Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Loris Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Loris Glenn Loris Glenn EmptySam 5 Nov 2011 - 11:16

Glenn
Loris

Personnage.

Loris Glenn Er10

    Nom : Glenn
    Prénom : Loris
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Français, Suisse
    Pouvoir et description :Loris a peur des séismes, la trémorphobie. Son pouvoir ne lui permet pas de créer des séismes, mais il permet à l'utilisateur de créer des vibrations, mais attention, sous certaines conditions et avec des restrictions. Tout d'abord, l'utilisateur ne peut faire vibrer que son propre corps, sur une amplitude et avec une fréquence proportionnelles à l'énergie dépensée. Cette vibration, une fois lancée du corps, peut se propager aux couches d'airs successives et ainsi créer un déplacement d'air rectiligne, tel un mur d'air qui se déplacerait. Ce mur prendrait la forme du corps émettant, exemple, si la vibration part de la main, et est assez puissante, on pourra voir la trace de la main se dessiner sur une surface molle, quelques centimètres ou mètres plus loin.

    Je vous imagine déjà crier au scandale, on veut pas de pouvoir trop puissant, mais laissez moi finir ma description, et je l'accompagnerai même d'une ou deux techniques que vous pourrez modeler à votre convenance.

    Evidemment le fait que je puisse repousser l'air autour de moi avec une vibration peut m'aider à contrer les attaques, enfin certaines, un coup de poing pas forcément trop puissant, des balles pistolet rondes. Les attaques tranchantes, piquantes, et perçantes ne sont pas affectées par le pouvoir car si elles sont bien lancés, c'est à dire "perpendiculaire" (enfin vous voyez ce que je veux dire), elles tranchent ou percent les couches d'airs.

    Je concois qu'il ne soit pas évident de comprendre ce que je veux exprimer, alors pour rendre cela plus concret, prenons quelques exemples de techniques, à vous de me dire si celles-ci sont possibles ou pas.
    Il faut d'abord savoir que ce pouvoir, pour être utiliser, a besoin de deux caractéristiques:
    -l'amplitude, je n'ai pas encore bien délimité les limites, mais prenons sur une échelle de 1 à 10, qui détermine l'étendu de la vibration.
    -la fréquence, là non plus je ne sais trop ou sont les limites du raisonnable, qui détermine le nombre de vibration par seconde.
    Plus j'augmente la fréquence ou l'amplitude, plus la quantité d'énergie requise est grande, une technique demandant à la fois une forte amplitude et une forte intensité sera très très gourmande en énergie et épuisera rapidement les réserves de l'utilisateur



Description Physique.

*De l'enfant à l'adulte ... l'enfulte*

L'homme, avec un petit H, et c'est pas peu dire, regarde le le pauvre, il a pas un corps d'adulte. Et puis regarde ce visage, tout fin, tel celui d'un jeune homme en fleur ! Des traits fin certes, mais élégants, une sorte de charme pré-pubère qui plait aux femmes qui ont du gout. Bon ok, il fait pas son âge par contre, c'est la vie on y peut rien. A tel point que malgré ses 21 bien tassés, on lui demande encore sa carte d'identité pour consommer dans les bars, ce qui en fait la cible de nombreuses moqueries du style "Tu devrais pas être couché à cette heure-ci", ou encore le classique "t'es pas venu avec ta mère" ... Je m'égare je m'égare, revenons en à ce corps ... d'athlète ? Un bassin fin, trop peut-être, mais des épaules larges, sures et confortable pour la gente féminine ! Bref, il est plutôt bien gaulé malgré son mètre 75 et ses petits 61 kilos. Que du muscle, et des os aussi, mais surtout du muscle, mais pas partout, il a de petits bras maigres, ça le fait complexer, alors ne lui en parlez pas. Pareil pour ses jambes, deux tiges, fermes, mais pas bien épaisses. Chose un peu étrange, au bout de ces petits membres frêle, on trouve des trucs ENORMES, il chausse du 46 le bougre ! Et puis ses mains, des paluches démesurée, il peut presque tenir une boule de bowling à une main et sans se servir des trous, tout en gardant là encore de doigts très fins ... bizarre.

*Une bouille d'enfer.

Sa tête, plutôt bien faite, faut avouer ! Assez beau gosse bien qu'un peu flippant quand tu y regardes de plus prés. Voyons ça ensemble, en partant du cou ! Un menton assez pointu, en y regardant bien, on dirait presque un médiator, mais il faudrait une sacré grosse guitare. Une peau légèrement pâle et lisse, une teinte légèrement brunâtre viens rentre le tout plutôt agréable à l’œil. Ensuite son nez, ben écoute un nez comme un autre, peut-être un peu plus discret que la moyenne. Ah j'ai oublié la bouche, je rectifie ça, et ben ça c'est un peu flippant, pratiquement sans lèvres, cela lui donne un air "inhumain" quand on ne regarde que sa bouche, heureusement l'harmonie avec le reste du visage rend celle-ci moins prépondérante. Des petits yeux marrons avec l'air coquin, comme ceux d'un enfant qui s’apprête à faire une bêtise. Et enfin, ses cheveux forment naturellement une sorte de casque sur son visage, leur chatain/blond naturels formes avec son visage une sorte de cornet de glace au chocolat au lait.

*La mode pour les nuls.

Loris s'habille chic et élégant, dans l'ère de l'homme actif du 21ème siècle. Il porte au quotidien un tee-shirt ou une chemise clair surplombé la plupart du temps par une petite veste en cuir, histoire d'éblouir les jeunettes ! A l'école, il est plutôt en mode uniforme et botte de soldat. Il aime dormir nu, surtout quand il n'est pas seul. Et dans dreamland, ça devient n'importe quoi, ses tendances exhibitionnistes refont surface et le voilà torse nu, et petit pantalon de toile histoire de couvrir ce qui peut choquer. Par ailleurs, il préfère les bermudas aux shorts !


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)


Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : bac +3
Comment avez-vous découvert le forum ?; Google
Première impression : Y a du monde !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : validé par Dox'

Ps, lors de l'inscrption, j'ai oublié de mettre le nom de famille de mon perso dans mon pseudo, est ce qu'un admin pourrait me changer ça ? (Loris Glenn)

Ps²:Pas finit, mais je compte faire ça bien et prendre mon temps.Loris Glenn 1135152543
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Loris Glenn Loris Glenn EmptySam 5 Nov 2011 - 11:45
Compte mis à jour pour le pseudo Smile



Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation.

Pendant que j'y suis, précise ton pouvoir par un exemple de technique s'il te plait, dans l'état, j'ai du mal à comprendre le truc, personnellement.
Et préviens-nous dès que tu as fini !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loris Glenn Loris Glenn EmptySam 5 Nov 2011 - 15:26
Yop j'ai changé de pouvoir après discussion avec Ed, donc pour pouvoir faire l'histoire j'aurai besoin de savoir si ça va ou pas. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Loris Glenn Loris Glenn EmptySam 5 Nov 2011 - 16:13
C'est bon, tu peux commencer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Loris Glenn Loris Glenn EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:22
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loris Glenn Loris Glenn Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loris Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-