Haut
Bas

Partagez|

Le joueur tatouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Le joueur tatouer Lun 19 Mar 2012 - 21:08
Tenkensu se trouvait devant deux gigantesques portes où des inscriptions racontaient certaines anecdotes de l'histoire du peuple qui vivait derrière, évidemment elles étaient loin d'être communes, car là où Tenkensu se trouvait s'était devant l'une des cités du monde des rêve, aussi nommer dreamland. Les dessins sur les portes représentaient différents chats de races tout aussi différentes de manière parfois relativement bien faîtes et d'autres qui faisait peine à croire que la représentation était censé évoquée un chat. En baissant les yeux de ces immenses portes, Tenkensu reconnut un groupe de chat qui montait la garde, il s'avança vers eux et après avoir discuter quelques instants, ils lui permirent de passer dans leur royaume. Tenkensu pu donc apercevoir l'étrange vit qui animait ce royaume, emplit de chats dont la taille variait de quelques centimètres, ou jusqu'à plus de trois mètres pour certains d'entre eux dont Tenkensu préféra ne pas s'approcher. Évidemment, il fut moins surpris cette fois de voir ce défiler de couleurs et de formes pour tous ces félins si différents du monde réel, car il était déjà venu une fois par le passé, la fameuse nuit où il eu apprit que son colocataire Haru était lui aussi un voyageur, quel choc ca avait été, mais aussi qu'elle nuit de folie ils avaient passés. En revanche, bien que moins étonné il en restait tout autant émerveiller qu'à sa première nuit dans ce royaume, il tournait la tête à droite, à gauche, guettant d'autre espèces hautes en couleurs qu'il n'aurait pas eu l'occasion de voir lors de sa première nuit ici.

On peut dire qu'il ne fut pas déçu, en même tant, comment pourrait-on l'être dans dreamland avec toutes ces créatures farfelues. Après une bonne demi-heure de marche sans but dans les rues bondées du royaume des chats, Tenkensu avait pu voir de nouvelles démonstrations des mélanges extravagants que ce monde pouvait engendré. Car certains chats avait de telles couleurs et formes qu'ils n'avaient presque plus rien de félins, certains faisaient preuves d'une grâces sans nulle autre pareil tandis que d'autres formaient des mélanges totalement difformes qui saccageaient leur allure au point qu'ils avaient l'air pire que le plus mal en point des chats de gouttières du monde réel. Il déambula ainsi pendant encore un moment ne sachant pas comment occupée sa nuit, car contrairement à d'autres, là il n'avait aucun but précis, pas de méchants à qui il faut botter les fesses, pas de camarades à retrouvés pour explorer ce monde, de plus ses pensés s'échappant au moment où il s'est endormit l'ont conduit dans un lieux déjà visiter, et où il n'avait à priori pas grand chose à y faire, à part un peu de tourisme bien sur.

Au bout d'un certain temps, son regard fut attiré par un son inhabituelle évoquant une grande agitation dans une rue avoisinant celle dans laquelle il marchait. Se dirigeant vars la source de ce bruit, il découvrit un grand attroupement de chats en tous genre qui entourait un duo formé de deux autres chats qui se battaient pour une raison inconnue. L'un était petit et de couleurs bleu et jaune, l'autre était plus grand et plutôt rouge vif, ce dernier avait l'air énervé, alors que le plus petit donnait l'impression de s'amuser au détriment de son camarade. Tenkensu fit quelques pas pour intervenir, ne voulant pas que cette bagarre aux airs ridicules ne continuent, et ce peut importe les raison qui les ont poussés à en venir aux main.... ou plutôt aux pattes dans leur cas. Le plus grand eu l'air encore plus outré en voyant qu'on l'empêchait de frapper son adversaire et tenta même de frapper Tenkensu, mais ce dernier n'eut aucun mal à le maîtriser d'une clé de bras. Tenkensu fut en revanche étonner que le plus petit redouble de sourire et de rigolade à voir Tenkensu arrêter leur petite baston.

Avec un regard malicieux, le petit chat sauta à la figure de Tenkensu qui malgré une tentative d'esquive écopa de trois longues lignes rouges sur sa joue gauche. Lâchant le chat qu'il tenait en le balançant contre un mur pour le sonner, Tenkensu se mit en garde et esquiva cette fois-ci plus aisément et tenta ensuite de donner un uppercut à son adversaire qui posa l'une de ses pattes sur l'épaule de Tenkensu pour s'y appuyer et éviter le coup de ce dernier. Le chat mit de la distance entre eux grâce à quelques petits bonds agile sans que Tenkensu ne tente de l'attaquer pour le moment. Les deux adversaires se jaugèrent, se tournant autour prés pour le prochain assaut. Sentant que le petit chat pouvait lui réserver des surprises, et qu'il pouvait même se révéler dangereux Tenkensu fit apparaître ses yoyo dans ses mains et se prépara à les utilisés selon la situation. Sauf que cette soudaine apparition plutôt que d'effrayer ou du moins refroidir un peu les ardeurs du chat de petite taille n'eus pour effet que de faire briller une étrange lueur dans les yeux du félin. Tenkensu n'aurait su dire si c'était de la surprise, de l'intérêt ou tout autre chose. En tout cas, il ne resta pas plus longtemps à observer la situation, et fonça sur Tenkensu griffes en avant. Ce dernier tenta de le maintenir à distance avec des yoyo rapides mais n'y parvint pas car tout en gardant une aisance de mouvement qui faisait presque paraître la chose facile il arriva au contact de Tenkensu en quelques mouvements qui ne trahissaient aucun geste inutiles et traça une dizaines de nouvelles lignes rouges sur le jambe du voyageur déchirant de ce fait une partie de son pantalon en lambeaux. Ensuite, le chat passa derrière Tenkensu et avec un regard malicieux lui lança:

« Alors jeune invocateur sera-tu capable de m'attraper? Ou alors serait-tu assez empoter pour te faire courser par un maigre chat aux pattes trois fois plus courtes que les tiennes. »

Piquer au vif dans son amour propre Tenkensu emboita le pas au félin avec l'idée de lui faire regretter de s'être ainsi fichu de lui. Certes au départ il s'était interposer dans le but d'arrêter la violence inutile entre les deux chats, mais les actes de celui-ci avaient réussis à lui faire oublier les raison de ses actes et à le faire complétement rentrer dans son jeux. Ils se coururent après pendant une dizaine de minutes entendant de-ci de-là des habitants leur crier après parce que Tenkensu était obliger de les bousculés un peu pour pouvoir passer. Si ses idées n'étaient pas embrumées par les provocations du chat, Tenkensu aurait surement remarquer que ce dernier faisait exprès de le laisser le suivre, car alors qu'il aurait du mettre un grand écart sur son poursuivant, le chat restait visible à chaque embranchement rendant possible à Tenkensu de prendre le même chemin. Au bout d'encore quelques minutes de course effrénée, Tenkensu aperçu le chat qui rentrait dans une maisons une vingtaine de mettre plus loin et sans vraiment réfléchir il s'y engouffra à son tour. Il arriva ainsi dans un petit hall, vide duquel partait deux passages, un sur sa gauche et l'autre sur sa droite. Ne sachant pas qu'elle direction avait pris le chat il s'apprêtait à choisir une voie au hasard quand un chat aux allures de majordome arriva par le passage de gauche.

« vous désirez monsieur? »

« heu... et bien je poursuivait quelqu'un qui est entrer dans cette maison, vous ne sauriez pas où il est aller? »

« dans cette maison vous dites? Et que viendrait-il faire ici? Vous êtes en ce lieux chez lord crazy, voulez vous que je vous y présente? »

« Pourquoi pas, peut-être qu'il pourra m'en dire plus sur celui que je poursuit. »

« très bien, dans ce cas suivez moi! »

C'est ainsi que Tenkensu se retrouva à suivre le majordome dans une suite de couloirs aux décorations diverses, juste avant d'arriver à destination, il fut surpris de voir une suite de portraits de tatouages aux motifs compliqués, qui parfois avait un rendu que Tenkensu appréciait ou parfois il y en avait certains qu'il trouvait grossiés et se demandait comment quelqu'un aurait pu avoir l'envie d'un tatouage pareil. Ils débouchèrent ensuite dans une pièce de taille moyenne où étaient assis cinq chats, le majordome désigna une chaise à Tenkensu pour lui faire comprendre De s'assoir et d'attendre. Tenkensu ne savait pas pourquoi les autres étaient là, mais il fut contrarié de devoir attendre ainsi, étant donner que chaque minute perdue baissait ses chances de retrouvé le chat qu'il cherchait. Après quatre à cinq minutes, Tenkensu entendit un cri strident venant de la pièce d'à côté, et il vit ensuite un chat détalé à toute jambe vers la sortie. Une voix retentit depuis cette fameuse pièce:

« Allez, au suivant, j'ai pas toute la journée moi.... »

Tous les chats qui patientaient avant Tenkensu eurent un frissons et reculèrent effrayés, quand il devint évident qu'aucun d'entre eux n'allait oser se rendre dans la pièce d'à coter, Tenkensu se leva et s'y dirigea. Après tout il n'était venu que pour poser quelques questions, peut importe la raison qui à poussée l'autre idiot à s'enfuir ainsi, cela ne le concernait pas. A peine entrer, il fut mit à terre par une grande patte appuyant sur son abdomen et lui coupant ainsi le souffle.

« Alors.... qu'avons nous là..... »

levant les yeux, Tenkensu vit l'un un chat d'une des tailles les plus grandes qu'il avait vu jusqu'à lors dans ce royaume, un air assez menaçant et n'était pas arrangé par la grande cicatrice en forme de crois qui lui parcourait tout le visage. Tournant un peu la tête, Tenkensu aperçu sur un meuble le chat qu'il poursuivait qui, allonger regardait la scène avec un sourire franc sur ses babines de félin. En le voyant, Tenkensu eus le réflexe d'essayer de se lever pour lui foncer dessus mais ne réussi pas à se défaire de l'emprise de fer que lui infligeait le gros chat le maintenant ainsi au sol malgré toutes ses tentatives pour se dégager.


« Hum.... alors c'est de toi dont il m'as parlez? Il paraîtrait que tu as une capacité plutôt rare en tant que voyageur, et que ton tempérament est plutôt intéressant. »

Étonné par les paroles du chats qui l'avait plaquer au sol, il cessa de se débattre et se posa enfin la question, mais ques qu'ils me veulent à la fin????

« En général, il se trompe rarement quand il s'agit de comprendre le tempérament de quelqu'un, et je doit dire qu'étrangement te voir éveil mon intérêt aussi. D'après ce qu'il m'as dit, tu serait un invocateur de yoyo, si tu me faisait voir ça un peu? »

Avec un sourire féroce, Tenkensu réagit en invoquant un yoyo enflammé en en le lançant visant l'œil de sa cible. Sauf que l'attaque ne toucha jamais sa cible, car la queue du balafré s'enroula autour de la ficelle stoppant ainsi le yoyo. Un être ordinaire aurait était écorcher par la fine ficelle, mais en temps que chat, il avait une bonne couche de poil qui protégeait sa peau de la ficelle.

« Très intéressant..... décidément, tu m'interpelle, je croit que tu sera parfais pour une de mes œuvres, vient par là et choisit l'un des flacons! »

Trainer de force devant une petite série de flacon au liquide sombre, Tenkensu les étudia du regard ne sachant pas à quoi cela pourrait bien servir, et se dit que choisir un flacon ne pourrait à priori pas lui faire de mal, et il avait pas envie de trop énervé un chat géant qui pouvait le mettre à terre et le maîtriser aussi facilement. Promenant son regard une nouvelle fois sur les flacons, il en choisit un de manière un peu aléatoire l'un d'entre eux, l'amenant devant ses yeux, il pu y lire une petite étiquette sur laquelle était noter le mot « clairvoyance ». Tenkensu se retourna, et s'apprêtant à demander à quoi pourrait bien lui servir cette encre, il fut surpris quand la queue du chat lui arracha des mains le petit flacon.

« Hum.... l'encre de la clairvoyance un choix plutôt judicieux. »

Avant que Tenkensu n'ai pu avoir d'autres réaction, il fut coucher de force sur une sorte de lit d'opération, et ne pu rien faire. Les deux chats restaient sourd à ses plaintes et ses cris. Et cela n'était rien encore comparé au hurlement que Tenkensu poussa quand Lord Crazy enfonça les épines pour commencer le tatouage. Cela dura pendant une heure sans que Tenkensu n'ai pu se soustraire à la force du chat qui avait l'air de prendre un malin plaisir à effectuer ce tatouage, tandis que le chat rester à l'écart regardait souffrir Tenkensu avec un regard amusé, presque indifférent alors qu'il était responsable de sa situation actuelle. Une fois le tatouage terminer, Lord Crazy appliqua un bandage sur le tatouage et laissa Tenkensu se lever. Ne voulant plus rester avec ce duo de cinglé plus longtemps, ce dernier fila en vitesse loin de ces deux psychopathes.

De nouveau sans but dans les rues du royaume des chats, il déambula toujours en allant dans la direction opposée à la maison de Lord Crazy, se fichant éperdument du bandage à son dos. Après tout, il disparaîtra très certainement la nuit prochaine comme toutes les blessures et autres marque que Tenkensu avait subit durant ses nuits précédentes. Au bout d'un moment cependant, il se passa quelque chose d'étrange, sa vue se troubla un peu, il prit sa tête dans ses mains pour essayer de faire passer le mal de tête que cela provoquait et relevant la tête, il vit que sa vue était revenue. Se demandant se qui avait pu se passer, il continua sa marche, détaillant à nouveau les passants, et se disant que même après avoir déjà passer des heures à arpenter ses rues en observant les passants, il en trouverait toujours d'autres aux allures surprenantes qui n'auraient rien à voir avec les autres. Au bout d'une ruelle, il pu distinguer une forme colorée, étant trop loin pour le voir nettement, il plissa les yeux pour essayer de mieux la distinguée, et sa vue effectua une sorte de.... zoom c'est le meilleurs mot pour indiquer ce phénomène et il pu ainsi distinguer parfaitement ce chat à l'allure burlesque qui se trouvait normalement largement en dehors de son champ de vision nette. Se demandant si cela avait un rapport avec le tatouage de Lord Crazy, Tenkensu relâcha son attention du chat en question et eu une nouvelle surprise, car tous les chats à côté de lui laissaient apercevoir toutes sortes d'organes interne, et qui dit internes dit invisible à l'œil nu, mais pourtant Tenkensu pouvait à présent les voir très distinctement.

Surpris par cette découverte, il enleva son bandage en étant quasiment certain que ce que Lord Crazy lui avait fait avait un rapport avec ses nouvelles facultés. Sous ce bandage, par le biais d'un carreau d'une maison aux apparences de litières, il pu distingué une immense tête d'aigle qui lui parcourait le dos et une bonne partie de l'épaule gauche. Il utilisa ensuite le reste de sa nuit à tester différentes manières de faire appel à sa nouvelle vue avant d'âtre tirer du lit et par conséquent du monde féérique appeler dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le joueur tatouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-