Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Ezio Freza {fin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptySam 17 Sep 2011 - 15:04

Freza
Ezio
    Nom : Freza
    Prénom : Ezio
    Surnom(s) : L'immortel
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origines : Italienne, francaise
    Pouvoir et description : Ezio est un homme assez étrange. En effet, il a peur de la violence, de faire du mal. Une fois vaincu, la colère le rend fou. Il devient extremement fort et rapide. Ses yeux sont impressionants. En les fixant vous devenez sa proie. Que dire de plus? Ezio et un jeune homme tout a fait normal.




Description Physique.

"Que dire sur le physique d' Ezio.Il a les yeux de sa mère, c'est à dire marron et vert. Il est roux et mesure un mètre soixante quatorze. Il pèse environ quatre vingt kilogrammes. Ezio a un physique qui en a fait tomber plus d'une (plaisanterie) Il s'habille général avec des chemises. Il pratique certains sport qui nécessite une carrure musculaire assez importante. Il se déplace extremement rapidement. Il possède également une très grande puissance" Maria.


Caractère.

" Niveau caractère. Ezio est un graçon un peu réservé. Il jouera toujours la sécurité avant l'action. Il n'est pas très bavard. C'est un jeune homme très timide. Il ne fera jamais le premier pas, que ce soit pour une conversation entre personnes ou envers une fille. Il traine avec ses deux amis de lycée : Michello Aragon et Luis Plagia. Que dire de plus? Il adore résoudre des problèmes scientifque. Le travail bien fait est une chose très importante à ses yeux. Je me rappelle même du jour ou Tony lui avait déchirer son interro de physique/chimie. Il a fallu trois lycéen pour l'empecher de le frapper, c'était juste énorme " Angela.


Histoire.

27 février 1992: Ezio ouvrit pour la première fois les yeux à l'hôpital de Florence. La première personne qu'il vît, Sandrine freza, sa mère. Sa mère était française, originaire de Marseille, elle avait tout laissé pour rejoindre son conjoint, Ricardo freza. Lui travaillait dans un centre commercial pas loin de la capitale ( Rome).

Ezio était un bébé inattendu. La vie de ses parents commençait alors à se compliquer. Le 17 juillet 1995 , son père fût licencié pour vol. Ils n'avaient plus d'argent pour le petit. Sa mère alors atteinte d'une grave maladie décida de retravailler. Ricardo ne voyait qu'un seul chemin pour subvenir au besoin de sa famille. Il refusa la proposition de sa femme. Quelques jours plus tard, il rencontra Toni Daria, un membre de la mafia italienne. Celui ci lui promis de l'argent en échange de quelques petits services. Mais ces petits services se transformèrent en trafic de drogues, d'armes; De plusle salaire était toujours insuffisant... Ezio alors âgé de six ans, quitta l'école pour permettre à ses parents de garder le moindre argent et pour aider sa mère de plus en plus souffrante.
Tous les soirs, ses parents essayaient de trouver un moyens pour retourner a la vie d'autre fois. La seule solution était: abandonner Ezio. Sa mère refusa mais Ricardo était déjà à la porte du petit. Ezio ne comprenait pas ce qui se passait. Quand la porte s'ouvrit, il vit son père en larme mais décidé à faire ce qu'il avait prévu de faire.

"Allez viens bonhomme, on va se balader" dis son père en sanglotant.

Ezio ne comprennait pas, entre les cris de sa mère et les larmes de son père. Mais Ricardo n'eut pas le temps de prendre son fils dans ses bras que quelqu'un frappa a la porte. Ricardo descendit ouvrir.

" Vite Ricardo, ils arrivent!! " se precipita de dire Toni
" Qui? que ce passe t'il? "

Ezio reconnu la voix de Toni Daria. Sa mère ne comprennait pas la visite si tardive de Toni.

" Ricardo, ils nous ont grillés, ils veulent notre peau, je suis rentré chez moi, j'ai trouvé Ma..Marie et vivien mo..mort!! on est les suivants, prends ta famille et fuis!! "

En effet dans la ville de Florence, deux mafia s'opposaient. Quelques jours auparavant Ricardo et Toni devait abattre deux hommes de Mr Enzo ( dirigeant de la seconde mafia). Celui aprécia guère et décida de prendre le pouvoir de la ville en abattant un à un les membres de l'autre mafia ainsi que leurs familles. Il ne restait plus que Toni et la famille de Ricardo.

Ricardo ordonna à sa femme de préparer quelques valises pendant que lui et Toni partirent chercher les voitures.

Ezio vît sa mère monter les escaliers, elle le prit et l'emmena avec elle dans la chambre. Un bruit de voiture se fît entendre dehors, devant la maison des Frezas. Quelques coups de feu se firent entendre. Sandrine se precipita sur le seuil de la maison et aperçut Toni allonger dans l'herbe. Il était mort.

" Ricardo !!!! Ricardo !!!! "

Elle vit le corps de son époux jeter sur la route avec du sang tout autour. Elle s'effondra en larme. Soudain, elle pensa à Ezio, elle se releva et courut en direction de la maison. Mais un homme cagoulé sortit de l'ombre, obligea Sandrine à s'arrêter.. Elle s'executa et le fixa en larme.

" Pitié, j'ai un enfant, pitié!! Il n'a plus que moi, pitié " hurla t elle en pleurant

Un coup de feu resonnait. Sandrine tomba sur la pelouse.
Un second homme fouillait la maison à la recherche d'argent ou d'autre bricole. Il monta les escaliers et vit une porte entre ouverte. Il l'a poussa. Ezio était assis sur le lit de ses parents et ne comprennait toujours pas ce qu'il lui arrivait. L'homme arma son revolver et le dirigea vers Ezio. Le doigts s'enfonca de plus en plus sur la gachette, lorsque qu'un homme vêtu d'un costume stoppa le geste de celui ci.

" Non!! Baisse ton arme Lucio , je le prend avec moi, il est trop jeune "
"bien Mr Enzo "

L'homme redescendit. Mr Enzo pris alors Ezio....



Poste rp

[i]Ezio fît un traumatisme crânien. Pendant des semaines entières, il resta dans le coma. Un seul homme vînt lui rendre visite chaque jour: Mr Enzo.

" Pourquoi s'attacher à ce goss? " demanda Lucio

" Tu sais Lucio, ma vie n'a pas toujours été bonne. Mes parents m'ont chasser. La mafia m'a accueillie. Je n'ai pas eut de vie, pas de femme donc pas d'enfant. Ce petit ne mérite pas la mort. Tu comprends. "

Mr Enzo était décidé à considérer Ezio comme son propre fils. Le 05 mars 1998, Ezio se réveilla et trouvît à ses cotés Mr Enzo. Ezio ne se souvenait plus de ses parents, de l'assassinat provoquer par celui se trouvant sur une chaise en face de lui. Ezio n'arrivait pas à parler. L'homme le regarda avec un sourire. Il l'emmena à l'aide d'un fauteuil roulant dans sa voiture.
Arrivée à destination, Ezio était assis devant une villa. Mr Enzo l' aida à se redresser puis le guida vers sa chambre. Celle ci remplis de jeux électroniques.

" Amuses toi bien f...fils "

Des semaines passaient, Ezio était inscris à l'école et était un bon élève. Cependant le 13 octobre 2004, alors âgé de douze ans, Mr Enzo retira Ezio de l'Institut Gloria à Rome. Il l'emmena dans son bureau.

" Assis toi, j'ai à te parler "

" Oui Mr Enzo "

" J'ai du travail pour toi.... "

Ce jour ci , Ezio devînt membres de la mafia italienne. Mr Enzia le confi aux mains de Lucio. Lucio était chargé d'entrainer Ezio. Il devait être très rapide pour esquiver les coups de ses adversaires et fort pour les massacrer en deux coups. Ezio travaillait dur sous les yeux de Mr Enzo...

( quelques années plus tard
)

Ezio alors âgé de quatorze ans était prêt. Il avait acquis une vitesse incroyable et sa puissance était meurtrière. Il savait ou frapper pour paralyser son adversaire. Tout ce passait bien jusqu'au jour ou Mr Enzo lui donna une mission. " Elimine Lucio ". Ezio ne compris pas.

" Mais Mr....!! "

" OBEIS "

Ezio ne pouvait pas, il ne se sentait pas capable de tuer un personne. En se rendant devant l'apartement de Lucio, le courage partit. Il se souvînt alors des paroles de Mr Enzo.

" Si Lucio est toujours vivant demain, c'est toi que j'elimirai "

Il frappa. La porte s'ouvrit. Ezio vît un petit graçon âgé de six ans. Soudain une vision lui vînt. Il voyait un petit un garçon assis sur un lit avec une femme. Ezio bouscula le petit et se precipita vers Lucio. Il le frappa dans le foie. Lucio tomba sur le canapé.

" Arrête Ezio, je tend pris, mon fils, pense à lui. " dit Lucio en pleurant

Soudain une autre vision vînt. Celle d'un homme parlant à ce même garçon. Cette homme pleurait.

" Ecoute Ezio, avant de continuer, tu n'est pas le fils de MR Enzo, tes parents ont été assasinés par lui. Ton père Ricardo Freza avait tuer son frère, il s'est venger, ne me tue pas pitié Ezio "

Ezio se souvînt alors d'une maison. Il s'y rendit en laissant Lucio sur son sofa avec son petit garçon. Arrivé à l'avenue Marchello Dimente, le 8, une maison était abandonnée. En l'a regardant, plusieurs visions vînrent. Il se souvînt de sa mère le prenant et l'intallant sur le lit, de son père, lui apprenant à jouer au football. Il se rappella d'avoir entendu des coups de feu et d'être passer à coter de trois corps. Il compris alors qu'il s'agissait de son père, de sa mère et d'un autre individu. Quelques larmes s'échappèrent. Il se rendit au cimetière le^plus proche et tomba sur deux pierres tombales. Une avec trois noms : Toni Daria ; Marie Daria et Vivien Daria. Et une seconde ou deux noms étaient inscris : Ricardo Freza et Sandrine Freza. La mémoire lui était revenue et notamment le moment ou un homme ( Lucio) pointa son arme sur lui et qu'un homme ( Mr Enzo ) l'empecha.
Ezio sentit pour la première fois la haine.

Il se rendit au bureau de Mr Enzo, l'assassin de ses parents. Il poussa les portes..

" Alors c'est déjà finis, bi.... "

Ezio le frappa au visage avant même qu'il ai finis ses paroles. Mr Enzo s'ecroula sur le sol. Ezio le frappa a nouveau au visage, encore et encore... Du sang recouvrait le visage de Mr Enzo. Ezio se releva et contasta que la personne étendue sur le sol était à présent un cadavre. Il avait vengé sa famille. Il sortit du bureau et disparu dans la foule se precipitant vers le bureau de Mr Enzo....

Ezio ouvrit les yeux. Ce n'était qu'un rêve. Le téléphone sonna.

" T'es à la bourre, GROUILLE:!!!! " dit Lucio

* Je suis quelq'un du métier, si tu décide de t'arrêter,tu peux être sûr qu'un jour quelq'un viendra sonner à ta porte pour venger son père son frère. T'es condamné à y rester et à y crever. Le sang versé ne sèche jamais....*


Autres.

Aime : Le sport, les jeux
N'aime pas : les grandes gueles Very Happy
Particularités, autres : Aucune
Niveau d'étude hors de Dreamland : Etudiant à STAPS
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce a Jack Eoin et Taïko Yamato
Première impression : Ambiance sympathique
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptySam 17 Sep 2011 - 16:39


Alors, bienvenue à toi sur le forum !

Préviens-nous dès que ta présentation est terminée.
Toutefois, à propos de ton pouvoir, Trouble se chargera de te dire si cela est possible, ou non.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptySam 17 Sep 2011 - 16:42
trouble dit 3 choses:

1- COMMENT T'AS EU LA PHOBIE DE LA MORT????!!!!

2- COMMENT T'AS VAINCU LE PHOBIE DE LA MORT????!!!!

3- NON, TU NE POURRAS PAS TUER LES GENS PAR SIMPLE CONTACT, QUELLES QUE SOIT LES RETOMBEES!

tu peux toujours répondre, mais je te conseille plutôt de chercher un nouveau pouvoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptySam 17 Sep 2011 - 16:45
Bon et bien je vais essayer de trouver un pouvoir qui tient avec mon histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:47
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptySam 1 Oct 2011 - 11:47
Personnellement pour moi ton pouvoir n'est pas assez explicite et ne contient pas assez d'informations. J'aimerai que tu m'explique comment ton perso peut devenir fort et rapide et sous quelles conditions ? Il est bien évident que la force physique ne se change pas en force colossale sans raison de ce fait nous verrons après les explications que tu fourniras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:04
je suis du même avis que Vlad, de plus tu n'explique pas quelle catégorie de voyageur tu seras (contrôleur, morpheur, invocateur ou bien manieur), là tu dis juste que si tu décide de t'attaquer à quelqu'un tu le lâche plus.. au risque de paraître un peu sévère c'est ce que fait chaque joueur ici ^^'
Ce n'est pas donc pas réellement un pouvoir =\ pourtant il y a plein d'idée de pouvoir lié à cette phobie!!

Encore un truc à dire.. dans ton histoire t'expliquer pas vraiment comment tu as commencer à avoir peur de la violence car à la fin de ton histoire tu dis simplement que plus jeune tu es assis sur le lit de tes parents sans comprendre ce qu'il s'est passe.. on a pas peur de quelque chose quand on ne sait pas ce qu'il se passe xD

Bref développe tout aussi ça ne pourra être que mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:40
Je ne changerai rien etant donné que je vais partir Wink


Jack Eoin
Taïko Yamato
Ezio Freza
Bruce Wayne
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:40
.


Bon, et bien, je crois que cette histoire est classée dans ce cas.
Je clos le sujet.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezio Freza {fin} Ezio Freza {fin} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ezio Freza {fin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-