Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:58
PHOENIX


Personnage.

• Nom : Inconnu
• Prénom : Phoenix
• Surnom(s) : Jack
• Âge : 19 ans
• Nationalité, origine(s) : Phoenix habite à Perth,une importante ville australienne. Il n'en oublis pas pour autant ses racines italiennes
• Pouvoir et description : Phoenix est bathophobe. Autrement dit, il a peur de l'eau,des profondeur sous-marine et de toute étendue aquatique pour peu qu'il n'ai pas pied ou qu'il ne puisse en voir le fond. Cette phobie remonterait à sa plus tendre enfance. Phoenix adore donner des version totalement différentes de ce traumatisme, ce qui fait que personne ne sait vraiment comment est né cette phobie. Une version de cette histoire voudrait que le petit Phoenix âgé d'à peine 5 ans,aurait décidé d'aller faire une petite baignade dans la piscine commune du quartier à l'heure inhabituelle de 7h du matin. Il se serait alors endormis en plein milieu de la piscine,ça bouée autour de la taille. C'est alors que cette bouée se serait retournée projetant le gamin de 5 ans au fond de la piscine. Il serait resté là durant 1 minute 36 avant que ça mère ne le sauve d'une noyade certaine. Elle aurait été réveillé par la porte d'entré que le petit Phoenix aurait claqué derrière lui.
Son pouvoir réside donc dans le contrôle de l'élément liquide qu'est l'eau. Phoenix ayant également peur des profondeur aquatique,il parait donc logique que son pouvoir lui permette de respirer sous l'eau.

Description Physique :

Phoenix est un brun aux cheveux très longs. La plupart des filles lui envient d'ailleurs cette chevelure. Elle lui permet d'avoir à sa disposition un large choix de coiffures,mais la plupart du temps il s'affuble d'un large bandeau rouge et de quelques tresses aux bouts desquelles sont fixées des perles colorées. On notera une inspiration certaine pour le style adopté par Jack Sparrow,le célèbre pirates et personnage principal des films Pirates des Caraïbes. Phoenix n'est ni grand,ni petit. ni gros,ni maigre. Il mesure 1 mètre 73 pour 56,3 kg. Vous devinerez donc qu'il est d'apparence plutôt svelte. Ses muscles,long et nerveux,n'en sont pas pour le moins inefficaces. Sa peau est étrangement blanche pour un surfeur. Quand à son visage,on pourrait dire qu'il est assez fin. Ses yeux noir en amande sont en total contraste avec sa peau blafarde. Phoenix porte également une moustache en accent circonflexe,comme l'un de ses acteur préféré, Johnny Depp,et une barbe lui mangeant le menton. Ses lèvres sont fines et bien dessiné.
Concernant sont style vestimentaire,notre jeune surfeur s'habille la plupart du temps en noir,même s'il lui arrive de revêtir des carrousels bariolés. Ses habits sont souvent large,et il porte principalement des T-shirts des groupes de musique qu'il apprécie. Phoenix a la plupart du temps une capuche sur la tête.
Phoenix aime bien porter des lunettes de soleil dans la vie réelle,mais à Dreamland,cela s'avère un peu plus rare.
Phoenix a un grain de beauté dans l'oreille droite.



Caractère.

Phoenix s'avère avoir un caractère assez complexe. Plutôt lunatique,il peut passer du sarcasme à l'anxiété,de la mélancolie à l’excitation la plus totale,de la froideur la plus cinglante à l'empathie. du reste,Phoenix se considère comme philanthrope . C'est une personne ayant beaucoup d'humour,quoique assez spécial,pas toujours apprécié par tout le monde. A vrais dire,notre jeune surfeur n'a pas énormément d'amis. Il "traine" avec toute sorte de personne mais ne s'attache qu'avec beaucoup de difficulté à quelqu'un. Phoenix n'aime pas se compliquer l'existence et préfère penser au jour le jour,sans trop se poser de question sur ce qui pourrait arriver le lendemain. Il peut parfois paraitre agressif,mais cette violence contenue est la plupart du temps due à de violente migraines dont il est sujet depuis son plus jeune age. A Dreamland,Phoenix voyage pour l'instant seul,ce qui lui convient tout à fait,ayant toujours apprécié les joie de la solitude. Il n'a pas de réel but,pas de réelle motivation. Parfois,il se demande même s'il n'aurait pas dû rester un rêveur. On dit de Phoenix qu'il est fou,mais cette folie apparente est surtout due à son gout pour l'absurde et à son coté "décalé". Peut-être est-il vraiment fou après tout...Mais personne ne le connais véritablement. Pas même lui.


Histoire.

Phoenix est né d'une mère Italienne et d'un père Venizien. Il vécu jusqu'à l'age de 3 ans dans sa patrie natale,à savoir Venise,lorsque ses parents se sont séparés. Sa mère est alors partie avec lui a Singapour où elle resta une année,pour ensuite aller en Australie. C'est là que le petit Phoenix a grandit et a découvert sa phobie dans l'épisode marquant de sa tendre enfance décrit un peu plus haut. Malheureusement,l'Australie ne lui convenait pas. Ce pays réputé assez ensoleillé,n'était en effet pas très compatible avec les violentes migraines dont il était sujet depuis son plus jeune age. Phoenix restait donc le plus souvent dans sa chambre,observant avec envie par sa fenêtre qui donnait sur l'océan les autres enfant s'amusant sur la plage. Il ne sortait que très tôt le matin,ou tard le soir,là où la lumière du soleil était encore diffuse. Vers l'age de 9 ans,il décida d'apprendre le surf,et passa des nuits entière au bord de la plage,face à l'océan. Sa phobie le tétanisait et l’empêchait d'aller vers ces eaux noires et inquiétantes. Pour surmonter cette peur,le jeune garçon décida de réchauffer son cœur avec quelques gorgées de Rhum (ce qui entrainera par la suite chez lui une addiction aiguë à cette substance alcoolisée,mais là n'est pas la question) et enfourcha sa planche. Phoenix était doué,très doué. A vrais dire,les heures qu'il avait passé à sa fenêtre à observer les autres surfeur lui avaient été très instructives. De plus sa peur des profondeurs sous-marines était toujours présente et le poussait à donner le meilleur de lui même pour ne pas tomber à l'eau. A ce jour,Phoenix n'est d'ailleurs tombé aucune fois de sa planche. Sa phobie avait finie par devenir bénéfique pour lui. Exténué après ces heures passé sur sa planche,le jeune surfeur décida de rentrer chez lui,et se fit en silence la promesse de toujours aller surfer la nuit.
Le petit Phoenix grandit,et arrivé à l'age de 15 ans,il voulut retrouver la trace de son père. Tache difficile,puisque sa mère refusait catégoriquement d'aborder ce sujet en sa présence. Phoenix n'en pouvant plus,il prépara ses affaires,caressa une dernière fois sa planche de surf,et s'en alla en pleine nuit,en laissant juste un court mot griffonné en vitesse pour sa mère. Le jeune homme avait exactement 773 euros et 18 centimes sur un compte courant qu'il vida entièrement pour l'occasion.
Venise semblait être la destination de départ la plus logique pour sa recherche. Une fois arrivé à la Sérénissime,Phoenix n'eut aucun mal à trouver la demeure de son père en consultant les registres de la ville. Un vieillard lui ouvrit la porte,et le renseigna concernant son père,qu'il connaissait personnellement de toute évidence. De fil en aiguille, Phoenix remonta la trace de son père en passant par Londres,Atlanta,Berlin,Sofia jusqu'à Dubaï. Le jeune homme se faisait souvent aider par des étrangers,qui avaient pour la plupart côtoyé son père. Parfois il logeait chez l'un d'eux,travaillant durant 1 où 2 mois pour gagner de quoi s'acheter un nouveau billet d'avion ou de train dans le but de continuer son voyage. C'est durant ce périple que notre jeune surfer confirma son gout prononcé pour la musique (et pour le Rhum) en apprenant notamment à jouer de la guitare à 7 corde. Il avait obtenu cet instrument à Berlin,alors qu'une sympathique femme (qu'il soupçonnait d'avoir été la compagne de son père sur la courte période où ce dernier semblait être resté en Allemagne) l'accueillait chez elle. Elle lui avait gracieusement offert,lui expliquant que son père s'en était débarrassé avant son départ,mais qu'elle n'avait pu se résigner à jeter cet objet.
Arrivé à Dubaï,Phoenix consulta une fois de plus les registres de la ville,et nota une fois de plus l'adresse d'un appartement miteux. Il savait que l'appartement était miteux car l'adresse ne comportait même pas de numéro,juste une lettre. En effets les appartement en sous sol étaient seulement affublés de lettre,et non de numéros.
Le jeune homme sentait qu'il touchait au but. Il sentait également une désagréable odeur de pourriture à mesure qu'il s'enfonçait dans les sous-sols de l'immeuble que lui avait indiqué l'adresse. Arrivé devant la porte de l'appartement,il se rendit compte qu'elle était deja ouverte. A vrais dire,le tableau qui se peignait devant lui n'était pas très réjouissant. L'appartement était sans dessus dessous,des déchets jonchaient le sol,et visiblement depuis un bon moment. Phoenix trouva une bouteille de Rhum encore pleine et plutot en bon état. Dans ce capharnaüm,il trouva également le corps sans vie de son père. Une balle dans la tête.
Après avoir longuement pleuré (et noyé son chagrin en descendant la bouteille de Rhum) Phoenix qui avait encore soif,se mis à fouiller l'appartement de son père. Dans un meuble bancal (qui devait certainement servir de table de chevet) il trouva de nombreuse lettres empaquetées dans un carton moucheté de taches de gras. Il essaya de les lire mais il s'avéra qu'il était trop imbibé d'alcool pour pouvoir en saisir le sens.
Le lendemain,Phoenix dépensa ses dernières économie pour acheter un billet de retour pour l'Australie. 1 ans,2 mois et beaucoup d'eau sous les ponts étaient alors passé depuis son départ.
Il lu toute les lettres durant le voyage d'avion. Chacune d'elle lui était adressé. Visiblement son père n'avait pas eut le courage ou la possibilité de les lui envoyer. Mais il avait ressentit le besoin de lui parler,et cela malgré les milliers de kilomètres les séparant. C'est les larmes aux yeux que Phoenix descendit de l'avion. Il se traina jusqu'à chez lui,son baluchon et sa guitare à 7 cordes sur le dos. Sa mère lui ouvrit et resta bouche bée devant son fils. Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre,tout deux secoués de sanglots. Sans rien dire.
Phoenix a maintenant 19 ans. Il vient tout juste de découvrir Dreamland il y a deux mois.
Sa vie a repris un cours plus ou moins normal. Enfin...si on peut appeler ça "normal"... Phoenix essaye de surmonter son addiction pour le Rhum,mais n'y arrive décidément pas. Il lui arrive d'ailleurs régulièrement de se retrouver dans Dreamland à Delirium City,Partie Ouest. Parfois Partie Nord...


Poste Rp.
On constatera facilement la difficulté qu'a Phoenix à détacher sa vie du Rhum. Cependant cet alcool n'a pas que des effet négatif. Ce fut grâce à lui que Phoenix vaincu sa phobie (sans même s'en rendre compte) Une fois de plus perdu dans le Delirium City,le jeune surfeur complètement bourré était en train de se prendre une fois de plus pour Jack Sparrow. Tout en haut du mat de son navire,il observait l'horizon,voguant en formant de cercles continus dans un lac sans fond,quelque peut isolé du reste du royaume. Lorsque tout à coup,un tentacule monstrueux surgit des profondeurs insondable et lui fouetta les jambes,lui faisant perdre son équilibre,et par la même occasion sa bouteille de Rhum (encore pleine!) qui tomba en même temps que lui. Une fois dans l'eau,Phoenix se mis à paniquer. Le contact inhabituel du liquide froid sur sa peau lui faisait perdre tout ses moyens. Il se débattait,mais n'arrivait pas à se maintenir à la surface. Petit à petit,l'eau s'engouffra dans ses poumons,lui rappelant le terrible souvenir de son enfance. Il sentait des tentacules visqueux lui frôler les jambes,et la simple idée qu'un céphalopode gigantesque l'attendait sous l'eau et que lui ne pouvait rien faire pour en réchapper,le paralysait littéralement. Il pensa alors qu'une bonne gorgé de Rhum pouvait arranger tout ça. Mais où était donc passée la bouteille qu'il tenait en main avant de tomber ?!!! Une seconde de réflexion lui suffit pour comprendre que la bouteille encore pleine avait dû sombrer par le fond. Sans une once d'hésitation et en oubliant totalement sa phobie,le jeune homme plongea affronter les profondeur insondables du lac,et son poulpe tentaculaire. Il nageait depuis 1 minute et 36 seconde lorsqu'il parvint enfin à apercevoir ça bouteille. Mais entre elle et lui vin se placer un gigantesque poulpe qui riait au éclats. Partis sur sa lancée,Phoenix pris de l'élan (oui,car dans un rêve l'on peut même prendre beaucoup d'élan dans l'eau) et percuta de plein fouet le poulpe démoniaque,ricanant et visqueux. Alors qu'il frappait l'horrible animal se produisit une chose incroyable. L'eau,que Phoenix ressentait comme une sorte de pression autour de son corps,se mettait à bouger en même temps que lui,suivant le moindre de ses mouvement. Mieux ! il pouvait maintenant respirer à sa guise,et toute sensation d'oppression avait disparue. Le surfeur attrapa sa bouteille de Rhum et remonta par la seule force de sa pensée à la surface. Il sortit du lac entouré d'une bulle protectrice d'eau,qui ondulait tout autour de lui. Mais il se rendit vite compte qu'il était impossible de boire du Rhum lorsque l'on est deja plongé dans une substance liquide.


Autres.

• Aime : Le Rhum,Jack Sparrow,La nuit,les chats,le sang,la famille (et oui,phoenix n'est pas italien pour rien...),la guitare,le piano,le jus d'orange,la philosophie,les choses étranges ou inhabituelles,Venise,et surtout lui même.
• N'aime pas : Jared Leto, les maths, le soleil(étrange pour un surfeur), les chiens,le foot, les obèses, la routine, le conformisme,Dubaï et surtout lui même.
• Particularités, autres : Étrangement Phoenix a conservé une deuxième phobie,et cela même après sa transformation en voyageur et sa découverte de Dreamland : la peur des étoiles de mer. Ce fait reste inexpliqué et inexplicable.
Certaines rumeurs circulent également concernant Phoenix. On dit qu'il serait le frère cadet du célèbre Toro Picana

• Niveau d'étude hors de Dreamland : Inconnu
• Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard
• Première impression : Cool
• Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
• Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:01
Excusez les fautes s'il y en a.
Puis,je ne sais pas comment mettre d'image,d'avatar,appelez ça comme vous voudrez,mais je ne sais pas comment procéder...
Puis la mise en forme de la fiche de présentation de personnage n'est pas non plus respectée mais je ne savait pas comment faire alors je requiert votre aide ^^
Quand à la longueur,je tiens également à m'en excuser,car en définitif ça me parait très long x)
Je tiens également à ajouter que si je n'ai pas précisé le nom de famille de mon personnage,cela est entièrement voulu. Simplement pour entretenir cette ambiguïté qui semble régner sur ses possibles liens de parenté avec Toro Picana.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:59
.


Alors déjà, bienvenue à toi sur le forum !
Pour le modèle de présentation, c'est préférable de l'utiliser.
Mais bon, si tu n'y arrives pas, exception, j'éditerais derrière toi..

Pour la longueur de la présentation, pas de soucis, on a eu plus long encore ^^

Donc.
Quelques petites modifications s'imposent d'ailleurs.
Par préférence, et surtout pour une question de facilité, chaque personnage doit vivre en France.
Tous dans la même ville, ici, Montpellier. C'est histoire de pouvoir communiquer entre personnages dans le coin du monde réel.
En conclusion, tu peux être australien, ayant des origines italiennes, mais ton character doit vivre dans l'Hexagone.

A propos du contenu du post rp, il faudrait que tu sois plus clair dans la façon dont tu vaincs ta peur.
Enfin, que l'on sache vraiment que là, ta phobie s'évapore pour de bon, et que tu deviens un voyageur à part entière.
Voilà.

Sinon, pour le pouvoir.
L'eau, qu'est-ce que tu en fais concrètement ? Etant donné que tu l'as contrôle.
Bon, du fait de respirer sous l'eau, je suis pas contre.


Hormis cela, ta fiche est-elle terminée ?


EDIT: J'avais oublié.
A propos du possible lien de parenté de ton personnage avec Toro Picana..
Être son frère, demi-frère, fils ou tout autre lien assez proche, c'est non.
Son neveu par alliance d'un frère d'une autre mère, ouais ok. Un truc vachement loin quoi.
ça vaut pour tous les autres persos connus du manga.
Par souci d'égalité avec tous Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:37
-Lithlith, son lien de parenté, à ce que j'ai compris, c'est juste une rumeur qu'il laisse planer à Dreamland, il n'a pas dit qu'il l'était ^^

-Pour le truc de la ville, comme quoi tous les joueurs doivent vivre à Montpellier.. Le mien vient de Lille xD on m'a jamais rien dis ^^' enfin je suis peut être une exception 8)

Autrement (et j'aurais dut commencer par là), BIENVENU A TOI JEUNE SURFEUR!!
J'aime ta présentation, même s'il y a pas mal de répétitions de certain mots (ou nom ^^), autrement j'aime =)
Pour l'avatar je pense que tu as trouvé tout seul ^^ mais autrement tu pourras faire une demande de kit dans la partie graphisme quand tu seras validé (ça me fera un peu de taf xD).
Sinon ce que dis Lithium à propos de la façon dont tu as vaincu ta peur.. ce qui me laisse perplexe c'est le fait que tu ne sois pas "conscient" de ce que tu fais dans ton rêve car sous l'effet de l'alcool on ne l'est pas souvent, du moins c'est comme celà que je le prend ^^ Mais si tu parvint à me faire changer d'avis je suis preneur!! Et le fait que tu puisse respirer sous l'eau je ne suis pas contre non plus, avoir deux pouvoir c'est déjà vu sur le forum (avec mon DC).

Ah oui!! Si ta présentation est terminé je ne serais pas contre un rang 2 pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:55
Wow ! deja deux réponses ! Et bien,je vais donc répondre dans l'ordre qui se doit d'être.
Lithium,merci pour ton accueil chaleureux.
Pour ce qui est des quelques problèmes qui persistent sur ma fiche,je me débrouillerais pour les résoudre promptement. En tout cas,merci de ton aide pour avoir rapidement cerné ces problèmes. Cela dit,je me doutais bien qu'avec une pareille longueur,il y en aurait obligatoirement ^^
Je m'arrangerais pour que mon personnage déménage à Montpellier.
Il est vrais également que la manière dont mon personnage vainc sa peur peut paraitre assez...floue. Cependant,ce flou est totalement voulu. En effet,lorsqu'il a vaincu sa phobie,mon personnage était...totalement bourré. A vrais dire j'aurais dû préciser qu'il ne s'est pas aperçu tout de suite après qu'il était devenu un voyageur avec un pouvoir. Cet épisode est resté tellement vague dans sa mémoire qu'il ne se doute même pas que c'est à se moment là qu'il a vaincu sa peur.
Concernant mon pouvoir (ou du moins celui de mon personnage,mais je vous avouerais entre deux mots que je me suis grandement inspiré de ma propre personne),il affecte l'eau,vous l'aurait compris. Sa phobie réside principalement dans le fait qu'il panique lorsque il se retrouve dans une étendue d'eau sans en voir le fond,ou encore lorsqu'il se retrouve immergé sous l'eau (ce qui fait naitre en lui une désagréable sensation d'oppression) J'ai trouvé donc logique de lui attribuer premièrement la capacité de respirer sous l'eau. Néanmoins,son pouvoir affecte l'eau en général (tout comme Lion,un des nouveau personnage du Manga Dreamland qui apparait dans le Tome 10). Mon personnage contrôle donc l'élément liquide qu'est l'eau. Il peut par exemple créer une bulle protectrice d'eau autour de son corps,ou bien en créer une dans le but de...je ne sais pas,peut-etre noyer son adversaire ? Je tiens également à préciser que,tout comme un contrôleur de feu,il peut envoyer une boule (peut-etre que le terme de bulle serait plus approprié) d'eau. Je n'ai pas encore inventé de techniques (faute de temps) mais cela ne saurait tarder.
Ma fiche me semble donc complète.
P.S : concernant le liens de parenté avec Toro Picana,j'insiste bien sur le fait que ce n'est qu'une rumeur. Rien de véritablement vérifiable. Je prendrais juste en compte le fait de ne jamais rien affirmer à ce propos de la bouche de mon personnage.
J'espère avoir pu répondre à tes questions ou autres exigences Lithium


Xam,merci tout d'abord de ton soutiens,et de ton accueil,non moins chaleureux que celui de ton amie.
Concernant le lien de parenté,tu as tout compris.
Je m'excuse pour mes nombreuses répétitions,mais sache que je suis conscient de celle concernant les noms. J'apprécie extrêmement certaine formulation de phrase,à tel point qu'il m'arrive de les utiliser abusivement. Si cependant tu en remarque de trop frappantes,signales les mois. Je pense par ailleurs que tu n'auras pas à le faire,puisque je relirais certainement ma fiche pour la parfaire.
Merci également pour ta proposition de graphisme.
Il est vrais que cette "étape" m'a posée quelques problème. Je te ferais donc parvenir ma demande dans les jours qui suivront.
Pour ce qui est de la façon dont mon personnage vainc sa peur,elle réside justement dans cet état second. Comme je l'ai dit,mon personnage ne se rend même pas compte sur le moment qu'il surmonte sa phobie. Se n'est que plusieurs jours plus tard qu'il comprend réellement qu'il est devenu un voyageur. Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé,et j'y remédierais.
Pour tout te dire,mon personnage n'a pas réellement deux pouvoir. Sa me parait juste logique qu'un contrôleur d'eau puisse respirer dans l'eau,et y être totalement à son aise. As-tu lu les Dreamland ? Si c'est le cas,tu seras d'accords avec moi lorsque je me permet d'affirmer que Terrence,le héros contrôleur de feu,n'a aucun gène à se trouver au milieu des flammes. Il ne brule pas,n'est pas éblouis ni même étouffé par la possible fumée que dégage un feu. Donc mon personnage est un contrôleur d'eau comme un autre,et n'a pas véritablement deux pouvoir. Même s'il a deux phobie (la deuxième étant la phobie des étoile de mer,restant insurmontée et insurmontable pour lui),il n'en a vaincu qu'une seule,et la seconde demeure en lui,et cela même lorsqu'il se trouve dans le monde onirique de Dreamland.

Alors oui,pourquoi pas un rang 2 si tu me le propose ^^

Encore merci a vous deux de m'aider à avancer et à parfaire la difficile tache de création que j'ai entrepris.

Cordialement,

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:14
Cette longue réponse me donne encore plus envie de valider xD ça me montre ta motivation pour rp et ça fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:19
Et bien merci Xam ^^
Je n'ai jamais RP de ma vie,mais j'adore véritablement Dreamland,et ce forum m'a tout l'air d'être remplis de gens sympathiques. J'ai toujours aimé écrire.
Cela dit,je vais être obligé de m'absenter durant environs deux jours,donc toutes les modifications que je devrais apporter à ma fiche,ne seront faites qu'après ces deux journées d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:01
pas de problème mais par contre dans la règle ton pseudo doit contenir un nom et un prénom ^^ or tu n'a que Phoenix ^^' moi je suis l'exception qui confirme la règle xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:54
Oui mais voila...Tout à été fait exprès. Je n'ai pas de nom,pour maintenir cet aspect inconnu,flou,dont j'ai envie d'entourer mon personnage. Tu avoueras que si mon personnage porte un quelconque nom,les rumeurs courant sur son sois disant lien de parenté avec Toro Picana n'auraient alors aucun lieu d'être.
Disons alors que je serais l'exception confirmant la règle de ton exception.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:58
Tout le monde aimerait mais ce n'est pas possible ^^ On peut très bien réussir à être mystérieux en indiquant son pseudo en entier, ne t'inquiète pas. Tu pourras faire courir des rumeurs sans problèmes. Un frère et une soeur peuvent très bien ne pas avoir le même nom de famille. Idem pour une femme et un mari, deux demi-frères, oncle et neveu, etc. Tu peux mettre ton nom de famille en toute tranquillité.

Décide d'un nom, et le staff te le rajoutera à la seconde ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le fow. Si tu as le moindre problème ou la plus infime question, demande à l'administration sur la CFB ou par MP \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:32
Cette fiche va t-elle être mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:25
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum Empty
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a dit que le rhum coulé à flot ?
» [Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?"
» [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui ! (Pv Clem Free)
» The Phoenix is Here (Gray Azoth)
» [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-