Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Déco des rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:14
Voila, le titre dit tout. C'est une idée comme une autre mais peut être qu'un petit peu de couleur dans nos rubriques serait chouette. Par exemple mettre des images démontrant très très rapidement la rubrique observée.

Exemple pour la zone 1, on mettrait en page d'accueil une petite image qui montre un peu le coin ... je ne sais pas du tout si je suis clair ...

Si certain(e)s me comprennent, il faut donc une image différente pour chaque catégorie, soit 10 images pour uniquement la partie Rp ^^

Les images doivent faire impérativement 50px de haut par 260px de large.

Si vous n'avez rien pour les mettre à cette tailles, postez à la suite, et si vous en avez ... bah postez à la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:17
MAis tu veux que l'image démontre par exemple la zone 1? La zone 2 ? etc
....? C'est sa ou j'ai pas compris?^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:25
heu, bah oui .. enfin ...

en gros, si on prend un exemple, on a une rubrique qui contient en grande partie des vastes champs de blé (une idée comme ça), et bien l'image représentera des champs de blé sous un soleil de plomb ^^

compris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:29
Je connais ce système mais je suis un peu septique. J'ai vu pas mal de forums rp (j'ai fait pas mal de recherches) et 9 fois sur 10 ces images sont justes piochées de mangas très connus et plutot que d'embellir le forum elles le surchargent inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:34
c'est aussi pour ça que je demande ^^ je pensais que ça pourrait être chouette mais bon, l'avis des membres compte évidemment. N'hésitez pas à me donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Déco des rubriques du forum Déco des rubriques du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

Déco des rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-