Haut
Bas

Partagez

Tashida Vs Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 30

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:28
[Répondez à votre rythme, mais évitez de faire traîner le combat comme la dernière fois. Je pense que ça aura du mal au début à cause des exams et de l'absence de Kai, donc bonne chance ^^]


Et voilà… les demi-finales commençaient ! Avant-dernier jour de la compétition. Les administrateurs avaient décidé de virer Lou en tant qu’arbitre à cause de son « manque de compétence » certain ; moi, j’avais entendu sa débilité congénitale, ses conneries incessantes, sa violence tapageuse et inutile, son comportement déviant et sa concentration aussi solide qu’un élastique retenant un éléphant au-dessus d’un gouffre en plein cyclone. En tout cas, ça me laissait le champ libre pour assurer les matchs sans qu’il n’y eut d’autres problèmes. Lou et moi, on aimait bien se frapper de temps en temps, mais c’était vrai que nos petites chamailleries salissaient un peu avec l’événement de ces soirées.

Après un temps qui me parut interminable (keuf keuf), je pouvais à nouveau assumer mon rôle. Je fis craquer ma nuque avant de sortir à l’air libre, en plein au soleil. Les gens comprenant que le spectacle interrompu la veille allait recommencer se mirent à hurler de joie. Je leur fis des signes de main comme si cet enthousiasme n’était dû qu’à ma seule personne, mais je me repris aussitôt. Je pris le micro et criai dedans « comment ça allait ? » comme un bœuf. Le public hurla à son tour, m’entourant de tous les côtés. Les acclamations n’étaient pas une réponse très correcte mais je passai dessus. Aujourd’hui, on aurait le droit à Mr. Papillon et Mr. Limace. Et ben, les zoologistes et la SPA onirique allaient gueuler. Tashida avait montré des capacités agressives plutôt impressionnantes lors de son combat contre Kala qui avait failli le battre (je me demandais toujours si j’avais bien fait de le choisir lui plutôt qu’un autre). Cependant, il allait devoir affronter Matt qui avait remporté avec succès (et une quasi-égalité aussi) son second combat contre un blond fou-furieux. Il avait aussi vaincu Clem, mais je me demandais comment il aurait pu perdre. Bon, okay, il avait failli se rétamer là aussi, mais Germaine était une constante trop étrange pour être prise au sérieux. En tout cas, ça allait être violent. Je fis part de ces pensées à mon public :


« D’ABORD !!! J’aimerais vous remercier d’avoir viré cet incapable de Lou de son poste ! Il était inutile et un peu crétin, mais il faut le pardonner. Pas longtemps, mais un peu de compassion pour cette pauvre bête… Et en parlant de bêtes, vous avez le droit à deux Invocateurs aujourd’hui qui vont ouvrir ces demi-finales ! A ma gauche, Tashida Eatle qui a survécu au courroux de Kala (pas de rire du public ; soit ils avaient oublié le nom de Kala, soit mon humour était pourri) et qui est prêt à montrer à tous la puissance du lien qui l’unit à son papillon, et à moi droite, Mattieu Furt et ses mollusques diaboliques !
ON LES ACCLAAAAAME !!! »


Sur ce, je leur répétai les saluts qu’il fallait faire aux quatre coins cardinaux, se serrer la main, puis se foutre sur la gueule sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:12
Un papillon ???

C’était sans aucun doute une erreur de casting. Ou alors une très, très, très mauvaise farce. Merde alors. Que faisait la SPA ? Et surtout, qui était chargé d’organiser ce fichu tournoi ? Il s’agissait de savoir faire la différence entre un tournoi digne de ce nom et la charité appliquée aux personnes soufrantes d’un déficient mental certain. Parce qu’il fallait tout de même avoir un certain grain pour avoir la phobie de ces putains de lépidoptères, ainsi qu’un sens de l’honneur plus que démuni pour prétendre faire un combat en se prétendant invocateur de papillon. Certes, quand on invoquait soi-même des limaces, on n'a pas spécialement voix au chapitre, surtout en ce qui concerne le ridicule. Le jury avait tout de même de sacrés efforts à faire en terme de sélection. Le pire était probablement que ce type avait réussi à accéder au match de demi-finale avec une saloperie de papillon. Le mollusque contre l’insecte. Au secours. Il fallait espérer qu’il n’invoque pas ces bestioles sous leur forme de chenille, ou alors on risquait d'accéder à un certain niveau en ce qui concerne l’ignoble et le gerbant : un combat opposant une chenille à une limace... Grands dieux. Il valait mieux ignorer le temps que mettraient les malheureux nettoyeurs à démêler la bave qui sillonnerait le sable si un tel cas se produisait. Les pauvres. Une horreur de plus à mettre sur la conscience des organisateurs ! Un invocateur de papillon, quoi... Dreamland n’avait décidément aucune limite !

Il fallait en tout cas reconnaitre que ce tournoi avait sa dose prescrite de malades mentaux. Matthieu Furt, antihéros chéri de ces secrétaires, n’était pas le moins dérangé de lot. Il pensait en tout cas avoir fait le tour avec Clep, seul type assez dingue pour se sacrifier lui-même en affrontant Germaine de son plein gré. Ce cas suffirait à produire plusieurs thèses en psychiatrie avancée. Mais, évidemment, il ne s’agissait là que du premier tour. Il y avait eu ensuite Lucien. Rien qu’à cette pensée, nul doute que Dom Juan préférerait s’émasculer sur place plutôt que de devoir faire face à cet infâme martelier. Martelier en tutu rose, il n’est pas inutile de le préciser, disposant également d’une soif de sang non négligeable. Les cadres de parti national-socialisme munichois en auraient sûrement pleurer d’émotion. Ce match avait été plus coriace que le précédent, et cette fois, ce n’était pas la faute de Mollusque-man. Une chose était sur, il avait gagné. Ce fut rude, mais il avait gagné. Certes, même s’il était un rêveur depuis peu, Matthieu n’avait jamais douté de ses chances. Il était le seul invocateur de mollusques qui soit en cet univers, il n’allait donc pas se laisser malmener par n’importe qui. Mais il fallait l’avouer, les deux précédents combats s’étaient avérés bien plus rudes que prévus. Mais bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, comme dirait l’autre. Mais la personne à l’origine de la citation (Corneille, pour les incultes, et cette remarque vaut pour Matt) ne s’était probablement jamais aventuré dans Dreamland, en tout cas selon sa volonté propre, et avait sans doute moins encore participé à un tel déchainement de folie furieuse dans un tournoi de ce genre.

Mais Matthieu était encore là, c’était le principal. La suite du tournoi pouvait donc continuer, et il était temps de passer aux demi-finales. Matt rechignait un peu : combien de temps ce cirque allait-il durer avant que tous se prosterne devant son génie, ou du moins, son talent d’invocateur ? Tu parles de procédés emmerdants... Mais bon, il était aussi là pour s’amuser, et jusqu’à présent, il avait été servi. Quel ne fut donc pas sa stupeur lorsqu’il découvrit cette nuit-là que son adversaire était un invocateur, tout comme lui. Voila qui changeait le challenge ! Au moins, il savait à peu près à quoi s’en tenir, puisque ce pouvoir était du même genre que le sien, il en connaissait donc les faiblesses et les atouts. De ce qu’il avait compris, du reste, son adversaire était passé de peu, et avait manqué le match nul avec son adversaire. Matthieu, lui, avait plutôt manqué le coma, mais c’était un détail. Invocateur contre invocateur : le trip « dresseur de pokemon » de Matt allait atteindre des sommets. Sauf que... Dans le genre, on lui aurait plutôt servi « papilusion». Ce qui, il faut bien l’avouer, l’ennuyait un tantinet. De qui se moquait-on, enfin ? Ceci dit, si quelqu’un lui avait fait la remarque que lui-même avait des invocations, qui, de prime abord, pouvaient arborer un aspect passablement ridicules, il ne fallait pas pour autant se fier aux apparences, car ces mollusques prétendus mous du genoux n’en étaient pas moins de féroces adversaire, bref, si une personne s’était permis un laïus de ce genre, nul doute que Matthieu lui en aurait collé une en grommelant quelque chose qui s’approcherait d’un « de quoi je me mêle ? ». Mais en moins poli, ne poussons pas.

C’est donc impatient d’en découdre que Matthieu fit son irruption dans l’arène. Il avait autant hâte d’en finir que de découvrir ce que pouvait donner un papillon dans Dreamland, et il était probable que cela allait aboutir à quelque chose d’aussi improbable que la création artistique postmoderne d’un dandy moderne sous acide. Ou quelque chose d’assimilé. En plissant les yeux et en tentant de prendre une attitude qu’il voulait nonchalante, Matt pénétra dans l’arène. S’en suivit un terrible rugissement dans l’arène, doublé d’applaudissement à tout rompre. Par contre, restait à déterminer pourquoi le public applaudissait : pour un des deux candidats, pour le match en perspective qu’on espérait animé et violent, ou alors parce qu’on remerciait l’invocateur de mollusques de pas avoir fait rappliquer l’infâme Germaine lors du dernier combat ? Allez savoir. En tout cas, Matthieu en profita pour jeter un coup d’oeil sur son allure, ce qu’il n’avait pu faire jusqu’à présent : en l’occurrence, il portait un jean rapiécé, ainsi qu’une veste en cuir plutôt classe, selon ses propres conceptions. Oh yeah : so rock&roll ! Par contre, le T-shirt noir qui représentait un petit poulpe dessiné en jaune fluorescent l’était un peu moins, mais on n’allait pas chipoter. Matthieu aurait bien relancé un doigt d’honneur rageur dans une attitude aussi irrespectueuse que possible, histoire de ressembler à un vieux crooner alcoolisé, mais cela ne lui avait pas vraiment porté chance la dernière fois qu’il avait tenté une telle chose envers le public.

Rapidement surgit l’arbitre, le même blondinet que depuis le début. Il y en avait eu bien un autre au début, mais apparemment, il avait rapidement remercié. Bof. Même s’il le trouvait parfois agaçant, Matthieu n’avait rien à reproché à cet arbitre, il avait relativement impartial jusqu’à présent, il n’y aurait pas de raison pour que cela change. Pendant qu’il se lançait dans son habituel discours, histoire de chauffer un peu plus les spectateurs et de présenter les deux belligérants, Mollusque-Man en profita pour jeter un oeil sur son ennemi du moment. Ah ! ENFIN ! Notre antihéros ne put s'empêcher de sourire : pour une fois, son adversaire n’était pas blond ! Il fallait dire qu’entre Clep, Lucien et les deux arbitres, Matt avait eu son compte en terme de blondinets. A croire que c’était une règle importante qu’on avait oublié de lui préciser. Mais au vu des cheveux de son adversaire, Tashida (c’était quoi ce nom de sushi ?), il fallait croire que non. D’ailleurs, si Matthieu lui-même n’avait pas grand chose à dire en terme de capillarité, l’invocateur de papillon qui lui faisait face avait des gouts pour le moins extravagant. Ca promettait... Ses cheveux étaient aussi inhabituels que son prénom. D’ailleurs, ce type avait aussi les yeux verts, d’autant que Matt pouvait en juger depuis sa position. A ouais ? Invocateur ET yeux verts ? Tu parles d’un copieur. Le visage de Mollusque-man se figea comme un vieux fond de sauce. OK, maintenant, il était prêt à en découdre. Comme d’habitude, suivant les indications de l’arbitre, il fit le tour de l’arène, saluant quatre fois les spectateurs, puis se retrouva face à Tashida, auquel il serra la main sans trop de façon. Il tenta une phrase de circonstance :




-J’espère que tu papillonnes pas trop quand tu te bats !

Ouais... Décidement, rien à faire, en ce qui concerne les phrases épiques (ou les phrases tout court), Matt avait un certain niveau à rattraper. Restait le combat. Ca allait faire mal.

Un putain de papillon...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 30

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:25
[Si pas de réponse, le match se clôturera la semaine prochaine. Tashida n'ayant pas répondu, la victoire reviendra donc à Matt]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:25
( Désolé de ce post minable mais je n'ai vraiment aucune inspiration avec Tashida.)

Tashida rentra dans l'arène une fois de plus, le spectateurs voulaient voir du combat de gladiateurs. Le même arbitre que la dernière fois se présenta Ed Free. Tashida avait toujours oublié d'aller voir. Quel tête de linotte. Cette fois son adversaires était un invocateur de mollusques. Bah bravo. Donc Tashida salua son public se déplacement au quatre points spécifiques. Il les saluer avec Sho derrière lui. Et il serra la mains de son adversaire qui lui communiqua une petite phrase.

- J’espère que tu papillonnes pas trop quand tu te bats !

Tashida était déjà assez énervé d'être entrer dans ce fichu tournois alors si en plus un connard venait lui faire des réflexions de ce genre ça n'allait pas le faire. Son adversaire était brun il avait une chemise bleu, des yeux verts un peu de barbe. Revenons en au faite après cet petite phrase désobligeante le gong du combat sonna, Tashida tenait toujours son ennemi par la main, le regardant avec un regard noir qui fait bien peur, et vlan ! Il lui infligea un coup de poing, puis il le lâcha et se recula vers Sho.

- Bon t'es prêt camarades ? Mode offensif !
- Toujours près !

Sho passa en mode de combat, son corps était plus résistant ses ailes étaient tranchantes, enfin pas au point de coupé un membre à son adversaire mais assez pour lui infliger quelques blessures entravantes. Tashida fit signe à son papillon de s'envoler, ce dernier prit de l'altitude et put observer le combat de puis les airs pour intervenir au bon moment.

Alors Tashida fusa vers son unique ennemi dont il ne connaissait pas les capacités mais il avait son plan B, qui était de faire intervenir Sho, mais pour l'instant il s'apprêtait à lui mettre son poing dans la figure.

- Je vais te faire ravaler t'es phrases à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptySam 7 Juil 2012 - 14:25
Matthieu n’aurait peut-être pas dû lancer sa fichue vanne : à peine l’avait-il fait qu’il regretta d’émettre ce genre de réflexions dignes d’un plat amateur de films de seconds zones aux punchlines peut développées, ce qu’il était au demeurant (vous suivez ?). En effet, à peine avait-il terminé que l’espace d’un instant, les yeux de son adversaire émirent une lumière pas franchement saine. Le gong sonna, et mollusque-man remarqua que Tashida lui maintenait toujours fermement la main. Oups, pas vraiment bon signe. Mais avant qu’il ne put faire le moindre geste, son adversaire prit les devants en l’envoyant valser par un coup de poing relativement traître. Pour résumer, le match avait à peine commencer que Matthieu se retrouvait à terre, plié en deux après s’être reçu un poing en plein estomac. D'accord : ça commençait bien. Vraiment très bien même. Merde alors, c’était quoi cet invocateur qui se battait directement sans passer par son immonde créature de hippie un peu trop défoncé ? Matthieu resta à terre quelques instants, le temps qu’il reprenne ses esprits, et surtout son souffle. C’était surtout son adversaire qui n’en manquait : il avait vraiment le droit de faire cela ? Et la politesse élémentaire, bordel de merde ?

Tout à sa colère de s’être fait avoir de la sorte alors qu’il sortait tout juste d’un combat meurtrier contre un voyageur killer, Matthieu se releva aussi rapidement que possible. Il n’allait quand même pas se laisser avoir par un simple coup de poing, ce serait le comble. De surcroit, il ne s’agissait pas d’un combat de boxe. Tashida n’avait d’ailleurs pas perdu de temps : tandis que son crétin d’adversaire tentait péniblement de se relever, celui-ci ordonna à son papillon de prendre son envol. Matthieu tiqua : pourquoi faire ? Quel plan machiavélique préparait-il de la sorte ? Il était bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas prendre au sérieux l’apparence parfois ridicule des invocations, qui pouvaient s’avérer redoutables lors de combats, et leurs pouvoirs bien différents de ce qu’on en aurait pu présager. Sauf Germaine, évidemment : il était écrit sur le « visage» (mais le mot même était-il adapté ?) de l’infâme limace que celle-ci était la pire des saloperies, dont l'absence de compassion aurait pu faire passer un général S.S pour un homme doué d’une profonde empathie (c’était la minute Godwin de ce post). En tout cas, Matthieu eut un léger sourire en entendant le papillon prétendre « être toujours prêt » alors que son invocateur lui donnait des ordres. Génial. Il était tombé sur un adversaire susceptible doté d’un papillon scout. On n’était pas sorti de l’auberge. Dans la catégorie du match le plus absurde, impossible de savoir lequel l’emporterait, mais après tout, on était à Dreamland, alors, pourquoi pas ? Mais pour l’instant, Matthieu avait d’autres soucis à régler : alors que son adversaire avait placé son papillon hors d’atteinte (c’était vraiment de la triche, ces pouvoirs de vol !), celui fonçait droit sur lui, apparemment dans l’intention de lui en coller une. Or, la règle numéro un de tout combat, comme chacun sait, est d’éviter d’exprimer ses intentions à son adversaire : cela dit, Matthieu ne l’appliquait pas vraiment non plus...

Bon, il fallait agir. Utiliser une invocation pour réduire le malheureux en miettes ? Et puis non. Ce serait trop facile, et lui non plus n’utilisait pas son lépidoptère pour le moment. Il voulait en venir aux mains directement ? Très bien, pas de problème, il allait être servi. Matthieu avait une petite dette envers lui et son premier coup porté alors que le match venait juste de commencer : VENGEANCE !! Aussi subtil que de coutume, Matthieu usa de sa technique favorite, à savoir foncer allègrement dans le tas, le tas en question étant représenté par un jeune homme au gout capillaire... Intéressant. Courant aussi vite qu’il pouvait cette distance somme toute minime entre eux deux, Matthieu retrouva cette joie certaine de l’adrénaline montant petit à petit, alors que sa douleur abdominale cessait au fur et à mesure (pour ne pas tarder à être remplacé par un point de côté s’il continuait de courir de la sorte, mais bref). Plutôt que de s’emmerder à invoquer Germaine, pourquoi n’avait-il pas fait cela plus tôt ? Le fait que son précédent adversaire fut muni d’un marteau était une réponse non négligeable. Négligeant ce genre de pensées inutiles, et surtout improbable dans un tel laps de temps, Matthieu et Tashida finirent bien vite par se rejoindre violemment, façon duel final entre le héros et le méchant dans un mauvais film d’action. Mais savoir lequel des deux était le héros et lequel était le méchant, c’était une autre histoire. L’avantage de ce genre de tournoi était que ce genre d'événement était anti-manichéen par essence : on prend deux types aux pouvoirs improbables, on les lâche l’un contre l’autre, et on les laisse se massacrer la gueule vaillamment. Ah, la douce joie de la victoire et de l’hémoglobine (autre que la sienne) versée !...

Toujours tête baissée, Matthieu usa d’une technique basique, mais efficace. Il propulsa son genou à vitesse réduite, espérant que son adversaire se baisserait instinctivement pour protéger les parties inférieures de son corps. Dès lors, Mollusque-man était parfaitement libre de lui jeter en pleine figure une bonne gauche bien placée. C’était assez douloureux pour sa main, alors que ne devrait pas ressentir son adversaire ! Les yeux de Matthieu brillèrent tandis qu’il exultait de sa petite vengeance immature. Profitant des quelques secondes où Tashida serait sonné, Matthieu passa aux choses sérieuses, en se livrant à quelques étranges mouvements de poignets afin de libérer une de ses invocations. Aussitôt, apparut à quelques mètres derrière l’invocateur de papillon Oscar le Chiton, déjà en position de combat. Matthieu sourit. Quelle que soit le plan prévu par son adversaire, il était salement amoché par un coup bien porté, et était désormais coincé entre le marteau et l’enclume, pour ainsi dire. Mais la partie était loin d’être jouée. Nul doute que Tashida avait d’autres cordes à son arc (ou d’autre ailes à son papillon, si l’on veut). Il fallait rester prudent. Toutefois, Matthieu s’approcha de lui, prêt à l’expédier directement sur Oscar qui s’était mis à rouler sur lui-même, ce qui rendrait l'atterrissage assez douloureux, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:57
(Désole du post merdique!)

Comme Matthieu l'avais imaginer, Tashida se baissa, il n'avait pas réfléchit sur le coup et il ne fit qu'un avec sol à cause d'un puissant coup de poing. Le corps de Tashida avait aussi était projeté à quelques petits mètre de Matt. Pendant que Tashida reprenait ses esprits, son adversaire lui, invoquait un de ses mollusques. Bien que Tashida savait l'identité et le pouvoir de son ennemi, il ne connaissait absolument pas ses véritables capacités. Il venait de découvrir une de ses invocation, c'était un mollusque, que Tashida ne connaissait apparemment pas.

Donc Tashida parvint à se relever, il avait une joue toute rouge et toute endolorie. Et maintenant Matthieu s'approchait de lui. Au moment où ce dernier voulut toucher le jeune voyageur, ce dernier pivota sur le côté et utilisa ses talents de videurs pour faire trébucher son adversaire à l'aide d'une balayette puis il le saisit par le col et tenta de le jeter par terre.

L'objectif de Tashida était d'éloigner un maximum Matthieu, pour identifier la menace que le mollusque représenté. Donc il s'avança à pas feutré restant tout de même en alerte, il s'avéra que les capacité d'observation rapide de Tashida soit endommager. Sho aurait tout de même put le prévenir que l'invocation faisait deux mètres vingt de haut. Tashida recula tranquillement, pour ne pas alerter Oscar.

- Merde … Je vais pas demander à Sho d'intervenir ce serait trop con imaginons que ce mollusque soit inoffensif … Merde.

Il jeta alors un regard à son papillons qui virevoltait tranquillement au dessous du combat il faisait des cercles, certaines enfants (Oui il y avait des enfants dans ce tournois!), était plus occupé à regarder le papillons que le combat. D'ailleurs, la foule criait au combat mais sévère hein ! Donc Tashida décida de leur donnait ce qu'il voulait, et si ça se compliqué et bien Sho serait là !

Alors le jeune voyageur s'élança en direction de Matthieu le plus vit possible qu'il pour s'abattre sur lui de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:37
Une nouvelle fois, Matthieu se retrouva la tête dans le sable. Cela devenait une habitude pour lui de mordre la poussière, si l’on peut dire. Ah, ça non, pour le coup, il ne l’avait pas du tout venu venir, ce petit chassé quelque peu sournois. Il aurait eu le temps et la volonté, il se serait sans doute frappé la tête dans le sol de façon répété, afin de bien signifier son agacement. Ceci dit, pour l’instant, il n’avait pas à se plaindre : il n’avait encore rien de casser. Mais avec sa chance habituelle, cela ne saurait tarder. En tout cas, c’était dommage, cela avait bien commencé, et Tashida avait été plutôt bien «réceptif» aux premiers coups portés par Matthieu. Bien évidemment, il n’allait pas se laisser faire pour autant, et Mollusque-man aurait été presque déçu de l’emporter si facilement. Un léger filet de sang sortit de sa bouche, qu’il essuya prestement. Bon, apparemment, son adversaire aux cheveux rouges, s’il avait une invocation à l’aspect pas franchement belliciste, se débrouillait par lui-même plutôt bien en terme de pugilat, et les lèvres de Matthieu couvertes de sable pouvaient en témoigner. Il valait donc rester vigilant si le corps à corps persistait. Pendant ce temps, d’autant que l’invocateur de mollusques pouvait en juger, Oscar continuait de rouler sur lui-même, trouvant cela probablement très amusant, laissant son maître se débrouiller par lui-même. On ne pouvait vraiment pas compter sur ces invocations. Mais bon, apparemment, le papillon géant en faisait autant, se contentant de virevolter en l’air. Le combat allait donc se continuer à mains nues...

A ce propos, alors que Matthieu continuait à ruminer ces pensées sur l’inutilité des invocations ainsi que sur le sens de la vie, de l’univers et du reste, Tashida ne mit pas quarante-deux secondes pour continuer dans sa lancée, si l’on peut dire, puisqu’il se lança littéralement sur mollusque-man, au corps défendant de celui-ci. Profitant de réflexes légèrement plus poussées que ceux qu’il avait dans la vie réelle, Matt tenta une roulade sur le côté pour éviter de se retrouver sous une masse dont il ne préférait pas juger la masse. Sauf que... Bien que plus rapides, ses réflexes ne s’avérèrent pas suffisants. Il évita du moins des dégâts trop importants qui auraient sans aucun doute découlés d’une prise digne d’un match de catch. En effet, seul son bras gauche prit le plus gros du choc, en se trouvant sous le ventre de Tashida. Matthieu eut une grimace. Vu la douleur qu’il venait de ressentir, à tous les coups, et connaissant sa chance, il venait de se casser le premier membre du match. Génial. Mais l’heure n’était pas aux jérémiades, il fallait s’extirper de ce pétrin, et faire comprendre à son adversaire que cela commençait à bien faire. Usant de son autre bras, celui qui était libre (soit le droit si vous suivez), Matthieu lança un coup de coude qu’il espérait aussi violent que possible dans le bas du dos de Tashida, histoire qu’il lâche un peu prise.

Heureusement pour lui, notre invocateur de mollusque parvint à dégager son bras, et donc tout son corps. Il gémit encore un peu, alors qu’il tentait de faire bouger son bras gauche en se relevant. Il n’était pas exactement ce qu’on pourrait appeler «cassé», mais rien à dire, il avait quand même souffert ce qu’il fallait et avait son lot d'ecchymoses. Matthieu avait tout de même échappé à la grosse catastrophe : il lui aurait été beaucoup plus dur d’appeler ses invocations avec un bras totalement amorphe. A ce propos... Pendant qu’on parle d’invocations... Matthieu regarda en direction de son foutu chiton, qui roulait sur lui-même, encore et encore. A tous les coups, le connaissant, il devait trouver ça aussi marrant qu’un junky défoncé qui découvre les possibilités vocales que procure l’hélium... Il était temps pour celui-ci de bouger son cul (façon de parler : essayer de trouver une paire de fesse sur un truc plat comme une amande et recouvert d’une armure de chitine). Il fallait profiter que l’autre était encore à terre, immobilisé quelques instants le temps qu’il se remette du coup vicieux que Matthieu lui avait porté près du coccyx. Ce dernier regarda dans la direction de son mollusque fou furieux (en même temps, ils l’étaient tous), et lui hurla :


-Ouais, Oscar, c’était bien marrant, maintenant... BOUGE !!!

Un petit rire satisfait émergeant de la carapace semblait indiquer à Matthieu que le chiton avait compris... Quoique... Vu qu’il passait son temps à se marrer, on était sûr de rien avec lui. Toutefois, celui-ci sembla accélérer sa vitesse, droit sur Tashida toujours à terre. En un sens, Matthieu espérait pour lui qu’il en réchapperait quelque peu, au risque de se retrouver avec les reins cassés façon tétraplégique. Enfin, en un sens seulement. Si cela pouvait lui régler son compte, il n’allait pas se gêner. De toute façon, cela ne devrait pas le tuer. Espérons, du moins. Mais Matthieu n’était pas naïf. Il savait bien que malgré la forte vitesse exponentielle d'Oscar, Tashida pouvait limiter les dégâts s’il était habile. De surcroit, le papillon était à surveiller, les dieux seuls savaient ce qu’il préparait. Dans le doute, Matthieu s’élança droit vers son ennemi à terre, prêt à s’occuper de lui au cas où le chiton échouerait ou si le papillon faisait des siennes. Et dans le pire des cas... Un léger sourire illumina le visage aquilin de mollusque-man. Il avait un plan...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:53
(Je tien juste à précisé Matt, tu n'est pas censé entendre mon papillon, je viens seulement de me rendre compte de ceci ! x) )

L'offensive de Tashida n'avait pas porté ses fruits. Enfin pas totalement il avait percuté de plein fouet le bras gauche de son adversaire. Cependant son adversaire réussis à lui infliger un coup de coude dans le bas du dos assez endommageant, en effet à l'issus de ce coup le dos de Tashida se courba le laissant tomber à terre, son adversaire s'était dégagé de l'étreinte de Tashida.

Tout à coup Sho qui avait une vue d'ensemble sur le combat avertis son maitre que le mollusque adverse fonçait droit sur le voyageur. Alors Tashida toujours à terre, réussi à se mettre à genoux et quand le chiton fut presque arriver il bondit hors de la zone où le chiton passa, cependant le chiton heurta tout de même de pleins fouet le genoux droit du voyageur ce qui dévia sa trajectoire le faisant tomber au sol. Comme son adversaire il n'y a même pas quelques instant. Puis il se redressa son pieds le faisait plutôt souffrir ce dernier touchait à peine le sol.

Une fois que le mollusque fut passé, Tashida constata avec le plus grand des malheurs que Matthieu fusait vers lui. Et le pire c'est qu'il n'arrivait plus à bouger, il ressentait des frissons dans tous son corps ses jambes était molles.

- Hé bouge il arrive connard !

Mais même avec les paroles de Sho, Tashida ne parvenait pas à bougeait.

- Putain et c'est moi qui dois tout me taper comme d'hab quoi !

C'est alors que Sho rentra dans la bataille en quelques coups d'ailes il prit une vitesse incroyable. C'est alors que le public poussa des cries genre : « Allez batterz vous sévère bandes de tapettes ! ».

- Mon public m'aime et il aime encore plus quand je découpe mes adversaires !

La remarque de Sho était vraiment conne car son seul vrai public était les pauvres gosses qui était présent. Bref arriver à la hauteur de Matt, il visa son bras valide, il avait bien analyser le combat et avait repéré qu'il avait un bras en moins bonne état. Il tenterait de lui infligeait une blessure assez encombrante. Puis, qu'il est toucher ou pas une fois dans le dos de l'invocateur de mollusque, le papillons visa l'épaule. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le mollusque ne fasse effet ''boomrang''...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptySam 14 Juil 2012 - 18:32
PS: Tu fais bien de me le préciser ^^

Globalement, on pouvait dire que le plan de Matthieu avait marché. En effet, il avait pu profité des quelques instants que lui avait procuré la gêne partielle de son adversaire pour qu’Oscar pût lui foncer dessus, dans le but plus ou moins avéré de le transformer en bouilli. Enfin, pas exactement, Matt savait parfaitement que le règlement du tournoi stipulait que les mises à mort étaient interdites. Ce n’était pas dans son tempérament de toute façon. Toutefois, si son adversaire avait pu se retrouver dans un état larvaire et condamné au fauteuil roulant, il n’aurait pas cracher dessus, sachant pertinemment que la nuit suivante, il serait indemne. Ah, ce qu’on pouvait se permettre, tout de même, alors que tout dommage (et intérêt) disparaissait le temps d’une journée réparatrice !... Enfin bref, pour des raisons absolument inexplicables, et contrairement aux attentes de Mollusque-man, Tashida réussit à esquiver partiellement le chiton furieux qui lui fonçait dessus férocement (on notera l’allitération en «f»). Mais comment donc avait-il pu prédire cette charge ? Ceci dit, il fallait vraiment avoir développé une certaine cécité et surdité pour ne pas remarquer Oscar, dont le mot «discrétion» ne faisait pas vraiment parti du vocabulaire. Toujours était-il que, d’autant que Matthieu pouvait en juger, son adversaire avait été quand même quelque peu touché, à la jambe semblait-t-il. Voila qui lui procurait un avantage indéniable en terme de rapidité, même s’il n’avait pas vraiment le temps (ni les compétences d’ailleurs) d’aller vérifier l’étendue des dégâts occasionnés.

Mais Matthieu se réjouissait à peine de la première vraie bonne nouvelle du match (pour lui) que la situation se retourna, quand l’invocation de Tashida entra elle aussi en jeu. Comme quoi, les invocateurs, malgré ce que pouvait en penser Matt quelques minutes plus tôt encore, ne donnaient rien de très palpitants sans leurs loufoques mais efficaces créatures. En effet, cette saleté de papillon, qui, LUI, n’avait pas besoin d’attendre les ordres de son maître pour agir, se lança à la rescousse de celui-ci en fonçant droit sur mollusque-man. Heureusement pour Matthieu, une bestiole chamarrée de cette taille, aussi rapide fusse-telle, cela se remarque. Ne serait-ce qu’un peu. Aussi, lorsqu’il eut son attention détournée par l’apparition soudaine du lépidoptère, il eut le temps d’esquiver. Ce ne fut par contre pas vraiment utile lorsque ce foutu papillon repartit à l’attaque, mais en le prenant cette fois-ci de dos. Matthieu ne put l’éviter cette ce coup-ci, il n’avait même pas eu le temps de se remettre de la première attaque que l’autre avait déjà repris son comportement belliciste. Somme toute, il s’était fait prendre par derrière, et par un papillon de surcroit. Il était difficile de faire plus gay que cela, à part tourner dans un remake de Twilight. En tout cas, peut-être la réflexion l’eut-il amusé, si elle lui était venu à l’esprit (mais il ne fallait pas trop lui en demander, surtout vu les circonstances).

En attendant, il se retrouvait avec une épaule démise, qui saignait pas mal. Le papillon lui avait sans doute fait une entaille sévère. Ah ouais ? C’était donc ça son pouvoir ? Pour un putain d’insecte dont les ailes étaient dues à l’excroissance d’un exosquelette (merci wikipédia), il faisait plutôt mal quand il s’y mettait enfin. Matthieu sourit. Certes, il était bien souvent mauvais joueur. Mais il savait reconnaitre un beau match quand il en voyait un. Si le précédent avait été particulièrement mémorable, l’ambiance y avait été trop tendue pour que Matt ait pu le savourer pleinement. Mais là, Matthieu le sentait, ce combat-là commençait à devenir vraiment intéressant. Les deux invocations s’étaient enfin lancés, dans tous les sens du terme, et le public leur en était d’ailleurs redevable de relever le niveau du pugilat primordial. Il y avait du challenge, et Matt comptait bien le relever. Mais en ce qui concernait l’invocateur qu’il était, il avait encore d’autres atouts en manche, et, à ce qu’il avait compris, ce n’était pas vraiment le cas de Tashida. Ce n’est pas pour autant que Francis ou Germaine allaient intervenir de suite, mais il était réconfortant de le savoir (quoique... Ce n’était pas vraiment le cas pour la limace comptable).

Pour l’heure, il fallait agir: il avait l’épaule droite démise (évidemment, ce connard de papillon avait attaqué le bras intacte !), et le bras gauche amoché. Certes, cela n’aidait pas pour aide un match. Mais son adversaire était à terre, la jambe dans un sale état également. Et surtout, SURTOUT, pour la première fois depuis que Matthieu s’était lancé dans ce tournoi, Oscar, le chiton ravageur, était intact. Il y avait de quoi pleurer d’émotion. En effet, jusqu’à présent, les adversaires successifs de la compétition s’étaient acharnés sur la pauvre invocation, qui était, heureusement pour elle, bien résistante. Cela sert, parfois, une carapace de chitine surdéveloppée. Donc, Matthieu avait encore quelques atouts en main, et la partie était loin d’être jouée. Oh que non. Alors qu’il méditait la-dessus, Oscar alla dans sa direction, de façon plus douce que précédemment, pour éviter d’écraser son maître, ce qui aurait fait tâche pendant le tournoi. Le sourire de Matthieu se développa encore un peu plus sur ses lèvres. Sa ruse initiale était à revoir, mais comme dirait l’autre, les généraux qui perdaient étaient ceux qui ne savaient pas adapter leur stratégie au contexte. Mollusque-man posa sa main gauche, celle qui s’était fait plus ou moins écrasée par le précédent assaut de Tashida, sur le chiton.


-Bon, t’es prêt, Oscar ? Opération bowling !
-Oh, oui, OH OUI !! fit le mollusque, dans un mugissement d’excitation.

Evidemment, cet ensemble d'événements et ceux qui vont suivre se déroulèrent de façon bien plus rapide, et également plus désordonnée, que celle exposée dans ces modestes lignes. Toujours était-il qu’aidé par le chiton qui réactiva doucement son mode «roulade destructrice vous-allez-pleurez-vos-mères», il parvint à se retrouver hisser juste en haut du chiton en question. Ce dernier commença à avancer doucement, le temps que Matthieu trouve le tempo adéquat pour avancer en même temps que lui, un peu comme quand on tente d’avancer en roulant sur un tonneau qui dévale une pente (ah ? Vous ne l’avez jamais fait ?). Puis l’invocation accéléra, ce qui obligea l’invocateur à courir de plus en plus vite, tandis que les deux fonçaient à vive allure vers Tashida toujours ventre à terre. Mais quelques mètres avant qu’ils puissent l’atteindre, Oscar freina brusquement, ce qui propulsa Matthieu en l’air, Matthieu dont le sourire n’avait fait que s’étirer de plus en plus sous l’effet de l’adrénaline qui avait également augmenté de façon exponentielle. C’est ainsi que notre casse-pied favori se retrouva catapulté directement... Vers le dos de papillon lui-même, qui venait juste de s’en prendre à lui. En moins de temps qu’il n’en faut pour le lire, Matt se retrouva juste derrière le maudit insecte géant, et tenta de s'agripper à lui. Son plan était peut-être foireux, mais disons le clairement, il n’en avait strictement rien à foutre, il avait une revanche à prendre sur l’invocation de Tashida. A propos de celui-ci, quelques mètres plus bas, Oscar avait repris sa course folle, chargé qu’il était de s’occuper de l’adversaire de son maître. Avec une jambe abimé, celui-ci aurait encore plus de mal à éviter le chiton. Résultats des courses: Matthieu se retrouvait à lutter dans les airs contre Sho, et Oscar contre Tashida sur le sable chaud de l’arène (le fait qu’il soit chaud n’était pas du tout une certitude, mais la phrase sonnait bien mieux ainsi). Le bordel était à son comble, ça promettait !...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:27
(Désolé je n'ai particulièrement aucune inspiration pour ce post ! )

Tashida était vraiment reconnaissant à Sho de l'avoir sauvé car sans lui, Matt serai déjà là en train de lui porter le coup de grâce. Cependant Mollusque-Man venait de rejoindre son mollusque il préparait un sale coup. Eh merde. Tashida était toujours par terre, mais il essaya de se lever, sans son genoux évidemment ! Puisque il était trop endommagé pour s'en servir comme appuis.

Alors il se servit des ses mains en s'appuyant sur elles puis il se servit de sa jambes encore intact pour se redresser entièrement. C'est alors qu'il entendit Matthieu et son mollusque parler. Enfin cela ne révélé pas toute leurs prochaines action, mais c'était tout de même inquiétant.

- Bon, t’es prêt, Oscar ? Opération bowling !
- Oh, oui, OH OUI !!

Tout à coup le mollusque roula vers Tashida à une vitesse folle et Matthieu se tenait à lui en courant qu'es ce que s'était que ce merdier. Surtout que le sourire des plus inquiétant de Matthieu. Mais le plus incroyable c'est que le chiton s'arrêta alors brusquement et Matthieu fut projeté dans les airs, sur le papillons qui au vu du poids de l'ennemi tomba à terre.

Il aurait pu activer le mode transport seulement cela demandé du temps. Du coup Tashida se retrouvait seul face au chiton qui avait repris sa course vers lui. Seulement avec sa jambe endommagé Tashida ne pouvait pas esquiver alors rassembla toute ses forces, et dès que le chiton arriva il tenta d'arrêter sa course, toute sa musculature entré en jeu. Il luttait mais sa jambes lui joua un tours et il perdit l'équilibre le chiton put reprendre sa course et lui écrasa toute sa partie droite de son corps mise à part sa tête. Alors il tomba à terre. L'invocateur de mollusque avait clairement l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 30

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:45
Impressionnant, ce Mollusque-Man était parvenu à remporter ce combat et prouver sa puissance une nouvelle fois. Sa constance était plutôt admirable. Son adversaire Tashida était parvenu à quelque chose (il était arrivé jusque-là, ce n’était pas qu’un minable), mais il fut rapidement submergé par les mollusques dévastateurs. C’était impressionnant. Un beau combat comme on les aimait. Le public apprécia cette vélocité tant dans l’attaque que de la défense, et fut encore une fois comblé par les techniques sympas des deux Invocateurs. Mais cette fois-ci, les papillons devaient s’incliner face aux résistants mollusques. Tashida fut gravement blessé, et j’apparus de nulle part pour arrêter le combat avec le micro :

« Ça, c’était un combat qui n’avait pas traîné ! On applaudit la performance de Matthieu Furt qui passe ainsi aux finales ! Tashida a très bien encaissé les chocs, mais il est temps pour lui de se retirer ! Maintenant mes agneaux, attendons le prochain combat ! » Quel professionnalisme. Qu’un crétin albinos en prenne de la graine.

Et voilà. Plus que deux combats à se taper, et le Tournoi serait terminé. J’accompagnai les combattants vers l’arène (plus Tashida pour l’aider à marcher au cas où il aurait besoin d’aide ; j’étais pas gay, j’étais responsable). Voyons voir ce qu’allaient nous présenter les deux autres trublions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tashida Vs Matthieu Tashida Vs Matthieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tashida Vs Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 2ème Tournoi des Jeunes Talents-