Haut
Bas

Partagez|

[Quête]Vengeance en or (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête]Vengeance en or (2) Lun 22 Aoû 2011 - 20:38
Dreamland ne faisait pas partit de sa nuit, mais de sa vie à présent. Le manque de skate parc ne prit pas le dessus sur la conviction de Tibzy pour battre son adversaire, le démon aussi appelé Zorro. Un manieur de sabre exceptionnel, mais pas qu'un, mais de trois sabres, infranchissables. Il aurait fallut savoir si celui ci c'était déjà fait touché à Dreamland. Luffy battu, le combat était plus facile, un peu plus facile juste. En effet,, elastique-man bien qu'il soit faire n'est pas aussi fort que son partenaire. Enfin son ancien partenaire, mort depuis peu de temps, il n'a plus de partenaire à Dreamland. A deux doigts de mourir en deux nuits, cela faisait beaucoup. Beaucoup trop pour une personne aussi forte que Tibzy. Dreamland est-il si dangereux? Même en zone 1?

Tibzy se leva en sueur, regarda à sa droite, remarquant seulement son bureau envahit par des tonnes d'affaires sales, qui sont là depuis quelques jours. On ne voyait plus son ordinateur portable rouge, le troupeau de fringues étaient dessus laissant pas une seul regard sur le pauvre ordi étouffé par les fringues. Il regarda à gauche, voyant sa fenêtre, avec les volets ouverts, laissant échapper la lumière du jour dans la chambre du glaçon. Cette lumière éclairé le sol luisant propre, car celui ci avait passé un coup d'aspirateur la veille. Il se leva difficilement, pensant toujours à sa nuit précédente. Il marcha vers sa cuisine, s'écroula sur son canapé, pour ensuite allumé la télévision. Rien de tel qu'un bon Simpson pour être de bonne humeur toute la journée. Après avoir bien rit, il alla manger un macdonald. Celui ci était non loin de son appartement et décida de marcher un peu. Il commanda : un best-of mac chicken, avec frites, iced tea et un ptit wrap.
Il se régala, cela changeait de ses vieux chocapics ouverts depuis quelques jours et tout mou. Puis il passa voir son vieil ami, George, qui était entraîneur de Kendo.
Qu'est ce que le kendo me demandez vous? C'est tout simplement un sport d'épée de bois. C'est un sport avec beaucoup de rapidité et de puissance, mais surtout beaucoup de tactiques. Rien de tel pour s'entraîner ettrouver un point faible à Zorro.

Tibzy poussa la porte et admira l'endroit. C'était une jolie pièce faîtes de bois. Les murs étaient en bos et le parquet, du parquet flottant. On aurait dit que tout était de parquet flottant. Des personnes se battaient, et étaient vêtus d'une combinaison. Je vous la décris :

Ils avaient au visage un "Men", c'était un tissu avec une grille métallique en grille, pour protéger la tête et les épaules de la personne. Le tissu est noir et semble léger. A la partie supérieur de l'individue se trouvait un "Do", une sorte de plaque pour protégerla partie haut de celui ci. Il est souvent de couleur "rouge" et semble très dur. Ensuite nous passons au niveau des mains, rien de très impressionnant, seulement des gnts très laid. Et pour finir "Tare" une ceinture pour protéger, les hanche, le ventre, et les .... parties géntigales de l'individu. Passons au sabre. C'est un sabre de bois, très moche, mais très dur.

Tibzy s'avança au comptoir :

-"Bonjour je cherche George"

La femme au comptoir regarda Tibzy, puis lâcha son rzegard pour se poser juste derrière lui. Une main se posa sur son épaule, elle lui semblait familié. En se tournant pour voir qui s'était il reconnu son vieil ami George. Il était brun, cheveux court, avec une grosse voix de mâle.


-" Comment tu vas mon vieil ami?"

-" Ben je vais bien écoute ! Mai j'ai besoin de toi, je veux que tu m'aides à me battre contre un gars qui à un sabre"


-" HAHA, encore des embrouilles hein? Bon je vais t'aider, va sur le terrain"

L'homme prit un sifflet, et souffla dedans, tous s'arrétèrent et se placèrent autour du terrain. Tibzy qui ne savait pas où se mettre, marcha et se positionna au terrain.

-" Première règle : Ne jamais perdre de vue son adversaire !!!"

En se plaçant, Tibzy se retourna et vit son ami courir avec son sabre, et lui donna un bon coup dans la gueule. Celui ci voltigea à quelques mètres pour enfin se faire ralentir par le mur. Il avait oublié que son ami était un as du combat, et qu'il n'aimait pas plaisentait et attendre dans ce domaine.

-" Deuxième règle : Ne jamais laisser son adversaire te frapper dans son élan"

Celui ci se remit à courir vers Tibzy, écroulait contre le mur, et donna un coup à la verticale en direction de Tibzy. Celui ci, avec sa main droite poussa contre le mur pour évité l'attaque.

-" Troisième règle : Ne jamais laisser de temps à son adversaire"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Tibzy passa entr les jambes de son ami, et lui donna un coup dans le dos.
Tibzy l'avait enfin touché. Toute la journée il fit des combats contre les gens de cet endroit pour s'entraîner, et son vieil ami lui donna les règles au fur et à mesure des combats. Arrivé chez lui, le glaçon s'écroula sur son lit mort de fatigue et surtout submergé de sang. Il s'endormit repensant à Zorro.

Quand il ouvrit le yeux il était dans un endroit rien de plus banale, des collines, des plaines. Enfin c'est ce qu'il croyait, regardant le sol, une ombre apparut, de plus en plus grosse. Il regarda au dessus et eut à peine le temps d'esquivé. Un puzzle, voilà ce que c'était? Un vrai village de puzzle. Les puzzles se plaçaient, et allaient à d'autre endroits se plaçaient. On aurait dit qu'ils cherchaient leur emplacement pour finir le puzzle. Non loin de lui il vit une silhouette. Il ne voyait pas qui c'était. Il le regarda, un puzzle se dirigea vers lui.

-" ATTENTION !!"

L'homme prit vite un sabre, et le plaça au dessus de lui. Le puzzle s'écrasant dessus, se brisa en milliers de morceaux, pour enfin atterir à ses pieds. Celui ci tourna la tête pour regarder derrière lui. Le glaçon réussit à voir que c'était Zorro, le démon tant redouté. Il se tourna face à Tibzy pour démarrer le combat, et pour le finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or (2) Lun 22 Aoû 2011 - 21:08
Zorro, qui avait l'habitude de repousser juste les attaques, pri ses sabres à grande vitesse, et fonça en direction de Tibzy. Une image apparut dans le petit crâne de Tibzy :

-" Deuxième règle : Ne jamais laisser son adversaire te frapper dans son élan"

Le glaçon créa un pic de glace, pour le faire voler à grandes vitesses vers son adversaire, celui ci esquiva avec un pa vers la droite. Il pensait que c'était déjà finit. Le pic frappa un côté d'un puzzle qui se dirigeait vers un trou pour le faire voltigeait dans le dos de Zorro. Celui ci, fonçait toujours vers Tibzy, il regarda le sol et vit une ombre, de plus en plus grosse, il se retourna et glissant ses sabres au sol, pour le faire comme "déraper". Il plaça ses 3 sabres devant lui, et expmosa le puzzle ne plusieurs milliers d morceaux. SOulagé il se retourna pour continua le combat. Mais son adversaire, le glaçon, s'était avancé et lui donna un coup de genoux dans la face. Une autre image étair apparue dans le crâne de Tibzy :

-" Première règle : Ne jamais perdre de vue son adversaire !!!"

Il glissa sur le dos à quelques mètres. Il se releva avec toujours le même regard : un regard de démon, qui a envie de tuer.

-" Et ben alors mon vieux? T'es mal en point?

Un léger sourire ce plaça sur le visage de Zorro, un sourire de démon assoifé par le sang. Une envie de tuer traversa son esprit, pour enfin, noyer son cerveau de sang et de tuerie. Il fonça vers le glaçon ses sabres en avant. Celui ci fit un pas en arrière pour enfin créer un pic de glace. Le pic de glace fonça vers lui, et le pic de glace derrière aussi. Il s'arrêta ettourna sur lui même en faisant des coups d'épées aussi rapides que puissants, jetant les pics à plusieurs mètres en cassant toute roche et puzzle passant devant. Tibzy, désarmé était en panique. Un petit coup d'un de ses sabres suffisait à couper la peau, comme du beurre.

Celui ci fonça sur Tibzy et créa une attaque avec ses sabres. Tout ce qui était autour de lui se trancha, le sol laissait de nombreux trous, causés par les lames des sabres. LE héro n'eut le temps que de créer un bouclier de glace, et se fit voltigeait à plusieursmètres à cause de l'impact. Enfin, on aurait pl^tot dit à un kilomètre.
Le dos du glaçon était râpé, à cause du glissement sur le coup de tout le kilomètre. Il avait très mal au dos, celui ci qui était très lisse et doux, laissa place à une vraie rivière de sang.

Tibzy souria. Son adversaire se stoppa dans son élan. Je crois bien qu'il avait vu la puissance et l'intelligence de Tibzy lors des combats. Il regarda son adversaire écroulait aus ol, se lever difficilement, laissa au sol du sang.

-" Héhé, tu es biens plus fort que je le croyai, mais ... je le suis bien plus que tu le crois"

*Woaow, trop stylé, jsuis trop un boss*

Ses deux pics de glace, se placèrent devant Tibzy. Heureux de trouver un adversaire digne de lui, le démon courrut vers Tibzy. Le glaçon vu son adversaire et fit de même avec ses deux pics devant lui. Il sauta, et créa un pic de glace sous son pied.

*Au pire, si je suis dans la merde, je vole*

Il plaça ses deux pics de glace en formation "Tornade". Vous ne connaissaiez pas ce combo hein? En fait, Les deux pics de glace tournent en rond, fendant l'air, et donc pour aller plus vite, et pour causer plus de dommage que d'habitude. Il gela le sol, à environ 3 mètres du démon, aussitôt posé le pied dessus, il glissa. Il s'écroula par terre, les pics foncèrent sur lui, mais il n'est pas aussi bête que Tibzy veut bien le croire. Il planta un de ses sabres dans la glace, posa un pied dans le verso de la lame, et le prit comme point d'appuie pour pousser, et le faire glisser sur la glace, esquivant l'attaque. Sortit de la glace, il n'avait plus que deux sabres. L'autre était resté sur la glace. Les pics, s'explosèrent dans le sol, et laissèrent place à un tunnel. Avec leur vitesse, et leur force, ils réussièrent à creuser dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or (2) Lun 22 Aoû 2011 - 22:16
Celui ci fonça aussitôt sur le glaçon. Encor déarmé, il vola à quelques mètres du sol pour ne pas être touché par son adversaire.

-" Haha, la merde, il peut même pas voler"

A ce moment là, le glaçon aurait mieux fait de se taire. Le démon jeta son sabre pour fendre l'air, et tapper le pic de glace où il s'était mis. Le pic bascula, et fit tomber Tibzy par terre.

*Aïe*

Tibzy vat-il mourir? Vous le saurez après la pub... Hein? Il n'y a pas de pub? PUTAIN. Enfin bref, son adversaire ne perdit pas de temps et fonça à nouveau vers Tibzy. Il a revu les règles du kendo ou quoi? Celui ci sauta en l'air, pour enfin écrasé son sabre dans le bras de Tibzy.


"HAAAAAAAAA"

L'expression de son adversaire rechangea pour avoir à nouveau une expression de démon. Il prit son deuxième sabre, et le planta dans l'autre bras de Tibzy. Le héro était vraiment mal barré. Primo, il avait mal au dos, secundo il avait mal aux bras, tertio il ne pouvait plus bouger à cause des sabres enfouient dans ses bras. Le sang giclait du corps musclé de Tibzy, comme si on avait égorgé une vache.

*Je dois pas perdre bordel, je veux rester voyageur*

Il regarda dans les yeux de son adversaire, son regard ne laissait qu'une soif de sang et de tuerie. Il comprit bien vite que s'il ne faisait rien, il allait mourir. Trop de combat, tue le combat. Il fallait finir ce combat au plus vite. Zorro ne lui faisait pas chié que à Dreamland, mais dans sa vie réelle aussi. Tibzy pensait tout les jours à Zorro, pourrissant ses journées.

Le démon tira ses épées pour les sortir et lui donner le coup de grâce. Mais il ne réussit pas, alors il força, et tira le plus fort qu'il pouvait. Mais il ne réussit pas, pourquoi? Essouflé, il laissa sa tête se posait sur son torse, mort de fatigue? La tête baissée, il regarda les bras de Tibzy, un truc étonnant était là. Le glaçon avait gelé ses bras et les bouts des lames du sabre.

Le glaçon était vraiment mal en point, il saignait, allongé, les jambes écartées, avec en face de ses jambes, le démon.
Entre ses jambes, un mini trou se forma, puis il grandit, une pointe sortit du trou, puis, un dixième de secondes après, les deux pics sortirent du trou, et transpercèrent le ventre de Zorro. Ils avaient fait un tunnel, commandés par Tibzy. Il eut cette idée grâce à un vieux Naruto, ou il se battait contre Neji, et réussit à créer un mini tunnel, pour ensuite l'attaquer. Il s'écroula au sol, mort de fatigue, et surtout presque mort. Le glaçon gela avec difficulté les deux sabres, pour ensuite qu'ils se brisent avec les pics de glaces qui fonçaient sur eux. Tibzy essouflé, et fatigué, regardait le ciel. Il regardait le ciel bleu, sans nuage, qui semblait sans limite. Mais quelques secondes après, le ciel était impossible à voir, à cause d'un énorme puzzle qui fonçait sur Zorro. Etait-ce la fin du démon? NON. Le glaçon ne pouvait pas laisser mourir un gard aussi fort que lui. Et explosa le puzzle avec ses deux pics de glace en faisant la formation "Tornade". Tibzy se mit assis, et regarda son adversaire vaincut, à moitié mort. Peu aprs, il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête]Vengeance en or (2)
Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Vengeance en or (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-