne s'y oppose pas pour autant, et paraitra souvent détachée même si elle n'ignore personne. Ilyana a juste peur de blesser et de l'être en retour. Pour le reste, ses compagnons apprendront à la connaitre !


Histoire.

Ilyana est née à Philadelphie, aux Etats-Unis, par une mère née en Argentine et d'un père Américain. Elle eut une enfance douloureuse jusque ses 8 ans, régie par les coups de son père ivre battant sa mère et elle. Puis une fois ses parents séparés elle perdit contact avec lui, grand bien lui fait. Elle grandit dans les banlieues de Philadelphie en suivant une très bonne scolarité, malheureusement aujourd'hui le ras le bol a prit le dessus et les résultats sont en chute libre. C'est pourquoi elle envisage de travailler suite à cette dernière année. Elle fait du hip-hop depuis son plus jeune âge, individuellement, ainsi que du Karaté et de la boxe thaïlandaise en club. Elle était (avant le déménagement) d'ailleurs championne de son état dans cette dernière discipline. Elle pratique aussi le yoga, la méditation (elle est bouddhiste), le chant et la danse qui l'aide à se libérer. Tout ceci en fait une fille très occupée mais aussi très stable, calme et réfléchie. Elle est heureuse, malgré les problèmes fréquents et la manque d'argent. En effet, sa mère est seule à la maison avec elle et son petit frère et la vie est parfois rude mais toute la famille s'efforce de faire au mieux et de prendre la vie avec le sourire, se réjouissant du peu qu'ils ont et d'être en bonne santé.

Elle a cependant déménagée récemment en France suite à des problèmes financiers. Plus précisément chez sa tante, dans les Alpes. Ce n'est pas pour lui déplaire puisque le calme et les paysages montagneux font le bonheur de ses méditations et de ses séances de yoga. Un calme qui lui manquait cruellement à Philadelphie. Elle suit une scolarité normale, ayant les bases de la langue française elle apprend facilement et s'est déjà intégrée malgré quelques barrières culturelles. De plus, si ceci ne lui est pas désagréable et que l’état actuel des choses aide à la situation de sa mère et de son petit frère encore aux USA, elle n'en est que plus ravie malgré le manque de sa famille et de ses amis omniprésent.

Sa phobie est apparue sans grande raison, depuis petite elle déteste se sentir sous pression (mentale ou physique), et ne peut s'aventurer dans les profondeurs. Elle a peur de se faire écraser, qu'on la serre avec force, de se sentir recroquevillée sur elle-même. Il n'y a pas eu de traumatisme particulier puisqu'elle a toujours connue cette peur et qu'elle a toujours fait en sorte de l'éviter.

Elle ne possède pas une histoire hors du commun, mais possède de grandes ambitions, comme être reconnue dans la danse et dans la musique, ainsi que d’œuvrer pour les maux de cette planète. En effet, elle s'est beaucoup sensibilisée au fil du temps pour son environnement, et il n'y a nul doute que ce monde onirique l’émerveillera. Dreamland, monde au mille et une possibilités pourra être sujet à d’autres ambitions fantastiques, qui sait ?


Poste Rp.

Ilyana courait, voulant échapper à ces regards invisibles qui semblaient vouloir la souiller jusqu'aux tréfonds de son âme. Haletante, elle criait qu'on la laisse tranquille et ne ralentissait pas. Son corps brulait d'efforts et de terreur.

Le décor onirique était magnifique. Un ciel étoilé comme on en voit rarement. Une chaine de montagnes, où quelques arbres venait se planter ici et là. Des lacs reflétant la lumière des cieux. Et une légère brise tiède qui faisait à peine bouger les brins d'herbes chatouillant le haut de la cheville. Tout pour porter à confusion face au climat lourd de cet endroit. En effet la pression était énorme et vos organes auront vite fait d'exploser et de gicler en sang par tout vos orifices si vous y restez ne serait-ce que quelques secondes.

Ilyana, ressentant étonnement cette pression à moindre mesures arrivait à se mouvoir et à fuir l'invisible, mais pour combien de temps ? Elle jeta plusieurs regards en arrière, comme si elle espérait apercevoir cette entité malsaine, mais rien ne fit.

Soudain, elle ressenti une énorme pression autour de sa cheville, plus puissante que celle qu'elle affronte chaque nuit, et qui lui écrasa littéralement le bas de la jambe. Nan... Lui fit disparaitre le bas de sa jambe. Cette nuit, allait certainement être bien plus éprouvante que les autres.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PUTAIN !

Elle pleurait de souffrance, de peur, et tremblait comme jamais. Elle reculait, assise, aussi vite qu'elle le pouvait, fixant vainement ce qu'elle ne pouvait voir. Suppliant qu'on la laisse partir. Puis la pression l'engloba, la força à se recroqueviller, à se tordre de douleur. Elle sentait les battements de son pouls battre dans sa tête à une vitesse folle.

- Lâchez moi, s'il vous plait , dit-elle la voix chevrotante.

La pression se fit plus lourde. Ilyana vomit du sang, et n'entendait plus rien du silence apaisant des plaines. Seulement un sifflement strident qui venait s'ajouter à la pression que subissait également sa boite crânienne, ses tympans était sur le point d'éclater, ses pensées semblaient aussi mourir, elle n'arrivait plus à penser clairement. Ses organes, sa peau... Son corps entier, semblait se faire écraser, exterminer sous la pression par tout les pores de son épiderme.
Comme quasiment chaque nuit, tout espoir était perdu. Et elle ne se débattait jamais.

- Toujours à se morfondre de ce combat sans fin qui hante mes nuits... Alors que je n'abandonnerais aucun combat dans la réalité... Minable, tu es minable Ilyana.


Sous un élan d'espoir désespéré elle essaya vainement de combattre, de résister à la pression, d'aller à contre-courants. Rien ne fit, elle se tordait de plus en plus douloureusement sous la pression. Elle se sentait si petite, si ridicule...

- Allons, c'est tout ce dont t'es capable ? se moqua une voix lointaine.

Cette voix... Il y avait bien quelqu'un ! Ilyana ne se battait pas contre l'invisible ou tout du moins contre le néant. Il y avait bien quelqu'un, ou quelque chose, qui la contemplait pendant ces nuits de souffrance. Ce n'est qu'un rêve, et cela n'est que de l'imagination mais... Ce ton moqueur, cet esprit pervertit qui la contemple dans sa douloureuse existence onirique, lui semblait familier. Elle l'a toujours ressenti, cette présence malsaine, qui la rend souvent insomniaque, lui pourri ses pauvres nuits et sa vie par la même occasion, empilée de fatigue. Il était temps que tout ça prenne fin.

- Tu crois ? répliqua fermement Ilyana du ton le plus assuré dont elle était capable dans sa position.

- Oh oh, ça sent mauvais ça...

La pression fut plus forte que jamais. Mais c'était trop tard. Ilyana avait déjà un genou à terre, rassemblant toute ses forces pour se relever, pour combattre. Elle dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais elle était décidée, et il s'agissait désormais d'un combat de volonté. La douleur était immense mais il fallait la rendre surmontable. Après tout, pourquoi les rêves ne laisseraient aucun choix, si ce n'est le simple statut de victime d'une réalité crée par sa propre personne ? Ce serait absurde.

Elle finit par se relever, après plusieurs minutes si lentes et douloureuses. Sa cheville était réapparue et la souffrance avait totalement disparue. Le souffle coupé, dégoulinante de sueur, profitant enfin du temps radieux de cette nuit, elle lâcha dans un soupir :

- C'est fini... Enfin. Ahah.

Elle contempla les étoiles, souriante, profitant de la légère brise, rafraichissant son corps encore chaud de souffrance. C'était comme si, plus jamais elle n'aurait à faire face à ces nuits agitées. Mais autre chose lui trottait dans la tête. Pourquoi tout lui paraissait désormais si réel ?


Autres.

Aime : La musique (hip-hop), méditer, les combats, les pâtes, dormir, prendre son temps, les sensations.
N'aime pas : Les égoïstes, trop attirer l'attention, les péchés capitaux trop prononcés chez les gens.
Particularités, autres : Pas à sa connaissance.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Niveau bac + rien.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google + "Forum RPG Dreamland"
Première impression : Sérieux (peut-être un peu trop), actif, bien organisé... Pouce !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Monocompte powa
Code de validation : Ilyana Vinson sort les poubelles en mâchant du gum-gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:15
Fiche bien sympa à lire, qui comporte tout de même quelques fautes.
Je pense que je demanderais une Contrôleuse rang 2, mais le troisième rang est proche et un rallongement de certaines parties et les corrections des fautes pourront me faire changer d'avis sans aucune hésitation.
Je reste sur le deuxième rang tout de même
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ilyana Vinson
Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age du personnage : 29

Nouveau challenger
Ilyana Vinson
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 75
Honneur: 75
MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:49
Les parties caractère, histoire et post RP ont été rallongées de plus ou moins 5 lignes chacune. Et sans promettre une grande amélioration j'ai fait la chasse aux quelques fautes restantes.

Et hum, j'ai redimensionnée l'image afin d'agrandir mon avatar que je trouve trop petit, et pourtant le rendu est toujours le même. Tu aurais une solution pour que j'obtienne la même taille que toi Ed ? S'il te plait.

EDIT : Kala et Daan m'ont aidé à régler le problème de l'avatar. Merci à eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:00
J'hésite maintenant entre les deux rangs.
Lith ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:46
Un rang 3 tout juste alors. Lith rectifiera si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:39
.

Non mais j'étais d'accord si seulement elle étoffait davantage, donc pas de soucis ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ilyana Vinson Ilyana Vinson Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ilyana Vinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-