Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:57
Clem détestait les barrières circulaires magiques, bon certes c'était la première qu'il croisait dans sa vie de voyageur mais il en abhorrait déjà le principe. Ceux chargé de la défense du camp avait de toutes évidences prévu l'éventualité d'avoir à se prémunir contre les voyageurs aux pouvoirs passe-partout comme l'agoraphobe. Il se demandait s'il serait possible qu'il divise de façon drastique la distance entre le commando et une grande tente de commandement histoire de littéralement laisser trainer leurs oreilles et écouter les généraux discutailler sans bouger leurs fesses des montagnes. N'importe comment, ses réflexions furent vite mise à mal par un avertissement de Rémi (ou Soral, il ne savait plus) leur prévenant qu'une patrouille (ou plutôt un patrouilleur, vu qu'il était aussi seul que le christ lors de sa traversé du désert) approchait. Après les avoir enjoigné de le capturer vivant, leur compagnon leur envoya une telle charge de coup que Clem se demanda finalement s'il avait mal entendu la dernière injonction. N'importe comment, le garde était encore debout (plus bringuebalant que statufié mais debout tout de même) mais Kala l'asphyxia jusqu'à la chute... certes un garde comateux était en garde vivant mais le but visé par Rémi était certainement de lui poser quelques menus questions et ils avaient besoin d'un garde réveillé pour ça.

Bon pas la peine de tergiverser plus longtemps, son étourdissement n'était que temporaire et celui-ci se remettait déjà à cligner des yeux en gémissant (il devait certainement avoir l'impression de s'être fait écraser par un autobus en revanche) et Clem prit en charge la seconde partie de la capture : il n'allait pas attendre que Rémi leur annonce qu'il n'y avait pas de corde dans son sac car il serait trop tard pour le regretter à ce moment là. Le garde étant allongé sur le dos, Clem mit sans délicatesse son genou entre les deux omoplates du malheureux, lui tordit le bras de manière à pouvoir le briser facilement d'une seule torsion quand l'envie lui prendra. Avec autre bras, Clem lui arracha sa protection au niveau de la tête (on ne pouvait décemment pas appeler ça un casque sans insulter en même temps toutes les casseroles de la planète) et lui empoigna les cheveux, si le clampin commençait à crier pour avertir ses amis, sa gueule irait rencontrer la pierre avant qu'il n'ai le temps de dire... enfin l'affaire est entendue.


« Bon je manque un peu d'expérience pour les interrogatoires donc je vais faire court : tu as dix doigts, deux bras, deux épaules et le double d'articulations que l'on peut disloquer, écrasé, piétiner et enfin tout remettre en état afin de recommencer, un bruit plus fort que les autres et tu le termines contre la pierre. Si tout à été compris, je souhaiterais que tu répondes à toutes les questions que l'on va te poser. Si tu restes calme tout ira bien sinon tu pourras te toucher les dents quand tu te gratteras le cul. »

Clem leva les yeux vers les trois autres membres de son groupe et leur indiqua qu'ils pouvaient commencer d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:53
J'observais avec attention la barrière magique que je voyais désormais se dresser entre nous et le camps adverse, brisant le plan de Clem, je jetais un coup d’œil a mes coéquipiers qui cherchaient une solution pour passer. Quand soudain Soral nous a prévenue qu'un garde arrivais par la droite. Après qu'il nous ai demandé de le capturer vivant Remi Soral se jeta sur le patrouilleur solitaire et lui asséna une quantité de coup faramineuse quand il s'arrêta sa pauvre victime tenait encore debout mais titubait le ministre avait surement retenue sa force pour ne pas le tuer. Je voulu m'approcher du garde pour lui asséner un coup sur la nuque et l’assommer mais avant que j'ai pu faire un pas Kala Kourou avait fait apparaitre un pistolet qui miroitais étrangement quand soudain une bulle d'eau en surgit et alla se fixer a la tête du "pauvre" garde, qui fini par s'effondrer sur le sol.

J'allais me jeter sur lui quand Clem me précéda et l'empêcha de bouger pour pouvoir l'interroger dès qu'il se réveillerait, quand il commença a ouvrir les yeux Clem l'avisa de ce qu'il lui arriverait si il élevait la voix


Je me plaçais en face de notre nouvelle ami arborant un sourire sadique et lui lança

"Bon je vais commencer a poser des questions comme mon ami l'a fait remarquer il existe de nombresuse façon pour faire souffrir un homme sans le tuer donc si tu ne répond pas rapidement a mes question tu pourras dire adieu a tes orteils pour ce soir compris ? Le soldat hocha la tête pendant que j'attraper un morceau de mes vêtement pour le déchirer et en faire un baillon. Bien commençons donc premièrement ou sont les patrouilles qui garde le camps et y a t-il un passage dans la barrière magique qui l'englobe ? A quoi sert cette barrière qui se dressent entre nous et notre objectifs ?

Je fixait ma futur victime en arborant toujours mon magnifique sourire sadique, il ne semblait pas vouloir répondre j'attrapais mon baillon lui mis à la bouche passa derrière lui, lui enleva ses chaussures.

"Cher amis je vous conseille de vous tourner et toi de parler tu as trente seconde ou je t'arrache le petit orteil et tu seras incapable de marcher. ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:20
Le véritable problème quand on montait une armée hétéroclite rapidement, c’était que la plupart de vos soldats étaient aussi loyaux qu’un pneu crevé. Puis, ce n’était pas comme si le soldat agissait pour Rocco quelque part, non ? Il avait été embauché à la va-vite. C’était une Créature des Rêves tournée vers les cauchemars, et donc son esprit était voué au massacre de son prochain. Donc quand on lui avait proposé de participer à une invasion démoniaque, il n’aurait pas plus résister qu’un paladin à qui on demandait de tuer ou sauver une vie. Il s’était embauché comme nombre de ses congénères, et il avait réussi à ne pas partir au front en restant surveiller les remparts dans le maigre espoir qu’on envoie quelques gens pour les attaquer par derrière et faire un peu d’action. Enfin, ils se disaient ça pour rire entre eux ; chacun des gens espéraient personnellement ne rien avoir à faire d’autre que de plaisanter sur ce qu’ils ne voulaient pas voir arriver. Il avait eu raison d’ailleurs : il était à moitié mort et les Voyageurs étaient en train de le torturer pour le faire parler. Il était content de ne rien savoir, ils allaient le relâcher plus facilement. N’est-ce pas ?

En tout cas, les Voyageurs étaient d’une arrogance incroyable, égaux à eux-mêmes. Ils pensaient véritablement que lui couper le petit doigt l’énerverait ? Ca saignerait au débout, mais ça repousserait en moins d’une semaine. Au contraire, ça lui donnerait une bonne excuse pour ne pas continuer la guerre. Et ça ne l’empêcherait pas de marcher, son squelette était différent de celui des simples humains comme eux. Ça avait des pouvoirs, ça se la pétait, à quatre contre un, génial. Pas d’honneur dans la guerre. Il entendit un bébé phoque ruminer dans son duvet un « Amateur » énervé destiné à celui qui voulait couper son orteil.

Fino était connu pour torturer n’importe qui avec un bout de ficelle et surtout, avec succès. Il pourrait faire chanter les chœurs de l’armée rouge à toute l’ambassade américaine en pleine crise de Cuba. Mais les Voyageurs étaient plus menaçants que lui, ils obtiendraient des réponses plus rapidement. Le temps qu’on s’habitue à la férocité d’un bébé phoque, et on perdait déjà une précieuse minute. Donc s’il fallait en arriver à lui couper le gros orteil pour sauver la guerre, on pouvait le faire. De toute façon, ce n’était pas comme si le soldat avait des choses à cacher très importantes. Il était déjà en train de parler dès que les questions furent lâchées :


« La barrière ? Quelle barrière ? Cette barrière ? C’est une alarme. Si des corps étrangers passent dedans, tout le monde le saura. Je sais pas comment ça marche, je vous en prie, croyez-moi. Et y a des gardes partout, je crois, non ? Oui, les gardes sont campés près du virage, mais après, ils se baladent. C’est le gros de l’arrière. Campé là-bas. C’est fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:44
Modulant ma force, j'avais délivré mon Mourasouken-Zuki et chaque coups avait fait mouche. Frappant chaque point vital accessible sur le haut du corps, le garde s'était rapidement retrouvé totalement sonné mais conservant néanmoins ses fonction vitale.
C'est alors que je vis une bulle d'eau foncer droit vers la tête du malheureux et l'envelopper complètement, lui privant de cet air si précieux pour nous tous, aussi bien voyageur que créature des rêves.
Sonné, et privé de son air, le garde commença a s'étouffer, mais Kala, le créateur de la bulle, retira cette dernière juste a temps pour que le garde ne meurs pas. Il s'effondra sur la sol, toussa et crachant le peu d'eau qui lui était rentré dans les poumons.

C'est alors que Clem passa a l'action, en s'écrasant sur le garde de tout son poids, posant son genoux entre ses omoplates et maintenant une clé de bras tout en attrapant les cheveux de sa victime afin de nous prémunir d'un cri intempestif.
Même si elle n'était pas parfaite, je ne pu qu'apprécier le sérieux de cette technique d'immobilisation déployé par Clem. Le garde ne bougerai pas, j'en étais ravi. Je n'aura d'ailleurs surement pas besoin de sortir de la corde de ma sacoche.
C'est alors que le benjamin des Free pris la parole, annonçant clairement au garde qu'il allait passer un mauvais quart d'heure sous la forme d'un interrogatoire, et qu'il n'avait pas intérêt a crier.

Puis se fut au tour de Victor de prendre la parole, avec tout le sérieux du monde. Il demanda des informations sur la barrière, comment la passer, et le trajet des patrouilles. Et si le garde ne s'exécutait pas, il lui couperait un orteil. Bon, ce n'était pas trop mal pour une première fois.
Malheureusement le garde ne savait rien... ou en tout cas ne semblait pas vouloir nous dire grand chose. Sa réponse fut d'ailleurs agrémenté d'un « amateur » lancé par Fino.


« Ne sois pas trop dur Fino, c'est sa première fois, ce n'était pas si mal. » lancais-je.

Néanmoins, ce n'était pas de cette façon qu'on allait récolter des informations rapidement. Je suppose qu'il allait falloir déverser un peu de Saki.

La nature est une chose véritablement complexe, et nous humain avons perdu la faculté de l'appréhender totalement de façon innée. Des millénaires de vie en société sans avoir a se battre pour notre survie face a la bonne vieille mère nature nous a ôté la faculté de pouvoir utiliser consciemment quelques capacités primordiales pour les autres animaux.
La première étant celle de pouvoir déverser du Saki comme bon nous semblait.

Intimidation, envie de tuer, soif de sang. Nous avons beaucoup de mot dans notre culture pour traduire le Saki, mais aucun ne s'approche réellement de sa véritable nature. Savoir déverser et se proteger du Saki de son ennemi est une chose primordiale dans la nature, car il tétanise, oppressé et broie l'esprit de sa proie, lui autant toute envie de combattre, diminuant me maximum de ses capacités directement mobilisable, et la forçant a s'enfuir, avant de se faire rattraper et dévorer. Le lion déverse du Saki sur la gazelle, tout comme le chat le fait sur la souris.
Cette capacité a énormément décrue chez les êtres humain, jusqu'à devenir rémanente, sans possibilité de l'activer consciemment. Mais c'est sans compter sur l'entrainement.

Renforcer sa volonté, maitriser son esprit, être capable d'influer sur l'énergie de son esprit, renforcer son intention. C'est certainement la première chose que l'on apprend, quand on entreprend les arts du combat, soit se forger un caractère ne serait-ce que pour pouvoir participer aux combats d'entrainement sans avoir les genoux qui flanchent. Mais par des années de pratique, et par l'enseignement d'un véritable maitre, il deviens possible de regagner cette capacité.
Et le plus ironique dans tout ca, c'est que bien que les humains aient perdu la capacité de l'utiliser sans entrainement, les récepteurs a la peur restent bien présent. On reste particulièrement sensible au Saki.

Et il était temps d'en déverser un petit peu.

Me concentrant un court instant, j'allais chercher au plus profond de mon être mon esprit combatif, cet intention si étroitement associé a l'énergie qu'elle était capable de déployer. Me focalisant sur cette dernière, je la fit croitre a la force de mon esprit, jusqu'à ce qu'elle devienne mon unique raison de vivre dans l'instant. Tout mon esprit était désormais focaliser sur la seul et unique intention de tuer ce garde. Et d'un coups, je fis exploser ce Ki en dehors de moi.


Spoiler:

Et puis je tourna les yeux, pour les river droit dans ceux du garde. Toute mon intention, toute mon intimidation, tout mon Saki, je le fit se déverser sur lui. Le fixant dans les yeux, je commanda a mon énergie de venir heurter, broyer ses récepteur a la peur. Lui faire perdre toute envie, pour quoi que ce soit. Lui faire comprendre que sa dernière heure était venu.

« Bien, désormais, tu va m'écouter attentivement ».

J'avais prononcer ces mots tout en faisant les quelques pas qui me séparait de lui, renforçant mon attaque Ki a chaque seconde qui passait. Arrivant devant lui, je m'accroupissais et empoigna ses cheveux sans ménagement. Puis, utilisant cette prise, je remontait sa tête, sans prendre compte de sa douleur, pour venir la flanquer a 20 cm de mon visage. J'étais désormais rivé, œil dans œil, juste en face du visage de ce garde. Cette situation, en temps normal, était déjà éprouvante pour un humain, mais je prenais bien garde a y rajouter tout mon Saki possible afin de bien broyer tout velléités de résister.

« Bien, très bien. » Dis-je, avant de pointer Victor, le seul dont j'étais sur qu'on avait pas vu le pouvoir.
« Vois tu, notre amis ici présent possède un pouvoir bien particulier, celui de pouvoir ramener les morts a la vie un certain nombre de fois par nuit. Autant rêveur, voyageur que créature de la nuit. Et tu sais ce qui est le plus fun avec son pouvoir, c'est qu'il ramène le corps a la normal, aussi. Alors tu sais ce qui va se passer ? Je vais te couper un bras. Tu va te vider de ton sang. Puis je te cautériserais via une flamme. Tu mourra de douleur, littéralement. Et puis, on te ressuscitera. Et je te couperais une jambes. Et ca continuera ainsi. Et tu priera tout tes dieux, en pleurant de douleur, pour que ca s'arrête. Et a ce moment la, tu comprendra que même la mort ne sera pas une fin douce pour toi.  »

Faisant atteindre à mon Saki son apogée, je pris bien soins de continuer a le broyer mentalement.

« Mais tu as un échappatoire. Un seul, et unique. Je veux tout savoir. Ici, et maintenant. Je ne suis pas très patient. »

Afin d'illustrer mes propos, je saisi un doigt du garde, et broya son os en petit morceau dans ma poigne, au même moment ou j'écrasais sa tête par terre afin d'étouffer son cris.

« Je veux tout savoir. Je ne crois pas a ton petit mensonge au sujet de la barrière, je sais tres bien que tu en connais le mécanisme d'entrée. Alors tu va tout me dire. Tu va aussi me donner le nombre complet de garde qui se trouve a l'avant poste, ainsi qu'une estimation globale de la population se trouvant au camps de l'arrière garde. Je veux que tu me dise la configuration du camps, si il y a d'éventuel surprise a se méfier. Et afin de m'assurer ta fidélité dans le temps... »

Je plongeait ma main dans mon sac, et en ressortit une bille en métal, tout ce qu'il y avait de plus banal. D'un geste vif comme l'éclair, j'enfournai cette bille dans le gosier du garde, puis ferma sa bouche et boucha son nez, de façon a le forcer a avaler par le réflexe de déglutition.

« Ceci est un explosif très puissant, qui te réduire en miette de l'intérieur. Si jamais je m'aperçois plus tard que ce que tu m'a dis est faux, alors je la ferait sauter immédiatement. Et tu mourra.

Alors maintenant parle... je veux tout savoir ».


Et c'est avec un rictus carnassier que je laissai la parole au garde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:18
Fino ricana lorsque Rémi lui demanda d’être plus gentil avec le Voyageur ; ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas dit d’être plus aimable, la plupart des gens comprenant qu’il y avait plus de chances qu’un Président daigne ouvrir une enveloppe avec la mention « Piégée » dedans et un timbre communiste que lui devenant plus gentil avec autrui. Il cracha :

« Si Frank s’est senti blessé dans ma remarque, peut-être qu’il souhaiterait avoir un bouquet de fleurs signé en guise d’excuse ? »

Fino n’aimait pas vraiment Rémi ; ce dernier était trop confiant, trop sûr de lui, trop… droit. Trop entier. Il préférait largement jeter son dévolu sur les esprits faibles, exactement comme Ed. Ou son frère qui était présent, lui aussi semblait en tenir une couche. Il s’arrêta là pour se concentrer sur l’interrogatoire, voyant Rémi tenter d’intimider son adversaire en mentant ouvertement. Le phoque se demandait si on allait vraiment croire à une histoire de Voyageurs Nécromancien aussi puissant avec si peu d’aura, mais les soldats étaient recrutés à la va-vite, et le seul test d’intelligence qu’on devait leur faire passer était de faire une croix en-dessous de la mention « signature ».

Le soldat préférait largement tout déballer maintenant ; il ne se sentait pas concerné par la torture vu qu’il ne connaissait que peu d’infos. Il déglutit quand même sérieusement, trop concentré sur un Rémi hors de lui plutôt que sur ce qu’il disait. On lui broya la main, mais il ressentait la douleur de façon moindre que les humains. Il venait d’un Royaume comme ça de toute façon, ou blesser l’autre était une façon comme une autre de se saluer. Mais il n’aimait pas le craquement que sa main fit et seule la vivacité de l’albinos l’empêcha de glapir sous la foudre de la souffrance. On lui fit avaler une petite bille de métal, mais il se disait qu’elle ne ferait rien s’il déballait tout. Ce fut cinq secondes après que le Voyageur eut fini de parler qu’il réussit à racler sa gorge tremblante :


« Mais mais mais mais… y a des tentes, et elles sont comme ça, quoi ! Non, on est plus d’une cinquantaine. Une soixantaine ? Peut-être plus que ça encore, je sais pas trop… Mais je vous jure que je sais rien à propos de cette barrière, j’ai jamais entendu qu’on puisse la briser ou la retirer ! C’est vrai, c’est très vrai ! Je vous le jure ! Mais y a le capitaine ! Oui, y a le capitaine ! Il veille en-dehors de la zone ! Passez sur la droite, éloignez-vous du camp, longez la faille ! Il devrait être là, on l’a tous vu ! Ils vous le diront tous. Y a le capitaine. Mais personne ne connaît le capitaine. C’est le Rocco qui nous l’a imposé ! On sait juste que c’est le Capitaine. Et c’est un Voyageur. Très curieux Voyageur.
Maintenant, je peux partir ? Si vous voulez, je peux rien dire, continuer ma garde comme si de rien n’était, on s’oublie ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:44
Avec un Fino qui se vantait, un Rémi devenu agressif et un garde qui déblatéra finalement tout ce qu'il savait, j'étais servi. Finalement, je commençais à en avoir marre, on avançait pas du tout, des vies étaient en train de s'éteindre chaque seconde. Un Voyageur-Capitaine ? Il fallait qu'on le force à nous dire ce qu'il savait et ce garde ne nous était plus d'aucune utilité.
Avec toute ma force, j'assommais le garde sur la tête et il tomba dans les pommes. Rémi me passa une corde et un bâillon et j'attachais l'assommé.
Je me retournais vers notre nouvelle direction, essayant d'établir un plan d'attaque car, c'était un Voyageur, et nous ne savions en rien de sa puissance. S'il était Capitaine, ça voulait dire qu'il était assez puissant. Rémi pouvait avoir une très grande force d'attaque, il connaissait les arts secrets du combat. Clem pouvait faire des... Trous dans l'espace qui pouvait avoir une influence sur la distance mais nous ne savons en rien des capacités de Victor et il fallait que l'on sache, cela pouvait nous aider grandement.

Le garde était inconscient et rapidement, je parlais :

"Bon, ce garde nous avait tout dit, même avec l'explosif dans son corps donc, ce n'est pas plus grave s'il meurt. Maintenant qu'il nous a parlé de ce Capitaine, il va falloir qu'on le prenne en embuscade et qu'on lui pose les mêmes questions. Lui, nous aidera grandement. M'enfin. Victor, il va falloir que tu nous dises ton pouvoir, je pense que ça nous permettra d'établir un plan d'attaque. Je vais vérifier les alentours et essayer de voir où on pourrait le trouver."

Je pris mes jumelles et le régla sur les chaleurs thermiques de corps. Éloigné du camp, vers la droite si on longeait la falaise... Hmm. Je n'arrivais pas à voir quelque chose, c'était loin... Ah ! J'avais vu un trace rouge mais pendant un court instant. Quelqu'un était là-bas, en train de faire quelque chose. Il n'y a pas de temps à perdre. Mais quelque chose me disait que quelque chose clochait avec cette tâche rouge, on dirait qu'elle ne bougeait pas. Bah, peut-être que ce n'était rien.

"Là-bas, je pense l'avoir repéré, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait y aller pour voir. Mais il faut faire en sorte de le débusquer avant qu'il ne le fasse. Si vous suivez toujours, ce mec est un Voyageur et il est assez fort pour que le chef de guerre l'ait nommé Capitaine, même s'il dirige une bande de cons. Alors, que fait-on ? On y va ou on en branle que dalle ?"

Je l'ai déjà dis, que je me répétais trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:42
Bon, n'importe quel observateur extérieur aurait pu dire que l'interrogatoire n'avait pas été mené de main de maitre. Il trouvait même que Rémi en avait fait un petit peu trop mais l'agoraphobe aurait été le premier à dire que la tête de ce dernier lui avait foutu la frousse, il avait du prendre sur lui pour ne pas obéir à un vieil instinct animal et s'enfuir à toutes jambes -ce qui aurait été du plus mauvais effet. N'importe comment, ils avaient eu leurs informations, elles vaudraient ce qu'elles vaudraient mais ils avaient au moins un but et celui-ci avait le mérite d'être en dehors du camp donc qu'est ce qu'ils attendaient ?

Après une neutralisation sommaire du prisonnier (qu'on ne vienne par dire après que les voyageurs traitaient les habitants de Dreamland comme de la merde) par Kala, Au fond de lui, Clem pensait que c'était l'idéal. C'était un problème chez l'agoraphobe qui lui refusait toutes idées d'une carrière militaire : il éprouvait une sorte de répugnance à tuer des gens qu'il ne connaissait pas.

Tout de suite après, Kala annonça qu'ils allaient sans doute devoir interroger ledit capitaine, mais cela n'allait pas être aussi facile qu'avec l'autre pèquenaud. L'aquaphobe demanda aussi le pouvoir de Victor, mais pas celui de Rémi enfin bon, de toutes façons ils étaient obligés d'avoir cette petite discussion entres eux parce qu'à part Kala et Clem qui se connaissait déjà, tout le monde ignorait les pouvoirs de son prochain. Autant commencer quelque part :


"Bon les gars, vous connaissez tous le pouvoir de Kala, il contrôle l'eau ; moi, je suis une espèce rare d'agorpahobe : ceux qui ont peur des grands espaces et ici je peux manipule les distances, quand je m'y met je suis irrattrapable donc si on est dans l'obligation de fuir, choper moi la main et courez avec moi."

Ensuite Kala localisa approximativement la direction du capitaine grâce aux jumelles de Rémi ("Alors que fait on ? On y va ou on branle que dalle ?") ben on branle que dalle, qu'est-ce que c'est que cette question ?

"On y va et on le neutralise, on va faire comme avec l'autre garde même si je pense que ce sera légèrement plus coton de lui faire avaler le coup du voyageur nécromancien, fit Clem en jetant un regard en biais vers Rémi. "Je pars en éclaireur et dès que j'ai un contact visuel, je vous fais signe. 'Vous inquiétez pas je bougerais de façon à ce que vous me voyez toujours. Clem montra du doigt le haut de la falaise rocheuse d'où il pourrait avoir une excellent vision des environs. "Je monte là et je vous fais signe s'il n'y a pas de patrouille et inutile de vous dire de vous cacher si je vous l'indique."

Activant son wormhole, Clem prit son élan et sauta vers le haut de la falaise, étant voyageur depuis pas mal de temps, celui-ci était largement plus impressionnant que ce qu'il était capable de faire dans le monde réel. Aider par son pouvoir, il atteignit facilement un ponton rocheux qui ferait un excellent poste d'observation. Espérant être bien caché par la tenu prêtée par Rémi, Clem sortit ses jumelles et analysa méthodiquement mais rapidement le chemin que le commando allait devoir emprunté. Ne voyant rien d'immédiatement dangereux ni rien de vivant. Il leur fit signe qu'ils pouvaient y allez.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:49
Depuis tout ce temps, je venais seulement de remarquer que Clem avait changé. Il était plus posé, plus confiant. M'enfin, peut-être était-ce juste la façade extérieur et que l'autre cachait toujours le Clem que je connaissais depuis ma première nuit.

"On y va et on le neutralise, on va faire comme avec l'autre garde même si je pense que ce sera légèrement plus coton de lui faire avaler le coup du voyageur nécromancien, fit Clem en jetant un regard en biais vers Rémi. "Je pars en éclaireur et dès que j'ai un contact visuel, je vous fais signe. 'Vous inquiétez pas je bougerais de façon à ce que vous me voyez toujours. Clem montra du doigt le haut de la falaise rocheuse d'où il pourrait avoir une excellent vision des environs. "Je monte là et je vous fais signe s'il n'y a pas de patrouille et inutile de vous dire de vous cacher si je vous l'indique."

Clem partit déjà, activant son pouvoir et fit apparaître son trou de vers. Je pense que je m'y étais habitué depuis notre aventure au Royaume des Chats. M'enfin, on verra bien. Je me retournais vers Victor et, d'un ton contrarié, je lui disais :

"Je n'aime pas qu'on fasse ce genre de cachotteries, surtout dans des situations comme celle-là. Si tu ne comprends pas qu'on a besoin de savoir ton pouvoir pour qu'on puisse attaquer, tu n'as qu'à rester là. M'enfin, tu fais comme tu veux."

J'attendais que Clem nous fasse signe pour m'engager sur le chemin. Je rangeais les jumelles dans la poche de la combinaison que Rémi nous avait passé et je commençais à courir. Un petit footing, ça faisait pas de mal. Je regardais en haut pour voir où est-ce que Clem s'était arrêté pour m'arrêter au même niveau. Je repris les jumelles et j'observais la position de notre ennemi. Toujours pas bougée. C'était louche mais je ne disais rien encore, je gardais cela pour moi. Je regardais en haut pour attendre le signe de Clem pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:26
[A partir de maintenant et jusqu’à rassemblement pas obligatoire du tout, le commando sera divisé en deux RPs pour supporter ce rythme à deux vitesses ^^ D’un côté, Rémi, Victor et Fino, et de l’autre, Kala et Clem]

Fino put remarquer en même temps que ses deux collègues, bien que trop tard à son tour, que les deux autres venaient de se faire choper par une grosse bestiole volante, aussi hideuse que le derrière des deux capturés. Fino aboya :

« Stop ! On ne fait pas un geste pour les sauver. Ils sont morts, ils sont morts, ils sont pas morts, ils sont pas morts. Je sais pas si ce truc nous a vus, donc soit on se cache, soit on vérifie en restant planté là comme des balais. Faut surtout trouver une idée pour passer ce truc. J’ai comme l’impression qu’on ne peut pas passer comme ça, et pareil pour la voie des airs… Brainstorming les dégénérés, c’est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:21
On avait finis d'interroger le garde, qui ne s'était pas révéler terriblement utile. A peine nous avait il avoué l'existence d'un capitaine et donné une approximation grossière de l'effectif de la garde. L'assommer n'avait été qu'une question de seconde, puis après, on s'était occupé de le ligoter afin de s'assurer qu'il ne bouge pas d'ici un bon moment.

Bien, maintenant, il restait a décider ce qu'il fallait faire. Et ce fut vite vue. Kala passa a l'action, récupérant une de mes paires de jumelles et localisant le capitaine. Après nous en avoir informé, ce fut au tours de Clem de prendre la parole. Son plan était simple, il allait utiliser son pouvoir, un pouvoir rare, afin de partir en éclaireur. Je me disais qu'avec une puissance aussi spéciale que celle de Clem, ce rôle lui était en effet totalement dédié. Je n'avais donc pas d'objection, et je regarda donc Clem distordre la réalité autour de lui avant de faire un bond magistrale, un spectacle qui valait le ticket. Il gravit un pan de falaise en entier grâce a ce simple mouvement, puis se mis a courir a une vitesse folle en direction de l'endroit indiquer par Kala.

Mais ce dernier ne resta pas en reste. Malgré un Victor bien silencieux, Kala décida de se mettre en mouvement et disparu lui aussi a la suite de Clem.

C'est alors que je sentis se déverser une quantité impressionnante de Saki sur les alentour. Mon corps réagis plus vite que mon esprit sur ce coups, et par réflexe se jeta derrière le premiers rocher pouvant jouer le rôle de couvert a porté.
C'est alors que je vis des aile noires surgir de derrière un python rocheux. Un corps de chitine noir mêlé de rouge, une gueule béante étrangement familière. J'en avais déjà vu avant, j'avais même un livre chez moi qui parlaient d'eux. Un croisement entre les plus fou phantasme de Ridley Scott et un futur d'une noirceur insondable. C'était un Tyranide, tout droit sortit d'un jeux de modélisme. Pourtant, la ruche étaient censé attaquer la ville, et les tyranides ne se déplaçaient jamais sous autres forme qu'une armée, étant dénue de conscience. Il devait donc y avoir quelqu'un, ou quelque chose, qui les controlait prêt d'ici. L'esprit de la ruche devait etre occupé sur le champs de bataille, il y avait donc un relais ici.
Il y avait un capitaine. C'était un voyageur. Et il n'y avait qu'un seul voyageur chez les Tyranides, connu justement parce qu'il était l'unique. Le capitaine, c'était Cain Sloph.

C'est alors que la créature, ne prêtant pas attention a notre trio, fonda sur Clem et Kala et les souleva dans les airs. Seule mon expérience m'empêcha d'hurler leur nom, car elle savait que j'aurais attirer la créature chez nous aussi, et si on se faisaient tous capturer, c'était finis.
C'est alors que l'irritante voie de Fino se fit entendre. Avec un égoïsme qui lui était si familié, il énonça qu'on allait abandonner nos amis. Mon sang ne fit qu'un tour. Mais sa phrase suivante me rappela a la réalité : il y avait toujours la barrière, et si on la declanchait en la passant sans préparation, ca aurait servis a rien.


« Brainstormin, Brainstorming... Mais putain j'y connais rien en magie ! C'est ton domaine Fino, ou au moins ceux des créature de Dreamland. La magie existe pas chez nous. Alors rend toi utile pour une fois, trouve nous une solution pour passer ca, sinon dans 1 minutes, je m'en fous, je me lance et je vais les sauver. Le capitaine, c'est Cain ! Cain Sloph, l'invocateur de tyranide ! Il est dangereux ! Mais si on peux le vaincre, alors on pourra peut être repousser les tyranides de la ville directement ! Ca vaux le coups, même si ca nous fait repérer ! »


Tournant la tête, je fixais du regard la créature qui s'éloignait, analysant sa trajectoire et mémorisant sont parcours, afin de retenir sa destination. Deux de mes coéquipiers venaient de se faire enlever, mais il fallait aussi réfléchir a comment passer cette barrière. Mais merde, je ne voyais rien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:14
Fino loucha à la verve de Rémi ; il était habitué à ce qu’on lui résiste, mais il adorait ça en même temps car il n’avait plus besoin d’excuse pour péter les plombs. Il alla cracher une énorme injure quand Victor qui s’était jeté à terre en suivant le réflexe de Rémi se releva trop vite, et son pied coincé contre une pierre ne tarda pas à se craquer. Cheville brisée, ça arrivait parfois si facilement. Le Voyageur s’étala de tout son long, et avant de répondre à un insurgé, il préféra de loin mépriser une chute stupide :

« Alors petite tapette, on a oublié la gravité ? Bordel de merde, je comprends pourquoi les poneys magiques vont chercher des petites filles pour les aider à sauver le mal. »

Fino sortit le drôle de gadget de sa poche qu’il ne voulait certainement pas utiliser car il dépensait trop d’énergie magique. Mais normalement, le dôme devrait empêcher les ondes magiques de prévenir des Voyageurs à l’intérieur, et le seul type qui y était réceptif devait être trop occupé avec l’odeur de Kala et de Clem pour y faire attention. Mais il ne pourrait l’utiliser qu’une fois, après, l’objet ne servirait qu’à une fuite trop hasardeuse.

Voilà quelques détails : Fino avait réussi à récolter de Maze, le boss de la Claustrophobie, des Portails Inter dimensionnels en gadget. Bah, évidemment, c’était un gadget un peu pourri car ça échangeait la position de deux êtres vivants de même masse environ tant que ceux-là avaient le symbole du Portail (disparaissant après échange). A savoir que si les Voyageurs étaient échangés de place, il n‘empêchait que le plus éloigné de la boîte se retrouvait près de la boîte en question, et pas à l’ancienne place de la personne échangée. Fino avait posé ce symbole sur une Voyageuse « de réserve » en quelque sorte, qui se trouvait dans la caserne avec ordre de ne pas bouger. Kimmy Soon. Il parla de tous ces détails à Rémi avant de lui dire :

« Je vois que deux solutions puisque Mr.Biceps-dans-le-crâne sèche : soit tu creuses un trou dans la roche le plus discrètement possible pour qu’on se faufile, un peu comme des chiens sous un grillage, soit on tente quelque chose de risqué. On peut balancer cette loque de Victor à travers le dôme à un endroit très éloigné. Les gardes vont accourir vers lui, puis on passe le dôme dans leur dos –ils s’en seront peut-être avertis donc faudra courir pour dépêcher de trouver des informations. Et on échange les Voyageurs comme je te l’ai dit : cette larve va se retrouver blessé dans le Royaume bien protégé, tandis que Kimmy ne sera pas à la position du mollusque, mais bien avec nous. Par contre, les gardes seront avertis de présences ennemies et seront bien plus chiants. Soit tu nous creuses un trou quelque part et on les échange maintenant et on risque de pas avoir de problèmes, soit on fait ce plan foireux. »

Fino ouvrit une sorte de petite boîte dans lequel il y avait un orbe noir brillant. Il le posa contre la joue de Victor d’où elle laissa une marque en forme de cercle parfait. Symbole posé. Il appuya sur un petit bouton sur le côté de la boîte afin de parler directement à Kimmy dans sa pièce au Royaume :

« HEY ! Timy ! Si tu m’entends, dis : Je suis pas une pute ! Mais ça n’empêche qu’on va avoir besoin de tes services ! »

Fino lui expliqua exactement la même chose qu’à Rémi en la mettant au courant des événements passés précédemment et en lui posant le même dilemme qu’au musclé, pour qu’elle réfléchisse un autre plan, ou au moins à se décider entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:22
[ Masqué parce que ça ne fait pas avancer le RP !]
Spoiler:


Alors que Kimmy s’était lancée dans une série de pompes, un appel résonna dans la caserne. Elle se remit d’un bond sur pied en reconnaissant la voix nasillarde du bébé phoque. Ce dernier lui récapitula la situation et aussitôt la jeune fille se mis à cogiter dur. Elle ne connaissait pas les pouvoirs des autres membres et cela l’agaça un peu car son avis allait être certainement moins valable, néanmoins elle ne manqua pas de réfléchir au mieux aux solutions qui s’offraient aux voyageurs. Encore une fois la jeune fille fit les cent pas en croisant les bras. Elle ne savait pas si Fino pouvait l’entendre si elle parlait simplement dans la pièce, mais vu sa dernière remarque elle s’en foutait pas mal !

« Se servir d’un membre comme appât, j'pense que ça craint. Quitte à créer une diversion j’ai de quoi utiliser des grenades ! Et au moins on risque la vie de personne… accessoirement. »

Kimmy inspira une dernière fois avant de lâcher avec plus d’assurance :

« L’idée du tunnel me paraît meilleure, et de toutes façons je serais là pour couvrir tout le monde à distance ou être dans la mêlée si besoin. »

La jeune fille pensa que son pouvoir serait effectivement plus efficace à distance. Le combat à mains nue ça la connaissait aussi mais jusqu’alors Kimmy n’avait pas d’idée précise de ses adversaires. Après tout, le camp en question pouvait renfermer autant d’humanoïdes que de créatures louches. Kimmy en était là de sa cogitation lorsqu’elle se sentit violemment aspirée dans le vide et vit la caserne tournoyer autour d’elle sans qu’elle ne puisse rien y faire. C’est sans grand étonnement qu’elle se retrouva téléportée au côté du commando, étrangement moins garni que tout à l’heure. Instinctivement, elle se plaqua contre la roche et s’accroupit pour se planquer un peu, préférant attendre les recommandations de Fino et des autres. Un coup d’œil suffit pour comprendre que quelque chose s’était passée peu avant son atterrissage ; vu l’expression de l’autre voyageur, et de par l’absence des autres membres, Kimmy se douta que la partie n’était pas encore gagnée et qu’il faudrait agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:13
Tandis que Rémi s’occupait du trou avec ses outils, une aura pesante alourdit l’air. Il était à savoir qu’une aura de Voyageur très puissant pouvait se faire ressentir de façon violente dans les alentours directs. Par contre, celle-ci était différente. Ce n’était pas tant la puissance de l’aura qui faisait craindre son propriétaire, c’était plutôt le sentiment malsain, profondément obscur et sadique qui en résultait comme une fumée noire putride. L’air semblait chargé de pollution malveillante, une pollution lourde, dégueulasse, qui collait à la peau. Fino ne pouvait pas résister à ces poils qui se hérissaient à cause de centaines de générations qui usaient (voire abusaient, un peu comme lui) de cet instinct de survie face à des créatures terrifiantes. Lentement, dans la fissure rocheuse dans laquelle le commando souhaitait aller, Rocco s’avançait doucement avec un sourire qui souhaitait détruire le monde. Fino se tapit légèrement derrière les deux Voyageurs dans un mouvement imperceptible tandis que le Voyageur, Seigneur de Guerre, chef de l’armée ennemie, prêt à tuer quelqu’un d’un revers de main, marchait tranquillement. La seconde d’après, il s’assied par terre en tailleur, et il croisa les bras. Puis il s’envola comme par magie et fonça dans les airs à grande vitesse. Tout droit vers le champ de bataille. Tout droit vers la Muraille du Nord.

Quand le plan de Rémi réussit, les trois personnes du commando descendirent dans la faille que venait de quitter le Seigneur de Guerre. Fino se taisait et murmurait doucement, sauf pour prévenir Arnolds de Rocco qui arrivait. Il y avait des lumières au loin, témoignant de quelques feux de camp allumés pour combattre l’obscurité des nuages marron. On pouvait faire une centaine de mètres facilement pour arriver sans problème vers le camp sans être aperçu. Par contre, il fallait absolument faire attention aux gardes qui surveillaient d’en haut, faisant leur ronde tranquillement. Un peu de précaution serait suffisante, car les cachettes formées par de gros rochers difformes étaient aussi nombreuses que sombres.

Au loin, cinq tentes vertes étaient dressées les unes contre les autres, proche de la faille. Des gardes étaient installés autour d’un feu, jouant de la musique de chez eux. Certains s’amusaient aux cartes, d’autres s’engueulaient. On pouvait estimer leur nombre à une quinzaine. Mais il y avait certainement des renforts au loin. Nombre inconnu. De la discrétion serait possible si on savait où passer, sinon, on jouait à quitte-ou-double.


[Kimmy, tu peux poster maintenant ; Rémi fera sa réponse plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:54
Kimmy n'avait pas moufté lorsque le voyageur était passé près du commando. Elle s'était même tapie de plus belle avec l'autre bibiphoque derrière le dos, manifestement au courant de qui était ce personnage suintant la puissance à chacun de ses gestes... Une fois celui-ci partit, la jeune fille stoppa son apnée et souffla longuement. Elle se détendit, mais pour un temps seulement car le départ de ce type et la finalité du plan de Rémi venaient de signer le commencement des opérations. Mais de quelles opérations justement ? Le camps se dessinait au loin et Kimmy, en plissant les yeux, pu même percevoir de l'activité entre les tentes vertes. Visiblement aucun garde n'avait sentit la présence des 3 membres... et demi du commando. Seulement la jeune fille ne s'en réjouit absolument pas car elle ne savait pas qu'elle sort l'attendait en cas de tendance inverse.

Ou plutôt si, elle s'en doutait un peu mais n'avait pas envie de voir ses doutes se matérialiser ! Kimmy sentit un long frisson glisser le long de son échine et s'agita enfin, sentant que toute léthargie supplémentaire pouvait la rendre folle. Elle contourna le rocher derrière lequel elle s'était planquée et fit quelques pas dans la faille aussi discrètement que possible. Bien qu'elle ne se trouvait pas être sujet à la claustrophobie, marcher au creux d'une étroite enfilade ne l'enchantait pas... Elle s'y sentait déjà prisonnière avant même de s'y être complètement glissée, sans compter les nombreuses cavités qu'elle renfermait et qui offraient à l'esprit de la jeune fille des idées toutes plus glauques les unes que les autres. Kimmy jeta un regard par dessus son épaule aux autres membres et remarqua que Fino désignait le haut de la faille. Le sang de la jeune fille se figea dans ses veines.

Finalement, les cachettes qu'elle redoutait seraient sûrement salutaires pour les voyageurs sous la surveillance de ces gardes... seulement la jeune fille ne voyait pas les choses sous cet angle. Elle savait que s'économiser jusqu'au camps était nécessaire mais devoir se planquer à intervalles réguliers en risquant de se faire coincer par les vautours au-dessus de sa tête l’agaçait sourdement. Les sentinelles au-dessus était à ses yeux plus dangereuses que les gardes à cent mètres. De surcroît, Kimmy sentait les fourmis lui envahir les doigts et l'envie de se battre plus dominatrice que jamais. La jeune fille se redressa et pointa les tentes du doigt.

« Avancez dans la faille, je m'occupe d'eux... Marre de devoir me planquer, surtout que s'ils nous repèrent tout sera fini avant d'avoir pu commencer ! »

La jeune fille fit volte-face en sentant la désapprobation gronder dans son dos... A moins qu'elle ne se trompe complètement et que les autres n'en avaient rien à faire, de toutes façons elle s'en moquait. Le tout était de ne pas douter... ce qui était plutôt difficile au final. Elle attaqua sa courte montée du côté droit de la faille. Les rochers y étaient morcelés et tranchants, mais suffisamment gros pour que Kimmy y trouve assez de prises. L'important était de ne pas laisser de pierres rouler sous ses pieds, histoire de ne pas attirer l'attention. Arrivée sur le haut bord de la faille, Kimmy s'accroupit derrière deux blocs de roche lui offrant une entaille assez large pour qu'elle puisse y glisser son bras une fois ce dernier transformé et également parfaite pour zieuter les sentinelles. Dans un frisson, la jeune fille en repéra deux. Un de chaque côté de la faille, le gros des troupes se trouvant certainement dans le camps. Ce qui l’inquiéta ne fut pas le nombre des sentinelles mais plutôt leurs lourds armements... La jeune fille les voyait faire les cent pas, aux aguets contrairement à leurs potes qui festoyaient dans leurs tentes.

Kimmy se tourna un instant, s'adossa à la roche et ferma doucement les yeux. D'un côté, elle se persuada qu'elle avait eut raison de vouloir s'en prendre à ces gardes, permettant ainsi aux autres d'avancer sans crainte et même de s'exprimer librement sans avoir peur de se faire coincer dans la faille. De l'autre... elle craignait de s'attaquer à un trop gros morceau. Voire de tout faire foirer ! Bon... de toutes manières elle n'avait plus vraiment le choix. Revenir bredouille certifierait une perte d'estime irrémédiable de la part du commando. Déjà qu'elle était la seule nana du groupe alors si en plus elle devait subir les foudres de Fino... Kimmy posa son regard sur son bras droit. Concentrant sa force, non sans douleur, elle le changea petit à petit en arme... Les mâchoires serrées, Kimmy le regarda se muer peu à peu ; Son avant-bras prit d'abord une teinte rouge foncée jusqu'à devenir noir, sa forme devint cylindrique, de plus en plus lourd et solide et son poing crispé se mua en embouchure de m134. Sa chair sembla s'aspirer de l’intérieur jusqu'à former plusieurs canons fins rotatifs, placés en bout d'une partie plus large au niveau du coude. Kimmy ne desserra ses mâchoires que lorsque la mutation fût totalement achevée. Plus les nuits passaient, moins la métamorphose était douloureuse mais la transformation ne se faisait jamais sans peine... La jeune fille régla son arme à l'aide sa main gauche.

Il ne s'agissait d'une mitrailleuse que dans la forme, celle-ci mieux adaptée pour le prolongement d'un bras. Sans ça les options étaient plus complexes, bien que les balles ne tuaient pas mais paralysaient. Kimmy opta pour un mode silencieux, parfait pour mettre des sentinelles hors jeu sans se faire remarquer. Elle se retourna vers l'entaille et y glissa son bras armé en choisissant de viser le garde le plus éloigné d'abord, autrement dit celui qui faisait les cent pas du côté gauche de la faille. Kimmy visait beaucoup mieux quand la cible était petite. Elle inspira, bloqua sa respiration et ouvrit grand les deux yeux avant de tirer juste au moment où la sentinelle se tournait vers elle. La balle atteignit le cou dénudé du garde, point clé lorsqu'il s'agissait d'immobiliser complètement l'adversaire. Le garde se figea d'un coup, porta mollement ses doigts vers son encolure avant de tomber à genoux et de s'affaler sur la roche dans une profonde léthargie. Kimmy n'eut pas le temps de se féliciter que le second garde se campa dans une attitude d'attaque et porta un regard féroce dans sa direction.

* Merd'merd'merd'merd'... *

Avant même que la jeune fille eut le temps de viser proprement, la sentinelle attrapa une espèce de corne de brume à sa ceinture en vue d'alerter le camps. Pas le temps de prendre des pincettes ; Kimmy sortit de sa cachette et tira au hasard. Plusieurs coups partirent à la volée et manquèrent la cible, mais une balle entailla néanmoins la cuisse du garde et le fit plier avant qu'il n'ait eu le temps de donner l'alerte. Kimmy bondit en avant vers la sentinelle qui, même ayant l'usage d'une jambe en moins, avait saisi son arme en vue de se battre. La jeune fille préférait ça plutôt qu'il ne se mette à brailler... Elle aurait bien pris le temps d'un petit duel mais les combats rapprochés n'étaient vraiment pas son point fort. Preuve en était ; elle n'eut pas le temps d'esquiver que le garde avait déjà engagé le duel avec férocité. Il lança son bras en arrière et Kimmy eut juste le temps de parer le coup à l'aide de son bras transformé avant que l'épée ne s'abatte sur son crâne.

Des étincelles jaillirent dans un bruit métallique et rayèrent assez profondément trois des canons de la jeune fille, ce qui eut d'ailleurs le don de la mettre en colère, colère qui surpassa sa peur et lui donna le courage de contre-attaquer. Jamais Kimmy n'avait tiré à bout portant... Elle ne connaissait pas les conséquences d'un tir très rapproché de la cible mais allait certainement bientôt le savoir ! Sans compter que le garde, tout en bataillant d'une main avec dextérité, cherchait de l'autre à attraper une nouvelle fois sa corne de brume. La jeune fille sentit son cœur bondir dans sa poitrine... Elle se baissa sous le sifflement de la lourde épée qui manqua de lui ôter sa caboche et visa le ventre de son adversaire. Trois coups partirent... Pas question de le manquer cette fois ! La sentinelle se pétrifia, blêmit légèrement avant de tomber à la renverse en lâchant son épée. Kimmy se redressa, haletante, et regarda le garde s'agiter distraitement sans comprendre ce qui venait de se passer, sentant peu à peu l'ankylose se répandre en lui.

La jeune fille doutait qu'il reste entièrement paralysé pendant longtemps. Elle l'aurait volontiers gratifié d'une balle paralysante dans la gorge, comme elle l'avait fait pour l'autre sentinelle mais se voyait trop faible encore pour tirer à nouveau. Il lui faudrait quelques minutes pour se « recharger ». Kimmy paniqua légèrement à cette idée... S'il se relevait, il lui ferait sûrement sa peau... Son regard exaspéré parlait pour lui. Certes elle pouvait toujours lui enfoncer une grenade dans la gorge mais le but de sa petite escapade solitaire était d'assurer la discrétion du commando alors bon... Kimmy opta plutôt pour attacher sa victime avec une corde qu'il comptait lui-même dans son équipement et le bâillonna solidement histoire que malgré la paralysie, il ne prévienne pas ses petits camarades en braillant.

La jeune fille transpirait, avait mal au bras et se voyait quelque peu fatiguée mais plus motivée que jamais. Comme elle se trouvait en haut de la faille, elle vint s'approcher discrètement du bord de cette dernière pour observer l'avancement du commando et accessoirement signaler qu'elle était encore vivante. Avec ce qu'elle venait de faire, elle espérait au moins que les autres membres seraient au bord du camp et aient déjà entamé un plan d'attaque. D'ailleurs Kimmy se demanda s'il valait mieux redescendre avec eux ou rester en haut histoire de mieux balayer le camp avec son arme. A l'aide de quelques signaux, elle interrogea les trois membres. Finalement elle se sentait toujours mieux en hauteur et serait sûrement plus utile là haut... raison supplémentaire pour avoir immobilisé les sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41
A peine glissée dans la faille que la fille remontait en ignorant l’importance de la mission. Fino voulut jurer mais la discrétion avant tout. Au moins, le stéréotype comme quoi les femmes changeaient d’avis comme de chemises ne pouvaient qu’être vérifié. Tandis qu’il la voyait grimper en jetant un coup d’œil sur les gardes qui pouvaient l’apercevoir, il lâcha une flopée de jurons silencieux qui se suivaient en cascade. Il intima à Rémi, entre ses dents :

« Parfait. Maintenant, on n’a plus que quelques instants avant qu’on découvre que les types qui surveillaient le haut de la crevasse ne sont plus là. Manquerait plus que cette garce les fasse tomber sur le feu, pour qu’ils soient prévenus plus tôt. »

Toujours sur l’épaule de Rémi, il attendit qu’une phase un peu d’infiltration commence. Il se surprit à avoir le nez bouché ; y avait quelque chose qui puait au loin. Pas de façon littérale, mais y avait quelques chose au fond qui lui faisait trembler son instinct de survie. Fino espérait juste que cette chose ne soit pas vivante. Et que Miss Major, arrivée au terme de sa petite balade ne touche pas au dôme magique. Tiens, elle pouvait aussi en profiter pour se faire passer pour un garde. Avec la bonne armure, ça serait pas mal, ça leur ferait gagner du temps. L’obscurité, le vent, la distance, ça pouvait jouer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event (Commando) : Dans la Gueule tout court
» Prise de conscience... Et baffe dans la gueule. (solo)
» C'est pas ma guerre [PV:Darm]
» [Quête] Guerre !
» La guerre est déclaré ! [Pv Tibzy Oka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-