Haut
Bas

Partagez|

(Réservée ) Close to base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: (Réservée ) Close to base. Mar 23 Aoû 2011 - 18:26
Nom : Close to base.

Lieu : Mirage Space.

Rang : C.

Classe : Enquête.

Nombre de Personnage : 1, 2 ou 3.

Objectif : Trouver quel responsable de la ligue des gentlemen oniriques détourne des fonds pour son propre profit et faites-le arrêter.

Scénario : Vous vous demandez peut-être qui exactement vous propose les quêtes que vous réalisez et qui vous récompense pour les services que vous rendez. Souvent, ce sont les locaux qui s'en chargent, mais dans beaucoup de cas, il s'agit de l'agence. L'agence des gentlemen oniriques, une organisation de puissantes créatures des rêves et de puissants voyageurs, défenseurs de la cause du bien, qui effectuent des missions d'importance et de grande envergure, tout en payant en EV d'autres voyageurs, moins puissants, pour répondre aux missions plus simples. Vous ne le savez la plupart du temps pas, mais ce sont eux qui, de près ou de loin, vous embauchent, vous donnent vos récompenses etc. Bref, ils chapeautent tout ce qui concerne le bien en général et disposent de nombreux agents à travers l'ensemble des royaumes.
Pourtant, cette fois-ci, c'est eux qui ont besoin de vous pour une mission très particulière, pour laquelle il vous sera demandé discrétion et efficacité. Il s'agit en fait d'un problème qu'ils ont au sein même de leur quartier général et qui nécessite l'intervention d'une personne extérieur à leur organisation. Cependant, la chose étant quelque peu scandaleuse, ils préféreraient que tout cela reste dans l'ombre et ne sorte pas de leurs bureaux. Nul ne devra se douter de rien en dehors d'eux-mêmes, afin de ne causer aucun tort à l'ensemble de leur organisation.
Tout à commencé en réalité un mois plus tôt lorsque l'un des membres du bureau de la direction a remarqué une anomalie dans les versements des récompenses. Hebdomadairement, le conseil se réunit et décide des récompenses à allouer aux différentes missions qu'ils proposent aux autres voyageurs, ils déterminent précisément la somme que recevra le héros qui aura agi en leur nom. Puis, l'un d'eux, presque jamais le même, transmet les propositions de mission au Dream Mag et à toute instance capable de passer une annonce, afin qu'elles arrivent aux oreilles des voyageurs qui pourraient être intéressés. Lorsque la mission est accomplie, le conseil déverse la récompense décidée et note la transaction dans un registre très précis de la comptabilité de l'organisation. La somme indiquée dans le registre correspond à la somme décidée dans la réunion précédant l'envoi de l'ordre de mission.
Pourtant, un mois avant de faire appel à vous, Luxor, l'un des membres du conseil d'administration, a remarqué que pendant de six mois, une partie des quêtes effectuées avait été annoncées avec des récompenses moindres que celles décidées par le conseil, alors que le registre stipule bien que l'on a déboursé pour la récompenses le montant originel prévu par le conseil. Après une enquête rapide et discrète, Luxor a découvert que les voyageurs ayant effectués les missions en question n'avaient pas été récompensés au delà de ce qu'on leur avait annoncé. En somme, une partie des EV déboursés pour les récompenses de certaines quêtes avaient disparue dans la nature, elles n'étaient plus dans les caisses de l'organisation, et elles n'étaient pas non plus dans les mains de leurs destinataires. Quelqu'un détourne donc des fonds à l'insu de tous les autres. Luxor a alors réuni le conseil, mais il est apparu qu'aucun des membres ne se dénoncerai pour cet acte scandaleux. Or, seuls les membres du conseil peuvent effectuer les transactions financières et décider qui recevra les fonds en question, c'est donc que l'un deux est corrompu, qu'il détourne des fonds au détriment de l'organisation et donc du bien général.
D'un commun accord, il vous ont appelé et vous ont proposé 400EV pour que vous meniez l'enquête et trouviez lequel d'entre eux a commis un tel méfait et surtout pourquoi, afin qu'ils puissent l'arrêter ou juger de la meilleure façon de le traiter. Cependant prenez garde, si eux vous aideront dans la mesure du possible en répondant à vos questions et en vous donnant accès à toutes les informations dont vous aurez besoin, ils attendent de vous une absolue discrétion et ne vous récompenseront que si vous la respecter. Ils sont même tous prêts à s'en prendre à vous si vous mettez en péril le secret de votre mission auprès d'eux.


Pouvoirs du PNJ : Les membres du conseil sont au nombre de huit éminence, puissantes et honorables, créatures des rêves ou voyageurs. Tous sont profondément attaché au bien et veulent que cette affaire soit élucidée. Aussi ne vous attaqueront-ils pas. Si le coupable ne se dénoncera pas à vous, sûrement parce qu'il est confiant dans votre échec, vous aurez, pour l'arrêter, le soutien de tous les autres membres du conseil, dans le cas bien entendu, où il n'accepterait pas de se rendre. Vous devrez en tous les cas apporter assez de preuves contre lui avant d'obtenir le soutien des autres.
En revanche, si à un moment où à un autre, vous faites quoi que ce soit qui puisse mettre en péril le secret de votre enquête, ils se retourneront tous contre vous.
Dans l'ensemble, vous devrez cependant éviter de les provoquer, ce ne sont pas des adversaires de pacotille, leur victoire est assurée contre vous.

Le premier de ces éminents membres du conseil est Luxor, il n'en est ni le président, ni le trésorier, ni rien d'autre, simplement l'un des membres. C'est une créatures des rêves, issue du royaume onirique de la lumière, dont le pouvoir consiste simplement à créer des fils ou des rais de lumières si intenses en radiations qu'ils brûlent tout ce qu'ils touchent, il est rang 10. C'est un homme volontaire, brillant et intègre.


La seconde est Natalia Volgaskine, voyageuse d'origine slave, contrôleuse des métaux, rang 13, 35° de la ligue S. Elle aussi n'est qu'un membre comme les autres. Elle est vive, intelligente, pleine de compassion mais capable de jouer des tours vicieux à ses adversaires, ce qui la rend encore plus redoutable qu'elle ne l'est déjà.


Le troisième est Oberon, une créatures des rêves sur-puissante, quoi que frêle d'apparence. Ses pouvoirs tournent autour du contrôle de la nature, qu'il peut faire apparaître à volonté et dans n'importe quel décor. Froid et silencieux, il est incomparablement intelligent, sage et juste dans ses choix. Celui-là ne gâche pas sa salive inutilement. On l'estime entre le rang 14 et le rang 15. Il est actuellement, l'honorable président du conseil, ce qui ne lui confère pas de pouvoir particulier, si ce n'est un devoir de représentation auprès des autres instances et la primauté de son vote en cas d'égalité au sein du conseil.


La quatrième est Samantha Clide, voyageuse de rang 10, originaire d'Afrique du Sud, contrôleuses des profondeurs marines, capable de modifier la pression, la lumière et la température ou de remplir un espace d'eau des profondeurs. Elle est d'un naturel jovial et bon enfant, mais ne vous y fiez pas elle est aussi maligne qu'aguicheuse.


Le cinquième est un voyageur américain du nom de Robin Tracy, surnommé amicalement "Robin Hood" par ses compagnons. C'est un invocateur canin, ayant autrefois été dans la ligue S, brièvement. De rang 12, il n'est plus l'homme qu'il était par le passé. Très gentil, avec une attitude de bon grand-père plein de morale et de bons conseils, toujours souriant malgré son état, il a visiblement subit les affres du temps ou de sa propre générosité. Étant certainement le principal mécène de l'organisation, on raconte qu'il a souvent donné plus qu'il n'en avait et qu'il avait à plusieurs reprises puisé dans ses propres réserves naturelles d'EV pour récompenser les autres.


La sixième est une créatures des rêves, Bénédicte, la fée des glaces, aussi appelée dans un conte d'Andersen, la reine des neiges. Contrairement au personnage qu'elle a inspiré, elle est éprise de justice et de bonté et use de ses pouvoirs de glace et de froid pour aider son prochain. Maternelle, amicale, douce et délicate, elle est néanmoins très talentueuse (Rang 11).


Le septième est un voyageur très prometteur, morpheur aigle royal de rang 9, déjà 22° de la ligue M, Miguel Carrera, péruvien. Il est un peu jeune et parfois un peu trop sûr de lui, il est capable de faire des erreurs de jeunesse, pourtant, il est très intègre et particulièrement dévoué à sa cause, jusqu'à ressembler à un stéréotype de chevalier blanc.


Enfin, la dernière est une créature des rêves éthérée, un fantôme intangible aux pouvoirs télékinétiques, sans rang particulier, qui depuis longtemps hante le quartier général afin d'aider ces défenseurs du bien. Elle est distante, rêveuse et souvent l'air ailleurs, pourtant, même si elle est difficile à intéresser, elle sait écouter ce qu'elle veut connaître et répondra peut-être à vos question.


Récompense : Pour obtenir votre récompense, vous devrez avoir rempli les objectifs suivants : avoir trouvé qui détourne les fonds, comment et pourquoi, l'avoir dénoncé aux autres membres du conseil, être resté dans le secret le plus total et ne pas avoir attiré les soupçons sur la corruption éventuelle du conseil.
Vous recevrez donc 400EV, pour votre travail et pour votre silence. Vos PR seront réduits puisque tout sera fait dans l'ombre. De même les rps les plus excellents pourront demander un up de rang ou un objet magique (à condition que l'acquisition de celui-ci soit justifiée dans le rp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2013

Nouveau challenger
Hobbes Thomas
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 65
Renommée: 105
Honneur: -20
MessageSujet: Re: (Réservée ) Close to base. Ven 23 Sep 2016 - 21:30
J'aimerais savoir s'il est possible de réserver cette quête avec Hobbes ?
Vu qu'il participe souvent aux quêtes de la LGO, je me disais que ça serait d'un point de vu Background, elle serait intéressante à faire o/

(Je la ferai évidemment avec celle commencer avec Dan, mais c'est pour éviter qu'elle puisse me filer entre les doigts huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1505
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Réservée ) Close to base. Sam 24 Sep 2016 - 18:52
Ça fait 5 ans qu'elle est délaissée, pas de souci elle t'es réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée ) Close to base.
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée ) Close to base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-