Haut
Bas

Partagez|

Rencontre et exécution précoce [ quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre et exécution précoce [ quête ] Dim 18 Mar 2012 - 14:02
Première partie de mon aventure, royaume des sucreries peuplé de nombreuses créatures aussi bizarroïdes les unes que les autres, rien de bien impressionnant puisque nous sommes à Dreamland....

Ce qui semble le plus étrange est le fait qu'il pleuve, je savais que l'environnement avait pour goût l'originalité, mais pour ce qui était du climat j'étais encore à être surpris de l'exploit de la nature au sein des rêves. Je m'engageais alors dans une grand allée à l'entrée du village, les marchands et autres antiquaires avaient envahis le village et il était plaisant de voir à qu'elle point le panel d'objets historiques et nouveaux pouvaient fleurir au sein de ce simple marché. La pluie de sucre gênait énormément pour contempler toutes ces marchandises, heureusement dans cette foule je pus subtilement me munir d'un parapluie qui avait été déposé contre un des stand.
Enfin en état pour parcourir cette allée, j'avais soif de pouvoir m'instruire de l'histoire de ce pays et de ses nombreux objets antiques, seule solution, la bibliothèque du royaume qui d'après certaines rumeurs était assez imposante. N'y une n'y deux, je me renseigné auprés des divers passants pour en savoir la position, beaucoup me donnèrent des informations approximatifs et c'était sans contexte la chose la plus désagréable de voir autant de personnes aussi absent dans leurs explications !!!!

Je tentais alors ma dernière chance envers un homme assez grand munie d'une long cape noire à capuche qui semblait le cacher de tout, pourtant cela ne m'empêchais pas de lui demander ma requête :

Daan : Bonjour monsieur, seriez-vous par hasard où se trouve la bibli ....

A peine j'eu le temps de poser ma question qu'il me bouscula violemment ainsi que divers autres passants, l'homme semblait pressé, plongeait dans une profonde pensée unique. Les divers documents qu'il avait en main en était la preuve les serrant bien contre lui, il n'avait en aucun cas le but d'exhiber ses trouvailles au monde entier. Bien dommage en tant qu'homme de science de ne pas débattre ou hypothétiser sur ces divers recherches .... bref il me fallait donc me contenter de suivre mon instinct en espérant trouver ce fameux bâtiment.

...

A peine je fis quelques pas que quelque chose entravait ma vision, le vent s'était levé brusquement et en plus de cette odeur de caramel inondant mes narines, j'étais aussi inondé par un curieux papier qui avait pris mon visage comme nouveau lieu de stockage. Le papier était usé, morcelé sur les côtés et dans les angles dont l'écriture semblait avoir l'expérience du temps, à première vue le papier semblait vrai et de grande valeur. Pour en revenir à cette écriture, elle m'était inconnu loin des hiéroglyphes et des kanjis c'était pour moi une nouvelle langues qui s'offrait à moi, nul doute que je pourrais en apprendre plus en trouvant cette bibliothèque.

Mes recherches fructueuses et ma volonté me permirent enfin de pouvoir trouver l'objet de mes convoitises, cette demeure faites de chocolat ouvrait donc ses portes pour laisser place à une ribambelle de livres sur des milliers, pire des millions d'étages. J'appris au cours de mes quelques voyages au sein de Dreamland que l'information est une arme précieuse et ce soir j'allais pouvoir me munir de nouvelles connaissances. Je m'installait dans un coin et commençait à m'entourer d'un nombre important de bouquins et autres encyclopédies. Je pris la peine de prendre mon temps malgrés le peu que je possédais, pourtant cette longue recherche me fit comprendre que ce papier avait plus d'importance que n'importe qu'elle poule aux oeufs d'or qui pouvait exister en ce bas monde.
Ce papier parlait d'une arme, une arme antique ayant une puissance astral exceptionnellement importante, d'ailleurs ce pouvoir était tiré de ces nombreux astres dont le soleil, la lune et les étoiles. Tant de puissances recueillit dans une simple arme, ce qui me manquait c'était à première vue une autre page me donnant cette fois-ci les caractéristiques physiques de cette arme et quelques indices sur son emplacement. Aprés une recherche plus poussée au sein de la bibliothèque et de cette incommensurable archive je ne trouvais pas un mot de plus sur cette puissance, de plus le gérant de ce bâtiment semblait de même ne rien savoir. Ce qui me permettait de mettre en avant une première hypothèse, que l'arme n'était pas situé sur ce royaume, mais surement dans un lieu lointain terriblement bien gardé.
Je me résignais pour ce soir à mettre de côté cette découverte importante et avait enfin un premier but en liste : avoir plus d'information sur l'emplacement de cette arme et pourquoi pas mettre la main dessus.

Je ressortais avec un léger rictus mettant ce précieux document à l'intérieur de mon gilet, juste au moment où je retombais sur l'homme à la cape noire, au premier abord il semblait ne pas être très content et assez essouflé :

Inconnu : Enfin je te retrouve espèce de rat !!! il m'en a fallu du temps pour savoir que c'était toi qui avait volé ce parchemin !!! Maintenant tu me le redonnes et tu vas manger t'es crottes de nez ailleurs que dans mes pattes !!!

Mon pére me disait souvent que j'étais un petit rat aimant décortiquer les bouquins sauf que lui c'était pour plaisanter et de la part d'un inconnu désagréable c'était plutôt brise-couille qu'autre chose. Pourtant je répondis calmement avec pour unique but de garder ce document :

Daan : Je me doutais bien que j'avais vu ce même genre de documents quelque part, quand vous m'avez bousculé je vis quelques lettrages, de plus la type de papier était ressemblant à ce que vous portez. Sachez en tout cas, que je suis assez content de ma soif de connaissances et que cela m'étonne qu'un homme avec de si précieux documents ne puisse pas reconnaître la valeur de ces confréres.

Il me regarda d'un air ébahis, Inconnu : Tu as réussi à déchiffrer ce langage ?!!! Même avec mes propres connaissance je ne pouvais même pas en ressortir une seule traduction !!! Finalement ta tête de gerbille va me permettre d'avancer dans mes recherches, pourquoi ne pas me rejoindre pour qu'ensemble nous trouvions cette arme ?

Daan : Je ne supporte pas beaucoup votre manque de respect et par ailleurs NOUS n'allons pas trouver cette arme ensemble, JE vais faire en sorte de la trouver car je compte vous prendre le reste des documents. Et par ailleurs, j'ai effectivement déchiffré ces lignes, vous avez peut être de l'expérience dans les anciens langages mais vous ne savez pas cherché donc pas étonnant que vous ne la trouvez pas ....

Inconnu : Je crois que t'as pas compris gamin, je vais devoir te montrer qu'on ne joue pas dans la même cour tout les deux.

Il fit tombait sa cape de son corps, moulait par un costume moulant ( genre 4 fantastiques ), sa peau de diablotin me fit rire ainsi que sa petite moustache de dandy. Pourtant muscles tout bandant, il n'avait pas l'intention de me faire la cour, de plus une étrange bague scintillait à sa main gauche et quelque chose me disait qu'elle n'était pas la juste pour faire jolie. Prêt à en découdre de même, il était hors de question de perdre ce précieux parchemin, les autres étaient à ma portée donc l'occasion était trop grande, je tendais ma main vers le bas pour faire apparaître un cercle, le combat semblait inévitable et prometteur.

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et exécution précoce [ quête ] Lun 19 Mar 2012 - 20:44

Un jour bien malheureux, dans ce contexte je suis l'exécuteur de cette personne sans fois n'y lois, homme de péchés et de vantardise j'étais obligé de donner un châtiment digne de son pardon. J'avoue qu'à ce moment la l'orgue qui jouait en même temps me faisait tourner mon imagination plus d'une fois et pourtant je me sentais bien dans cette atmosphère macabre et pourtant si éclairait par la lumière du jour.

Il fallu peu de temps pour mon ennemi à foncer sur moi, son action semblait paraître qu'il voulait m'avoir le plus vite possible et ne pas s'éterniser dans ce royaume. Qu'importe pour ce qui était pour moi, mon but premier été de récupérer ces documents coûte que coûte !!!
L'homme me porta un premier coup de poing ( celui qui n'avait pas la bague ) et évidemment le cercle qui était déjà formé dans ma main me permit de faire un premier SHIELD, ce qui bloqua mon ennemi et en second me projeter grâce au cercle pour contrer. Un coup de pied bien placé qui fit voler l'ennemi ... mais malheureusement très peu de temps car au même moment sa bague scintilla et engloba son corps d'une lumière qui lui permit de reprendre ses appuis.
Le combat semblait plus intéressant qu'il n'y paraissait ... et surtout plus long.

Il le va sa main où était situé sa bague et d'un air satisfait :

Inconnu : La bague " d'Aragon Sylphe ", un objet rare qui permet à son utilisateur d'utiliser sa propre énergie pour booster ses capacités, un vrai révélateur de puissance. J'ai tué bon nombre de petites merdes comme toi pour arriver à cette objet et me doter d'une puissance qui écrase n'importe qu'elle ennemi !!!!

Content de sa révélation, il serra le poing pour accroître son aura lumineuse, ce qui fit craquer le sol et s'enfonçant quand celui-ci fit son deuxième assaut. Tout le monde s'écartait en courant et criant au malheurs, en incluant la panique, les cloches qui résonnaient et le rire satanique de mon ennemi, la scène était assez ressemblant à une bataille épique au sein d'un monde apocalyptique .... il n'en était rien.

Submergé dans sa folie et son hyper confiance en sois, il n'avait pas vu le cercle qui était à mes pieds à peine avait-il posé le premier pied que son poing comme son corps fut stoppé, me permettant à mon tour d'être fier de mes découvertes :

Daan : Tu as fait deux erreurs. La première était de croire que ta bague te donnait une puissance sans limite et incommensurable, il est vrai que si l'utilisateur possède une grande énergie et que celui-ci ne l'utilise pas n'importe comment. Alors que vous, en plus d'utiliser sans faire attention le pouvoir de la bague, vous videz votre énergie sans y faire attention celle-ci est comme une batterie et non comme un flot continu. Ainsi votre attaque à presque anéanti votre compteur d'énergie et ôté de toute votre pouvoir.
Ce qui me permet de faire ceci ....

J'allais créer un JET pour terminer mon adversaire en lui broyant ce qui lui restait de cervelle, mais je fus surpris par le rictus de celui-ci :

Inconnu : T'es déductions sont d'un niveau à ne pas négliger certes, mais tu es loin d'avoir découvert toute les possibilités de cette bague !

A peine j'avais tendu ma main que le diablotin dandy s'illuminait tel un soleil, ce qui en résultat une décharge d'énergie qui me propulsa à mon tour et dans mon cas avec finalement peu de chances dans un amas d'ordures sucrées.
Mon pouvoir me permettait de changer la trajectoire ou de stopper mon ennemi, mais je n'avais aucune emprise sur l'esprit ce qui permit au moustachu de faire sa contre-attaque, qui était, il faut avouer d'une certaine puissance. Cependant nous en revenions au même :

Daan : Je vois que tu n'as rien compris au concept de ta bague, je te résume la situation pour que tu comprennes rapidement ; t'as déferlante d'énergie à juste vidé de toute ton énergie, c'est comme si vous vidiez un verre en le retournant totalement. Ce n'est pas avec vos poings tombants et vos essoufflements que vous allez pouvoir m'avoir maintenant.

Mon adversaire ne voulant pas capituler, nous nous engageâmes dans un combat au corps à corps sans pouvoir, ce qui fit qu'après avoir enfin étalais mon ennemi et ayant quelques bleus, je m'empara de ma récompense. Je commençais à partir, je me tenais un bras car celui-ci avait été sollicité au cour du corps-à-corps, mais mon ennemi put lever la tête et me mit en garde :

Inconnu : Tu t'embraques dans une drôle d'aventure le rat, crois moi que tu vas y laisser des poils !!! L'arme que nous convoitons tout les deux est d'une puissance sans limite, ne croit pas d'estimer assez fort pour la maîtriser juste en m'ayant battu !!!

Je me retourna de moitié, et regarda mon adversaire à terre :

Daan : Je ne compte pas maîtriser cette arme, je veux pouvoir obtenir la " vrai " puissance ".





Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et exécution précoce [ quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-