Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quotes des chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:47
moi j'adore le "Fuck" qu'à le temps de lâcher notre courageux Caîn, meurtris sous les coups qui pleuvent. ça mérite des applaudissements!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Quotes des chatbox - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:18
[23:03:51] Myleïn Blues : Loki, Moui, mais bon. Tu la préfère à Myleïn c'est cela ?
[23:04:13] Nayki Shin : Oula Loki fait gaffe à ta réponse
[23:04:36] Loki Toshiko : Pense ce que tu veux
[23:05:20] Loki Toshiko : ( c'est bien la réponse Nayki ? )
[23:05:41] Nayki Shin : ( ca va tu t'es pas trop mal démerdé ^^)
[23:05:52] Loki Toshiko : Eheh
[23:06:03] Loki Toshiko : Merci
[23:06:10] Taku Fuyu : (nan t'as foiré ton coup Loki)
[23:06:10] Myleïn Blues : Si je pense ce que je veux ça veux dire...
[23:06:14] Myleïn Blues : Que...
[23:06:26] Myleïn Blues : J'aurais des neuvelles ! hihi
[23:06:27] Taku Fuyu : elle va penser à des niéces.
[23:06:31] Taku Fuyu : \o/
[23:06:38] Taku Fuyu : chui un Dieu
[23:06:47] Loki Toshiko : et M****
[23:06:49] Takeshi Satoru : Respect Taku
[23:06:59] Loki Toshiko : Taku tu pouvais pas le dire avant ?
[23:07:22] Taku Fuyu : Loki < j'ai perdu des secondes à chercher le terme qu'elle utilisait elle
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:49
Hey !!!!!

T'as pas le droit ...Sad

Pourquoi tant de haine ??

Je réclame le droit d'auteur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:46
Trop énorme xDD

Neuvelles !! Neuvelles !!

><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Quotes des chatbox - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:52
x)
Mais non Loki, c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:08
Neuvelles !!! Neuvelles !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:13

Et c'est reparti.....Même dans Flood Island on peut pas être tranquille ><'.



Un Modo pour m'aider s'il vous plait !!! Qu'on supprime cette page !!!! bounce


Par pitié....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:39
Hum ... tu paye combien ? study

Elle est très bien cette page voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:26
[20:20:09] Myleïn Blues : Lou, tu n'es pas vraiment investis sur le forum de Vlad en fait xD


[20:20:36] Lou Evenstein : Si si j'y réfléchis juste c'est tout ^^
[20:21:09] Myleïn Blues : ah ok >< je pensais vraiment que tu venais que pour Takeshi ^^"
[20:21:34] Lou Evenstein : Non mais entre Takeshi et Moi c'est une blague Mylein xD

[20:21:53] Myleïn Blues : Ah ok ><


J'ai enlevé le pas forcément nécessaire, voilà c'est juste énorme... E-NOR-ME...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Quotes des chatbox - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:27
Felen T________________T
C'est de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:48
Faite que ce soi pas vraiment mon frère qui ait écrit ça PITIÉ

[20:22:24] Clirk Dewilson : JE M'EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[20:25:57] Clirk Dewilson : Je me marre devant la quote de CB je sais même plus c'est quoi le nom du truc qu'il y a à flood island, je savais même pas que flood islant ça existait, vu que dans tous les autres forum il y a marqué flood, pourquoi juste à Dreamland on a rajouté le Land après Flood, peut être parce que DreaLAND, FloodLand. Dans le truc du flood land il y a un truc ou les gens font un copié de la Cb (d'habitude c'est un moment drôle pour la plupart des fois) et il le colle à la suite de l'enchaînement des messages des autres membres qui ont fait un copié collé de la Cb ou il y a eu un moment drôle, et après les gens qui étaient présents pendant le moment ou un membre a fait un copié collé, commentent et ils se marrent, sauf que c'est le premier forum (ou je suis) ou il y a ça, donc je sais pas c'est qui qui a eut cette idée, mais il ne doit pas être en manque d'idée, pour ça je vois plutôt Caîn, Nodox ou Trouble voir Lith et Vlad pour avoir trouver cette idée, sauf que Vlad et Lith n'était pas modo quand le forum

[20:29:50] Clirk Dewilson : a vu le jour ou la nuit, donc ça ne peut pas être eux, donc il nous reste les trois zigoto, un qui a un pseudo étrange (Trouble), l'autre qui adore être sadique en nous kickant (Caîn), et le dernier c'est celui qu'on adore tous parce qu'il n'est pas drôle et on aime se foutre de sa gueule en marquant Mdr, lol ou XD, pour qu'il ne soit pas desesperé, mais aussi pour lui dire d'arrêter d'essayer de nous faire rigoler (vous avez vu les rimes en é que j'ai fait sans faire exprès, je suis fort hein ?) enfin, donc trois choix s'offre à nous pour savoir qui a inventer la quote des CB, moi je vois que la quote des CB est étrange, donc je verrais Trouble (vu qu'il a un pseudo étrange), mais vu que tout le monde se marre de la bêtise des autres (Caîn, car c'est un sadique, il se moque des gens et les kick), et comme c'est rigolo (Nodox, car il fait rire en essayant de faire rire) après c'est mon point de vu sur les Admin

[20:38:19] Clirk Dewilson : (après c'est mon point de vu que j'ai sur les modo [mon point de vu sur eux n'est pas celui-là je vous rassure, c'est juste pour animer la CB le temps que quelqu'un arrive], donc c'est difficile de choisir entre les trois membres du staff |qui était sur le forum au début et au moment ou j'avais pour compte Jack Colter (avant Riff Jason) et Toro harrow (que je n'ai jamais utilisé)) Donc, après avoir écris un bon moment de très longue phrase, je commence à avoir mal aux doigts, mais je vais continuer pour continuer mon enquête qui va elle aussi continuer sur le mystère de la quote de la CB (j'ai rien compris, j'espère que vous vous comprendrez) sauf qu'après je sais une chose, que j'ai pas écrit tout ça pour faire une enquête, mais bien pour qu'il y ait un membre qui s'amuse à faire un copié collé de tout ça et qu'il s'amuse à faire un copié collé de tout ce que je viens de marquer, comme ça j'aurais le plaisir de le tuer en RP, et pas de réveil soudain avec moi (Lucien Sandman si tu regardes Jann T'emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:50
Moi je sais moi je sais ! C'est parce que Dox a beaucoup squatté et squatte encore sans doute, un forum RP One Piece, je sais plus si sur celui ci le flood s'appelle comme ça mais je crois que oui et Island signifiant Île on en déduit que, comme a + b = c, Nodox a juste piqué l'idée sur un fow One piece...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:59
Tous les fow où j'ai été avait un quote de la cb... Mais c'est quand même drole tout ce que tu dis Clirk xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:19
Vous avez eu le courage de lire tout ce que j'ai mis, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:51
C'est petit c'est mignon c'est pas fait exprès et c'est marrant



[00:47:22] * Jack Colter kick Jack

[00:47:24] Jack Colter s'est déconnecté le Jeu 3 Mar - 0:47

[00:47:26] * Shizuka Hayate fait un câlin à tout le monde de la CB

[00:47:28] Jack Colter a rejoint le chat le Jeu 3 Mar - 0:47

[00:47:32] * Jack Colter revient

[00:47:33] Shizuka Hayate : re Jack

[00:47:42] Kala Kourou : Re

[00:47:44] Shizuka Hayate : tu viens de raté mon câlin aussi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quotes des chatbox Quotes des chatbox - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quotes des chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-