Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:14
Baby : Narr, Shad, Mara, JB

Major : Regis, Clem, Dan, Calvin, Elric, Lena, Servaas, Kaijin, Tommy, Dazh, Nedru, Aedon, Dazh


Alors alors alors !
Ca faisait longtemps pour les Ligues ! C'est honteux

Vous savez ce qu'il y a de mieux que Servaas qui part de la Baby pour aller dans la Major ? Qu'il se fasse remplacer par Narr Rost, alias Hélène ! Et vous savez ce qu'il y a de mieux que ça encore ? Que Shad Blackburn passe dans les 200 premiers ! Et encore mieux que ça ! Que Mara et JBD foutent des coups de boule à tout le monde et deviennent des Blue Stars par la grande porte s'il vous plaît ! On n'attend plus que Corey qui pourrait terminer 1er de la Baby comme sa soeur...
Dommage que depuis la création du forum, aucun mâle n'a été premier de la Baby, seules les femmes ont trusté cette position (clin d'oeil à Héléna, Lithium, Jessica, Megan et Anastasia).

Dans la Major ! Ca bouge, ça bouge Patrick. Certes, Clem a fait un pet en avant, mais notez tout de même l'apparition d'Aedon, de Régis et d'Elric, voyez ces dinosaures comme Dazh qui se mettent à bouger. Sinon, Kaijin rampe comme à son habitude, Dan, Tommy et Calvin marchent aussi très lentement... Et Nedru et Kala, fiers de leur finale, s'envolent loin de leur ancienne position !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:41
Salut les gogoles.

En fait non, on est des gogoles.

On a oublié de vous dire que Corey avait un surnom et qu'il s'appelait le Zénith.

Hmm.

Ben du coup on profite pour vous annoncer que Mara possède elle aussi son surnom ! Elle voyagera désormais à Dreamland comme étant La Joueuse de Hamelin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:29
Ed, qui s'occupait des ligues SMB n'est plus, mort à Ed !

C'est à présent à votre humble serviteur de s'en occuper. Et que vois-je, que je vois-je ?..
En tout cas, pas mal de changements.

Tout d'abord la préférée de tous, la Baby. La Baby, la ligue qui voit émerger de futures légendes de Dreamland... Ou pas. C'est beau, non ?
Mais toutefois, pas de grands boulversements dans le classement, toutefois nous avons l'apparition de deux nouveaux voyageurs qui commencent à faire parler d'eux et qu'on voit leur accorder une entrée dans la ligue : Charlie Censkid et Nassib Kobb qui se collent carrément dans le classement comme nous pouvons le voir mais l'avenir les départagera très probablement.

Dans la Major messieurs-dames c'est un petit remue-ménage qui s'effectue dans la ligue.
Clem, Dazh et moi-même, nous nous crêpons le chignon en se collant tous les 3 et soufflant comme des buffles pour savoir qui sera au-dessus des autres. Un match bien intéressant.

Mais chers auditeurs, ceci n'est rien comparé à cette entrée magnifique et pas piquée des hannetons par le lumineux Corey Cole, frère de Megan Cole ! Après avoir livré un duel très éprouvant face à Anastasia Antonovitch, l'actuelle n°1 de la ligue Baby (malheureusement, ce n'est pas pour maintenant qu'on verra un homme n°1, au grand déplaisir des machos de service), ce voyageur qui éblouit tout sur son passage aveugle bon nombre de ses confrères et soeurs dans le placement pour s'offrir une place pas si loin que sa soeur (à quelques centaines de places près hein, on va pas chipoter non plus).

Continuons sur notre lancée d'entrée de babys dans la cour des grands par trois noms (encore ? Eh oui) : Léon Karel, Hobbes Thomas et Nao Saez. On leur souhaite à tous les trois une bonne continuation et on espère qu'ils ne se feront pas oubliés, pour leur bien.

Passons enfin aux autres montées dans le classement : un beau Kaijin qui dépasse Caîn et qui se rapproche tout doucement de Khildar, Riku qui atteint l'un des classements du Diable, Lilith et Shad Blackburn qui font tous les deux un bond en avant et enfin Lithium, Nedru, Mara, Tommy et Shana qui continuent tous les cinq leur petit bonhomme de chemin dans cette ligue.

Voilà voilà, voici pour la rentrée 2016 (même si ça fait un petit moment qu'elle a débutée) une réactualisation des ligues enfin, principalement des avancées.
Par ailleurs, il y en aura sûrement certains qui verront leur classement changer, ne vous inquiétez pas : il y a eu des petits soucis de calculs dans le classement des joueurs mais ils se règlent peu à peu.

Des bisous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:59
Petit message pour vous rappeler les gens :

LA CRÉATION OU L'ACTUALISATION DE VOTRE CLASSEMENT DANS LES LIGUES NE SE FERA PAS TANT QUE VOS MISES A JOUR NE SERONT PAS ÉDITÉS.

C'est pourquoi je vous suggérerai qu'à chaque edit de votre part sur vos MaJ de poster à la suite pour le notifier.
Cela m'aiderai beaucoup.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:24
Bonsoir tout le monde !

On a un peu d'actualité concernant les ligues SMB, et oui !

Du côté de la Baby, Nassib Kobb fait un bon gros bond dans le classement et s'approche tout doucement des 100 premières places. Mais il a encore du chemin à faire.

Du côté de la Major, il y a pas mal de mouvement : Kaijin vient se placer juste derrière Corey Cole, décidé à ne pas se laisser distancer par de nouveaux arrivants dans la Major !
Calvin Thomas et Régis Delacroix, après les événements au Royaume Canin, ont en profité pour rafler des places mais ce n'est pas encore ça, on leur souhaite bon courage !

Caîn Sloph voit sa place dans le classement baisser malheureusement, nous nous voyons désolé pour lui. Envoyons lui des chocolats o/ !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:23
Bonjour à tous !

Après exposition de l'idée de parrainage de nouveau par les membres (idée de Nassib Kobb, pour ne pas le citer), le staff a décidé de tenter l'expérience, histoire de voir ce que cela peut donner.

Si vous êtes intéressés par l'initiative, curieux d'avoir plus de détails ou envie d'être parrain, rendez-vous sur le lien ici !

Ah, et le terme officiel "Mise à jour" à été remplacé par "Historique", arrêtez d'applaudir vous êtes gênants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:51
Coucou tout le monde, aujourd'hui on note les contrecoups de la rentrée (d'été, ouais on a du lag) et on vous informe que Nedru Etol et Mara Leros quittent le staff. Vous pouvez donc dès à présent faire des commentaires sur leur maman sans craindre un retour de bâton en leur présence (gaffe tout de même, ils sont peut-être rapporteurs).

Pour la gestion du forum et pallier ces pertes avec des remplacements parmi la populace, on va attendre le retour de la connexion de Kala ET d'être débordé donc calmos avec les CV. De toute façon, vous êtes TOUS refusé. Voilà, comme ça on gagne du temps.

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:46
Et bien, mon paragraphe isolationniste de lundi disant qu'on allait pas prendre un nouvel admin tout de suite va se retrouver très con tout d'un coup.

Mais aujourd'hui c'est le jour des élections surprises ! Je vous informe donc que Corey Cole a été élu admin à 3 voix sur 3 ! Ouais on vote sans le peuple, on est comme ça, nous ; vous pouvez donc dès à présent modifier votre comportement en conséquence sur la CB, la voie du copinage venant de s'enrichir de nouvelles disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:19
Pour vous prouver que je ne suis pas revenu sans rien faire, voici une petite (vraiment petite) actualisation des Ligues.
...
...
...
Ouais bon, fermez vos gueules.

Alors, nous avons une entrée sympatoche dans la ligue Baby pour Lyun Fujiwara ! Envoyons-lui notre bénédiction pour !.. Pour tout ça. Bon bref.

Sinon nous avons Corey et Riku qui continuent à faire leur p'tit bonhomme de chemin !
...
Voilà.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:51
SALUT DREAMLAND !

Mon retour est-il la promesse d'une meilleure activité sur le forum de ma part ?

Réponse :

Sans plus attendre, voici la mise à jour des Ligues SMB rien que pour vous !

En ce qui concerne la ligue de nos Babies, nous avons deux nouveaux arrivants : Edward Henry Stevenson et Kezeno Kalsak, le premier connu pour avoir fait un peu parlé de lui durant la période de Noël et l'autre... Euh ben.
Ben j'ai rien sur ma fiche.
Et bien c'est pas grave, ils sont là et on les encourage bien fort !
MAIS ATTENTION car nous avons Lyun Fujiwara qui fait un énorme bond dans le classement en se rapprochant des 300 premiers de la ligue ! Si c'est pas beau ça.

Concernant la Major, nous avons Corey qui rejoint les 3 chieurs de cette ligue et je sais pas vous, j'ai envie de nous comparer aux Beatles.
...
Ouais non.
Nous avons ensuite Lithium qui est à deux doigts de se retrouver parmi les 2000° premiers la ligue mais considérons que c'est le cas parce que 4 places, c'est genre rien.
On a également Mara qui se rapproche de notre boys-band, Shad Blackburn qui dépasse Dan Sorro et notre Tommy national qui se positionne derrière Caîn !

Et bien, que de rebondissements les amis (non) !

A dans 3 mois ! (non) (en fait si) (en fait j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:15
Maintenant que les ligues sont à jour quelques petites news :

- Nous venons d’ajouter un point de règle concernant les morpheurs dragons.
Spoiler:

- Nous avons fait le ménage dans les seigneurs de Dreamland décrits dans ce sujet : les seigneurs de dreamland Nous avons enlevé les seigneurs qui avaient été créés par des joueurs tombés dans l’oubli depuis et qui n’étaient plus utilisés dans d’autres rp. Mais pas de panique ce n’est pas parceque le seigneur a été enlevé que le royaume n’existe plus. Si vous voulez interagir avec le dirigeant d’un des royaumes concernés libre à vous de proposer sa description pour que nous l’ajoutions si tout nous semble en ordre.

- Petit rappel concernant les topics où vous avez été abandonné par vos partenaires, trois choix s’offrent à vous :

  • Demander votre renommée en l’état, elle sera jugée uniquement sur ce qui a été écrit.
  • La terminer seul, ce qui vous apportera un bonus de renommée en fonction de la qualité de votre partie solo.
  • Demander l’intervention du PNJ du staff pour terminer, n’oubliez pas qu’il est là pour ça, pas uniquement pour vous mettre des bâtons dans les roues mais aussi pour remplacer des joueurs au pied levé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:45
Bon suite au regain d'activité du fow Lithium et moi avons choisi de recruter du renfort en la personne de Riku ! Il nous rejoint donc au staff en tant que troisième admin actif. A nous trois on devrait arriver à gérer la majorité des affaires courantes et à avancer sur le prochain Event. Si on s'aperçoit que ce n'est pas le cas, on recrutera un Modo/assistant/larbin...

On essaie aussi de s'occuper des ligues dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:27
J'en profite pour ma part d'annoncer que je rend officiellement mon tablier d'admin. Mon nouveau master ne me laisse tout simplement pas le temps d'être suffisamment présent pour les devoirs les plus basiques que demande l'administration du forum. Je reste toutefois membre (absent) du forum, je ne me résoudrais jamais à partir totalement d'ici, je suis super heureux de voir l'activité revenir sur le forum ces derniers temps et souhaite une bonne chance à vous tous et particulièrement à Riku !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 4:42
BONNE ANNÉE ! Bonne santé, bonne chance pour la vie toussa toussa BREF, passons à ce qui nous intéresse le plus : LES LIGUES SMB.

Et pour commencer, nous avons Robert Rosewood qui avait fait parlé de lui mais le temps que cela arrive à nos oreilles engourdis, il s'en est passé du temps ! Nous pouvons alors l'applaudir pour son entrée dans la Baby à la 576ème place !

Nous avons également des nouveaux arrivants mais cette fois-ci, dans la Major ! Souhaitez la bienvenue à Nassib Kobb à la 4253ème place, Lyun Fujiwara à la 4430ème place et Kezeno Kalsak à la 4714ème place !

Et pour finir, nous avons Lithium Elfensen qui rentre enfin et exactement dans les 2000 premiers de la Major à la 1933ème place, Corey Cole qui accède à la 2649ème place, Dazh Dalreight qui le talonne à la 2921ème place, moi-même qui les suis au petit trot en arrivant à la 2927ème place tout en tenant la main de Mara Leros en la faisant traîner jusqu'à la 2939ème place, Riku Kaisuki qui enjambe le pas pour arriver à la 3023ème place, Tommy Fawl qui galère encore un peu sur son nuage magique mais ce dernier arrive à le pousser à la 3705ème place et enfin, nous avons une Lilith Dael qui se positionne à la 4354ème place !

...
Il y a beaucoup trop d'utilisation du mot "place" dans ce post... ET CA CONTINUERA DANS LES PROCHAINS !

A bientôt pour la prochaine actualisation du classement SMB, en attendant portez-vous bien, protégez-vous car les MST sont dangereux pour la santé et rappelez-vous : Shad Howl est le plus grand chanteur que la Terre ait jamais porté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:20
Evolutions des règles sur les PNJ spéciaux :


Suite au récent engouement pour les PNJ spéciaux, il nous est apparut que les règles à ce sujet étaient trop floues et laissaient la possibilité d'un déséquilibre. Nous avons donc décidé de les retravailler :

5)   Les PNJ spéciaux

Vous vous sentez seuls ? Et bien, n’hésitez plus, demandez à un PNJ de vous accompagner ! Certes, si vous faites grandement appel à lui, il vous obligera à sacrifier un peu de votre récompense finale (comme des PR et des EV, oh, faudrait pas l’oublier), mais il démultipliera votre force de frappe. Vous ne pouvez être suivis que par un seul PNJ spécial, et il doit être au maximum à deux rangs en-dessous du vôtre.

Un PNJ Spécial est créé au rang demandé par le joueur (tant qu’il respecte la règle des deux rangs en-dessous du PJ)  et pour éviter tout abus il faudra le payer en EV,  plusieurs facteurs influeront sur son prix :
-    Son rang de départ.
-    Est-ce qu’il sera utilisé en combat ?
-    Est-ce qu’il pourra servir de monture ?
-    Est-ce qu’il aura un pouvoir ? (est-ce qu’il sera complémentaire avec celui du PJ ?)
-    Quel est son niveau de soumission au PJ ?
Par exemple  un PNJ chien errant rang 2 sans pouvoir qui n’écoute le PJ que quand ça lui plait sera aux alentours de 200 EV. Alors qu’un pégase rose rang 2 qui peut lancer des éclairs, destiné à combattre, à porter son PJ dans les airs en écoutant le moindre de ses ordres sera aux alentours de 1000 EV.

Pour augmenter le  rang du PNJ, il y a deux solutions, il augmente automatiquement d’un rang tous les deux rangs de PJ ou il faudra payer. Plus le rang sera élevé plus le prix sera important.
Les PNJ ont, par défaut, 1 PC tous les rangs pairs, il pourra être investi à peu près comme pour un PJ et sa Fiche devra être validée par le staff. Pour avoir plus de PC pour son PNJ (au maximum il en aura autant qu’un PJ) il y a trois solutions :
-    Convertir 1 PC du PJ en 2 PC du PNJ
-    Acheter des PC avec des EV (à nouveau dépendant du rang du PNJ)
-    Effectuer une quête avec le PNJ pour élément central.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à Jour Mise à Jour - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Dan.
» Mise à jour de J-B
» Mise à jour du D4rk_warri0r_of_bl00d
» Mise à jour de Mollusque-Man
» Mise à jour John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: News-