Haut
Bas

Partagez|

Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Lun 5 Sep 2011 - 13:09
Dreamland, n'est-ce pas un endroit merveilleux ? Dangereux mais, merveilleux. Kaijin aime plus que tout ce monde, il veut devenir le plus puissant voyageur de Dreamland, mais aussi celui qui pourrait surpasser le seigneur obscur. Il est un peu trop ambitieux mais, il est convaincu d'y arriver, en attendant, en ce moment ce n'est pas un voyageur vraiment puissant il est peut-être même un peu nul. Cependant, il profite de chaque nuit passée à Dreamland. Il a même former un groupe de voyageur se faisant appelé Carpe Diem. En cette nuit qu'il allait passer il allait rejoindre un membre de ce groupe cependant il l'ignorait encore.

Il avait entendu la nuit précédente qu'un homme se promenait constamment dans le cimetière, le cimetière de Dreamland, il avait possédé un objet magique plutôt intéressant certes pas aussi puissant que les clés des songes qu'il veutcollecter mais c'est déjà ça. Bon OK rapports à ces clés l'objet est pathétique mais bon.

Une fois dans son lit bien douillet il pensa fort au cimetière. Ses yeux ne virent pendant un moment que du noir. Puis ils s'ouvrirent petit à petit. Il reconnut aussitôt les environs, c'était celle du cimetière, là où il avait vaincu plusieurs monstres dans un château non loin de là. Mine de rien il affectionnait particulièrement cet endroit. Comme il lui rappelait particulièrement son pouvoir et le moment où il avait vaincu la phobie qui le faisait souffrir. Il reconnut les pierres tombales. Quand il ne savait pas quoi faire de ces nuits il venait là pour voir les tombes.

De plus il y avait un vieil homme qui rester à Dreamland en attendant de rejoindre le monde des âmes. Kaijin prenait du plaisir a raconté ses aventures à cet homme. Kaijin savait que ce vieux était un voyageurs qui ne se battait plus mais, il avait tout de même un pouvoir. Il était un contrôleur de lumière. Il commença à s'avancer vers la plus grande pierre tombale usé par le temps elle était celle qui avait le plus résisté au temps. Ici était enterré un voyageur très dont Kaijin se fichait pas mal de connaître le nom de ce voyageur mythique.

Lui il aimait seulement les histoires que le vieux raconté à propos de ce voyageur. A propos de tous les autres d'ailleurs. Il scrutait les horizons pour repérer le vieil homme, il ne le repéra pas mais, il vu quelqu'un d'autre.

Il le reconnut bien vite, comment aurait il put ne pas reconnaître ses cheveux bruns ébouriffé et cette façon de marcher, il le savait c'était un membre de Carpe Diem. Tenkensu Chirome, l'invocateur de yoyo. Il l'avait rencontré à deux reprise donc ce fut la troisième fois !

- Hé Yoyo-man ! Vient là !

Il s'était élancé dans une course contre-la-montre en courant le plus vite qu'il put, en s'élançant de toutes ses forces. Il plia ensuite ses genoux et sauta sur Tenkensu. Mais vu qu'il était assez léger et plutôt petit pour son âge il bouscula que légèrement Tenkensu. Il était content de le revoir, car il était tout de même un membre de son groupe. Il lui avait sauté dessus mais était tout de même revenu au sol. Étant bien plus petit que Tenkensu, Kaijin devait lever la tête pour lui parler, cependant ce détail ne le gênait pas le moins du monde. Il proposa à Tenkensu de marcher un peu, mais, ils furent arrêté par le vieil homme. Qui avait un nouveau look que d'habitude, débardeur noir, casque audio, mp4, short noir, casquette à l'envers, lunette de soleil, grand sourire, ainsi était le vieu que Kaijin avait l'habitude de voir.

- Salut les enfants ! Alors, Kaijin tu as un de tes amis pour battre le bandit aux mitaines ?
-Euh ... Ouais j'allais lui en parler !
- Bon je vais lui expliquer enfaite il y a un bandit qui fiche le bordel dans le cimetière et il a une paire de mitaine qui Kick les gens je n'en sais malheureusement pas plus.
- Ouais et je t'ai rencontré par chance j'espère que tu vas m'aider à gagner les mitaines !

Kaijin affiché maintenant un grand sourire et un regard plein de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Dim 11 Sep 2011 - 20:26
Bon, il venait de rentrer de ses belles vacances à la dune du pilât, quelques petites heures de voitures avant de pourvoir enfin se poser véritablement chez lui. Sur la route il s'était arrêté à une aire de repos, car il savait pertinemment que faire autant de route sans faire de poses régulièrement était dangereux non seulement pour lui, mais aussi pour les autres automobiliste qui pouvait rouler proche de lui au moment où la fatigue le prendrait, l'envoyant surement valser dans le décors. Bref, il s'était donc arrêté histoire de reprendre ses esprits et de pouvoir repartir dans de bonnes conditions un peu plus tard. Sauf qu'il y as eu une sacrée suite d'enfoiré qui l'ont décidé à partir avant de ne s'être totalement reposé comme il l'aurait voulu. Entre l'autre abruti avec son camion qui ne pouvait pas s'empêcher de piquer les places des voitures alors qu'il y avait justement des places camions libres où il n'y aurait eu aucun soucis, et non seulement ca, mais en plus il avait gueuler sur Tenkensu parce que ce dernier ne lui laissait pas assez de place pour garer son camion. Assez rapidement, à cause des propos qui avaient surement étés choisis exprès pour le mettre en colère, il finit par céder. Mais le conducteur du camion ne devait surement pas s'attendre à ce que Tenkensu agisse ainsi, car ce dernier s'avança vers lui pour lui foutre un coup de boule monumentale qui l'envoya valser sur le camion.

Tenkensu était conscient que cela n'était pas habituel chez lui, mais c'était comme le jour où il combattait au tournoi des jeunes talents à dreamland. Il avait l'impression que plus il combattait dans le monde onirique, et plus il devenait impulsif et frappait violemment le premier qui commençait à le cogner. Et pire, lors du tournoi, il avait même eu plaisir à faire du mal à son adversaire. Tenkensu ne se reconnaissait pas dans ses actes de violence, et se dit que si les actions de dreamland étaient la cause de tout ca, il allait devoir faire très attention à ce que cela ne continu pas de changer son comportement. Car si il n'y parvenait pas, ce combat contre lui même le rendrait surement fou, et ce n'était vraiment pas ce que Tenkensu voulait devenir. Plutôt mourir que de se retrouvé entre quatre murs, que ce soit les murs blancs d'un hôpital psychiatrique, ou les murs gris d'une prison. Enfin, ce n'était même pas le seul enfoiré des lieux, en voyant comment le traitait les vendeurs et autres clients de cet endroit de fou, il eu vite fait de partir sans demander son reste, et de s'arrêter à une autre aire plus « normale » et « sympa » où il pourrait vraiment se reposer un peu.

Il était donc comme dit précédemment ENFIN rentré chez lui après cette journée épuisante de route à n'en savoir que faire. Il avança donc d'un pas trainant vers la cuisine pour se faire un petit repas avant de prendre un repos bien mériter. Bien sur, il avait bien profité de ces vacances pour faire toute sortes d'activités en rapport avec la mer par exemple, et bien d'autres choses encore. En rentrant, il n'avait pas prit le temps d'aller au restaurant du dessous pour le saluer, il était trop crevé pour ca. Il le fit donc quand ce dernier remonta après son travail, avec un air aussi exténuer que lui, en lui faisant aussi un bref résumé de ses activités lors de ses vacances. Suite à cela, Tenkensu partit donc profité pendant quelques heures de ces formidables inventions qui ont étés améliorés au file des années et qui sont respectivement: son matelas, sa couette, son oreiller. Ah.... Que de bonheur de se retrouver dans ce coin douillet et familier. Mais alors que sa conscience vacillait de plus en plus vers le sommeil, ses pensés furent de plus en plus néfastes. Sans trop savoir pourquoi, il se remémora la scène qui l'avais traumatiser pendant une grande partie de sa vie, celle où il avait vu son père mourir, suspendu par la ficelle de son yoyo fétiche.

Lorsqu'il se réveilla à dreamland, il fut étonné par l'atmosphère silencieuse, morne et sombre. En se relevant, Tout ce qu'il vit autour de lui n'était que mort, un ensemble presque infini de tombe à perte de vue. On pouvait voir des bosses dans ce relief, bien plus loin mais tout était sombre. Tenkensu pensa que ce ne serait pas cette nuit qu'il s'amuserait le plus, il était plutôt parti pour ressassé dans sa tête une bonne partie de ses plus sombres souvenirs sans réussir à y trouver le moindre apaisement, mais juste un infâme mal de crâne qui se rajouterait à son humeur extrêmement maussade de la nuit. Il déambula entre les différentes tombe, lisant les noms inscrites sur chaque de celles qui passaient dans son champs de vision, sans vraiment retenir les noms de ceux qui était morts il y à pour le plupart des années voir même des dizaines d'années de cela. « Roger Marco », « Francine Guillat », « Martin Maquerot », tout ces noms passaient dans son cerveaux sans s'y attacher, ils ne signifiaient rien pour Tenkensu qui ne connaissait aucun d'entre eux.

- Hé Yoyo-man ! Vient là !

Tient? Quelqu'un l'appelait? Cela était surprenant compte tenu de l'endroit où il se trouvait, il ne connaissait pas grand monde à dreamland, et surement encore moins de monde qui aimerait se balader dans un cimetière. Et après si peu de temps à dreamland, il serait étonnant qu'un parfait inconnu le remarque et connaisse ses pouvoirs. En se retournant, Tenkensu reconnu directement le mec qui lui fonçait dessus. Comment pourrait-il en être autrement, s'était la troisième fois qu'il rencontrait ce membre de la carpe diem en peu de temps. Et puis sa coiffure bleu était facilement reconnaissable. Mais une question, que faisait Kaijin ici? Enfin, ce devait être une coïncidence, coïncidence qui était plutôt pour plaire à Tenkensu, car au moins la présence de son compagnon pourrait lui changer un peu les idées, et il en avait bien besoin. A peine Tenkensu s'était il retourner vers kaijin que ce dernier lui sauta dessus, ce dernier étant plus léger et moins fort que Tenkensu, il ne le bouscula que très légèrement, mais ce fut assez pour le surprendre. Avant que Tenkensu ne puisse prendre la parole, Kaijin lui proposa de faire quelques pas avec lui, et ils se firent arrêtés par un vieillard avec un look assez étrange pour un personne de cet âge. Entre les diverses appareils destinés habituellement à des personnes plus jeunes, il avait aussi une dégaine qui ne collait pas du tout avec son âge. Tenkensu était surpris de se faire arrêtez comme ca par un personne de ce type, mais d'après la discutions qui s'en suivit, il compris vite que Kaijin en revanche ne l'était pas temps que ca, et qu'il connaissait le vieil homme.

- Salut les enfants ! Alors, Kaijin tu as un de tes amis pour battre le bandit aux mitaines ?
-Euh ... Ouais j'allais lui en parler !
- Bon je vais lui expliquer enfaite il y a un bandit qui fiche le bordel dans le cimetière et il a une paire de mitaine qui Kick les gens je n'en sais malheureusement pas plus.
- Ouais et je t'ai rencontré par chance j'espère que tu vas m'aider à gagner les mitaines !

Décidément, cette nuit était entrain de tourner d'une drôle de façon, comme la plupart des nuits d'ailleurs lorsqu'on est à dreamland. Alors comme ca un pauvre abruti sème la pagaille avec des mitaines qui kick ses adversaires. Mais déjà, comment ça kick ses adversaires? Ques qu'ils entendaient par là. Cette notion était compréhensible lors d'une partie de jeux vidéos où le joueur se fait simplement viré de la partie, mais comment quelqu'un pouvait-il être kicker de dreamland? Enfin bref, devant l'empressement de son ami et du vieil homme qu'il ne connaissait pas, et qui d'ailleurs lui parlait de façon bien familière pour un inconnu, il préféra accepter sans rechigner et voir le moment venu de quoi il retournait.

-Bon ba ok, vous savez où il est? Si c'est le cas, je vous suit.

Et voilà, ce fut ainsi que Tenkensu se fit une nouvelle fois embarquer dans une histoire qui ne le regardait absolument pas, mais que voulez vous, il n'était pas du genre à refuser d'aider un camarade dans le besoin. Surtout un camarade de son groupe de voyageur nouvellement formé.

[désolé du post un peu court, mais bon avec la rentrée et une ou deux raison qui font que je suis naze, ainsi que le fait que le week end se termine bientôt et que je n'aurait pas beaucoup de temps pour RP en semaine, je n'ai pas pu faire plus pour ce post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Sam 5 Nov 2011 - 21:07
Une fois le vieux rencontré et une fois que Tenkensu est tout entendu il donna son avis sur l'affaire de l'homme au mitaines !

-Bon ba ok, vous savez où il est? Si c'est le cas, je vous suit.

Cool ! Kaijin allait être accompagné dans sa dangereuse et longue quête de la chasse à l'homme au mitaines. Il y avait cependant, un problème ! Tenkensu l'avait d'ailleurs demander, mais, ni le vieux, ni Kaijin ne savait où se trouvait leur ennemi. Il allait justement partire à la recherche de se voyageur qui était de taille contre nos deux petits bonhommes.

- Désolé les petits mais, il est impossible de savoir la position précise de ce gars dans ce cimetière ! Chercher le bien !

Sur ces mots Kaijin poussa un hurlement de joie, il avait crié distinctement : « Partons à la chasse aux voyageurs » ! Il agrippa le bras de Tenkensu comme un enfant qui veux attirer sa mère quelque part. Bien vite Kaijin lâcha le bras savant qu'il n'avait aucunes chances de faire accéléré Tenkensu. Alors il marcha à ses côtés en sautillant frénétiquement de joie.

Le décors autours d'eux ne changer par vraiment. Des tombes parfois bien décoré et parfois mal décoré. L'envie de combattre de Kaijin s'intensifiait, un petit sourire d'enfant pas sage s'afficha sur son visage. Les deux voyageurs marchaient toujours sur un petit chemin de pierre parlant de divers chose. Kaijin scruter constamment l'horizon tout en parlant avec Tenkensu. Il n'y avait pas grand monde ici, en même temps dans un cimetière la nuit on trouve habituellement personne.

Là Kaijin vit une tombe complètement troué et pas qu'un peu on avait brisé le ciments qui tombait dans le trou où avait été placé le cercueil, qui par la même occasion était totalement détruit. Les os du corps était éparpillait partout. Dès que Kaijin vu ça il s'arrêta net. Deux seconde d'arrêt il piqua un sprint vers la tombe, esquivant les autre tombe qui était sur le chemin qu'il avait tracé avec son regard. Il arriva devant la tombe s'agenouilla et examina.

Dans le trou il y avait les débris du cercueil et quelques os par ci par là mais, ce qui intrigua le plus Kaijin ce fut les petits bouts d'épines qu'il trouva dans le trou des épines parfois petites, parfois il y avait aussi des bout d'épine plus volumineuse. On sentait une odeur de sang, touta à coup des bruis de pas se firent entendre, Kaijin se tourna vers Tenkensu avec un regard intrigué genre : « C'est toi qui as fait ce bruit ? »

[Désolé post très nul et très court mais je t'ai fait attendre trop longtemps ! Et puis les post d'enquête c'est pas mon fort ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Mer 4 Jan 2012 - 19:45
Tenkensu remarqua tout de suite après avoir prononcé ses paroles que Kaijin avait un air vraiment très joyeux. Peut être n'avait il pas l'habitude d'être accompagné lors de ses nuits à dreamland? Ensuite le petit vieux excentrique qui leur avait donner ses instructions prit la parole:

- Désolé les petits mais, il est impossible de savoir la position précise de ce gars dans ce cimetière ! Chercher le bien !


Cool!! En plus de devoir aider Kaijin pour un truc dont il n'avait rien à faire, il ne savaient même pas par où commencer les recherches dans ce bon à rien de cimetière que Tenkensu avait de plus en plus envide quitter. En même temps, pour la plupart des personnes sensés, cela peut se comprendre car l'ambiance dans un cimetière est en général plutôt glauque et porte rarement à la rigolade. Mais enfin.... il avait donner sa parole et à présent Tenkensu devait d'une manière ou d'une autre il allait devoir combattre ce bandit aux mitaines qui kick les voyageur..... ça promet!!...Sans compter que Kaijin poussa un hurlement qui obligea Tenkensu à se boucher les oreilles, au début ce dernier pensa qu'ils étaient attaqués ou quelque chose du même genre, mais en fait non ce n'était qu'un hurlement de joie de la part du jeune homme aux cheveux bleu. Kaijin agrippa ensuite le bras de Tenkensu et le tira comme un gamin, ce dernier ne fit par ailleurs rien pour l'en empêcher, il se contenta juste d'un soupir d'agacement que Kaijin n'entendit sûrement pas.

Heureusement, le gamin surexcité lâcha rapidement le bras de Tenkensu et se contenta de marcher devant en faisant le clown. Tenkensu était heureux qu'il n'y ai personne dans ce cimetière, car bien qu'à dreamland tout le monde se fichait de ce genre de chose, le premier réflexe de Tenkensu dans ce genre de situation était tout simplement d'avoir honte de la personne avec qui il marchait. Ils avancèrent ainsi pendant un bon moment, et Tenkensu se sentit vraiment ennuyé et d'une certaine façon, chagriner de ce paysage monotone où ne passait presque aucun être vivant. Aucun oiseau qui piaillent dans les arbres, ni même aucune verdure sur ses même arbres ou sur le sol. Autant dire que le jeune voyageur aux yo-yo avait envi d'être partout tant que c'était loin d'ici et que plus vite il trouveraient l'homme qu'ils cherchent, plus il sera content. Ensuite viendras la bonne raclée que mérite tout abruti qui se frotte aux Carpe Diem... ou plutôt se frotteront étant donner que le groupe est encore trop récent pour avoir pu se frotter à des adversaires dignes de ce nom.

Tout à coup, en plus de faire son numéro de clown, le compagnon un peu trop énergique et joyeux selon Tenkensu par rapport au lieu où ils se trouvaient s'arrêta un instant et démarra ensuite un grand sprint au milieu du cimetière, renversant presque une ou deux tombes au passage mais n'en s'en souciant pas le moins du monde. Il courut ainsi jusqu'à une tombe qui à première vu avait subit la visite de pilleurs. Il était clair que quelqu'un avait fouiller là dedans, détachant les membres du corps fragile au passage. Kaijin s'était accroupi à côté de cette fameuse tombe et examinait son contenu. Tenkensu ne pouvait pas voir ce que Kaijin examinait précisément, et au moment où il s’apprêtait à faire un pas pour se rapprocher et voir lui aussi le contenu de la fameuse tombe, il y eu un petit craquement distinctif de quelqu'un qui marchait silencieusement mais comme un boulet finit par se rater et marcher sur un bout de bois ou un truc du genre qui trahit ta position. Le premier réflexe de tenkensu qui commençait au fur et à mesure des nuits à se forger quelques instincts de survies pour ce monde fut de faire apparaître ses deux yo-yo dans ses mains.

Kaijin lui aussi surprit par ce bruit se retourna et demanda à Tenkensu si il était lui-même le responsable de ce bruit, mais ce dernier lui fit clairement comprendre par la gestuel approprié qu'il devait se taire, et d’après le regard que lui lança son compagnon, Tenkensu déduisit qu'il avait remarquer ses yo-yo et par conséquent bien compris qu'en aucun cas il n'était celui qui avait produit ce bruit. Tenkensu scruta intensément les fourré et les tombes tout prés de lui, il resta immobile aux côtés de Kaijin pendent cinq bonnes minutes au moins avant de percevoir de nouveau un mouvement quelques mètres plus loin. Il réagit en un instant, dés qu'il eu repérer le mouvement il démarra une course vers la source de ce nouveau bruit tout en lançant l'un de ses yo-yo rapide le précéder pour empêcher les éventuels adversaires de fuir. Le yo-yo se fracassa contre une tombe et un individu caché juste derrière s'esquiva vers les fossés sur sa gauche en faisant une roulade. Ce qu'il n'avait pas prévu était que Tenkensu arrivait justement de cette gauche, il prit donc un coup de pied en plein thorax et se retrouva par terre en un instant.

-Qui est tu ?


-A ton avis? celui qui va te tuer bien sur.... tu n'as pas à en savoir plus... MAINTENANT MEURS SALE CHIEN !!!!


A ces mots, le voyageur tendis sa main et fit apparaître une dizaine de piques qui frôlèrent les joues de Tenkensu et égratignèrent légèrement ses bras. Les deux seuls piques ayant des risques d'être fatals furent dévié grâce au yo-yo rester dans la main de Tenkensu. En revanche, cette attaque permit de faire diversion tandis que le fameux voyageur s'échappait de nouveau dans les fourrés. Tenkensu se retourna vers Kaijin avec un sourire aux lèvres :

-Un lanceur de pique ? tu croit que c'est notre homme? Bon... pas grave on verra ca plus tard, suit moi!


Et Tenkensu parti à la suite du voyageur dans le but de lui mettre la plus belle raclée de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Mar 28 Fév 2012 - 18:49
Kaijin était toujours en train de fouiller dans les tombes profanait, quand il entendit un bruit, il sentis alors la tensions se tendre, Tenkensu avais l'air assez surpris mais près à parer l'attaque, mais évidemment Kaijin étant le parfais attarder mentaux n'avait pas vraiment fait attention alors il demanda à Ten si il était l'auteur de ce bruit. Kaijin compris la réponse négative de son coéquipier quand ce dernier posa son index sur sa bouche, faisant comprendre à Kaijin qu'il fallait se taire. Ce dernier afficha un sourire sadiquement méchant, le combat allait enfin arrivé. Tenkensu avais deux de ses yoyos dans les mains et Kaijin, lui, s'était relevé prêt à bondir sur l'ennemis.

Tout à coup Tenkensu s'élança à la poursuite d'un intrus, Kaijin s'élança et suivit son ami. Ce dernier infligea un puissant coup de pied dans le thorax de l'intrus en question, puis il lança ensuite :

-Qui est tu ?

-A ton avis? celui qui va te tuer bien sur.... tu n'as pas à en savoir plus... MAINTENANT MEURS SALE CHIEN !!!!

Le gars était vraiment louche, il avais un costard cravate noir teinté, des cheveux assez long tout de même ils lui arrivaient aux épaules et ils étaient rouges, il avais une expression de bougon, il avais l'air d'être aussi très gueulard ! Il lança une rafale d'épine en direction de Tenkensu, mais, il avais oublié Kaijin, ce dernier s'élança à la poursuite de son nouvel ennemi, déterminé à l'anéantir.

Mais bête comme il est, il fonça dans le tas sans réfléchir, il sauta par dessus les haies, il ne voulais pas lâcher son ennemi. Il courrait toujours, ne s'essoufflant pas, quand tout à coup il ne parvint plus à distinguer sa ''proie''. Maintenant, c'était lui la proie …

Il s'arrêta alors de courir et marcha sur ses gardes cette fois, regardant autours de lui, mais pas en dessous, il sentis une dalle s'affaisser sous son poids, une goute de sueur coula et il lâche un :

- Merde …

Là il vu un tronc d'arbre arrivait sur lui à toute vitesse il ne put l'esquiver, il se le prit dans l'estomac il poussa un ''Eurg''. Le tronc était attaché par une solide corde, à une épaisse branche d'un majestueux arbre. Revenons à notre chère Kaijin qui s'écrasa à terre, il avais très mal, en se redressant d'affreuse douleurs se firent ressentir dans son estomac. Il se releva avec difficultés, passant la main sur son ventre, en entendant un rire venant du dessus, il releva la tête et vu son ennemi.

- Hé l'pd au cheveux rouge vient te battre !

Kaijin était très énervé, il voulais régler son compte à cet énergumène de pacotille. D'ailleurs ce dernier sauta et courut vers notre jeune voyageur, un sourire narquois se dessina sur son visage, l'autre homme en fut déstabiliser mais ne s'arrêta pas pour autant ! Il voulut donner un coup de poing dans la figure, Kaijin réagit très vite, avec son bras gauche il dévia la trajectoire du poing de l'autre gars, et il lui mit un puissant coup de poing tout aussi rapide dans le nez. Il recula se tenant le nez, qui saigné vu l'impacte.

Sur le visage de Kaijin se dessina un nouveau sentiment, celui de la douleur, en effet la douleurs
ne s'était pas estomper et elle recommençait de plus belle ! De plus son ennemis arriva vers lui, il était en état de rage. Il dégaina un katana de son dos et le prit à deux mains. Kaijin lâcha un jurons, son adversaire était armé et pas lui ! Si seulement il savait comment déclencher son pouvoir, en attendant il allait devoir faire avec. Tant bien que mal, il stoppa la main droite de son adversaire levé qui tenait le sabre. Se concentrant sur cette unique main, il fut tout d'abord surpris que son adversaire lâche l'arme, qui tomba derrière eux, puis du coup il ne fit pas attention à l'autre main de son adversaire. Il remarqua à la dernière fraction de secondes, c'était trop tard, pendant une très court instant la respiration de Kaijin s'arrêta pétrifié par la peur de se prendre un coup, sa pupille s'écarquilla quand elle vu le poings de l'homme s'écrasait sur sa joue. Son corps pivota sur la droite, son visage exprimait un étonnement. Pourquoi n'avait il pas réagit ? Il sentit de nouveau un poing lui heurtait le ventre. Il en recula, il sentit ensuite des pas s'approchaient, il arrivait ! De la sueur coulait sur le visage de ce pauvre Kaijin, puis de nouveau il sentit les coups de son adversaire lui heurtait le visage avec férocité, son corps se balançait de gauche à droite. Il crachait du sang, mais il refusait de se laisser faire. Il resta attentif et quand il sentit le bras droit qui allait s'écraser sur sa joue droite il attrapa, il en fit de même pour le bras gauche. Il tira alors sur les deux bras et donna un violent coup de tête à son adversaire. Ils reculèrent tout deux de quelques mètres. Puis il se lancèrent un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Jeu 22 Mar 2012 - 12:47
A peine eu-t-il entamer sa course que Tenkensu vit son camarade courir à toute vitesse tant et si bien qu'il fut complètement larguer, et en quelques secondes le jeune voyageur aux cheveux bleus disparut totalement du champ de vision de Tenkensu. Ce dernier essaya de maintenir le rythme pour ne pas arriver trop tard au cas ou la bataille commencerait entre kaijin et leur adversaire, mais il se rendit bientôt à l'évidence, il ne savait plus où aller pour les retrouvés. Il s'immobilisa donc et se concentra pour essayer de distinguer un son indiquant la direction à prendre. Au bout de quelques minutes, Tenkensu entendit un cri étouffé, comme si une personne avait prit un coup et l'avait laisser échapper involontairement. Se doutant que l'origine de ce bruit était très certainement que le combat avait commencer, Tenkensu reparti à toute jambe dans la direction de ce bruit. Un autre bruit retentit, plus proche Tenkensu comprit que c'était quelqu'un qui parlait mais ne put identifier ni celui qui les prononces, ni les paroles en elles même. S'approchant petit à petit du combat, il fit de plus attention à ne pas faire de bruit afin de si possible, prendre leur adversaire par surprise, tout en gardant un rythme assez soutenu pour ne pas arriver trop tard pour aider Kaijin.

Il déboucha rapidement sur un terrain plus espacé, et à quelques mètres de là, il vit Kaijin en train de se battre contre le fameux voyageur contrôleur de pique qui avait attaquer Tenkensu quelques minutes plus tôt. Son camarade avait l'air de se faire littéralement tabassé par son adversaire, en voyant cela, Tenkensu réagit en une fraction de seconde ; D'un geste sur il lança son yo-yo qui s'enroula autour du poing que le voyageur s’apprêtait à lancer une nouvelle fois dans la figure de Kaijin et tira de toutes ses forces faisant basculer le voyageur en arrière. Il lui sauta ensuite dessus pour l’immobiliser et leva la main contenant son autre yo-yo prêt à l'enflammer et à blesser assez gravement son adversaire pour le plonger dans l'inconscience.

« Dommage, tu aurait pu être un adversaire intéressant mais tu as fait l'erreur d'oublier qu'on est deux. »

Au moment de frapper, Tenkensu entendit un gros bruit sourd sur sa droite, il y jeta un œil et au dernier moment vit un taureau de petite taille lui foncer dessus. Il tenta de sauter en arrière pour esquiver, mais il n'en avait pas le temps. Voyant avec effarement les petites cornes sur la tête de la bête se rapprochées de son ventre, il se prépara à un choc rude et essaya de se décaler légèrement pour que la corne ne le transperce pas à un endroit trop critique. Mais au moment du contact il eu la surprise d'un choc beaucoup plus léger qu'il s'y attendait et au lieux de se faire transpercé par la corne comme il se l'imaginait, cela fit plus l'effet d'un coup de poing de puissance moyenne qui lui coupa le souffle, un peu piquant à cause de la pointe de la corne et qui lui laissera un bleu, mais en aucun cas une blessure fatale ou qui l’empêcherait de se battre comme il le souhaitait. Il fit vite quelques sauts pour prendre un peu de distance sur la scène quand retentit un cri.

« BRAD !!!! TOUT VA BIEN ????  Mon frère et Heavy on pas voulut me dire ce que tu faisait !!!»

A ce moment là, une jeune fille courut dans les bras du voyageur à terre et s'y réfugia en pleurnichant tandis que ce dernier la consolait en lui caressant les cheveux. En regardant dans la direction d'où venait la jeune fille, Tenkensu se crispa en y voyant deux personnes, un homme et une jeune femme qui devait très certainement être le frère de la petit et heavy dont elle venait de parler. Après avoir finit de consoler la petite, le dénommé Brad se retourna vers Tenkensu et dit :

« Effectivement, j'ai fait une erreur, mais toi aussi en étant persuader que j’étais seul juste par le fait que tu n'avait pas vu les autres. »


Et PAF ! Un point partout, balle au centre ! Bref, trêve de plaisanteries, la situation tournait à présent en faveur du groupe de voyageurs. Étudiant la situation d'un œil critique, pour le moment présent Kaijin était à l'opposé de l'espace dégagé et avait l'air de ne pas avoir totalement récupérer après son passage à tabac, quoique Tenkensu ne pouvait pas en être sur étant donner qu'entre eux en plein milieux se tenaient le fameux Brad qui avait à présent été rejoint par tous son camarades. Il était à présent évident que le petit taureau obéissait à la petite fille qui avait sauter dans les bras du voyageur. En voyant ce groupe, Tenkensu ne savait plus trop quoi penser, ils agissaient selon lui comme une famille et répugnait à leur faire du mal. Mais là on était dans dreamland, ce royaume des rêves qui bien que sont nom laisse penser le contraire reste impitoyable. En ce moment même, lui et le groupe en question se trouvaient dans des camps opposés l'un à l'autre, et s'ils étaient recherchés ce ne devait certainement pas être sans raison. Après cette réflexion, Tenkensu décida qu'il se battrait de son mieux mais que s'il devenait évident qu'il devrait les tuer, il préférerait abandonner sa mission et rentrer bredouille. S'étant à présent mis dans cet état d'esprit, Tenkensu se mit en garde, il savait donc déjà le pouvoir de deux de ses adversaires, l'homme invocateur de piques nommer Brad et la petite fille invocatrice de taureau. En revanche il ne savait encore rien des deux autres et s'en méfiait. Sans perdre plus de temps à la réflexion et aux doutes, il s’élança sur la flan gauche du groupe adverse où se tenaient pour le moment Brad qui apparemment était l'homme le plus important de ce groupe ainsi que l'autre fille dont il ne connaissait pas la capacité. Ne laissant pas aux deux autres le temps de réagir, il lança l'un des yo-yo entre les deux duos pour les séparés et lança le deuxième enflammé vers la jeune fille déjà dans le but peut être de découvrir ses capacités, et aussi pour ensuite faire bifurqué son yo-yo grâce à son pouvoir pour attaquer Brad par surprise.

Surprise par cette attaque soudaine, la voyageuse activa son pouvoir par pur réflexe, et le yo-yo rencontra un rouleau de tissus qui s’enflamma en un instant en entrant au contact de l'arme de Tenkensu. Cette action se déroulant en quelques secondes, Tenkensu ne réfléchit pas plus que nécessaire et en voyant quelque chose percuter son yo-yo le redirigea vers Brad. Ce dernier esquiva l'arme sans trop de difficulté et en profita pour lancer quelques piques dans la direction de Tenkensu. L'un 'entre eux frôla sa joue quand il bascula en arrière pour l'esquiver, et il utilisa à nouveau son pouvoir pour rediriger le deuxième yo-yo dont la ficelle gênait toujours l'arriver des deux autres voyageurs dont Tenkensu ne se souciait plus vraiment pour le moment. Après tout, d’après le tempérament de Kaijin, il était peu probable que ce dernier reste sans rien faire tandis que Tenkensu se battait, et comme l'invocateur de yo-yo empêchait quiconque de s'approcher de lui ou de ses adversaires, il avait très certainement foncer tête baisser contre les deux autres voyageurs. Le yo-yo fut donc rediriger dans le dos de Brad pour le déstabiliser. Il réagit trop tard pour l'esquiver, mais pu ralentir un peu sa course au dernier moment en faisant sortir quelques piques dans son dos atténuant ainsi le choc. Il fit néanmoins deux ou trois pas involontaires vers l'avant où se tenait Tenkensu qui avait déjà récupérer son autre yo-yo en main et l'avait relancer vers la tête de Brad. Mais s'était sans compter sur sa partenaire, car celle-ci invoqua un autre rouleau de tissu rembourré pour dévier la trajectoire du yo-yo. Cette fois, Tenkensu vit bel et bien ce qui avait dévier son arme et eu un sourire en pensant « Une contrôleuse de tissus ? Tient donc.... que pourra t-elle donc faire contre mes yo-yo de feux ? ». Se disant que le meilleurs moyen de vaincre Brad dans l'état actuel des chose était de le combattre en un contre un, il ramena en main ses deux yo-yo et leur insufflant le pouvoir du feux persécuta en une succession d'attaques rougeoyantes la jeune voyageuse la forçant à s’éloignée de brad qui ne pouvait pas s'approcher sous peine de se prendre un yo-yo de feux et ne pouvait pas non plus lancer ses piques sans risquer de blesser se partenaire.

Cette dernière tentait tant bien que mal de dévier les innombrables attaques que lui lançait Tenkensu, certaines n'étant éviter que de justesse ce qui provoquait quelques brûlures tandis que tous les tissus qu'elle invoquait terminaient en cendres rougeoyantes à ses pieds. Tenkensu était de plus en plus confiant sur sa victoire et attendait impatiemment le moment où il aurait une vrai faille pour lancer un yo-yo sans flammes et tenter de l’assommée pour la mettre hors de combat jusqu'au moment où elle trébucha sur une racine en reculant sans faire attention. Elle entraîna Tenkensu dans sa chute ce qui permis à Brad de les rejoindre et d'écarter son amie pour s’interposé entre elle et l'invocateur de yo-yo. La situation ne tournait décidément pas en la faveur de Tenkensu, si ce n'était qu'en combat un contre un, ce dernier estima avoir ses chance contre Brad, et pouvoir aussi vaincre la jeune fille sans trop de difficultés, mais voilà, ce combat était en deux contre un ce qui relançait la donne en se défaveur. Il jeta donc un coup d'œil vers l'autre duo en se redressant et pu apercevoir la pouvoir de l'autre voyageur qui se battait contre kaijin. Car à ce moment, ce dernier invoquait une assez grande feuille de papier, cette observation rassura Tenkensu, car pour vaincre ses adversaires, il voulait pour le moment les entrainés entre quelques arbres, et ainsi leur tendre quelques pièges. Cette stratégie lui donnera sans doute plus de chance de victoire que de foncer tête la première sur le duo de voyageurs. Ayant décider cela, il devait avant tout s'assurer que son camarade allait tenir le coup, car il ne voulait pas s'éloigner et laisser un membre de la carpe diem contre des adversaires vraiment beaucoup trop forts pour lui. Se rappelant des pouvoirs de kaijin consistant à métamorphoser sa main de manière quelque peu étrange, il faut le dire, il estima qu'un contrôleur de papier ne devrait théoriquement pas poser trop de problèmes, et qu'en plus de ca l'invocatrice de taureaux n'avait pas l'air des plus puissantes ce qui laissait penser qu'au moins Kaijin pourrait tenir le coup le temps que Tenkensu mette en déroute ses deux adversaires à lui.

Se relevant à présent totalement, Tenkensu lança un signe de défi au duo qui lui faisait face et après quelques attaques rapides pour les titiller un peu et faire qu'ils le suivent sans trop réfléchir, il s'élança en dehors de l'espace dégagé où ils se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Lun 21 Mai 2012 - 19:50
Notre jeune voyageur avait infliger un puissant coup de poing dans la figure de son adversaire mais, il n'avait pas vu le yoyo s'accrochait au bras de son adversaire sur le moment, il allait devoir remercier Tenkensu. Quand un taureau déboula vers Tenkensu et le percuta, cependant ce dernier ne sembla pas réellement blessé. Tout à coup une jeune fille qui devait arrivée au niveau des côtes de Kaijin apparue, elle avait des cheveux bleu, Kaijin lui donna douze ans, elle se jeta dans les bras du voyageur aux piques qui semblait s'appeler Brad, elle releva aussi la présence de deux autres personnes. L'une d'elle devait être son frère et l'autre s'appelait Heavy, ces deux là ne mirent pas longtemps à rejoindre le champs de bataille. Kaijin essaya de reprendre son souffle la main sur son ventre, et le visage parsemé de bleues.

- Brad, regarde comment tu as amoché ce petit aux cheveux bleu, je suis sur que sans tous ces bleus il doit être très mignons ! On as de la chance ont est tombé sur de beau garçons !
- Heavy t'es pas là admirer ses deux petits cons !

Lâcha Brad à la demoiselle. Elle était blonde habillé d'un gilet bleu et blanc, d'une petite jupe, elle avais une poitrine vraiment grosse ce qui ne déplaisait pas Kaijin. Tandis que l'autre homme était roux avec les cheveux en pétard, il portait un costard tel un homme d'affaires.

Tenkensu s'élança vers la dénommé Heavy et Brad pour engager le combat. L'homme en costard et la jeune fille vinrent affrontés Kaijin. Ce dernier était d'ailleurs très déçu de ne pas avoir à combattre la blonde.

- Sérieux pourquoi c'est Ten' qui affronte la blonde, moi j'affronte toujours des plates !

L'homme qui n'avais pas fait attention à la moindre paroles Kaijin plaça ses mains devant lui fixant Kaijin, il demanda à sa soeur de reculer. Devant ses mains un nuage de fumée naquit, une fois la fumée dissipé une feuille de papier se dressa devant lui, Kaijin afficha une expression étonné, il se demanda comment cette feuille pouvais lui faire du mal. Puis la feuille se découpa formant des petits bouts pointus les petits bouts de papiers lévitait. Ils fusèrent tout à coup tous sur Kaijin, il ne fit rien, comment des petits papiers pouvaient lui faire du mal ? La réponse était toute simple : On est à Dreamland ! Les petits papiers le lacèrent sans lui faire trop de mal, mais ça lui faisait des égratignures et ça lui faisait assez mal. Il mit ses bras autours de lui et essaya d'écarté les papiers, l'homme s'élança vers lui à tout vitesse.

Les petits bouts de papiers tachés de gouttes vermeilles, ne bougèrent plus ballotait par le léger vent, le contrôleur de papier ne pouvait pas contrôlait ses bouts de papiers en bougeant, mais ça Kaijin ne l'avais bien sur pas compris. L'homme arriva bientôt près de Kaijin et tenta de lui infliger quelques coups, le jeune voyageur du surnaturel recula sans regarder derrière lui, si bien qu'il trébucha sur une branche et tomba à la renverse. Son ennemi sauta sur l'occasion, il tenta d'abattre son pied sur l'estomac de Kaijin, qui pour esquiver ce pied se roula par terre. Il tenta de se redresser, mais alors qu'il avait encore un genou à terre, son adversaire lui colla son poing dans la figure. La puissance de l'homme l'avais éjecté à un mètre, l'homme se recula et cria quelque chose à sa soeur. Cette dernière déboula sur son taureau, elle sauta de sa monture pour atterrir sur le dos de Kaijin, mais ce dernier se releva brusquement et mit sa main sur la tête de la fille l'arrêtant en plein vol et il plaqua violemment la tête de la jeune voyageuse au sol.

- DEGAGE CONNASSE !!!

Il entendit la petite gémirent et pleurer à chaudes larmes il distingua un liquide rouge sur le sol de toute évidence le choc lui avais ouvert l'arrière du crâne. Kaijin tourna sa tête vers l'autre voyageur passant sa mains sur le coup de la gentille petite fille.

- Tu bouge je la tue !

Le voyageur était trop sous le choc pour parler il ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Jeu 24 Mai 2012 - 18:59
Courant entre les arbres, Tenkensu tachait parfois de faire quelques sons pouvant paraître accidentels afin que le duo le poursuivant ne perde pas sa trace et qu'ils n'aillent pas prêter main forte à leurs amis qui affrontaient kaijin. Il faillit trébucher plusieurs fois sur des racines, des bosses ou des creux qui parsemaient un peu partout le décors mais parvint tant bien que mal à garder son équilibre. Tout en courant, il essayait de réfléchir à un moyen de prendre ses poursuivants par surprise, étant donner que ses adversaires n'étaient vraiment pas loin derrière, il n'aurait très certainement que quelques secondes pour pouvoir préparer un éventuel piège. Mais pour ce faire il fallait déjà savoir quel piège il pourrait mettre en œuvre avant de s'arrêter. Il pensa à plusieurs chose, mais éluda très vite ses idées se doutant bien qu'elles ne seraient absolument pas efficaces. Cela allait faire presque cinq minutes qu'ils couraient, et par conséquent, même en sachant que leur proie était proche, plus le temps passe et plus les chances pour qu'ils abandonnent la poursuite augmente.

Bref, en y réfléchissant bien dans tous les sens, Tenkensu ne trouva aucun moyen de les prendre par surprises sans prendre trop de temps pour les distancés. Il décida donc de basculer dans un affrontement classique dans la forêt en espérant que les lieux ne seront pas un avantage pour ses poursuivants. Il se retourna dans et se planqua derrière un arbre. Il les entendit arrivés en trombe et profita du moment où ils passaient pour leurs sautés dessus. Le terrain était toujours un peu trop dégager pour pouvoir vraiment les attaqués de cette manière, mais au moins cela les affolaient un peu, ce qui peut parfois signifier une diminution de l'efficacité dans la défense. Et ce dont il était sur c'est qu'il ne se gérerait pas le moins du monde pour profité de cette faiblesse si elle voulait bien se présenter. Le voyageur et sa compagnes se retournèrent vers lui et activèrent leurs capacités respectives, plus par réflexe que par véritable stratégies.

Tenkensu dut donc subir une brève pluie d'attaque composée d'une pluie d'épine peu dangereuses mais dont les piqûres restaient tout de même bien douloureuses et se fit amoché la cuisse gauche par un bout de tissus bien plus tranchant qu'il ne devrait l'être en théorie, bien que ce tranchant reste un peu émoussé par rapport à de véritables lames. Tenkensu réussit tout de même à renvoyer une grande partie des nombreuses petites attaques par une multitudes de mouvements avec ses yo-yo plus rapides les uns que les autres, et en esquiva encore un peu en changeant légèrement la trajectoire de sa course. Malgré les diverse petits pointes de douleurs qui lui parsemaient le corps, il arriva tout de même au contact. Il avait diriger son petit sprint de sorte à se retrouver face à la jeune fille en première, car il était clair qu'elle maîtrisait beaucoup moins ses capacités que son camarade, et il avait décider de la mettre hors course dés le départ afin de pouvoir se concentrer totalement sur son affrontement contre l'autre voyageur aux épines.

Elle réagit en sautant en arrière et en essayant de se créer une sorte de mur de tissus que Tenkensu en enflammant ses yo-yo n'eut aucun mal à faire disparaître. Alors qu'il s'appétait à lui infliger un coup violent, l'autre voyageur qui avait repris ses esprit envoya une dizaines de piques là où Tenkensu allait poser son pied. La douleur fut fulgurante et il s'étala de tout son long sur le sol proche de la voyageuse. Le goût de la terre lui empli la bouche, il resta ainsi quelques secondes dont profitèrent ses adversaires pour le charrier et l'insulter. Sa tête ayant cogner sur le sol lors de sa chute, il était sonner et ses oreilles sifflaient, ce qui avait au moins pour effet de le dispenser des railleries des deux voyageurs qui se pensaient malins en mettant un unique voyageur à terre dans un deux contre un.

Finalement sa tête lui fit un peu moins mal et il récupéra son ouïe, il attendit encore un petit moment se doutant bien que dés qu'ils feraient mine de se relever ils allaient lui sauter dessus pour le remettre à terre et le frapper. Une fois la douleur à la tête estompe et que celle de son pied le fut presque aussi, il poussa violemment le sol de ses mains et prenant appuis sur son pied gauche pour se lancer sur sa droite, esquivant ainsi de peu le pied qui lui arrivait droit dans la figure. Il se releva avec précipitation mais une remontée de nausée le fit vaciller et il réagit un peu trop tard lorsque Brad lui fonça dessus et lui envoya son poing dans l'abdomen. Tenkensu se le prit de plein fouet et cracha un peu de sang, mais avant que Brad ne retire son bras pour le frapper à nouveau, Tenkensu le lui agrippa et en tirant de toutes ses force pivota pour entraîner le voyageur contre un arbre. Son dos le cogna avec force et Brad émit un petit cri de douleur.

Heureusement, la fille n'avait pas l'air d'avoir de bons réflexes de bagarres, car elle était rester sur place tandis que son compagnon s'occupait de frapper Tenkensu, si bien que le temps qu'elle arrive en renfort, Tenkensu eu le temps d'envoyer deux bons coups à Brad, l'un dans la mâchoire et un autre juste au dessus du nez, lors de ce deuxième coup la tête du contrôleur de piquants tapa violemment sur l'arbre contre lequel il était adosser. A l'arriver de la fille, Tenkensu eu largement le temps de s'écarter pour faire de nouveau face à ses opposants. Yo-yo en mains, prêt à partir au moindre signe d'offensive adverse, il cracha encore un peu de sang tandis que Brad récupérait lui aussi des quelques coups qu'il s'était prit.

Ce n'était encore que le premier round, la suite allait arriver et qui sais ce qu'elle allait apporter ? Une chose au moins était sur, c'est que Tenkensu n'allait pas laisser la victoire lui échapper pour le moment. Il allait en tout cas devoir accélérer un peu le rythme du combat pour venir en aide à Kaijin, car bien que sa petites analyse de la situation à son départ soit en la faveur du voyageur à la chevelure bleu, il était de plus en plus inquiet sur son sort car de ce qu'il avait pu en voir lors de leur première rencontre, il donnait un bon air de boulet capable des pires conneries..... et avec ce genre de gaillards les batailles pouvant semblé faciles n'étaient tout de même pas gagnés d'avance. Il choisit néanmoins de faire confiance ç son camarade au moins le temps de finir son affrontement ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Sam 7 Juil 2012 - 11:26
Kaijin tenait la jeune fille, il avait mit une main sur bouche et une autre sur le côté droit de la tête de la fillette, il ne se déplacer jamais le dos tourner au contrôleur de papier. Bon il avait l'air de faire fonctionner son cerveau pour une fois, mais vous allez vite vous rendre compte que ça ne va pas duré.

Le contrôleur de papier essaya de se déplacer discrètement, mais Kaijin le surpris.

- Arrête toi et ne bouge plus ok ? Sinon je lui tord le coup.

Puis il murmura à l'oreille de la fillette.

- Invoque un de tes taureaux et conduis-moi à tes potes !

Elle acquiesça les yeux plein de peur, elle joignis ses mains, un nuage de fumé apparus et un taureau se dressé devant eux, enfaite c'était le même taureau que tout à l'heure, celui qui avait foncé sur Ten. Mais ça Kaijin s'en fichait, il monta sur le taureau avec la fillette, et fit avancer le taureau puis il tourna sa tête le gars au costard.

- Je te le rend ! Hahahahaha !

Puis il poussa la fillette à terre, qui subit une douloureuse chute. Puis c'est là que la capacité intellectuelle de Kaijin arrive à ses fin. Dès que la fillette eut quitté la croupe du taureau, ce dernier devint fou ! Et il se mit à faire des ruades, Kaijin s'accrocha alors par réflexe au premier appui venu, et ce fut les cornes ce qui rendit le taureau encore plus énervé, puis ce dernier fusa dans la foret, en faisant du rodéo. Il poussait des puissants cries, il arrachait les branches une par une. Tout à coup il s'arrêta brusquement du coup Kaijin passa devant le taureau toujours accrocher à ses cornes. C'est alors qu'en sortant d'une broussaille Kaijin parvint à se hisser sur le dos du taureau qui fit alors une ruade impressionnante qui projeta Kaijin. Sauf que ce dernier n'avait pas remarqué qu'il avait rejoint Tenkensu et ses adversaires. D'ailleurs Kaijin bouscula la jeune demoiselle la faisant basculé, Kaijin avait alors la tête dans la poitrine de la demoiselle.

Tandis que le taureau avait pris trop d'élan et il ne put s'arrêtait devant Brad alors il plaqua sur l'arbre, Brad avait du souffrir du choc. Et puis bien évidement Kaijin eut le droit à une bonne grosse claque. Il se releva alors et recula tandis que la demoiselle se préparait au combat.

- Ten, on as l'avantage du nombres maintenant on va y arriver !
- Elle n'est pas … Seul ! Pfiou je suis mort !
- Encore toi ?!

Le roux et sa sœur venait d'arriver. Bon Brad semblais hors-combat (Votre pokémon est hors combat !), quoique on ne sait pas ce qu'il pouvait réserver comme coup fourré. Mais pour l'instant Tenkensu et Kaijin se retrouvé une fois de plus en désavantage. C'est alors que le voyageur qui contrôler le papier fit signe à ses deux amies de reculer.

-Pour vous deux c'est fini !

Tout à coup son corps se découpa en petit bouts de papiers qui virevoltaient partout, quel était la suite de cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Mar 18 Déc 2012 - 22:28
Tenkensu était parer pour la suite des évènements, yo-yo à la main, face à ses adversaires il essayait d'anticiper le prochain coup qui allait être donner pour réagir en conséquence. Il ne savait pas ce que Kaijin pouvait bien faire, mais son mauvais pressentiment n'avait de cesse de s'accentuer au fur et à mesure que le temps passe, il n'avait donc qu'une hâte, en finir le plus vite possible avec ce combat et aller rejoindre son camarade de la nuit, et des Carpe Diem accessoirement. Il se demandait encore comment il avait put se retrouver mêler à l'histoire de ce boulet finit, mais là n'était pas la question principale, car maintenant il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière, et il était hors de question qu'il laisse son partenaire en plan. Il devrait donc gérer ce combat le plus rapidement possible....

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre, mais Tenkensu n'y fit pas vraiment attention, et ce pour plusieurs raisons. La première étant que cela ne devait pas être une des personnes impliquées dans la baston du soir étant donner que Kaijin combattait les deux autres individus plus loin et qu'il serait surement très difficile à l'un deux de retrouver la route pour venir rejoindre Tenkensu ou ses adversaires. La deuxième étant tout simplement que ce bruit avait attirer l'attention des deux autres voyageurs laissant une faille dans leurs gardes. Faille que Tenkensu ne pouvait pas laisser passer dans la situation actuelle. Après tout, certes il avait donner des bons coups à Brad, mais il s'en était relever et il ne lui suffirait plus que quelques instants de repos pour être de nouveau totalement apte au combat.

Tenkensu s'élança donc droit en avant, yo-yo en poing profitant de la fraction de seconde où ses opposants regardaient de l'autre coter de la forêt. Il envoya ses deux yo-yo dans le ventre de Brad lui faisant expulser tout l'air qu'il avait dans les poumons, et tandis qu'il essayait de reprendre son souffle avec une grimace de douleur, Tenkensu lui envoya encore deux ou trois coups bien placés. A ce moment là, il entendit un cri aigu venant de la compagne du gars qu'il était en train de tabasser. Selon la situation, il n'avait normalement pas vraiment besoin de se retourner, son cri ne devait être que parce qu'elle n'appréciait pas le traitement infliger à Brad.... Mais Tenkensu eut néanmoins le réflexe de se retourner rapidement. Et bien lui en prit car pour la deuxième fois de la nuit il vit un taureau lui foncer dessus. Le cri aigu avait du être pousser quand la demoiselle avait été bousculer par le taureau.

La dernière fois qu'un taureau lui avait foncer dessus, le choc n'avait pas été très rude, mais il préféra tout de même ne pas tenter le diable et s'écarter de la course folle de ce taureau en furie. Et comble de la malchance pour lui, Brad se prit le taureau de plein fouet avant de s'être remis des précédents coups de Tenkensu. Ce dernier eu un peu pitié de son adversaire, mais après tout ce qu'il venait de se prendre, il n'allait très certainement pas pouvoir reprendre le combat avant un bon moment ce qui arrangeait plutôt ses affaires. Il jeta ensuite un coup d'œil plus général à la scène pour essayer de comprendre pourquoi un taureau en furie venait de débarquer en trombe en plein milieux de leur combat. Ce devait surement être le pouvoir de la gamine, mais si s'était vraiment elle qui l'avait invoquer, pourquoi l'avoir laisser foncer sur l'un de ses camarades?? Ne pas savoir contrôler ses pouvoirs c'était une chose, mais faire une telle boulette c'est carrément idiot....

Et d'ailleurs, en parlant d'idiot, un certain crétin aux cheveux bleus venait de se rajouter au tableau. Tenkensu n'eut que le temps de la voir avachis sur la demoiselle qui s'était faîte bousculée par le taureau avant d'entendre cette même demoiselle pousser un cri encore plus aigu que la première fois et filer une gifle magistrale au jeune voyageur. Mais ce dernier devait avoir l'habitude de ce genre de situation qui auraient gênées n'importe qui d'autre car il se releva sans dire un mot et se plaça aux côtés de Tenkensu:

-Ten, on as l'avantage du nombres maintenant on va y arriver !
- Elle n'est pas … Seul ! Pfiou je suis mort !
- Encore toi ?!

Et voilà les deux autres bastringues qui débarquent à leurs tours....Super!! Au premier abord Tenkensu avait ressentit un certain soulagement de voir son partenaire, après tout il n'aurait plus besoin d'abréger le combat pour lui venir en aide maintenant, mais en revanche ramener ses deux adversaires vers lui comme ca était un peu idiot, à quoi bon s'être séparés si c'est pour que la situation redevienne presque ce qu'elle était au départ à un détail prés, le mec qui venait de se faire assommer....

Bien, c'était donc du trois contre deux à présent, certes l'avantage du nombre était toujours en leur faveur, mais il n'était plus si conséquent que ca, d'autant que la fillette qui invoque des taureaux n'as pas l'air si puissante, elle ne sera surement pas d'un très grand danger. Bien qu'il ne faille jamais sous-estimer totalement les voyageurs, car leurs capacités pouvaient toujours réservées des surprises.

Mais apparemment, la seule présence masculine restante de leur groupe fit signe aux autres de reculées, allons bon.... voilà une erreur tactique du point de vue de Tenkensu, il voulait peut être frimer devant les filles ou autre chose du même genre mais il aurait du garder l'avantage du trois contre un... Malheureusement, Tenkensu se trompait, et il le remarqua quand le corps de son adversaire commença à se diviser en un grand nombre de petits bouts de papiers.

Tenkensu n'attendit pas de voir les capacités de cette techniques, il se plaça d'instinct devant Kaijin, prépara ses deux yo-yo enflammés et commença à cramer tous les morceaux de papiers qui les approchaient en une multitude de mouvements rapides. Mais malgré tout, les bouts de papiers étaient de plus en plus nombreux autour des deux voyageur, et si la situation restaient trop longtemps ainsi, ils se feraient vite débordés.

Sauf que, ce qu'il était en train de brûler était sensé être le corps même du voyageur, il devait donc avoir un nombre certes grand, mais tout de même limité de bouts de papiers et à force il devrait assez rapidement arriver à sa limite... Étant donner que Kaijin se trouver dans son dos, il ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était de les protéger tous les deux en essayant de gagner cette guerre d'usure contre le contrôleur de papier. Qui lâchera le premier? Le corps même du voyageur ou la défense de Tenkensu? Suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : Le Mordu
Messages : 950
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 17

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Sam 5 Jan 2013 - 20:34
Tenkensu avait déjà entamait les hostilités, en faisant tournoyait ses yoyos de feu empêchant les bouts de papiers d'atteindre les deux voyageurs. Mais Kaijin était le roi pour rendre des situations comme celle-ci encore plus dur. Il vu que la blonde se dirigeait vers Brad. Sans réfléchir Kaijin se précipita vers sa trajectoire, esquivant le yoyo de feu.

- Dégage de là !

Dès qu'il arriva près d'elle, il s'arrêta net, son pied droit quitta le sol, il le dirigea en direction de l'estomac de la blonde, au moment même où le tibia de Kaijin toucha sa cible, les bouts de papiers qui étaient le corps du voyageur, vinrent se collés sur l'omoplate gauche de la White Star, formant un petit rond d'environ cinq centimètres de diamètre. De là se forma un bras, qui arriva jusqu'aux cou de Kaijin ce dernier ne le remarqua pas de suite.

Une fois qu'il l'eut remarqué, il attrapa la jeune femme par l'arrière de son cou et pressa fort l'obligeant se à se courber, une fois courber, il s'apprêtait à lui envoyé un coup de genoux dans la figure lorsque le bras de papier commença à l'étrangler il jouait à ça ? Il prit un peu plus d'élan avec son genou et l'envoya en direction de la figure de la demoiselle, son genou frappa une bonne partie de sa figure notamment la tempe, elle s’évanouit de suite.

Le voyageur du surnaturel s'apprêtait à la lâcher et s'occuper de ce bras qui ne cherchait qu'à l'étrangler. Cependant, un taureau percuta et projeta Kaijin dans un buisson. Un peu plus loin se trouvait Brad, qui était allongé, parcourut de nombreuses douleurs. Sa tenu qui était luxueuse avant le combat, était entièrement déchiquetée. Son corps était plutôt amoché, on voyait deux, trois plaies à ses joues.

La petite ordonna à son taureau d'attaquer Tenkensu, vu que la blondasse était dans l'impossibilité de se battre, il ne restait plus qu'elle pour empêcher yoyo-man de sauver le boulet aux cheveux bleus. Ceci dit le taureau ne paraissait pas très docile. Se déplaçant lentement vers l'adversaire s'arrêtant brouter, il n'avait pas l'air très concerné. La jeune fille cria à s'en arracher les cordes vocales, mais aucunes réactions de la pars de ce dernier. Elle décida donc de s'élancer vers Tenken. La situation se présenté bien pour les deux membres de Carpe Diem.

Enfin bien, Kaijin changea de vision lorsqu'il vu Brad, qui voyait toute la scène, tendre le bras, au bord de l'agonie il parvint tout de même à créé quatre épines. Il allait les envoyées en direction de Tenken, le voyageur du surnaturel tenta de se lever, mais un pied de papier se forma au niveau de sa cheville droite, le pied de papier fut tendu de façon à faire trébucher ce dernier. Le pauvre voyageur tomba de façon tout à fait ridicule, ce qui fut encore plus ridicule c'est la façon dont il tentait de se débarrasser du bras fait de papier.

Tout les bouts de papiers qui étaient rependus aux alentours se rassemblèrent sur le bras augmentant son volume, ils créèrent également des sortes de lames prêtent à couper la gorge de Kaijin. Ce dernier empêchait tant bien que mal le bras de papier d'atteindre son but. Mais il lui fallut bientôt une nouvelle stratégie, ne pouvant compter sur Tenkensu qui devait avoir ses propres problèmes. Du feu aurait était efficace, mais il n'en avait pas à disposition. Faute de moyen et de temps, il roula sur lui même, préservant sa vie un court instant. Il s'arrangeait pour qu'à chaque fois le bras soit face contre terre.

Il crut que tout était perdu lorsque son corps tomba, pendant un court instant il crut qu'il tomber dans précipice, mais l'eau qui trempa ses vêtements ainsi que le reste de son corps lui prouva le contraire. Lorsque que le liquide éclaboussa entièrement le bras de papier, ce dernier devenu visqueux et commença à se décomposer, brutalement Kaijin se releva et fit tombé la chose qui avait décidé de le tuer. Bientôt Kaijin put voir le voyageur qui avait essayé de le tuer, à genoux, et dans un sale état.

La partie droite de son crâne était brulée, son épaule droite était également noircie. Son avant bras n'était plus, surement brûler. Il avait les larmes aux yeux. Ses vêtements étaient tâchées de boue, il semblait s'enfoncer dans la bout généré par le marécage dans lequel il était tombé. Kaijin était lui aussi recouvert de boue. Avant de sortir de cet horrible marécage, il comptait faire passer un sale quart d'heure.

Il s'approcha du roux, et lui colla son genoux en dessous du menton avec force faisant balancer sa tête en arrière, puis il enchaina avec deux coups de poings de chaque côtés de sa figure. Puis il lui mit un coup de pied dans le torse le forçant à tomber. Sa respiration était haletante, il n'en pouvait plus. Ses jambes étaient pliées et l'une l'autre. Le voyageur du paranormal écrasa son pied sur le genou gauche du voyageur du papier.

Il voulut opposer une résistance, en fuyant mais ce fut peine perdu, il n'était pas assez rapide, en deux pas, Kaijin arriva au niveau de sa cage thoracique posant lentement son pied, il força sur la pression et le bougea de manière douloureuse. Puis il écrasa avec force la face de son adversaire à l'aide de son pied. Il lui laissait un peu de temps pour reprendre ses esprits, puis il continuerait à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Sam 5 Jan 2013 - 22:46
Des gouttes de sueurs glissaient les unes après les autres sur le visage de Tenkensu qui faisait tout son possible pour stopper la progression des bouts de papiers qui les entouraient. Sa concentration était à son comble et il se demandait combien de temps encore il allait pouvoir tenir. C'est alors que le boulet de service qui n'as même plus besoin d'être nommer pour être reconnu fit un bond en direction des papiers formant le corps adverse. Tenkensu tenta de l'arrêter en mettant l'un de ses yo-yo en travers, mais le jeune voyageur aux cheveux bleus parvint à l'esquiver.

Il réussit néanmoins à passer le mur de papiers sans encombres, ce que Tenkensu n'aurait pas cru faisable étant donner que le papier était le corps même du voyageur qui l'avait invoquer. L'invocateur de yo-yo pensait donc que cette capacité serait plus.... efficace et qu'elle ne permettrait pas ce genre de chose. Mais il arrive à tout le monde de se tromper, pas vrai ? Bref, Kaijin était parti, mais le mouvement que Tenkensu avait fait pour arrêter son ami lui valu trois écorchures assez douloureuses en plus, une sur la joue, une sur le torse et la dernière, la plus profonde des trois se situait sur son flanc gauche.

Il se concentra donc de nouveau sur la défense avec ses deux yo-yo de feux. Petit à petit, les morceaux de papiers environnants se faisaient de moins en moins nombreux, mais les blessures de Tenkensu étaient en revanche de plus en plus présentes. Ce dernier commençait à fatiguer, il put quand même jeter un coup d’œil à travers le mur de papier dont on pouvait à présent voir à travers à cause de la diminution du nombre des morceaux de papiers environnants.

Il vit kaijin aux mains avec la voyageuse qui essayait en même temps de résister au bras en papier qui lui avait pousser sur l'omoplate. Tenkensu vit donc son partenaire combattre et risquez de se faire tuer par un bras qui n'avait de cesse de vouloir l'étrangler, et cela sans pouvoir faire quoique ce soit. Car Tenkensu se doutait bien que s'il s’arrêtait de parer les bouts de papiers, il se ferait couper en tranche, car bien que son adversaire ne puisse apparemment pas transformer tous ces papiers en lames en même temps, ce qui as durement sauver ce crétin de Kaijin lorsque celui-ci avait traverser le corps du voyageur, il était tout de même persuader que le voyageur ne laisserait pas une occasion pareille de découper Tenkensu. Et déjà que les quelques lames que l'invocateur de yo-yo avait laisser passez lui avait tailladez la chaire douloureusement, il savait pertinemment ce qui se passerait si toutes les lames fondaient sur lui sans qu'il ne se défende.

Il ne pouvait donc pas intervenir en la faveur de son camarade pour le moment, et devait faire en sorte de brûler un maximum de papiers pour fatiguer le voyageur adverse qui devait être proche de sa limite comptes tenu du nombre de papiers restants. En revanche, Tenkensu n'allait pas tarder lui non plus à atteindre cette limite, car ses bras devenaient de plus en plus lourds au fur et à mesure que le temps passait. La douleur ressentit par ses précédentes blessures et auxquelles il n'avait pas vraiment fait attention jusqu’à lors devenaient de plus en plus douloureuses et il arriva deux ou trois fois à Tenkensu de cligner des yeux, car il était à deux doigts de tomber dans les pommes.

Kaijin en revanche avait l'air de s'en tirer mieux que lui finalement. Il avait déjà réussi à assommer la voyageuse ce qui ramenait les force à un deux contre deux. Par contre il était encore en difficultés à cause du bras qui tentait de l'étrangler, mais même ce bras faiblissait à vue d’œil à cause de la fatigue du voyageur à qui il appartenait. Il sentait que le combat allais bientôt finir, encore un petit effort et ils seraient victorieux ! Il ne restait pas grand chose avant que le voyageurs aux papiers ne soit hors course et la gamine n'était pas un très grand danger, alors en deux contre un ça devrait le faire.

Cependant, en résonnant de cette maniére, Tenkensu fut un peu trop confiant. En effet alors que son attention était axée sur le voyageur aux papiers et sur son partenaire aux cheveux bleus, le premier voyageur à avoir été mis KO, Brad , avait eut le temps de rouvrir les yeux, et bien qu'il ne soit pas en état de vraiment reprendre le combat, il eut tout de même la force d'envoyer quelques piques vers Tenkensu.

Le voyageur poussa un grand cri quand l'un de ces piques se planta dans son épaule. Les autres l'avaient éraflés et faisaient couler un peu plus de son sang, mais c'était clairement celui de son épaule qui représentait la blessure la plus grave. Il tomba à genoux sous le coup de la douleur, et tendit que le paysage tanguait autour de lui et qu'il fit de nouveau quelque clignements des yeux en se forçant à rester éveiller, il vit la gamine courir dans sa direction. Il ne comprenait pas pourquoi elle tentait une telle approche sans utiliser ses taureau, et ne chercha pas à le comprendre. Il puisa dans ses réserves la force de se relever tandis que les derniers morceaux de papiers étaient en train de s'estompés autour de lui pour se concentrés sur kaijin qui avait l'air de bien résister de son coter. Une fois debout, il stoppa le poing que la fillette lui avait lancer et dans lequel elle n'avait bien évidemment pas put mettre beaucoup de force.

«- Désoler petite, mais ce ne sera pas suffisant si tu veux me battre, même dans l'état où je suis. »


Il tenta d'esquisser un sourire, mais la fillette panique quand même. Même si c'était une ennemie, il n'avait pas envie de la brutaliser plus que de nécessaire et cela le navrait de la frapper. Il voulais donc tenter par quelques mots de lui faire entendre raison et de faire en sortes qu'elle s'arrête d'elle même de combattre. La gamine jeta des regards affolés autour d'elle, probablement en quête d'assistance de l'un de ses partenaires, mais Brad était de nouveaux dans les vapes et la voyageuse dont Tenkensu ne connaissait toujours pas le nom aussi à cause du coup que Kaijin lui avait infliger. Mais soudain, la fillette poussa un cri, elle avait regarder dans la direction de l’affrontement entre Kaijin et l'autre voyageur. Tenkensu suivit son regard et ce qu'il vit ne lui plu pas non plus.

Le voyageur en question était brûler de partout, sûrement par les techniques de Tenkensu, et était clairement hors combat. Pourtant Kaijin était en train de le tabasser sans qu'il ne puisse réagir. Lâchant la fillette qui tomba à genoux devant cette scène, Tenkensu s'approcha de kaijin pour l'arréter.

« -Hé Kaijn, arrête, tu trouve pas que t'en as assez fait ? Le combat est fini maintenant alors cesse de le frapper ! »


mais il n'obtint Aucune réponse de son compagnon, Kaijin avait l'air totalement absorber par le type qu'il était en train de lyncher. Alors Tenkensu s'approcha de lui en boitant, stoppa l'un des coups de kaijin et lui donna un coup ferme dans la nuque pour le plonger dans l'inconscience. Voilà ! Au moins maintenant il ne pourra plus continuer ses conneries celui là. Tenkensu se retourna ensuite vers la fillette qui la dernière du groupe à être encore debout.

« -Désoler pour tout ça, mais dorénavant, et malgré ton jeune âge, je te demanderait d’empêcher les trois autre de faire d'autres délits. Comme tu peut le voir nous n'avons tuez aucun de tes camarades, même si le mien s'est un peu emporter sur la fin, se dont je m’excuse. Mais qui sais si d'autre voyageurs voulant vous empêchez de commettre vos crimes en arriveraient à cette extrême ? »


La gamine était au bords des larmes, elle regardait ses amis tous plongés dans l'inconscience, son regard s'attarda sur le dernier voyageur qui était dans le pire état, mais Tenkensu vérifia tout de même que sa bien ne soit pas en danger. Il suffisait qu'il termine la nuit pour qu'il se réveille et que toutes ses blessures ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Et la nuit n'étant plus très loin de se terminée, il estima que le voyageur survivrait bien jusque là. Il s'approcha ensuite de Brad et fouilla ses poches. Il en sortit la paire de mitaines qui était d’après Kaijin le point de départ de tout ceci. Il se demanda d'ailleurs pourquoi le voyageur ne s'en était pas servit pendant le combat. Ne savait-il pas s'en servir ? Ne le pouvait-il pas pour une raison X ou Y ? A moins qu'il n'y ai tout simplement pas penser ? Bref, ne voyant aucune utilité à garder un tel objet, il glissa la paire de gants dans la poche de Kaijin qui était toujours inconscient. Il plaça ensuite ce dernier sur ses épaules avec un gémissement de douleur, c'est que lui-même était dans un sale état après tout.... Il se retourna vers la fillette qui le regardait toujours. Cette fois, les larmes était bien en train de couler sur ses joues, ne sachant pas que dire de plus il se contenta d'un :

« Bon ba au revoir, et veille bien sur tes amis !!! »


Il ne s’attendait pas à ce qu'elle lui réponde et commença donc à marcher pour partir quand il entendit la fille lui dire toujours les larmes aux yeux :

« Merci d'avoir arrêter votre amis et d'avoir sauver Kaji »

« Pas de quoi, à plus »


Et s'est ainsi qu'il s'en alla. Il marcha un petit peu, puis fatiguer de son combat et souffrant de maintes blessure il laissa kaijn contre un arbre et s'adossa à un autre situer en face de lui. Kaijin fut le premier à se réveillez, Tenkensu vit le corps inconscient de son partenaire des Carpe Diem disparaître un peu avant que lui même ne se retrouve à son tour dans sa chambre. Et bien.... c'était encore une sacrée aventure qu'il avait vécut cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ] Aujourd'hui à 19:10
Revenir en haut Aller en bas

Les bandits de cimetière [Deuxième essaie ! Pv : Tenkensu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Cimetière de Dreamland-