Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I guess I'm kind of back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: I guess I'm kind of back. I guess I'm kind of back. EmptySam 18 Fév 2012 - 21:26
""Et oui, celui que vous attendiez tous est enfin de retour! Après de longs mois d'ab...
Comment ça, qui je suis? Vous ne voyez vraiment pas? Allez, faites un effort, quoi.
"

Après ce petit monologue annonciateur de l'accueil que je m'attends à recevoir, dans le meilleur des cas*, il convient d'annoncer mon retour, mais sans la fanfare, il vaudrait mieux que je reste discret sur ce coup là.

Ca faisait longtemps, c'est vrai, et après en avoir discuté avec Kala, je me suis rendu compte que cet endroit me manquait suffisamment pour que je mette mon syndrome de la page blanche de côté et que je m'attelle de nouveau à cette dure tâche qu'est l'écriture de RP.

Donc, je commence par présenter mes excuses à ceux avec qui j'avais un rp, ou une quête en cours; je suis désolé pour ce qui s'est passé, et le pire c'est que je ne suis même plus sûr de la raison de mon départ...
Désolé.




*on ne sait jamais, je n'ai pas l'impression que les gens ici soient rancunier mais bon, ça doit bien faire quelques mois que je suis parti en "oubliant" maladroitement de prévenir, et les gens changent avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: I guess I'm kind of back. I guess I'm kind of back. EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:22
Je pense pas que les gens soient rancunier parce que tu avais oublié de prévenir que tu revenais pas pendant un moment ^^

Bon retour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: I guess I'm kind of back. I guess I'm kind of back. EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:57
Mais bien sur que si tu avais prévenu de ton départ, là pour être précis:

https://dreamland.forums-actifs.net/t1296-l-est-cache-le-monsieur

En tout cas je crois parler au nom de tous en disant qu'on est content de te revoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I guess I'm kind of back. I guess I'm kind of back. Empty
Revenir en haut Aller en bas

I guess I'm kind of back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come Back [W.B]
» The come back !
» I'will be back
» The come back
» Back where I belong...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-