Haut
Bas

Partagez

Fye vs Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Fye vs Lou Fye vs Lou  EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:01
    La folie s'empare un peu plus de l'esprit de Fye sans que ce dernier ne le sache. Cette folie lui donne la capacité de se rendre à Dreamland sans pour autant être sur son lit les yeux fermés et inconscient. User de ce genre de "capacité" fait que Fye se rapproche plus vite vers la folie. Il arrivera presque un moment ou Fye sera peut-être forcé d'aller dans un hôpital psychiatrique. Pour l'instant, Fye est en train de discuter avec un pote à Mcdo. C'est alors qu'en mordant dans cet hamburger qui porte le nom de Big Mac, la folie prit subitement le dessus sur l'esprit de Fye et c'était le moment de se rendre à Dreamland. C'est alors que Fye commença à se séparer son esprit en deux, l'un était dans la vie réelle en train de manger et l'autre était en train d'aller à Dreamland, mais ce fut étrange la façon dont ça s'est fait. Le sol commença à se fissurer jusqu'à être détruit, Fye tomba dans une sorte de puis et c'est alors que plusieurs bulles se placèrent devant Fye, montrant des territoires de Dreamland, Fye mit son doigt dans celle dans laquelle se trouvait une arène.

    Fye était dans les airs, c'est alors qu'il mit le pied sur des nuages, bizarrement il ne passa pas à travers, étrange de voir que les nuages qui se trouvent au dessus de Dreamland était capable de porter des personnes sur leur dos. Sans qu'il ne le sache, ces nuages viennent du royaume des nuages, ça fait un peu penser à Dragon Ball Z, quand Sangoku vole grâce à un nuage magique. C'est alors que Fye commença à sauter de nuage en nuage, jusqu'à arriver sur un escalier de nuage, vu le lieu dans lequel il se trouve, je pense que ça ne peut choquer personne. Le ciel de Dreamland se trouve être très bizarre. Le voyageur descendit les escaliers , bien qu'il était long, il pouvait remarquer que plus il descendait et plus il se rapprocher du sol (Logique !). C'est alors qu'une fois arrivé en bas des escaliers, d'autres nuages arrivèrent, et Fye recommença ses sauts sur les uns et les autres.

    C'est alors que l'adolescent était maintenant assez près de l'arène, alors Fye sauta et arriva au beau milieu de l'arène, quand il put entendre une voix sortant des amplis présents autour de l'arène, qui avaient une taille assez... Enfin, ils étaient grands. L'homme qui tenait le micro était sur un nuage et à coté un homme avec une caméra, histoire que tout le monde puisse voir le combat qui va venir chez soi et en direct.

    "Oulala, voici un petit voyageur qui n'a pas froid aux yeux !! Et maintenant il nous manque une personne pour que le combat puisse commencer !!"

    "Hého toi là-haut, je veux pas me battre moi ! "

    Le nuage sur lequel se trouvait l'homme au micro et l'mec à la caméra se coupa en deux, séparant les deux hommes, l'homme au micro descendit, enleva son micro d'en dessous sa bouche pour éviter que tout le monde n'entendent la conversation.

    "Tu es arrivé dans l'arène, donc tu vas te battre, et comme tu peux le voir, tu ne peux pas t'enfuir, sauf si tu arrives à gagner"

    L'adolescent était contre le fait qu'il allait se battre pour le plaisir de tous, on pourrait croire que ça allait devenir un combat de coq, et que Fye en est un. Bon, il n'aura cas attendre son adversaire, bien qu'il soit dégoûté de servir de spectacle pour Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Fye vs Lou Fye vs Lou  EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:25
Impressionnant, voilà le seul mot me venant a l'esprit, capable de décrire ce qui se présentait sous mes yeux. Ces immenses grilles ne présageait vraiment rien de bon. Levant les yeux au ciel pour tenter d'en voir le sommet, je ne pouvais alors qu'imaginer avec un mélange d'excitation et de d’appréhension quel type de créature j'allais bien pouvoir y rencontrer. Sûrement le genre de titans a la force tout aussi gargantuesque que leurs taille. Mouais, en gros, j'allais encore en prendre plein la gueule ce soir. M'enfin bon, c'est pas comme si ça me déplaisait ou quoi. J'avais après tout a développer une fâcheuse tendance de sado-masochisme depuis que je m'étais éveillé pour la première fois in Dreamland. Plus je prenais des claques, plus j'en donnais, et plus j'adorais ça. C'était ce qu'on pouvais appeler l'adrénaline. Qu'existait il de plus doux qu'un bel échange de torgnole bien testostéroné ? Et plus le monstre en face était gros et puissant, plus le combat promettait alors d'être intéressant, et la satisfaction retiré grande. Ouaip, cette nuit promettait d'être vraiment intéressante, comme toutes les autres d'un autre coté.

Me décidant enfin a m'avancer en direction de cette grille, frontière entre la sûreté et ce qu'on pourrait qualifier d'enfer, je ne tarde alors pas a entendre ces lourds mécanisme s'amorcer a mon arrivé. Quelques seconde s'écoule ainsi tandis que je devinais des centaines et des centaines de kilo de chaînes en acier lourd se tirer non loin de là pour tenter de soulever cet immense portail. Un grincement n'en finissant pas plus tard puis enfin le portail se soulevait tel les portes de l'enfer s'ouvrant a Dante. Il m'était enfin offert le luxe de pénétrer en ce lieu dont le sang et les tripes était les maîtres mots.

Pas trop tôt.

Arrivant après plusieurs centaine de mètre de couloirs a l’intérieur du dôme dans lequel ce déroulerait le combat, je ne vois a priori rien de réellement choquant autour de moi. L'infrastructure de l'arène était ce qu'il y avait de plus banale. Traçant un cercle parfait au niveau du sol, on pouvait voir s’élever de part et d'autre de hauts murs semblant aussi solide que lourd. Le sol était recouvert d'une fine couche de poussière semblable a du sable, et créant quelques petite tornade au moindre coup de vents. Les tribunes, a ma grande surprise, se trouvaient être vide de monde, et la seule petite touche de fantaisie que l'on pouvait alors voir ici était ces murs d'enceinte répartie parfaitement tout autour de la piste. Le temps de défaire a moitié la longue cravate pendant a mon cou et de redresser les manche de la chemise blanche habillant mon torse, que déjà une voix sorti d'un microphone m'interpellait de je ne sais ou.

Et voilà arrivé notre second voyageur. Le combat va enfin pouvoir commencer !!!

Cherchant quelque seconde l'origine même de ce boucan, je fini par lever les yeux au ciel pour alors apercevoir deux bonhommes suspendu au dessus d'un nuages... original ça aussi. L'un d'eux semblait être le commentateur au vu du micro qu'il tenait fermement dans ses mains tandis que l'autre n'était là que pour soutenir le poids de la lourde camera suspendu sur son épaules. Ok, je comprenais mieux a présent l'absence de spectateur. Hey mais attends une seconde... Il a pas dit « le deuxième voyageur » par hasard ? Plissant les yeux pour tenter de voir a travers cette fine couche de sable soulever par le vents, je parviens enfin a le trouver... . Merde... moi qui m'attendais a une créature colossale du style ogre ou géant des montagnes, voilà que je me coltinais un gosse a peine sorti de l'adolescence ? Mouarf... On dirait que je m'étais encore fait trop de film. Putain voilà ! J'en avais déjà marre, la seule chose qui comptait a présent pour moi était de finir tout ce bordel au plus vite pour aller me coltiner de vrai trucs bien bourrin. M'enfin bon, avec un peu de chance, p'tet que je me faisais aussi de fausse idées quant a môme et qu'il s'agissait en fait d'un grand voyageur haut placé dans le classement des 3 ligues ? Mouais, fallait pas trop espérer non plus.

Vérifiant que je suis bel et bien libre de tous mes mouvements, j'acquiesce d'un hochement de tête a moi même avant de lâcher le premier assaut. On disais souvent que celui qui portait le premiers coup partait toujours au final désavantager mais j'avais jamais été vraiment d'accord avec ça. D'après moi, certes c'était pas évident de réussir a porter a bien le premiers assaut, mais il n’empêchait que si une personne savait gérer cette initiative qu'on lui conférait, le droit de commencer le combat par conséquent, elle pouvait très rapidement faire pencher le cours de ce dernier en sa faveur. Après, est ce que j'en était capable ? Ça, c'était une autre histoire.

M'avançant d'un pas rapide bien que non couru dans sa direction, j'attends d'être a bonne portée de lui, sans pour autant me retrouver dessuite au corps a corps, pour tendre mon bras dans sa direction. Au premiers coup d’œil j’estimais son poids a un truc comme quoi ? 60 kg ? 65 peut être ? Ouais, dans tous les cas ça devrait le faire. Le temps alors de cligner des yeux, que déjà je voyais son corps se soulever du sol avant d'être projeter violemment en direction d'un des murs de l'arène. Concentrant une impulsion télékinétique au creux de ma main, j'attends que 3 petites seconde s'écoule avant de soudainement relâcher toute la sauce dans sa direction. La vague de force (semblable a une boule d'air chaud) fuse vers le petit corps, soulevant quantité de sable au passage, pour alors aller s'exploser contre le mur. Est ce que je l'ai touché ou pas ? Rien a foutre a vrai dire. Si c'est le cas, il est sûrement Ko (si ce n'est pas mort) a l'heure qu'il est, sinon, il se retrouvera juste ejecté sur le coté par l'onde de choc généré et alors je serais peut être dans la merde. Pas que j'avais peur de lui ou quoi, mais disons qu'avais toute cette poussière dans l'air, c'était comme si quelqu'un avait lâcher une grenade fumigène, la visibilité était nulle, et je ne serais alors en aucun cas capable de prédire d’où viendrais la prochaine attaque. Enfin, tout ça dans le cas ou il parviendrais a se relever. Ok j'y allais pas de main morte, ok c'était qu'un enfant, mais bon, s'il s'était retrouver la, c'était qu'il l'avait forcément voulu ? Non ? Roh et puis dans tous les cas j'en avais rien a foutre. S'il voulais pas se battre, qu'il déclare forfait dés les premiers coup et alors tout le monde y trouverais son compte, si par contre il décidait de se relever après ça et de quand même venir m'attaquer, soit, alors ça me dérangerais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 23

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Fye vs Lou Fye vs Lou  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:54
  • "Wahou un contrôleur de sable... Gaara sort de ce co.."

    A première vue, Fye pensait qu'il se trouvait face à un Gaara junior, comme vous pouvez le voir. Il n'a pas pu terminer sa phrase au fait qu'il était obligé d'esquiver l'assaut lancé par le contrôleur en face de lui, sinon ça aurait été le K.O assuré. Fye se trouvait sur le ventre, sur son coté droit, l'attaque était passée juste au dessus de lui. Ce fut impressionnant de voir l'explosion qu'il y a eu sur le mur derrière le jeune voyageur. Fye se releva, avec du sable dans la bouche, il faut dire que l'explosion a carrément recouvert le terrain d'un brouillard sablé. Fye ne savait pas si c'était fait exprès ou pas, mais ce qu'il sait c'est qu'il est désavantagé comme l'autre contrôleur de sable (?), quoi que, si ça aurait été vraiment un contrôleur de cet élément il aurait surement pu repousser le sable et le garder autour de la zone ou se trouve l'adolescent pour être sûr qu'il n'y a que Fye qui ne voit pas.

    Autant profiter de cette couche de sable avant que l'autre ne le face. Fye se donna un coup de poing assez fort, puis un autre, et là, toute l'arène put entendre ce cri strident qui signifie l'activation du mode lugubre, aussi appelé la deuxième route. Bien que ce cri strident peut signaler la position de Fye dans ce brouillard, l'adolescent se servit de sa force développée et envoya un coup de poing sur le sol, envoyant une onde terrestre dans toute l'arène, et puis un autre coup de poing, une seconde onde traversa toute l'arène et créa une fissure sur le sol, bien que petite elle a au moins le mérite d'être-là. La stratégie de Fye était de se servir du bruit qu'il a causé en frappant le sol pour signaler sa position à l'adversaire et de ce fait le forcer à attaquer au corps à corps, et grâce à la fissure que Fye a créer, d'immobiliser le pied de l'adversaire et l'attaquer avec un bon coup de poing dans la face. Je sais, cette stratégie n'a que très peu de chance de fonctionner, mais pour l'instant il n'y a que ça à faire. L'adolescent envoya cette fois un coup de pied dans la fissure pour l'agrandir, et une fois cela fait, l'adolescent couru dans l'arène à la recherche de son adversaire, car si celui-là relance une attaque à distance, ça permettra à Fye de l'attaquer par derrière et de peut-être le finir en un coup, car le voyageur sera tellement concentré sur son attaque qu'il en oubliera peut-être de regarder derrière lui.

    Fye (ou plutôt celui qui contrôle Fye c'est-à-dire moi !) invente des stratégies assez banales et qui n'ont pas vraiment de chance de marcher, mais on peut compter sur la détermination du jeune voyageur pour ne jamais abandonner, donc même si cette stratégie ne marche pas, il en inventera une autre. On pouvait entendre le mec au micro parler et décrire ce qu'il voyait, en conclusion rien...


[HRP : Aïe la panne d'inspi désolé : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fye vs Lou Fye vs Lou  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fye vs Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-