Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée à Dreamland Arrivée à Dreamland EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:00
(c'est la suite directe du post rp de la présentation)


Le sol était rugueux et instable sous les pieds de Maf', le vent ne portait cette odeur aseptisée caractéristique de la salle d'opération où on l'avait endormi. Le paysage était d'un gris absolu devant le voyageur, l'horizon formait une ligne parfaite qui déchirait le gris du sol et le bleu du ciel. Maf' se tenait debout dans un champ de pierres grises qui semblait infini. Seuls quelques rochers semblaient former des îles dans cet océan aveuglant. Il ne portait pas la blouse habituelle des personnes opérées mais une chemise à manches longues du même gris que le sol et un jean noir, des vêtements de tous les jours.

« Je n'imaginais pas mourir sur le billard, et encore moins que le paradis ressemblait à ça » pensa Maf' à voix haute. Dans l'instant, le rocher immédiatement à droite se couvrit d'écritures. « Suis-je mort ? Est-ce le paradis ? Quel était ce rêve étrange ? Où est passé cet enfant ? C'est quoi ce rocher ? Pourquoi des mots apparaissent dessus ? Ces mots sont ils mes pensées ? Je suis où ? C'est quoi ce bordel ? Je suis fou ? Je suis mort !? »
Tous ces mots étaient les pensées, les troubles, les inquiétudes, les doutes les plus profonds de Maf'. Des paroles du cœur continuaient à se graver rapidement sur la roche.
«  Mon cœur ? L'opération a marché ? Mon cœur, je ne le sens pas battre comme avant !? »
Maf' recula d'un pas, comme s'il recevait un choc. Les pensées et les hypothèses se chamboulaient dans la tête et autour du jeune voyageur. Maf' avait toujours été rationnel et réfléchit, il était loin d'être un idiot, mais cette fois la situation le dépassait, il ne comprenait pas.

« Ah, bin c'est pas ma journée, un nouveau voyageur, il a l'air bien paumé en plus. »
La créature qui l'interrompit présentait des contours étranges. Elle était petite, au dessus de sa tête parfaitement ronde flottait un point d'interrogation. De sa main gauche apparu un stylo et de sa main droite un bloc note surgit. Sur son visage à l'expression particulièrement agacée un rictus se dessina.

« Désolé, c'est pas contre toi mon grand mais je dois t'enregistrer, mesure de contrôle de la population des voyageurs, tu vois le genre, c'est pour éviter que vous foutiez un peu trop la merde dans le coin. Alors le bleu, c'est quoi ton petit nom ? » Continua l'habitant des rêves tout en mouillant son stylo du bout de la langue.
« Bon le paumé, t'es muet ou quoi ? C'est quoi ton nom ? »

Maf' était septique, une telle créature ne pouvait pas exister selon lui, sauf en rêve.
« Puisque c'est un rêve, autant jouer le jeu. Salut moi c'est Raphaël, mais on m'appelle Maf'. Et toi t'es quoi ? C'est bien un rêve non ? » fit Maf' avec un air moqueur.

« Oh, serait-il moins con que ce que je pensais ?Alors c'est Maf', et ton pouvoir c'est quoi ? » articula la créature lentement.

Maf' éclata de rire. C'était de plus en plus effarant. Premièrement des cailloux qui lisent dans les pensées, ensuite un créature à l'aspect plus que douteux et enfin des des super-pouvoir ! Maf' se dit qu'il devait ne pas y avoir que de l'anesthésiant dans le gaz qu'on lui avait fait respirer.
« Ah on a des super-pouvoir dans les rêves donc ? C'est de plus en plus marrant ! »

« Tout juste ! Des pouvoirs, en fonction de ton cœur. » fit une nouvelle voix dans le dos de Maf' qui se retourna d'un geste, surpris. Là où auparavant il n'y avait rien se tenait maintenant un homme du même âge que Maf'.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Dreamland Arrivée à Dreamland EmptySam 10 Juil 2010 - 17:50
Je suis désolé, j'ai pas pu le finir, on m'a tel pour une partie de twilight imperium hier >_< Et comme jaurai pas trop le temps je poste déja ça.



Spoiler:



« Bienvenu dans Dreamland, le monde onirique mon grand. Dreamland est le monde des rêves, quand tu dors tu arrives directement à Dreamland, ce monde n'a pas de limite. Tu es maintenant un voyageur, c'est le nom donné à ceux qui sont assez forts pour vaincre leur plus grande peur, toutes mes félicitations. Ah ! J'ai oublié de me présenter, je suis Lloyd, Lloyd le croupier d'Onirion. Enchanté, toi c'est Maf' c'est ça ? »

Loyd était un peu plus petit que Maf' mais mieux bâti. Il était torse nu, portait un pantalon large au motif arlequin et s'amusait à battre un paquet de cartes à jouer. Il avait plusieurs ceintures qui pendouillaient, un nombre incroyable de bracelets divers et un pendentif en argent. Il avait le visage avenant, portait des lunettes simples et sa coiffure semblait être un style décoiffé particulièrement étudié. Maf' était abasourdi par la puissance qui semblait émaner de cette personne à l'apparence clownesque.

« Ah Lloyd, tu vas me faciliter la vie, c'est qu'il est vraiment bouché ce con ! » rétorqua la créature. « Fais lui cracher son pouvoir et je te laisserai faire ta propagande. »

Maf' supportait de moins en moins la petite créature mais s'en accommoda tant bien que mal. Ignorant la remarque désagréable de celle-ci il commença à questionner Lloyd qui malgré l'aura qui l'entourait semblait être quelqu'un de confiance.

« Donc, si je vous crois, je suis en train de rêver là, et vous aussi. Et tous ceux qui rêvent se retrouvent ici, à Dreamland. Et j'ai des super-pouvoirs ? Tu as beau être un rêve, tu penses pas que tu te fous un peu de ma gueule ? »

Lloyd souri gentiment «  Tu en es pas loin. Oui toi et moi on est en train de rêver, l'autre par contre qui est assez chiant c'est un habitant des rêves, il vit ici quoi. Sache qu'en surmontant ta peur tu as réussi à tirer une force de ta faiblesse ! Maintenant tu as un pouvoir... tu es un voyageur, comme moi ». Lloyd semblait s'amuser de la situation. « Je sais que c'est étrange mais tu trouvera toi-même les réponses à tes nombreuses questions, moi je n'avais rien à faire ce soir donc je suis venu aider les nouveaux ».

Maf' commença à se dire qu'il pouvait y avoir du vrai dans son discours. Sa faiblesse avait toujours été son cœur, et maintenant on lui disait qu'il allait en tirer une force. « Enfin bon ! » dit Maf' «  Si on est vraiment dans le royaume des rêves autant jouer le jeu. J'ai donc un pouvoir, comment je l'utilise ? Je parie que tu vas me dire qu'il faut un peu de volonté et pop je vais cracher du feu ! » fit Maf' en tendant la paume vers le ciel. Une douce lumière bleue enveloppa la main de Maf' et une seringue y apparut comme par magie. Lloyd éclata de rire, des larmes se mirent même à perler au coin de ses yeux. Maf' était cloué sur place, il ne pouvait pas bouger le petit doigt et regardait la seringue apparu dans sa main avec des yeux parfaitement ronds. La petit créature mouilla à nouveau son stylo et se mit à griffonner sur sa tablette.
« Alors alors, invocateur de seringues, voilà c'est noté. Assez commun comme pouvoir, la peur des piqures est vraiment répandue. Bon, j'ai fini mon taf moi, je te le laisse Lloyd, c'est pas qu'il me fait chier ce bleu mais il me tape vraiment trop sur les nerf. Ciao » fit la créature qui s'en alla d'un pas rapide dans une direction qu'elle sembla avoir prise arbitrairement.
Lloyd parvint finalement à retrouver son souffle et affirma à Maf' qu'il était plutôt doué.
« De plus, je pense que tu pourra facilement invoquer plus qu'une seringue à la fois. Mais à mon avis le secret de ton pouvoir n'est pas dans l'invocation des seringues mais dans ce que tu invoques à l'intérieur de la seringue. Là ta seringue est vide, mais si tu t'y mets tu devrais pouvoir invoquer un liquide en même temps qu'elle. Ton pouvoir a vraiment beaucoup de potentiel je pense, ça te dirais de t'en servir pour aider les autres ? Je suis de Onirion, un clan de voyageur et je peux te faire rentrer si tu veux, on a un poste avancé pas loin d'ici. » ajouta Lloyd qui donna une de ses cartes à jouer à Maf'.
La carte était anormalement lourde entre les doigts de Maf', comme si elle n'était pas en papier. Maf' l'examina de plus prés, sur le dos de la carte était écrit en lettres majuscules dans un coin « Onirion » et le fond représentait une sorte de carte faite de cercles concentriques. L'autre côté de la carte changeait à chaque fois que Maf' le regardait, c'était tantôt un valet de trèfle, tantôt une reine de cœur ou un sept de pique. La carte semblait magique.
« L'image que tu vois sur le dos, c'est une carte de Dreamland, »fit Lloyd en pointant la carte du doigt. Elle a été faite par un des plus grands voyageurs. Tu vois, il y a plusieurs zones, celle où on c'est c'est la zone 1, celle du centre, ensuite il y a la zone 2, la 3 etc... Plus tu t'écartes de la zone 1 et plus Dreamland est dangereux. Les petits points sur la carte se sont les offices d'Onirion. Garde bien cette carte avec toi, elle est la preuve que tu as des relations avec Onirion, elle pourra t'être bien utile. »fit Lloyd en souriant toujours.
Lloyd leva soudain la tête, comme un chien entendant un bruit. « On dirait que les ennuis arrivent. »
Maf' leva la tête et distingua deux silhouettes au loin. Lloyd se tourna à nouveau vers Maf' qui disparu d'un coup dans un nuage de fumée.

La lumière éclatante éblouit Maf'. Il était allongé, tout autour de lui était d'un blanc éclatant. D'un coup, la douleur dans sa poitrine, il se mit à crier, sa poitrine se déchirait, brulait, était transpercée par des pointes acérées, arrachée de force. Maf' cria de toutes ses forces, un râle de douleur venu du fond de son corps.

« Il fait une réaction à l'anesthésiant ! ! Vite ! ! Sédatez le, endormez le à nouveau ! »

La lumière blanche aveuglante se fit à nouveau plus douce, plus grise. Il commença par ne plus sentir ses mains, puis ses jambes, puis la douleur s'estompa lentement, Maf' arrêta de crier. Maf' retomba dans le noir le plus profond, il pensa à Lloyd, qu'avait-il pu bien voir ?

Les genoux de Maf' touchèrent rudement le sol du royaume des doutes. Il était de retour dans Dreamland. Maf' tomba au sol, le fantôme de la douleur l'empêchait de bouger, il respirait difficilement. Il se tourna sur le dos pour trouver de l'air, il perçu la présence de Lloyd à côté de lui. Il voyait encore flou mais pu distinguer que Lloyd, à quelques mètres de lui était en train de se disputer avec deux autres personnes, il ne parvenait pas à comprendre ce qu'ils se disaient car ses oreilles sifflaient depuis qu'il s'était réveillé dans la salle d'opération. D'un coup les éclats de voix atteignirent leur sommet. Maf' s'assit lentement, il commençait à retrouver ses sens. D'un coup une ombre jaillit devant lui, la silhouette de Lloyd s'interposa. Maf' entendit un choc, comme une déchirure et vit un éclair argenté traverser Lloyd. Le temps semblait s'être arrêté, du sang coula au bout de la lame et vint tacher le pantalon de Maf'.
Lloyd tomba à genoux, les cartes qu'il avait auparavant dans les mains virevoltaient maintenant autour de lui à toute allure. On pouvait les voir briller quand elles passaient de l'ombre à la lumière, elles semblaient faites de cristal ou de verre. Elles se stoppèrent soudainement et en un éclair volèrent en direction des deux agresseurs. Celui de droite fut touché de plein fouet par le torrent de cartes et s'écroula dans la poussière, l'autre parvint à en esquiver une partie en se jetant derrière un rocher mais fut touché à la jambe. Maf' se leva d'un bon, il avait les jambes en coton mais se tenait debout, retenu comme par des fils qui surpassaient son état. Son cœur battait à tout rompre, ses sens étaient à leur apogée, il pouvait sentir le danger jusqu'au plus profond de son être. Lloyd retira péniblement l'épée qu'il avait dans le flanc. Il était sur le point de s'évanouir, il était gravement blessé. « Ne t'en fais pas. » murmura Lloyd. « Il faut juste que je tienne jusqu'au réveil. J'ai eu le plus fort des deux... l'autre est pour toi. » Lloyd sourit avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première arrivée... Première arrivée. [Terminé !]
» Une arrivée en questions
» A peine arrivée, déjà partie
» L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS]
» une mélodie mortelle annonce l'arrivée du changement. [Lena Skye] (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-