Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:59

Blurder
Evan

Personnage.

Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Vava_e10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Blurder
    Prénom : Evan
    Surnom(s) : Ce n'est pas à moi de le choisir.
    Âge : 23
    Nationalité, origine(s) : Londonien
    Pouvoir et description :
La Tattophobie : Vous l'aurez compris, la peur des tatouages. Chaque nuit, Evan apparaît à Dreamland avec un tatouage sur le corps. Cela se fait de manière aléatoire pour le début. Il pourra ensuite le choisir et le changer, voir même sans faire plusieurs. Enfin bref, ce pouvoir ne se limite pas à là. Sinon ça ne servirai qu'a ressemblait à un chauffeur routier. Il possède aussi la capacité de faire prendre forme à ses tatouages, à les contrôler. Je vous donne un exemple : il se retrouve avec un tatouage sur le bras, Tribal. A ce moment là son tatouage peut s'étendre hors de son corps, tout en étant rattaché, et peut l'utiliser comme un membre. Il peut par exemple agripper quelque chose, étrangler des gens... En gros c'est ça. Petit cas particulier : son tatouage qui existe dans la vrai vie, celui de la croix dans le dos existe à chaque nuit. Evan ne sait pas encore l'utiliser mais il l'entend, enfin comment dire, il l'entend pas, il le ressent, il le comprend, il se fait posséder. Oui c'est dur à expliquer quoi. A ce qui paraît son sang serais de l'encre...


Description Physique.

Nous allons débuter cette description comme si vous le voyez pour la première fois, puis j'approfondirais sur son style de vêtements et autre. Donc lorsque vous le rencontrerez, Evan vous dévisagera comme personne. Il connait bien la façon de rendre les autres mal à l'aise. Il ne capitulera jamais lors d'un duel de regard, il ne sait pas baisser les yeux. Bon ensuite je vais pas faire une phrase interminable pour dire qu'il à les yeux marrons. Ces cheveux long sont souvent tirés vers l'arrière. Pas de boucles d'oreilles mais un pendentifs de couleur sombres. On peut dire qu'il possède une très bonne musculature, sans pour autant ressembler à un bodybuilder. D'ailleurs le marginal n'hésite pas à s'en vanter en exhibant ses magnifiques pectoraux et abdominaux, même au beau milieu de la rue. Tiens, j'ai oublié le poids et la taille ! On va dire un bon mètre quatre-vingts pour 75 kilogrammes. Il a un tatouage qui lui couvre tout son dos, ça ressemble vaguement à la croix de jésus, mais en bien plus glauque ( plus de précision dans l'histoire ). Bon il a de longues jambes. Je crois que je vais devoir passer à la tenue vestimentaire.

Alors notre grand ami porte des gros jeans une ou deux tailles au dessus, des bon gros jeans comme on les aime, souvent gris ou délavés. Ajoute à ça une bonne vieille ceinture et un caleçon voyant. Ensuite pour les chaussures, ils s'est découvert une passion pour les skateshoes. Même si il ne pratique pas cette art ( Art ou sport, les connaisseurs connaissent le débat ). Détail très très important : il porte des chaussettes. Ensuite pour le haut du corps ça sera un débardeur blanc, souvent combiné avec une veste. Presque jamais de T-shirts mais assez souvent torse-nu, à quoi bon s'être fait chier à pomper comme un fou pour avoir des beaux muscles si ce n'est pas pour les montrer ?



Caractère.

Allons voir ce qui ce passe dans la tête de ce marginal ! Il tient un énorme égo déjà. Il y a pas à chier, c'est lui le meilleur. Son problème, c'est qu'il ne différencie pas le bien du mal. Pour lui la limite de ses deux côtés si opposés n'existent pas, il n'y a pas de bien, pas de mal, il y a juste ce qui lui est bénéfique. Et souvent ça se relie au mal, et oui Evan aime la facilitée. Depuis qu'il a vaincu sa peur des tatouages il n'a plus peur de rien, même sa peur des tatouages c'était plutôt du dégoûts en y repensant. Il prend un malin plaisir à humilier les gens, qu'ils se sentent mal à l'aise qu'ils aient peur, peut être même qu'ils pleurent ! Mais seulement à cause, non grâce à Evan. Et bien sûr il s'autorise tout les coups bas possible, l'honneur n'existe pas pour Evan, il y a juste la puissance, peut importe que des gens sans intérêts le traite de "méchant".

Sinon quoi dire de plus à part qu'il est vraiment très difficile de gagner la confiance de ce jeune homme. Et oui, donner de la confiance à n'importe qui est dénué de sens, si quelqu'un veut sa confiance alors qu'il la gagne, qu'il soit digne de l'avoir mais il faut savoir qu'il pourra la perdre à tout moment. On est jamais trop méfiant. Après pour son niveau intellectuelle on va dire qu'il est pas trop con mais pas trop intelligent non plus. C'est le genre de personne à vérifier sur internet les choses qu'il connait pas.



Histoire.

En faite la vie de Evan a été un peu dure à vivre. Si vous voulait il n'était pas aimé. Déjà ce n'était pas un enfant désiré, encore là ça va c'est pas trop grave c'est même courant et les parents si font souvent, mais avec lui non. Pour sa mère et son père c'était plutôt un poids en plus, un déchets encombrant. Etant enfant ça ne le choquait pas plus que ça, en effet il ne savais pas que les parents étaient là pour l'aimé. Il avait à manger, à boire, ça suffisait. Mais en grandissant ça devenait de plus en plus compliqué, et oui il commencé à voire que quelque chose clochait. C'est vers ses six ans qu'il détesta ses parents, rien qu'à cette age il n'avait plus confiance en l'humain. Tout le temps tout seul il emmagasinait sa haine au fond de lui même. Il était encore loin de ce qu'il est maintenant. C'était juste un enfant triste, sans ami, tout le monde se moquait de lui, cliché vous allez me dire ? Tant pis.

Et oui, Evan était livré à lui même. Si il mourrait à qui il manquerait ? Qui le retiendrait de sauter du haut de son immeuble ? Rien qu'à douze ans il pense au suicide. En effet il a vraiment personne, personne pour le regréter, pour l’empêcher de se tailler les veines. Personne, non, peut être quelqu'un. Peu importe son nom, l'important c'était que en sa présence le futur marginal allait mieux. C'était son meilleur ami, il était toujours avec lui, Evan quand à lui le considérait comme un frère. Il lui faisait oublier sa solitude.

A 18 ans il se met à travailler chez un maçon pour pouvoir payer son appartement, autrement dit pour quitter ses parents tant détestés. A ce moment Evan est changé. Il est devenu fier, avec son ami ils étaient les rois du monde. Tout allait pour le mieux, ils sortaient le plus possible, enchaînaient les filles ramenés au lit... Depuis le début de son existence, Evan exprimait du dégoût face aux tatouages ou autres piercing. C'est....comment dire... contre nature ! C'est sale, ça dégrade ! Donc imaginez la sensation qu'Evan à eu le matin où il a découvert ce foutu tatouage dans son dos ! Au début il en vomi, plusieurs fois même. Ensuite il s'est douché à frotter jusqu'au sang mais en vain. Avec son salaire médiocre il ne pouvait même pas envisager de se l'enlever. D'ailleurs comment il a pu se le payer ? Premier réflexe, il demande à son meilleur pote la soirée dernière. Lui aussi ne s'en souvenait pas beaucoup mais à deux ils ont réussis à la reconstruire et ils en ont déduis que le tatouage à été financer par tout le groupe. Evan raccrocha.

Quelque semaine plus tard il repris contact avec ses amis, mais c'était plus pareil. C'était quand même à cause d'eux que tout les soirs, à l'heure de la douche il devait vomir quand il voyait cette horrible marque sur le dos. Mais tout de même c'était grâce à eux que Evan restait accrocher à la vie N'arrivant pas à faire le pour et le contre, il décida de laisser faire et de garder ses souffrances au fond de lui.



Poste Rp.

Encore ce maudit cauchemar ! Putain y en a marre ! Pourquoi il toute les nuits il se retrouve avec des tatouages partout sur le corps, qui bougent...de toute les couleurs ! AAH ! Ça suffit pas d'en avoir un dans la vraie vie ! Mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça bordel ! C'est plus que de la torture ! Encore ces vomissements...!

" Ahahahahahahahahah...."

De quoi ? C'est quoi qui fait ce bruit. Evan pouvait bien se retourner et inspecter la salle mais rien ne pouvait faire ce bruit. D'ailleurs c'est pas une salle, c'est un grand espace tout blanc, on voit rien du tout juste le néant, blanc. Mais bon, on s'en fous ! Tout ce qu'il veut c'est de se débarrasser de ses marques le plus vite possible ! Peut être que celui qui à parler pourrait l'aider :

" Tu es où ! répond moi ! viens ! viens ici ! montre toi ! "

Le londonien tournait sur lui même pour chercher d'où venait ce rire affreux, mais rien, on ne voyait que du blanc, le néant sans doute. Sa vue se recentra sur sa main, un oeil tatoué salissait la surface de sa main. Encore une fois il vomit, mais cette fois du sang, enfin non pas exactement, il savait que c'était du sang, il avait l'habitude mais ça avait plutôt l'air d'être de la peinture... de l'encre ! C'était de l'encre à tatouages ! Ça y est. Il était sali jusqu'au sang, plutôt mourir, mais comment mourir dans le néant ? Sans rien ?

" - Putain, t'es vraiment ridicule.

- Te fous pas de moi ! et t'es où d'abord ! t'es qui !

- Je suis juste derrière ton dos... "

Automatiquement, Evan se retourna mais ne vit rien, puis il comprit. Pas la peine de faire comme-ci c'était une grande révélation pour dire que c'était son tatouage qui parlait.

" - Tu est faux ! Les tatouages ça parlent pas !

- Tss, tu est ridicule et étrange, tu est censé passé la pire nuit de ta vie et tu parle encore avec de la raison. Tu ferais un bon voyageur.

C'est quoi un voyageur ? Pourquoi ce tatouage parle ? Quelle nuit ? Une nouvelle voix se fit entendre, plus douce, et effrayante à la fois :

" - On va... mhh.. pigmenter un peu les chose "

A ce moment là toute la pièce se remplit de grafiti en tout genre. Mais c'était tout de même étrange, Evan les sentait sur lui. Comme si... c'est ridicule.... comme si la salle était lui. Il commençait à avoir des relan, il allait revomir. Mais il s'empêcha finalement. Ça lui ressemble pas, ce n'est pas Evan Blurder qui se laissera faire.

- AAAAAAAhhhhhhhh !!!!!!!!!

Tout les tatouages s'effacer, comme si ils étaient aspirés par la peau d'Evan, ça ne dura l'instant que d'une seconde. Une fois tout assimilé, Evan se sentait bien. Pas débarrassé des tatouages, il les avait acceptés. La lumière blanche se replia sur Evan et il perdis connaissance. Demain soir il saura qu'il est devenu un voyageur et qu'il a vaincu sa peur.



Autres.

Aime : Rendre les gens mal à l'aise, la bouffe thaï', les séries anglaises, les films américains, la facilité.
N'aime pas : Les gens en général ( à part ceux qui se démarque ), la difficulté
Particularités, autres : Possède un tatouage en forme de croix diabolique sur le dos et son sang est de l'encre à Dreamland.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Ouvrier
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Silex Narcisso, quelqu'un que je tient haut dans mon estime.
Première impression : Ben c'est mon DC donc l'impression ne change pas.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Le valeureux Nodox.
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:34
Je voulais juste savoir si le pouvoir est ok.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:49
Je replace ce sujet au bon endroit puisqu'il n'a pas été validé le moins du monde (du coup, couleur et tout s'en vont ^^).

On attend la fin de la présentation avant de donner un avis !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:20
Je suis de retour mon cher Nodox, donc s'il te plait tu pourrait repasser ma prèz' dans la rubrique qu'il faut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:17
J'ai fini, j'ai voulu faire court. Désolé. Voilà, c'est tout. . chaud
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:32
J'aime beaucoup le principe du personnage (en particulier la dernière phrase sur le comportement).
Je valide rang 2 sûr. Un bon rang 2
Pas rang 3 parce qu'il manque quand même de la longueur, et le style, aussi original soit-il (bien funky, j'ai beaucoup accroché) reste un poil bancal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:29
.


Pourquoi pas.
C'est vrai que c'était sympa comme fiche.
Je suis d'accord aussi pour un rang 2 Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:46
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:44
Je suis aussi partant pour un rang 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:25
Encore merci geek
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marie Jeanne fait des siennes [Quête] (PV Evan Blurder)
» Et comment Evan se fit connaître
» Absence de Silex et Evan
» [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs
» Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-