Haut
Bas

Partagez

Crr ... Bzz ... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:54

V
Asimo

Personnage.

Crr ... Bzz ... [UC] 335933AsimoV1
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : V
    Prénom : Asimo
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : Aucun
    Nationalité, origine(s) : Dreamland
    Pouvoir et description : Le corps d'Asimo peut produire un ou plusieurs champs électriques ou magnétiques ayant chacun sa particularité. Il s'agit simplement de boucliers différents en fonction de l'énergie utilisée par Asimo. Étant un robot pacifique, il est incapable de porter atteinte à un être vivant.



Description Physique.

Asimo est un robot tout ce qu'il y a de plus robotique. Il est de forme humanoïde tout ce qu'il y a de plus humanoïde sauf qu'il n'est pas humain. Il fonctionne à l'énergie solaire et tient bon la nuit grâce à cinq batteries de secours lui permettant de rester éveillé jusqu'au jour prochain. Son corps est principalement constitué de métal et de fils électriques cachés sous une couche de plaques d'adamantium. Son créateur voulu protéger le tout par d'autres plaquettes de métal, mais tout compte fait cela suffisait ainsi. L'adamantium d'Asimo se caractérise par sa couleur de base bleue cobalt se nuançant en fonction de la météo extérieure. Ainsi, sous un beau soleil de printemps, Asimo sera vêtu d'un bleu azur sans aucun défaut, tandis que sous un ciel nocturne, sa carcasse de fer se verra phosphorescente.
Sa tête est constituée d'une télévision récupérée sur une brocante, de plusieurs fils électriques aux fonctionnements complexes et auxquels d'ailleurs le créateur d'Asimo lui-même n'y comprenait rien, d'un écran de protection pour la poussière mais protégeant aussi des balles de revolver, de différents capteurs audio et olfactifs, d'un système de vue panoramique et pour finir d'une petite antenne cachée sous une petite couche de silicone. Lorsqu'il veut communiquer, l'écran de la télévision reconvertie s'allume et on peut voir apparaitre en belles lettres ce qu'Asimo a à nous dire de si important pour qu'il daigne allumer cet engin qui lui gaspille pas mal d'énergie. L'antenne située sur l'arrière de sa caboche le renseigne sur la météo, la température et les programmes télé, grâce à quelques dizaines de mini-capteurs. Si l'on continue de s'intéresser à la partie supérieure d'Asimo, on se rendra compte qu'il est plutôt facile de faire cuire des œufs sur le haut du téléviseur ou encore qu'il est drôle de dessiner des choses pas très catholique sur l'arrière des capteurs audio.
Le reste de son corps est relié au moteur par ce qu'on pourrait appeler un cou. Ce dernier comporte uniquement les différents fils de connexion destiné à faire fonctionner les autres parties mobiles du corps d'Asimo. Ils passent par un second moteur situé dans le tronc du robot, équipé des cinq batteries de secours et de quelques centaines de petits ventilateurs chargés de refroidir tout ce bordel monstre. Le tronc est aussi doté du système GPS ne marchant qu'une fois sur trois mais ayant quand même l'avantage de ne pas avoir à supporter la voix de la gonzesse insupportable du programme. L'échange équivalent, sans doute. Tout ceci bien sur est recouvert, comme dit plus haut, par plusieurs plaques de métal. Sur le devant de la carcasse il y a une petite chose qui brille, infiniment ridiculement petite et brillante. C'est un petit champ de force. Celui-ci protège un autre petit truc minablement minuscule. C'est le déclencheur de champs magnétiques ou électriques (voir Pouvoir et description). Sur l'arrière de la carcasse, trois trous permettent l'aération du barda. Sous ces trois trous, des symboles s'entremêlent pour former des ailes d'anges. Enfin il faut avoir l'oeil, quoi...
De chaque côté de ce tronc, prennent naissance deux longs bras métalliques articulés avec à leurs extrémités deux mains de cinq doigts chacune. Ses mains sont recouvertes par des gants impossibles à enlever et ayant la capacité de ne rien faire. Sur la partie inférieure du tronc poussent deux grandes excroissances s'apparentant aux jambes humaines mais légèrement plus puissantes, extrêmement plus solides et carrément plus métalliques. A leurs bouts, deux gros blocs de fer prennent place. On pourrait appeler ça des pieds mais en fait c'est juste deux gros blocs de fer. Sous ces blocs de fer il y a quelques petites ventouses pouvant s'agripper à n'importe quelle surface sauf celle ou elles ne peuvent pas s'agripper.
Dans l'ensemble, Asimo est un robot à l'aspect simple qui pourrait passer inaperçu si l'on prenait, avant de le sortir, la peine de lui enlever cette tête ridicule et qu'on finisse par choisir de ne finalement pas le sortir.



Caractère.

Au delà de sa ressemblance parfaite avec un non-humain, le scientifique qui créa Asimo le voulu proche des hommes par son comportement. C'est pourquoi le robot fut programmé avec les options courage, surprise, empathie et fan du macdo (bien qu'il fusse incapable d'inhaler quoi que ce soit). Il est vrai qu'Asimo se rapproche de l'être humain par ses facultés de communication, quand il communique bien entendu, sa facilité déconcertante à se faire surprendre (qui se caractérise la plupart du temps par un écran brouillé) et enfin sa superbe façon de fainéanter. On peut donc affirmer qu'il s'agit la d'un être non-vivant ressemblant aux êtres vivants.
Asimo est un robot sympathique, incapable de faire de mal à une mouche (sauf si cette dernière l'agace et encore, Asimo ne sait pas comment s'y prendre pour l'anéantir). Il sera toujours prêt à aider son prochain même s'il s'avère être la pire crapule de tous les temps. Il ne fait pas de différence entre les êtres humains et les autres êtres vivants. Ainsi il ne sera pas rare de voir Asimo se balader en compagnie d'un chien et de finir par s'arrêter au beau milieu de nulle part pour creuser avec lui et sortir un os. Notre héros mécanique est avant tout un robot pacifique et sont programmés à l'intérieur de ses fonctions vitales, trois lois. Ces trois lois sont appelées "Les trois lois".

Première loi : Asimo ne peut porter atteinte à un être vivant mais, restant passif, peut laisser cet être vivant exposé au danger et faire n'importe quoi.
Deuxième loi : Asimo doit obéir aux ordres donnés par les êtres vivants, sauf si de tels ordres entre en contradiction avec son humeur.
Troisième loi : Asimo doit protéger son existence s'il juge que son existence en vaut vraiment la peine.

Mis à part le fait qu'Asimo soit donc incapable d'être vilain, un être vivant peut parfaitement le programmer autrement. Le scientifique voulu, grâce à ce mécanisme complexe de fils entortillés et de cartes mères incompréhensibles, empêcher quiconque d'abîmer sa création. Et afin de renforcer l'impossibilité, il dota Asimo d'un champ de force de protection incroyablement incroyable (Voir Pouvoir et description).
Asimo est tout à fait capable d'avoir des sentiments. Ceux-ci sont illogiques et ridicules, mais il en est capable. Il gardera en mémoire sa longue amitié avec une pierre (qu'il jugea insensible à ses avances), sa grande fraternité avec un chat, son aventure épique avec un guerrier viking et sa petite histoire avec une cuvette de toilettes. Asimo est aussi apte à recevoir les fluides humains style amitié, amour, haine, mais il ne les comprend pas. Il est cependant capable de ressentir l'envie sexuelle chez un être ou chez lui, bien qu'il ne fusse pas doter d'un appareil de reproduction. Dans ces cas là, Asimo peut ressentir de la frustration.
Enfin Asimo est avant tout programmé pour se débrouiller seul dans le vaste monde onirique, pour trouver quelques joyeux (ou non) compagnons de voyage, pour partir en quête d'un objet (ou tout simplement d'une quête) et ainsi vivre sa vie éternelle jusqu'à ce qu'un type décide de l'annihiler.



Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : Les humains, la paix, l'huile, les histoires d'anges, le macdo'.
N'aime pas : La méchanceté, la pluie, les armes.
Particularités, autres : Le V d'Asimo.V est en fait le chiffre romain cinq.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum sur Dreamland.
Première impression : Les membres ont l'air sympas, le design est cool, enfin voila quoi, ça donne envie de jouer.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Le chevalier d’Éon, parce qu’Accord-d’Éon ! Ok je sors...
Code de validation : Asimo.V sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:08
Bienvenue tas de ferrailles ^^

On va commencer par la salée : tu ne peux pas jouer un robot, sauf si celui-ci ne vient pas de Dreamland. La meilleure solution pour toi serait donc de jouer un robot des rêves ayant tout de même des capacités spéciales comme la foudre.

Réponse du favori ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:29
Et bien peut être que mon explication saura retenir votre attention et peut être avec un peu de chance, gagner face à cette règle de création de personnage. En fait, le mieux aurait été d'attendre l'histoire mais je ferai court.

Asimo est un robot créé par un scientifique français. Il s'agit de la première tentative dudit scientifique et par conséquent, quelques dysfonctionnements sont visibles. Le robot ne convient pas aux attentes du créateur et ce dernier décide de le débrancher. Pour cela, rien de tel qu'un électrochoc de première qualité avec tonnerre et compagnie. Simplement voila : Durant le court laps de temps séparant la fin de la création d'Asimo et sa destruction, sa conscience robotique s'est mis en marche. Je pensais donc qu'il était possible de considérer que le robot était en période de sommeil, donc dans Dreamland, et que suite à l’électrochoc, il ai développé une peur panique de la foudre. Je trouvais ça fun de jouer un personnage pacifique et un peu paumé (et de pouvoir enfin savoir si oui ou non les robots rêvent de moutons mécaniques).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:19
ça parait étrange.. aprés tu peux toujours incarner un habitant des rêves du royaume des robots avec cette capacité de créer des champs électriques, c'est toujours faisable
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:20
Oui, c'est ce qui a été convenu par CB. J'aurais du éditer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:03
ok ok ^^
alors dis nous quand tous sera pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:26
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crr ... Bzz ... [UC] Crr ... Bzz ... [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Crr ... Bzz ... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-